teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 23 décembre 2015  
 
Gemmes et transmutation

Comment améliorer sa puissance au combat grâce aux gemmes et à la transmutation.

Gemmes

Si la tenue que porte un maître des arts martiaux ne lui procure aucun avantages ni bonus au combat, ce n'est toutefois pas le cas de ses armes, de ses accessoires et de ses Bagua. En améliorant une arme, ou en mettant la main sur de nouveaux accessoires et nouvelles pièces de Bagua, vous pourrez continuellement améliorer la puissance de votre personnage. De plus, les gemmes vous permettront d'obtenir des bonus de statistiques. Les armes de qualité supérieure comportent des châsses : en y sertissant des gemmes de différentes couleurs (rubis, citrine, saphir, émeraude, améthyste, péridot ou diamant), et de divers niveaux de qualité (triangulaire, carrée, pentagonale, hexagonale), vous pouvez personnaliser encore davantage vos compétences de combat.

En sertissant une gemme échangeable sur votre arme, vous ne serez plus en mesure de l'échanger. Toutefois, cela ne s'applique pas aux gemmes liées à votre compte, qui peuvent toujours être transmises entre vos propres personnages.

Si une arme le permet, il est possible d'augmenter le nombre de châsses à l'aide d'un marteau de sertissage, et les gemmes peuvent être retirées à moindre coût. La couleur d'une gemme détermine le type de statistique qu'elle permet d'améliorer, tandis que sa qualité régit le montant. Il est possible d'enchâsser une gemme de chaque couleur par objet, permettant ainsi une plus grande diversité de statistiques à améliorer. 

Transmutation

La transmutation est un procédé à part qui permet l'utilisation de composants récupérés en recyclant des armes de qualité supérieure, des accessoires, des costumes et des gemmes, afin d'améliorer des objets existants ou d'en créer de nouveaux. La décision de vendre un objet auprès d'un vendeur, de le placer aux enchères ou d'en récupérer les pièces pour la transmutation est parfois difficile à prendre.

Objet à recycler

Composant reçu

Armes

Poudre élémentaire

Bagua

Poudre de fusion

Gemmes

Fragments de gemmes

Accessoires

Poudre de pierre précieuse

Costumes

Tissu

La transmutation permet de combiner différents tissus pour fabriquer des sachets contenant diverses récompenses et des fragments de gemmes (ainsi que d'autres types de matériaux, occasionnellement). Elle permet également de créer des coffres contenant une panoplie de gemmes aléatoires, et plusieurs gemmes d'un même type peuvent ensuite être combinées pour en améliorer la qualité. Il y a, en outre, des objets reçus lors d'événements spéciaux qui doivent être transmutés afin de créer les prix correspondants.

Faites cependant attention, car certaines recettes de transmutation peuvent échouer, auquel cas vous perdrez une partie ou la totalité des matériaux utilisés. Lors des événements spéciaux (par exemple événement saisonier) les recettes de transmutation ne peuvent pas échouer.

Bien que cela ne soit pas directement lié à la transmutation, évoquons également le recyclage et la fusion de pièces de Bagua. En récupérant les composants d'un Bagua, vous recevrez de la poudre de fusion utilisable dans une interface dédiée et vous pourrez fusionner différentes pièces entre elles. Lors de ce procédé, le composant sera détruit, et l'une de ses caractéristiques sera transférée à la nouvelle pièce de Bagua qui s'en trouvera donc renforcée. En récupérant les pièces de Bagua dont vous n'avez pas besoin, puis en les fusionnant, vous pourrez personnaliser encore davantage votre personnage et augmenter sa puissance.

 
 


Lundi 14 décembre 2015  
 
Semaine consacrée à la Lame dansante

Une lame affûtée par les vents et rapide comme l'éclair.

Bienvenue dans un nouvel épisode de cette série dans laquelle nous nous intéressons, une semaine sur deux, à une classe jouable de Blade & Soul, et ce jusqu'au lancement du jeu. C'est au tour de la Lame dansante de bondir sur le devant de la scène.

Ne manquez pas de consulter la page consacrée à la Lame dansante qui a été mise à jour. Vous y découvrirez une vidéo de présentation de cette classe, de magnifiques fonds d'écran, ainsi qu'une page du livre de Hongmoon secret vous révélant les techniques de la Lame dansante. Rejoignez-nous pour notre stream en direct officiel le 18 décembre à 1h (heure de Paris) pour voir la Lame dansante en action, et suivez SattelizerGames qui participera au quatrième bêta-test fermé pour vous présenter la Lame dansante, le 16 décembre à 18h (heure de Paris).

Aperçu de la Lame dansante



La Lame dansante est un véritable hybride : elle emprunte les capacités du Maître du sabre à infliger des dégâts, ainsi que ses postures, tout en les alliant à la maîtrise élémentaire et au cumul de buffs propres au Maître des éléments. Étant donné qu'elle ne bénéficie pas de la défense du Maître du sabre ni du contrôle de la foule du Maître des éléments, cette classe uniquement réservée aux Lyn tire parti de leur petite taille pour déclencher de redoutables aptitudes et infliger d'importants dégâts, ainsi que de leur maniabilité pour éviter les attaques.

La Lame dansante fait principalement appel au vent et à la foudre pour infliger des dégâts, et chacun de ces éléments est associé à une posture. La posture Battodo dispose d'aptitudes de foudre et procure un buff de courte durée : Survoltage. Celui-ci génère de la Concentration de type électrique qui augmente les chances de coup critique et permet l'utilisation de compétences particulières. La posture de base génère quant à elle de la Concentration basée sur le vent. En l'utilisant, certaines compétences voient leurs dégâts accrus, tandis que d'autres voient leur vitesse d'exécution augmentée.

À l'instar du Maître des éléments, la Lame dansante peut utiliser "Prise spectrale", mais elle a aussi de nombreuses autres options à sa disposition pour venir à bout de ses victimes. En effet, la plupart de ses compétences n'ont besoin d'être lancées qu'une seule fois pour infliger des dégâts à plusieurs reprises.

La Lame dansante en action

La Lame dansante inflige deux types de dégâts : foudre et vent. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si c'est le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l'aide d'objets adéquats. Cet aspect est crucial en ce qui concerne la Lame dansante, car à l'inverse du Maître des éléments, elle doit se concentrer soit sur la foudre, soit sur le vent.

La Lame dansante s'avère très utile pour le jeu en équipe car elle peut infliger des dégâts très importants et éliminer rapidement des ennemis isolés. Sa maniabilité et sa vitesse lui permettent également d'être très réactive, un avantage non négligeable lors des défis pour lesquels le temps est compté.

En arène JcJ, les importants dégâts qu'elle inflige sont contrebalancés par sa santé relativement basse... encore faut-il pouvoir l'atteindre. Sa maniabilité a toutefois un prix : la gestion de la Concentration. Son aptitude défensive principale coûte de la Concentration à chaque utilisation, tout comme de nombreuses compétences offensives. Utiliser sa Concentration pour mettre l'accent sur l'attaque ou sur la défense est le dilemme de toute Lame dansante, mais celles qui parviennent à trouver le juste équilibre entre les deux peuvent triompher en arène. 

Combos courants

    1. Assaut multiple (2) Raid Rang 2 Branche 2
    2. Fléau tournoyant (Z) Tempête gardienne Rang 2 Branche 3
    3. Angle mort (E)
    4. Entaille (BDS) Rang 3 Branche 2
    5. Déferlement de typhon (F) Rang 2 Branche 1
    6. Entaille (BDS)
    7. Déferlement de typhon (F)

    1. Prise spectrale (4) Rang 2 Branche 1
    2. Percée d'âme (2)
    3. Choc foudroyant (F)
    4. Volée de lames (Z)
    5. Tempête de lames (BDS)

    1. Frappe tempête (V) Double frappe Rang 3 Branche 3
    2. Fléau enflammé (Z) Tempête gardienne Rang 4 Branche 3
    3. Foulée éclair (F) Foulée rapide Rang 2 Branche 3
    4. Éclair (BGS) Rang 2 Branche 1
    5. Foulée éclair (F)
    6. Éclair (BGS)
    7. Foulée éclair (F)

Combos JcJ

    1. Quintuple frappe (X) Rang 3 Branche 2
    2. Danse céleste (BDS)
    3. Lame des ombres (F)
    4. Flammes ascendantes (BGS)
    5. Jaillissement d'éclair (C) Rang 4 Branche 1
    6. Frappe éclair (BDS) Rang 3 Branche 2
    7. Foulée éclair (F) Foulée rapide Rang 3 Branche 2
    8. Éclair (BGS) Rang 3 Branche 2
    9. Foulée éclair (F)
    10. Éclair (BGS)
    11. Raid (2) Assaut Rang 3 Branche 3
    12. Foulée éclair (F)
    13. Éclair (BGS)
    14. Foulée éclair (F)
    15. Éclair (BGS)
    16. Double frappe (V) Rang 3 Branche 2
    17. Envol (F)
    18. Aigle ascendant (BGS)
    19. Vol du faucon (1)
    20. Bravoure (BDS)

 
 


Jeudi 10 décembre 2015  
 
Quêtes journalières

Apprenez-en davantage sur les missions pouvant être répétées et leurs fabuleuses récompenses.

Les quêtes visant à sauver le monde ne sont jamais réellement terminées. Au cours de vos voyages, vous vivrez une histoire poignante entre le bien et le mal, tout en progressant constamment vers votre objectif. Il y a toutefois des missions qui ne peuvent jamais être totalement menées à bien. Ces quêtes ont pour objet des problèmes régionaux récurrents et vous proposent d'apporter votre aide au quotidien pour obtenir des récompenses supplémentaires.

Vous pouvez effectuer 40 quêtes journalières quotidiennement. Celles-ci sont identifiées par le symbole "infini" superposé à l'icône de quête bleue. Cela signifie que ces quêtes sont de nouveau disponibles chaque jour et vous avez donc la possibilité de les effectuer à nouveau. Si vous souhaitez entreprendre plusieurs quêtes par jour, vous devriez jeter un œil aux panneaux d'affichage situés au centre des zones : vous pourrez y consulter et accepter toutes les quêtes journalières disponibles pour chaque zone.

Si, pour la plupart des quêtes journalières, il vous suffit d'apporter votre aide en menant à bien une tâche précise, d'autres vous sont en revanche proposées par des membres d'une faction en particulier, et il vous faudra revêtir l'uniforme adéquat avant de les accepter.

Les ennemis que vous serez amenés à vaincre lors de ces quêtes journalières proposent leurs propres trésors, mais en les répétant, vous pourrez également obtenir diverses récompenses : or, EXP, consommables ou encore pierres de bravoure ! Effectuer régulièrement des quêtes journalières peut non seulement être une source de revenus non négligeable, mais elles vous permettront de perfectionner votre personnage grâce aux améliorations et aux consommables obtenus.

Les maîtres en arts martiaux dignes de ce nom savent qu'accepter une mission, c'est la mener à bien... autant que faire se peut.

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou