teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 24 mai 2016  
 
Règlement du championnat européen

Préparez votre équipe en lisant le règlement du championnat européen ! Les inscriptions débutent bientôt !

Préparez votre équipe ! Les inscriptions pour le championnat européen de Blade & Soul débutent bientôt ! Afin de vous préparer au mieux, lisez le règlement ainsi que notre FAQ !

Règlement

Comment participer

Chaque équipe possède son propre capitaine qui sera responsable de l'inscription de son équipe et fera office de contact principal.

Attention, capitaines d'équipes : vous ne pouvez enregistrer que des personnages faisant partie de votre liste d'amis en jeu !

Au cours de l'inscription, il sera demandé au capitaine de désigner l'un des personnages de chaque membre de l'équipe comme personnage principal. Choisissez bien, car le nom du personnage sélectionné sera utilisé pour vous identifier !

Afin de pouvoir faire partie d'une équipe, vous devez résider en Europe, posséder un personnage de niveau 50 sur votre compte européen et faire partie de la liste d'amis en jeu de votre capitaine d'équipe. Pendant toutes les qualifications, vous ne pourrez faire partie que d'une seule équipe (y compris en tant que suppléant). 

Comment se qualifier

Les championnats sont divisés en deux saisons : la saison 1 commencera le 30 mai. La saison 2 démarrera le 14 juin, avec le lancement des nouvelles saisons de matchs en solo et en équipe, et se clôturera le 26 juillet.

Lors de chaque saison, les équipes participantes auront la possibilité de gagner des points de combat grâce à leur classement en 1c1 et 3c3, à un tournoi de fin de saison exclusif ainsi qu'à un tournoi libre qui se déroulera pendant la saison 2. Les équipes possédant le plus grand nombre de points de combat et les vainqueurs du tournoi libre seront invités à participer aux championnats occidentaux.

Classements en jeu

À la fin de chaque saison, nous accorderons des points de combat au personnage le mieux classé de chaque compte en 1c1 et 3c3. Le total des points de combat de l'équipe sera ensuite calculé en additionnant la totalité des points de combat obtenus par tous les membres de l'équipe (à l'exception du suppléant).

Tournoi de fin de saison exclusif

À la fin de chaque saison, nous inviterons les 12 équipes à avoir remporté le plus grand nombre de points de combat dans les classements à participer à un tournoi. À la clé, encore plus de points de combat et des prix en argent réel ! 

Tournois libres

Nous organiserons un tournoi libre pendant la saison 2 ! Tout le monde est libre de participer pour tenter de remporter une partie, mais seules les équipes inscrites pour les championnats gagneront des points de combat et les vainqueurs seront automatiquement qualifiés pour les championnats occidentaux !

Un aperçu du règlement du tournoi est disponible sur cette page.

FAQ

Rendez-vous sur les forums officiels afin d'y lire les questions fréquentes ou simplement poser votre propre question !

 
 


Mercredi 24 mai 2016  
 
Coffre au trésor de printemps du 24 mai au 14 juin

Le Coffre au trésor est là, avec sa corne d'abondance de prix et de cadeaux !

L'événement Coffre au trésor de printemps aura lieu du 24 mai au 14 juin ! Ouvrez gratuitement un Coffre au trésor une fois par jour pour découvrir tout un éventail d'objets précieux à des prix imbattables. Lisez la suite pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'événement et comment recevoir encore plus de récompenses !

Informations

Chaque personnage de niveau 36 ou plus pourra déverrouiller un coffre une fois par jour (du 24 mai au 14 juin). Il est impossible de les cumuler, donc assurez-vous de vous connecter tous les jours et de les utiliser pour en recevoir un nouveau le lendemain. En ouvrant le coffre, vous aurez le choix entre deux trésors rares (voir ci-dessous pour déverrouiller plus de trésors) que vous pourrez acheter à des prix imbattables.


Il existe deux manières de maximiser vos chances lors des tirages au sort dans la boutique de Hongmoon : vous pouvez acheter des clés du trésor pour déverrouiller plusieurs coffres tous les jours, ou acheter des tickets d’agrandissement de coffre au trésor qui augmentent les choix proposés à un personnage pendant toute la durée de l'événement.


Si vous prévoyez d'acheter beaucoup de clés du trésor, il vaut mieux prévoir d’acquérir rapidement des tickets d’agrandissement de coffre au trésor pour en profiter au maximum. Vous commencerez avec deux emplacements de coffre par personnage et pourrez en déverrouiller six supplémentaires.

Objet

Coût

Remise

Clé du trésor x1

49 NCoin

-

Clé du trésor x50

2 327 NCoin

5 %

Clé du trésor x100

4 410 NCoin

10 %

Ticket d’agrandissement de coffre au trésor x1

199 NCoin

-

Ticket d’agrandissement de coffre au trésor x6

955 NCoin

20 %

Contrairement aux événements de Coffre au trésor précédents, cette fois nous vendrons les clés et les tickets d’agrandissement jusqu'à la maintenance, le 14 juin. N'oubliez pas de les utiliser avant la fin de l'événement !

Récompenses

Les objets disponibles à l'achat dans les coffres au trésor incluent des costumes exclusifs, des gemmes rares, des matériaux pour renforcer votre équipement et bien plus encore ! Vous pourriez bien mettre la main sur le gardien Yamato, les costumes Lame vivante et Idole, les armes d’illusion bestiale et un nouvel accessoire hyper original : le sac à dos Compagnon Batracien.


 
 


Mercredi 3 mai 2016  
 
Le Festival céleste

Du 3 mai au 14 juin, gagnez des récompenses supplémentaires dans le Bassin céleste !

Le Festival céleste a commencé ! Arpentez le Bassin céleste et gagnez des récompenses supplémentaires !

Tout au long de l'événement (du 3 mai au 14 juin), remportez des coffres spéciaux en terrassant des boss et des ennemis dans le Bassin céleste. Bien sûr, pour les ouvrir, il vous faudra des clés. Vous pourrez en obtenir en accomplissant des défis journaliers, en les achetant dans la Boutique de Hongmoon, ou (très rarement) en butin sur les boss de la région. Vous ne pourrez en acquérir qu'un certain nombre chaque jour.

Mais pourquoi ouvrir ces coffres, nous direz-vous ? Eh bien, pour récupérer leur contenu, pardi ! Ils contiennent toute une variété de récompenses allant des fleurs du clair de lune aux talismans d'expérience, en passant par des matériaux de renforcement, mais aussi et surtout des pommes célestes ! Vous pourrez également obtenir ces dernières en menant à bien la quête hebdomadaire de l'Aube de Khanda Vihar : « À la hauteur du meganura ».

Quand vous aurez accumulé une petite réserve de pommes célestes, allez les dépenser à la Coopérative du Dragon avant la fin de l'événement, le 5 juillet ! Vous y trouverez une améthyste heptagonale éclatante parfaite de Hongmoon (transmutable pour une durée limitée en sa forme scintillante en échange d'or et de pommes célestes supplémentaires), des disques d'Aman, des orbes de chaleur, des pierres de transformation (permettant d'améliorer des accessoires des cimes étincelantes en accessoires élémentaires héroïques), et la cerise sur le gâteau de riz : le costume Lotus.

Costume Lotus

De plus, pour toute la durée de l'événement, vous pourrez collecter des pêches célestes supplémentaires à certains moments de la journée. Et ce bonus est cumulable avec d'autres !

Jours

Heure du serveur

Bonus de pêches célestes

Lun - Ven

17 h – 19 h

15%

Sam & Dim

14 h – 18 h

20%

Le Festival céleste se terminera le 14 juin, mais les articles de la Coopérative du Dragon et les transmutations offertes en récompenses resteront accessibles jusqu'au 5 juillet. Alors, qu'attendez-vous ? Allez vite récolter des fruits célestes !

 
 


 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou