teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 14 avril 2016  
 
Créez un personnage de niveau 50 !

Boostez instantanément votre nouveau personnage !

Les tickets de personnages de niveau 50 sont enfin disponibles en jeu ! Boostez instantanément le nouveau personnage de votre choix au niveau maximum. Lorsqu'un personnage reçoit ce bonus, il commence automatiquement au chapitre 1 de l'acte 5, dans la toute nouvelle Arène d'entraînement de Hongmoon.

Pour fêter la sortie des Secrets du Stratus, les tickets seront vendus au prix promotionnel de 3200 NCoin jusqu'au 2 mai, avant de retrouver leur prix normal de 4000 NCoin. Si vous préférez les pourcentages, sachez que c'est une réduction de 20 % !

Pour bien préparer vos aventures dans le Royaume des vivants, tous les personnages augmentés reçoivent les objets suivants :

    Arme de lune d'ivoire – niveau 1
    20 pièces d'or
    Coffre d'accessoires d'entraînement

      Ensemble de Bagua de bravoure du Givre d'argent
      1 accessoire de l'éther flamboyant

    Sachet de consommables d'entraînement

      50 beignets
      30 kits de réparation
      30 potions de soin
      30 talismans de retrait du sceau de Hongmoon
      30 clés de Hongmoon
      20 quintessences de Hongmoon
      26 sachets de la Coopérative du dragon
      5 jetons d'aventure brillants

Vous pouvez acheter les tickets de personnages de niveau 50 dans le menu de création de personnage ou dans la boutique de Hongmoon.

 
 


Mercredi 12 avril 2016  
 
Les secrets du Stratus - Aperçu de la mise à jour de la boutique

Nouveaux objets et mise à jour de l'inventaire dans la boutique de Hongmoon !

Venez découvrir le tout nouvel ensemble du Grand phénix de la mise à jour Les secrets du Stratus. Idéal pour embraser vos ennemis du Royaume des vivants !



L'ensemble du Grand phénix sera disponible dans la boutique de Hongmoon pour 4 799 NCoins / pièces de Hongmoon. Il contient :

    Le costume du Grand phénix
    La couronne du Grand phénix
    Les ailes du Grand phénix
    Le familier Grand phénix, y compris ses apparences héroïque, éveillée et ultime
    Le coffre d'arme du Grand phénix (qui contient l'arme adaptée à votre classe)

Vous voulez transformer votre félin en phénix ? L'ensemble pour chat du Grand phénix sera disponible pour 799 NCoins / pièces de Hongmoon dans la boutique de Hongmoon.

Vous croyez en votre bonne étoile ? Pour la sortie de l'ensemble du Grand phénix, nous allons offrir dix ensembles du Grand phénix par région à des chanceux tirés au sort. Chaque tâche dans le jeu vous offre une chance supplémentaire, alors terminez-en un maximum et surtout, n'oubliez pas de lire les conditions de participation pour vérifier que vous pouvez tenter votre chance (et gagner) !

Le costume du Grand phénix n'est pas immortel, alors n'attendez pas qu'il renaisse de ses cendres, repartez avec le vôtre avant le 3 mai ! Dépêchez-vous, IL Y A LE FEU !

Nouvelle boutique de Hongmoon

Avec la mise à jour Les secrets du Stratus, venez découvrir une boutique de Hongmoon entièrement rénovée : nouvelle interface, offres du jour et articles en promo.

La nouvelle boutique de Hongmoon vous offrira une interface utilisateur améliorée : les paquets s'affichent plus clairement grâce à un fond doré, des bannières déroulantes ont été intégrées pour présenter les nouveaux objets, la navigation a été simplifiée et une liste d'articles en promo et d'offres du jour a été ajoutée.

Offres du jour

Dès l'ouverture du jeu, une nouvelle fenêtre s'affichera pour présenter les huit articles du jour. Cliquez sur un objet et vous serez redirigé vers la nouvelle fonctionnalité de la boutique de Hongmoon : les offres du jour.

Les offres du jour proposent huit objets en quantité limitée que vous pouvez acquérir en échange de NCoins ou de pièces de Hongmoon. Pour les objets que vous pouvez acheter en plusieurs exemplaires, le prix augmente à chaque nouvel achat jusqu'à atteindre la limite d'achat de l'objet. À 2 h, heure de Paris, un nouveau groupe de huit objets vient remplacer l'actuel. Les offres du jour sont, la plupart du temps, des matériaux de renforcement et des costumes de faible niveau.

Lot de maîtrise

Un nouveau pack, disponible à hauteur de 1 exemplaire par compte, vient s'ajouter au lot du duelliste et au lot du disciple (anciennement appelé pack du débutant) ! Le lot de maîtrise contient des objets qui aideront les joueurs qui reviennent sur Blade & Soul ou ceux qui démarrent directement au niveau 50.

Contenu du lot de maîtrise

    Coffre de renforcement de Hongmoon avancé

      30 pièces d'or
      200 pierres d'affinage du Givre d'argent
      25 cristaux de pierre de lune
      5 tablettes de Naryu
      3 pierres de transformation du Givre d'argent
      90 cristaux de pierre d'âme
      10 fleurs des lamentations
      40 fleurs du clair de lune

    Coffre d'accessoires des cimes étincelantes de Hongmoon

      Ceinture des cimes étincelantes
      Bracelet des cimes étincelantes
      Boucle d'oreille des cimes étincelantes
      Collier des cimes étincelantes
      Anneau des cimes étincelantes

    Diamant hexagonal scintillant parfait de Hongmoon
    Améthyste hexagonale scintillante parfaite de Hongmoon
    Qi de Hongmoon : niveau 1
 
 


Mercredi 12 avril 2016  
 
Événement - Les Cieux turbulents

Goûtez à ce délicieux événement du 12 avril au 3 mai !

Le richissime Papa Pazhu organise une fête d'anniversaire pour sa fille Opal sur le thème de ses héros préférés, les « Quatre Gardiens ». Cette soirée se déroulera aux Cieux turbulents, un parc d'attractions perché dans les nuages. Pazhu a invité tous les amis de sa fille pour célébrer cette occasion gourmande. Malheureusement, les bien nommés Trouble et Fête ont décidé de taper l'incruste et refusent de partir tant que personne n'aura « joué » avec eux ! Par chance, vous arrivez justement sur les lieux au moment où Pazhu désespérait de voir quelqu'un entrer dans Les Cieux turbulents pour sauver la fête !


Vous entrez dans l'instance des Cieux turbulents par un portail situé au Village de Jaderoche. Il s'agit d'un donjon journalier mais, contrairement aux événements précédents, il ne propose pas de réinitialisation vous permettant de le refaire. Vous devrez vaincre Trouble et Fête pour sauver les enfants et obtenir vos récompenses. Tout ce que veulent ces géants à l'apparence et au tempérament de bébés, c'est s'amuser en vous frappant très fort avec des marteaux géants, vous et vos amis. Ils essaieront de jouer avec vous, que vous soyez en groupe ou en solitaire, et chacun d'eux a ses propres techniques festives destinées à vous mettre dans l'ambiance ! Si vous parvenez à échapper aux bonshommes de pain d'épice explosifs, aux mascottes des Cieux turbulents et à l'insatiable désir de Trouble et Fête de vous voir remuer le popotin, vous pourriez bien en sortir vivants !

Quand ils auront fini de rigoler, ils abandonneront un coffre de gardien et une illusion de l'un des Quatre Gardiens vous saluera, vous récompensant avec des objets d'artisanat ou de renforcement ainsi que des pièces des turbulences.

La quête journalière et la quête dynamique offrent en récompense un trésor des Cieux turbulents, qui contient systématiquement une pièce des turbulences et vous offre une chance de recevoir des matériaux d'artisanat ou de renforcement ainsi que des pièces des turbulences supplémentaires. Ces dernières sont la monnaie de l'événement des Cieux turbulents, que vous pouvez recevoir grâce au plateau journalier, au défi journalier, aux quêtes journalières du donjon héroïque, à des lots de la boutique de Hongmoon et bien sûr, au donjon événement des Cieux turbulents.

Vous trouverez de nombreux objets à acheter avec des pièces des turbulences à la Coopérative du Dragon, tels que :

    Péridot heptagonal éclatant parfait de Hongmoon 
    Essence de Hongmoon
    Orbe de chaleur
    Roue de la déchéance (échangeable avec des pièces des turbulences contre une roue de la corruption)
    Peau de Taikha
    Fleur des lamentations
    Marteau serti légendaire
    Énergie rayonnante
    Cristal mystérieux

Roue de la déchéance

Roue de la corruption

Quêtes journalières des donjons

Voici les donjons et les quêtes journalières correspondantes qui confèrent des pièces des turbulences :

Donjons

Quêtes journalières

Pièces

Palais des lamentations

Le retour d'Asura

1

Incursion de la Forêt ombragée

La marque d'ébène

1

Les Mâts brisés

Apaiser les flots

1

Caveau abandonné

Ce qui nous lie

2

Citadelle du Drake d'ébène

La lame de Zakhan

2

Fonderie de Naryu

Un grondement dans la fournaise

2

De plus, le bonus Assurance renforcée qui augmente la Puissance d'attaque et réduit les dégâts subis sera disponible dans ces donjons en mode standard pendant toute la durée de l'événement des Cieux turbulents.

 
 


Mercredi 12 avril 2016  
 
Championnats occidentaux 2017 de Blade & Soul

Blade & Soul annonce ses projets eSport en occident !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que pour la toute première fois, l'Amérique du Nord et l'Europe participeront au championnat du monde Blade & Soul en 2017 !

Championnats régionaux

Les championnats nord-américain et européen débuteront sous peu ! Pour les préparer, des équipes de trois joueurs devront s'affronter afin de remporter des points de combat via leur classement en jeu (aussi bien en 1c1 qu'en 3c3) lors d'évènements publics et de tournois en ligne. Les équipes qui en auront accumulé le plus seront invitées à participer aux championnats occidentaux, dont les vainqueurs auront l'honneur de participer au championnat du monde.

Nous vous donnerons bientôt plus d'informations sur les points de combat et les manières d'en remporter lors de l'ouverture des inscriptions d'équipes. Vous devrez faire partie d'une équipe inscrite pour prendre part à la compétition !

Conditions de participation

Pour participer aux championnats européen ou américain de Blade & Soul, vous devrez vous inscrire au sein d'une équipe et résider dans un pays appartenant à la même zone que cette dernière. Assurez-vous d'avoir au moins un personnage de niveau 50 sur votre compte lors de l'ouverture des inscriptions. Attention : vous ne pouvez vous inscrire que dans une seule équipe ! 

Nous vous donnerons bientôt plus d'informations sur la marche à suivre pour vous inscrire, ainsi que sur le règlement des championnats occidentaux.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions sur le forum dédié ou suivez notre programme exclusif sur Les secrets du Stratus, le 13 avril.

Trouvez vos camarades dès maintenant, perfectionnez-vous en JcJ, et travaillez votre esprit d'équipe pour avoir la chance de participer au championnat du monde de Blade & Soul !

 
 


Mardi 11 avril 2016  
 
Les secrets du Stratus - Notes de mise à jour

La toute nouvelle extension de Blade & Soul est là et apporte son lot d'aventures épiques !

Donjons

Les secrets du Stratus ouvrent les portes de nouveaux donjons destinés à défier les combattants les plus aguerris. Explorerez-vous les profondeurs du Sanctuaire de Naryu en compagnie d'une bande d'aventuriers pour percer ses secrets les mieux gardés ? Ou bien gravirez-vous les derniers étages de la Tour de Mushin afin de décrocher gloire et fortune en solitaire ?

En savoir plus

Changements liés aux objets

Cette mise à jour introduit de nombreuses modifications liées aux objets, dont une refonte du système des matériaux de renforcement et de fabrication, la réduction du coût de renforcement des armes légendaires, de nouveaux rangs de renforcement d'armes, des accessoires légendaires inédits, ainsi que l'apparition des amulettes impétueuses, un tout nouveau genre d'équipement possédant son propre emplacement et permettant d'améliorer les compétences.

En savoir plus

Modification de systèmes

Cette mise à jour apporte également d'énormes modifications à certains systèmes et en introduit de nouveaux. Tout d'abord, les arbres et points de compétences de classes ont été supprimés en faveur d'un système plus simple et intuitif. Nous avons également ajouté des niveaux de Hongmoon supplémentaires, ainsi que la toute nouvelle Arène d'entraînement de Hongmoon, où vous pourrez vous entraîner en solo et remporter des récompenses.

En savoir plus

Le Bassin céleste

Aventurez-vous dans le Bassin céleste, une zone jouxtant la ville nouvellement accessible de Gunwon. Explorez cette jungle tombée dans l'oubli en accomplissant des quêtes, en récoltant des pêches célestes (cela va de soi), et bien sûr en remportant de toutes nouvelles récompenses, dont les amulettes impétueuses mentionnées plus haut.

En savoir plus

Notes de la mise à jour 3.0 : Les secrets du Stratus

Contenu et événements

    L'acte 7 et Gunwon sont désormais disponibles !

      Terminez l'acte 7 entre le 12 avril et le 3 mai et recevez en récompense la tenue de l'arpenteur céleste et des accessoires !
      Les Bagua ondins, les pierres gardiennes, les matériaux de renforcement et les gemmes hexagonales scintillantes parfaites de Hongmoon sont disponibles en tant que récompenses de quêtes tout au long de l'acte 7.

    L'Arène d'entraînement de Hongmoon est désormais disponible et accessible en appuyant sur la touche F12.

      Apprenez à exécuter les combos des spécialisations élémentaires de votre choix pour obtenir des récompenses.
      Exercez vos nouvelles compétences contre des boss de raid ou de donjons héroïques, en gardant la possibilité de faire apparaître un mannequin d'entraînement pour vous aider.

    Le donjon événement des Cieux turbulents sera disponible du 12 avril au 3 mai.

      Les personnages de niveau 50 peuvent terminer le donjon une fois par jour. Pas de réinitialisations disponibles.
      Récupérez des pièces des turbulences et échangez-les à la Coopérative du Dragon contre des récompenses, dont :

        Péridot heptagonal éclatant parfait de Hongmoon
        Essence de Hongmoon
        Orbe de chaleur
        Roue de la corruption (accessoire)
        Peau de Taikha
        Marteau serti légendaire
        Énergie rayonnante
        Cristal mystérieux

      Vous pouvez également obtenir des pièces des turbulences en terminant les quêtes journalières des donjons suivants :

        Palais des lamentations
        Incursion de la Forêt ombragée
        Les Mâts brisés
        Caveau abandonné
        Citadelle du Drake d'ébène
        Fonderie de Naryu

      Le bonus Assurance renforcée qui augmente la Puissance d'attaque et réduit les dégâts reçus sera disponible dans les donjons ci-dessus pendant toute la durée de l'événement.
      Des pièces des turbulences supplémentaires peuvent être obtenues dans :

        Défi journalier
        Plateau journalier
        Boutique de Hongmoon

    La Bénédiction est de retour et sera disponible du 12 avril au 3 mai. Elle offre les bonus suivants :

      Augmentation de l'EXP de combat de 50 %
      Augmentation de l'EXP de quête journalière de 50 %
      Augmentation des points de réputation obtenus par l'artisanat et la collecte de 100 %

Général

    Le mode et les donjons avec un groupe de 4 joueurs ont été supprimés.

      Les butins de ces donjons ont été ajoutés à ceux des versions 6 joueurs.
      Les succès liés à ces donjons ont été mis à jour et peuvent désormais être accomplis en mode 6 joueurs.
      Certaines mécaniques de donjon et de boss ont été ajustées en modes standard et difficile.

    Les donjons suivants proposent un mode difficile en groupe de 6 joueurs :
      Caveau abandonné
      Citadelle du Drake d'ébène
      Fonderie de Naryu
      Sanctuaire de Naryu

    Le bonus Assurance n'est plus disponible dans les donjons réservés aux groupes de 6 joueurs.
    Le niveau maximum a été augmenté au niveau 50 et niveau 20 en Arts de Hongmoon.
    Les statistiques obtenues à chaque niveau en Arts de Hongmoon ont été supprimées et remplacées par le système de points de Hongmoon.

      Désormais, vous obtenez 5 points de Hongmoon par niveau en Arts de Hongmoon.
      Attribuez des points en Attaque ou en Défense depuis votre fenêtre Mes infos (touche P).
      Des effets supplémentaires s'appliquent à certains seuils de points d'Attaque ou de Défense.

    Les joueurs peuvent créer et rejoindre des clans ouverts dans le menu des clans (touche H).

      Les clans ouverts permettent aux joueurs de se rassembler pour partir à l'aventure. Vous pouvez alors profiter des avantages d'un clan, sans en subir la pression.
      Les clans ouverts ne peuvent pas changer de niveau. Ils ne peuvent pas non plus participer à des batailles classées, ni recevoir de récompenses.
      Les clans existants prennent désormais le nom de clans fermés.

    Le défi journalier a été mis à jour :

      Vous ne pouvez plus recevoir d'énergie céleste en terminant un défi journalier.
      Le coffre de récompenses de défi journalier a été rempli de différents matériaux de renforcement.

    Vous pouvez désormais ajouter des amis inter-serveurs.
    Votre historique de chat est conservé lorsque vous changez de Donjon inter-serveur et d'arène.
    Vous pouvez à présent taper /lancer ou /dé pour générer un nombre aléatoire selon ce que vous saisissez :

      Taper /lancer - générera un nombre aléatoire entre  et .
      Taper /lancer générera un nombre aléatoire entre 1 et .

    Le coût de la livraison à distance et du bond astral a été supprimé.
    L'attaque et la défense almaliées ont été supprimées.
    La Puissance d'attaque et la Défense en JcJ ainsi que la Puissance d'attaque et la Défense de boss ont été ajoutées.
    De nouvelles coiffures sont disponibles pour toutes les races. De nouvelles oreilles et queues de Lyn ont été ajoutées.
    Découvrez de nouvelles options de personnalisation pour les familiers chez les PNJ toiletteurs.
    De nouveaux écrans de chargement sont désormais disponibles.

Interface utilisateur

    L'interface globale a bénéficié d'améliorations visuelles.
    L'écran de sélection du personnage a été mis à jour avec de nouveaux visuels.
    Le Donjon inter-serveur, les champs de bataille et l'arène sont tous accessibles en appuyant sur la touche F8.
    Les émoticônes sont désormais accessibles en appuyant sur Maj + F3 (au lieu de la touche F12).
    Le bureau de change est accessible en appuyant sur la touche F9 (au lieu de Ctrl + C).
    Les lettres reçues ont dorénavant leur propre onglet, qui se trouve dans le Journal de quêtes (touche J).
    La fonction Guide de jeu a été ajoutée. Vous pouvez l'ouvrir en appuyant sur Ctrl + B. Son contenu sera disponible ultérieurement.
    L'inventaire des personnages a été gratuitement augmenté de 1 ligne (8 emplacements).

Équipement

    Les coûts de renforcement des armes suivantes ont été changés ou réduits :

      Arme spirituelle obscure / lumineuse : niveaux 1 à 10
      Arme de lune d'ivoire : niveaux 1 à 10
      Arme de lune d'ivoire éveillée : niveaux 1 à 10
      Arme de lune d'ivoire déchaînée : niveaux 1 à 10
      Arme des tempêtes : niveaux 1 à 9

    Le renforcement de l'arme de lune d'ivoire déchaînée : niveau 10 vers une arme spirituelle obscure ou lumineuse nécessite désormais une pierre des ténèbres ou une pierre de lumière, que vous pouvez acheter à la Coopérative du Dragon.
    De nouvelles armes légendaires sont désormais disponibles :

      Arme spirituelle obscure / lumineuse : niveaux 11 à 12 disponibles

        Arme spirituelle obscure / lumineuse : évolution du niveau 11 vers arme de rapace, niveau 2
        Arme spirituelle obscure / lumineuse : évolution du niveau 12 vers arme de rapace, niveau 3

      Arme des tempêtes : niveaux 10 à 12 disponibles
      Arme dimensionnelle / du firmament : niveaux 1 à 3 disponibles

        Évolution possible de l'arme spirituelle lumineuse vers arme dimensionnelle
        Évolution possible de l'arme spirituelle obscure vers arme du firmament

    L'effet Rapace des armes de rapace a été augmenté pour les classes suivantes :

      Maître du sabre de foudre
      Maître du kung-fu du vent
      Pugiliste élémentaire de terre
      Pugiliste élémentaire de glace

    Le bracelet du dragon divin et le bracelet du tigre sont désormais disponibles et améliorent des compétences spécifiques pour chaque classe.

      Combinez un bracelet de Draken du Sanctuaire de Naryu avec un bracelet du dragon divin ou un bracelet du tigre inachevés des étages 16 à 20 de la Tour de Mushin pour créer le bracelet légendaire de votre choix.
      Vous pouvez échanger un bracelet du dragon divin inachevé contre un bracelet du tigre inachevé et vice versa auprès du PNJ négociant Kangcha à la Tour de Mushin.

    Les amulettes impétueuses sont désormais disponibles au Bassin céleste et peuvent être achetées contre des pêches célestes et des plumes de rapace, ou des fleurs du clair de lune.

      Les membres Premium peuvent acheter leurs amulettes impétueuses à moindre coût auprès de la Coopérative du Dragon.

    Les amulettes divines d'éternité et de transcendance sont disponibles auprès du PNJ négociant Kangcha à la Tour de Mushin contre des perles de prière de Yunsang et des techniques secrètes récupérées.

      Les membres Premium peuvent acheter leurs amulettes divines d'éternité et de transcendance à moindre coût auprès de la Coopérative du Dragon.

    L'ensemble supplémentaire de 8 pièces de Bagua d'éclair de l'Aiguille de Perce-ciel augmente les dégâts d'Entaille fulgurante, de Morsure du dragon et d'Éclair de 8 %.
    L'ensemble supplémentaire de 3 pièces de Bagua intrépide de l'Aiguille de Perce-ciel augmente les dégâts de Poing explosif, de Frappe du tigre et de Coup scintillant de 15 %.
    L'ensemble supplémentaire de 8 pièces de Bagua intrépide de l'Aiguille de Perce-ciel réduit le rechargement de Garde de glace de 30 %.
    L'ensemble supplémentaire de 8 pièces de Bagua de la Lame astrale des Plaines des pétales de nuit réduit désormais le rechargement de Quintuple frappe de 30 % et augmente ses dégâts de 60 %. Il augmente aussi les dégâts de Jaillissement d'éclair et Entaille brûlante de 50 %.
    L'ensemble supplémentaire de 8 pièces de Bagua du Tigre du sud des Plaines des pétales de nuit augmente les dégâts de Frappe comète de 30 %.

Objets

    Plusieurs matériaux d'artisanat et de renforcement ont bénéficié d'une refonte complète :

      Le dard gelé devient l'orbe sacré.
      L'ornement honorifique devient l'orbe divin.
      Les pierres d'âme, les pierres de lune, les orbes sacrés et les orbes divins doivent être convertis en cristaux avant leur utilisation dans la fabrication et le renforcement de l'équipement et avant la plupart des transmutations.

    Le coût de transmutation de la pierre de transformation de haute qualité du Givre d'argent a été réduit et les chances de réussite de la transmutation ont été augmentées.
    Le coût de transmutation des gemmes parfaites de Hongmoon est réduit.
    Le vêtement de l'enfer est désormais disponible grâce à l'artisanat de clan.

      Le modèle de l'enfer est désormais disponible dans le mode difficile de la Fonderie de Naryu.
      L'accessoire corne infernale est désormais disponible auprès de Kiyeon, le PNJ marchand de succès à la Capitale de la Tempête.
      L'accessoire aile infernale est désormais disponible auprès du PNJ négociant de faction dans les Plaines des pierres d'âme.

    Les objets suivants sont désormais liés au compte :

      Coffre de 1-8 Bagua de Longgui sacré verrouillé
      Coffre de 1-8 Bagua de champ de bataille
      Anneau, boucle d'oreille, collier et ceinture de Draken

    L'orbe blanc est désormais nécessaire pour activer le Flux de dragon de l'Autel flottant et invoquer le seigneur Kaari à l'Entrepôt froid.

      Les orbes bleu, vert et rouge, et l'écaille de dragon d'ivoire peuvent être échangés contre un orbe blanc dans la fenêtre Gérer reliques.

Compétences

    Le système de compétences a subi une refonte et les compétences de chaque classe ont été considérablement modifiées. Appuyez sur la touche K pour accéder au Livre de compétences en jeu et voir les nouveautés.
    Les arbres et les points de compétence ont été supprimés du jeu.
    Les compétences sont déverrouillées en atteignant certains niveaux (les compétences de Hongmoon doivent toujours être déverrouillées).
    Vous créez vos spécialisations de compétence en choisissant un élément principal, puis entre 0 et 3 branches pour chaque compétence.
    Vous pouvez toujours sauvegarder vos profils de compétences et déverrouiller des pages supplémentaires grâce aux tickets de page supplémentaire.
    Des bugs ont été corrigés pour les Assassins, les Maîtres des éléments et les Gardiens de la nature et leurs compétences ont été mises à jour, en plus de la refonte.

Saisons classées

    La dixième saison JcJ en 1 contre 1 est désormais commencée ! Elle se disputera pendant 9 semaines, du 12 avril au 14 juin.
    La cinquième saison du Lagon des baleines est désormais commencée ! Elle se disputera pendant 9 semaines, du 12 avril au 14 juin.
    La première saison de la Tour de Mushin est désormais commencée ! Elle se disputera pendant 9 semaines, du 12 avril au 14 juin.
    À partir du 14 juin, tous les types de parties classées commenceront et termineront le même jour. Les saisons dureront 9 semaines.

Localisation

    Correction et mise à jour de la localisation anglaise, française et allemande.
 
 


Jeudi 6 avril 2016  
 
Les secrets du Stratus - Le Bassin céleste

Venez découvrir un contenu illimité et remporter de nouvelles récompenses dans le Bassin céleste.

Le Bassin céleste

Niveau recommandé : 50 ; HM : 9
Quête requise : Acte 7 Chapitre 11 : La Grande Enchanteresse

Situé au sud-est de Gunwon, le Bassin céleste est une nouvelle zone ouverte à l'exploration avec ses nombreux monstres, et autant de trésors, à découvrir. En groupe ou en solo, de nouvelles quêtes vous attendent : venez cueillir des pêches célestes que vous pourrez échanger contre de somptueuses récompenses ou utiliser pour renforcer des matériaux.


Dès votre entrée au Bassin céleste, un ensemble aléatoire de 5 quêtes vous sera proposé. Elles vous mèneront au cœur des ruines infestées de monstres. Chaque quête vous rapportera un nombre de pêches célestes qui variera selon sa difficulté. Libre à vous de choisir quelles quêtes vous souhaiterez effectuer : lorsque vous en aurez terminé 3 sur les 5, votre liste sera actualisée avec 5 nouvelles quêtes. Il vous suffira alors de cliquer sur l'icône de quête pour afficher l'emplacement des nouveaux objectifs de quête et poursuivre votre aventure.  

Terminez le plus de quêtes possibles, il y aura beaucoup, beaucoup de pêches célestes ! Ne vous inquiétez pas pour la limite de quêtes journalières, car ces quêtes-ci sont totalement indépendantes. De plus, si vous n'aimez pas les quêtes qui vous sont proposées, vous pourrez en recevoir de nouvelles grâce à un bouton Actualiser pour la modique somme de 10 pièces d'or.


Récompenses

PNJ : Négociante de pêches célestes Lee Youjin

Les pêches célestes sont intéressantes parce qu'elles vous permettent d'acheter un tout nouveau type d'équipement : les amulettes impétueuses. Les amulettes impétueuses possèdent leur propre emplacement et sont semblables aux amulettes divines car elles confèrent des bonus à certaines compétences de votre classe. Pour remporter ces amulettes puissantes, vous devez récupérer des pêches célestes avec des plumes de rapace ou des fleurs du clair de lune et les rapporter à la négociante de pêches célestes Lee Youjin qui vous offrira de choisir entre quatre types d'amulettes impétueuses. Les membres Premium auront le privilège d'acheter leurs amulettes impétueuses à moindre coût auprès de la Coopérative du Dragon et bénéficier d'un bonus de pêches célestes en terminant les quêtes (+10 % du rang 1 au rang 9, +30 % au rang 10).

Parmi les autres récompenses offertes par Lee Youjin : des matériaux de renforcement, des coffres d'arme héroïque, des talismans d'expérience et des Bagua de Longgui sacré. N'attendez plus pour rejoindre le Bassin céleste et poursuivre votre quête pour la maîtrise suprême des arts martiaux !

 
 


Mercredi 5 avril 2016  
 
Les secrets du Stratus - Qu'est-ce qui va changer ?

Au menu de la prochaine mise à jour : une nouvelle Arène d'entraînement de Hongmoon, le niveau 20 en Arts de Hongmoon et une refonte du système de compétences.

Arène d'entraînement de Hongmoon

La nouvelle Arène d'entraînement de Hongmoon a pour but de vous permettre d'améliorer vos caractéristiques de classe en proposant un environnement JcE où vous pourrez affûter vos compétences en solo. Allez y faire un tour, surtout si vous venez de faire monter votre personnage au niveau 50 ! Pour rejoindre l'Arène d'entraînement de Hongmoon, il vous suffit d'appuyer sur F12 (qui correspondait auparavant aux émoticônes, désormais accessibles en appuyant sur Maj + F3). Une fois dans l'Arène, vous aurez le choix : vous entraîner avec l'un de vos éléments de classe ou combattre en mode donjon.

Si vous choisissez l'un de vos éléments de classe, vous afficherez une liste de combos disponibles. Chaque combo présentera une courte description du combo lui-même et des compétences impliquées. Après avoir sélectionné un combo, un mannequin d'entraînement apparaîtra dans l'Arène et vous devrez réussir le combo trois fois. En terminant les différentes catégories de combos (basique, intermédiaire, etc.), vous remporterez les récompenses indiquées à côté de chaque section.

Si vous choisissez le mode donjon une fois dans l'Arène d'entraînement de Hongmoon, vous afficherez une liste de tous les donjons héroïques et boss de raid. Chaque boss présentera une courte description (attention, infos sensibles ! Ne vous gâchez pas la surprise !) et une liste de ses caractéristiques. Vous pouvez choisir différents rôles au combat : un rôle plutôt défensif (tank) ou plutôt offensif à courte ou à longue distance (le cas échéant, un mannequin d'entraînement sera là pour attirer l'attention du boss).

L'Arène d'entraînement de Hongmoon est une nouveauté qui devrait s'avérer très utile et nous espérons que vous saurez en tirer profit !

Refonte du système des compétences

Dans Les secrets du Stratus, le système de compétences entier a été revu, qu'il s'agisse de la façon de gagner de nouvelles compétences ou de leur amélioration. Finis, les arbres de compétences et les points de compétence (même si les compétences de Hongmoon doivent toujours être débloquées) ! Les compétences se débloquent désormais à certains niveaux, ce sera alors à vous de choisir entre différentes branches pour les spécialiser. Par la suite, les éléments de classe viendront les spécialiser encore davantage. Exemple : pour votre Maître du sabre, vous pouvez choisir l'élément Feu ou Foudre, puis vos compétences débloquées pour ensuite les spécialiser en choisissant leurs branches.

Vos compétences peuvent toujours être sauvegardées dans les pages de compétence du Livre de compétences. Vous pouvez utiliser de nouveaux filtres pour trier les compétences par effets, ce qui vous permettra de créer des combinaisons plus rapidement. Par exemple, vous pourrez voir au premier coup d'œil que vous possédez une compétence qui inflige Hébétement.

Le but principal de ces changements est de simplifier et d'alléger un système devenu excessivement complexe tout en gardant les mêmes possibilités de personnalisation qui donnent tout leur intérêt aux classes. Le système se rend plus accessible aux joueurs et permet de constituer des personnages et des combinaisons plus claires et plus simples. Grâce aux filtres et aux options de branches simplifiées, vous ne vous perdrez plus dans l'interface et profiterez davantage du jeu !

Dès votre première connexion après le déploiement de la mise à jour Les secrets du Stratus, un élément de classe avec des compétences prédéfinies sera assigné par défaut à votre personnage. Nous vous conseillons de commencer par ouvrir le Livre de compétences et d'adapter les compétences selon vos préférences.

Points et niveaux en Arts de Hongmoon

Avec Les secrets du Stratus, le niveau maximum a été augmenté ! Votre personnage pourra désormais atteindre le niveau 50 et le niveau 20 en Arts de Hongmoon. Grâce à la refonte totale du système de compétences (voir plus haut), vous ne recevrez plus de points de compétence à chaque nouveau niveau en Arts de Hongmoon (toutefois, vos statistiques s'amélioreront toujours). Chaque niveau en Arts de Hongmoon vous rapportera désormais 5 points de Hongmoon qui pourront être répartis en Attaque ou en Défense depuis votre fenêtre Mes infos (touche P). Vous pouvez assigner vos points de Hongmoon à tout moment hors combat. À certains seuils de points d'Attaque et de Défense, vous recevrez des bonus à vos statistiques.

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou