teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 14 décembre 2016  
 
Nouveaux costumes d'hiver

Les festivités d'hiver continuent !

La musique des fêtes vous réchauffe les oreilles et le vin chaud le gosier : aucun doute, les festivités d'hiver battent leur plein ! Aujourd'hui, nous vous proposons de nouveaux costumes et modèles d'armes, dont un costume des fêtes inédit pour cette année. Rendez-vous à la boutique de Hongmoon pour prendre part aux festivités et profitez de ces exceptionnelles exclusivités de saison !

Étoile des neiges
Félin festif

Modèles d'armes d’illusion festives

Pour une durée limitée, la boutique de Hongmoon proposera un sachet festif de pierre gardienne, qui vous donnera une chance de gagner la pierre gardienne de Rudolphe ! Ce mignon petit porteur de cadeaux remplace la loutre dans la liste des gardiens disponibles.

Pierre gardienne de Rudolphe
 
 


Mardi 13 décembre 2016  
 
12 jours de merveilles

Un nouveau Pack des merveilles chaque jour dans la boutique de Hongmoon jusqu'au 24 décembre !

Les 12 jours de merveilles sont arrivés : chaque jour, un nouveau Pack des merveilles fera son apparition dans la boutique de Hongmoon ! Le premier pack, d'ores et déjà disponible, contient 20 sachets de la Coopérative du Dragon et 8 flocons de neige pour 400 NCoin.

Chaque jour jusqu'au 24 décembre, un nouveau Pack des merveilles sera mis en ligne avec un certain nombre de flocons de neige pour les événements des festivités d'hiver ainsi qu'un ou plusieurs objets, le tout à des prix en NCoin variables. Il peut s'agir de consommables, de matériaux d'artisanat ou encore de services pour vos personnages. De plus, chaque pack contient soit quelque chose que nous n'avons encore jamais proposé en boutique, soit un article à prix très bas.

Chaque jour c'est la surprise, alors ne manquez aucun des nouveaux Packs des merveilles ! Si vous ne pouvez pas vous connecter chaque jour durant l'événement, nous annoncerons le pack du jour sur nos pages Twitter @BladeandSoul_FR et Facebook Blade & Soul. Pensez à vous y abonner si ce n'est pas déjà fait et préparez-vous à recevoir chaque jour des surprises !

Chacun des 12 Packs des merveilles est disponible depuis sa mise en ligne jusqu'au 30 décembre à 19 h, heure de Paris. Compte tenu des objets proposés dans les packs et des réductions effectuées, l'achat est limité à un Pack des merveilles de chaque type par compte.

 
 


Mercredi 7 décembre 2016  
 
En piste pour les festivités d'hiver !

La joie des fêtes a empli le Royaume des vivants !

Le sol du Royaume des vivants est saupoudré de neige fraîche, les villes et villages arborent de joyeuses décorations. Mieux encore : de nouveaux vêtements, événements et récompenses festifs sont arrivés !



L'Arsenal glacé

Du 7 décembre au 18 janvier (niveau 36 minimim)


Rien n'évoque mieux l'hiver que de faire un tour au champ de tir ! Pénétrez dans ce donjon réinitialisé quotidiennement et collaborez avec votre groupe pour descendre les banshees de givre qui tentent de s'échapper. Plus vous serez efficaces, plus vous gagnerez de récompenses bonus. Après avoir assisté aux événements, un gigantesque yéti de givre sautera dans l'arène. Terrassez-le et vous obtiendrez vos récompenses, dont une devise spécifique à l'événement appelée flocon de neige.

Échangez vos flocons de neige à la Coopérative du Dragon contre des objets tels que le béryl hexagonal scintillant parfait de Hongmoon (transmutable en heptagonal éclatant à l'aide de flocons de neige), des fleurs des lamentations, des tablettes de Naryu et des costumes uniques.

Douce nuit + accessoire (chapeau)
Bois brillants et Nez brillant

Vous pouvez tenter ce donjon une fois par jour, ou plus en achetant des jetons de réinitialisation supplémentaires contre des NCoin ou des pièces de Hongmoon dans la boutique de Hongmoon.  Le défi journalier et le plateau journaliers peuvent aussi vous rapporter des flocons de neige.

Paquet de cadeaux festifs

Du 7 au 31 décembre

Pour la saison des fêtes, nous vous réservons un cadeau spécial que vous pouvez envoyer à vos amis et confrères de clan les plus proches. Le paquet de cadeaux festifs est disponible à la boutique de Hongmoon et peut uniquement être offert à d'autres joueurs. Vous ne pouvez pas le garder pour vous. C'est l'occasion d'envoyer un cadeau dans le jeu et peut-être d'en recevoir un en échange.

Si vous envoyez un paquet de cadeaux festifs à un autre joueur, vous recevrez le succès Des jouets par milliers et un titre Esprit de Noël pour faire bonne mesure !

Chaque paquet de cadeaux festifs contient :

    Costume Passion des affaires
    1 talisman d'amitié héroïque
    5 sachets de la Coopérative du Dragon
    2 tablettes de Naryu
Passion des affaires

Assurez-vous d'envoyer le paquet de cadeaux festifs à la bonne personne lors de l'achat et méfiez-vous si vous effectuez un échange de paquets avec quelqu'un que vous ne connaissez pas. Nous ne pourrons pas vous aider à faire respecter un accord verbal.

Le Marchand de merveilles

Du 7 décembre au 18 janvier

Le marchand de merveilles est de retour ! Et cette fois, il a revêtu le costume de circonstance. Comme d'habitude, cet individu pour le moins insaisissable est susceptible d'apparaître à la fin d'un donjon quand vous éliminez le boss final. Voici la liste des donjons dans lesquels il a été signalé :

Nécropole éveillée

Entrepôt froid

Caveau abandonné

Citadelle du Drake d'ébène

Incursion de la Forêt ombragée

Mandat céleste

Fonderie de Naryu

Palais des lamentations

Les Mâts brisés

Quand il apparaît, ne manquez pas ses offres festives exceptionnelles. Pour obtenir une importante remise, vous pouvez choisir des objets tels que :

    Ornement honorifique
    Énergie rayonnante
    Marteau serti légendaire
    Essence de Hongmoon
    Peau de Taikha scellée
    Fragment des tempêtes
    Costumes des fêtes (échantillon) :
Tenue de Noël + capuche
Douce nuit + chapeau
Chat d'hiver + chapeau + accessoire

Costumes des fêtes de la boutique de Hongmoon

7 et 14 décembre

Outre les costumes événementiels ci-dessus, nous vous proposerons également un généreux éventail de costumes sur le thème des fêtes à acheter directement dans la boutique de Hongmoon. Les articles suivants sont disponibles aujourd'hui et un autre lot sera mis en ligne la semaine prochaine.

Sainte nuit + accessoire (chapeau)
Douce nuit et accessoire Coiffe rouge
Réveillon
Rudolphe + couvre-chef

12 jours de merveilles

Du 13 au 30 décembre

L'événement 12 jours de merveilles ajoute un calendrier de l'avent à la boutique de Hongmoon ! Dès le 13 décembre, un nouveau paquet sera proposé à l'achat chaque jour et restera disponible jusqu'au 30 décembre. Chaque paquet contient un objet et un nombre de flocons de neige différents. Vous ne connaîtrez son contenu qu'après sa mise en vente. Connectez-vous tous les jours pour ne rien rater des surprises au programme !

Un article dédié aux 12 jours de merveilles ne saurait tarder.

 
 


Mardi 6 décembre 2016  
 
Les ruines de Khanda Vihar sont en ligne !

La Mise à Jour, Les ruines de Khanda Vihar arrive le 7 décembre.

Les ruines de Khanda Vihar

Partez pour une aventure inédite qui vous fera sillonner le monde entier jusqu'à l'île ancestrale de Khanda Vihar. Faites la lumière sur les mystères d'une nouvelle série de quêtes divisée en plusieurs chapitres et explorez le donjon Fonderie de Naryu, nouveau plafond de difficulté du jeu. Si vous parvenez à surmonter les épreuves qui vous y attendent, vous en ressortirez peut-être avec de nouveaux accessoires légendaires qui vous aideront dans vos aventures.

Les ruines de Khanda Vihar - Notes de mise à jour 2.9

Général

    La zone Khanda Vihar est désormais disponible.

      Terminez les 5 premiers chapitres de la suite de quêtes à Khanda Vihar pour recevoir la tenue et les accessoires du Conseil de défense.

    Un nouveau plateau journalier sera disponible du 7 décembre au 18 janvier.
    Un grand nombre d'armes, accessoires et Bagua ont été retirés de la Côte verdoyante, des Terres ardentes, des Plaines ondines et des Montagnes du Givre d'argent.

      Cette modification a été réalisée afin de lisser la progression dans ces zones et de diminuer la quantité de butin superflu. Les succès suivants ne sont désormais plus accessibles et ont été retirés du jeu :

        Collectionneur de Bagua verdoyants
        Collectionneur de Bagua ardents

    Les dards gelés ont été retirés du coffre de récompenses de défi journalier et ont été remplacés par une chance de remporter un ornement honorifique.
    Correction d'un problème qui empêchait l'utilisation de certaines gemmes issues de coffres de gemmes comme matériaux de transmutation.

Fêtes saisonnières

    Rendez-vous à la Capitale de la Tempête dans les Montagnes du Givre d'argent ou au Village de Jaderoche sur la Côte verdoyante pour en admirer les magnifiques décorations et ravir vos oreilles avec de superbes musiques de saison.
    Les PNJ des donjons célèbrent également les fêtes de fin d'année. Retrouvez-les apprêtés d'atours festifs dans tous les donjons du Royaume.
    La boutique de Hongmoon s'est parée de son manteau blanc et diffuse une toute nouvelle bande sonore pour les fêtes.
    Le donjon événement Arsenal glacé est désormais disponible au Village de Jaderoche et par le biais du Donjon inter-serveur.

      Les personnages de niveau 16 et supérieur peuvent accéder à ce donjon une fois par jour.  Vous pouvez acheter des réinitialisations supplémentaires dans la boutique de Hongmoon.
      Terminer le donjon événement permet de remporter des flocons de neige, la monnaie de l'événement, ainsi que des chaussettes de Noël pouvant contenir :

        Granité aux fruits (bonus nourriture)
        Stalactite
        Flocons de neige
        Talismans d'expérience excellents
        Fleur des lamentations scellée
        Enveloppe de Taikha scellée

      Échangez des flocons de neige à la Coopérative du Dragon contre des objets, dont :

        Péridot hexagonal scintillant parfait de Hongmoon
        Fleur des lamentations
        Douce nuit et Couvre-chef de la douce nuit
        Bandeau de renne éclatant
        Nez rouge éclatant

      Vous pouvez également gagner des flocons de neige supplémentaires lors du défi journalier, de la course journalière et grâce aux promotions à venir dans la boutique de Hongmoon.
      Du 7 décembre au 8 février, vous avez 100 % de chances d’obtenir un péridot heptagonal éclatant parfait de Hongmoon via transmutation lorsque vous utilisez :

        Péridot hexagonal scintillant parfait de Hongmoon x1
        200 flocons de neige
        3 pièces d'or

    Le marchand de merveilles Shin Bihye s'est laissé envahir par la magie des festivités hivernales et fait son grand retour dans le Royaume des vivants !  Du 7 décembre au 18 janvier, il vous rendra peut-être visite pour vous offrir de superbes cadeaux lorsque vous terminerez les donjons suivants :

      Nécropole éveillée
      Autel flottant
      Entrepôt froid
      Palais des lamentations
      Incursion de la Forêt ombragée
      Les Mâts brisés
      Citadelle du Drake d'ébène
      Caveau abandonné
      Fonderie de Naryu

Armes légendaires & accessoires

    Les armes spirituelles obscures et spirituelles lumineuses peuvent désormais être renforcées jusqu'au niveau 9.

      Les coûts de renforcement pour les niveaux 1 à 6 des armes spirituelles obscures et spirituelles lumineuses ont été réduits de manière significative.  Pour plus d'informations, cliquez ici

    Les armes des tempêtes peuvent désormais être renforcées jusqu'au niveau 6.
    La légendaire ceinture de Draken est désormais disponible dans la Fonderie de Naryu (4 et 6 joueurs).

      Une fois transformée, la ceinture de Draken devient Éternité, une ceinture légendaire qui peut être renforcée jusqu'au niveau 10.
      Éternité a une chance de déclencher le bonus Éternité qui rend des PV sur la durée et qui augmente la Récupération.  Ce bonus gagne en puissance à chaque niveau. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.

    La légendaire boucle d'oreille de Draken peut désormais être achetée auprès des PNJ des Plaines des pétales de nuit pour 110 fleurs du clair de lune.

      Une fois transformée, la boucle d'oreille de Draken devient Immortalité, une boucle d'oreille légendaire qui peut être renforcée jusqu'au niveau 10.
      Immortalité a une chance de déclencher le bonus Audace qui rend des PV et augmente les PV max. Cumulable jusqu'à 10 fois.  Ce bonus gagne en puissance à chaque niveau.

    L'ensemble d'énergie du roi des dragons a été amélioré. Il nécessite désormais au minimum 2 des 4 accessoires améliorés au niveau 6 suivants :

      Serment
      Destinée
      Éternité
      Immortalité

    Les coffres échangeables contenant les accessoires légendaires de Draken ont désormais une très faible chance d'apparaître dans les contenus suivants :

      Coffre antique abandonné – Caveau abandonné (4 joueurs)
      Coffre antique ouvragé – Citadelle du Drake d'ébène (4 joueurs)
      Coffre antique perdu – Fonderie de Naryu (4 joueurs)
      Coffre antique resplendissant – Plaines des pétales de nuit
      Ces coffres peuvent être déverrouillés avec des clés légendaires que vous pouvez acheter au négociant Mallang, à l'Entrepôt froid.

Objets

    La voie de renforcement de l'âme de Hongmoon a subi une refonte.

      Les âmes de Hongmoon du niveau 2 au niveau 5 passent en qualité rare et ne peuvent plus être renforcées.  Vous pouvez démanteler ces objets pour récupérer une âme de Hongmoon héroïque de niveau 1 ouverte au renforcement, ainsi que tous les matériaux ayant été utilisés pour renforcer l'âme de Hongmoon.
      L'âme de Hongmoon peut désormais être renforcée jusqu'au niveau 10. Une fois ce niveau atteint, elle peut alors se transformer en âme de Hongmoon critique éveillée et enfin en âme de Hongmoon déchaînée. Le processus de renforcement a été modifié afin de nécessiter principalement des essences de Hongmoon, lesquelles peuvent être transmutées avec un taux de réussite de 100 % pour le coût suivant :

        1 pierre d'esprit démoniaque
        25 pierres d’évolution
        10 ornements honorifiques
        5 pierres de transformation du Givre d'argent
        5 pièces d'or

    Les accessoires élémentaires héroïques peuvent désormais être trouvés dans le Caveau abandonné, la Citadelle du Drake d'ébène et la Fonderie de Naryu (4 et 6 joueurs).

JcJ

    La saison 7 des matchs en solo a commencé et se déroulera entre le 7 décembre et le 18 janvier.
    La saison 2 du Lagon des baleines a commencé et se déroulera entre le 7 décembre et le 18 janvier.

Localisation

    Correction et mise à jour de la localisation anglaise, française et allemande (texte, audio et vidéo).
 
 


Jeudi 1 décembre 2016  
 
Les ruines de Khanda Vihar - Nouveaux objets légendaires

Armes

La mise à jour Les ruines de Khanda Vihar ajoute des armes spirituelles lumineuses et obscures de niveaux 7 à 9 et ajuste les coûts de renforcement des niveaux 1 à 6 pour les rendre plus progressifs et réduire le coût global en matériaux.

Modifications des coûts de transformation des armes spirituelles lumineuses et obscures

 

Pierre de transformation du Givre d'argent

Pierre de transformation de haute qualité du Givre d'argent

Pierre de lune

Dard gelé

Ornement honorifique

Niveau 1

15 (contre 25 auparavant)

1 (contre 3 auparavant)

150 (contre 180 auparavant)

300 (contre 410 auparavant)

-

Niveau 2

0 (contre 4 auparavant)

1

30

70

-

Niveau 3

0 (contre 4 auparavant)

1

30

70

-

Niveau 4

-

1 (contre 2 auparavant)

50 (contre 0 auparavant)

100 (contre 80 auparavant)

15 (contre 30 auparavant)

Niveau 5

-

1 (contre 2 auparavant)

50 (contre 0 auparavant)

100 (contre 80 auparavant)

15 (contre 30 auparavant)

Niveau 6

-

1 (contre 2 auparavant)

50 (contre 0 auparavant)

100 (contre 80 auparavant)

15 (contre 30 auparavant)

Par souci de brièveté, le tableau ci-dessus n'est pas exhaustif, il ne montre que les matériaux impactés par la réduction. Les armes des tempêtes pourront également être transformées jusqu'au niveau 6 à partir de la mise à jour Les ruines de Khanda Vihar.

Accessoires

Boucle d'oreille de Draken légendaire

Cette boucle d'oreille légendaire inédite est disponible contre des fleurs du clair de lune auprès des PNJ négociants des Plaines des pétales de nuit. Vous pourrez par la suite la transformer en boucle d'oreille d'immortalité, comptabilisée dans l'obtention du bonus d'ensemble Énergie du roi des dragons à partir du niveau 6.

Ceinture de Draken légendaire

Cette ceinture légendaire inédite est disponible dans la Fonderie de Naryu à 4 ou 6 joueurs. Vous pourrez par la suite la transformer en ceinture d'éternité, comptabilisée dans l'obtention du bonus d'ensemble Énergie du roi des dragons à partir du niveau 6.

Coffres d'accessoires légendaires échangeables

De nouveaux coffres échangeables contenant un accessoire légendaire ont été ajoutés en tant que drop rare des contenus suivants (chaque objet étant spécifique au coffre de ce contenu) :

    Caveau abandonné (4 joueurs) – Coffre de collier de Draken
    Citadelle du Drake d'ébène (4 joueurs) – Coffre d'anneau de Draken
    Plaines des pétales de nuit – Coffre de boucle d'oreille de Draken
    Fonderie de Naryu (4 joueurs) – Coffre de ceinture de Draken

Vous pouvez ouvrir ces coffres échangeables à l'aide de clés à acheter contre 10 pièces d'or et 25 orbes gelés chacune auprès du négociant Mallang de l'Entrepôt froid.

Accessoires élémentaires héroïques

De nouveaux accessoires héroïques assortis de bonus de dégâts élémentaires améliorables seront disponibles dans le Caveau abandonné, la Citadelle du Drake d'ébène et la Fonderie de Naryu. Chaque instance comporte deux accessoires élémentaires de chaque type (collier / boucle d'oreille / anneau), chaque version offrant un bonus élémentaire différent : le Caveau abandonné renferme des accessoires des flammes ; la Citadelle du Drake d'ébène, des accessoires de Zakhan ; enfin, la Fonderie de Naryu permet d'obtenir des accessoires élémentaires d'Arcrimor.

Âme

La mise à jour Les ruines de Khanda Vihar modifie les possibilités de renforcement de l'âme de Hongmoon, qui peut être renforcée jusqu'au niveau 10 pour ensuite être transformée en âme de Hongmoon déchaînée. Pour vous engager sur cette nouvelle branche de renforcement, vous devrez démanteler votre âme de Hongmoon actuelle, qui retombera en qualité raffinée et ne pourra plus être renforcée. Tous vos matériaux vous seront restitués et vous obtiendrez la nouvelle âme de Hongmoon niveau 1 pour recommencer.

Le renforcement de l'âme de Hongmoon nécessite désormais de l'essence de Hongmoon en quantité de plus en plus importante, que vous pouvez transmuter avec 100 % de chances de réussite à partir des matériaux suivants :

    5 pièces d'or
    1 pierre d'esprit démoniaque
    25 pierres évoluées
    10 ornements honorifiques
    5 pierres de transformation du Givre d'argent

L'essence de Hongmoon créée par transmutation est scellée et échangeable. Une fois le sceau rompu, vous pouvez vous en servir pour renforcer la nouvelle âme de Hongmoon, mais vous ne pourrez plus l'échanger.

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou