teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 27 juin 2016  
 
Costumes à l'affiche - La sélection des joueurs

Votez pour le retour temporaire de votre costume préféré dans la boutique de Hongmoon.

Nous modifions régulièrement les costumes disponibles dans la boutique de Hongmoon et il nous arrive même d'en faire revenir de temps à autre. Un costume a échappé à votre vigilance ? Votez pour avoir une chance de le voir faire son retour temporaire !

Les votes s'effectuent dans le jeu, à l'aide de la fenêtre Sondage en bas à droite. Ils seront disponibles du 29 juin au 13 juillet et porteront sur les costumes ci-dessous. Plusieurs choix sont possibles, n'hésitez donc pas à en sélectionner autant que vous le souhaitez. À l'issue des votes, nous effectuerons le décompte et les 4 costumes les plus cités réintégreront très prochainement la boutique de Hongmoon.

Trancheur onirique
Jours d'école
Brise de printemps
Doudoune noire
Dévouement
Meilleur ami
Esprit de lumière / ténèbres
Bleu marine
Nuit blanche

Nous annoncerons les gagnants peu après le dépouillement. Pensez à vous connecter pour voter et ne manquez pas l'annonce des costumes qui intégreront la sélection des joueurs !

 
 


Mardi 21 juin 2016  
 
Notes de mise à jour et présentation du Pugiliste élémentaire

Mise à jour 2.3 de Blade & Soul – Pugiliste élémentaire



Combinant les styles de deux arts martiaux différents (celui de Maître des éléments et celui de Maître du kung-fu), le Pugiliste élémentaire est un expert de l'esquive qui maîtrise le rythme du combat. C'est un adversaire mortellement efficace au corps à corps.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de présentation des classes.

Notes de la mise à jour 2.3 du Pugiliste élémentaire

Général


    La classe Pugiliste élémentaire est désormais disponible pour les Jin, les Gon et les Yun !
    L'événement du Marchand de merveilles a été prolongé jusqu'au 20 juillet.

      Le marchand de merveilles peut désormais apparaître à la fin du Palais des lamentations (4 ou 6 joueurs).
      Légère augmentation des chances d'apparition du marchand de merveilles au Noyau des ruptures.
      Aucun changement n'a été apporté aux butins : ils resteront identiques jusqu'à la fin de l'événement.

    L'événement Défi journalier de perfectionnement de Hongmoon est désormais accessible, et ce jusqu'au 20 juillet !

      Des trousses de perfectionnement de Hongmoon ont été ajoutées à la récompense du défi journalier : vous en recevrez 3 en semaine et 5 le week-end.
      Les talismans de perfectionnement de Hongmoon sont disponibles gratuitement par lots de 100 à la boutique de Hongmoon. Limités à 1 lot par compte.
      Ouvrez les trousses de perfectionnement de Hongmoon pour recevoir des objets précieux de Hongmoon, dont :

        Des pierres d'âme
        Des dards gelés
        Des pierres de lune
        Un rubis hexagonal scintillant parfait de Hongmoon
        Un saphir hexagonal scintillant parfait de Hongmoon
        Un ticket d'échange spécial de Hongmoon

      Un nouvel onglet a été ajouté à la Coopérative du Dragon : il vous permet d'échanger des tickets d'échange spéciaux de Hongmoon contre des objets tels que le péridot hexagonal scintillant parfait de Hongmoon et des talismans d'expérience excellents. Cet onglet est disponible jusqu'au 3 août.

    Le bonus Bénédiction est disponible jusqu'au 20 juillet et offre les caractéristiques suivantes :

      +50 % d'EXP de combat
      +50 % d'EXP de quête journalière
      +100 % de réputation supplémentaire pour l'artisanat et la collecte

Donjons

    Augmentation des récompenses en or des quêtes journalières de l'Autel flottant et du Noyau des ruptures.
    Il est désormais possible d'affronter des adversaires Pugilistes élémentaires dans l'Arène du destin et la Tour de l'infini.

JcJ

    La troisième saison JcJ est désormais commencée ! Elle se disputera du 22 juin au 2 août.
    Augmentation de l'expérience gagnée en Zone de duel en 1 contre 1, en match en équipe 3 contre 3 et dans la Vallée des ouragans en 6 contre 6.

Objets

    Les objets peuvent désormais être achetés avec la plume de Rose noire dans l'onglet Consommables de la Coopérative du Dragon.
    Les compétences de Hongmoon peuvent désormais être achetées contre des pièces de bravoure dans l'onglet Abonnement Premium de la Coopérative du Dragon.
    Réduction supplémentaire du nombre de pierres d'âme nécessaires pour fabriquer des objets des Plaines ondines, y compris les pierres de transformation ondines et le pot de purification.
    Les formules de l'Anneau rayonnant qui ne déverrouillent pas d'objets supplémentaires ne peuvent plus être récupérées en jeu.
    Les objets suivants peuvent désormais être stockés dans la garde-robe :

      Vêtement des lamentations
      Neige éternelle
      Agent noir
      Diplomate impérial

Localisation

    Correction et mise à jour de la localisation anglaise, française et allemande d'une grande quantité de texte, d'audio et de vidéo.

Système

    Réactivation de la fonctionnalité d'image du profil de personnage.
    Amélioration de la précision de la fonctionnalité de latence du serveur.
    Intégration de fonctionnalités antispam à la messagerie du jeu.
    Vous pouvez désormais choisir de bloquer et de signaler des personnages qui vous envoient des demandes d'ami.
 
 


Mercredi 15 juin 2016  
 
Mise à jour de la boutique Été précoce

Nouveaux packs et tenues de plage disponibles pour une durée limitée !

Les températures grimpent déjà ! L'été arrive un peu en avance et de nouveaux maillots de bain sont disponibles dans la boutique de Hongmoon, jusqu'au 31 août seulement.

Costume et accessoire

Plage d'été

Nuit tropicale

Matériel

De nouveaux packs sont disponibles dans la boutique de Hongmoon pour l'Entrepôt froid et l’Autel flottant, entre autres donjons. Vous pourrez bénéficier d'une remise de gros sur les réinitialisations et autres objets utiles. Ces packs sont disponibles jusqu'à la maintenance du 22 juin.

 
 


Lundi 13 juin 2016  
 
Semaine consacrée à la classe "Pugiliste élémentaire"

Cette nouvelle classe ajoute une gamme d'aptitudes aussi inédites que redoutables, mêlant attaques de glace et de terre pour ralentir et écraser l'ennemi.

Bienvenue dans cette semaine consacrée à une nouvelle classe ! Les prochains jours seront marqués par des sorties de contenu, avec en parallèle un aperçu de notre neuvième classe en date : le Pugiliste élémentaire.

N'oubliez pas de consulter la page dédiée au Pugiliste élémentaire, depuis laquelle vous pourrez télécharger des fonds d'écran, visionner une vidéo sur cette classe ou encore consulter une page extraite du livre de Hongmoon secret vous dévoilant les techniques utilisées par le Pugiliste élémentaire. Et rejoignez-nous sur notre chaîne Twitch officielle Blade & Soul ce vendredi à 19 h, heure de Paris (10 h, heure du Pacifique) pour admirer le Pugiliste élémentaire en action. Ne vous déconnectez pas immédiatement car juste après, vous pourrez voir Bajheera essayer la nouvelle classe !

Aperçu du Pugiliste élémentaire

Le Pugiliste élémentaire est la deuxième classe hybride de Blade & Soul : il conjugue les aptitudes de contrôle de la glace du Maître des éléments avec les techniques basées sur la réaction et les réflexes du Maître du kung-fu. Ces deux palettes de compétences se déclinent en deux postures (élémentaire ou kung-fu), entre lesquelles vous pouvez passer manuellement. Moins complexe que le Maître du kung-fu, le Pugiliste élémentaire requiert néanmoins une bonne dose d'application et de finesse pour être maîtrisé.

La posture kung-fu est celle que vous adoptez par défaut. À l'instar du Maître du kung-fu, elle est particulièrement efficace lorsque vous êtes en mesure de réagir aux coups de vos adversaires. C'est d'ailleurs cette classe qui comporte le plus grand nombre de sprints, contres et autres compétences d'invulnérabilité de tout le jeu. La bonne utilisation de ces manœuvres défensives vous donnera accès à des capacités encore plus efficaces.

La posture élémentaire propose davantage de compétences à distance, mais en contrepartie, leurs temps de rechargement sont plus élevés. L'atout principal de cette posture est qu'elle permet de cumuler les altérations pour empêcher vos adversaires impuissants de s'échapper.

Le Pugiliste élémentaire en action

Le Pugiliste élémentaire inflige deux types de dégâts : glace et terre. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si tel est le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l'aide des objets adéquats. Il est donc important de se concentrer sur l'un de ces types de dégâts afin d'en tirer parti sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à la fin du jeu.

Pour le jeu solo et les quêtes, il est plus facile de rester en posture kung-fu pour réagir de façon rapide et puissante aux attaques ennemies, en ne passant en posture élémentaire que lorsque vous devez faire appel à des capacités de contrôle de foule. Dans un groupe, le Pugiliste élémentaire devra en revanche jongler entre les deux postures pour être le plus efficace possible. Contrairement au Maître du kung-fu à qui il emprunte une partie de ses mouvements, le Pugiliste élémentaire ne peut pas générer d'Inimitié. Malgré tout, ses capacités défensives en font un excellent choix pour se charger des monstres inférieurs à lui seul, pendant que ses coéquipiers s'occupent du boss. Le Pugiliste élémentaire dispose également d'une compétence dédiée aux buffs de groupe, avec résurrection, soins ou récupération de Concentration.

En arène JcJ, le Pugiliste élémentaire a l'embarras du choix : un joueur chevronné pourra en effet se spécialiser efficacement dans l'une ou l'autre posture, et alterner entre les deux en fonction de la classe adverse et de l'évolution du combat.

Combos courants

    1. Poing éclair (é)
    2. Coup de coude (&)
    3. Attaque par-derrière (&)
    4. Poing du dragon (')
    5. Frappe de météore (F)



    1. Concentration de Qi (W)
    2. Poing royal (V)
    3. Changement de posture (Tab)
    4. Lame rotative (V) Niveau 3 Branche 3
    5. Poing propagateur (BDS) Niveau 3 Branche 3
    6. Poing propagateur (BDS)
    7. Poing propagateur (BDS)
    8. Poing propagateur (BDS)



    1. Concentration de Qi (W)
    2. Tempête givrante (V) Niveau 5 Branche 3
    3. Changement de posture (Tab)
    4. Vague de froid brûlante (V) Niveau 4 Branche 2
    5. Glacier (BDS) Niveau 3 Branche 1
    6. Glacier (BDS) Niveau 3 Branche 1
    7. Glacier (BDS) Niveau 3 Branche 1

Combos JcJ

    1. Onde sismique (") Niveau 1 Branche 1
    2. Concentration de Qi (W) Niveau 4 Branche 1
    3. Poing royal (V) Niveau 5 Branche 1
    4. Poing éclair (é) Niveau 2 Branche 2
    5. Pied de la brise (F) Niveau 3 Branche 3
    6. Poing du dragon (F)
    7. Poing du dragon (F)
    8. Poing du dragon (F)
    9. Poing du dragon (F)
    10. Poing du dragon (')
    11. Changement de posture (Tab)
    12. Tempête (F) Niveau 2 Branche 1
    13. Tempête (F)
    14. Tempête (F)
    15. Tempête (F)
    16. Tempête (F)
    17. Tempête (F)
    18. Tempête (F)
    19. Tempête (F)
    20. Tempête (F)
    21. Tempête (F)
    22. Nova de glace (") Niveau 3 Branche 1
    23. Explosion de néant (é) Niveau 3 Branche 1
    24. Tempête (F)
    25. Tempête (F)
    26. Tempête (F)
    27. Tempête (F)
    28. Tempête (F)
    29. Tempête (F)
    30. Tempête (F)

 
 


Vendredi 3 juin 2016  
 
Lettre du producteur de Blade & Soul

Nico Coutant, producteur de Blade & Soul, fait le point sur l'état actuel du jeu et les prochains contenus.

Bonjour à toute la communauté Blade & Soul,

Ces quatre derniers mois, Blade & Soul a reçu une réponse extrêmement positive en Amérique du Nord et en Europe. Nous avons vu des milliers de fan-arts, des centaines d'heures de streams et de tournois en ligne, et lu d'innombrables fils de commentaires et d'avis. Chaque objectif que nous nous étions fixé avant la sortie de Blade & Soul a été dépassé, grâce à vous. Merci infiniment pour votre enthousiasme et votre soutien.

Nous voulions prendre le temps de réfléchir sur l'état actuel du jeu, tout en vous proposant un avant-goût de ce que le restant de l'année réserve à Blade & Soul. Parmi vos retours, vous nous avez souvent demandé de mieux annoncer l'arrivée de nouveaux contenus pour mieux pouvoir vous y préparer. Quand nous avons conçu notre planning de sortie de contenu avant le lancement, nos principaux objectifs étaient de fournir des mises à jour régulières avec de nouvelles activités, d'arriver rapidement au niveau des contenus disponibles dans les autres régions et, ce faisant, de soutenir la communauté JcJ en leur donnant accès aux dernières classes et aux équilibrages les plus récents.

Aujourd'hui, je vais vous présenter la feuille de route répertoriant les nouveaux contenus qui seront mis en ligne d'ici à la fin de l'année. Nous aborderons également l'impact de ces contenus sur votre progression et les raisons qui, nous l'espérons, vous feront attendre ces nouveautés avec impatience.

Avant de dévoiler la feuille de route, je tiens à souligner que nous ne nous sommes pas uniquement concentrés sur la mise en ligne de contenus ces derniers temps. Depuis le lancement, nous avons effectué de nombreuses modifications de confort en fonction de vos commentaires : vous pouvez désormais conserver les emplacements de gemmes achetés, gagner des compétences de Hongmoon grâce au JcJ ou encore transférer vos costumes d'un personnage à un autre.

Nous sommes par ailleurs conscients que le jeu est encore perturbé par les bots, le spam et autres formes de triche. Sachez que chaque semaine, nous allons continuer à améliorer la détection des spams, des bots et des tricheurs, tout en vous fournissant de nouveaux moyens de signaler ces comportements pour nous aider à réagir plus rapidement. Nous qui jouons quotidiennement, nous constatons directement ces problèmes et comprenons parfaitement qu'il est crucial d'agir à long terme de façon à réduire les bots et la triche dans le jeu. Ce mois-ci, nous avons pu combattre efficacement les tricheurs et les bots dans le JcJ en Arène, réduire sensiblement les inconvénients liés au spam et effectuer diverses modifications de jeu en fonction de vos commentaires afin de rectifier les problèmes les plus irritants. Cela étant, nous pensons qu'il est toujours possible de faire mieux et développons plusieurs mesures qui devraient améliorer encore la situation dans les prochaines semaines. Pour garder une longueur d'avance sur les tricheurs, nous évitons d'annoncer à l'avance les mesures mises en œuvre, mais elles s'inscrivent dans un effort concerté débuté il y a plusieurs mois. Nous vous remercions d'avoir fait preuve de patience pendant que nous développions ces solutions à court et long termes.

Concernant nos futures mises à jour, nous sommes conscients que la rapidité des ajouts a donné à certains d'entre vous le sentiment de devoir terminer tout le contenu existant le plus vite possible afin d'être prêts pour la mise à jour suivante. Pour dissiper certaines de vos inquiétudes et vous aider à mieux planifier la progression de votre personnage, nous avons compilé une vue d'ensemble des contenus qui seront disponibles plus tard dans l'année.

Comme vous le voyez, il n'y aura plus de nouveaux niveaux d'armes cette année hormis les légendaires niv. 3 à 6, mais vous n'avez pas besoin d'une arme légendaire pour venir à bout des nouveaux contenus. Les nouveaux ensembles de Bagua et d'accessoires ne sont pas indispensables non plus, mais nous espérons que vous y verrez des récompenses de qualité qui, à terme, vous aideront à réussir plus rapidement.

Nous allons continuer à proposer des promotions et événements en jeu pour vous fournir de nouveaux moyens d'accès plus rapides et économiques aux matériaux de renforcement, entre autres récompenses (qui a dit des costumes ?).

En plus de réduire les chamboulements massifs de la progression, les nouveaux contenus rendront les matériaux de renforcement existants plus faciles à obtenir et en plus grand nombre dans les drops.

Examinons à présent ce que l'avenir immédiat nous réserve. Ce mercredi, nous avons mis en ligne notre mise à jour Vengeance et fardeau, qui comprend les derniers chapitres scénaristiques de l'acte IV dans lesquels vous affronterez Jinsoyun. Elle ajoute également de nouveaux contenus solo et de groupe, ainsi qu'un nouveau système de gardiens inédit (dont des gardiens exclusifs à l'Occident !), sans oublier de nouveaux niveaux et compétences de Hongmoon. Dans certains donjons, vous croiserez peut-être aussi le Marchand de merveilles qui vous proposera divers articles à prix réduit. Il risque de ne pas rester là éternellement, alors profitez-en tant que vous le pouvez ! Enfin, ce patch a supprimé les embranchements de sirène/maraudeur pour les renforcements d'armes, cela afin de mieux axer l'expérience de jeu et de fédérer la communauté autour de la zone du Givre d'argent, que nous estimons être le meilleur contenu proposé par Blade & Soul.

La mise à jour Vengeance et fardeau a aussi intégré de nouveaux services de compte tels que les modifications de genre et/ou de race. Enfin, nous sommes actuellement en train de plancher sur les transferts de serveurs. Le mode Spectateur en Arène JcJ est en cours de développement et devrait être intégré dans le courant de l'été. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un outil indispensable aux tournois communautaires et important pour notre assistance à la communauté JcJ.

Pour finir en beauté, nous savons que vous attendez tous avec impatience la sortie de la prochaine classe. C'est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne de la classe Pugiliste élémentaire le 22 juin. Nous organiserons divers événements pour fêter ce cap (dont un retour du très apprécié événement d'EXP) et nous offrirons à tout le monde un emplacement de personnage gratuit pendant une durée limitée, comme à la sortie du Conjureur. Si vous reprenez le jeu après une période d'absence, ou si vous ne comptez pas découvrir le Pugiliste élémentaire immédiatement, nous proposerons des bonus supplémentaires pour vous aider à faire progresser aussi bien vos personnages existants que vos nouveaux personnages. Nous vous révèlerons plus d'informations à ce sujet très prochainement. Si ce n'est pas déjà chose faite, pensez aussi à vous inscrire à notre bulletin d'information : fin juin, nous enverrons en effet un pack de remerciement à tous les abonnés.

C'est vraiment le moment idéal pour vous plonger dans Blade & Soul, que ce soit pour reprendre le fil de vos aventures ou pour faire vos premiers pas dans ce monde. Nous vous remercions tous sincèrement pour votre soutien de tous les instants et pour la passion que vous témoignez au jeu.

S'il vous reste des questions auxquelles nous n'avons pas répondu, postez-les dans les forums : nous nous efforcerons de répondre à un maximum d'entre elles pendant un stream en direct "Producer’s Letter" (Lettre du producteur) le 10 juin. Merci de ne poster que des questions ayant trait à la feuille de route des contenus, aux fonctionnalités et à la prise en charge ou à l'avenir de Blade & Soul. Rendez-vous sur les forums officiels pour poster votre ou vos questions, puis connectez-vous le 10 juin à 1 h du matin (heure de Paris) sur Twitch.tv/BladeandSoul où nous tenterons d'apporter un maximum de réponses.

Encore merci pour votre soutien de tous les instants.

Nico Coutant, Producteur de Blade & Soul

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou