teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 28 février 2016  
 
Forger l'avenir - Événement de renforcement des armes

Du 1er mars au 12 avril, remportez des matériaux de renforcement d'arme supplémentaires en terminant des défis journaliers.

L'événement « Forger l'avenir » commence dès le 1er mars ! Les joueurs de niveau maximum pourront mettre la main sur des récompenses supplémentaires destinées au renforcement d'arme. Pour cela, terminez des défis journaliers pendant toute la durée de l'événement (du 1er mars au 12 avril) et vous recevrez, en plus des récompenses habituelles, un coffre de renforcement d'arme (ou deux les vendredis, samedis et dimanches) rempli de matériaux !

Voici un aperçu des objets que vous pourrez trouver dans les coffres de renforcement d'arme :

    Pierre de lune
    Pierre d'âme
    Dard gelé
    Pétale des lamentations
    Rosée du Givre d'argent
    Fragment des tempêtes
    Peau de Taikha (Rare)
    Rubis hexagonal scintillant parfait de Hongmoon (Rare)

Terminez vos défis journaliers (surtout les week-ends !) et renforcez vos armes dès maintenant : l'événement « Forger l'avenir » est à durée limitée !

 
 


Mercredi 8 février 2016  
 
Lame sœur

8 février 2017 au 1 mars 2017

Costume de la Saint-Valentin

Faites fondre les cœurs avec les costumes inédits de la Saint-Valentin disponibles dans la boutique de Hongmoon, y compris les nouveautés de 2017 : le costume Cœur fondant et les revêtements d'armes d'illusion de la passion.

Informations sur l'événement

Votre Lame sœur vous attend ! Aidez Chai So du Village de Jaderoche à préparer un philtre d'amour et obtenez une boîte de chocolats en échange. Cette quête peut être accomplie tous les jours.

Récompenses

Récupérez des chocolats de la passion dans le coffret de la passion, sur le plateau journalier ou dans les lots d'objets de l'événement et échangez-les à la Coopérative du Dragon contre de belles récompenses. Si la chance vous sourit, vous pourrez même trouver ces récompenses directement dans un coffret de la passion !



 
 


Mardi 7 février 2016  
 
Les Ailes du rapace sont déployées !

La mise à jour des Ailes du rapace vous propose du contenu inédit et de nouvelles récompenses !

Les Ailes du rapace

Deux nouveaux donjons à 24 joueurs débarquent avec cette mise à jour, et notamment le terrible raid de haut niveau : l'Aiguille de Perce-ciel. Une nouvelle voie de renforcement légendaire, un système de transformation simplifiée, des classements de clans en 6 contre 6 et une nouvelle génération d'accessoires légendaires sont les principales nouveautés apportées par les Ailes du rapace.

Découvrez la suite sur notre site de présentation des mises à jour, ou lisez les notes de mise à jour complètes au bas de la page.

Transformation simplifiée

Nous avons entièrement retravaillé le système de renforcement des armes et les voies de transformation jusqu'au Givre d'argent et au-delà afin d'assurer aux nouveaux arrivants et aux anciens joueurs une mise à niveau simplifiée ainsi qu'une transition plus cohérente vers le système de transformation après le niveau maximum.

Découvrez ces nouveautés en détail afin de savoir en quoi ces changements vous affectent.

Instances des Ailes du rapace

Seuls les joueurs chevronnés les mieux préparés pourront tenter leur chance dans l'Aiguille de Perce-ciel, un raid d'élite à la difficulté sans égal dans Blade & Soul. Les autres pourront découvrir un Empire de Naryu corrompu par le Royaume des ténèbres dans l'Aube de Khanda Vihar, et tenter de vaincre des ennemis toujours plus redoutables dans cette nouvelle instance à 24 joueurs.

Lisez une rapide présentation de ces deux instances dans notre récent article.

Notes de la mise à jour 2.11 : Les Ailes du rapace

Général

    La progression des armes et des accessoires a subi une refonte.
    Le nouvel événement de Blade & Soul, « Lame sœur », est désormais en ligne ! Venez participer à cette toute nouvelle aventure du 8 février au 1 mars !

      Terminez la quête journalière « Lame sœur » au Village de Jaderoche pour recevoir des philtres d'amour et des coffrets de la passion contenant la monnaie de l'événement : les chocolats de la passion !
      Échangez des chocolats de la passion dans l'onglet Boutique spéciale de la Coopérative du Dragon pour remporter de belles récompenses, notamment :

        Améthyste hexagonale scintillante parfaite de Hongmoon
        Tenue de la Promesse éphémère
        Talisman d'expérience supérieur
        Feux d'artifice de l'amour
        Potion porte-bonheur

      Vous pouvez également gagner des chocolats de la passion supplémentaires sur le plateau journalier et dans certains lots d'objets de la boutique de Hongmoon.

    Le client 64 bits est désormais disponible.

      Si vous souhaitez utiliser le client 32 bits, veuillez sélectionner l'option correspondante dans le lanceur de Blade & Soul.

    Les quêtes de défis journaliers ont été mises à jour pour le mardi, le mercredi, le samedi et le dimanche.

Raids

    L'Aube de Khanda Vihar, une instance de raid hebdomadaire à 24 joueurs, a ouvert ses portes ! Elle est accessible depuis le sud de Khanda Vihar.

      Attention : si vous entrez dans l'Aube de Khanda Vihar alors que vous faites partie d'une alliance qui a terrassé le meganura, votre progression sera alignée sur celle du reste de l’alliance.

    L'Aiguille de Perce-ciel, un donjon de raid hebdomadaire à 24 joueurs, a ouvert ses portes ! Il est accessible depuis le nord de Khanda Vihar.

      Attention : si vous entrez dans l'Aiguille de Perce-ciel alors que vous faites partie d'une alliance qui a terrassé le premier boss, le drake miasmatique, votre progression sera alignée sur celle du reste de l’alliance.

    Les verrouillages d'instance hebdomadaires expirent tous les mercredis à 6 h du matin (heure du serveur).

Tour de l'infini

    La première des trois saisons de la flamme sacrée de la Tour de l'infini a commencé et se déroulera du 8 février au 22 mars.
    Des laissez-passer dédiés à la saison de la flamme sacrée sont désormais nécessaires pour entrer dans la Tour.
    De nouvelles amulettes divines sont désormais disponibles auprès du négociant de la Tour, Gang Chiwon, et dans le deuxième onglet Abonnement Premium de la Coopérative du Dragon.
    Les récompenses hebdomadaires et saisonnières ont été mises à jour.
    Les jetons de la flamme sacrée peuvent désormais être échangés et vendus sur le marché.

Objets

    Les armes des tempêtes peuvent désormais être renforcées jusqu'au niveau 9.
    Les armes spirituelles obscures et lumineuses peuvent désormais être renforcées jusqu'au niveau 10.
    Les armes de rapace légendaires sont désormais disponibles. Vous pouvez renforcer vos armes spirituelles obscures et lumineuses de niveau 10 pour créer une arme de rapace, puis les renforcer jusqu'au niveau 6 maximum.
    Les gemmes octogonales et les gemmes octogonales éclatantes parfaites de Hongmoon sont désormais disponibles dans le menu de transmutation.

JcJ

    Les batailles de clans en 6 contre 6 sont désormais disponibles le mardi, le jeudi et le samedi, de 20 h à 22 h (heure du serveur).
    La saison 1 des batailles de clans en 6 contre 6 a commencé et se déroulera entre le 8 février et le 22 mars.

      Les classements des batailles de clans en 6 contre 6 sont disponibles dans le menu F11. Les récompenses hebdomadaires et saisonnières ont été ajoutées.

    La saison 5 des matchs en équipe à 3 contre 3 a commencé et se déroulera entre le 8 février et le 22 mars.
    La saison 5 de la Vallée des ouragans a commencé et se déroulera entre le 8 février et le 22 mars.

Localisation

    Correction et mise à jour de la localisation anglaise, française et allemande.
 
 


Mardi 7 février 2016  
 
Ailes du rapace - Nouvelles instances

Deux nouveaux raids viennent enrichir le contenu haut niveau de Blade & Soul.

Aiguille de Perce-ciel

Lusung, toujours sous l'influence du maléfique Roi des rapaces, vous attend dans cette antique forteresse des Naryu, sur l'île de Khanda Vihar. Triomphez des puissants gardiens de l'Aiguille et affrontez enfin Lusung, votre ancien condisciple qui a trahi le clan de Hongmoon.


Ce nouveau raid de 24 joueurs à verrouillage hebdomadaire est à réserver aux groupes les mieux équipés et entraînés du Royaume des vivants. Survivez à de tortueuses épreuves et remportez de formidables récompenses, dont les meilleurs Bagua et accessoires légendaires du jeu pour toutes les classes ! Mettez également la main sur les objets personnels du Roi des rapaces et transformez vos armes spirituelles obscures ou lumineuses en de toutes nouvelles armes de rapace. Toujours plus de puissance !

Peu d'appelés pourront pénétrer dans l'Aiguille de Perce-ciel et encore moins d'élus en sortiront vainqueurs.

Aube de Khanda Vihar

L'ancienne île de Khanda Vihar était jadis un véritable paradis, le centre culturel et scientifique des Naryu, protégé par un Grand Drake. On raconte que la bête sacrée aurait été corrompue par les tentatives inconsidérées des Naryu de contrôler le pouvoir du Royaume des ténèbres. Dans un dernier acte de bonté, le Grand Drake aurait tenté de protéger le peuple d'une vague de Qi impur en la piégeant dans un autre royaume, appelé l'Aube de Khanda Vihar.

Dans la même veine que les Plaines des pétales de nuit, ce raid de 24 joueurs à verrouillage hebdomadaire augmentera progressivement la puissance des ennemis (et donc la difficulté des combats) jusqu'à l'apparition du boss final. Bravez la fureur du meganura, la version ténébreuse du Grand Drake dans cette réalité corrompue, et déchaînez toute votre puissance pour le terrasser !

Nouveau type de verrouillage hebdomadaire

L'Aiguille de Perce-ciel et l'Aube de Khanda Vihar possèdent désormais un nouveau type de verrouillage d'instance (réinitialisation chaque mecredi à 6 h, heure du serveur). Pour l'Aiguille de Perce-ciel, notez que si vous rejoignez le donjon dans une alliance qui a déjà vaincu le premier boss (ou davantage), votre progression dans le raid sera mise au niveau de la progression hebdomadaire du groupe que vous aurez rejoint. Assurez-vous d'entrer dans une alliance dont les objectifs de progression correspondent aux vôtres.

L'Aiguille de Perce-ciel et l'Aube de Khanda Vihar auront des réinitialisations hebdomadaires et utiliseront toutes deux la réinitialisation de Khanda Vihar, quand celle-ci sera disponible. Les réinitialisations ne seront pas accessibles immédiatement ; nous vous fournirons bientôt de plus amples informations.

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou