teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 30 novembre 2015  
 
Semaine consacrée à la classe 'Assassin'

Apprenez à disparaître pour mieux surprendre vos adversaires grâce à la semaine de l'Assassin.

Bienvenue dans un nouvel épisode de cette série dans laquelle nous nous intéressons à une classe jouable de Blade & Soul. Cette semaine, l'Assassin sort de l'ombre pour un aperçu des plus furtifs.

N'oubliez pas de consulter la page dédiée à l'Assassin, depuis laquelle vous pourrez télécharger des fonds d'écran, visionner une vidéo de présentation de cette classe ou encore consulter une page extraite du livre de Hongmoon secret. Pensez également à nous rejoindre sur notre chaîne Twitch officielle Blade & Soul le 3 décembre à 19h (heure de Paris) pour voir l'Assassin en action, et ne manquez pas de visionner le direct de MrHappy1227 le 2 décembre à 18h (heure de Paris) qui vous montrera ce dont il est capable avec cette classe. (Tous les directs seront en anglais.)

Aperçu de l'Assassin



L'Assassin est une classe complexe. Il excelle tout particulièrement lorsqu'il dispose du temps suffisant pour bien préparer ses attaques. C'est une classe qui se définit par son approche stratégique du combat. 

L'Assassin doit faire preuve de précision et de discernement. Son positionnement est primordial pour lui permettre d'enchaîner correctement ses aptitudes et faire en sorte que ses adversaires ne soient pas en mesure de parer ses attaques rapides comme l'éclair. À la différence d'autres classes qui parviennent à infliger des dégâts sans trop se poser de questions, l'esprit vif et la dague acérée de l'Assassin lui permettent d'enchaîner ses aptitudes et ses attaques de manière fluide, réfléchie et stratégique.

L'Assassin est passé maître dans l'art de semer la confusion et de désorienter ses ennemis. Il est capable d'engager le combat et d’enchaîner les attaques sans que ses adversaires aient le temps de comprendre quelle force invisible les a assaillis. Si, par chance, ils sont toujours en vie et capables de reprendre leurs esprits, c’est sûrement que l’Assassin a décidé de ne pas leur porter le coup fatal et a probablement déjà disparu de nouveau.
Tout comme le Maître du sabre, les aptitudes de l’Assassin dépendent de sa posture : La posture de Furtivité rend l'Assassin invisible, ce qui lui permet d'infliger d'importants dégâts aux adversaires qu'il surprend. La posture de combat lui permet d'utiliser de nombreuses techniques versatiles, dont des bombes et autres aptitudes qui étourdissent, hébètent et renversent ses adversaires. Il est aussi capable d'utiliser un contre permettant de bloquer les dégâts et de repasser en posture de Furtivité.

L'Assassin en action

L'Assassin inflige deux types de dégâts : éclair et ténèbres. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si c'est le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l'aide d'objets adéquats. Il est donc important de se concentrer sur ces types de dégâts afin d'en tirer parti sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à la fin du jeu.

En ce qui concerne le jeu en équipe, le rôle de l'Assassin est d'infliger un maximum de dégâts pour se débarrasser facilement des ennemis les plus faibles, ou pour aider le Maître du kung-fu ou le Maître du sabre à diminuer rapidement les points de vie d'un Boss. Pour rester utile au sein d'une équipe, l'Assassin doit cependant prendre garde à bien gérer son Inimitié, car il lui est difficile de rester en vie s'il attire l'attention de trop d'ennemis ou d'ennemis trop puissants. 

En arène JcJ, la précision de ses attaques et de ses mouvements fait toute la force de l'Assassin. Bien qu'il ne soit généralement pas en mesure d'exécuter à la perfection les combos qui lui permettent de sortir victorieux de n'importe quel combat JcE, l'Assassin est capable de profiter de moments opportuns, ainsi que de sa Furtivité et de ses capacités à semer la confusion pour prendre le dessus. 

Combos courants

    Combo 1

      1. Mine terrestre (W)
      2. Permutation (Tab)
      3. Mine terrestre (W)
      4. Sprint de l'ombre (1)
      5. Coup de pied éclair (Tab)

    Combo 2

      1. Sprint de l'ombre (1)
      2. Estafilade lombaire (BGS)
      3. Bond en arrière (S,S)
      4. Lien d'argent (BGS)
      5. Électrocution (C)

    Combo 3

      1. Bond en arrière (S,S)
      2. Mouvement d'ombre (F)
      3. Pas rapide (F)
      4. Entailles en vol (Tab)
      5. Bourrasque ascendante (BGS)
      6. Frappe du tonnerre (BGS)
      7. Coup de pied éclair (Tab)
      8. Crochet du pied (Tab)
      9. Frappe au cœur (BDS)
      10. Entaille foudroyante (F)

Combos JcJ

    1. Bombe asphyxiante (4) Rang 3 Branche 3
    2. Permutation (Tab)
    3. Sprint de l'ombre (1) Rang 4 Branche 1
    4. Estafilade lombaire (BGS) Rang 2 Branche 1
    5. Entaille de brume (BGS) Rang 3 Branche 1
    6. Frappe au cœur (BDS) Rang 4 Branche 1
    7. Entaille de brume (BGS)
    8. Frappe au cœur (BDS)
    9. Entaille de brume (BGS) 
    10. Frappe au cœur (BDS) 
    11. Coupe-gorge (F) Rang 2 Branche 2
    12. Coup de pied de lotus (C) Rang 3 Branche 2
    13. Entaille de brume (BGS)
    14. Frappe au cœur (BDS)
    15. Entaille de brume (BGS) 
    16. Frappe au cœur (BDS)
    17. Bourrasque ascendante (Tab)
    18. Entailles en vol (BGS)
    19. Toile (Tab) Rang 2 Branche 3
    20. Mine terrestre (W) Rang 3 Branche 4

 
 


Jeudi 19 novembre 2015  
 
Lancement de Blade & Soul le 19 janvier 2016 !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Blade & Soul sortira le 19 janvier 2016 !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la version Occidentale de Blade & Soul sortira le mardi 19 janvier 2016 à 6 h (heure de Paris) !

Les joueurs du monde entier pourront découvrir l'univers fantastique de Blade & Soul, où le kung-fu règne en maître, dans la langue de leur choix : allemand, anglais ou français. Maîtrisez l'une des 7 classes, parmi lesquelles le puissant Destructeur ou la Lame dansante à l'agilité extraordinaire, explorez des paysages profondément ancrés dans diverses mythologies antiques, et plongez au cœur d'une histoire passionnante mêlant arts martiaux et vengeance.

Les packs de fondateurs offrent de nombreux avantages et bonus. Ils seront disponibles à l'achat jusqu'au début de l'accès anticipé (réservé aux détenteurs d'un pack de fondateur) prévu le 15 janvier. Les détenteurs d'un pack de fondateur de Disciple ou de Maître auront aussi la possibilité de réserver le nom de leur personnage dès le 11 janvier. Nous vous fournirons bientôt davantage d'informations à ce sujet.

Au lancement de Blade & Soul, le niveau maximum sera de 45, vous pourrez combattre dans l'arène 1c1, mais également vous aventurer dans deux donjons non disponibles dans le bêta-test fermé : la Horde de Léviathan et le Siège de Léviathan. De nombreuses mises à jour et de nombreux contenus viendront régulièrement s'ajouter au jeu. Nous communiquerons plus d'informations à ce sujet peu après la sortie du jeu.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont suivi le lancement de Blade & Soul en Europe et en Amérique du Nord, et nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre enthousiasme et votre soutien. Ce lancement n'aurait jamais été possible sans vous !

 
 


Lundi 16 novembre 2015  
 
Semaine consacrée à la classe 'Maître des éléments'

Un lanceur de sorts à distance qui puise sa force dans le feu et la glace.

Bienvenue dans un nouvel épisode de cette série dans laquelle nous nous intéressons à une classe jouable de Blade & Soul. Aujourd'hui, c'est au tour du Maître des éléments de briller sous le feu des projecteurs.

N'oubliez pas de consulter la page dédiée au Maître des éléments, depuis laquelle vous pourrez télécharger des fonds d'écran, visionner une vidéo sur cette classe ou encore consulter une page extraite du livre de Hongmoon secret vous dévoilant les techniques utilisées par le Maître des éléments. Et rejoignez-nous sur notre chaîne Twitch officielle Blade & Soul le 20 novembre à 1h (heure de Paris) pour voir un Maître des éléments de haut vol en action. Vous aurez également la possibilité de voir le streamer Chinglish tenter de maîtriser les éléments sur Twitch, le 19 novembre à 6h (heure de Paris).

Aperçu du Maître des éléments



Le Maître des éléments est une classe évoluant à distance capable de lancer des sorts dévastateurs sur des cibles uniques ainsi que des aptitudes à effet de zone et qui dispose d'un contrôle de foule efficace. Tout cela nuit néanmoins à sa défense, à sa faculté d'échapper aux ennemis et au besoin constant de gérer sa ressource principale : la Concentration. Il fait aussi partie des rares classes qui dépendent beaucoup des debuffs pour être efficaces. Le Maître des éléments nécessite de faire des compromis, mais entre de bonnes mains, il peut être un lanceur de sorts redoutable.

Le Maître des éléments a recours à des aptitudes qui infligent des dégâts de feu ou de glace, et peut accéder à des aptitudes encore plus puissantes en adoptant sa posture de Mode feu ou sa posture de Mode givre. Adopter une posture n'est pas nécessaire pour utiliser toutes ses aptitudes, mais le Maître des éléments doit apprendre à les utiliser à bon escient et au bon moment.

La posture de Mode feu lui permet d'infliger d'importants dégâts grâce à des aptitudes dévastatrices. Les aptitudes de feu confèrent des cumuls de Braises. Lorsqu'il atteint 5 Braises, le Maître des éléments peut alors les faire exploser pour infliger des dégâts supplémentaires et appliquer le debuff "Brûlure". Sous l'influence de ce debuff, les ennemis subissent des dégâts supplémentaires des aptitudes de feu.

La posture de Mode givre permet l'utilisation d'aptitudes défensives et de contrôle de foule, ainsi que d'aptitudes permettant d'augmenter la Concentration. Les aptitudes de givre permettent aussi d'améliorer les défenses du Maître des éléments. En ciblant un ennemi plusieurs fois avec des aptitudes de givre, ce dernier voit sa vitesse de déplacement réduite grâce au debuff "Morsure de givre". En appliquant suffisamment "Morsure de givre", le Maître des éléments peut geler un ennemi sur place, allant même jusqu'à l'empêcher de combattre tant qu'il est sous l'emprise de "Gel rapide".

Le Maître des éléments en action

Le Maître des éléments inflige principalement des dégâts de feu ou de givre, mais ses aptitudes ne dépendent pas toutes de ces deux types de dégâts. Il peut passer outre les défenses de ses adversaires grâce à Prise spectrale, qui les étrangle tout en les maintenant en l'air, avant de drainer leur vie, de les cribler d'énergie, ou encore de les propulser au loin.

Les aptitudes de feu et de givre infligent davantage de dégâts grâce à une multitude d'objets spécifiques. Ces objets deviennent très avantageux sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à la fin du jeu.

Au sein d'un groupe, les aptitudes à effet de zone du Maître des éléments permettent de se débarrasser rapidement d'un bon nombre d'ennemis, et cumuler les Braises sur les boss permet de les vaincre plus facilement. Grâce à la posture de Mode givre, le Maître des éléments est capable d'isoler et de limiter le déplacement des créatures susceptibles de venir en aide aux boss. Et dans le cas où l'un des membres du groupe perd l'Inimitié et que le Maître des éléments attire trop l'attention, il peut se transformer en glace pour devenir invulnérable... avant de la briser pour pouvoir continuer à faire des ravages.

En arène JcJ, les faiblesses du Maître des éléments sont plus apparentes : non seulement il ne dispose seulement que de peu d'aptitudes lui permettant d'échapper aux ennemis, mais elles sont limitées par un long temps de rechargement. Cela rend le Maître des éléments très difficile à maîtriser, puisqu'il ne suffit pas simplement de choisir quand utiliser des aptitudes de feu ou de givre. Afin de pouvoir rivaliser avec les autres classes, il est donc primordial de mettre l'accent sur la rapidité d'exécution, de privilégier les aptitudes instantanées et celles qui permettent de percer les défenses des adversaires, au détriment des aptitudes qui infligent d'importants dégâts.

Combos courants

    1. Paume ardente (BGS)
    2. Prise spectrale (4)
    3. Mur de feu (V)
    4. Projection spectrale (2)
    5. Pandémonium (X)
    6. Rayon ardent (2) (Dragon ardent) Rang 2 Branche 3

    1. Paume ardente (BGS)
    2. Pandémonium (X) Rang 2 Branche 2
    3. Paume ardente (BGS)
    4. Pluie de météores (V) (Mur de feu) Rang 2 Branche 2
    5. Paume ardente (BGS)
    6. Fleur de feu (C) Rang 2 Branche 1

    1. Paume glaciale (BDS)
    2. Toundra (Z) (Cercle de glace) Rang 3 Branche 3
    3. Dragon de glace (3)
    4. Dragon glaciaire (2) (Dragon ardent) Rang 3 Branche 4
    5. Dragon glaciaire (2)
    6. Dragon glaciaire (2)
    7. Dragon glaciaire (2)
    8. Dragon glaciaire (2)

Combos JcJ

    1. Rayon de glace (3) Rang 3 Branche 3
    2. Pas enflammé (Q)
    3. Paume glaciale (BDS) Rang 4 Branche 1
    4. Paume ardente (BGS) Rang 4 Branche 2
    5. Onde de choc (1) Rang 3 Branche 1
    6. Tempête de flammes (Tab) Rang 4 Branche 2
    7. Paume glaciale (BDS)
    8. Paume ardente (BGS)
    9. Soulèvement infernal (Z) Rang 2 Branche 2
    10. Prise spectrale (4)
    11. Anéantissement (1)
    12. Paume glaciale (BDS)
    13. Paume ardente (BGS)
    14. Pandémonium (X) Rang 3 Branche 2

 
 


Jeudi 12 novembre 2015  
 
Événement d'arène sur invitation

Informations sur le troisième week-end de bêta-test fermé et nouvel événement d'arène.

Alors que le deuxième week-end de bêta-test fermé approche, intéressons-nous tout particulièrement à l'arène 1c1. Le championnat du monde se déroulera en Corée ce week-end, et nous en profitons pour annoncer un nouvel événement sur invitation auquel vous pourrez participer.

Championnat du monde

Alors que la sortie occidentale de Blade & Soul approche à grand pas, la scène eSports du jeu est déjà très développée en Corée, où le championnat du monde (retransmis sur la télévision coréenne) aura lieu les 13 et 14 novembre. L'une de nos équipes sera sur place pour vous faire vivre cet événement.

Nous diffuserons le championnat du monde en direct de Corée sur la chaîne Twitch de Blade & Soul, à partir du 13 novembre à 11 h 45 (heure de Paris), avec les commentaires sur place de DjTechlive, Omeed Dariani (directeur de l'équipe communautaire et réseaux sociaux) et Julianne Harty (responsable de marque pour Blade & Soul). Cette compétition promet d'être vraiment fantastique, et nous vous recommandons vivement de regarder les meilleurs joueurs mondiaux s'affronter pour le titre de champion du monde de Blade & Soul.

Événement d'arène sur invitation

Vous pourrez non seulement regarder les joueurs professionnels s'affronter pendant le championnat du monde en Corée, mais vous aurez une chance de vous mesurer à Jaesung Lee, l'un des meilleurs joueurs mondiaux en arène de Blade & Soul, lors du troisième week-end de bêta-test fermé.

Un formulaire à remplir vous sera fourni pour vous inscrire et vous deviendrez peut-être l'un(e) des rares chanceux(euses) qui auront l'honneur de combattre Jaesung, pour la gloire... mais aussi pour remporter des prix. Les joueurs sélectionnés recevront tous un t-shirt de faction, et ceux qui parviendront à vaincre Jaesung recevront une veste Blade & Soul en édition limitée. Mais ce n'est pas tout, les spectateurs seront gâtés, eux aussi ! L'événement sera retransmis dans son intégralité sur la chaîne Twitch officielle de Blade & Soul (en anglais uniquement), et nous distribuerons des cadeaux sur le chat, selon la performance des joueurs. Nous donnerons des clés bêta pendant toute la durée de l'évènement, et à chaque fois que Jaesung sera vaincu, nous offrirons un pack de fondateur de Maître. Que vous pensiez être en mesure de battre Jaesung ou non, ce qui est certain, c'est que le spectacle sera au rendez-vous pour tout le monde.

Lors du deuxième week-end de bêta-test fermé (du 13 au 16 novembre), nous vous invitons tous à participer à l'arène 1c1. Parmi la liste des joueurs inscrits, les mieux placés de notre classement interne de ce week-end pour chaque région (Europe et Amérique du Nord) recevront une invitation pour affronter Jaesung lors de showmatchs 1c1 qui se dérouleront en deux manches gagnantes. L'événement européen sera diffusé le 24 novembre à partir de 19h (heure de Paris), quant à l'événement américain, il commencera à minuit (heure de Paris).

Le formulaire d'inscription vous sera bientôt envoyé, et nous vous donnerons très prochainement de plus amples informations sur l'événement. D'ici là, n'oubliez pas de vous essayer à l'arène 1c1 pendant le deuxième week-end de bêta-test fermé pour avoir une chance de participer.

Informations pour les joueurs européens

Nous continuons de travailler assidûment sur les localisations française et allemande, et ces deux versions seront disponibles pour le quatrième bêta-test fermé qui débutera le 11 décembre. Les serveurs européens seront disponibles comme prévu lors du deuxième week-end de bêta-test fermé, et tous les joueurs disposant d'un pack de fondateur, ainsi que ceux qui ont reçu une invitation, pourront jouer sur le client anglais.

Comme nous l'avions précédemment annoncé, tous les personnages seront copiés sur les serveurs européens pour le deuxième week-end de bêta-test fermé, et tous les joueurs européens seront en mesure de reprendre leur progression du premier week-end sur les tout nouveaux serveurs européens.

Programme du bêta-test fermé de Blade & Soul

    Deuxième bêta-test fermé : Du 13 au 16 novembre
    Troisième bêta-test fermé : Du 24 au 30 novembre
    Quatrième bêta-test fermé : Du 11 au 14 décembre
    Cinquième bêta-test fermé : Du 18 au 21 décembre
 
 


Mardi 10 novembre 2015  
 
L'Arène

Mettez vos aptitudes à rude épreuve lors de combats acharnés contre d'autres joueurs dans l'Arène.

Dans Blade & Soul, il existe plusieurs façons d'affronter d'autres maîtres en arts martiaux lors de combats en "joueur contre joueur", ou JcJ. Vous pouvez vous essayer au JcJ en monde ouvert en revêtant un uniforme de faction, ou bien entrer dans l'Arène pour vous mesurer à d'autres maîtres en arts martiaux.

En accédant à l'Arène, touche [F9], l'équipement et le niveau de tous les joueurs sont égalisés. Par exemple, un joueur de niveau 20 verra son niveau augmenter pour être en mesure de rivaliser avec un joueur de niveau maximal. Cependant, si la compétition en Arène vous intéresse, atteindre le niveau maximal devrait être votre priorité.

Grâce au système en vigueur dans l'Arène, vous serez opposé à un adversaire aux compétences équivalentes, ce qui permet une compétition équilibrée à tous les niveaux. Si vous souhaitez perfectionner vos aptitudes sans affecter votre classement, vous pouvez choisir de vous entraîner contre d'autres joueurs en sélectionnant l'option Entraînement qui figure en bas du Salon d'Arène. Il vous suffit ensuite de saisir le nom du personnage de votre adversaire (en respectant la casse).

Une fois votre adversaire sélectionné, votre personnage se retrouvera dans la Zone de duel, et vous disposerez de 30 secondes de préparation avant le début du combat. Pendant votre préparation, vous pouvez ajuster vos points de compétence pour adapter votre style de combat à votre adversaire. Une fois vos compétences sélectionnées pour le combat, appuyez sur Shift+F pour mettre fin au temps de préparation et commencer la manche.

Les matchs en Arène se jouent en deux manches gagnantes. Vous remportez une manche si vous réduisez les points de vie de votre adversaire à zéro, ou si vous infligez plus de dégâts que lui dans les trois minutes imparties. Vous devez remporter deux manches pour sortir vainqueur du match !

Vous recevrez de la monnaie JcJ (des haricots shenzu) grâce à la plupart des modes JcJ, y compris les quêtes journalières. Vous obtiendrez davantage de haricots shenzu si vous parvenez à remporter vos matchs en Arène. Ceux-ci peuvent être échangés contre diverses récompenses, telles que l'amélioration de compétences, ou encore des matériaux d'artisanat ou de renforcement. L'Arène sera disponible dès la sortie de Blade & Soul, mais seules les saisons compétitives classées permettront de remporter les meilleures récompenses. Nous vous communiquerons plus de détails sur leur fonctionnement après la sortie du jeu.

Si vous êtes prêt à relever le défi, rendez-vous dans l'Arène pour mettre vos aptitudes à l'épreuve.

 
 


Jeudi 5 novembre 2015  
 
Mise à niveau des packs de fondateurs

La demande a été forte, nous vous avons écoutés : la mise à niveau des packs de fondateurs est désormais disponible !

Si vous avez fait l'acquisition d'un pack d'Initié ou de Disciple, et que vous souhaitez obtenir un pack supérieur, il vous suffit désormais de payer la différence ! Connectez-vous à votre compte, puis, si elle vous est accessible, rendez-vous sur la page des packs de fondateurs et sélectionnez l'option de mise à niveau.

N'oubliez pas que les packs de fondateurs et leurs mises à niveau ne seront disponibles que jusqu'au début de l'accès anticipé, alors profitez de ces avantages tant que vous en avez l'occasion !

 
 


Lundi 2 novembre 2015  
 
Semaine consacrée à la classe Maître du kung-fu

Faisons le poing sur le Maître du kung-fu

Voici un nouvel épisode de notre série consacrée à une classe de Blade & Soul en particulier. Nous donnons aujourd'hui le coup d'envoi, entre autres coups, de la semaine consacrée au Maître du kung-fu.

N'oubliez pas de consulter la page dédiée au Maître du kung-fu, depuis laquelle vous pourrez télécharger des fonds d'écran, visionner une vidéo sur cette classe ou encore consulter une page extraite du livre de Hongmoon secret vous dévoilant les techniques utilisées par le Maître du kung-fu. Et rejoignez-nous sur notre chaîne Twitch officielle Blade & Soul ce jeudi à 19h (heure de Paris) pour voir un Maître du kung-fu de haut vol en action. Vous aurez également la possibilité de voir le streamer Tangent tenter de maîtriser l'art du kung-fu sur Twitch, le 4 novembre à 18h (heure de Paris).

Aperçu du Maître du kung-fu



Le Maître du kung-fu est probablement la classe la plus complexe de Blade & Soul. Elle requiert d'excellents réflexes, une bonne évaluation de la situation et des prises de décisions rapides. Cette classe, plus que toute autre, dispose de nombreuses compétences pouvant être utilisées uniquement dans des conditions spécifiques, généralement remplies suite à une série de coups portés, d'esquives, de contres ou encore de coups critiques.

Le Maître du kung-fu peut enchaîner plusieurs compétences pour déclencher des combos (en utilisant ses poings aussi bien que ses pieds) afin d'infliger des dégâts considérables. Mais engager le combat par un simple coup de poing ou de pied pour mettre votre adversaire au sol est loin d'être suffisant. Lors des affrontements de haut niveau, il devient primordial d'utiliser vos aptitudes défensives au moment opportun pour permettre l'activation des compétences à fort potentiel de dégâts, tout en vous rendant quasiment invulnérable.

À l'instar des autres classes, le Maître du kung-fu peut subjuguer ses adversaires sous diverses conditions. Il peut les mettre à terre grâce à une prise, puis enchaîner avec des clés de bras, des coups de tête, ou de simples charges au sol.

Le Maître du kung-fu en action

Le Maître du kung-fu inflige deux types de dégâts : Feu et Vent. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si tel le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l'aide des objets adéquats. Il est donc important de se concentrer sur ces types de dégâts afin d'en tirer parti sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à la fin du jeu.

Au sein d'un groupe, le Maître du kung-fu doit s'efforcer d'attirer constamment l'attention du Boss, puisqu'il fait partie des deux seules classes qui ont la faculté de générer de l'Inimitié. C'est pourquoi le Maître du kung-fu doit être très attentif à tout ce qui se déroule en jeu afin de bloquer et d'esquiver au bon moment pour éviter les dégâts, tout en continuant à enchaîner ses combos pour conserver un niveau d'Inimitié élevé. La plupart de ses compétences les plus dévastatrices étant uniquement activées sous certaines conditions, le Maître du kung-fu dépend énormément de la coordination avec les membres de son équipe afin de pouvoir enchaîner ses combos. S'il rate la moindre action, le Maître du kung-fu peut s'avérer totalement inefficace pendant un certain temps.

En arène JcJ, le Maître du kung-fu doit appréhender et anticiper les actions de ses adversaires afin de réagir à temps. La véritable force du Maître du kung-fu réside dans sa capacité à contrer les attaques, grâce non seulement à la compétence du même nom, mais également par son approche tactique. Un excellent Maître du kung-fu sera capable d'utiliser la force de ses adversaires contre eux, de prédire leurs actions et de les prendre de vitesse.

Combos courants

    1. Coup de paume (X)
    2. Paume incandescente (X)
    3. Coup direct (BGS)
    4. Poing explosif (2)
    5. Coup direct (BGS)
    6. Poing explosif (2)

    1. Esquive à gauche (A)
    2. Paume incandescente niveau 1 (X)
    3. Esquive à droite (E)
    4. Paume incandescente niveau 2 (X)
    5. Coup de paume (X)
    6. Paume incandescente niveau 3 (X)
    7. Frappe comète (4) Rang 4 Branche 3
    8. Paume incandescente niveau 4  (X)

    1. Frappe du tigre (2) (Poing explosif) Rang 3 Branche 4
    2. Coup de pied infernal (4)
    3. Bond en arrière (S,S)
    4. Bond du tigre (BGS)
    5. Prise au sol (Tab)
    6. Clé de bras (4)

Combos JcJ

    1. Esquive à gauche (A)
    2. Séisme (V) Rang 4 Branche 1
    3. Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2
    4. Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3
    5. Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1
    6. Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2
    7. Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3
    8. Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1
    9. Dragon ascendant (W) Rang 4 Branche 2
    10. Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2
    11. Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3
    12. Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1
    13. Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2
    14. Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3
    15. Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1
    16. Frappe comète (4) Rang 4 Branche 2
    17. Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2
    18. Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3
    19. Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1
    20. Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2
    21. Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3
    22. Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou