teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 25 avril 2013  
 
Black Gold s'illustre en Occident

Le groupe Snail Games vient tout juste de lancer Age of Wushu outre-Atlantique et prépare déjà son prochain MMO, Black Gold. Le MMO mêlant fantasy et steampunk se dévoile au travers d'une première bande-annonce occidentale.


Black Gold s'illustre en Occident

La plupart des joueurs occidentaux ont découvert le groupe chinois Snail Games avec le lancement récent d'Age of Wushu, le MMO d'art martiaux (qui semble trouver son public hors des frontières asiatiques - la version occidentale s'offre tout juste de nouveaux serveurs pour accueillir les fans de wuxia). A contrario, Snail Games semble aussi goûter aux attraits du marché occidental et en profite pour commencer à y présenter son prochain projet, Black Gold, actuellement en développement en Chine (dans les studios de Snail Games, donc) et en Russie (chez Mental Games).
Au travers d'une bande-annonce localisée (reprenant notamment des séquences déjà vues dans les extraits vidéos de la communication chinoise du studio), on (re)découvre les originalités du MMORPG. Deux grandes factions s'affrontent pour le contrôle d'une ressource rare, « l'or noir » du titre, l'une (évoluant en harmonie avec la nature) pour l'utiliser comme composante essentielle de sa magie, l'autre (aux allures steampunk) pour alimenter ses machines.



Pour mémoire, Black Gold promet un contenu à la fois PvE (plus de 3000 missions dynamiques) et PvP (opposant les deux factions, sur de vastes champs de bataille opposant des troupes d'infanterie mais aussi des engins - entre monstres géants et méchas selon les clans) pour la conquête de ressources.
On ignore encore quand le jeu sera lancé, voire disponible en bêta (au regard des délais de développement de Snail Games, on s'armera de patience dès maintenant), mais on note néanmoins que le MMO sera tôt ou tard disponible en version localisée.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou