teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 30 mai 2013  
 
Black Gold Online en bêta et à l'E3

Après Age of Wushu, le groupe Snail Game lance le bêta-test chinois de Black Gold Online. Et en attendant un lancement occidental, le jeu précise son gameplay en prévision de l'E3.

Si, pour l'instant et en Occident, on connait principalement le studio Snail Game pour être à l'origine d'Age of Wushu (son MMO d'arts martiaux), le studio chinois entend manifestement marquer les esprits avec son prochain titre, Black Gold Online.

On en connait les grandes lignes : deux factions (l'une manipulant la magie, l'autre s'appuyant sur la technologie) se disputent une ressource rare, le Black Gold. Sur cette base, le développeur promet surtout un « PvP épique » (en arène solo ou de groupe, mais aussi dans le cadre d'un PvP de faction sur différents champs de batailles et inter-serveurs) où les « méchas combattent des dragons » : les uns pilotes « des méchas des combats, des transports de troupes terrestres ou volants, des canons antiaériens, des véhicules blindés et autres vaisseaux de guerre » quand les autres ripostent à dos de gigantesques créatures magiques et puisant leur force dans la nature, inspirant la terreur et la désolation. On pourra gripper la mécanique des uns, voler l'armement des autres et les affrontements empruntent autant aux classiques du MMORPG qu'au FPS et TPS (les monstres et méchas se pilotent à la première personne, avec un réticule de visée, par exemple).

Mais au-delà de ce cahier des charges, le contenu Black Gold Online se dévoile plus concrètement à partir d'aujourd'hui, jeudi 30 mai, et pour quinze jours en bêta-test en Chine et à Taiwan, en attendant des tests d'ores et déjà prévus en Europe et outre-Atlantique (alors que le jeu se dévoilera prochainement dans le cadre de l'E3 2013).

Les joueurs chinois pourront progresser jusqu'au niveau 40, découvrir deux races jouables (sur les six annoncées à la sortie) et quatre classes (sur six au lancement, qui se déclinent ensuite au travers de moult spécialisations). Durant les tests, Snail Games annonce également neuf instances (des donjons, mais aussi des mini-jeux de type tower defense) et huit champs de batailles - en attendant les batailles de guildes et guerres inter-serveurs.



On ignore encore quand Black Gold Online sera disponible en Occident, mais le MMO est d'ores et déjà intégré au catalogue de Snail Games USA (tout comme Age of Wushu).

 


Mercredi 22 mai 2013  
 
Black Gold s'annonce en bêta fermée le 30 mai

Dans la foulée de la sortie d'Age of Wushu, le studio Snail Game initie le bêta-test privé chinois de Black Gold Online, son MMO mêlant fantasy et steampunk.

Black Gold s'annonce en bêta fermée le 30 mai

Après avoir lancé Age of Wushu en Asie et sur le continent nord-américain (faute d'une version européenne qui se fait attendre), le Chinois Snail Games est aujourd'hui à l'½uvre sur le Black Gold Online (qui repose, nous dit-on, sur une version améliorée du moteur d'Age of Wushu, le Flexi Engine).
On connait le principe de ce nouveau MMO : deux factions antagonistes se disputent le « black gold », une ressource rare servant aux uns à alimenter leur magie et aux autres d'énergie pour leur industrie. Le joueur devra choisir son camp (celui de la magie et de la nature ou celui de l'industrie et de la technologie, donc) avant de se lancer à l'assaut d'un gameplay mêlant PvE (au travers de 3000 « événements dynamiques ») ou PvP sur des champs de batailles d'envergure où les deux factions rivalisent en cohortes, à l'aide d'engin de siège et autres montures imposantes (des méchas pour les uns, des créatures titanesques pour les autres).

Mais au-delà des présentations vendues par le développeur, on sera évidemment curieux de se forger une opinion plus concrète en testant Black Gold... dès le 30 mai prochain, date de lancement de la bêta fermée du MMO en Chine. Les invitations commencent à être envoyée à compter d'aujourd'hui, mercredi 22 mai, et on attend une localisation occidentale d'ores et déjà annoncée.

Pour les curieux, les inscriptions aux bêta-test chinois sont ouvertes sur le site officiel, où l'on peut également déjà commencer à télécharger le client.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou