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Mercredi 14 novembre 2018
 
Notes de Patch

Salutations aventuriers,

Les portes et routes de Drieghan sont désormais ouvertes. Préparez-vous à découvrir de nouvelles terres ancestrales, qui abritent le nouveau boss mondial, Garmoth. Les surprises seront nombreuses : des armes d'éveil et boss inédits, un dragon nouveau-né à adopter, et bien plus encore ! Pour fêter cette sortie, nous avons prévu tout un tas d'événements pour vous aider à entrer dans la peau d'un tueur de dragons. Les festivités Célébrations par millions continuent avec le troisième volet de l'événement. Au programme : des Parchemins au message sacré, un bonus d'EXP conséquent et, pour le bouquet final, un feu d'artifice ! Vous retrouverez toutes ces nouveautés et bien d'autres dans le reste de ces notes de patch. Lisez la suite pour voir ce qui vous attend !

Système & Event

[Nouveaux événements]

    Célébrations par millions, Partie III : Cadeau de gratitude

      Événement VI : Cadeau de gratitude

        Durant cet événement, jouez pendant 100 minutes consécutives afin d'accomplir le défi d'événement et obtenir 1x Parchemin au message sacré (100 min).
        Durée de l'événement : du 15 novembre (minuit UTC) au 28 novembre (23h59 UTC)

      Événement VII : Augmentation de 1 000 %

        Durée de l'événement : du 23 au 25 novembre
        Pendant ce weekend spécial, profitez d'une augmentation de +1 000 % de l'EXP de combat gagnée !
        Retrouvez les horaires exacts sur la page de l'événement.

      Événement VIII : Illumination des cieux

        [EU] Vendredi 23 novembre 2018 : 18h UTC/19h CET
        [NA] Vendredi 23 novembre 2018 : 1h UTC/17h PST
        Le bouquet final ! Admirez le feu d'artifice sur la côte de Velia.

    Ouverture de Drieghan

      Durée de l'événement : du 14 novembre (après maintenance) au 28 novembre (avant maintenance)
      Durant cet événement, tuez des monstres, pêchez et récoltez dans tous les zones de Black Desert Online pour récupérer des [Événement] Sceaux de Drieghan.
      Utilisation des [Événement] Sceaux de Drieghan

        Utilisation 1 : dans la fenêtre Transformation, sélectionnez Mélange et mélangez [Événement] Sceau de Drieghan x10 pour obtenir [Événement] Boîte de ravitaillement militaire de Drieghan I x1.

          Effectuez un clic droit sur [Événement] Boîte de ravitaillement militaire de Drieghan I pour obtenir aléatoirement l'un des objets suivants :

            Breuvage de la bête x1-2, Breuvage de géant x1-2, Breuvage de verdure x1-2, Élixir de détection perçante x1-5, Élixir de défense d'acier x1-5, Élixir du temps qui passe x1-5, Élixir d'expérience splendide x1-5, Élixir de fureur infinie x1-5, Potion de tendon de baleine supérieure x1, Potion de tendon de baleine x1-2

        Utilisation 2 : dans la fenêtre Transformation, sélectionnez Alchimie simple et utilisez cette dernière avec [Événement] Sceau de Drieghan x20 pour obtenir [Événement] Boîte de ravitaillement militaire de Drieghan II x1.

          Effectuez un clic droit sur [Événement] Boîte de ravitaillement militaire de Drieghan II pour obtenir aléatoirement l'un des objets suivants :

            Lot d'éclats de cristal noir tranchant – 3, Lot d'éclats de cristal noir dur – 3, Éclat de cristal noir tranchant, Éclat de cristal noir dur, Fragment de mémoire, Pierre de Cron, Pierre noire (arme) x1-2, Pierre noire (armure) x1-2

    L'ascension du roi Targargo

      Partie I : du 14 novembre (après maintenance) au 28 novembre (avant maintenance). Profitez d'une quête journalière spéciale, à la demande des cuisiniers impériaux !
      Part II : du 21 novembre (après maintenance) au 28 novembre (avant maintenance). Affrontez le redoutable roi Targargo sur les Collines de Fleme de Velia.

    Missions de guilde x5 !

      Durée de l'événement : du 14 novembre (après maintenance) au 12 décembre (avant maintenance)
      Pendant cette période, les pièces et l'EXP de compétence de guilde obtenues comme récompenses des missions de guilde seront multipliées par 5 !

    Les cadeaux de fidélité "Loyal" ont été mis à jour.

      Période de récompense : du 15 novembre (minuit UTC) au 19 décembre (23h59 UTC)

[Événements en cours]

    Butincroyable : du 7 novembre (après maintenance) au 28 novembre (avant maintenance)

      Garmoth a été ajouté à l'événement !
      Célébrations par millions, Partie I : du 31 octobre (avant maintenance) au 28 novembre (après maintenance)
      Célébrations par millions, Partie II : du 7 novembre (avant maintenance) au 28 novembre (après maintenance)

[Contenu]

    La nouvelle région, Drieghan, a été ajoutée.

      Drieghan comporte de nouveaux géopoints et PNJ, ainsi que de nouveaux sujets de connaissances.
      La région est ouverte à tous les aventuriers. Ceux-ci pourront plus facilement explorer l'intégralité de la zone s'ils ont déjà accompli des quêtes à Kamasylvia.
      À Drieghan, vous ne souffrirez pas de maladies telles que les coups de chaleur et l'hypothermie. Inutile donc de craindre de tomber malade.
      Duvencrune, une grande ville de Drieghan, abrite des sources chaudes à l'extérieur comme à l'intérieur des bâtiments. Vos personnages bénéficieront d'effets spéciaux en allant dans ces sources.
      Les sources chaudes à l'intérieur des bâtiments peuvent accueillir jusqu'à 5 aventuriers et celles à l'extérieur ont une capacité de 10 aventuriers. Si vous entrez dans une source chaude ayant déjà atteint sa capacité maximale, vous ne bénéficierez pas de ses effets.
      Les personnages qui ont accompli les quêtes de niveau 58 ou supérieur "Cœur de Kamasylve" peuvent recevoir la quête "[Drieghan] Un message de la reine" auprès de l'Esprit occulte. Cette dernière vous fournit un guide pour la région de Drieghan.

    Le nouveau boss mondial, "Garmoth, le dragon écarlate", a été ajouté.

      Garmoth apparaît trois fois par semaine dans le Nid de Garmoth de tous les serveurs, à l'exception d'Olvia et d'Arsha.
      Quand le message de notification annonçant l'apparition de Garmoth s'affichera, des monstres de la tribu kagtum (les fidèles de Garmoth) ainsi que des statues apparaîtront. Garmoth se montrera lorsque vous commencerez à détruire les statues.
      Une fois le combat commencé, Garmoth disparaîtra au bout de 30 minutes lorsqu'il n'est pas en mode de combat.
      Quand ses PV tombent en dessous d'une certaine limite, un message système s'affichera et une statue sélectionnée au hasard parmi les statues sera activée. Garmoth disparaîtra au bout de 30 minutes même dans ce cas.
      Garmoth a recours à différentes attaques aériennes et inflige de lourds dégâts de zone. Les aventuriers doivent donc bien se préparer.
      Lorsqu'il est vaincu, Garmoth s'envole dans le ciel en laissant un butin derrière lui. Les aventuriers qui ont contribué de manière significative à la bataille pourront obtenir divers objets, tels que le Cœur de Garmoth, qui donne une chance de reconvertir les armes secondaires de Nouver ou Kutum.

    Le nouveau familier Jeune dragon écarlate a été ajouté.

      Vous pouvez l'obtenir en échangeant l'objet appelé Corne de Garmoth auprès du PNJ Gerson. La Corne de Garmoth peut être obtenue en venant à bout de Garmoth.

        Jeune dragon écarlate : Augmentation de l'aggro
        Jeune dragon écarlate : Réduction du temps de pêche automatique
        Jeune dragon écarlate : Détection des aventuriers hostiles
        Jeune dragon écarlate : Résistance à l'insolation et à l'hypothermie
        Vous pouvez l'échanger pour obtenir de manière aléatoire l'un des cinq objets ci-dessous.
        Jeune dragon écarlate : Détection de monstres rares

      Comme pour les autres familiers, vous pouvez effectuer un clic droit sur l'objet pour l'inscrire et l'utiliser.
      L'objet peut être inscrit sur le marché. Les prix minimum et maximum s'élèvent à 100 millions et 300 millions de pièces.
      Vous ne pouvez invoquer qu'un seul Jeune dragon écarlate à la fois.
      Le Jeune dragon écarlate commence au Tier 1. Vous pouvez augmenter le tier grâce aux échanges à mesure que vous collectez d'autres Jeunes dragons écarlates.
      Son talent est d'augmenter les PV max, qui augmentent comme suit selon le tier : 25/50/75/100.
      Les Jeunes dragons écarlates sont des familiers de type "Spécial". Étant les seuls familiers de ce type actuellement disponibles, ils peuvent uniquement être échangés entre eux. Même les échanges avec une Gosphie magicienne ne sont pas possibles.

    Le nouveau boss Katzvariak a été ajouté.

      Katzvariak apparaît dans les collines au nord des Ruines de Tshira, à Drieghan.
      Ses apparitions se font de manière aléatoire sur dix serveurs. (Il n'apparaît pas sur Olvia et Arsha.)
      Le monstre disparaît 2 heures après son apparition si aucun combat n'a lieu.
      Une fois que vous l'avez vaincu, vous pouvez obtenir des butins tels que l'Anneau de l'œil des ruines et trois types de Cristaux magiques combinés.

    La limite de caractères pour le nom des équipes dans l'Arène d'Arsha a été augmentée.
    Les invitations pour l'Arène d'Arsha pourront désormais être acceptées par un personnage au karma négatif.
    Une nouvelle compétence de guilde, qui octroie un bonus à tous les membres de guilde pendant un certain temps, a été ajoutée.

Dans Black Desert Online, les guildes vous permettent de trouver d'autres joueurs avec qui partager des aventures, et vous donnent la possibilité d'échanger des informations utiles. Le développement et la force d'une guilde varient en fonction de l'implication de ses membres. Ce système offre également des salaires quotidiens plus élevés et des bonus de guilde au fur et à mesure que les guildes se développent.

Au fil des années, la quantité de richesses pouvant être accumulées par les guildes au travers des géoconflits et guerres de conquête s'est considérablement accrue. Or, certaines guildes nouvellement créées ou de taille modeste ont des difficultés à participer aux géoconflits ou guerres de conquête. En effet, participer aux missions de guilde ne leur permet pas de gagner autant d'EXP de compétence de guilde et de fonds que les guildes plus développées. Comme ces fonds sont directement liés au montant des salaires quotidiens et aux bonus distribués, les aventuriers sont nombreux à ne vouloir rejoindre que les grandes guildes.

Nous souhaitons améliorer ce système de manière progressive afin d'encourager les aventuriers à créer de nombreuses guildes et à recruter des aventuriers. Dans un premier temps, nous avons organisé un événement au cours duquel vous pouvez gagner cinq fois plus d'EXP et de fonds lorsque vous accomplissez des missions de guilde. Si ces avantages s'appliqueront à toutes les guildes, nous pensons néanmoins que les nouvelles guildes en bénéficieront tout particulièrement et pourront ainsi se développer plus rapidement.

Si vous faites partie d'une guilde déjà bien développée, la nouvelle compétence de guilde devrait vous intéresser. Contrairement aux compétences existantes qui sont pour la plupart passives, elle octroie un bonus qui peut être utilisé par tous les membres de guilde. De plus, les membres de guilde pourront sélectionner le type de compétence de leur choix en fonction de leurs besoins. À noter : de nouvelles compétences seront ajoutées à l'avenir.

Nous prévoyons également de refondre les missions de guilde, la façon dont elles sont acceptées et les récompenses qu'elles permettent d'obtenir.

    Vous trouverez la nouvelle compétence dans l'onglet Informations sur les compétences de guilde de la fenêtre de guilde (G).
    Pour obtenir la nouvelle compétence, la guilde doit avoir déjà acquis certaines compétences de guilde.
    Vous pouvez utiliser l'objet [Guilde] Promesse du sang pour recevoir différents bonus.
    Les compétences de guilde suivantes ont été ajoutées.

Nom de compétence

Bonus

Compétence précédente

Nb de points requis

Durée

Tps de recharge

"Promesse du sang" requis

État de persévérance

EXP de compétence +20 %, EXP de combat +20 %

Appel aux armes

20

1 heure

5 heures

300

Perfection absolue

EXP de profession +20 %

Cri expérimenté

20

1 heure

5 heures

300

Bonne étoile

Chances d'obtenir des objets en butin +2 %

Magnat de la rentabilité

20

1 heure

5 heures

200

Sagesse du pêcheur

EXP de pêche +5 %

Art de la pêche niv. 3

15

1 heure

5 heures

250

Œil expert du récolteur

EXP de récolte +5 %

Mains agiles niv. 3

15

1 heure

5 heures

250

L'art de la persuasion du marchand

EXP de commerce +5 %

Cavalier chevronné niv. 3

15

1 heure

5 heures

250

Ambition d'érudit niv. 1

Chances d'obtenir des connaissances +5 %

Aucun

5

1 heure

5 heures

100

Ambition d'érudit niv. 2

Chances d'obtenir des connaissances +10 %

Ambition d'érudit niv. 1

7

1 heure

5 heures

150

Ambition d'érudit niv. 3

Chances d'obtenir des connaissances +15 %

Ambition d'érudit niv. 2

9

1 heure

5 heures

200

Exploration infinie

Chances d'obtenir des connaissances supérieures +2 %

Ambition d'érudit niv. 3

12

1 heure

5 heures

300

Sens retrouvés niv. 1

Récupération de karma +5 %

Aucun

5

1 heure

5 heures

100

Sens retrouvés niv. 2

Récupération de karma +10 %

Sens retrouvés niv. 1

7

1 heure

5 heures

150

Sens retrouvés niv. 3

Récupération de karma +15 %

Sens retrouvés niv. 2

9

1 heure

5 heures

200

[Système]

    Les lags et crashs du jeu survenant parfois lors de batailles de grande envergure, de géoconflits et de guerres de conquête ont été améliorés.

Univers du jeu, PNJ, & effets

[Monde]

    Correction du problème qui faisait que l'herbe n'était parfois pas tachée par le sang en modes ultra ou remasterisé.
    Correction du problème qui faisait qu'une quantité excessive de sang était projetée sur l'herbe en modes ultra ou remasterisé.
    Correction du problème graphique qui affectait les arbres de la Forêt de Longuefeuille.

[PNJ]

    Les noms de certains PNJ situés à Glish ont été corrigés de manière à ce qu'ils correspondent à l'apparence des personnages.

      Villageois → Soldat

    Correction du problème graphique qui affectait l'apparence du PNJ Patton Dairuch.

Montures

    Les informations concernant un navire de sortie apparaîtront désormais en haut à droite du quai lorsque vous cliquez sur le menu du quai.
    Correction du problème qui faisait que les boutons pour les navires à quai s'affichaient au lieu du navire en cours d'utilisation, lorsque la fonction du quai était utilisée.
    Correction de l'incohérence des informations concernant la durabilité, qui affectait l'IU des Informations de la monture apparaissant sur le navire et au quai.
    Correction du problème graphique qui apparaissait au niveau de l'arme principale du personnage lorsque celui-ci descendait d'un cheval en mode de combat.
    Dorénavant, si un personnage avance après être descendu d'un cheval en mouvement, il passera en mode de combat.
    Correction du problème qui faisait que les personnages recevaient un coup lorsqu'une action sociale était effectuée sur une monture telle que le Voilier d'Epheria, le Hwacha, la Tour lance-flammes, etc.
    Correction du problème qui faisait que l'utilisation de la touche Échap pour fermer la fenêtre Monture, après avoir vérifié les informations concernant un objet à l'aide de la souris, fermait la fenêtre Monture.
    Correction de l'erreur qui apparaissait dans la fenêtre d'information du quai.
    Correction du problème qui faisait que les Galères semblaient être sorties, même si ce n'était pas le cas, lorsqu'elles étaient sélectionnées dans l'IU du Quai de guilde.

Classes

[Toutes classes]

    Correction du problème de contours inhabituels concernant les compétences dans la fenêtre des compétences (touche K).

      Guerrier
      Maehwa
      Magicienne
      Rôdeuse
      Valkyrie
      Lame Sombre
      Mystique
      Lahn

    Correction du problème graphique qui apparaissait au niveau de l'expression faciale du personnage lorsque l'action social Capituler était utilisée.
    Correction du problème qui faisait qu'un personnage en mode de combat/hors combat changeait après avoir obtenu un objet spécifique.
    Le personnage restera désormais en mode de combat lorsqu'il saute sur un mur ou une falaise et en descend tout de suite.
    Correction du problème graphique qui affectait l'apparence du harpon lorsque le Harpon de Terrmian était équipé.
    Correction du problème graphique qui faisait que le harpon n'était pas visible lorsque le personnage équipé d'un harpon passait de l'eau à la terre ferme.
    Correction du problème qui faisait que le colorant n'était pas appliqué sur certains emplacements lorsque que les Gants de Blanchard étaient teints pour les personnages féminins.
    Correction du problème qui faisait que l'effet de potion bleu au niveau de la poitrine ne s'affichait pas lorsque le Costume de Pavilla était équipé pour les personnages féminins.

    La Dompteuse devrait désormais pouvoir chevaucher Heilang n'importe quand après avoir utilisé l'Ordre : pas bouger.
    Correction de la description de la compétence Entaille de feuille afin qu'elle soit plus précise.
    Correction du problème où le personnage tenait encore une arme même en passant en mode hors combat alors qu'il courait avec le mode combat activé.

    Correction du problème où la compétence Danse du Saha déclenchait un coup unique même lorsqu'il y avait assez de PF pour déclencher la compétence.
    Correction du problème concernant le costume de Pavilla (Kunoichi) qui lorsque équipé, n'affichait pas correctement l'effet sur le cube attaché au costume.

    Correction du problème où la caméra n'affichait pas correctement la partie de l'équipement sélectionnée pour être colorée dans le menu colorant (touche J).
    Correction du problème graphique qui faisait apparaître l'Harpon épais de la Lame Sombre de manière inhabituelle.

    Correction du problème où le casque de la tenue de joute apparaissait après avoir activé l'option "Activer/désactiver visière" quand bien même la tenue de joute avait été retirée.
    Correction du problème graphique qui faisait apparaître l'Harpon épais de la Valkyrie de manière inhabituelle.

    Correction du problème graphique où la compétence Séparateur ne fonctionnait parfois pas lorsque celle-ci était utilisée en se déplaçant vers l'avant à dos de monture.
    Correction du problème graphique qui faisait apparaître le col de manière inhabituelle lorsque le personnage tournait sa tête alors qu'il était allongé au sol avec la tenue de Musa de base.

    Correction du problème graphique concernant les Talwars sanglants lorsque la tenue d'Anemos était équipée et que le joueur se trouvait en posture de combat éveillé.

    Correction du problème qui faisait que la compétence Frappe lourde ne fonctionnait parfois pas lorsqu'elle était utilisée sur une monture en ayant appris Absolue : Lance perçante.

    Correction du problème graphique où la compétence Séparateur ne fonctionnait parfois pas lorsque celle-ci était utilisée en se déplaçant vers l'avant à dos de monture.

    Correction du problème graphique autour du cou lorsque le [Magicien] Chapeau de Cavaro était équipé.

    Correction du problème graphique causant l'expression de visage inhabituelle de la Mystique lorsqu'elle était perchée sur des hauteurs.
    Correction du problème graphique autour du torse lorsque la personnalisation était définie pour la taille de poitrine la plus faible et que l'équipement [Mystique] Sous-vêtements en zèbre était porté.
    Correction du problème où la caméra n'affichait pas le casque normal après avoir choisi un casque normal depuis le menu de colorant (touche J).
    En colorant les gantelets d'aigle couronné, les parties du même matériel partageront désormais les mêmes emplacements.
    Correction du problème où certaines animations apparaissaient de manière étrange lorsque la tenue d'aigle couronné était équipée.
    Correction du problème graphique où les Gants de Bheg restaient visibles après avoir équipé les gantelets d'aigle couronné.
    Correction du problème graphique concernant les plumes sur les épaules lorsque la tenue d'aigle couronnée était équipée et que le joueur se trouvait en posture de combat.

    Correction du problème où le personnage passait en mode hors combat après avoir utilisé la compétence Marque de l'ombre sur une monture.
    Correction du problème sur le torse apparaissait de manière inhabituelle lorsque la tenue de Karlstein pour Sorcier était équipée.

    Correction du problème où la caméra n'affichait pas correctement la partie des chaussures sélectionnée pour être colorée dans le menu colorant (touche J).
    Correction du problème où la compétence Assaut Féroce ne se déclenchait pas lorsque l'utilisation de la Rage occulte était désactivée.
    La description de l'objet [Poings Furieux] Set classique d'aigle couronné a été corrigée afin de préciser que le set contenait des armes.

    Correction du problème où cacher l'affichage de la cape ne fonctionnait pas lorsque la tenue de camouflage de tréant était équipée.
    Correction du problème graphique où une partie des [Berserker] Gants d'Arken apparaissait traverser les gants.

Objets

    De nouvelles manières de reconvertir les armes secondaires de Nouver/Kutum on été ajoutées.

      Les armes secondaires de Nouver/Kutum de type "ardent" peuvent être obtenues en améliorant le Cœur transmuté de Garmoth depuis le menu de reconversion de l'Esprit occulte (touche ,).
      La reconversion peut être effectuée quelque soit le niveau d'optimisation et la durabilité. Tout cristal équipé sera conservé.
      Le Cœur transmuté de Garmoth peut être obtenu en chauffant un Transmutateur d'énergie avec un Cœur de Garmoth.
      Les effets suivants seront ajoutés à la reconversion d'arme secondaire de Nouver/Kutum de type ardent.

        PV max. +150
        Endurance max. +100
        Esquive d'attaque spéciale +10 %

    Un nouvel équipement de boss a été ajouté : les Gants de Leebur.

      Il est possible de les obtenir en vainquant Leebur, boss invoqué via le Parchemin d'invocation du chef des Loups sanglants.

    Il est possible de fabriquer de nouvelles armes : les armes d'éveil d'Hughol et les armes d'éveil de tueur de dragon.

      Les armes d'éveil d'Hughol et de tueur de dragon peuvent être fabriquées en ayant un Atelier d'armes de Duvencrune à l'adresse N° 5, Duvencrune.
      Il vous faudra utiliser en matériaux des plans qu'il est possible d'obtenir en récompense de quêtes données par le forgeron de Duvencrune : Hughol.
      Les matériaux autres que les plans peuvent être obtenus via l'artisanat. Utilisez les notes d'artisanat pour en savoir plus sur l'artisanat (Échap > BDO Wiki > Notes d'artisanat).
      Une nouvelle quête vous permettant d'obtenir des informations sur la transformation de Pierres de Caphras, a été ajoutée. Pour cela il faut accomplir la quête "[Boss] Chasse aux sorcières" (une seule fois par famille) :

        Duvencrune : Hughol

    Les Pierres de Marni suivantes ont été ajoutées :

      Pierre de Marni (Kagtum)
      Pierre de Marni (Nécropole des Sherekhans - Jour)
      Pierre de Marni (Nécropole des Sherekhans - Nuit)
      Pierre de Marni (Ruines de Tshira)

    Une nouvelle armure de niveau de rareté bleu a été ajoutée : Armure d'Akum.

      L'Armure d'Akum peut être obtenue en éliminant des monstres à travers Drieghan et elle possède des défenses similaires aux Armures de Grunil et de Rocaba.
      Effet de set 2 pièces : Tous types d'esquive +5
      Effet de set 3 pièces : PV max. +150, Réduction des dégâts +5
      Effet de set 4 pièces : Tous les PA +7
      Il est possible d'utiliser la reconversion pour l'Armure d'Akum en utilisant : Pierre de reconversion d'armure ultime.

    Un nouveau objet a été ajouté : Écaille de dragon fossilisée.

      L'Écaille de dragon fossilisée peut être obtenir dans certaines zones de monstres à travers Drieghan.
      Vous pouvez échanger Écaille de dragon fossilisée x30 contre Conseils de Valks (+20) auprès du PNJ Valks dans la cité de Calpheon.

    Une version supérieure du Tome de l'aventurier a été ajoutée : Chenga sherekhan, le tome de la sagesse.

      Vous pouvez obtenir "Chenga sherekhan, le tome de la sagesse" via l'alchimie simple en utilisant utilisant les objets : Tome de l'aventurier et Cristal de sagesse de chenga.
      Le Cristal de sagesse de chenga peut être obtenir en accomplissant la nouvelle quête suggérée pour Drieghan "Chant de Hoom" (il s'agit d'une série de quêtes).
      La série de quête (Chant de Hoom) s'accepte auprès du PNJ Aljai à la Colline de Macalod (au dessus du Camp forestier de Khimut). Pour pouvoir accepter la quête il vous faut avoir accompli la quête Cadeau de l'esprit occulte (Tome de l'aventurier) qui est faisable une fois le niveau 53 atteint.
      Équiper "Chenga sherekhan, le tome de la sagesse" vous permettra d'obtenir les effets suivants :

        EXP de combat gagnée lorsque vous effectuez des quêtes : +30 %
        Gain de Lingot d'argent de Prognyl : +20 %
        Augmentation du champ de vision : +150 m

    Le type d'objet suivant a été ajouté : Cristal magique combiné.

      Les cristaux magiques combinés peuvent être utilisés sur toutes les châsses et vous pourrez obtenir un effet de set en utilisant 2 ou 4 cristaux magiques combinés.

Nom de l'objet

Effet avec 2 cristaux

Effet avec 4 cristaux

Lieu d'obtention

Cristal magique combiné - Gervish

Coup critique +1
Vitesse de déplacement +1
Limite de poids +75 LT

Coup critique +1
Vitesse de déplacement +1
Limite de poids +75 LT
EXP de combat +5 %
EXP de compétence +3 %

Repaire des Loups sanglants
Canyon des khalks, Ruines de Tshira

Cristal magique combiné - Macalod

Tous les PA +5
Endurance max. +100
Tous types de précision +4

Tous les PA +5, endurance max. +100
Tous types de précision +4
EXP de combat +5 %
Percée de toutes les résistances +3 %

Nécropole des Sherekhans

Cristal magique combiné - Hoom

Réduction de tous les dégâts +5
PV max. +150
Tous types d'esquive +4

Réduction de tous les dégâts +5
PV max. +150
Tous types d'esquive +4
Tous types de précision +5
Toutes résistances +3 %

Nécropole des Sherekhans

    Les cristaux magiques HAN peuvent être obtenus via l'alchimie simple en utilisant : Cristal magique JIN/BON/WON x1, Cristal magique combiné x1, Écaille de Garmoth x3.
    L'objet Écaille de Garmoth s'obtient dans les zones de monstres de Drieghan.
    Les cristaux magiques HAN sont des cristaux spéciaux octroyant des effets qui viennent s'ajouter aux effets de set donnés par les Cristaux magiques combinés normaux.

Nom de l'objet

Matériaux (via l'alchimie simple dans le menu transformation)

Effets de l'objet

Cristal magique HAN - Gervish

Cristal magique JIN/BON/WON x1
Écaille de Garmoth x3 +
Cristal magique combiné - Gervish x1

EXP de compétence/combat +1 %
Limite de poids +15 LT

Cristal magique HAN - Macalod

Cristal magique JIN/BON/WON x1
Écaille de Garmoth x3
Cristal magique combiné - Macalod x1

EXP de combat +1 %
Endurance max. +20
Percée de toutes les résistances +1 %

Cristal magique HAN - Hoom

Cristal magique JIN/BON/WON x1
Écaille de Garmoth x3
Cristal magique combiné - Hoom x1

Tous types de précision +2
Toutes les résistances +1 %
PV max. +30

    3 nouveaux accessoires ont été ajoutés.

Nom de l'objet

Caractéristiques de base

Effets de l'objet

Effet d'optimisation

Lieu d'obtention

Anneau de soumission de Kagtum

PA +5
Précision +2

PA supplémentaire contre les monstres +1

PA +2
Précision +2
PA supplémentaire contre les monstres +1

Repaire des Loups sanglants

Anneau de l'œil des ruines

PA +5
Précision +2

 

PA +3
précision +2
PV max. +25

Ruines de Tshira

Ceinture d'Orkinrad

PA +7
Précision +2

Limite de poids +80 LT

PA +2
Précision +2
PD +1
PV max. +25

Nécropole des Sherekhans

    Un nouveau cristal a été ajouté : Cristal de roc cramoisi

      L'objet Cristal de croc cramoisi - Armure/Bravoure peut être obtenu via l'alchimie simple en utilisant les objets suivants : Kagtunak et Cristal de magie noire - Armure/Bravoure
      L'objet Kagtunak peut être obtenu dans les zones de monstres de Drieghan mais il peut aussi être fabriqué via l'alchimie. Pour cela il vous faut d'abord avoir la connaissance Kagtunak (alchimie).

Nom de l'objet

Matériaux (via l'alchimie simple dans le menu transformation)

Effets de l'objet

Cristal de croc cramoisi - Armure

Cristal de magie noire - Armure x1
Kagtunak x1

Réduction des dégâts +7
Résistance à tous malus +2 %

Cristal de croc cramoisi - Bravoure

Cristal de magie noire - Bravoure x1
Kagtunak x1

Chances de coup critique +2 %
PA +5

    De la nourriture, des élixirs et breuvages pouvant être fabriqués avec des ingrédients/matériaux de Drieghan ont été ajoutés. 

      Les repas de Cron et breuvages peuvent être préparés via la cuisine simple et l'alchimie simple (menu de transformation).

Nom de l'objet

Matériaux

Effets de l'objet

Niveau minimum

Fougères sautées savoureuses
(ou Fougères sautées savoureuses)

Fougère x8
Ail x5
Sel x2
Eau minérale x5
Huile d'olive x2

Chances d'obtenir des connaissances +5 % pendant 60 min
(ou 70 min)

Niveau de cuisine Professionnel 1 (ou Maître 1)

Ghormeh sabzi épais
(ou Ghormeh sabzi épais)

Viande de yak x5
Céréale x2
Lait x1
Ail x5
Sel x2

Dégâts d'attaque basse +5 % pendant 60 secondes
(ou 70 min)

Niveau de cuisine Professionnel 1 (ou Maître 1)

Rôti doré de marmotte
(ou Rôti doré de marmotte)

Viande de marmotte x5
Piment x3
Sel x2
Sauce rouge x1
Vin de cuisine x3

Chances d'obtenir des connaissances supérieures +2 %

Niveau de cuisine Professionnel 1 (ou Maître 1)

Brochette au fromage de lama fondu épicé
(ou Brochette au fromage de lama fondu épicé)

Viande de lama x5
Fromage x4
Piment x3
Poivre x1
Sauce blanche x1

Limite de poids +100 LT pendant 60 min (ou 75 min)

Niveau de cuisine : Professionnel 1

Repas spécial de Drieghan

Brochette de lama au fromage fondu x1
Fougères sautées x1
Rôti de marmotte x1
Ghormeh sabzi x2
Hydromel x2

Chances d'obtenir des connaissances +5 %
Chances d'obtenir des connaissances supérieures +2 %
Dégâts d'attaque basse +5 %
Limite de poids +100 % pendant 90 min

Niveau de cuisine : Maître 1

Repas énergisant de Cron

Repas spécial de Drieghan x1
Repas de Serendia x3
Repas de Mediah x3
Épice ancienne de Cron x1

Dégâts supplémentaires contre les monstres +13
Vitesse d'attaque +2
Vitesse de conjuration +2
Coup critique +2
Chances d'obtenir des connaissances +5 %
Chances d'obtenir des connaissances supérieures+2 %
Limite de poids +100 LT
Dégâts d'attaque au sol +100 pendant 120 min

 

Élixir d'Helix
(ou Élixir d'Helix splendide)

Sève de thuja x6
Branche de moine x3
Sang de clown x2
Poudre de flamme x2
Eau purifiée x3

Tous types d'esquive +8 pendant 5 min
(ou tous types d'esquive +12 pendant 8 min)

Alchimie : Professionnel 1

Breuvage sauvage

Élixir de Weenie x3
Élixir de Looney x3
Élixir d'Helix x3
Larme de la lune tombante x1

PA supplémentaires contre les monstres +15
Chances d'obtenir des connaissances +12 %
Chances d'obtenir des connaissances supérieures +7 %
Restaure PV +1 quand vous attaquez
Dégâts infligés par les monstres -10 %
Coup critique +3
Limite de poids +100 LT

 
    Les types suivants de peaux peuvent être récoltées à Drieghan en utilisant un Couteau de tanneur.

      Peau de yak (même type de peau que : Peau de dinosaure, Peau de lézard, Ver de terre)
      Peau de chèvre (même type de peau que : Peau de rhino, Peau de cochon, Peau de bœuf, Peau d'éléphant belladone)
      Peau de lama (même type de peau que : Peau de cerf, Peau de mouton, Peau de renard, Peau de panthère noire, Peau de gazelle)
      Peau de marmotte (même type de peau que : Peau de raton laveur, Peau de singe, Fourrure de belette)

    Les types suivants de sang peuvent être récoltés à Drieghan en utilisant un Collecteur de liquides.

      Sang de yak (même type de sang que : Sang de troll, Sang d'ogre, Sang de dinosaure, Sang d'ours, Sang de lion)
      Sang de chèvre, Sang de lama (même type de sang que : Sang de cerf, Sang de mouton, Sang de bœuf, Sang de waragon, Sang de cochon)
      Sang de marmotte (même type de sang que : Sang de raton laveur, Sang de singe, Sang de belette, Sang de renard, Sang de scorpion)

    Les meubles suivants peuvent être récoltés via le dépeçage.

      Tête de bouc de Drieghan empaillée
      Tête de chèvre de Drieghan empaillée
      Tête de yak empaillée
      Lama empaillé

    Les meubles suivants peuvent être fabriqués à l'adresse N° 9-2, Duvencrune.

      Banc antique de Duvencrune
      Banc large de Duvencrune
      Banc long de Duvencrune
      Chaise en bois rétro de Duvencrune
      Chaise-mémorial en bois de Duvencrune
      Chaise assemblée de Duvencrune
      Chaise-enclume en bois de Duvencrune
      Chaise en bois carrée de Duvencrune
      Présentoir trois bois de Duvencrune
      Présentoir en poutre de Duvencrune
      Boîte à outils multiusage de Duvencrune
      Support à tissus de Duvencrune
      Support décoratif de Duvencrune
      Support en losange de Duvencrune
      Bibliothèque en thuja modeste de Duvencrune
      Bibliothèque en thuja imposante de Duvencrune
      Table de chevet parfumée de Duvencrune
      Table de chevet en bois poli de Duvencrune
      Table de chevet de Duvencrune
      Table de chevet feuille de Duvencrune
      Armoire en bois géante de Duvencrune
      Table à manger cible de Duvencrune
      Table à manger en bois de Duvencrune
      Chandelier aube de Duvencrune
      Chandelier crépuscule de Duvencrune
      Lampe Bronk de Duvencrune

    Les types suivants de peaux peuvent être récoltées à Drieghan en utilisant un Couteau de tanneur.

      Peau de yak (même type de peau que : Peau de dinosaure, Peau de lézard, Ver de terre)
      Peau de chèvre (même type de peau que : Peau de rhino, Peau de cochon, Peau de bœuf, Peau d'éléphant belladone)
      Peau de lama (même type de peau que : Peau de cerf, Peau de mouton, Peau de renard, Peau de panthère noire, Peau de gazelle)
      Peau de marmotte (même type de peau que : Peau de raton laveur, Peau de singe, Fourrure de belette)

    Les types suivants de sang peuvent être récoltés à Drieghan en utilisant un Collecteur de liquides.

      Sang de yak (même type de sang que : Sang de troll, Sang d'ogre, Sang de dinosaure, Sang d'ours, Sang de lion)
      Sang de chèvre, Sang de lama (même type de sang que : Sang de cerf, Sang de mouton, Sang de bœuf, Sang de waragon, Sang de cochon)
      Sang de marmotte (même type de sang que : Sang de raton laveur, Sang de singe, Sang de belette, Sang de renard, Sang de scorpion)

    Les meubles suivants peuvent être récoltés via le dépeçage.

      Tête de bouc de Drieghan empaillée
      Tête de chèvre de Drieghan empaillée
      Tête de yak empaillée
      Lama empaillé

    Les meubles suivants peuvent être fabriqués à l'adresse N° 9-2, Duvencrune.

      Banc antique de Duvencrune
      Banc large de Duvencrune
      Banc long de Duvencrune
      Chaise en bois rétro de Duvencrune
      Chaise-mémorial en bois de Duvencrune
      Chaise assemblée de Duvencrune
      Chaise-enclume en bois de Duvencrune
      Chaise en bois carrée de Duvencrune
      Présentoir trois bois de Duvencrune
      Présentoir en poutre de Duvencrune
      Boîte à outils multiusage de Duvencrune
      Support à tissus de Duvencrune
      Support décoratif de Duvencrune
      Support en losange de Duvencrune
      Bibliothèque en thuja modeste de Duvencrune
      Bibliothèque en thuja imposante de Duvencrune
      Table de chevet parfumée de Duvencrune
      Table de chevet en bois poli de Duvencrune
      Table de chevet de Duvencrune
      Table de chevet feuille de Duvencrune
      Armoire en bois géante de Duvencrune
      Table à manger cible de Duvencrune
      Table à manger en bois de Duvencrune
      Chandelier aube de Duvencrune
      Chandelier crépuscule de Duvencrune
      Lampe Bronk de Duvencrune

    En raison d'une forte demande en produits culinaires de qualité, les boîtes de nourriture ont vu leurs prix augmenter dans toutes les régions.

      La valeur des boîtes de nourriture a augmenté de +15 %

        Boîte de poissons frits d'apprenti
        Boîte de porridge fermier épais à la volaille d'apprenti
        Boîte d'œufs durs d'apprenti
        Boîte de ragoût à la viande de cuisinier qualifié
        Boîte de pains moelleux de cuisinier qualifié
        Boîte de filets de poisson panés de cuisinier qualifié
        Boîte de puddings aux fruits de cuisinier qualifié
        Boîte de tourtes à la viande de professionnel
        Boîte de thés au parfum délicat de professionnel
        Boîte d'omelettes de professionnel
        Boîte de steak de professionnel
        Boîte de pâtes aux fruits de mer d'artisan
        Boîtes de croquettes à la viande d'artisan
        Boîte de gratins au fromage d'artisan
        Boîte de raviolis du désert d'artisan
        Boîte d'hydromel d'artisan
        Boîte de biscuits au miel d'artisan
        Thé sute emballé de maître
        Boîte de pudding sombre de maître
        Boîte de sandwichs à la viande de maître
        Boîte de thé au lait de maître
        Boîte de sandwichs au jambon de maître

    Un nouveau objet consommable a été ajouté : Petite luciole d'Atanis.

      Clic droit pour relâcher la luciole et éclairer les alentours pendant 30 minutes.
      La Petite luciole d'Atanis s'achète auprès des vendeurs de marchandises générales.
      Le temps de recharge de la Petite luciole d'Atanis est de 5 minutes.

    Correction du problème qui faisait que le Complément d'herbe de soie de miel et le Complément en poudre de Brady n'apparaissaient pas dans les notes d'artisanat.

Monstres

    Un nouveau monstre, Kuhvariak, a été ajouté aux Ruines de Tshira de la région de Drieghan.

      Comme il est très puissant, il est recommandé de former un groupe. Jusqu'à 5 joueurs peuvent recevoir des récompenses.

    De nouveaux monstres pour la chasse ont été ajoutés dans les zones de Drieghan.

      Côté sud du Camp forestier de Khimut : Bouc de Drieghan, Chèvre de Drieghan
      Côté ouest du Camp forestier de Dormann : Yak, Lama
      Lorsque vous dépecez ces monstres après les avoir tués,, vous avez une chance d'obtenir un produit de taxidermie décoratif.

    De nouveaux monstres rares ont été ajoutés dans la région de Drieghan.

      Les principales zones de monstres sont la Nécropole des Sherekhans, les Ruines de Tshira et le Repaire des Loups sanglants.
      Le niveau de difficulté de chaque zone varie. Vous pouvez mener des combats différents, de petite ou de grande envergure.

    Le Repaire des Loups sanglants abrite une Cage du traître.

      Lorsque vous la détruisez, le prisonnier kagtum qui s'en échappe vous donnera un bonus aléatoire de 30 secondes, et vous suivra et participera au combat pendant 1 minute.
      Si plus de 10 prisonniers kagtums vous suivent déjà, aucun autre n'apparaîtra, même si la cage a été détruite.

    Un Garde kagtum est en poste au Repaire des Loups sanglants de Drieghan.

      Le Garde kagtum aura une chance d'apparaître avec un message de notification si plus de 5 prisonniers kagtums vous suivent.
      Les aventuriers combattront le Garde kagtum une fois que les 15 gardiens invoqués auront été vaincus. Si ces derniers ne sont pas tués dans le délai imparti, le Garde kagtum disparaîtra sans affronter les aventuriers.

    Le Résidu d'énergie noire pourra être obtenu en venant à bout des monstres dans le monde de Black Desert Online.

      Vous aurez une chance un peu plus élevée d'obtenir du Résidu d'énergie noire dans la région de Drieghan.
      Le Résidu d'énergie noire peut être transformé en Résidu d'énergie noire raffinée dans l'Atelier d'armes de Duvencrune, au N° 5 de Duvencrune.
      Le Résidu d'énergie noire raffinée est utilisé pour fabriquer des Cristaux d'Hesed ou pour restaurer la durabilité max. d'une arme de tueur de dragon.

    L'Iguane des terres désolées, qui errait près de la Porte ouest d'Altinova, a trouvé une nouvelle maison dans la végétation.
    Le butin suivant, qui peut être obtenu en tuant le Destructeur Mirumok Offin, a été modifié.

      Fragment de bois abîmé → Éclat de racine d'Offin

        Ces deux objets seront vendus au même prix dans les boutiques des PNJ.

    Correction du problème qui faisait que les monstres en mer pouvaient recevoir des coups lorsqu'ils retournaient à leur lieu d'apparition initial parce qu'ils étaient trop éloignés.

      Candidum, Requin-raie, Rouille Noire, Hekaru, Dériveur-chasseur, Petit cuirassé Goldmont, Cuirassé moyen de Goldmont, Jeune candidum, Jeune Requin-raie, Jeune rouille noire.

Quêtes & Connaissances

[Quête]

    Si votre personnage a atteint le niv. 58 et le niveau de cuisine Qualifié 6, et que vous avez terminé les quêtes principales de Drieghan et "[Coop] Vaincre le Belmorn affaibli !", vous pouvez aller voir Jordine Ducas à la Fontaine de l'origine pour accomplir les quêtes suivantes.

      Tu me manques, mon amour
      Pour mon cher Jordine

    Si vous avez appris toutes les connaissances de la catégorie Les étrangers à Drieghan, votre énergie max. augmentera de 2.
    Si vous avez appris toutes les connaissances de la catégorie Mythologie de Drieghan : Chenga Sherekhan, votre énergie max. augmentera de 2.
    Terminez les quêtes d'exploration suivantes avec Rulupee pour récupérer l'argent qu'elle a extorqué aux aventuriers dans les quêtes Aventurier et Fonds pour aventurier de la Vieille lune.

      Repos de combattants valeureux
      Lac paisible des hautes terres
      Tour paisible et sombre à la fois

    Si votre personnage a atteint le niv. 58 et qu'il a terminé les quêtes principales de Drieghan, accomplissez la série de quêtes suivante pour obtenir Extension d'inventaire (+2) en guise de récompense finale. La première quête de la série peut être acceptée auprès du PNJ Odelphin à Duvencrune. Cette série de quête ne peut être effectuée qu'une seule fois par personnage.

      Les mensonges d'un père
      La vieille époque
      Journal de mercenaire – Ogre
      Journal de mercenaire – Ronaros forestiers
      Journal de mercenaire – Gardes de Shultz
      Chère camarade
      Je veux faire comme mon père !

    Des quêtes de guilde d'extermination vous permettent de combattre des monstres drieghanis aux Ruines de Tshira, au Repaire des Loups sanglants et à la Nécropole des Sherekhans.
    Si votre personnage a atteint le niv 56, Durgeff, la chef de Duvencrune, vous donnera un Lot de plans d'arme de tueur de dragon x7 une fois par famille.
    Si vous possédez l'objet Cœur de Garmoth, vous pouvez aller voir le PNJ Hughol à Duvencrune pour accepter la quête hebdomadaire suivante et transformer le Cœur de Garmoth.

      Transmuter l'énergie

    La quête spéciale suivante peut être effectuée à Drieghan avec un personnage de niv. 58 ou supérieur, qui a accompli la quête principale de Drieghan "Recueillir des échantillons". La quête peut être acceptée auprès de l'Esprit occulte.

      [Spéciale] Affronter Leebur (1/semaine)

    Pour obtenir des connaissances sur Garmoth, vous pouvez accepter la quête "À propos de Garmoth, le Dragon écarlate" auprès du PNJ Odelphin, la directrice du bureau des mercenaires à Duvencrune.
    Les quêtes suivantes, qui portent sur l'histoire de Drieghan après la grande bataille, peuvent être effectuées après avoir terminé la quête principale de Drieghan "Un cadeau pour un héros".

      La première quête de la série peut être acceptée auprès d'un enfant curieux.
      Curieusement curieux
      Les victimes de l'histoire
      L'histoire de Rinta
      Un livre en particulier
      Livre d'histoire déchiré
      Gagner la confiance de Bamam
      L'Esprit occulte tumultueux
      L'histoire du peuple errant
      Satisfaire la curiosité

    La série de quêtes suivante peut être effectuée par des personnages ayant au moins atteint le niv. 58 et ayant terminé la quête "Un ami de confiance". La première quête de la série peut être acceptée auprès du PNJ Odelphin à Duvencrune.

      À la recherche de Nerman
      Un tempérament explosif
      Faire le ménage dans les rues
      Retour au bureau des mercenaires
      Un père à la recherche de sa fille
      Entre père et fille
      À la recherche d'Hylva
      Kagtum enragé
      L'art du partage

    La série de quêtes ci-dessous est ouverte aux personnages qui ont terminé les séries de quêtes suivantes : "Chant de Hoom", "Une archéologue aux Ruines de Tshira" et les quêtes principales de Drieghan. Rendez-vous au bureau de Durgeff, la chef de Duvencrune, puis interagissez avec un vieux livre.

      Le mythe d'Azunak
      Figure ailée
      La biographie d'Azunak
      Collecter des informations secrètes
      Main invisible
      Traces d'Azunak
      Poursuite interminable
      Les motifs sur l'œuf
      Un canyon familier
      La pierre commémorative du temps
      Artefact sous-marin d'Azunak
      Le père des yaks
      Artefact des terres d'Azunak
      L'esprit illusoire qui attend
      Comment contrôler le son
      Pierre flottante des cieux
      L'épreuve d'Azunak : mémoire
      L'épreuve d'Azunak : découragement
      L'épreuve d'Azunak : espoir
      L'épreuve d'Azunak : mort
      Porte de la vérité

    Ouvrez les quêtes (O) > Répétables pour voir les quêtes répétables de contribution à Duvencrune et à Drieghan.
    Les quêtes journalières suivantes peuvent être répétées une fois par famille.

      [Répétable] Repas spécial pour Yak (connaissances sur les yaks requises)
      [Répétable] Fou de poissons (connaissances sur les épinoches requises)
      [Répétable] La recette parfaite (la quête "Un cadeau pour un héros" doit être terminée)
      [Répétable] Capture de corbeau (connaissances sur l'Avant-poste du corbeau nocturne requise)

    La série de quêtes suivante peut être effectuée par des personnages ayant au moins atteint le niv. 58. La première quête de la série peut être acceptée auprès du PNJ Melana, une archéologue aux Ruines de Tshira.

      Une archéologue aux Ruines de Tshira
      Huttes de bronks
      Une intervention de l'Esprit occulte
      L'histoire de Baumim
      Combien de moutons ?

    Si votre personnage a atteint le niv. 58, la série de quêtes suivante peut être acceptée auprès du PNJ Nerman à Duvencrune. Cette série de quêtes ne peut être effectuée qu'une seule fois par famille.

      Le vice de la boisson
      Collier de Nerman
      Paie ta tournée !
      Liqueur de cobra
      Spécialement pour toi
      Direction le Pic venteux
      Qui va là ?!
      Une panthère noire sortie des ténèbres
      Un ami de confiance
      Si votre personnage a atteint le niv. 58 et qu'il a terminé les quêtes principales de Drieghan (y compris "Un cadeau pour un héros"), vous pouvez effectuer les quêtes répétables suivantes. Celles-ci peuvent être acceptées auprès des PNJ de l'Avant-poste du Corbeau nocturne.
      [Répétable] Des loups sanglants gigantesques
      [Répétable] Foi de Kagtum
      [Répétable] Vaincre les forces principales
      [Répétable] Mesure préventive
      [Répétable] Exterminer les Loups sanglants

    Correction du résumé de quête et de la conversation qui suivait l'acceptation de "Chat sur le toit" comme quête répétable.
    Le PNJ qui occupe les fonctions de gérant et qui est la cible de la quête "De l'or dans la rivière ?" a été renommé Bartholomeo.
    Correction de l'erreur dans les critères pour l'achèvement de la quête "[Niveau supérieur en commerce : Niv. 31] Nouvel objet de luxe sur le marché".
    Les critères pour l'achèvement de la quête "[Niveau supérieur en pêche : Niv. 34] La faute aux déchêts !" ont été modifiés. Ils requièrent désormais un poisson pouvant être pêché à un endroit précis.
    Les espèces de poissons qui ne pouvaient pas être attrapés dans le secteur lié à la quête "[Niveau supérieur en pêche : Niv. 44] Un défi ! Le maitre pêcheur de Pointe du Ricochet" ont été supprimées.

[Connaissances]

    Les connaissances suivantes peuvent être acquises en effectuant des quêtes à Drieghan.

      Gloire des Sherekhans
      Histoire des nomades drieghanis

    Les connaissances suivantes peuvent être obtenues en effectuant la série de quêtes "Le dilemme de Seiri". Elles font partie de la catégorie "Journal d'aventures de Drieghan II".

      Le passé de Seiri I
      Le passé de Seiri II
      L'histoire d'un fanfaron
      Journal d'observation de Duvencrune I
      Journal d'observation de Duvencrune II
      Journal d'observation de Duvencrune III

    Vous pouvez obtenir des connaissances en venant à bout de Kvariak aux Ruines de Tshira.
    Vous pouvez remporter les titres suivants à Drieghan.

      Loup déguisé en agneau
      Invité indésirable
      Protecteur de l'environnement
      L'amour maternel
      Vétéran aguerri
      Sagesse des fondateurs
      Chef de Drieghan
      Briseur de légendes
      Tueur de dragon
      Régal fatal
      Jackpot !
      Tu es à moi !
      Effrayant
      Affronte-moi !
      Usurpateur
      Massacrez-les tous !
      Bulldozer
      La dernière demeure
      Officier engagé
      La Faucheuse écarlate
      Militaire
      La fouille légendaire
      Croissance infinie
      Un autre moi
      Chercheurs
      Ennemi des khalks
      Chasseur de khalk
      L'ombre des Ahibs
      Ami des Ganelles
      Le solutionneur de problèmes
      Choix du dragon

Interface

    Le géopoint de Drieghan a été ajouté au filtre de production du géopoint de la carte du monde.
    Des informations sur la région de Drieghan ont été ajoutées à la section Prix du marché de la boutique.
    Correction du problème qui faisait que la fenêtre Colorant ne fermait parfois pas.
    L'alignement du texte dans la fenêtre Durabilité max. a été modifié pour paraître plus naturel.
    Le guide sur l'agriculture a été mis à jour.

      Le temps d'attente estimé lors de l'attente pour récolter des cultures sera désormais affiché à droite, au dessus du menu d'agriculture.

    La fenêtre "Offrir une lettre de récompense" a été retravaillée.
    La fenêtre d'infos sur les taxes de géopoint a été retravaillée.
    Correction du contour inhabituel de l'IU détachable.
    Correction du problème de texte sortant de son cadre dans la section de description en bas de la fenêtre d'alliance lorsque la police de caractères était paramétrée à son maximum.
    Le message apparaissant à la fin du temps de recharge d'une compétence a été supprimé.
    L'affichage du nom de l'équipe ainsi que de son score lors de manches dans l'arène d'Arsha a été réaligné.
    Correction du problème où appuyer sur la touche Retour arrière ne fonctionnait plus après avoir ouvert le marché depuis le menu échap.
    Correction du problème où l'icône des informations de températures apparaissait parfois à la place de l'icône des informations sur l'humidité dans la carte du monde (touche M).
    Les marges ont été modifiées afin d'être plus fines dans le menu quitter.
    Une nouvelle notification information a été ajoutée dans la boutique de perles. Celle-ci vous informera s'il ne reste plus que 3 jours ou moins pour la période de promo d'un objet.

      Cette notification vous mènera à l'onglet "Promo" de la sous catégorie "Tendance & Nouveau" (cette notification n'apparaîtra qu'une fois par jour et la première fois que vous irez dans la boutique de perles).

    Correction du problème où le point de départ, l'icône de flèche et le point d'arrivée se chevauchaient dans la carte du monde > dépôt > transport > statut de transport
    Correction du problème où le bouton (?) s'affichait dans la fenêtre pour donner un cadeau à un PNJ.
    Le bouton d'aide pour le contenu de romance avec les PNJ a été enlevé.
    Correction du problème où le montant de pièces d'argent n'était pas affiché dans la boîte au lettre en jeu (touche B) s'il y avait plus de 5 milliards de pièces d'argent.
    Correction du problème où les flèches indiquaient la mauvaise direction lorsqu'elles apparaissaient après avoir utilisé le filtre de recherche de maison (via la Carte du monde > Sélection d'une ville).
    Correction du texte sortant de son cadre dans le menu défilant permettant de filtrer le type de maison en haut à droite de la carte du monde (M).
    Le dégradé a été enlevé dans la partie supérieure et inférieure d'un objet de de la boutique de perles lorsque vous affichez sa description.
    Correction du problème où les infobulles étaient inversés lorsque vous survoliez à la souris le prix de vente et le prix restant dans "Mes ventes" au marché.
    Des améliorations ont été effectuées dans la carte du monde afin de pouvoir afficher les dernières informations concernant le transport des bateaux et wagons lorsque vous cliquiez sur leurs icônes (auparavant les informations ne se mettaient pas à jour lorsque vous cliquiez sur ces icônes).
    Le texte apparaissant lorsque vous appuyez sur Annuler alors qu'un ouvrier fabrique des produits a été modifié comme suit :

      Voulez-vous vraiment annuler le travail d'artisanat ?
      Les travaux d'artisanat effectués jusqu'à présent disparaîtront.

        ※ Attention : les matériaux consommés depuis le début des travaux d'artisanat seront définitivement perdus.

    Le texte apparaissant lorsque vous appuyez sur Annuler alors qu'un ouvrier travaille a été modifié comme suit :

      Voulez-vous annuler le travail en file d'attente ?
       Les ouvriers arrêteront de travailler à la fin du travail en cours.

        ※ Attention : les matériaux consommés depuis le début des travaux d'artisanat seront définitivement perdus.

    Il existe désormais une option pour promouvoir instantanément les ouvriers.
    Correction du problème où l'interface d'enclume de camp apparaissait lors de la réparation d'un objet via un forgeron PN après avoir utilisé un conteneur de camp.
    Correction du problème où le prix et la valeur actuelle des objets de commerce se chevauchaient.
    Le bouton de promotion ne sera plus affiché pour les ouvriers de niveau artisan.
    Correction du problème où une tentative d'optimisation était automatiquement lancée en ouvrant à nouveau l'interface de l'Esprit occulte après l'avoir fermée au milieu d'une animation d'optimisation (par exemple lorsque l'animation était interrompue lors d'une attaque ou en appuyant sur échap).

Problèmes connus

Problèmes résolus

    Correction du problème où dans la maison de guilde de Cadry ces deux objets n'apparaissaient pas en mode "utilisation détaillée" : [Guilde] Étriers en soie de Capotia et [Guilde] Selle en soie de Capotia.
    Correction du problème graphique affectant la lisibilité de la police de caractères dans la liste des ouvriers.
    Correction du problème où dans la maison de guilde de Cadry ces deux objets n'apparaissaient pas en mode "utilisation détaillée" : [Guilde] Étriers en soie de Capotia et [Guilde] Selle en soie de Capotia.
    Correction du problème graphique affectant la lisibilité de la police de caractères dans la liste des ouvriers.

Problèmes connus

    Si une guilde a construit un fort de géoconflit après avoir construit un fort/poste de commandement/QG de terrain/annexe de guerre de conquête, les annexes des guildes qui lui sont alliées peuvent être vues par les autres aventuriers lorsqu'ils participent à un géoconflit où se trouve les forts.

      Afin d'empêcher les annexes de guerre de conquête des guildes alliées d'être détruits par d'autres aventuriers, veuillez si possible construire vos forts/postes de commandement/QG de terrain/annexes de guerre de conquête le jour même de la guerre de conquête.
      Ce problème sera réglé lors d'une future maintenance.

    L'angle de caméra est inhabituel lorsque le personnage change de posture (hors combat/combat/combat éveillé) dans le menu des colorants (touche J).
    Certains problèmes graphiques sont présents avec les effets et tâches de sang en mode ultra.
    L'interface utilisateur retourne en arrière d'une étape si la touche Entrée est appuyée après avoir appliqué une personnalisation dans l'album de beauté.
 
 


Mercredi 14 novembre 2018
 
Mise à jour de la boutique de perles

[Limité]

Pack de pêcheur de Drieghan / Pack de combattant de Drieghan / Pack de pèlerin de Drieghan

    10 800 / 4 500 Perles

      Pack de pêcheur de Drieghan Vous pouvez choisir 1 familier parmi 4 Dragons écarlates nouveau-nés, tous dotés de la compétence spéciale "Réduction du temps de pêche automatique", mais ayant chacun des talents différents.
      Pack de combattant de Drieghan Vous pouvez choisir 1 familier parmi 4 Dragons écarlates nouveau-nés, tous dotés de la compétence spéciale "Détection des aventuriers hostiles", mais ayant chacun des talents différents.
      Pack de pèlerin de Drieghan Vous pouvez choisir 1 familier parmi 4 Dragons écarlates nouveau-nés, tous dotés de la compétence spéciale "Résistance aux maladies du désert", mais ayant chacun des talents différents.

En bonus dans chaque pack : Extension de dépôt +8 (Duvencrune), Pack de valeur (30 jours), Malle de Clorince (8 emplacements), Bénédiction de Kamasylve (15 jours), Cloche dorée x3, Parchemin d'EXP de combat supplémentaire x5, Parchemin d'EXP de compétence supplémentaire x5 et Parchemin d'augmentation de récupération d'objets (60 min) x10.

Disponible jusqu'au 12 décembre (avant maintenance).

[Événement]

Surprise d'artisan

    4 000 Perles

      Mémoire d'artisan x100

Sélectionnez au choix : Mémoire d'artisan x15, Cri de Valks x10, Pierre de Cron x30, Marmotte, Parchemin d'augmentation de récupération d'objets (60 min) x10

"Mémoire d'artisan x50" est aussi vendu séparément.

Obtenez Mémoire d'artisan x50 + Fragment de mémoire x10

Disponible jusqu'au 28 novembre (avant maintenance).

Pack d'explorateur de Drieghan

    6 625 / 4 900 Perles

      Camp de Naphart + Bénédiction de Kamasylve (7 jours) + Marmotte

Disponible jusqu'au 28 novembre (avant maintenance).

Pack d'explorateur novice premium

    4 250 / 2 900 Perles

      Vous pouvez choisir 1 familier de type premium.

Bonus inclus dans le pack : Coupon d'extension d'inventaire +8 x2, Livre de combat scellé (7 jours), Bénédiction de Kamasylve (7 jours) et Mémoire d'artisan x10.

Un achat maximum par famille.

Disponible jusqu'au 26 décembre (avant maintenance).

Pack d'explorateur novice

    3 075 / 1 900 Perles

      Vous pouvez choisir 1 familier de type classique.

Bonus inclus dans le pack : Coupon d'extension d'inventaire +8, Livre de combat scellé (7 jours), Flûte à chevaux (7 jours), Larme d'Elion x10

Un achat maximum par famille.

Disponible jusqu'au 26 décembre (avant maintenance).

Bénédiction de Kamasylve (7 jours) & Livre de combat (7 jours)

    625 / 500 Perles

      Pendant la durée de la promo vous pourrez acheter 1 des objets précédents par jour !

Disponible jusqu'au 21 novembre (avant maintenance).

Limite de poids +250 LT

    2 400 Perles

Un achat maximum par famille.

Disponible jusqu'au 28 novembre (avant maintenance).

Pack duo de marmottes

    2 900 / 2 200 Perles

      Obtenez Marmotte x2 pour un seul achat.

Que nous réserve cette Marmotte ? Ramassage de butin une fois toutes les 10 s. Réduction du temps de pêche automatique.

Le ramassage de butin peut atteindre une fréquence d'une fois toutes les 4 s. La réduction du temps de pêche peut atteindre -20 %.

La fonction d'échange de familiers n'est possible que lorsque tous les familiers sont de type identique.

Il se peut néanmoins que certains familiers ne soient pas échangeables.

Type de familier : Premium ※ Talent : Marmotte (augmentation de l'EXP de profession gagnée).

Une fois l'inscription du familier effectuée, tous les personnages de la même famille pourront l'invoquer.

- Le familier Marmotte peut aussi être acheté à l'unité.

Disponible jusqu'au 28 novembre (avant maintenance).

[Nouveau]

Extension de dépôt/hébergement ouvrier/écurie (Duvencrune) - Extension de dépôt +1/+4/+8 (Duvencrune)

    Cette augmentation s'appliquera à tous les personnages du serveur. Si le dépôt est déjà au maximum, aucun emplacement ne sera ajouté (192 emplacements autorisés).

Extension d'hébergement ouvrier +1 (Duvencrune)

    Cette augmentation s'appliquera à tous les personnages du serveur. ※ 3 achats maximum par famille.

Billet d'extension d'écurie +1 (Duvencrune)​​​​​​​

    Cette augmentation s'appliquera à tous les personnages du serveur.

[Promo]

Sets de tenue en promo

    2 900 / 2 200 Perles

      [Guerrier] Régions sauvages / [Rôdeuse] Garde Acher / [Sorcière] Eckett / [Berserker] Cavaro
      [Dompteuse] Binari / [Musa] Régions Sauvages / [Valkyrie] Kylia / [Maehwa] Bigogne
      [Magicien] Améthyste / [Magicienne] Kyrill / [Kunoichi] Cokro / [Ninja] Aegis
      [Lame Sombre] Puff Mini / [Poings Furieux] Karlstein / [Mystique] Cavaro / [Lahn] Karlstein

Disponible jusqu'au 21 novembre (avant maintenance).

 
 


Mercredi 14 novembre 2018
 
Célébrations par millions Partie 3 - Cadeau de Gratitude

 
 


Mercredi 14 novembre 2018
 
L'ascension du roi Targargo

 
 


Vendredi 9 novembre 2018
 
Jeune dragon écarlate

Salutations aventuriers !

Préparez-vous à accueillir notre familier le plus adorable qui se fera une joie de battre ses ailes à vos côtés lors de la sortie de l'extension de Drieghan, le 14 novembre !

Après avoir vaincu le boss dragon Garmoth, vous aurez des chances d'obtenir une Corne de Garmoth que vous pourrez échanger contre le familier "Jeune dragon écarlate" !

Découvrez sans plus tarder le tout premier familier de type "Spécial" récupérable gratuitement en jeu !

Jeune dragon écarlate

Il suffit de suivre ces simples étapes afin d'obtenir le Jeune dragon écarlate !

3 étapes : Vaincre → Récupérer → Échanger ! 

Facile, n'est-ce pas ?

Et au cas où vous auriez des problèmes pour trouver le PNJ Gerson, il se trouve à proximité de Tikara (chef de commerce) à Duvencrune. Gerson est facilement reconnaissable avec sa tenue tapageuse de couleur vert.

Vous savez désormais comment récupérer votre Jeune dragon écarlate.

Mais en quoi est-il un familier spécial ?

Non seulement vous pouvez gratuitement obtenir des Jeunes dragons écarlates (il y en a 5 différentes sortes), mais en plus chacun possède une compétence spéciale.

Lorsque vous échangez une Corne de Garmoth auprès de Gerson, vous obtiendrez aléatoirement l'une des 5 sortes de dragon.

Quand et où apparaîtra Garmoth ?

Garmoth apparaîtra 3 fois par semaines à Drieghan dans un lieu appelé "Nid de Garmoth".

* Les horaires exacts d'apparition de Garmoth seront annoncés lors d'une future annonce sur notre forum officiel. Garmoth n'apparaîtra qu'après la maintenance du 14 novembre.

Existe-t-il un autre moyen d'obtenir un Jeune dragon écarlate ?

Bien sûr que oui !

Il est possible d'inscrire au marché les familiers Jeunes dragons écarlates.

Veuillez bien garder en tête que le Jeune dragon écarlate est le seul familier de type "Spécial", vous n'aurez donc pas beaucoup d'options pour effectuer des échanges avec lui (les échanges de familiers étant possibles que si les familiers appartiennent au même type).

Drieghan ouvrira ses portes le 14 novembre.

Une fois cette région découverte, n'hésitez pas à vous lancer à l'assaut du cruel Garmoth afin d'avoir une chance d'obtenir une Corne de Garmoth ce qui vous permettra de mettre la main sur cet adorable compagnon qu'est le Jeune dragon écarlate.

 
 


Mercredi 7 novembre 2018
 
Butincroyable

 
 


Mercredi 7 novembre 2018
 
Célébrations par millions Partie 2 - Festival des 10 Millions

 
 


Mercredi 7 novembre 2018
 
Engagez-vous ! Expédition pour Drieghan

 
 


Mercredi 7 novembre 2018
 
Notes de Patch

Salutations aventuriers,

Lorsqu'un événement se termine, un autre commence ! Cette semaine marque le lancement de la seconde partie de l'événement "Célébrations par millions", avec encore plus de récompenses et d'aventures !

Ce patch inclut également de nombreux autres changements, alors jetez un œil au reste de ces notes pour découvrir ce que nous avons préparé !

Système & Event

[Nouveaux événements]

    Engagez-vous ! Expédition pour Drieghan

      Durée de l'événement : du 7 novembre (après maintenance) au 14 novembre (avant maintenance)
      Drieghan s'apprête à ouvrir ses portes aux aventuriers, et Rulupee se prépare. Elle recrute pour monter une expédition et explorer cette toute nouvelle région.

    Un nouveau titre !

      Pour continuer à célébrer nos 10 millions de joueurs à travers le monde, nous avons envoyé un nouveau titre, "Ferveur des millions", à tous les aventuriers durant la maintenance. Consultez votre courrier en jeu (B) dès maintenant !

        Le titre sera valide pendant 30 jours à compter de sa date d'activation. Veuillez noter qu'il disparaîtra au terme de cette période.
        Veillez à récupérer votre titre avant le 7 décembre à 23 h 59 UTC, date de son expiration.

    Célébrations par millions partie II : Le choix de millions de joueurs

      Durée de l'événement : du 7 novembre (après maintenance) au 28 novembre (avant maintenance)
      Trois nouveaux événements remplis de défis et de quêtes vous attendent.

    Double butin

      Cerise sur le gâteau : pour fêter les 10 millions de joueurs inscrits à travers le monde et le début du mois de novembre, l'événement Double butin va être ajouté.
      Durant cet événement, les chances d'obtenir des objets en butin seront doublées pour les monstres suivants.

Nom de boss

Objet en butin

Durée de l'événement

Vell

Cœur de Vell, Magie concentrée de Vell

Du 7 novembre (après maintenance)
au 5 décembre (avant maintenance)

Kzarka

Coffre d'arme scellée de Kzarka

Du 7 novembre (après maintenance) au 21 novembre (avant maintenance)

Nouver

Coffre d'arme secondaire scellé de Nouver

Du 7 novembre (après maintenance) au 21 novembre (avant maintenance)

Kutum l'ancien

Coffre d'arme secondaire scellée de Kutum

Du 7 novembre (après maintenance) au 21 novembre (avant maintenance)

Karanda

Coffre d'arme de Dandelion

Du 21 novembre (après maintenance) au 5 décembre (avant maintenance)

Destructeur Mirumok Offin

Coffre d'arme rayonnante scellé d'Offin Tett

Du 21 novembre (après maintenance) au 5 décembre (avant maintenance)

      Durant cette période qui commencera lors de la maintenance du 7 novembre, vous aurez 100 % de chances d'obtenir Fragment de mémoire x1 ou 2 pour les boss suivants invoqués à l'aide de parchemins d'invocation.

Nom de boss

Parchemin d'invocation utilisé

Durée de l'événement

Capitaine de siège saunil

Parchemin d'invocation de l'ancienne relique de cristal

Du 7 novembre (après maintenance) au 21 novembre (avant maintenance)

Roi squelette

Sort de Cartian

Du 7 novembre (après maintenance) au 21 novembre (avant maintenance)

Khalk

Livre de sorts de Pila Fe

Du 7 novembre (après maintenance) au 21 novembre (avant maintenance)

[Événements en cours]

    Célébrations par millions partie I : Le choix de millions de joueurs – Du 31 octobre (avant maintenance) au 28 novembre (après maintenance)

[Événements terminés]

    Escapade d'Halloween 2018
    Espiègleries et richesses !
    Des cadeaux à gogo !

[Contenu]

    Ça y est, nous avons changé d'heure ! Consultez ici notre publication sur le forum officiel pour en savoir plus sur les changements d'horaires.
    L'EXP gagnée grâce à un personnage de niv. 57 qui remet des Pierres de Marni complètes pour les monstres suivants a été augmentée.

      Ronaros forestier

    Correction du problème qui faisait que des annexes ne pouvaient pas être construites pour un fort de Guerre de conquête si un fort de Géoconflit était bâti après ce dernier.

[Système]

    Des taxes supplémentaires seront désormais appliquées lorsque les bonus de guilde octroyés à un membre de guilde pour chaque distribution dépassent 500 millions de pièces.

      Ne s'applique pas aux bonus de moins de 500 millions de pièces.
      Une taxe de 50 % sera appliquée aux montants dépassant 500 millions de pièces.

    Par exemple, si un membre de guilde reçoit un bonus de 600 millions de pièces, un taux d'imposition de 50 % sera appliqué aux 100 millions dépassant la limite. (Total de pièces reçues par le membre de guilde : 550 millions)

      3. De plus, une taxe de 70 % sera appliquée aux montants dépassant un milliard de pièces.

    Par exemple, si un membre de guilde reçoit un bonus de 1,2 milliard de pièces, un taux d'imposition de 50 % sera appliqué pour 500 millions de pièces, et les 200 millions de pièces restantes seront soumises à une taxe de 70 %. (Total de pièces reçues par le membre de guilde : 850 millions)
    Cette mesure a été mise en place afin d'éviter les distributions excessives de pièces à certains membres de guilde. Les taxes supplémentaires collectées seront reversées dans le Fonds de soutien pour toutes les guildes.
    Correction du problème qui faisait que l'affichage et le son d'alertes de messages ne fonctionnaient pas correctement.

      Vous pouvez vérifier le son d'alertes de messages lorsque vous activez l'option.
      L'affichage d'alertes de messages affiche un message qui peut être vérifié lors de l'activation de l'option.

Univers du jeu, PNJ, & effets

[Monde]

    Correction du problème qui faisait que la lumière du soleil couchant paraissait parfois anormale.
    Les personnages et le décor prendront les couleurs des graphismes de l'environnement (ciel, sol, etc.) pour les modes ultra et remasterisé, en cas d'amas de neige.
    Correction du problème graphique qui apparaissait par terre sur les terrains d'entraînement de Valencia (là où se trouvent les épouvantails).
    Correction de la luminosité excessive des effets près du Lac Flondor.
    Correction du problème qui faisait que la lumière extérieure était aveuglante lorsque le personnage se trouvait à l'intérieur en modes ultra et remasterisé.

[PNJ]

    Correction du texte et des angles de caméra pour certains des PNJ qui se trouvent au Mausolée.

      Nains -> Géants

    Correction des noms de certains des PNJ qui se trouvent à la Porte ouest de Serendia.

      Soldat de Serendia -> Aventurier

    La description des connaissances de Taphtar a été modifiée.
    À partir de maintenant, les villageois de Grána se baladeront plutôt que de rester immobiles.

Montures

    La description sur l'immunité aux dégâts de chute pour les compétences Ailes de liberté et Ailes du vent a été modifiée pour plus de clarté.
    En mode de combat, le mouvement pour descendre de cheval a été modifié pour plus de réalisme, compte tenu de la vitesse à laquelle le cheval se déplace.
    Les gestes d'un personnage qui descend de sa monture et passe en mode de combat ont été modifiés pour plus de réalisme.
    Correction du problème qui faisait que les images des chevaux affichées dans Apparence spéciale dans la fenêtre Changer l'apparence du cheval ne reflétaient pas la réalité.

Classes

[Toutes classes]

    L'ombre apparaissant sur le visage des personnages sera désormais plus naturelle après personnalisation.
    Correction du problème qui faisait que l'effet Rigidité ne s'arrêtait parfois pas.
    Correction du problème d'animation pour les personnages accroupis qui portaient un sac et se mettaient debout.
    Correction du problème qui faisait que l'effet de fuite (V) ne s'arrêtait parfois pas.

    Correction du problème de contours inhabituels concernant les compétences dans la fenêtre des compétences (touche K).
    Correction du problème qui faisait que l'effet de sang n'allait pas dans la bonne direction lors d'un combat à cheval.

    Correction du problème de contours inhabituels concernant les compétences dans la fenêtre des compétences (touche K).
    Entraînement au Chakram sera désormais activé en utilisant Entaille de la demi-lune avec moins de PF qu'il n'en faut.
    Correction du problème graphique qui faisait que la jambe et le nœud/la chaine de la tenue de Vespena s'unissaient en mode combat.

    Après un coup réussi de la compétence Entrainement au Vediant, le sang de la cible sera répandu dans la bonne direction.
    Correction du problème qui faisait que l'effet de sang n'allait pas la bonne direction lors d'un combat à cheval.
    Correction du problème qui faisait que la couleur de l'arrière des oreilles ne correspondait pas avec le reste du visage durant la personnalisation.
    Correction du problème qui faisait que la caméra ne se centrait pas sur les chaussures quand vous utilisiez du colorant sur les chaussures dans la fenêtre de teinture (J).

    Correction du problème graphique qui se produisait lorsqu'un personnage en attente et équipé de la tenue Vespena se tenait sur un pied.

    Le coup de pied ne sera plus activé lorsque vous sautez et que vous utilisez Tir d'évitement ultime puis Absolue : Volonté du vent.
    Correction du problème graphique qui affectait le cou en mode de combat lorsque le costume de Vespena était équipé.
    Correction du problème graphique qui affectait le torse lorsque le costume de Vespena était équipé.

    Correction du problème de contours inhabituels concernant les compétences dans la fenêtre des compétences (touche K).

    La description sur l’immunité aux dégâts de chute pour la compétence Foulée aérienne a été modifiée pour être plus claire.
    Le sprint ne sera activé qu'en appuyant sur MAJ + ↑ après avoir utilisé la compétence Posture captivante.
    La zone d'effet d'aggro pour les monstres a été doublée pour la compétence Posture captivante.
    Le passage vers la compétence Foulée aérienne a été rendu plus rapide après les compétences suivantes :

      Danse fantôme, Danse mortelle, Fureur et Mise à mort

    Le passage vers la compétence Échappée soudaine après avoir utilisé la compétence Échappée soudaine a été rendu plus rapide.
    Appuyer sur ↓ + clic droit après avoir utilisé la compétence Rafale printanière activera désormais la compétence Punition sanglante, si elle a déjà été apprise.
    Correction du problème qui faisait que l'effet Étourdissement n'était pas appliqué au premier coup de la compétence Danse éthérée.
    Correction du problème graphique qui affectait les poignets et la taille du personnage lorsqu'il s'allongeait en ayant le costume de Vespena équipé.

    Correction du problème graphique qui affectait les accessoires/décorations au niveau de l'abdomen pour la tenue Lahr Arcien (R) lorsque la durabilité de l'équipement associé à la tenue était basse.

    Correction du problème de contours inhabituels concernant les compétences dans la fenêtre des compétences (touche K).

    Correction des expressions faciales anormales lors des animations pour s'asseoir et s'allonger.
    Désormais, lorsqu'un personnage entre en mode combat sur un cheval il lâchera les rênes.
    Correction du problème graphique qui affectait la main droite en mode combat en ayant le costume de Vespena équipé.

    Correction du problème qui faisait que la compétence Absolue : Lance perçante ne se déclenchait pas lorsque la Frappe lourde était utilisée en selle.

    Correction du problème qui faisait que les dégâts de compétence du niveau précédent étaient inclus dans ceux du niveau actuel lors de l'utilisation de la compétence Profanation.

    Correction du problème de contours inhabituels concernant les compétences dans la fenêtre des compétences (touche K).

    Correction du problème de contours inhabituels concernant les compétences dans la fenêtre des compétences (touche K).
    Correction du problème graphique qui affectait les Gantelets lors de l'animation d'encouragement quand certains objets étaient obtenus.
    Désormais, lorsqu'un personnage entre en mode combat sur un cheval il lâchera les rênes.
    L'animation de chute n’apparaîtra plus en effectuant un clic gauche en sautant depuis d'assez bas pendant la compétence Assaut Féroce.
    Correction du problème qui faisait que la caméra ne se centrait pas sur les chaussures quand vous utilisiez du colorant sur les chaussures dans la fenêtre de teinture (J).

    Les capes ne bougeront plus lorsque vous utiliserez un parchemin d'invocation ou que vous récupérerez des objets en mode Mortier.
    Correction du problème qui entraînait parfois la disparition du personnage lorsque celui-ci effectuait des combinaisons ou recevait un coup en utilisant la compétence Tyran terrifiant à dos de cheval.

Objets

    Le poids de l'argent a été réduit de 50 %.
    La description de l'arme principale de Delphad Castillion a été raccourcie dans l'info-bulle.
    Les chances d'obtenir des Rochers de Noc via la récolte dans les régions de Kamasylvia ont été quadruplées.
    Les prix des espèces de poissons suivantes (attrapés au harpon) ont été augmentés :

      Esturgeon
      Requin blanc
      Requin-marteau
      Requin-tigre
      Requin-baleine
      Requin-scie
      Baleine de Minke
      Baleine à bosse
      Orque
      Baleine-marteau
      Narvals
      Béluga
      Tursiops
      Thonine orientale
      Thon obèse
      Thon jaune
      Thon blanc
      Thons rouge
      Mérou géant

    Correction du problème qui faisait que le Roselin à longue queue récupérait les objets à la même distance que les autres familiers.

      Le texte suivant a été ajouté à l'info-bulle du Roselin à longue queue :

        Il peut récupérer les objets à une plus grand distance que les autres familiers.

    Le prix d'inscription au marché du Hibou en cage a été augmenté de 6,5 fois.

Quêtes & Connaissances

[Quête]

    Correction du problème où la cible de quête n'était pas attrapable pendant la quête "Des chevaux friands d'hemibarbus ?"

[Connaissances]

    Correction du problème qui faisait obtenir les connaissances sur Chuck Laurie en interagissant avec Leo Laurie.
    Correction du problème qui faisait que les espèces de poissons dans les connaissances ne correspondaient pas avec les espèces de poissons dans le guide de pêche pour le Saumon.

Interface

    Des instructions additionnelles ont été ajoutées au bas de la fenêtre des paramètres des raccourcis pratiques :

      Sélectionnez un raccourci puis appuyez sur "Suppr" pour le désassocier.

    Les fonctionnalités qui peuvent être assignées à des raccourcis pratiques possèdent désormais des info-bulles qui expliquent chaque fonctionnalité et comment assigner un raccourci pratique pour cette fonctionnalité.

      Les raccourcis pratiques sont une combinaison de ALT + une TOUCHE.
      Vous pouvez assigner des raccourcis pratiques en maintenant ALT+ clic gauche.
      Sélectionnez un raccourci puis appuyez sur "Suppr" pour le désassocier.
      Les fonctionnalités affectées sont :

        Recharger Pierre d’alchimie
        Ouvrir le dépôt (domestique)
        Ouvrir le marché (domestique)
        Zone de notif.
        Définir chemin de navigation auto
        Rapatriement du camp
        Monter le camp
        Abriter tous les familiers
        Sortir le groupe de familiers 1/2/3
        Trouver le PNJ
        Permuter personnage

    Correction du problème de superposition et de texte coupé dans la fenêtre de guilde (G).
    Correction du problème de superposition qui affectait les points de contribution dans le coin supérieur gauche de la carte du monde (M).
    Correction du problème de texte qui sortait de la boîte de texte lors des conversations avec les PNJ et l'Esprit occulte.
    Correction du problème qui faisait que le défilement avec la souris ne fonctionnait pas dans la fenêtre "Utilisation détaillée" après avoir cliqué sur une résidence dans la carte du monde (M).
    Correction du problème qui faisait que les boutons "Infos" et "Inscrire objet" n'étaient pas dans l'ordre en entrant pour la première fois dans la fenêtre du marché.
    Les boutons "Naviguer" et "Abandonner" ont été remplacés par les boutons remasterisés dans la fenêtre de résumé de quête.
    Correction du problème qui faisait que les boutons "Naviguer" et "Abandonner disparaissaient parfois en passant la souris sur la barre de titre de l'onglet de quête principale.
    Correction du problème qui faisait que certaines compétences de guilde étaient dupliquées.
    Correction du problème qui faisait que le texte affiché dans "Mes jardins" dans la fenêtre de jardin se déplaçait sur la gauche en utilisant le défilement avec la souris.
    L'option/bouton d'offrir en cadeau de la Boutique de perle (F3) a été supprimée. Nous vous préviendrons lorsqu'elle sera réintroduite.
    Correction du problème de superposition qui affectait le texte de description et les icônes "Apprendre la compétence" et "Réinitialiser la compétence" dans la fenêtre de compétence (K) pour les personnages en-dessous du niveau 55.
    Un message avertissant qu'un échange de familier ne peut être fait, en raison de mots interdits ou de caractères spéciaux utilisés dans l'échange de familier, a été ajouté.
    Les raccourcis pour "Tous les abriter" et pour "Sortir" les familiers ne pourront plus être activés quand la fenêtre d'échange de familier est ouverte.
    Correction du problème qui faisait que l'icône de navigation de l'onglet de quête principale pouvait parfois disparaître.
    Veuillez trouver ci-dessous les changements et corrections apportés aux familiers :

      Les icônes Groupe 1, 2 et 3 ont été mises à jour avec une icône de drapeau (une couleur différente pour chaque groupe).
      Le texte décrivant l'effet de compétence du familier qui a été sorti changera désormais de taille en fonction de la taille du texte.
      Le texte qui apparaît quand vous échangez un familier et que vous choisissez de ne pas hériter de la compétence de son parent a été modifié comme suit :

        Sélection aléatoire → Compétence aléatoire

      La fenêtre d'échange de familier se fermera désormais automatiquement quand l'échange échoue.
      Correction du problème qui faisait que l'icône de nourriture apparaissait dans un endroit anormal après avoir sélectionné "Nourrir un familier" dans la fenêtre de choix de la nourriture.
      Correction du problème qui faisait que l'icône de nourriture sortait de la fenêtre de choix de la nourriture quand de nombreux types de nourritures étaient affichés.

Problèmes connus

    Correction du problème qui faisait que les effets d'une compétence restaient de manière intermittente même après que le personnage ait terminé d'utiliser la compétence.
    Correction du problème qui faisait que le dernier familier que vous aviez sélectionné en échangeant cinq familiers à la fois apparaissait toujours dans votre liste de familier, même s'il avait été utilisé pour l'échange.
    Correction du problème qui faisait que parfois un boss mondial mourrait immédiatement après son apparition.
 
 


Mercredi 7 novembre 2018
 
Mise à jour de la boutique de perles

[Limité]

Œuf de Drieghan au choix (résistance aux maladies du désert) / (détection des aventuriers hostiles) / (réduction du temps de pêche)

    9 525 / 5 900 Perles

      Choisissez votre propre dragonnet doré ! 12 choix possibles !
      Commencez par choisir un pack offrant un familier doté d'une des trois compétences spéciales suivantes : Résistance aux maladies du désert / Détection des aventuriers hostiles / Réduction du temps de pêche.
      Une fois votre pack choisi, vous pouvez sélectionner au choix un familier parmi 4 différents, chacun ayant un talent différent : Augmentation de l'EXP de compétence gagnée / Augmentation de l'EXP de profession gagnée / Augmentation des chances d'obtenir des connaissances et connaissances supérieures / Atténuation de la perte de durabilité.

Les familiers dragons nouveaux-nés sont uniquement disponibles dans les packs "Œuf de Drieghan au choix"

Objets contenus dans le pack : Marmotte, Boîte de costume de Pavilla, Bénédiction de Kamasylve (7 jours), Pack de valeur (90 jours), Bénédiction d'Elion x15, Grand tonique x10, Parchemin d'augmentation de récupération d'objets (60 min) x10, Manuel d'entraînement - Combat (5 heures), Manuel d'entraînement - Compétence (5 heures) et Coupon -20% – Tenues.
Le costume de Pavilla ainsi que le familier "Marmotte" seront bientôt disponibles en vente à l’unité dans la boutique de perles.
Effet de set du costume de Pavilla : EXP d'alchimie +5 %, Temps d'alchimie -2 sec.
La fonction d'échange de familiers n'est possible que lorsque tous les familiers sont de type identique. Il se peut néanmoins que certains familiers ne soient pas échangeables.  Type: LIMITÉ
Inscription au marché impossible.

Disponible jusqu'au 20 novembre (avant maintenance).

[NOUVEAU]

[Classe féminines] Set de tenue d'Althéa

    2 200 Perles

      [Kunoichi] Set de tenue d'Althéa / [Magicienne] Set de tenue d'Althéa / [Sorcière] Set de tenue d'Althéa
      [Valkyrie] Set de tenue d'Althéa / [Mystique] Set de tenue d'Althéa / [Maehwa] Set de tenue d'Althéa
      [Rôdeuse]Set de tenue d'Althéa / [Lahn] Set de tenue d'Althéa
      [Lame Sombre] Set de tenue d'Althéa / [Dompteuse] Set de tenue d'Althéa

Disponible jusqu'au 28 novembre (avant maintenance).

[Classes masculines] Set de tenue de croc arctique

    2 200 Perles

      [Berserker] Set de tenue de croc arctique / [Magicien] Set de tenue de croc arctique / [Guerrier] Set de tenue de croc arctique
      [Musa] Set de tenue de croc arctique / [Ninja] Set de tenue de croc arctique / [Poings Furieux] Set de tenue de croc arctique

Disponible jusqu'au 28 novembre (avant maintenance).

Set d'équipement équin d'écailles de dragon​​​​​​​

    2 000 Perles

      Équiper 4 pièces de n’importe quel équipement augmente de 10 % les chances d’apprendre une compétence.

[Événement]

Pack de déco doré​​​​​​​

    2 500 / 2 000 Perles

      Permet d'obtenir les sets suivants : Set de souper du soleil couchant, Set de déco doré, Set de déco du couchant.

Bonus : Cloche dorée

Disponible jusqu'au 28 novembre (avant maintenance).

 
 

 

 

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