teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 11 novembre 2011  
 
Les nains de Black Gold s'illustrent

Après les Savages (sorte de loup-garou) et les Bloodline (des créatures vampiriques), le studio Snail Game poursuit son tour d'horizon des races jouables de Black Gold et présente aujourd'hui les Nains et leurs robots de combat.

Parallèlement à Age of Wulin, le studio Snail Game travaille actuellement aux côtés du groupe russe Metal Game au développement de Black Gold, un MMO mêlant fantasy et steampunk (deux factions, l'une industrielle, l'autre vivant de la magie, s'affrontent pour le contrôle du Black Gold, une énergie alimentant à la fois les machines et les sortilèges).

Et ponctuellement, le développeur dévoile l'une des races jouables du MMO. Après les Savages (sorte de créatures bestiales aux allures de loup-garou) et les Bloodlines (des êtres mystiques se nourrissant et manipulant le sang), on découvre une race plus familière de la fantasy traditionnelle : les Nains.

Dans Black Gold, les Nains adoptent les us et coutumes qu'on leur connait habituellement (bons vivants et appréciant les tavernes des montagnes), mais sont surtout réputés pour leur ingéniosité et leur capacité à fabriquer des machines. Et plus particulièrement des robots et armures de combats. De quoi promettre d'épiques affrontements entre loup-garou et méchas... Bigre !

Black Gold Online
Black Gold Online
 


Jeudi 27 octobre 2011  
 
Snail Games dévoile les Bloodlines de Black Gold

Parallèlement à Age of Wulin, le studio Snail Games développe actuellement Black Gold, un MMORPG à l'univers steampunk (entre autres). Après avoir dévoilé un race jouable de loups-garous, le studio présente aujourd'hui un peuple très vampirique.

En Occident, on connait notamment le studio chinois Snail Games pour être le développeur d'Age of Wulin (attendu début 2012 en Chine et un peu plus tard dans nos contrées sur les serveurs européens de gPotato). Mais en collaboration avec le groupe russe Mental Games, le studio travaille aussi sur Black Gold, un MMORPG à l'ambiance steampunk, dévoilé en juillet dernier lors de la ChinaJoy 2011.

Le jeu met en scène deux grandes factions, l'une vivant en harmonie avec la nature et maîtrisant la magie, l'autre s'appuyant sur les sciences et la technologie... alors que l'une et l'autre convoitent le Black Gold (l'or noir) servant d'énergie à la fois à la magie et aux machines.

En attendant de pouvoir découvrir le jeu plus concrètement (au cours du deuxième trimestre 2012), ponctuellement, le studio Snail Games dévoile quelques pans du contenu de Black Gold - on découvrait ainsi récemment les Savages, une première race jouable de créatures bestiales façon loup-garou. Aujourd'hui, le studio lève le voile sur une deuxième race jouable, les Blood lines, dont la présentation rappelle celle de vampires. Les Blood lines utilisent et convoitent en effet le sang de leurs victimes (notamment pour se régénérer), et disposent surtout de capacités leur permettant d'asservir leurs adversaires grâce à divers charmes ensorcelants...

Manifestement, les affrontements entre vampires et loups-garous ont encore quelques beaux jours devant eux.

Black Gold Online
 
Black Gold Online
 


Jeudi 28 juillet 2011  
 
ChinaJoy 2011 - Snail Game et Mental Games annoncent officiellement Black Gold

Le studio Snail Games profite de la ChinaJoy 2011 pour annoncer officiellement le développement de Black Gold, MMORPG mêlant steampunk et fantasy, au travers d'une première bande-annonce.

Après quelques jours de teasing, le Chinois Snail Game (qui signe déjà Age of Wulin, entre autres) et le Russe Mental Games profitent de la ChinaJoy 2011 de Shanghai pour annoncer très officiellement le développement de Black Gold Online.



Le jeu plonge le joueur dans un univers aux accents steampunk et fantasy, en proie à des affrontements pour le contrôle de l'Or Noir (le Black Gold du titre), une mystérieuse ressource servant à la fois de carburant pour les machines et d'énergie pour la magie. Une ressource convoitée par les deux grandes factions du jeu : l'une plutôt sombre, l'Eisenhorst abritant des Humains, des Nains et des Vampires, axant son développement sur la technologie et menant le combat grâce à des armures mécaniques (que les joueurs composeront à leur gré grâce à divers composants à assembler) ; l'autre, l'Erlandir regroupant des Humains, les Koshs et les Brutes, qui évolue en harmonie avec la nature et utilise sa force pour mener le combat (notamment grâce à une magie chamanique).
Peu de précisions sont communiquées à cette heure sur le contenu du jeu, mais selon le développeur, le MMO reprendrait à son compte certains aspects stratégiques du gameplay des MOBA.

Développé conjointement par le Chinois Snail Game et le Russe Mental Games, Black Gold est attendu fin 2012, dans un premier temps en Chine, et ensuite en Occident (au moins en version anglaise).

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou