teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 23 août 2017  
 
Les Tireurs d'élite débarquent le 13 septembre

La date de sortie de la nouvelle classe a été annoncée à la gamescom.



Juste avant la finale du championnat européen, la nouvelle classe de Blade & Soul, les Tireurs d'élite, et sa date de sortie ont été annoncées à la gamescom de Cologne, en Allemagne. Les amis, accrochez-vous bien, les Tireurs d'élite feront leur entrée le 13 septembre avec la mise à jour Blade & Soul : L'avènement du Tireur d'élite !

L'avènement du Tireur d'élite est une mise à jour gratuite pour tous les joueurs et inclut la classe des Tireurs d'élite, ainsi que des mises à jour du système, des événements en jeu et des promotions. D'ailleurs, à ce sujet, n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'œil à notre tirage au sort des championnats occidentaux pour avoir une chance de gagner des prix exclusifs, y compris des périphériques Corsair estampillés Blade & Soul, ainsi qu'un ordinateur portable optimisé pour le jeu.

Nous vous parlerons plus en détail de la classe des Tireurs d'élite, ses caractéristiques et les événements spéciaux qui vont arriver avec la mise à jour dans les prochaines semaines, alors suivez l'actu !

 
 


Mercredi 16 août 2017  
 
Confrontation de la pierre de la nébuleuse

Gagnez des médailles des duellistes en combattant dans la Zone de duel ou en participant à des matchs en équipe.

Un riche mécène, préférant rester dans l'anonymat, a entendu parler d'un festival dédié aux arts martiaux et a voulu financer un événement pour la Zone de duel et les matchs en équipe. Du 16 août au 13 septembre, vous pourrez remporter des médailles des duellistes en récompense des quêtes journalières habituelles liées à l'arène. Ce mystérieux mécène a apporté avec lui quelques pierres de la nébuleuse aux propriétés spéciales. Ces puissantes pierres de la nébuleuse, mordorées et carmines, peuvent être utilisées pour renforcer votre arme spirituelle lumineuse / du firmament ou votre arme spirituelle obscure / dimensionnelle, à un coût réduit.

Nom de la quête journalière

Objectif de quête

Nombre de médailles des duellistes

Tournoi mondial d'arts martiaux

Participer à 1 match en solo

1

Duel victorieux

Gagner 1 match en solo

1

Une étoile d'or pour vous

Participer à 3 matchs en solo

2

Victoire en équipe

Gagner 1 match en équipe

1

Triple épreuve

Participer à 3 Matchs en équipe

2

Terminez les défis journaliers et hebdomadaires pour recevoir des coffres de dévouement des héros, qui contiennent des médailles des duellistes et vous offrent une chance de mettre la main sur d'autres récompenses de grande valeur !

Défi

Nombre de coffres de dévouement des héros

Défi journalier

3

Défi hebdomadaire

5

La boutique de Hongmoon vous permettra également d'acquérir deux médailles des duellistes chaque jour, au prix de 1 NCoin pièce.

Récompenses

Le mécène anonyme a choisi les services de la Coopérative du Dragon pour vendre ses marchandises. Certains des objets les plus prisés sont listés ci-dessous :

    Pierre de la nébuleuse mordorée
    Pierre de la nébuleuse carmine
    Essence de Hongmoon
    Roue d'Aman
    Saphir et rubis pentagonaux de Hongmoon
    Orbe de chaleur
    Tenue À l'attaque !
Tenue À l'attaque
 
 


Mardi 15 août 2017  
 
« Aux sombres origines » est arrivée !

« Aux sombres origines » débarque le 16 août avec de nouveaux contenus, raids et modifications de systèmes !

Aux sombres origines : histoire et donjons héroïques

Avec la sortie de Aux sombres origines, deux nouveaux chapitres de l'Acte VII de l'histoire de Blade & Soul seront désormais accessibles. Une fois terminés, vous pourrez progresser sur la suite de quêtes du clan de la Montagne sacrée et exhumer le sombre passé de certains de vos vieux ennemis. Pénétrez ensuite dans la Retraite du Drake d'ébène, un donjon héroïque destiné aux groupes de 6 joueurs en mode standard et avancé. Pour plus de détails, n'hésitez pas à lire cet aperçu de l'histoire et des donjons héroïques.

Aux sombres origines : les raids

La mise à jour Aux sombres origines comprend 2 raids inédits : le Bastion de l'Usurpateur, qui vous propose la suite de l'histoire de l'Atelier d'automates, ainsi que le Sanctuaire des tourments, un nouveau raid de haut niveau. Lisez l'aperçu qui leur est consacré pour en savoir plus.

Aux sombres origines : modification des systèmes

Cette mise à jour comportera plusieurs modifications des systèmes, notamment une réduction globale du coût des transmutations d'essence de Hongmoon, un rééquilibrage des compétences, une révision des défis journaliers, et bien plus encore ! Lisez notre article dédié à ces changements pour tout savoir.

Aux sombres origines : Confrontation de la pierre de la nébuleuse

La mise à jour inclura également un nouvel évènement JcJ vous permettant de remporter des récompenses supplémentaires dans la Zone de duel, à savoir des pierres de la nébuleuse et des matériaux de renforcement pour améliorer vos armes. Nous vous fournirons de plus amples détails dès de la sortie de la mise à jour.

Actualités

Le lauréat du concours de création de costume a été désigné !

Notre concours annuel de création de costume s'est terminé il y a peu et la communauté a enfin pu élire son illustration favorite au sein d'une sélection opérée parmi un nombre incroyable de participations ! Consultez l'article consacré aux lauréats pour découvrir le costume qui sera ajouté au jeu !

Consolidation des serveurs terminée

Si vous avez manqué l'annonce précédente, sachez que la consolidation des serveurs s'est terminée le 9 août. Consultez notre article dédié à ce remaniement pour plus d'informations et savoir où vos personnages ont été transférés avant l'arrivée de la mise à jour Aux sombres origines !

Aux sombres origines : notes de la mise à jour 3.3

Nouveau contenu

    Les chapitres 12 et 13 de l'Acte 7 sont désormais disponibles.
    Une fois le chapitre 13 de l'Acte 7 terminé, vous pourrez accéder à la suite de quêtes du clan de la Montagne sacrée.
    La Retraite du Drake d'ébène, un donjon héroïque destiné aux groupes de 6 joueurs en mode standard et avancé, est accessible une fois le chapitre 4 de la suite de quêtes du clan de la Montagne sacrée terminé.
    Le Sanctuaire des tourments, un raid hebdomadaire destiné aux groupes de 24 joueurs, est accessible une fois le chapitre 4 de la suite de quêtes du clan de la Montagne sacrée terminé.

      Pour l'instant, les seuls boss disponibles sont le servant suprême et Asura. La Sorcière d'ébène, le boss final, sera ajoutée ultérieurement.

    Le Bastion de l'Usurpateur, un raid hebdomadaire destiné aux groupes de 24 joueurs, est disponible une fois la quête secondaire « Diviser pour mieux régner » terminée.

Événement : Confrontation de la pierre de la nébuleuse

    La Confrontation de la pierre de la nébuleuse est maintenant disponible et se tiendra du 16 août au 13 septembre.
    Mettez vos talents à l'épreuve en terminant des quêtes journalières en Zone de duel 1c1 et en match en équipe 3c3 pour remporter des médailles des duellistes (la monnaie de l'événement).

      De plus, vous pourrez remporter des coffres de dévouement des héros en terminant des défis journaliers et hebdomadaires. Ils contiennent 1 à 3 médailles des duellistes et offrent une chance de mettre la main sur d'autres précieuses récompenses !
      Vous pouvez également acheter un maximum de 2 médailles des duellistes par jour et par compte dans la boutique de Hongmoon, au prix de 1 NCoin pièce.

    Échangez vos médailles des duellistes dans l'onglet Boutique spéciale de la Coopérative du Dragon contre de nombreuses récompenses, notamment :

      Tenue À l'attaque !
      Pierre de la nébuleuse mordorée
      Pierre de la nébuleuse carmine
      Essence de Hongmoon
      Roue d'Aman
      Orbe de chaleur
      Rubis pentagonal de Hongmoon
      Saphir pentagonal de Hongmoon

    Les pierres de la nébuleuse mordorées peuvent remplacer les sacrifices d'armes héroïques pour réduire le prix de renforcement des armes spirituelles lumineuses et des armes du firmament.
    Les pierres de la nébuleuse carmines peuvent remplacer les sacrifices d'armes héroïques pour réduire le prix de renforcement des armes spirituelles obscures et des armes dimensionnelles.

Général

    Les boss de l'Aiguille de Perce-ciel ont été remaniés afin de réduire la difficulté globale du raid.
    Le nombre de quêtes à terminer pour obtenir la récompense de défi journalier a été réduit de 4 à 3. Vous pouvez toujours choisir parmi 6 quêtes différentes.
    Le contenu et les récompenses des défis journaliers ont été mis à jour.
    La recette de transmutation de l'essence de Hongmoon a été revue et nécessite désormais moins de pierres almaliées.

Compétences

    Assassin

      Général

        Frappe obscure, Entaille foudroyante (ténèbres), et Choc foudroyant (foudre) Branche 1 infligent désormais des dégâts de zone.
        Correction de plusieurs problèmes qui entraînaient l'application d'effets même lorsque le joueur n'infligeait pas de coup critique, et ce avec de nombreuses compétences.
        L'amulette divine de rémanence restaure désormais 2 points de Concentration après une Frappe au cœur réussie, au lieu de permettre à Frappe obscure d'infliger un coup critique garanti après une Frappe au cœur.

      Entaille de brume (BGS)

        Entaille de brume améliorée (ténèbres) Branche 1 restaure désormais 2 points de Concentration supplémentaires après un coup critique réussi au lieu de permettre une Frappe obscure.

      Frappe obscure (F)

        Frappe obscure Branche 1 nécessite désormais une attaque réussie avec Frappe au cœur ou Incision venimeuse au lieu d'un coup critique.

      Furtivité (Tab)

        Correction d'un problème qui poussait parfois le personnage à reculer.
        Correction d'un problème qui empêchait parfois l'utilisation de Furtivité sous l'effet de certaines altérations.
        Correction d'un problème qui empêchait parfois le lancement de l'animation de Mine terrestre en mode Furtivité.

      Shunpo (E)

        L'infobulle de Shunpo a été revue afin de préciser sa résistance aux dégâts et aux altérations pendant 1 seconde après utilisation.

    Lame dansante

      Général

        Foulée éclair éveillée, Entaille éveillée et Décharge de typhon éveillée sont désormais utilisables pendant Brûlure d'âme.

      Entaille éclair / Entaille ascendante (X)

        Le rechargement d'Entaille éclair Branche 1 et d'Entaille ascendante Branche 1 a été réduit de 18 à 15 secondes.

    Maître du sabre

      Général

        Quintuple frappe (3), Double frappe (C) et Fissure (W) s'affichent désormais sur la barre de rechargement.
        Ajustement de la position des épées équipées par les Yun hors combat.

      Brise (BGS)

        Correction d'un problème qui permettait à Brise Branche 1 d'infliger les effets d'objets 2 fois.

      Lame rémanente (BGS)

        Lame rémanente est désormais utilisable en cas d'attaque réussie avec Raid.
        Lame rémanente (feu) confère désormais Dragon de feu pendant 2 secondes en cas d'attaque réussie.
        Lame rémanente (foudre) confère désormais Dragon de foudre pendant 4 secondes en cas d'attaque réussie.

      Éclair (BGS)

        Éclair (feu) Branche 1 restaure désormais 2 % des dégâts infligés sous forme de PV, au lieu de 4 %.

      Morsure du dragon (BDS)

        Morsure du dragon restaure désormais 2 % des dégâts infligés sous forme de PV, au lieu de 1 %.

      Entaille fulgurante (BDS)

        Entaille fulgurante réduit désormais le rechargement de Lame rémanente de 1 seconde au lieu de celui de Foulée rapide.

      Éclair du dragon embrasé (F)

        Le délai entre 2 utilisations d'Éclair du dragon embrasé a été réduit.

      Entaille lunaire (Tab)

        Correction d'un problème qui empêchait parfois Entaille lunaire de conférer Dragon de feu après utilisation.

      Assaut (2)

        Assaut Branche 2 n'est plus utilisable en attaque combinée.

      Quintuple frappe (3)

        Cyclone (BGS) peut désormais être lancé immédiatement après une résistance réussie avec Quintuple frappe Branche 1.
        Cyclone (BGS) est désormais disponible plus longtemps après une résistance réussie avec Quintuple frappe Branche 1.

      Jaillissement d'éclair / Entaille brûlante (4)

        Correction d'un problème qui pouvait empêcher Jaillissement d'éclair amélioré et Entaille brûlante améliorée de fonctionner à 8 m de la cible et en posture Battodo.

      Coup de pied (X)

        Coup de pied Branche 2 compte désormais pour 2 Étourdissements en cas d'attaque combinée.
        Coup de pied est désormais utilisable en posture Battodo.

      Aile du phénix / Appel de la lame (V)

        La durée de Volée de lames a été augmentée de 12 à 14 secondes.
        Correction d'un problème qui permettait à Aile du phénix et Appel de la lame de soigner le lanceur à hauteur de 5 % de ses PV en cas d'attaque réussie.

      Foulée rapide (V)

        Foulée rapide n'a plus de prérequis de compétences.
        Foulée rapide peut désormais être lancée jusqu'à 3 fois de suite en cas d'attaque réussie, au lieu de nécessiter un coup critique.

    Destructeur

      Général

        L'ordre des compétences de la touche F est désormais le suivant : Fendoir dévastateur, Coup de genou puis Empoigne.
        L'amulette divine de déluge s'active désormais à l'utilisation d'Éruption, et non plus en cas d'attaque réussie.
        Courroux éveillé n'est plus disponible pendant Brûlure d'âme.
        Fendoir dévastateur éveillé et Vent violent éveillé sont désormais disponibles pendant Brûlure d'âme.

      Coup d'épaule (2)

        Coup d'épaule Branche 1 compte désormais pour 2 Étourdissements en cas d'attaque combinée.

      Damnation (4)

        Damnation est désormais attribuée à la touche 4, au lieu de la touche F.

      Coup de genou (F)

        Coup de genou Branche 1 ne nécessite plus de coup critique.

      Blindage de fer (V)

        Blindage de fer est désormais attribué à la touche V, au lieu de la touche F.
        Blindage de fer Branche 2 restaure désormais 20 % des PV, au lieu de 30 %.
        Le rechargement de Blindage de fer Branche 2 a été rallongé de 24 à 36 secondes.
        Correction d'un problème qui empêchait Blindage de fer de s'appliquer aux membres du groupe victimes de l'effet En l'air.
        Correction d'un problème qui empêchait les bonus de vitesse de déplacement et de réduction des dégâts conférés par Blindage de fer de se dissiper correctement à expiration de la compétence.

      Typhon (A)

        Typhon Branche 3 applique désormais Renversement pendant 2 secondes à la suite du Repoussement de 11 m.

      Bond en arrière (S + S)

        Bond en arrière confère désormais une résistance aux dégâts et aux altérations légèrement plus longue.

    Maître des éléments

      Général

        Correction de plusieurs problèmes qui entraînaient l'application d'effets même lorsque le joueur ne réussissait pas d'attaque avec les compétences suivantes :

          Onde de choc
          Dragon ardent / Dragon ardent éveillé
          Rayon de glace / Rayon de glace éveillé
          Choc d'énergie
          Vague de froid
          Brasier
          Tornade de givre
          Flammes du dragon
          Givre du dragon
          Fleur de feu
          Rayon ardent
          Miroir légendaire

      Brasier (X)

        Correction d'un problème qui empêchait Brasier Branche 2 de conférer des Orbes de feu lors d'un coup critique.

    Maître du kung-fu

      Général

        Esprit combatif intense a été supprimé.

      Poing explosif (2)

        Poing explosif amélioré Branche 1 restaure désormais 6 % des dégâts infligés sous forme de PV, au lieu de 10 %.

      Coup de pied cyclone (F)

        Coup de pied cyclone restaure désormais 2 % des dégâts infligés sous forme de PV.

      Esprit combatif (Tab)

        Esprit combatif réinitialise désormais le rechargement de Frappe comète Branches 1 et 3 toutes les secondes pendant 10 secondes.
        Esprit combatif confère désormais à Frappe du tigre et Coup de pied cyclone un bonus aux dégâts égal à 200 % de la PA pendant 10 secondes.

      Dragon ascendant (W)

        Dragon ascendant Branche 2 compte désormais pour 2 Étourdissements en cas d'attaque combinée.

      Paume incandescente éveillée (X)

        Paume incandescente éveillée augmente désormais les dégâts de Frappe du tigre, Coup de pied cyclone et Paume incandescente tant que 4 le niveau 4 de Libération éveillée est actif.

      Séisme (V)

        Séisme Branche 1 n'est plus utilisable en attaque combinée.

    Pugiliste élémentaire

      Général

        Poing éclair (2) et Balayage (4) ne peuvent plus être enchaînés.

      Coup direct (BGS)

        Coup direct (glace) Branche 1 inflige désormais des dégâts de glace.
        Les dégâts supplémentaires qu'infligeait Coup direct Branche 1 en frappant les ennemis dans le dos ont été transférés à la compétence de base.

      Poing droit (BDS)

        L'Énergie conférée et les dégâts supplémentaires infligés par Poing droit Branche 1 en frappant les ennemis dans le dos ont été transférés à la compétence de base.
        Poing droit amélioré Branche 1 confère désormais 2 cumuls d'Énergie en cas d'attaque réussie.

      Poing de cobalt (BDS)

        Les dégâts supplémentaires qu'infligeaient Poing de cobalt Branche 1 et Poing de cobalt amélioré Branche 1 en frappant les ennemis dans le dos ont été transférés à la compétence de base.

      Poing de cobalt éveillé (BDS)

        Poing de cobalt éveillé réduit désormais le rechargement de Coup d'épaule de 3 secondes en cas d'attaque réussie.
        Poing de cobalt éveillé augmente désormais le niveau de Qi de 2 points au lieu de 1 en cas d'attaque réussie.

      Glacier (BDS)

        Glacier confère désormais 2 cumuls d'Énergie en cas d'attaque réussie sur un ennemi situé dans la zone d'effet de Vague de froid.

      Poing royal (V)

        Poing royal Branche 1 inflige désormais des dégâts de terre supplémentaires lors d'un coup critique.

      Détonation hurlante (F)

        Détonation hurlante Branche 2 inflige désormais des dégâts de zone.

      Paume fracassante (F)

        Les dégâts supplémentaires qu'infligeait Paume fracassante en frappant les ennemis dans le dos ont été transférés à la compétence de base.

      Tempête (F)

        Correction d'un problème qui empêchait parfois Tempête de réappliquer l'effet En l'air.

      Vague de froid (V)

        Le rechargement de Vague de froid a été raccourci de 45 à 36 secondes.

    Gardien de la nature

      Chute du clair de lune (1)

        Chute du clair de lune est désormais attribuée à la touche F, au lieu de la touche 1.
        Chute du clair de lune applique désormais Toxines en cas d'attaque réussie.

      Lierre cinglant / Frappe d'épines (2)

        La zone d'effet verticale de Lierre cinglant Branche 1 et de Frappe d'épines Branche 1 a été portée de 10 à 16 m.

      Voile amélioré (4)

        Voile amélioré est désormais attribué à la touche 4, au lieu de la touche F.
        Voile amélioré ne peut plus être utilisé immédiatement après Voile.
        Voile amélioré peut désormais être utilisé pendant quelques instants après la fin de Voile.
        Correction d'un problème qui empêchait parfois le lancement de Voile amélioré.

      Au revoir (F)

        Le familier n'est plus affecté par les effets de Repoussement pendant le lancement d'Au revoir.

      Soutien (W)

        Soutien Branche 2 soigne désormais le familier à hauteur de 20 % de ses PV, au lieu de 10 %.

      Tour de marteau (C)

        Correction d'un problème qui pouvait parfois empêcher Tour de marteau d'être utilisé.
        Tour de marteau possède désormais une icône différente lorsque le familier est victime d'Empoigne, Prise spectrale, Étourdissement ou Hébétement.

      Frappe (C)

        Frappe ne peut plus être lancé sur les cibles victimes de l'effet En l'air.

      Rappel (E)

        L'icône de Rappel possède désormais une icône différente lors de son rechargement.

      Charge (Tab)

        Le rechargement de Charge est passé de 36 à 45 secondes, et peut-être réduit de 6 secondes en cas d'attaque réussie avec Poursuite.

      Toupie

        Toupie soigne désormais le familier à hauteur de 10 % de ses PV.

    Conjureur

      Spirale du courroux

        Spirale du courroux augmente désormais la Puissance d'attaque de 5 %, au lieu de 3 %.
        Le rechargement de Spirale du courroux a été raccourci de 18 à 10 secondes.

      Terre sanctifiée

        Le rechargement de Terre sanctifiée a été raccourci de 18 à 10 secondes.

      Appel du dragon (4)

        Le temps de lancement d'Appel du dragon Branche 1 a été raccourci de 2,5 à 1,5 seconde.

      Rupture (F)

        Correction d'un problème qui permettait à Rupture (glace) de réduire le rechargement d'Appel du dragon même en cas d'échec de l'attaque.

      Lame liée (X)

        Lame liée Branche 1 compte désormais pour 2 Renversements en cas d'attaque combinée.
        Lame liée Branche 2 compte désormais pour 2 Hébétements en cas d'attaque combinée.

      Ruée d'âme (V)

        Ruée d'âme (glace) Branche 1 restaure désormais 50 % des dégâts infligés sous forme de PV.

Équipement

    Les bonus aux dégâts conférés par les armes de rapace ont été augmentés pour les classes, spécialisations et compétences suivantes :

      Assassin (ténèbres) – Frappe au cœur
      Destructeur (terre) – Fendoir et Fendoir dévastateur
      Maîtres des éléments (feu) – Dragon ardent éveillé et Rayon ardent
      Maîtres des éléments (glace) – Rayon de glace et Dragon de glace
      Conjureur (ténèbres) – Spirale draconique

    Les bonus aux dégâts conférés par les bracelets légendaires ont été augmentés pour les classes, spécialisations et compétences suivantes :

      Bracelet du tigre

        Assassin (ténèbres) – Frappe obscure
        Maître du kung-fu (feu) – Frappe comète
        Maître du kung-fu (vent) – Frappe comète
        Conjureur (ténèbres) – Spirale draconique

      Bracelet de dragon divin

        Destructeur (ténèbres) – Vent violent

    Pugiliste élémentaire : le bracelet de dragon divin permet désormais à Poing royal d'infliger des dégâts supplémentaires correspondant à 240 % / 320 % / 400 % / 800 % de la Puissance d'attaque pendant Dragon doré (au lieu de 300 % / 400 % / 500 % / 1000 %).
    Le bonus d'ensemble des 8 morceaux du Bagua virulent des Assassins augmente désormais les dégâts de Frappe obscure de 30 %, au lieu de 25 %.
    Les amulettes impétueuses de turpitude des Maîtres du kung-fu confèrent désormais 600 % (au lieu de 250 %) de Puissance d'attaque supplémentaire à Coup de pied infernal après un Poing du dragon réussi.
    Les amulettes impétueuses de vertu des Maîtres du kung-fu restaurent désormais 3 points de Concentration en 4 secondes (au lieu de 3) lors de l'utilisation de Frappe du tigre après un Poing du dragon réussi.
    Les armes dimensionnelles / du firmament de niveau 6 peuvent désormais être renforcées en armes de rapace de niveau 6.
    Vous pouvez obtenir de nouvelles amulettes impétueuses légendaires en échange de jetons que vous pouvez récupérer dans le Sanctuaire des tourments et le Bastion de l'Usurpateur.
    Vous pouvez obtenir de nouveaux colliers élémentaires légendaires dans le Sanctuaire des tourments et le Bastion de l'Usurpateur.

Correction de bugs

    Correction d'un problème qui empêchait l'attribution des succès relatifs à la collecte de pêches célestes.
    Correction d'un problème d'affichage des accessoires suivants : Couvre-chef de la douce nuit, Casque de quarterback.
    Correction d'un problème qui empêchait la mise en vente des volumes 2 des livres de compétences du Port de Sombresang sur le marché.
 
 


Jeudi 10 août 2017  
 
Aux sombres origines - Modification des systèmes

Nous avons apporté des ajustements aux transmutations d'essence de Hongmoon, à l'équilibrage des compétences, aux défis journaliers, et bien plus encore !

Voici les principales modifications des systèmes qui seront implémentées avec la mise à jour Aux sombres origines :

    Réduction du coût des transmutations des essences de Hongmoon.
    Révision de l'équilibrage des compétences similaire à celle apportée à la version coréenne le 28 juin.
    Les armes dimensionnelles / du firmament  de niveau 6 pourront être améliorées en armes de rapace de niveau 6.
    Les défis journaliers ont été ajustés : ils comprennent de nouveaux donjons, sont plus faciles à terminer et confèrent de meilleures récompenses.

Pour plus de détails, voir ci-dessous.

Modification de la recette des transmutations d'essence de Hongmoon

Afin de mieux équilibrer l'économie relative aux pierres almaliées, nous modifions le fonctionnement des transmutations des essences de Hongmoon. Une fois la mise à jour implémentée, il faudra moins de la moitié du montant actuel de pierres almaliées pour effectuer une transmutation. Pour compenser, il vous faudra plus de matériaux de moindre qualité, ce qui devrait drastiquement réduire le coût général de l'opération.

    Actuellement

      5 pièces d'or
      1 pierre d'esprit démoniaque
      25 pierres almaliées
      10 orbes divins
      5 pierres de transformation du Givre d'argent

    Avec la mise à jour

      15 pièces d'or
      1 pierre d'esprit démoniaque
      10 pierres almaliées
      10 pierres de transformation du Givre d'argent
      45 cristaux de pierre d'âme
      10 cristaux de pierre de lune
      45 cristaux sacrés
      10 cristaux divins

Ajustement de l'équilibrage des compétences

Cette mise à jour nous permettra également d'apporter plusieurs modifications d'équilibrage importantes aux différentes classes. En voici quelques-unes :

    Les Maîtres du sabre peuvent désormais utiliser Lame rémanente après avoir atteint un ennemi avec Raid.
    Les Destructeurs ne peuvent plus utiliser Courroux éveillé mais Fendoir dévastateur éveillé ou Vent violent éveillé lorsqu'ils sont affectés par Brûlure d'âme.
    Les Lames dansantes peuvent désormais utiliser Foulée éclair éveillée, Foulée éolienne éveillée, Décharge de typhon éveillée et Déferlement de typhon éveillé lorsqu'elles sont affectées par Brûlure d'âme.
    Conjureurs : la durée de lancement d'Appel du dragon a été ramenée de 2,5 secondes à 1,5 seconde.
    Pugilistes élémentaires : Poing de cobalt éveillé augmente désormais le niveau de Qi de 2 points par coup au lieu de 1, et réduit le rechargement de Coup d'épaule de 3 secondes en cas d'attaque réussie.

Modifications des défis journaliers

Nous profitons de la mise à jour Aux sombres origines pour moderniser le système des défis journaliers. Nous allons retirer les anciens donjons de la rotation et les remplacer par d'autres plus récents. De plus, vous n'aurez plus qu'à terminer 3 défis journaliers par jour (sur les 6 disponibles) pour obtenir votre récompense, que nous avons d'ailleurs améliorée et qui vous rapportera plus d'or.

 
 


Mercredi 9 août 2017  
 
Aux sombres origines - Les raids

2 nouveaux raids et des récompenses inédites vous attendent !

La mise à jour Aux sombres origines sort le 16 août, et avec elle deux raids inédits !

Le Bastion de l'Usurpateur

Les machinations diaboliques nées au cœur de l'Atelier d'automates continuent dans ce nouveau bastion de l'armée amarante. Des soldats d'élite en armure augmentée viennent s'aligner aux côtés d'automates de dernière génération tandis que leur chef, l'Usurpateur, clôt les préparatifs de l'invasion de Gunwon.

Le Bastion de l'Usurpateur est un donjon à 24 joueurs hebdomadaire qui vous mettra face à des ennemis de plus en plus puissants jusqu'à l'apparition du boss final. Ce raid vous permettra notamment de remporter les 5e et 6e pièces des nouveaux bagua des tourments, des amulettes impétueuses légendaires pour les Maîtres des éléments, les Gardiens de la nature et les Conjureurs, ainsi que des colliers élémentaires légendaires et de nouvelles tenues.

Ensemble d’usurpateur
Ensemble Usurpateur félin

Le Sanctuaire des tourments

Zulia s'est réfugiée dans l'ancien Sanctuaire des tourments, un lieu que le clan de la Montagne sacrée utilisait autrefois pour étudier le Royaume des esprits. Désormais, il est hanté par les esprits de ses camarades tombés au combat ainsi que toute une légion de statues vivantes. Alors qu'elle s'aventure dans ses entrailles, Zulia invoque de puissants servants pour la défendre et ressuscite l'esprit tourmenté d'Asura qui se divise en deux entités : l'une forgée à partir du feu, l'autre sculptée dans la glace.


Ce nouveau raid à 24 joueurs hebdomadaire est réservé à ceux qui ont atteint une totale maîtrise de leurs techniques de combat. Parmi les trésors que renferme le Sanctuaire des tourments se trouvent notamment les pièces 1 à 4 des nouveaux bagua des tourments, des amulettes impétueuses légendaires pour les Maîtres du sabre, les Lames dansantes, les Pugilistes élémentaires, les Maîtres du kung-fu, les Destructeurs et les Assassins, ainsi que des colliers élémentaires légendaires et de nouvelles tenues.

Ensemble Enchantement
Ensemble Félin enchanteur
Conjuration

La Sorcière d'ébène, le boss final du Sanctuaire des tourments, sera ajoutée au jeu lors d'une prochaine mise à jour, accompagnée de ses récompenses (les 7e et 8e pièces de l'ensemble du Bagua des tourments, par exemple). De plus amples informations seront dévoilées à l'approche de son arrivée.

Le Bastion de l'Usurpateur et le Sanctuaire des tourments fonctionnent tous deux avec un verrouillage hebdomadaire qui se réinitialise tous les mercredis à 6 h, heure du serveur. L'objet de réinitialisation spécifique à ces deux raids ne sera pas disponible tout de suite, mais nous vous fournirons davantage de détails ultérieurement.

Ajustement de la difficulté de l'Aiguille de Perce-ciel

Le raid de l'Aiguille de Perce-ciel verra sa difficulté revue à la baisse lors de la sortie des deux nouveaux raids, afin que les joueurs puissent le terminer avant de découvrir notre nouveau contenu.

Voici certains des ajustements que nous allons lui apporter :

Boss de l'Aiguille de Perce-ciel

Modifications principales

Drake miasmatique

Les chamans corrompus apparaîtront en moins grand nombre à 60 % et 30 % de PV.

Bak Taisun

La durée du mode fantôme est passée de 60 à 90 secondes.

L'altération Annihilation réduit désormais la récupération de 1 % au lieu de 2 %.

Généraux Mo et Shun

Les altérations de Tempête de flammes et Explosion de givre ont été supprimées.

Roi des rapaces

Les changements de phase se produisent désormais à 80 % et 30 % de PV au lieu de 90 %, 60 % et 30 %.

 
 


Mercredi 9 août 2017  
 
Aux sombres origines - Histoire et donjons héroïques

Les chapitres 12 et 13 de l'Acte VII vous entraînent sur la route mystérieuse d'un nouveau donjon héroïque : la Retraite du Drake d'ébène !

Jinsoyun est tombée dans un sommeil éternel et il vous incombe de trouver un moyen de la réveiller. Au cours de vos recherches, vous ferez une terrible découverte sur le chef du Culte du Drake d'ébène, récemment démasqué. Cette révélation vous mènera sur un chemin semé d'embûches jusqu'à la Retraite du Drake d'ébène, une place forte maléfique dissimulée au cœur même de Gunwon. On raconte que des rituels interdits y sont pratiqués…

Avec la sortie de Aux sombres origines, deux nouveaux chapitres de l'Acte VII de l'histoire de Blade & Soul seront désormais accessibles. Une fois terminés, vous pourrez progresser sur la suite de quêtes du clan de la Montagne sacrée et exhumer le sombre passé de certains de vos vieux ennemis. Pénétrez ensuite dans la Retraite du Drake d'ébène, un donjon héroïque destiné aux groupes de 6 joueurs en mode standard et avancé.

Recommandée aux guerriers expérimentés, cette instance mettra au défi les joueurs assez fous pour la prendre d'assaut. Si vous parvenez à en sortir victorieux, vous recevrez de superbes récompenses et notamment de nouveaux objets ! Mais prudence… les monstruosités qui s'y cachent pratiquent d'étranges expériences avec le Qi impur et n'hésiteront pas à se servir de vous comme prochain cobaye !

    Anneau de déchéance : un nouvel anneau pour renforcer l'anneau du Pourfendeur des cieux, un accessoire légendaire orienté JcJ.
    Écaille d'obsidienne : matériau utilisé pour les armes de rapace de niveau 7 et supérieur.
    Pastille d'euphorie : confère un titre spécial qui débloque une émoticône unique pour inspirer les gens autour de vous !
    Coffre secret du Pourfendeur des cieux : cédez 20 clés pour ouvrir ce coffre et profiter de tous ses bienfaits.
    Armes de Jin Tapyung : utilisées pour les renforcements d'armes légendaires lors d'une prochaine mise à jour.
    Tenue et accessoires Élégance du Drake d'ébène
Élégance du Drake d'ébène
 
 


Mardi 8 août 2017  
 
Consolidation des serveurs

Nous avons décidé de regrouper les joueurs afin d'anticiper l'ouverture des nouveaux raids de la prochaine mise à jour : « Aux sombres origines ».

Comme nous vous le disions dans la lettre du producteur du mois de juillet, nous allons consolider les serveurs le 9 août et regrouper les joueurs afin d'anticiper l'ouverture des raids de la mise à jour « Aux sombres origines ». 

Ci-dessous, la liste des nouveaux serveurs de Blade & Soul :

Amérique du Nord

Avant

Après

Master Hong, Gunma, Taywong

Yura

Jiwan, Soha, Dochun

Poharan, Iksanun

Mushin, Old Man Cho

Zulia

Yehara, Hajoon, Onmyung

Juwol, Yunwa, Junghado

Europe

Avant

Après

Windrest, Wild Springs, Highland Gate

Jinsoyun

Cardinal Gates, Hao District, Greenhollow, Spirit's Rest

Starfall Crater, Ebon Hall, Angler’s Watch, Twin Wagons

[DE] Frostpigel, [DE] Bambusdorf

[DE] Eisenherz

[DE] Windweide, [DE] Himmelsfarm

[FR] Dokumo, [FR] Ogong, [FR] Hogdonny

[FR] Naksun

Service de transfert de personnage

Le service de transfert de personnage sera désactivé après la maintenance hebdomadaire du 26 juillet, puis réactivé au terme de la consolidation des serveurs le 9 août. Tous les transferts qui n'auront pas pu être effectués seront annulés et les NCoin remboursés.

Si vous souhaitez changer de serveur en avance, rendez-vous sur la page de transfert de personnage pour lancer le processus avant le début de la maintenance !

Bureau de change

Le 7 août à 11 h (heure de Paris), l'échange d'or au bureau de change sera désactivé afin de permettre à toutes les transactions de se conclure avant le lancement de la consolidation des serveurs. Si vous souhaitez vendre ou acheter de l'or, dépêchez-vous de le faire avant cette date ! Si vous avez toujours de l'or en vente à cette date, alors votre or vous sera retourné automatiquement.

Pour en apprendre plus sur l'avenir de Blade & Soul, ne manquez pas notre dernière lettre du producteur de Jonathan Lien !

 
 


Jeudi 3 août 2017  
 
Aux sombres origines sort le 16 août

Vivez la suite de la saga avec de nouveaux donjons et raids palpitants !

La mise à jour Aux sombres origines sortira le 16 août ! Venez vivre la suite de la saga à travers de nouveaux donjons et raids palpitants, accompagnés bien sûr de leurs splendides récompenses !

Découvrez la suite sur notre site de présentation des mises à jour.



Acte 7 : chapitres 12 & 13  / Clan de la Montagne sacrée / Retraite du Drake d'ébène


Dans ce nouvel épisode de l'histoire épique de Blade & Soul, vous unirez vos forces à celles de Soha pour découvrir la véritable identité du chef du Culte du Drake d'ébène, dans l'espoir de trouver un moyen de réveiller votre disciple souffrante. Cette aventure captivante vous entraînera à travers le Royaume des vivants et le temps pour percer les secrets du passé, puis dans la Retraite du Drake d'ébène, où vous en apprendrez bien plus que vous ne l'auriez souhaité…

Raid du Bastion de l'Usurpateur

Les machinations diaboliques nées au cœur de l'Atelier d'automates continuent dans ce nouveau bastion de l'armée amarante. Des soldats d'élite en armure augmentée viennent s'aligner aux côtés d'automates de dernière génération tandis que leur chef, l'Usurpateur, clôt les préparatifs de l'invasion de Gunwon.

Raid du Sanctuaire des tourments


Zulia s'est réfugiée dans l'ancien Sanctuaire des tourments, un lieu que le clan de la Montagne sacrée utilisait autrefois pour étudier le Royaume des esprits. Désormais, il est hanté par les esprits de ses camarades tombés au combat ainsi que toute une légion de statues vivantes. Alors qu'elle s'aventure dans ses entrailles, Zulia invoque de puissants servants pour la défendre et ressuscite l'esprit tourmenté d'Asura qui se divise en deux entités : l'une forgée à partir du feu, l'autre sculptée dans la glace.

Modifications de compétences de classe

Cette mise à jour introduira également quelques ajustements et modifications d'équilibrages pour les compétences de classe. Lisez les notes qui paraîtront peu avant la mise en ligne du contenu, le 16 août, pour connaître tous les détails.

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou