teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 27 avril 2016  
 
Mise à jour de la boutique pour L'Empire dévasté

De nouveaux costumes et ressources vous aideront à relever les nouveaux défis qui vous attendent.

La mise à jour L'Empire dévasté rajoute une tonne de nouveaux contenus et costumes ainsi que de nouveaux articles spéciaux à acheter dans la boutique de Hongmoon.

Costumes

Charme particulier
L'or du temps
Chroniques

Matériel

    Marteau serti légendaire
    Tablette de réinitialisation de l'Entrepôt froid
    Modèle de Haut de l'aube
    Modèle de Bas de l'aube
 
 


Mardi 26 avril 2016  
 
L'Empire dévasté - Aperçu et notes de mise à jour

Aperçu des fonctionnalités et des modifications de la mise à jour 2.1, ainsi que l'intégralité des notes de mise à jour.

Mise à jour de Blade & Soul 2.1 – L'Empire dévasté

Poursuivez vos aventures dans les Montagnes du Givre d'argent avec de nouveaux donjons, un nouveau pan de la Tour de Mushin et un nouveau mode JcJ à objectifs en 6v6. Plus d'infos sur notre page consacrée à cette mise à jour.

Contenu de groupe

La mise à jour L'Empire dévasté comprend deux nouveaux donjons : l'Entrepôt froid, un donjon quotidien assez simple mais lucratif, ainsi que le Palais des lamentations, qui repousse encore d'un cran le niveau de difficulté maximal. En sus, la Vallée des ouragans inaugure un nouveau mode JcJ à objectifs en 6v6. Pour en savoir plus, consultez notre article sur le contenu de groupe.

Événement d'EXP Manne du printemps

Du 27 avril au 11 mai, vous pouvez gagner de l'expérience supplémentaire pour accéder plus rapidement au niveau maximum, ou tout simplement tester de nouveaux personnages et classes. Les bonus suivants sont actifs pendant l'événement :

    Les monstres/ennemis PNJ vaincus rapportent 50 % d'EXP en plus ;
    Les quêtes quotidiennes rapportent 50 % d'EXP en plus ;
    La collecte et l'artisanat rapportent deux fois plus de points de guilde.

Ces bonus sont en outre cumulables avec tous les autres bonus d'EXP, dont celui qu'offre l'abonnement Premium. Profitez au mieux de toute l'expérience qui vous est offerte !

L'Empire dévasté - Notes de mise à jour 2.1

Général

    Le défi journalier est désormais disponible ! Gagnez des récompenses supplémentaires pour certaines quêtes journalières et encore plus de récompenses si vous en terminez au moins 4 !
    Un onglet Défi journalier a été ajouté à la Coopérative du Dragon, où vous pouvez récupérer de l'énergie céleste.
    Réduction du nombre de pierres d'âme nécessaires pour fabriquer des objets des Plaines ondines, y compris les pierres de transformation ondines.
    Des options supplémentaires ont été ajoutées pour modifier la qualité des effets des monstres et de l'environnement.
    Correction d'un problème qui empêchait l'émoticône /danse de fonctionner.

Donjons

    Augmentation du nombre de dards gelés disponibles au Repaire aux avalanches, à l'Antre du croc givré et à la Nécropole éveillée.

JcJ

    La Vallée des ouragans est désormais disponible ! Il s'agit d'un mode JcJ en 6 contre 6, où le travail d'équipe et la coordination sont les maîtres-mots pour atteindre votre objectif. Ce mode JcJ n'harmonise pas le niveau de l'équipement.
    Correction de l'utilisation involontaire de certains objets dans la Zone de duel et lors des matchs en équipe.
    Les objets suivants sont désormais accessibles via les monnaies de JcJ dans la Zone de duel, pendant les matchs en équipe et dans la Vallée des ouragans (des conditions supplémentaires sont requises) :
    Pastille de Hongmoon
    Livres de compétences de Hongmoon du Port de Sombresang (non échangeable)
    Technique secrète de Hongmoon retrouvée – Volume 1
    Technique secrète de Hongmoon retrouvée – Volume 2
    Élixir de la Flamme givrante

Objets

    Vous pouvez maintenant résister à la Marque d'Asura au Palais des lamentations en équipant les objets suivants :
    Ceinture de parjure éveillée
    Ceinture de parjure déchaînée
    Ceinture de Skorpio éveillée
    Ceinture de Skorpio déchaînée
    De nouveaux objets peuvent désormais être stockés dans la garde-robe, y compris les objets suivants qui étaient déjà disponibles :
    Premier officier
    Nœud papillon de gentleman
    Queue de lapin
    Les objets suivants peuvent désormais être envoyés avec des timbres de transfert de tenue :
    Nuit blanche
    Nœud papillon de gentleman
    Premier officier

Localisation

    Correction et mise à jour de la localisation anglaise, française et allemande d'une grande quantité de texte, d'audio et de vidéo.

Système

    Correction d'un problème qui empêchait certains comptes d'envoyer du courrier à d'autres personnages du même compte.
    Correction d'un problème qui empêchait les liens externes d'être lancés depuis la fenêtre d'Annonces (F1).
 
 


Jeudi 21 avril 2016  
 
Boutique de Hongmoon - Rotation des éditions limitées

Toutes les deux semaines, les costumes en édition limitée sont renouvelés. Voici les costumes temporaires de cette semaine.

Les costumes en édition limitée de la boutique de Hongmoon changent un vendredi sur deux. Ces rotations bimensuelles aboutiront au départ (temporaire ou définitif) de certains costumes et à l'arrivée de nouveaux. Attention : ces offres ne durent que deux semaines, et c'est peut-être la seule fois que ces tenues en édition limitée sont disponibles.

Départ le 22 avril

Nuit blanche
Costume Officier de marine et accessoire de second

Disponibles le 22 avril

Appel des esprits
Aristocratie
 
 


Mercredi 20 avril 2016  
 
Contenu de groupe de L'Empire dévasté

Premier aperçu du contenu multijoueur que propose la mise à jour du 27 avril.

La mise à jour L'Empire dévasté, qui sortira le 27 avril, intègre trois nouveaux éléments multijoueur : deux nouveaux donjons de niveau maximum et un mode de jeu JcJ inédit.

La Vallée des ouragans

Il s'agit d'un mode JcJ totalement inédit dans lequel deux équipes de joueurs doivent capturer et garder le contrôle de plusieurs objectifs pour gagner des points. L'équipe gagnante est la première à atteindre 1 800 points, ou celle qui a le meilleur score à l'issue du temps imparti. Votre équipe peut gagner des points en défendant ses objectifs, en éliminant les joueurs ennemis et en réalisant des séries d'éliminations. À l'issue d'un match, vous gagnez des points de combat à échanger contre des récompenses auprès des nouveaux négociants du champ de bataille. Ils proposent en effet un vaste panel d'articles, allant des matériaux de renforcement aux Bagua, en passant par les costumes.

La Vallée des ouragans est accessible via le menu F8 (inter-serveurs). Contrairement à l'Arène, l'équipement des joueurs n'est pas égalisé : votre progression dans le jeu et la qualité de votre équipement y joueront donc un rôle important, mais la victoire finale reposera avant tout sur la stratégie et de travail d'équipe. 

Le Palais des lamentations

Explorez un vaste palais en ruine loin dans le nord glacial des Montagnes du Givre d'argent. Le tragique destin du prince Sogun vous y sera conté au fil de votre aventure. Pourrez-vous accorder le dernier repos à son esprit tourmenté ? Vous devrez enfoncer les défenses du palais – dont une véritable armée de troupes d'élite et de monstres invoqués – avant de livrer un combat d'anthologie contre Asura, le boss final.

Le Palais des lamentations constitue le plus difficile des nouveaux contenus de groupe. Il repousse plus haut encore le niveau d'exigence en termes de coordination de groupe. Disponible en versions pour 4 et 6 joueurs, ce donjon vous permettra en outre de poursuivre le renforcement de vos armes et accessoires grâce aux trésors qu'il renferme.

L'Entrepôt froid

Ce nouveau donjon héroïque de groupe peut être effectué une fois par jour, ou plus si vous achetez une tablette de réinitialisation dans la boutique de Hongmoon. Compte tenu des récompenses très convoitées qu'il propose et de sa difficulté assez basse, il est tout indiqué de l'effectuer quotidiennement pour progresser plus facilement.

Le seigneur Kaari, deuxième boss du donjon, est facultatif : pour le faire apparaître, vous devez récupérer trois orbes de couleur (échangeables) lors de votre combat contre le premier boss Crinière de givre. En triomphant des boss et en terminant le donjon, vous gagnerez notamment de l'expérience, des dards gelés et des orbes gelés que vous pourrez échanger contre des armes gelées, des livres de compétences de Hongmoon et des modèles d'artisanat de clan.

 
 


Mardi 12 avril 2016  
 
L'Empire dévasté arrive le 27 avril

La mise à jour 2.1 inclut de nouveaux donjons, un nouveau pan de la Tour de Mushin ainsi qu'un mode de jeu JcJ inédit.

Disponible le 27 avril, la mise à jour L'Empire dévasté ajoutera divers nouveaux contenus et récompenses au monde déjà vaste de Blade & Soul.

Parmi les fonctionnalités de la mise à jour figurent deux nouveaux donjons héroïques : Entrepôt froid et le Palais des lamentations, le plus grand défi de groupe à cette date. Quand vous n'essuierez pas des échecs à répétition dans le Palais des lamentations, vous pourrez gravir un nouveau pan de la Tour de Mushin (É9–15), une expérience solo unique qui vous réserve de nouvelles épreuves particulièrement corsées. Et pour évacuer la pression, vous pourrez participer à de furieux combats par équipes en 6v6 dans la Vallée des ouragans, un nouveau mode de jeu JcJ à objectifs.

Restez à l'écoute ! Un aperçu de la mise à jour 2.1 ne saurait tarder...

 
 


Lundi 11 avril 2016  
 
La saison 1 de JcJ commence le 13 avril

Affrontez-vous pour l'honneur, la gloire et la récompense ultime : les costumes.

La première saison de JcJ 1v1 commence le 13 avril. Avis à ceux qui cherchent à prouver leur maîtrise des arts martiaux : de nouvelles récompenses sont à décrocher. En plus de celles obtenues au terme de la saison, des récompenses hebdomadaires seront également distribuées aux participants et notamment aux joueurs qui se maintiennent ou s'améliorent dans les classements. La distribution des récompenses aura lieu pendant la maintenance serveur hebdomadaire du mercredi (PDT).

Outre les récompenses de la saison officielle dans le jeu, nous offrons également des récompenses exclusives aux gagnants des tournois communautaires NCSoft sponsorisés. Remportez un tournoi communautaire avec les partenaires ci-dessous pendant la saison 1 et vous serez parmi les premiers à pouvoir obtenir un lot Esprit du bambou comprenant un casque et un costume, ainsi que des pièces de Hongmoon. Vous pouvez également gagner un costume Esprit du bambou en assistant simplement aux événements en direct, puisque les organisateurs de ces tournois distribueront des costumes pendant leurs streams.

Les sponsors suivants offriront des cadeaux en plus des prix qu'il est déjà possible de gagner pendant la saison 1 :

Récompenses hebdomadaires​

Rang

Récompenses

300 à 91

3 à 9 talismans d'expérience ordinaires

90 à 61

1 talisman d'expérience excellent

60 à 6

20 000 à 70 000 points d'EXP
1 talisman d'expérience excellent
1 tablette de Naryu

5 et 4

100 000 points d'EXP
1 talisman d'expérience excellent
1 tablette de Naryu

3, 2 et 1

100 000 points d'EXP
2 talisman d'expérience excellent
1 tablettes de Naryu

Récompenses de la saison

Ces récompenses sont décernées au terme de la saison. Les costumes fournis ne demeurent que 60 jours dans l'inventaire du destinataire. Si vous voyez quelqu'un porter l'un de ces costumes, sachez qu'il l'a gagné en faisant partie des meilleurs de la saison passée.

Ombre massacreuse
Ombre pulsionnelle

Rang

Récompenses

300 à 91

3 à 9 talismans d'expérience ordinaires
50 à 110 pierres d'âme
1 tablette de Naryu

90 à 61

1 talisman d'expérience excellent
120 pierres d'âme
1 tablette de Naryu scellée

60 à 31

20 000 points d'EXP
1 talisman d'expérience excellen
130 pierres d'âme
2 tablettes de Naryu scellées

30 à 6

40 000 à 70 000 points d'EXP
1 talisman d'expérience excellent
140 à 160 pierres d'âme
30 pierres de lune
Costume Ombre massacreuse (60 jours)

5 et 4

100 000 points d'EXP
1 talisman d'expérience excellent
170 à 200 pierres d'âme
60 pierres de lune
Costume Ombre pulsionnelle (60 jours

3

100 000 points d'EXP
Talismans d'expérience excellent
Médaille de bronze en match en solo
90 pierres de lune
Costume Ombre pulsionnelle (60 jours)

2

100 000 points d'EXP
2 talismans d'expérience excellents
Médaille d'argent en match en solo
90 pierres de lune
Costume Ombre pulsionnelle (60 jours)

1

100 000 points d'EXP
2 talismans d'expérience excellents
Médaille d'or en match en solo
90 pierres de lune
Costume Ombre pulsionnelle (60 jours)

 
 


Lundi 11 avril 2016  
 
Événement Coffre au trésor du printemps

Du 13 au 27 avril, déverrouillez des coffres au trésor pour obtenir de fabuleuses récompenses.

L'événement Coffre au trésor du printemps offre aux aventuriers la possibilité de déverrouiller des coffres au trésor aléatoires contenant des récompenses très convoitées, que vous pourrez alors vous procurer à des prix imbattables.

Des opportunités à déverrouiller

Pendant la durée d'activité de l'événement, vous pouvez cliquer sur l'icône Coffre au trésor au bas de l'écran afin de déverrouiller un coffre au trésor gratuitement, une fois par jour et par personnage. Vous pouvez ouvrir des coffres supplémentaires en achetant et en utilisant des clés du Coffre au trésor du printemps. Lorsque vous ouvrez un coffre, une sélection d'objets apparaît. Vous pouvez alors en choisir un et l'échanger contre de l'or.

Après avoir ouvert un coffre au trésor, vous avez la possibilité d'acheter un seul des objets qui vous sont présentés. Choisissez bien, car vous devrez attendre jusqu'au lendemain – ou utiliser une clé du Coffre au trésor – pour obtenir une nouvelle sélection d'objets et la possibilité d'en acheter un autre. Seuls deux emplacements d'objets du Coffre au trésor sont déverrouillés au départ, mais vous pouvez en obtenir six autres en achetant et en utilisant des extensions du Coffre au trésor du printemps. En déverrouillant des emplacements supplémentaires, vous augmenterez vos chances d'obtenir des objets. Puisque vous ne pouvez acheter qu'un objet par coffre ouvert, il est judicieux de mettre toutes les chances de votre côté en déverrouillant le plus tôt possible des emplacements supplémentaires. Les extensions du Coffre au trésor déverrouillées sont spécifiques à un personnage.

Récompenses

Les coffres ouverts vous permettent de faire votre choix parmi un vaste éventail d'objets. Il existe de nombreuses listes d'objets différentes que le Coffre au trésor peut vous proposer. Celles qui apparaissent sont choisies aléatoirement, ainsi que leur ordre d'apparition, à l'ouverture d'un nouveau coffre.

Esprit de lumière
Esprit des ténèbres

Gemmes hexagonales scintillantes parfaites

Livres de compétences de Hongmoon

Ornement honorifique

Pierre de transformation du Givre d'argent

Dard gelé

Pierre de lune

Pierre d'âme

... et plus encore ! Plus de 100 types d'objets différents peuvent apparaître dans le Coffre au trésor du printemps.

Guide

    Étape 1

      Cliquez sur l'icône Coffre au trésor (disponible uniquement pour les personnages de niveau 36 minimum).

    Étape 2

      Une fois par jour et par personnage, vous pouvez ouvrir gratuitement un Coffre au trésor (réinitialisation à 6 h 00, heure du serveur).
      Vous pouvez acheter des clés du Coffre au trésor du printemps à la boutique de Hongmoon. Ces clés vous permettent d'obtenir des chances supplémentaires pendant la durée de l'événement.

    Étape 3

      Après avoir déverrouillé un coffre, vous pouvez acheter un seul objet de votre choix parmi ceux qui sont disponibles aléatoirement dans le coffre.
      Plus de 100 types d'objets différents à acheter contre de l'or peuvent apparaître.

    Bonus

      Il est possible d'acheter des extensions du Coffre au trésor du printemps dans la boutique de Hongmoon. Vous pouvez alors déverrouiller jusqu'à 8 emplacements au total, qui augmentent vos chances d'obtenir des récompenses à chaque coffre que vous ouvrez.
      Vous pouvez aussi vous procurer des clés du Coffre au trésor dans la boutique de Hongmoon afin d'ouvrir des coffres supplémentaires en plus de celui disponible gratuitement chaque jour.

Clé du Coffre au trésor du printemps

Clé du Coffre au trésor du printemps

49 NCoin
ou
49 pièces de Hongmoon (limite 10 par jours)

Clé du Coffre au trésor du printemps (x53)

2,327 NCoin

Clé du Coffre au trésor du printemps (x110)

4,410 NCoin

Bon pour agrandissement d'emplacements pour coffre au trésor

Extension du Coffre au trésor du printemps

199 NCoin
ou
199 pièces de Hongmoon

Extension du Coffre au trésor du printemps (x6)

955 NCoin
ou
955 pièces de Hongmoon

Les clés et extensions du Coffre au trésor seront en ventes jusqu'au mardi 26 avril, 19 h (heure de Paris). Vous pourrez toujours vous en servir pour ouvrir des coffres jusqu'à la maintenance du mercredi 27 avril. Passé cette date, l'événement ne sera plus accessible et les clés/extensions achetées deviendront inutilisables. Alors, profitez-en à temps !

 
 


Jeudi 7 avril 2016  
 
Boutique de Hongmoon - Rotation des éditions limitées

Toutes les deux semaines, les costumes en édition limitée quittent la boutique pour faire place à de nouveaux.

Les costumes en édition limitée de la boutique de Hongmoon changent un vendredi sur deux. Ces rotations bimensuelles aboutiront au départ (temporaire ou définitif) de certains costumes et à l'arrivée de nouveaux. Attention : ces offres ne durent que deux semaines, et c'est peut-être la seule fois que ces tenues en édition limitée sont disponibles.

Disponibles le 8 avril

Costume Nuit blanche
Costume Officier de marine et accessoire de second
 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou