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Jeudi 25 août 2016  
 
L'événement La Manne des vents est en ligne

La MàJ Caveau abandonné ajoute un événement et des modifications pour la Vallée des ouragans.

La Manne des vents

Cet événement de la Vallée des ouragans, qui aura lieu du 24 août au 5 octobre, ajoute de nouvelles récompenses si vous accomplissez les quêtes journalières et hebdomadaires de la Vallée des ouragans, en l'occurrence "Victoire dans la Vallée des ouragans", "Triple bataille dans la Vallée des ouragans" et "La triple couronne de la Vallée des ouragans". Consultez le panneau d'affichage du champ de bataille de la Vallée des ouragans pour accepter et valider ces quêtes : pendant toute la durée de l'événement La Manne des vents, les quêtes accomplies vous rapporteront des coffres des ouragans en plus de leurs récompenses normales.

En outre, si vous jouez le vendredi, samedi ou dimanche, vous recevrez davantage de coffres des ouragans. Nous vous encourageons à participer ces jours-là, d'autant que vous constaterez des files d'attente plus rapides et des parties plus régulières.

Récompenses

L'accomplissement des nouvelles quêtes de l'événement La Manne des vents vous rapportera des coffres des ouragans, mais il vous faudra les ouvrir avec une clé des ouragans (disponible dans les défis journaliers, qui rapportent eux aussi davantage de récompenses les vendredi, samedi et dimanche). En plus d'accomplir les défis journaliers pour gagner des clés d'événement, vous pouvez recevoir une clé supplémentaire à chaque fois que vous terminez les quêtes dynamiques Entrepôt froid ou Autel flottant pendant la durée de l'événement.

Ouvrez les coffres des ouragans pour recevoir des consommables et objets aléatoires qui vous aideront à renforcer vos armes du Givre d'argent, ainsi qu'un nouvel objet : la pièce des ouragans. Vous pourrez échanger vos pièces des ouragans contre diverses récompenses à la Coopérative du Dragon.

Récompense

Coût en pièces

Coût supplémentaire

Enveloppe de Taikha

50

20 plumes de Rose noire

Citrine hexagonale scintillante parfaite de Hongmoon

50

20 plumes de Rose noire

Détermination

35

 

Arme d'illusion de nettoyage verrouillée

20

Talisman d'expérience excellent

15

Tablette de Naryu

10

Symbole du cogneur

6

Talisman d'amitié héroïque

4

Talisman d'expérience ordinaire

3

Argent de Naryu

2

Outil de réparation d'urgence de maître

2

Potion porte-bonheur

1


Détermination

Modifications apportées à la Vallée des ouragans

En parallèle à cet événement, la mise à jour Caveau abandonné apporte des modifications permanentes à la Vallée des ouragans.

    Les membres Premium recevront désormais plus d'expérience et de points de combat dans la Vallée des ouragans.
    L'expérience et les points de combat obtenus dans la Vallée des ouragans augmentent de 50 % entre 19 h et 23 h, heure du serveur. Cette modification à long terme n'est pas liée spécifiquement à l'événement de la Vallée des ouragans.
    Ajout de classements, récompenses hebdomadaires et de saison pour la Vallée des ouragans, consultables dans le menu Classement (F11).
    Vous ne pouvez plus rejoindre la file d'attente de la Vallée des ouragans qu'en solo ou par groupes de deux.
 
 


Mardi 23 août 2016  
 
Le Caveau abandonné est en ligne

Aperçu de la mise à jour Caveau abandonné

La mise à jour Caveau abandonné arrive, et avec elle un redoutable nouveau donjon de niveau maximum, un événement dans la Vallée des ouragans (ainsi que des améliorations du champ de bataille correspondant) et divers équilibrages de classes. Consultez le site d'aperçu de la mise à jour Caveau abandonné pour connaître l'essentiel des modifications.

Aperçu du donjon

Le Caveau abandonné ouvre ses portes aux aventuriers. Parviendrez-vous à arrêter le Seigneur des flammes et ses adorateurs qui tentent de l'invoquer ? Découvrez plus en détail ce donjon et ses hôtes dans l'aperçu du donjon du Caveau abandonné.

Modifications du coût des armes du Givre d'argent

La mise à jour Caveau abandonné intègre une importante baisse des coûts de renforcement d'armes ainsi qu'une nouvelle branche de renforcement moins coûteuse. Découvrez la liste des différences de coût dans son intégralité dans l'article sur les modifications du coût des armes du Givre d'argent.

Caveau abandonné - Notes de mise à jour 2.5

Général

    Le Coffre au trésor de l'été est désormais disponible et se déroulera du 24 août au 14 septembre.

      Le Coffre au trésor de l'été peut être ouvert gratuitement une fois par jour.
      Les tickets d’agrandissement et les clés du trésor sont disponibles dans la boutique de Hongmoon jusqu'au 13 septembre.

    L'événement Vallée des ouragans est disponible et se déroulera du 24 août au 5 octobre.

      Récupérez des coffres des ouragans en terminant des quêtes journalières et hebdomadaires dans la Vallée des ouragans.
      Vous pouvez ouvrir les coffres des ouragans grâce à des clés des ouragans, que vous obtenez en terminant le défi journalier ou les quêtes dynamiques de l'Entrepôt froid et de l'Autel flottant, afin de recevoir des objets, dont :

        L'Ornement honorifique
        Des pierres de lune
        Des dards gelés
        Des pierres d'âme
        Un talisman d'expérience spécial

      Participez à la Foire d'empoigne de la Vallée des ouragans entre 19 h et 23 h (heure du serveur) pour recevoir 50 % d'expérience et de points de combat supplémentaires.

        Il s'agit d'un ajout permanent, qui perdurera même une fois l'événement terminé.

      Échangez des pièces des ouragans à la Coopérative du Dragon contre des objets, dont :

        L'enveloppe de Taikha
        Une citrine hexagonale scintillante parfaite de Hongmoon
        La tenue Détermination
        Des armes d'illusion de nettoyage

    La jauge de DPS est désormais disponible et s'affichera automatiquement dans les cas suivants :

      Donjons héroïques en solo
      Boss de donjons héroïques en groupe de 4 joueurs
      Boss de raid en groupe de 24 joueurs

    La Tour de l'infini a été modifiée :
      Au lieu d'être une course contre la montre, chaque instance de la Tour de l'infini sera composée de 4 manches sans limite de temps.
      Le classement sera toujours déterminé en fonction de l'étage le plus élevé atteint et de la rapidité.
      L'interface de la Tour de l'infini a été mise à jour pour afficher ces changements.

    Les membres Premium recevront désormais des haricots shenzu, des points de combat et de l'expérience supplémentaire dans la Zone de duel, la Vallée des ouragans et lors des matchs en équipe.
    De nouveaux écrans de chargement sont désormais disponibles.

Classes

    Assassin

      Entaille de brume (clic gauche)

        Entaille de brume (Niveau 5 Branche 1) permet désormais d'utiliser Frappe obscure en cas de Coup critique réussi au lieu d'assurer un Coup critique à la prochaine utilisation de Frappe au cœur.

      Estafilade lombaire (clic gauche)

        Estafilade lombaire ne réduit plus le rechargement de Drain d'Obscurité de 6 secondes.
        Estafilade lombaire (Branche 1) inflige désormais Étourdissement en cas d'attaque combinée.
        Le rechargement d’Estafilade lombaire (Niveau 2 Branche 1 et Niveau 3 Branche 1) est passé de 9 à 30 secondes.
        Estafilade lombaire (Branche 2) inflige désormais Étourdissement pendant 2 secondes et perfore Défense et Parade.
        La zone d'effet d’Estafilade lombaire (Niveau 3 Branche 2) est désormais de 2x3 m.
        Estafilade lombaire (Branche 3) a été ajoutée et applique 1 cumul d'Empoisonnement en infligeant des dégâts de foudre supplémentaires avec un rechargement de 6 secondes.

      Frappe au cœur (clic droit)

        Frappe au cœur (Niveau 2 Branche 1) peut désormais être lancée instantanément sur les cibles victimes d'Empoigne et de Prise spectrale en plus d'Étourdissement et d'Hébétement.
        Frappe au cœur (Niveau 5 Branche 1) permet désormais d'utiliser Frappe obscure et Incision éclair sur les ennemis victimes d'Étourdissement et d'Hébétement uniquement.

      Bombes (clic droit)

        Les dégâts de Bombes (Niveau 3 Branche 2) ont été augmentés.
        Bombes (Niveau 4 Branche 2) génère désormais 20 % de Concentration en cas de Coup critique au lieu de réduire le coût des prochaines Bombes.
        Bombes (Niveau 5 Branche 2) inflige désormais des dégâts supplémentaires aux cibles victimes d'Empoisonnement et non plus au bout de 5 cumuls.

      Incision venimeuse (clic droit)

        Incision venimeuse peut désormais être lancée en cas de Contre réussi avec Leurre ou en cas de Coup critique avec Incision éclair ou Entaille foudroyante.

      Pas foudroyant (clic droit)

        Pas foudroyant (Niveau 1 Branche 1) peut désormais être appris et inflige des dégâts de foudre supplémentaires aux cibles victimes de 5 cumuls d'Empoisonnement.
        Les cumuls d'Empoisonnement des cibles sont également réinitialisés et le rechargement de Pas foudroyant passe de 24 à 60 secondes.

      Frappe obscure (F)

        Frappe obscure n'inflige plus de dégâts supplémentaires aux cibles victimes d'Empoigne ou de Prise spectrale.

      Incision éclair (F)

        Incision éclair nécessite désormais une attaque réussie avec Frappe au cœur.
        Vous ne pouvez plus utiliser Entaille foudroyante après avoir appris Incision éclair.
        Les dégâts généraux d'Incision éclair ont augmenté.
        Incision éclair n'inflige plus de dégâts supplémentaires aux cibles victimes d'Empoisonnement, d'Empoigne ou de Prise spectrale.

      Frappe obscure éveillée (F)

        Frappe obscure éveillée nécessite désormais une attaque réussie avec Frappe au cœur.

      Incision éclair éveillée (F)

        Les dégâts d'Incision éclair éveillée ont augmenté.

      Pas rapide (F)

        Pas rapide (basique) inflige désormais Hébétement en cas d'attaque combinée.
        Pas rapide (Niveau 1 Branche 1) inflige désormais Renversement en cas d'attaque combinée. 

      Piétinement (F > Tab)

        Le raccourci de Piétinement est passé de F à Tab et la compétence est associée à Coup de pied éclair et Toile.
        Le rechargement de Piétinement est passé de 1,1 à 30 secondes. 

      Coup de pied éclair (Tab)

        Les dégâts de Coup de pied éclair (Niveau 2 Branche 2) ont augmenté. 

      Furtivité (Tab)

        Furtivité (Niveaux 3/4/5 Branche 1) permet maintenant à l'utilisateur de s'échapper de Prison de givre.

      Bourrasque ascendante (Tab)

        Bourrasque ascendante peut désormais annuler d'autres compétences.
        Vous pouvez désormais enchaîner plus vite les compétences avec Bourrasque ascendante. 

      Crochet du pied (Tab)

        Le rechargement de Crochet du pied est passé de 18 à 12 secondes.
        Crochet du pied applique désormais 1 cumul d'Empoisonnement aux cibles victimes d'Empoisonnement.
        Vous pouvez désormais enchaîner plus vite les compétences avec Crochet du pied.

      Sprint de l'ombre (1)

        Sprint de l'ombre ne réduit plus le rechargement de Crochet du pied (Tab) quand vous passez en mode Furtivité.
        Sprint de l'ombre (Niveau 4 Branche 1) a été supprimé. Ses effets ont remplacé ceux du Niveau 3 Branche 1.
        Les effets de Sprint de l'ombre (Niveau 3 Branche 1) ont remplacé ceux du Niveau 2 Branche 1.

      Attaque de l'ombre (1)

        Attaque de l'ombre ne réduit plus le rechargement de Crochet du pied (Tab) quand vous passez en mode Furtivité.
        Les effets d'Attaque de l'ombre (Branche 2) ont remplacé ceux de la Branche 3 et la compétence n'inflige plus Étourdissement en cas d'attaque combinée.
        Attaque de l'ombre (Branche 2) a été ajoutée et inflige des dégâts de foudre en appliquant 1 cumul d'Empoisonnement.

      Frappe létale (1)

        Frappe létale est une nouvelle compétence qui inflige des dégâts, applique 1 cumul d'Empoisonnement et prolonge la Furtivité de 6 secondes quand il est lancé sur une cible victime d'Empoigne.

      Souffle du cyclone / Crochet du pied / Drain d'Obscurité (1)

        Souffle du cyclone (basique) a désormais une zone d'effet de 4 m et son rechargement est passé de 45 à 24 secondes.
        Souffle du cyclone (Niveau 2 Branche 1) est passé au Niveau 1 Branche 1.
        Crochet du pied (Niveau 2 Branche 2) a été ajouté.
        Le rechargement de Drain d'Obscurité (Niveau 2 Branche 3) est passé de 18 à 12 secondes.

      Leurre (2)

        Leurre ne réduit plus le rechargement de Crochet du pied (Tab) après un Contre réussi.
        Leurre (Niveau 3 Branche 1) ne confère plus de bouclier si aucune attaque n'est contrée.
        Leurre (Niveau 4 Branche 1) confère désormais la protection de Furtivité aux membres du groupe à proximité et l'effet original est passé au Niveau 3 Branche 1.
        La Branche 3 de Leurre a remplacé la Branche 2.
        Vous pouvez désormais lancer successivement d'autres compétences plus vite après avoir réussi un Contre avec Leurre.

      Bombe à retardement (2)

        Le rechargement de Bombe à retardement (basique) est passé de 60 à 45 secondes.
        Bombe à retardement (Branche 1) n'inflige plus Hébétement ni Renversement en cas d'attaque combinée.

      Entaille de l'ombre (3)

        Le rechargement d'Entaille de l'ombre (Niveau 3 Branche 3) est passé de 30 à 18 secondes.
        La zone d'effet d'Entaille de l'ombre (Niveau 5 Branche 3) est passée de 8 à 10 m.
        Entaille de l'ombre (Branche 3) n'inflige plus Renversement en cas d'attaque combinée.
        Entaille venimeuse (Niveau 5 Branche 4) inflige désormais 2 cumuls d'Empoisonnement.

      Pas de l'ombre (3)

        Pas de l'ombre n'inflige plus Étourdissement en cas d'attaque combinée.
        Pas de l'ombre (Niveau 3 Branche 1) a été supprimé.
        Pas de l'ombre peut désormais annuler d'autres compétences, mais pas avant que des dégâts aient été infligés.

      Souffle toxique (4)

        Souffle toxique (Niveau 1 Branche 1) inflige désormais des cumuls d'Empoisonnement plus rapidement.
        Les dégâts de Souffle toxique (Niveau 3 Branche 1) ont été augmentés.
        Le rechargement de Bombe asphyxiante (Niveau 3 Branche 3) est passé de 60 à 45 secondes.
        Souffle toxique, Nuée toxique, Bombe asphyxiante et Brume toxique peuvent désormais annuler d'autres compétences.

      Choc foudroyant (4)

        Choc foudroyant (basique, Branche 1) n'inflige plus Étourdissement en cas d'attaque combinée.
        Le rechargement de Choc foudroyant (Branche 2) est passé de 24 à 12 secondes.

      Lancer de kunai (X)

        Vous pouvez désormais attribuer des points de compétence à Lancer de kunai et apprendre Attaque furtive (X).
        Vous pouvez désormais enchaîner plus vite les compétences avec Lancer de kunai. 

      Sonate des liens d'argent (X)

        Sonate des liens d’argent n'inflige plus Renversement en cas d'attaque combinée.

      Rafale de lotus / Coup de pied du lotus (C)

        Rafale de lotus et Coup de pied du lotus peuvent désormais annuler d'autres compétences.
        Vous pouvez désormais enchaîner plus vite les compétences avec Rafale de lotus et Coup de pied du lotus. 

      Esprit combatif (V)

        Esprit combatif (Niveau 5 Branche 4) fait passer le bonus de Puissance d'attaque de Frappe obscure (F), Incision éclair (F) et Choc foudroyant (3) de 100 à 300 %.

      Tirage des liens d'argent (V)

        Tirage des liens d’argent n'inflige plus Hébétement en cas d'attaque combinée.

      Danse des ombres (A)

        Danse des ombres (Niveau 2 Branche 1) augmente désormais la vitesse de déplacement pendant 6 secondes en cas de Résistance réussie, au lieu d'assurer un Coup critique à la prochaine utilisation de Frappe au cœur.

    Lame dansante

      Lame des nuages (clic gauche) / Lame orageuse (clic droit)

        Lame des nuages et Lame orageuse sont de nouvelles compétences qui infligent des dégâts aux cibles victimes de Restriction. 

      Envol du sabre (clic gauche)

        Envol du sabre (basique, Branche 1) inflige désormais des dégâts de vent.
        Envol du sabre (Niveau 3 Branche 1) a été supprimé.
        Envol du sabre (Branche 2) a été ajouté et inflige des dégâts de foudre.

      Tempête de lames (clic droit)

        Vous pouvez désormais attribuer des points de compétence à Tempête de lames.
        Tempête de lames (basique) inflige désormais des dégâts de vent.
        Tempête de lames (Branche 1) a été ajoutée et inflige des dégâts de vent.
        Tempête de lames (Branche 2) a été ajoutée et inflige des dégâts de foudre.

      Évasion (Tab)

        Évasion (Niveau 3 Branche 1) permet maintenant à l'utilisateur de s'échapper de Prison de givre.

      Prise spectrale (4)

        Les attaques frontales sont désormais bloquées pendant Prise spectrale.
        Le rechargement de Prise spectrale (Niveau 2 Branche 2) est passé de 24 à 30 secondes.
        Prise spectrale (Niveau 2 Branche 2 et Niveau 2 Branche 3) inflige désormais Restriction.
        Prise spectrale (Niveau 3 Branche 3) augmente désormais les Chances de coup critique de 5 % pendant 3 secondes, se cumulant jusqu'à 10 fois pour les joueurs qui attaquent la cible au lieu de réduire la défense de la cible.

      Fléau tournoyant (W)

        Fléau tournoyant (Niveau 3 Branche 3) augmente désormais la Puissance d'attaque de 3 % au lieu de générer de la Concentration supplémentaire.
        Fléau tournoyant (Niveau 5 Branche 3) augmente désormais la Puissance d'attaque de 5 % au lieu de générer 10 % de Concentration.

      Quintuple frappe (X)

        Entaille ascendante (Branche 3) a été ajoutée.
        Entaille éclair (Branche 4) a été ajoutée.

      Double frappe (V)

        Double frappe (Niveau 3 Branche 2) inflige désormais Hébétement en cas d'attaque combinée.

      Pas de côté (A) / Angle mort (E)

        Le rechargement est passé de 18 à 12 secondes.

    Maître du sabre

      Première lame de Hongmoon (F)

        Première lame de Hongmoon est une nouvelle compétence qui inflige des dégâts aux cibles victimes d'Empoigne.

      Brise (clic gauche)

        Brise (Branche 3) a été supprimée.
        Brise (Niveau 3 Branche 2) génère désormais 20 % de Concentration au lieu de 10.
        Brise (Niveau 5 Branche 1) permet désormais d'utiliser Morsure du dragon au lieu d'Incision en cas de Coup critique.
        Brise (Niveau 5 Branche 2) ne génère plus 10 % de Concentration par ennemi touché.

      Éclair (clic gauche)

        Éclair (Niveau 3) a été supprimé.
        Éclair (Branche 3) se lance désormais immédiatement à la vitesse maximum, mais n'inflige plus de dégâts supplémentaires lors d'utilisations successives.
        Éclair (Niveau 2 Branche 3) inflige désormais des dégâts supplémentaires sur une zone de 2x5 m au lieu d'une cible unique et soigne à hauteur de 6 % des dégâts infligés.
        Éclair (Niveau 4 Branche 1) soigne désormais à hauteur de 8 % des dégâts infligés.
        Éclair (Niveau 4 Branche 3) réduit désormais le rechargement de Morsure du dragon (clic droit) de 2 secondes en cas d'attaque réussie.
        Éclair éveillé soigne désormais à hauteur d'un pourcentage de dégâts infligés en fonction de vos points de compétence d'Éclair.

      Cyclone (clic gauche)

        Cyclone (basique) ne génère plus que 40 % de Concentration au lieu de 60 %.
        Correction d'un problème qui réduisait la durée de l'invulnérabilité pour les Branches 2 et 3.

      Séparation céleste (clic droit)

        Séparation céleste (Branche 3) a été supprimée.

      Incision (clic droit)

        Incision se lance désormais toujours à la vitesse maximum.
        Incision inflige désormais des dégâts de feu supplémentaires en cas de Garde réussie ou de Résistance avec Angle mort.
        Incision (Niveau 3 Branche 1) soigne désormais à hauteur de 10 % des dégâts infligés.
        Incision (Niveau 5 Branche 2) permet désormais d'utiliser Éclair du dragon embrasé (F) après 2 coups réussis.

      Entaille fulgurante (clic droit)

        Entaille fulgurante (Branches 1 et 2) inflige désormais des dégâts supplémentaires quand vous êtes victime de Dragon de foudre, mais n'inflige plus de dégâts supplémentaires aux cibles victimes d'Empoigne, Prise spectrale, Prise au sol ou Tempête de lames.
        L'effet de dégâts supplémentaires de Dragon de foudre est prioritaire par rapport aux dégâts supplémentaires infligés aux cibles victimes d'Étourdissement, Hébétement ou Renversement.

      Morsure du dragon (clic droit)

        Morsure du dragon (Branche 3) a été modifiée. Elle inflige désormais des dégâts de feu pendant un rechargement de 6 secondes et réduit de 1 seconde le rechargement d'Entaille lunaire.
        Pendant Dragon de feu, la Morsure du dragon inflige des dégâts supplémentaires dans une zone de 3 m et n'a pas de rechargement.
        Vous pouvez désormais rester en posture Battodo après 4 utilisations de Morsure du dragon.

      Lame violente (F)

        Lame violente (Branche 3) a remplacé Garde d'acier et peut être utilisée après avoir réussi Éclair, Lame rémanente, Entaille fulgurante ou Morsure du dragon.
        Lame violente (Branche 3) bloque les attaques frontales pendant 1,2 seconde, permet de récupérer 30 % de Concentration en cas de Garde réussie et peut conférer Dragon de foudre et Dragon de feu.

      Entaille lunaire (Tab)

        Entaille lunaire (Niveau 2 Branche 1) génère désormais 50 % de Concentration au lieu de 40 % ainsi que de la Concentration supplémentaire en cas de Coup critique réussi. Son rechargement passe de 12 à 16 secondes.
        Les dégâts d'Entaille lunaire (Niveau 2 Branche 1) ont la même augmentation qu'au Niveau 3 Branche 1.
        Entaille lunaire (Niveau 3 Branche 1) permet désormais de récupérer 60 % de Concentration et confère l'effet Dragon de feu pendant 3 secondes. Elle fait aussi passer l'utilisateur en posture Battodo. 
        Entaille lunaire (Branche 3) a été ajoutée.

      Évasion (Tab)

        Évasion (Niveaux 3/4/5 Branche 1) permet maintenant à l'utilisateur de s'échapper de Prison de givre.

      Protecteur ailé (1)

        Protecteur ailé annule désormais Prison de givre pour les membres du groupe et confère un effet de Voile pendant 5 secondes, ce qui leur évite d'être ciblés automatiquement.

      Assaut (2)

        Assaut inflige désormais 1 cumul de Saignement à la cible.
        Assaut multiple (Branche 2) a été supprimé.
        Assaut (Branche 2) a été ajouté et augmente de 150 % l'Inimitié générée pendant 10 secondes.

      Raid (2)

        Le rechargement de Raid (Branche 1) est passé à 9 secondes pour tous les niveaux.
        Raid (Niveau 3 Branche 1) a été ajouté et augmente de 150 % l'Inimitié générée pendant 10 secondes.

      Fissure (3)

        Fissure (Branche 3) inflige désormais des dégâts de foudre et son rechargement est passé de 24 à 18 secondes.
        L'effet original de Fissure (Niveau 4 Branche 3) est passé au Niveau 2 Branche 3, elle récupère désormais 30 % de Concentration par coup et augmente de 150 % l'Inimitié générée pendant 10 secondes.

      Quintuple frappe (3)

        Quintuple frappe (Branche 3) a été supprimée.
        Quintuple frappe (Branche 2) ne coûte plus de Concentration et génère 20 % de Concentration par coup. Les dégâts ont été normalisés pour les 5 coups, mais la compétence inflige des dégâts généraux réduits. La vitesse de lancement a augmenté et la compétence génère maintenant 300 % d'Inimitié.
        La résistance aux dégâts et aux altérations d'état conférée par Quintuple frappe (Niveau 3 Branche 2) est passée de 0,6 à 1 seconde.

      Jaillissement d'éclair / Entaille brûlante (4)

        Jaillissement d'éclair et Entaille brûlante génèrent désormais 300 % d'Inimitié.
        Jaillissement d'éclair (Niveau 4 Branches 2, 3 et 4) a été supprimé.
        Jaillissement d'éclair (Niveau 5 Branche 2) confère désormais Dragon de foudre pendant 3 secondes en cas d'attaque réussie.
        Entaille brûlante (Branche 3) a été ajoutée.

      Coup de pied (X)

        Coup de pied n'inflige plus de Saignement.

      Tempête de lames (X)

        Vous pouvez désormais attribuer des points de compétence à Tempête de lames.
        Tempête de lames (Niveau 2 Branche 1) confère désormais Dragon de feu pendant 4 secondes.
        Tempête de lames (Niveau 2 Branche 2) confère désormais Dragon de foudre pendant 6 secondes.

      Coup d'épaule (C)

        Coup d'épaule (Branche 4) a été ajouté.

      Volée de lames / Appel de la lame / Aile du phénix (V)

        Volée de lames (Branche 1) inflige désormais des dégâts de foudre.
        Appel de la lame (Branche 2) a une nouvelle icône de compétence et inflige désormais des dégâts de foudre.
        Aile du phénix (Branche 3) a été ajoutée et inflige des dégâts de feu.

      Fléau tournoyant (V)

        Fléau tournoyant inflige désormais des dégâts de foudre.

      Vol du faucon (W)

        Vol du faucon (Niveau 5 Branche 3) inflige désormais Blessure profonde pendant 12 secondes.

    Destructeur

      Courroux (clic gauche)

        Courroux (Branche 2) peut désormais être utilisé pendant 3 secondes quand vous bénéficiez de Ténacité au lieu de 4 secondes avec 5 cumuls de Ténacité.
        Courroux (Branche 2) n'accélère plus lors d'utilisations successives. Il ne se lance plus à la vitesse maximum quand la cible est victime d'Empoigne ou de Prise spectrale, mais la vitesse de lancement générale est augmentée.

      Fendoir (clic droit)

        L'effet original de Fendoir (Niveau 4 Branche 3) est passé au Niveau 3 Branche 3.
        Fendoir (Niveau 4 Branche 3) permet désormais d'utiliser Fendoir dévastateur (F).

      Éradication (clic droit)

        La vitesse de lancement d'Éradication (Niveau 2 Branche 4 et Niveau 4 Branche 4) a augmenté.

      Empoigne (F)

        Empoigne (Branches 2 et 3) inflige désormais Restriction à la cible.
        Le rechargement d'Empoigne (Branches 2 et 3) est passé de 18 à 30 secondes.
        Empoigne (Niveau 3 Branche 2) ne réinitialise plus les cumuls de bonus de Coup critique en cas de Coup critique réussi.

      Paradis (F)

        Paradis est une nouvelle compétence qui inflige des dégâts aux cibles victimes d'Empoigne.

      Bourrasque (Tab)

        Bourrasque (Niveaux 3/4/5 Branche 1) permet maintenant à l'utilisateur de s'échapper de Prison de givre.

      Coup de pied (W)

        Coup de pied (Niveau 3 Branche 2) n'a plus besoin que la cible soit victime d'Étourdissement ou d'Hébétement pour la provoquer pendant 3 secondes.

      Exécution (X)

        Le rechargement d'Exécution (Niveau 2 Branche 3) est passé de 24 à 30 secondes. Ce rechargement ne peut pas être réinitialisé.

      Typhon (A)

        Typhon (Niveau 1 Branche 1) augmente désormais la Concentration maximum de 100 quand vous bénéficiez de Ténacité au lieu de cumuler la Ténacité à chaque coup. La Ténacité dure désormais 15 secondes.
        Typhon (Niveau 3 Branche 2) n'inflige plus Étourdissement en cas d'attaque combinée.

    Maître des éléments

      Tempête (F)

        Tempête a été simplifiée à la Branche 1. Elle ne peut plus être lancée sur les cibles victimes de Renversement ou Prise au sol.
        La priorité de lancement de Tempête arrive maintenant après Double dragon, Flammes du dragon et Rafale de feu.

      Évasion (Tab)

        Évasion (Niveaux 3/4/5 Branche 1) permet maintenant à l'utilisateur de s'échapper de Prison de givre.

      Miroir légendaire (3)

        Miroir légendaire est une nouvelle compétence qui inflige des dégâts de feu ou de glace, selon la posture, aux cibles victimes d'Empoigne.

      Les compétences suivantes peuvent désormais être enchaînées plus vite avec d'autres compétences :

        Armure de glace (Tab)
        Évasion (Tab)
        Voile céleste (C)
        Prison de givre (V)

    Maître du kung-fu

      Mille mains (2)

         Mille mains est une nouvelle compétence qui inflige des dégâts aux cibles victimes de Restriction.

      Poing guidé (clic droit)

        Le rechargement de Poing guidé (Niveau 1 Branche 1) est passé de 12 à 9 secondes.
        La durée pendant laquelle Poing guidé (Niveau 1 Branche 1) augmente l'Inimitié de 150 % est passée de 10 à 15 secondes.

      Triple coup de pied (clic droit)

        Triple coup de pied (Branche 4) a été ajouté.

      Poing vengeur (clic droit)

        Poing vengeur (Branche 4) a été ajouté.
        Poing vengeur (Niveau 2 Branche 4) permet d'utiliser Paume incandescente en cas d'attaque réussie.
        Poing vengeur (Niveau 3 Branche 4) permet d'utiliser Coup de pied cyclone et Coup scintillant en cas d'attaque réussie et assure un Coup critique aux prochains Poing explosif ou Frappe du tigre réussis.

      Coup d'épaule (F)

        Coup d'épaule a désormais une plus grande priorité que d'autres compétences qui utilisent le même raccourci.
        Les dégâts de Coup d'épaule (Branches 2 et 4) ont été augmentés.
        Coup d'épaule (Niveau 4 Branche 2 et Niveau 4 Branche 4) permet désormais d'utiliser Coup de pied cyclone et Coup scintillant.

      Coup de pied cyclone (F)

        Le rechargement de 6 secondes de Coup de pied cyclone (Niveau 1 Branche 1) est supprimé.
        Coup de pied cyclone (Niveau 2 Branche 1) ne restaure plus de Concentration en cas de Coup critique, mais ses dégâts ont été augmentés.
        Coup de pied cyclone (Niveau 3 Branche 1) soigne désormais à hauteur de 5 % des dégâts infligés au lieu de 20 %.

      Poing du dragon (F)

        Les dégâts de Poing du dragon (Branche 4) ont été augmentés.

      Évasion (Tab)

        Évasion (Niveaux 3/4/5 Branche 1) permet maintenant à l'utilisateur de s'échapper de Prison de givre.

      Contre (1)

        La durée pendant laquelle Contre (Branche 4) augmente l'Inimitié de 150 % est passée de 15 à 30 secondes.

      Poing explosif (2)

        Poing explosif (Niveau 5 Branche 1 et Niveau 5 Branche 2) permet désormais d'utiliser Coup de pied cyclone et Coup scintillant en cas d'attaque réussie.

      Frappe comète (4)

        Frappe comète (Niveau 4 Branche 3) peut désormais être lancée instantanément en cas d'attaque réussie, sans nécessiter de Coup critique.

      Coup de pied infernal (4)

        A rejoint Coup de pied crocheté (4).

      Coup de pied crocheté (4)

        Coup de pied crocheté (Niveau 1 Branche 1) permet d'utiliser Coup de pied infernal.
        Coup de pied crocheté (basique) permet d'utiliser Coup de pied cyclone et Coup scintillant en cas d'attaque réussie et réduit le rechargement de Paume incandescente de 7 secondes en cas d'attaque réussie.

      Dragon ascendant (W)

        Dragon ascendant (Niveau 5 Branches 1/2/3) inflige désormais Blessure profonde pendant 12 secondes en cas d'attaque réussie.

      Coup de paume (X)

        Coup de paume (Niveau 1 Branche 1) permet d'utiliser Tigre menaçant.

      Tigre menaçant (X)

        Tigre menaçant est une nouvelle compétence qui inflige 50 % de dégâts de Concentration aux cibles victimes de Givre, entre autres.

      Paume incandescente (X)

        Paume incandescente (Branche 1) inflige désormais des dégâts de feu.
        L'effet original de Paume incandescente (Niveau 3 Branche 2) est passé au Niveau 3 Branche 3 et une nouvelle compétence a été ajoutée pour la remplacer.

      Paume incandescente éveillée (X)

        Paume incandescente éveillée inflige des dégâts élémentaires en fonction de Paume incandescente.
        La vitesse de lancement de Paume incandescente éveillée a augmenté, mais elle inflige désormais moins de dégâts.
        Vous pouvez désormais enchaîner plus vite les compétences avec Paume incandescente éveillée.

      Rafale (C)

        La résistance aux dégâts et aux altérations d'état conférée par Rafale (Branche 1) est passée de 0,8 à 1 seconde.

      Séisme (V)

        Séisme (Branche 4) a été ajouté.

      Bond en arrière (SS)

        Bond en arrière (Niveau 1 Branche 1) déplace maintenant l'utilisateur de 8 m au lieu de 5. Son rechargement est passé de 12 à 8 secondes.
        Bond en arrière (Niveau 1 Branche 1) augmente désormais la vitesse de déplacement pendant 4 secondes au lieu de 6, mais ne nécessite plus de Résistance réussie.

    Pugiliste élémentaire

      Vague élémentaire (clic gauche)

        Vague élémentaire est une nouvelle compétence qui inflige des dégâts aux cibles victimes de Restriction.

      Poing de cobalt / Poing droit (clic droit)

        Les dégâts de Poing de cobalt (Niveau 5 Branche 1) ont été augmentés.
        Les dégâts de Poing droit (Niveau 5 Branche 3) ont été augmentés.

      Paume fracassante (F)

        Les dégâts de Paume fracassante (Niveau 4 Branche 1) ont été augmentés ainsi que les Chances de coup critique de 1 % pendant 3 secondes, se cumulant jusqu'à 3 fois.

      Détonation hurlante (F)

        Les dégâts de Détonation hurlante (Niveau 3 Branche 1) ont été augmentés et elle soigne désormais à hauteur de 50 % des dégâts infligés.

      Évasion (Tab)

        Évasion (Niveau 3 Branche 1) permet maintenant à l'utilisateur de s'échapper de Prison de givre.

      Coup de coude (1)

        Coup de coude (Niveau 3 Branche 3) soigne désormais à hauteur de 10 % des dégâts infligés et augmente les Dégâts critiques de 20 % pendant 3 secondes après une attaque Cobras jumeaux embrasés réussie. Son rechargement est passé de 9 à 6 secondes.
        La résistance aux dégâts et aux altérations d'état conférée par Coup de coude (Niveau 5 Branche 3) est passée de 1 à 1,5 seconde après un Contre réussi.

      Poing éclair (2)

        Poing éclair (Niveau 2 Branche 2) n'inflige plus Étourdissement en cas d'attaque combinée.

      Concentration de Qi (W)

        Concentration de Qi (Niveau 4 Branche 1) augmente désormais les Dégâts critiques de 30 % supplémentaires pendant 10 secondes avec 3 cumuls de Dragon doré.

      Diffusion de Qi (X)

        Diffusion de Qi (Niveau 3 Branche 1 et Niveau 5 Branche 1) applique désormais Inspiration à tous les membres du groupe, ce qui réduit le rechargement de toutes les compétences (hormis celles dont le rechargement ne peut pas être réduit) de 1 seconde en cas de Garde ou Contre réussis.
        Diffusion de Qi (Niveau 3 Branche 1) permet désormais de récupérer 40 % des PV pendant 20 secondes pour tous les autres membres du groupe au lieu de 20 % de PV supplémentaires.
        Diffusion de Qi (Niveau 5 Branche 1) permet désormais de récupérer 40 % des PV pour tous les membres du groupe avec 3 cumuls de Dragon doré.
        Diffusion de Qi (Niveau 5 Branche 2) permet désormais de récupérer 20 % des PV pour tous les membres du groupe avec 3 cumuls de Dragon doré.
        Diffusion de Qi réduit désormais la vitesse de déplacement de 60 % pendant 5 secondes pour tous les membres du groupe.

      Poing royal / Tempête givrante (V)

        Poing royal et Tempête givrante créent désormais un Dragon doré lors de la première attaque réussie.

      Esquive à gauche (A) / Esquive à droite (E)

        Le rechargement est passé 9 à 12 secondes.

    Gardien de la nature

      Chute du clair de lune (F)

        Chute du clair de lune est une nouvelle compétence qui inflige des dégâts aux cibles victimes de Restriction.

      Perchoir (Tab)

        Perchoir (basique) applique désormais Prise au sol pendant 3 secondes au lieu de 4.
        Perchoir (Niveau 1 Branche 1) applique désormais Prise au sol pendant 4 secondes au lieu de 5.
        Le rechargement de Perchoir est passé de 18 à 24 secondes.

      Tempête de pétales (3)

        Tornade de pétales (Branche 2) a été ajoutée.

      Griffes

        Griffes (Niveau 1 Branche 1) n'inflige plus de cumul de Saignement.

      Frappe (C) / Tornade de griffes (C)

        Vous pouvez désormais enchaîner plus vite les compétences du familier avec Frappe.
        Le rechargement de Tornade de griffes (Niveau 3 Branche 1) est passé de 18 à 30 secondes.

      Frappe d'épines (2)

        Frappe d'épines inflige désormais 1 cumul de Saignement.
        Frappe d'épines (Niveau 4 Branche 2) soigne désormais à hauteur de 30 % des dégâts infligés au lieu d'infliger Empoisonnement. Elle soigne également 5 % des PV pour tous les membres du groupe à portée.

      Éclosion funeste (F)

        Éclosion funeste (basique) soigne désormais à hauteur de 50 % des dégâts infligés au lieu de 100 %.
        Éclosion funeste (Branche 2) a été supprimée.
        Éclosion funeste (Niveau 4 Branche 1) ne soigne plus 20 % des PV des membres du groupe en 5 secondes.
        L'effet Empoisonnement est passé du Niveau 1 Branche 1 au Niveau 4 Branche 1.

      Essaim de guêpes (clic droit)

        Essaim de guêpes (basique) se lance désormais toujours à la vitesse maximum et inflige des dégâts supplémentaires.
        Essaim de guêpes (Niveau 1 Branche 1) ne peut plus être lancé instantanément lorsque vous bénéficiez de Furtivité.
        Essaim de guêpes (Niveau 2 Branche 1) ne peut plus être lancé instantanément en cas de Coup critique. Il génère désormais 20 % de Concentration sur les ennemis victimes de Frappe d'épines.
        Essaim de guêpes (Niveau 3 Branche 1) inflige désormais des dégâts supplémentaires aux cibles victimes de Tempête de pétales au lieu de dégâts supplémentaires en cas de Coup critique.
        Essaim de guêpes (Niveau 5 Branche 1) ne coûte plus de Concentration lorsqu'il est lancé sur une cible victime d'Étourdissement, Hébétement, Renversement, En l'air, Empoigne ou Prise spectrale au lieu de bénéficier d'un lancement instantané dans les mêmes circonstances.
        Le rechargement de 6 secondes d'Essaim de guêpes (Branche 3) est supprimé. Vous pouvez désormais enchaîner plus vite les compétences avec Essaim de guêpes (Branche 3).
        Essaim de guêpes (Niveau 2 Branche 3) ne voit plus sa durée de lancement réduite à 1 seconde lorsque vous bénéficiez de Furtivité.
        Essaim de guêpes (Niveau 3 Branche 3) peut désormais être lancé instantanément sans coût de Concentration lorsque vous bénéficiez de Furtivité, au lieu de nécessiter un Coup critique.
        Essaim de guêpes (Niveau 5 Branche 3) coûte désormais 30 % de Concentration au lieu de 40 %. Il ne coûte plus 20 % de Concentration en cas d'utilisations successives
        Tournesol géant (Niveau 3 Branche 4) coûte désormais 20 % de Concentration au lieu de zéro pendant la Photosynthèse.

      Épine de rose (clic gauche)

        La vitesse de projectile d'Épine de rose (Niveau 1 Branche 1) a été augmentée.
        La vitesse de lancement d'Épine de rose (Niveau 2 Branche 1) a été augmentée.
        Épine de rose (Niveau 4 Branche 1) permet désormais que le prochain Essaim de guêpes soit lancé instantanément en cas de Coup critique, au lieu de générer de la Concentration supplémentaire.
        Épine de rose (Niveau 5 Branche 1) permet désormais que le prochain Essaim de guêpes soit lancé instantanément en cas d'attaque réussie, au lieu de nécessiter un Coup critique.
        Épine de rose (Niveau 5 Branche 2) génère désormais 20 % de Concentration supplémentaire en cas de Coup critique, au lieu de réduire le coût en Concentration de Tournesol et de Tournesol géant.

      Piège de ronces (4) / Piège d'épines (F)

        Piège de ronces / Piège d'épines (Niveau 3 Branche 3) génèrent désormais 30 % de Concentration par coup au lieu de réinitialiser le rechargement d'Essaim de guêpes.
        Piège de ronces / Piège d'épines génèrent désormais de l'Inimitié.

      Voile (4)

        Voile (Niveau 5 Branche 1) permet désormais que le prochain Essaim de guêpes (Branche 3) soit lancé instantanément pendant 3 secondes avec un bonus de Puissance d'attaque de 550 % en cas de Contre réussi.

      Tour de marteau (C)

        Tour de marteau (Niveau 1 Branche 1) permet maintenant à l'utilisateur de s'échapper de Restriction.

      Rappel (E)

        Rappel (Niveau 3 Branche 2) n'inflige plus Renversement en cas d'attaque combinée.

      Esquive (2)

        Esquive (Niveau 3 Branche 1) permet maintenant à l'utilisateur de s'échapper de Prison de givre.

      Soutien (W)

        Soutien (Branche 2) a été ajouté et soigne les membres du groupe.

      Charge (Tab)

        Vous pouvez désormais enchaîner les compétences du familier avec Charge.
        Le rechargement de Charge (basique et Niveau 1 Branche 1) est passé de 2 à 1 seconde.

    Conjureur

      Flèche spirituelle (clic gauche)

        Flèche spirituelle est une nouvelle compétence qui inflige des dégâts aux cibles victimes d'Empoigne.

      Rupture (F)

        Rupture (Niveau 3 Branche 2) réduit désormais le rechargement de Ruée d'âme (V) de 1 seconde au lieu du rechargement d'Appel du dragon (4) de 3 secondes.

      Vol d'âme (F)

        La vitesse de lancement de Vol d'âme (F) a augmenté et elle permet désormais de résister à Renversement, Étourdissement, Hébétement et Repoussement pendant le lancement.
        Vol d'âme (Branche 3) n'inflige plus Étourdissement en cas d'attaque combinée.

      Évasion (2)

        Évasion (Niveaux 3/4/5 Branche 1) permet maintenant à l'utilisateur de s'échapper de Prison de givre.

      Emprisonnement (3)

        Emprisonnement (Niveau 4 Branche 1) inflige désormais des dégâts après 3 coups au lieu de 5.

      Ruée (A)

        Ruée (Niveau 2 Branche 2) inflige désormais Étourdissement en cas d'attaque combinée, au lieu de Provocation.

Interface utilisateur

    Les paramètres de l'interface utilisateur d'un compte sont désormais automatiquement sauvegardés à la fin de votre session de jeu.

      Ainsi, vous retrouverez ces paramètres si vous vous connectez à partir d'un autre ordinateur.

    Les icônes de quêtes ont été mises à jour pour tous les types de quêtes, tels que les donjons héroïques, les champs de bataille, les duels, etc.
    De nouvelles icônes ont été ajoutées pour différents types de chat.
    La section "Récompenses" des infobulles de donjon a été raccourcie.
    Les infobulles de donjon sont désormais disponibles dans l'interface de défi journalier.
    Des infobulles ont été ajoutées pour les actions du menu Émoticônes (F12).
    L'interface de l'Arène du destin a été mise à jour pour fournir plus d'informations.

JcJ

    Des classements, récompenses hebdomadaires et récompenses saisonnières ont été ajoutés pour les matchs en équipe à 3 contre 3 et la Vallée des ouragans. Vous pouvez les consulter dans le menu Classement (F11).
    Désormais, vous ne pouvez entrer dans la file d'attente de la Vallée des ouragans qu'en solo ou en groupes de 2.
    Si vous vous déconnectez entre le moment où vous avez trouvé un adversaire et le début du match, vous subirez des pénalités qui vous empêcheront d'accéder à la Zone de duel.

Objets

    Tous les accessoires de l'oubli éveillés ont été supprimés pour être remplacés par de nouveaux accessoires légendaires.

      Le premier accessoire légendaire est le collier de Draken, disponible dans le Caveau abandonné en groupes de 4 et de 6 joueurs.
      Les accessoires légendaires nécessitent le sacrifice de gemmes légendaires (disponibles à la Coopérative du Dragon).
      Vous pouvez recycler le collier de python déchaîné niveau 10 pour recevoir 30 bijoux légendaires.
      Des accessoires légendaires supplémentaires seront ajoutés plus tard.

    Des objets supplémentaires sont désormais disponibles dans l'onglet Défi journalier de la Coopérative du Dragon et les coûts en énergie céleste ont été réduits.
    Les emblèmes de sirène et de maraudeur sont désormais liés au compte.
    Le ticket pour la Tour de Mushin – 13e étage peut maintenant être obtenu aux 12e et 13e étages de la Tour de Mushin.
    Correction d'un problème qui empêchait la dague d'illusion éthérée d'apparaître normalement.
    Correction d'un problème qui changeait la taille des cuisses de la tenue Nautilus lorsque des femmes Gon l'équipaient.
    Les talismans de résurrection sont désormais disponibles auprès de PNJ à l’entrée des donjons inter-serveurs.
    La quantité de quartz ondin obtenue sur les gisements de minerais a été augmentée.
    La quantité de quartz du Givre d'argent obtenue sur les gisements de minerais a été légèrement augmentée.

Localisation

    Correction et mise à jour de la localisation anglaise, française et allemande d'une grande quantité de texte, d'audio et de vidéo.

Système

    Correction d'un plantage qui survenait parfois dans le Salon de donjon/champ de bataille inter-serveur.
 
 


Jeudi 18 août 2016  
 
Le Caveau abandonné - Aperçu du donjon

Un nouveau donjon de niveau maximal arrive le 24 août avec la mise à jour Caveau abandonné.



Le donjon du Caveau abandonné arrive le 24 août en même temps que la nouvelle mise à jour de contenu de Blade & Soul. En plus de proposer le contenu le plus récent et difficile à ce jour, il vous offrira des récompenses de premier choix comme des matériaux d'amélioration pour armes et accessoires, un nouveau Bagua ainsi que des objets de transformation pour un nouveau rang d'accessoires.

Plusieurs ingénieurs – dont Bilu, un impérial expert en technologies des Naryu – ont été capturés par un automate nommé le démolisseur de fer pour contribuer à ressusciter Katha Athari, le Seigneur des flammes. Cet ancien allié des Naryu n'en reste pas moins un dangereux ennemi qui doit être vaincu avant qu'il ne se libère de sa tombe.

Jang Ghibu

Le premier boss que vous rencontrerez est le suave et débonnaire Jang Ghibu. Il utilise son physique, ses talents de beau parleur ainsi que ses attaques de glace et de feu pour hypnotiser et terrasser ceux qui se mettent en travers de son chemin. Éliminez-le ainsi que ses deux épouses sans succomber à ses avances et vous pourrez continuer votre périple dans le Caveau abandonné.

Le démolisseur de fer

Cet automate qui défend le saint des saints du caveau utilise principalement des projectiles physiques pour dissuader les visiteurs. Pour terrasser ce dangereux cerbère, vous devrez éliminer les gardes qu'il invoque, car ceux-ci le soignent ou augmentent les dégâts qu'il inflige. Le démolisseur constitue un défi de taille dont bien peu viendront à bout, mais ceux-là se verront ouvrir les portes de l'ultime confrontation.

Le Seigneur des flammes

Le Seigneur des flammes est un béhémoth géant qui utilise le feu élémentaire, les cendres et la lave pour repousser, brûler et exterminer quiconque ose l'approcher. Ce nouveau sommet de difficulté nécessitera une coordination sans faille doublée d'une parfaite maîtrise de ses attaques et mécaniques pour en émerger victorieux.

Terrassez le Seigneur des flammes et vous aurez terminé le Caveau abandonné. Vous pourrez alors gagner des récompenses de premier choix, ainsi que le vêtement de l'oubli et l'accessoire Rage.

 
 


Vendredi 12 août 2016  
 
Modifications du coût des armes du Givre d'argent

La prochaine mise à jour modifiera les conditions de renforcement de votre arme.

Parmi vos demandes, l'une des plus fréquentes a trait au coût des renforcements d'armes et à la difficulté d'obtenir les matériaux nécessaires. Nous allons prendre des mesures pour y remédier dans notre prochaine mise à jour en réduisant le coût de transformation des armes du Givre d'argent, qui nécessiteront dès lors 30 % de matériaux et d'or en moins. En outre, nous allons également ajouter une nouvelle branche de renforcement, qui réduit encore de 50 % le nombre de matériau de renforcement nécessaires (en échange d'une nouvelle arme sacrificielle, d'un nouveau matériau de renforcement et d'insignes de faction). Ces modifications ne s'appliqueront pas aux armes légendaires.

Arme
avant transformation

Arme
après transformation

Coût de base actuel

Nouveau coût de base

Nouveau coût après remise

Arme de Skorpio éveillée
Niv. 10

Arme de Skorpio déchaînée
Niv. 1

Arme d'Asura

75 pièces d'or (coût de transformation)
19 pierres de transformation du Givre d'argent
130 pierres de lune
350 dards gelés
430 pierres d'âme
20 tablettes de Naryu

Arme d'Asura

56 pièces d'or (coût de transformation)
14 pierres de transformation du Givre d'argent
100 pierres de lune
260 dards gelés
320 pierres d'âme
20 tablettes de Naryu

Arme d'angoisse

56 pièces d'or (coût de transformation)
7 pierres de transformation du Givre d'argent
50 pierres de lune
130 dards gelés
160 pierres d'âme
20 tablettes de Naryu
200 pierres d'affinage du Givre d'argent
87 insignes de faction

Brise déchaînée
Niv. 10

Arme de Skorpio éveillée
Niv. 1

Arme de Skorpio

63 pièces d'or (coût de transformation)
16 pierres de transformation du Givre d'argent
110 pierres de lune
290 dards gelés
360 pierres d'âme
15 tablettes de Naryu

Arme de Skorpio

44 pièces d'or (coût de transformation)
11 pierres de transformation du Givre d'argent
80 pierres de lune
200 dards gelés
250 pierres d'âme
15 tablettes de Naryu

Arme de désolation

44 pièces d'or (coût de transformation)
6 pierres de transformation du Givre d'argent
40 pierres de lune
100 dards gelés
125 pierres d'âme
15 tablettes de Naryu
153 pierres d'affinage du Givre d'argent
69 insignes de faction

Brise éveillée
Niv. 10

Brise déchaînée
Niv. 1

Arme de yéti

47 pièces d'or (coût de transformation)
12 pierres de transformation du Givre d'argent
90 pierres de lune
240 dards gelés
280 pierres d'âme
7 tablettes de Naryu

Arme de yéti

33 pièces d'or (coût de transformation)
8 pierres de transformation du Givre d'argent
60 pierres de lune
170 dards gelés
200 pierres d'âme
7 tablettes de Naryu

Arme de désolation

33 pièces d'or (coût de transformation)
4 pierres de transformation du Givre d'argent
30 pierres de lune
85 dards gelés
100 pierres d'âme
7 tablettes de Naryu
123 pierres d'affinage du Givre d'argent
53 insignes de faction

Maraudeur déchaîné
Niv. 10

Brise déchaînée
Niv. 1

Arme de yéti

38 pièces d'or (coût de transformation)
10 pierres de transformation du Givre d'argent
70 pierres de lune
190 dards gelés
220 pierres d'âme
7 tablettes de Naryu

Arme de yéti

29 pièces d'or (coût de transformation)
7 pierres de transformation du Givre d'argent
50 pierres de lune
140 dards gelés
170 pierres d'âme
7 tablettes de Naryu

Arme de désolation

29 pièces d'or (coût de transformation)
4 pierres de transformation du Givre d'argent
25 pierres de lune
70 dards gelés
85 pierres d'âme
7 tablettes de Naryu
99 pierres d'affinage du Givre d'argent
45 insignes de faction

Parjure déchaîné
Niv. 10

Brise éveillée
Niv. 1

Arme de brise

37 pièces d'or (coût de transformation)
6 pierres de transformation du Givre d'argent
29 pierres de lune
120 pierres d'âme
60 rosées du Givre d'argent

Arme de brise

26 pièces d'or (coût de transformation)
4 pierres de transformation du Givre d'argent
20 pierres de lune
80 pierres d'âme
45 rosées du Givre d'argent

Arme irisée

26 pièces d'or (coût de transformation)
2 pierres de transformation du Givre d'argent
10 pierres de lune
40 pierres d'âme
45 rosées du Givre d'argent
32 pierres d'affinage du Givre d'argent
19 insignes de faction

Parjure éveillé
Niv. 10

Parjure déchaîné
Niv. 1

Arme génorage

34 pièces d'or (coût de transformation)
12 pierres de transformation des Plaines ondines
190 pierres d'âme
50 rosées du Givre d'argent

Arme génorage

22 pièces d'or (coût de transformation)
8 pierres de transformation des Plaines ondines
120 pierres d'âme
35 rosées du Givre d'argent

Arme irisée

22 pièces d'or (coût de transformation)
4 pierres de transformation des Plaines ondines
60 pierres d'âme
35 rosées du Givre d'argent
15 pierres d'affinage du Givre d'argent
15 insignes de faction

Sirène déchaînée
Niv. 10

Parjure déchaîné
Niv. 1

Arme génorage

41 pièces d'or (coût de transformation)
15 pierres de transformation des Plaines ondines
340 pierres d'âme
28 âmes de Hae Mujin

Arme génorage

25 pièces d'or (coût de transformation)
9 pierres de transformation des Plaines ondines
200 pierres d'âme
17 âmes de Hae Mujin

Arme irisée

25 pièces d'or (coût de transformation)
5 pierres de transformation des Plaines ondines
100 pierres d'âme
17 âmes de Hae Mujin
20 pierres d'affinage du Givre d'argent
25 insignes de faction

Parjure
Niv. 10

Parjure éveillé
Niv. 1

Arme du Givre d'argent

31 pièces d'or (coût de transformation)
11 pierres de transformation des Plaines ondines
180 pierres d'âme
15 rosées du Givre d'argent

Arme du Givre d'argent

20 pièces d'or (coût de transformation)
7 pierres de transformation des Plaines ondines
110 pierres d'âme
10 rosées du Givre d'argent

Arme irisée

20 pièces d'or (coût de transformation)
4 pierres de transformation des Plaines ondines
55 pierres d'âme
10 rosées du Givre d'argent
13 pierres d'affinage du Givre d'argent
14 insignes de faction

Impie déchaîné
Niv. 10

Parjure
Niv. 1

Arme des pétales de nuit

8 pièces d'or et 30 pièces d'argent (coût de transformation)
3 pierres de transformation des Plaines ondines
50 pierres d'âme

Arme des pétales de nuit

6 pièces d'or (coût de transformation)
2 pierres de transformation des Plaines ondines
40 pierres d'âme

 

Sirène éveillée
Niv. 10

Sirène déchaînée
Niv. 1

Arme de sirène

18 pièces d'or (coût de transformation)
7 pierres de transformation des Plaines ondines
10 unités d'argent de Naryu
110 pierres d'âme

Arme de sirène

6 pièces d'or (coût de transformation)
2 pierres de transformation des Plaines ondines
3 unités d'argent de Naryu
30 pierres d'âme

 

Maraudeur éveillé
Niv. 10

Maraudeur déchaîné
Niv. 1

Arme de maraudeur

27 pièces d'or (coût de transformation)
10 pierres de transformation des Plaines ondines
25 âmes de Hae Mujin
10 unités d'argent de Naryu
230 pierres d'âme
100 jetons de guerrier

Arme de maraudeur

7 pièces d'or (coût de transformation)
3 pierres de transformation des Plaines ondines
8 âmes de Hae Mujin
3 unités d'argent de Naryu
70 pierres d'âme
30 jetons de guerrier

 

Nouvelle branche d'arme

Pour profiter de cette nouvelle possibilité de renforcement, vous devrez vous procurer les objets suivants : une arme sacrificielle, des pierres d'affinage du Givre d'argent (nouveau matériau) et des insignes de faction.

Voici les armes sacrificielles et les endroits où les trouver :

    Arme irisée

      Laboratoire corrompu, Cavernes hurlantes, Planque du Drake d'ébène, Fange aux bêtes, Sanctuaire des grenouilles

    Arme de désolation

      Repaire aux avalanches, Nécropole éveillée, Antre du croc givré

    Arme d'angoisse

      Palais des lamentations

Les pierres d'affinage du Givre d'argent sont un nouveau matériau d'amélioration non échangeable, qui sera lié à chaque compte. Vous pouvez en trouver dans tous les donjons du Givre d'argent de couleur violette ou bleue. Pour connaître la liste de ces donjons, appuyez sur F7 dans le jeu et sélectionnez "Montagnes du Givre d'argent" dans le menu déroulant.

Les insignes de faction sont déjà présents dans le jeu et servent surtout à l'artisanat de clan. Vous pouvez les obtenir en participant à des contenus de faction : Plaines des pierres d'âme, Bois brumeux, etc.

Nous avons également répondu à vos demandes en rajoutant de nouvelles sources de pierres de lune. Plus d'infos à ce sujet d'ici à la sortie de la prochaine mise à jour. Pour vous aider à équiper plus rapidement vos autres personnages, cette même mise à jour liera également à votre compte les emblèmes de sirène et de maraudeur. Nous vous communiquerons prochainement plus de détails sur les nouveaux emplacements des pierres de lune, sur d'autres modifications très attendues ainsi que sur notre prochaine mise à jour de contenu, que nous prévoyons de mettre en ligne vers la fin août.

Merci de continuer à nous envoyer vos commentaires. Nous sommes impatients de découvrir les améliorations que ces changements vont apporter à l'expérience de jeu.

 
 

 

 

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