teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 24 février 2016  
 
Le Labyrinthe de Naryu et la Tour de Mushin - Étage 8

Ces nouvelles zones de niveau max sont à découvrir dès le 2 mars dans la mise à jour "Chaînes brisées".

Le Labyrinthe de Naryu

Le Labyrinthe de Naryu est un donjon de difficulté épique pour personnages de niveau max, disponible en versions pour 4 et 6 joueurs. Si les rencontres et les ennemis qui vous attendent vous donneront déjà du fil à retordre, vous devrez aussi vous orienter dans ce gigantesque dédale en utilisant vos capacités de saut et de vol plané. Chaque salle contient une seule et unique rencontre que vous devrez surmonter pour ouvrir aléatoirement une porte menant à la salle suivante, et ainsi de suite : à chaque partie, c'est donc un Labyrinthe différent avec des obstacles différents qui vous attendra.

Malgré ces innombrables salles à affronter aléatoirement, l'architecture des lieux reste fixe : trois niveaux à descendre et à chaque sortie vers l'étage suivant, un boss à vaincre.



Minoh


Be Ido


Fujin et Raijin

Outre les fabuleux trésors que vous pourrez gagner en triomphant de chaque boss, vous récupérerez, chemin faisant, des fragments de relique du Labyrinthe de Naryu, que vous pourrez remettre au négociant Junsu à l'entrée. Il vous les échangera contre un coffre au trésor du Labyrinthe contenant divers objets, dont le très convoité costume Soleil noir.


Fujin et Raijin, dieux du vent et du tonnerre, poseront un défi de taille aux groupes de guerriers les plus coordonnés. Leurs costumes font partie des trésors les plus convoités des dieux, puisqu'ils permettent à tout un chacun de devenir l'incarnation du vent et du tonnerre.


La Tour de Mushin – Étage 8

L'étage suivant de la Tour de Mushin a été débloqué. Les guerriers qui ont su conquérir les sept étages précédents pourront désormais affronter les trois incarnations de Mushin lui-même, revenu entraîner personnellement ceux qui espèrent poursuivre leur ascension de la tour.

Les candidats devront résister à de puissantes techniques pour vaincre chaque incarnation l'une après l'autre, avec des limites de temps de plus en plus strictes. Parmi les fabuleux trésors qu'il laisse derrière lui figurent les modèles d'armes Fureur et le Bagua de Mushin, un ensemble de Bagua totalement inédit.

Ce 8e étage conclut le premier tronçon de la tour, mais il est clair qu'elle s'élève encore bien au-delà de ce niveau. La suite sera sans aucun doute débloquée un jour ou l'autre ; quand ? Nul ne le sait.

 
 


Lundi 22 février 2016  
 
Semaine consacrée à la classe 'Conjureur'

Une classe à distance aussi spectaculaire qu'intrépide qui fait appel aux esprits moyennant charmes et talismans.

La classe de Conjureur deviendra accessible dans Blade & Soul avec la mise à jour "Chaînes brisées", dès le 2 mars. Au fil de cette semaine consacrée au Conjureur, rendez-vous sur la page dédiée où vous pourrez télécharger des fonds d'écran, visionner une vidéo sur cette classe ou encore consulter une page extraite du livre de Hongmoon secret vous dévoilant les techniques utilisées par le Conjureur.

Rejoignez-nous sur la chaîne Twitch officielle de Blade & Soul le jeudi 25 février à 19 h (heure de Paris) pour visionner notre stream dédié au Conjureur, et ne manquez pas le stream en direct de Bajheera & WarcraftJen, SattelizerGames, Silkwood, VirusBNS, MrHappy1227 & Mel, et KimvoSlice du vendredi 26 février à 22 h au samedi 27 février à 2 h pour voir le Conjureur abordé sous une perspective toute nouvelle.

Aperçu du Conjureur



Le Conjureur est la deuxième classe à distance de Blade & Soul. Sa fragilité certaine est compensée par une immense puissance. Plusieurs de ses puissantes aptitudes sont caractérisées par des temps d'incantation et de rechargement importants, qui imposent d'employer l'une ou l'autre de ces stratégies : tenir l'ennemi à distance ou le neutraliser assez longtemps pour utiliser à nouveau les aptitudes à dégâts élevés, ou bien utiliser habilement d'autres aptitudes pour diminuer les rechargements.

La caractéristique la plus remarquable du Conjureur, c'est son aptitude à invoquer un servant sur le champ de bataille pour lui servir d'allié. Le servant en question n'agit que brièvement, mais il peut permettre d'occuper un adversaire le temps que le Conjureur prépare la suite des réjouissances.

Le Conjureur en action

Le Conjureur se doit de rapidement venir à bout de ses adversaires, pour éviter d'être débordé et facilement vaincu. Ses combos doivent donc servir à diminuer ou réinitialiser les rechargements de ses aptitudes de dégâts principales, comme Appel du dragon ou Ruée d'âme, ou bien à déclencher l'utilisation instantanée de ses attaques.

D'inspiration chamanique, les Conjureurs sont aussi capables d'infliger certains effets néfastes à leurs ennemis. Une Marque posée sur un ennemi augmentera les dégâts infligés par certains sorts, tandis qu'une Cible permettra au Conjureur de déclencher ses sorts instantanément et de diriger les attaques du servant.

En groupe, le Conjureur confère un buff de soutien surpuissant. Sa faculté à contrôler le temps peut profiter aux membres du groupe ; la Brûlure d'âme peut ainsi réinitialiser le rechargement des aptitudes de tous les membres du groupe et leur conférer le statut Éveil. Une fois activées, certaines aptitudes de chaque classe deviendront également Éveillées et bénéficieront d'un considérable bonus de puissance en plus du buff global.

En arène JcJ, le Conjureur dispose d'un éventail considérable de compétences défensives pour accompagner ses redoutables aptitudes offensives, mais son extrême fragilité est éminemment préjudiciable. Le servant doit être utilisé à bon escient. Son rechargement est impossible à réinitialiser et sa présence suffira à mettre l'adversaire en garde contre d'éventuelles aptitudes surpuissantes déclenchées par le sacrifice du servant. Afin de pouvoir rivaliser avec les autres classes, il est donc primordial de mettre l'accent sur la rapidité d'exécution, de privilégier les aptitudes instantanées et celles qui permettent de percer les défenses des adversaires, au détriment des aptitudes qui infligent d'importants dégâts.

Combos courants

    1. Fers d'âme (é)
    2. Vol d'âme (F)
    3. Appel du dragon (')
    4. Ruée d'âme (V) Niveau 3 Branche 1
    5. Lame liée (X)

    1. Fers d'âme (é)
    2. Vol d'âme (F)
    3. Ruée d'âme (V)
    4. Volée dimensionnelle (BDS) Niveau3 Branche4
    5. Charge dimensionnelle (BDS) Niveau3 Branche4
    6. Spirale draconique (') Niveau 2 Branche 3
    7. Rupture (F)

    1. Emprisonnement (")
    2. Invocation (Tab)
    3. Autodestruction (Tab)
    4. Fers d'âme (é)
    5. Vol d'âme (F)
    6. Appel du dragon (')
    7. Ruée d'âme (V)
    8. Volée dimensionnelle (BDS) Niveau3 Branche4
    9. Charge dimensionnelle (BDS) Niveau3 Branche4
    10. Décharge dimensionnelle (BDS) Niveau 3 Branche 4
    11. Rupture éveillée (F)

Combos JcJ

    1. Fers d'âme (é) Niveau3 Branche1
    2. Invocation (Tab)
    3. Retour (E)
    4. Vol d'âme (F) Niveau 3 Branche 3
    5. Appel du dragon (') Niveau5 Branche1
    6. Distorsion temporelle (Tab) Niveau3 Branche3
    7. Ruée d'âme (V) Niveau 3 Branche 1
    8. Appel du dragon (')
    9. Lame liée (X) Niveau 3 Branche 1
    10. Appel du dragon (')
    11. Appel du dragon (')
    12. Appel du dragon (')
    13. Appel du dragon (')
    14. Bombardement (BDS) Niveau3 Branche1
    15. Bombardement (BDS)
    16. Bombardement (BDS)
    17. Emprisonnement (") Niveau4 Branche1

 
 


Jeudi 18 février 2016  
 
Arrivée de 'Chaînes brisées' le 2 mars

La prochaine mise à jour de contenu pour Blade & Soul sera mise en ligne d'ici quelques semaines seulement.

Après avoir débloqué les techniques secrètes du clan de Hongmoon et fait fléchir les maraudeurs de l'Éperon noir, des défis encore plus épiques vous attendent dès le 2 mars avec la sortie de notre deuxième mise à jour de contenu : Chaînes brisées.

La Tour de Mushin vous ouvre son 8e et dernier étage (du moins pour ce premier tronçon) et le Labyrinthe de Naryu s'offre aux guerriers assez courageux pour relever les épreuves qu'il leur réserve. En outre, vous pourrez manier les sombres pouvoirs du Conjureur, une nouvelle classe prête à être maîtrisée.

Le Conjureur


Jin comme Lyn ont puisé dans l'au-delà pour en exploiter les sinistres pouvoirs que manie le Conjureur.

Grâce à leurs aptitudes à moyenne portée, les Conjureurs entravent leurs ennemis, exécutent des combos vifs et dévastateurs avant d'invoquer un énorme servant démoniaque pour achever le travail. Entre occultisme noir et techniques pleines de panache, il s'agit d'une classe complexe qui peut infliger de lourds dégâts. Ne ratez pas notre semaine du Conjureur dès le 22 février, pour plus d'informations sur cette nouvelle classe très attendue.

Emplacement de personnage supplémentaire

Avec l'ajout d'une nouvelle classe dans le jeu, le maximum d'emplacements de personnage va augmenter de 1, pour atteindre un total de 8. Nous fournirons également à tous les joueurs un objet déverrouillant un emplacement de personnage supplémentaire pour que tout le monde puisse accéder gratuitement au nouveau Conjureur.

Labyrinthe de Naryu


Avis aux combattants qui souhaitent relever un défi de taille : le Labyrinthe de Naryu offre une aventure dynamique sur 3 niveaux, conçue pour donner du fil à retordre aux joueurs de niveau maximum. Après chaque rencontre, l'une des portes menant à la salle suivante du donjon se débloque aléatoirement. Il se peut donc qu'une toute nouvelle expérience vous attende, proposant des obstacles les plus redoutables les uns que les autres.

Le Labyrinthe de Naryu est un donjon héroïque disponible en versions pour 4 et 6 joueurs.

La Tour de Mushin - Étage 8

Le premier tronçon de la Tour de Mushin vous ouvre son dernier étage avec ses nombreux défis de plus en plus difficiles à surmonter. Relevez l'épreuve ultime, celle pour laquelle vous vous êtes tant préparé, en affrontant une manifestation éthérée de Mushin en personne dans cette rencontre solo héroïque.

Modifications et mises à jour

Comme pour toute mise à jour majeure, celle-ci comprendra diverses nouvelles fonctionnalités, modifications d'équilibrage des classes et mises à jour de l'expérience de jeu dans son ensemble. Nous publierons les notes de patch dans leur intégralité peu avant la sortie de "Chaînes brisées".

 
 


Mercredi 17 février 2016  
 
Nouveaux costumes et bureau de change

Tout un éventail de nouveaux costumes à posséder, et inauguration du bureau de change.

À l'affiche cette semaine : de nouveaux costumes, une nouvelle caisse de matériel et l'inauguration du bureau de change. Accédez à la boutique de Hongmoon en jeu (F10) pour doter vos personnages de ces articles disponibles dès maintenant !

Costumes

Pilleur des sables blanc
Mâchoire de démon

Bureau de change

Le bureau de change de Blade & Soul est en ligne ! Le bureau de change permet aux joueurs d'échanger des pièces d'or contre des devises monnayées en argent réel, et ce en toute sécurité. Si vous avez participé à nos week-ends de bêta, vous vous êtes peut-être déjà familiarisé avec la fonction du bureau de change que nous avons testée à l'occasion. Rien n'a changé ou presque, hormis quelques modifications apportées aux conditions et limites.

Pour accéder au bureau de change, appuyez sur Ctrl+C, puis mettez vos pièces d'or en vente, ou bien achetez les pièces d'or des autres joueurs. Au bureau de change, un acheteur peut acquérir des pièces d'or moyennant des NCoin. Une fois l'achat effectué, les NCoin sont converties en pièces de Hongmoon avant d'être transférées au vendeur. Le vendeur peut ensuite dépenser ses pièces de Hongmoon pour acheter divers articles et boosts dans la boutique de Hongmoon, accessible en jeu.

 

Étape 1

Étape 2

Résultat

Vente de pièces d'or

Vente placée au bureau de change

Vente effectuée à un autre joueur

Attribution de pièces de Hongmoon

Achat de pièces d'or

Vente trouvée au bureau de change

Achat de pièces d'or moyennant des NCoin

Attribution de pièces d'or

Chaque vente est plafonnée à 1.000 pièces d'or. En outre, le nombre de ventes simultanées au bureau de change est limité, de même que le nombre de ventes total par jour. Reportez-vous à l'aperçu de l'abonnement Premium pour consulter la liste des limites assorties au bureau de change, selon le rang et le statut Premium. Les taux de change standard et les prix d'achat prévisionnels peuvent être consultés par l'acheteur comme par le vendeur, afin de les aider à prendre leur décision. Une commission de 10 % est prélevée par le bureau de change sur la somme des pièces de Hongmoon que le vendeur recevra une fois la vente conclue. N'oubliez pas ce détail quand vous fixez vos prix. SVP prenez en considération que chaque jour le système comptabilisera les échanges réalisés et adaptera le prix du NCoin par rapport à l'or. Il est possible que ce système ajuste les cours de change assez rapidement au début, mais il se stabilisera avec le temps.

Le bureau de change permet aux joueurs d'échanger des pièces d'or contre des NCoin depuis une plateforme dédiée parfaitement sécurisée.

Coffre d'Amitié de Hongmoon

Le coffre d'Amitié de Hongmoon offre un moyen unique d'acheter la possibilité de recevoir un vaste éventail de récompenses et d'objets.

    Costume de meilleur ami 
    Clé des plaines lumineuse de Hongmoon
    Pierre de bravoure des plaines (x5)
    Jeton d'aventure scintillant
    Diamant carré de Hongmoon
    Améthyste carrée de Hongmoon
    Sachet de la Coopérative du Dragon
    Pastille bleue dorée de Hongmoon
    Jeton d'aventure
    Clé de Hongmoon
    Outil de réparation d'urgence de maître
    Talisman de retrait du sceau de Hongmoon
    Talisman de résurrection rapide
    Fortifiant curatif de chance
    Ticket de la Tour de Mushin – 5e étage
    Joyau de chance
    Élément de chance
    Pièce de Naryu

Meilleur ami
 
 


Mercredi 10 février 2016  
 
Des nouveautés dans la boutique de Hongmoon

Nous avons ajouté une sélection de nouveaux costumes et accessoires.

Cette semaine, la boutique de Hongmoon se dote de nouveaux costumes et modèles d'armes sur le thème de la Saint-Valentin. C'est également votre dernière chance de mettre la main sur deux des costumes que propose la boutique : dès le 12 février en effet, ils seront remplacés par deux autres articles en vente limitée.

Accédez à la boutique de Hongmoon en jeu (F10) pour doter vos personnages de ces objets disponibles dès maintenant !

Costumes


Oiseau écarlate

Nous avons également ajouté des paquets de la Saint-Valentin en édition limitée contenant de nouveaux costumes et accessoires. Consultez l'article sur l'événement de la Saint-Valentin pour plus d'informations.

Objets pour familiers


Minet poussinet

Modèle d'arme

Modèles d'armes d'illusion chocolatée, vendus à l'unité par type d'arme.


Hache d'illusion chocolatée

Bracelet rigide d'illusion chocolaté

Gantelet d'illusion chocolaté

Dague d'illusion chocolatée

Bâton d'illusion chocolaté

Épée d'illusion chocolatée

Offre à durée limitée

Ces costumes ne seront vendus que temporairement dans la boutique de Hongmoon et risquent de ne plus être disponibles avant plusieurs mois, voire plusieurs années ! Mettez-vous sur votre trente-et-un à longueur d'année avec ces costumes uniques.

Les articles suivants seront retirés de la boutique de Hongmoon le 12 février :

Feuilles d'automne colorées
Jour d'école

Disponibles dans la boutique de Hongmoon le 12 février :


Hôtesse de cabaret

Vent rouge
 
 


Mercredi 10 février 2016  
 
Événement de la Saint-Valentin du 10 au 24 février

Profitez de costumes et de récompenses de saison en édition limitée.

Le printemps arrive et dans tout le Royaume des vivants, les créatures de tous bords s'entre-séduisent gaiement. Laissez-vous guider par le frisson d'une vie nouvelle, à l'occasion de l'événement de la Saint-Valentin.

Transmutation d'amour

Outre les fabuleux nouveaux costumes qui attendent vos personnages (plus d'infos ci-dessous), l'événement de la Saint-Valentin ne se contente pas de fêter l'amour : il vous réserve de véritables récompenses. En récupérant des roses rouges et blanches spécifiques à cet événement, vous pourrez temporairement transmuter une puissante nouvelle gemme ainsi qu'un coffre regorgeant de trésors.

Chacune de ces recettes de transmutation nécessite des roses blanches et des roses rouges, que vous pourrez obtenir à travers des types de contenus différents.

Récolte de roses

Les personnages de niveau 16 ou plus recevront chaque jour une lettre (ajoutée automatiquement au menu d'accès rapide aux quêtes), émanant d'un personnage dans le jeu qui leur demande d'aller lui rendre visite au Village de Jaderoche. Vous devrez vous acquitter d'une brève tâche en ville pour lui revaloir son affection, avant de partir accomplir ses moindres désirs dans le temps imparti. Revenez avant que son intérêt envers vous ne disparaisse et vous recevrez 4 à 5 roses rouges, ainsi que des philtres d'amour qui vous apporteront un buff lors de leur utilisation. Une fois par jour, les joueurs peuvent aussi acheter un paquet d'une douzaine de roses rouges dans la boutique de Hongmoon et les membres Premium recevront une réduction de 33% sur le prix des roses !

Quant aux roses blanches, ce sont des récompenses obtenues principalement dans les quêtes journalières des donjons suivants :

    Goulets de l'Éperon noir
    Saillies du mal
    Caveau abandonné
    Tombeau des exilés
    Antre des Vicelards
    Sanctuaire d'Ogong
    Ruines de Brillepierre
    Tunnels frémissants
    Horde de Léviathan
    Récompenses

Paquets de la Saint-Valentin

La boutique de Hongmoon comprendra plusieurs nouveaux costumes sur le thème de la Saint-Valentin, accompagnés de roses blanches. Ces paquets seront soumis à la même limite d'achat de costumes : trois par compte et par jour.

    Paquet pour femme

    Tenue Blanc comme neige (costume) et Romantique (ornement de lunettes)
    10 talismans de retrait du sceau
    12 roses blanches

    Paquet pour homme

    Amant (costume), nœud papillon de gentleman et lunettes de soleil d'amant
    10 talismans de retrait du sceau
    12 roses blanches

Outre ces paquets spécifiques à l'événement de la Saint-Valentin, de nouveaux costumes—la plupart sur ce même thème—sont également disponibles ou le seront prochainement. Consultez notre article sur la dernière mise à jour de la boutique de Hongmoon pour les découvrir.

 
 


Mardi 9 février 2016  
 
Montée des eaux est en ligne

Aperçu des fonctionnalités et des notes de la mise à jour.

La mise à jour "Montée des eaux" vous donne accès à de nouveaux événements, fonctions et contenus de jeu avancé. Consultez le site d'aperçu de la mise à jour "Montée des eaux" pour en connaître les fonctionnalités et contenus.

Port de Sombresang / Sombrenuit

Affrontez le chef des maraudeurs de l'Éperon noir en personne, l'amiral Hae Mujin, dans ce nouveau donjon pour personnages de niveau maximum disponible en instances 4 et 6 joueurs, ainsi que dans une version pour 24 joueurs appelée Port de Sombrenuit.

Port de Sombresang / Sombrenuit - Aperçu

La Tour de Mushin – Étages 1 à 7

Gravissez chaque niveau de la Tour de Mushin, un donjon solo héroïque, pour relever des défis de plus en plus corsés et rémunérateurs.

Tour de Mushin - Aperçu du folklore

Saint-Valentin

Le printemps arrive et dans tout le Royaume des vivants, les créatures de tous bords s'entre-séduisent gaiement. Laissez-vous guider par le frisson d'une nouvelle vie et d'un nouvel amour, à l'occasion de l'événement de la Saint-Valentin.

Événement de la Saint-Valentin - Aperçu

Mise à jour de la boutique pour la Saint-Valentin

De nouveaux costumes ont été ajoutés récemment à la boutique de Hongmoon. Certains disparaîtront quelques jours à peine après la sortie de la mise à jour "Montée des eaux". Pensez à récupérer ces objets tant qu'ils sont disponibles.

Mise à jour de la boutique pour la Saint-Valentin - Aperçu

Montée des eaux - Notes de mise à jour

Généralités

    Les niveaux en Arts de Hongmoon sont désormais disponibles.  Vous pouvez désormais continuer à gagner de l'expérience au-delà du niveau 45 ainsi que 5 niveaux en Arts de Hongmoon qui vous rapporteront des bonus de stats et de points de compétence.
    Une nouvelle Course journalière est disponible pendant 8 semaines, jusqu'au 6 avril 2016.
    Ajout de succès pour le Port de Sombresang, le Port de Sombrenuit, la Tour de Mushin, etc.
    De nouveaux écrans de chargement sont disponibles en allemand, anglais, et français.
    Vous pouvez désormais cumuler 4 pages dans le Livre de compétences, contre 3 auparavant.
    Correction d'un bug dans le chat de groupe et de clan pour les personnages de bas niveau.
    Correction de divers bugs de collision et d'accès à des zones imprévues.

Classes

    De nouvelles compétences de Hongmoon sont disponibles pour chaque classe !  Pour les débloquer, utilisez les parchemins secrets à cet effet que vous trouverez dans l'instance 4 joueurs du Port de Sombresang.
    L'apprentissage de toutes les compétences de Hongmoon coûte désormais 2 points de compétence.
    De nouveaux archétypes de compétences recommandés sont disponibles pour chaque classe.
    Si vous êtes renversé puis étourdi ou hébété, vous ne pourrez plus utiliser une capacité nécessitant l'état Renversement.
    Si vous êtes renversé ou hébété puis étourdi, vous ne pourrez plus faire de bond en arrière (F).

Assassin

    Compétence de Hongmoon

      Les Assassins ont désormais accès à Entaille de l'ombre (") Niveau 5.

Lame dansante

    Compétence de Hongmoon

      Les Lames dansantes ont désormais accès à Jaillissement d'éclair (C) Niveau 5.

    Coup fatal (F)

      Le lancement de Coup fatal (Niveaux 2 et 3) est plus rapide.
      Coup fatal (Niveau 2 Branche 2) inflige davantage de dégâts et se recharge désormais en 9 secondes.  Cette compétence renverse en outre les ennemis autour de la cible et se lance à la vitesse maximale après avoir utilisé Entaille (BDS).

    Envol (F)

      Ajout d'Envol (Branche 2) qui inflige des dégâts supplémentaires.
      Envol est passé du Niveau 1 Branche 1 au Niveau 2 Branche 1 et coûte désormais 0 en Concentration.

    Vortex (Tab)

      Vortex (Niveau 3 Branche 3) rend désormais 4 points de Concentration (et non plus 6) en sortant de l'état Piégé.

    Assaut multiple (é)

      Assaut multiple (Branche 2) rend désormais 1 point de Concentration par coup.
      Assaut multiple (Branche 2) inflige désormais des dégâts de vent supplémentaires et réduit le temps de rechargement de Fléau tournoyant (V) à chaque coup si vous avez appris Concentration pour l'élément vent.
      Le lancement d'Assaut multiple (Niveau 3 Branche 2) est plus rapide.

    Balayage (")

      La portée de Balayage (Niveau 3 Branche 1) passe de 5 à 3 mètres.

Maître du sabre

    Compétence de Hongmoon

      Les Maîtres du sabre ont désormais accès à Jaillissement d'éclair (') Niveau 5.

    Cyclone (BGS)

      Ajout d'une Branche 3 dont l'utilisation n'augmente pas l'Inimitié.

    Éclair (BGS)

      Éclair (Branches 1 et 2) inflige désormais des dégâts de foudre.
      Éclair (Branche 3) inflige désormais des dégâts de feu.
      Les dégâts globaux ont été augmentés.

    Volée de lames (V)

      Volée de lames rend désormais 24 points de Concentration en 12 secondes.

Destructeur

    Compétence de Hongmoon

      Les Destructeurs ont désormais accès à Éruption (") Niveau 5.

    Écrasement (W)

      Écrasement (Branche 2) inflige désormais 1 seconde d'Hébétement aux ennemis à portée (contre 3 auparavant).

    Abysse (F)

      L'effet Renversement ne concerne désormais plus que la cible et non tous les ennemis affectés dans la zone d'effet.

Maître des éléments

    Compétence de Hongmoon

      Les Maîtres des éléments ont désormais accès à Brasier (X) Niveau 5.

    Âme brûlante

      Chaque point de compétence affecté à Âme brûlante augmente les dégâts et/ou les effets de Paume ardente (BGS), Flammes du dragon (F), Rafale de feu (F), Mur de feu (V) et Pluie de météores (V).

    Âme glaciale

      Chaque point de compétence affecté à Âme glaciale augmente les dégâts et/ou les effets de Paume glaciale (BDS), Givre du dragon (F), Rafale de givre (F), Toundra (W), Glacier (X) et Tornade de givre (X).

    Paume ardente (BGS)

      Paume ardente (Niveau 3 Branche 1) génère désormais un orbe de feu à chaque coup critique asséné.
      Paume ardente est passée du Niveau 4 Branche 2 au Niveau 3 Branche 2.

    Paume glaciale (BDS)

      Cette compétence ne coûte désormais plus qu'1 point de Concentration, mais ses dégâts globaux ont été diminués.
      Paume glaciale (Niveau 2 Branche 1) inflige désormais davantage de dégâts de glace au lieu de réduire le coût en Concentration.
      Paume glaciale (Niveau 3 Branche 1) a été supprimée.

    Rafale de feu (F)

      Cette compétence inflige désormais des dégâts sur 3 utilisations.  Les dégâts globaux ont été augmentés.

    Rafale de givre (F)

      Cette compétence inflige désormais des dégâts sur 3 utilisations.  Les dégâts globaux ont été augmentés.

    Flammes du dragon (F)

      Cette compétence inflige désormais davantage de dégâts globaux et a une priorité de lancement supérieure à Rafale de feu (F) et Rafale de givre (F).
      Elle réduit désormais le temps de rechargement de 3 secondes de Mur de feu et de Pluie de météores (V) si vous avez appris Âme brûlante.

    Givre du dragon (F)

      Cette compétence inflige désormais davantage de dégâts globaux et a une priorité de lancement supérieure à Rafale de feu (F) et Rafale de givre (F).
      Elle réduit désormais le temps de rechargement de 3 secondes de Glacier et de Tornade de givre si vous avez appris Âme glaciale.
      Givre du dragon passe désormais outre les Parades.

    Double dragon (F)

      Double dragon se lance désormais instantanément, y compris pendant un déplacement.
      Double dragon passe désormais outre les Parades, se recharge en 18 secondes et couvre une zone d'effet de 16 mètres (contre 12 auparavant).
      Double dragon a désormais une priorité de lancement supérieure à Flammes du dragon et Givre du dragon.
      Double dragon (Niveau 3 Branche 1) inflige désormais moins de dégâts.
      Double dragon (Branche 2) a été supprimé.

    Piège de feu (Tab)

      Piège de feu (Branche 3) applique désormais deux fois l'état Renversement.
      Piège de feu (Branche 4) a été ajouté.

    Choc d'énergie (&)

      Choc d'énergie (Branche 4) inflige désormais davantage de dégâts.

    Toundra (W)

      Toundra (Branche 3) permet désormais de lancer Dragon glaciaire (é) à la vitesse maximale.

    Glacier (X)

      Glacier (Niveau 3 Branche 1, Niveau 4 Branche 1, et Niveau 5 Branche 1) se recharge désormais en 36 secondes.
      Tornade de givre (Niveau 3 Branche 3) génère désormais un orbe de givre.

    Pandémonium (X)

      Pandémonium (de base et Branche 1) se recharge désormais en 45 secondes.
      Pandémonium (Niveau 1 Branche 1) accélère désormais la vitesse d'attaque à distance.
      Pandémonium (Niveau 2 Branche 1) inflige désormais davantage de dégâts.
      Pandémonium (Niveau 5 Branche 1) inflige désormais davantage de dégâts et peut être lancé sans coût en Concentration après avoir porté un coup.

    Fleur de feu (C)

      Fleur de feu passe désormais outre les Parades.
      Fleur de feu (Niveau 2 Branche 1) inflige désormais Brûlure pendant 10 secondes.
      Fleur de feu (Niveau 2 Branche 2) inflige désormais Brûlure pendant 5 secondes.
      Fleur de feu (Niveau 2 Branches 1 et 2) applique désormais 1 cumul de Saignement.
      Fleur de feu (Niveau 3 Branches 1 et 2) inflige désormais davantage de dégâts.

    Voile céleste (C)

      Voile céleste (Branche 1) rapporte désormais davantage de PV.

    Pluie de météores (V)

      Pluie de météores (Branche 2) inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Brûlure.

    Cocon de glace (V)

      Cocon de glace (V) place désormais le joueur et les membres du groupe dans une Prison de givre pendant 5 secondes (contre 3 auparavant).

Maître du kung-fu

    Compétence de Hongmoon

      Les Maîtres du kung-fu ont désormais accès à Frappe comète (') Niveau 5.

    Coup de pied glissant (BGS)

      La portée minimale de cette compétence est désormais de 5 mètres.

    Coup scintillant (F)

      Coup scintillant (Branche 3) inflige désormais des dégâts de feu.
      Coup scintillant (Niveau 3 Branche 3) réduit désormais le temps de rechargement de Paume incandescente (X) de 7 secondes.

    Poing du dragon (F)

      Ajout d'une Branche 4 permettant d'utiliser Coup de pied infernal (') et Paume incandescente (X).
      Poing du dragon (Branches 1 et 4) vous place désormais à 2 mètres de la cible lors de l'utilisation.
      Poing du dragon (Niveau 3 Branche 1) rend désormais 4 points de Concentration en 2 secondes.
      Poing du dragon (Niveau 2 Branche 4) permet désormais d'utiliser Coup de pied infernal (').
      Poing du dragon (Niveau 3 Branche 4) permet désormais d'utiliser Coup de pied infernal (') et Paume incandescente (X).

    Garde de glace (Tab)

      Garde de glace (Branche 3) peut désormais être lancée instantanément et gèle une zone d'effet de 8 mètres (contre 5 auparavant).

    Coup de coude (&)

      Coup de coude (Niveau 3 Branche 2 et Niveau 4 Branche 2) se recharge désormais en 0,4 seconde (contre 1,3 seconde auparavant). Le client indique un rechargement instantané.

    Poing explosif (é)

      Poing explosif (Branche 3) devient Frappe du tigre (Branche 3) et inflige désormais des dégâts de feu à zone d'effet.
      Frappe du tigre (Branche 4) inflige désormais des dégâts dans une zone d'effet de 4 mètres (contre 3 auparavant).

    Frappe du tibia (")

      Frappe du tibia (Branche 2) inflige désormais des dégâts de vent.

    Coup de pied infernal (')

      Coup de pied infernal inflige désormais des dégâts de feu.

    Rafale (C)

      Rafale (Niveau 4 Branche 1) réduit désormais le temps de rechargement de 5 secondes de Paume incandescente (X) après avoir résisté à des dégâts ou une altération d'état (contre 6 secondes auparavant).
      Rafale (Niveau 4 Branche 2) réduit désormais le temps de rechargement de 3 secondes de Paume incandescente (X) après avoir résisté à des dégâts ou une altération d'état (contre 2 secondes auparavant).

Gardien de la nature

    Compétence de Hongmoon

      Les Gardiens de la nature ont désormais accès à Essaim de guêpes (BDS) et Énorme Tournesol (BDS) Branche 5.

    Épine de rose (BGS)

      Augmentation des dégâts de base.
      Épine de rose (Niveau 1 Branche 1) accélère désormais la vitesse d'attaque à distance.
      Épine de rose (Niveau 2 Branche 1) accélère désormais les lancements consécutifs.
      Épine de rose (Niveau 3 Branche 1) passe désormais outre les Parades.
      Épine de rose (Niveau 4 Branche 1) rend désormais 1 point de Concentration supplémentaire à chaque coup critique asséné.
      Épine de rose est passé de Branche 2 à Branche 3.

    Essaim de guêpes (BDS)

      Essaim de guêpes (Branche 1) inflige désormais moins de dégâts.
      Essaim de guêpes (Niveau 2 Branche 2) peut désormais se lancer pendant un déplacement et en étant furtif.
      Essaim de guêpes (Niveau 3 Branche 1) inflige désormais des dégâts supplémentaires à chaque coup critique asséné au lieu d'infliger des dégâts supplémentaires lors d'un lancement instantané.
      Essaim de guêpes (Niveau 5 Branche 1) peut désormais être lancé instantanément sur les cibles victimes d'Étourdissement, d'Hébétement et de Prise spectrale en plus de Renversement, En l'air et Mise à terre.
      Essaim de guêpes (Niveau 5 Branche 2) ne ralentit plus les ennemis.
      Essaim de guêpes (Niveau 5 Branche 2) peut désormais être lancé instantanément sur les cibles victimes d'Étourdissement, d'Hébétement et de Renversement en plus de Prise au sol et En l'air.
      Essaim de guêpes (Niveau 5 Branche 2) peut désormais se lancer instantanément pendant un déplacement.

    Au revoir (F)

      Au revoir (F) se recharge désormais en 10 minutes.
      Les membres du groupe ramenés à la vie par Au revoir sont immunisés pendant 5 secondes contre 5 dégâts et altérations d'état maximum.
      Au revoir ramène à la vie les membres du groupe avec 100 % de PV (contre 50 % auparavant).
      Les membres du groupe ramenés à la vie par Au revoir ne peuvent pas l'être par Massage félin (BGS) pendant 10 minutes.

    Gare à vous (F)

      Gare à vous (Niveau 2 Branche 2) annule désormais les compétences défensives des ennemis à portée.
      Gare à vous (Niveau 3 Branche 2) réinitialise désormais le rechargement d'Essaim de guêpes (BDS) et désactive pendant 6 secondes les compétences à charge ennemies.

    Frappe d'épines (é)

      La compétence de base et le Niveau 1 Branche 1 se rechargent en 18 secondes (contre 9 auparavant).

    Tornade de griffes (C)

      Cette compétence inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Gare à vous et Piège de ronces.

    Uppercut (V)

      Uppercut se recharge désormais en 18 secondes.

    Bombardement (V)

      Cette compétence inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Gare à vous et Piège de ronces.

    Soutien (W)

      La régénération de PV de Soutien (compétence de base et Niveau 1 Branche 1) est désormais de 30 % contre 20 % auparavant.
      La régénération de PV de Soutien (Niveau 2 Branche 1) est désormais de 60 % contre 40 % auparavant.

    Charge (Tab)

      Charge fait désormais s'approcher votre familier plus rapidement de l'ennemi.

Interface utilisateur

    Refonte de l'interface du Livre de compétences, qui comprend désormais des options de tri et de filtrage supplémentaires.
    Refonte de l'interface Compétences recommandées.
    Correction de problèmes de transparence dans la boutique de Hongmoon.
    Suppression des notifications de contenu inactif dans l'interface Horloge.
    Ajout de la possibilité de personnaliser l'interface Horloge afin d'afficher d'autres fuseaux horaires.
    Mise à jour des icônes de recyclage.
    Correction d'un bug relatif au bouton Quitter dans l'interface de code PIN / clé OTP.
    Correction d'un problème relatif aux bannières en jeu en résolution 4K.

JcJ

    Bienvenue dans la pré-saison 1 du JcJ de Blade & Soul !  Cette saison aura lieu du 10 février au 9 mars 2016.  Vous pouvez désormais gagner des haricots shenzu et des vendeurs proposant cet article ont été intégrés au jeu.  En outre, vous pouvez recevoir des récompenses à la fin de la saison en fonction de votre classement.
    Ajout d'une nouvelle interface de classement JcJ.

Objets

    Les armes de maraudeur éveillées et déchaînées sont désormais disponibles, avec des bonus de Coup critique augmentés.
    Les armes de maraudeur éveillées et déchaînées permettent désormais de recevoir l'effet 100 % de Concentration dès le niveau 1.
    Les armes de sirène éveillées et supérieures sont désormais susceptibles de restaurer 100 % de Concentration, contre 70 % auparavant.
    Les armes de sirène éveillées et supérieures augmentent désormais les dégâts de compétences.
    Ajout de récompenses en haricots shenzu dans l'onglet Abonnement Premium de la Coopérative du Dragon.
    Vous pouvez désormais stocker plus d'objets dans la garde-robe.
    Mise à jour de la recette du talisman de Résistance au rugissement de wyrm noir.
    Mise à jour des récompenses pour la Horde de Léviathan 4 et 6 joueurs.

Localisation

    Correction et mise à jour d'une grande quantité de textes, doublages et localisations de cinématiques en allemand, anglais, et français.
    Harmonisation de noms de matériaux dans les interfaces d'artisanat et de collecte.
    Correction de bugs dans l'interface File d'attente de connexion en allemand et en français.

Système

    Ajout d'optimisations et d'améliorations des performances.
    Correction d'un bug lors de l'achat de Ncoin via la boutique de Hongmoon.
    Amélioration de la compatibilité pour les claviers AZERTY.
    Amélioration des messages d'erreur.
 
 


Mercredi 3 février 2016  
 
La Tour de Mushin - Étages 1 à 7

Les sept premiers étages de la Tour de Mushin arrivent le 10 février, en même temps que la mise à jour "Montée des eaux".

En un temps reculé où l'Empire des Naryu régnait sans partage sur le monde, ses plus grands sages érigèrent une tour si haute qu'elle touchait les cieux. Son unique but : entraîner Mushin, héritier de la lignée impériale. Mushin se devait en effet de suivre une formation intensive en affrontant un panel de menaces aussi vaste que possible, et acquérir des talents martiaux inégalés afin de devenir un véritable dieu parmi les hommes. Les guerriers du monde entier affluaient à la Tour de Mushin, dans l'espoir de surmonter ses différents défis pour gagner le droit d'affronter Mushin en personne dans un duel au sommet.

Suite à la mort de Mushin, la tour fut condamnée ; mais devant le péril que les machinations de Jinsoyun font courir au monde, elle a rouvert ses imposantes portes. Les maîtres d'arts martiaux de tout horizon se pressent pour relever le défi de la tour, triompher de ses dangers et prouver qu'ils pourraient en remontrer au légendaire Mushin.

L'Atrium

Chacun commence au bas de la tour, qui est fort heureusement bien pourvu pour aider les guerriers à préparer leur périlleuse ascension. L'Atrium de la Tour de Mushin abrite des marchands uniques proposant des objets rares, des quartiers d'entraînement permettant d'améliorer vos talents, ainsi qu'une arène pour ceux qui souhaitent se livrer à des matchs d'entraînement amicaux. Pour continuer, une seule solution : monter ! Les participants doivent commencer au premier étage et gravir un par un les niveaux de la tour. Lors de leurs essais suivants, ils pourront toutefois passer directement aux étages plus élevés, sans avoir à affronter de nouveau les adversaires qu'ils ont déjà battus.

Les sept premiers niveaux

Chaque étage de la Tour de Mushin vous confronte à une menace unique qui mettra vos talents de guerrier à l'épreuve. La force brute ne suffira pas pour survivre : il vous faudra comprendre les points forts de chaque classe, travailler en équipe et être attentif au moindre détail. Les guerriers assez puissants pour entreprendre cette ascension devront surmonter bien des obstacles sur leur chemin, dont le perfide jiangshi traqueur pâle, le Deva argenté, d'autres maîtres en arts martiaux issus des plus grands clans de chaque royaume, et même le plus redoutable des épéistes : Junghado !

Il n'est pas donné au commun des mortels de survivre à la Tour de Mushin, mais ceux qui auront le courage de relever le défi en retireront des trésors et des connaissances incomparables. Pour autant, il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers... Ces sept étages ne sont que le commencement.

Consultez l'article dédié à la mise à jour "Montée des eaux" pour plus d'informations.

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou