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Mercredi 10 janvier 2018
 
Notes de Patch

Salutations aventuriers et soyez les bienvenus dans les notes de patch de ce 10 janvier 2018. Comme vous nous l'avez souvent réclamé, nous ajoutons cette semaine la possibilité de mélanger vos différentes tenues ! Vous pouvez désormais avoir votre propre style et bénéficier des bonus de set de tenue. Nous sommes impatients de voir quel look chacun d'entre vous aura avec ce changement !
Pour les amoureux de l'optimisation, nous avons ajouté un nouveau set d'objets, les accessoires du général, qui peuvent être facilement enchantés et qui vous permettront d'obtenir votre propre accessoire PEN !

Système & Event

[Événement]

    Bonne Année !

      Un événement pour la nouvelle année a été ajouté.
      Période de l’événement : Du 10 janvier après la maintenance au 24 avant la maintenance.
      Lani a été envoyé à Velia, Heidel et dans la ville de Calpheon.
      Vous pouvez accepter la quête «Délicieux repas de la nouvelle année !» depuis <Voyageur> Lani.
       Si vous complétez la quête «Délicieux repas de la nouvelle année !», vous recevrez une «Mince Pie» en récompense.

    PEN : Accessoires du général - Événement

      L’événement des accessoires du général introduit de nouveaux puissants accessoires que vous pouvez optimiser pour augmenter la précision et les dégâts supplémentaires contre les monstres.
      Période de l’événement : Du 10 janvier après la maintenance au 31 avant la maintenance.
      Optimisez la ceinture, l’anneau et la boucle d’oreille du général avec des pierres d’esprit combatif féroce afin d’obtenir votre accessoire PEN !
      Les optimisations pour ces accessoires du général ont 100% de réussite, et ceci même après l’événement.
      Pour plus de détails et avoir la chance de gagner un gros lot, cliquez ici !

    Un événement en l’honneur du style a été ajouté !

      Montrez votre style unique à la nouvelle plage Terrmian et partagez vos captures d’écran avec tout le monde !
      Période de l’événement : Du 10 janvier après la maintenance au 23 à 23:59 UTC.
      Les détails du concours peuvent être trouvés ici.

    Le thème hivernal a été retiré.

      Le thème hivernal ainsi que les décorations et la musique ont été retiré et la musique habituelle fait son retour dans les villes.

    L’événement de résistance aux effets négatifs du désert est terminé.

Univers du jeu, PNJ, & effets

    Certaines zones côtières autour du Pied des monts Thermian ont été modifiées en zones sures et ont été renommées Plage de Terrmian.

      Cliquez ici pour en savoir plus sur les détails de ce changement.

[Contenu]

    Les personnages de niveau 62 et 63 peuvent désormais aussi utiliser les pierres de Marni.

      Cependant, si vous rendez des pierres de Marni avec un personnage de niveau 62 ou plus, l’EXP de ce personnage augmentera que légèrement.

    Un instructeur de compétences sur lequel vous pouvez essayer vos compétences qui donnent des malus a été ajouté à l’arène de combat ou se trouvent les épouvantails.
    Le puissant bonus de protection dans le Champ de bataille rouge a été ajusté.

      Modification de durée : 21 sec. -> 13 sec.

    Bug de la limite de poids des pierres d'alchimie

      Si le poids d’une Pierre d'alchimie est supérieur à 100%, la croissance de la Pierre d'alchimie ne fonctionnera pas.

    L’effet de set pour les tenues a été remanié.

      L’ «effet de set de tenue» sera appliqué à toutes les tenues même si les articles ne font pas partie du même set.
      Plus vous remplirez les espaces pour l’apparence suivants avec des articles de tenues, plus vous bénéficierez de bonus : Casque, Armure, Gants, Chaussures, Armes principales, Arme secondaire, Arme éveillée et sous-vêtement.

        Effet de set de tenue (4 pièces)

          EXP de combat +10%

        Effets de set de tenue (6 pièces)

          EXP de combat +10%, EXP de compétence +10%

        Effets de set de tenue (8 pièces)

          EXP de combat +10%, EXP de compétence +10%, Résistance à la réduction de durabilité +10%, Pénalité de mort -10%

      Plus vous remplissez d’emplacement, plus vous bénéficierez de bonus !
      Les effets fondamentaux de chaque tenue resteront les mêmes.
      Les objets événementiels qui se placent dans les emplacements d’apparence compteront pour l’effet de set de tenue. (Excepté pour les emplacements d’accessoires)

        Ex : Si vous équipez une [Événement] Couronne de corail, vous obtiendrez l’effet fondamental (Chance +1) et la couronne sera également comptée pour les effets de set de tenue.

      Cependant, pour le cas des camouflages du Désert / Tréant, de la robe de venecil / Costume de Karki, vêtements de pêcheur, tenue de plongée Da-Dum Da-Dum, tenue de cheval de Venia et les costumes fabriqués, l’effet de set original sera appliqué au lieu des effets de set de tenue.

        Uniquement le costume de la canopée, qui a son propre effet de set (EXP de cuisine +15% et temps de cuisine -2 sec.), sera également compté pour les effets de set de tenue.

      Cliquez ici pour plus de détails concernant le remaniement du système de d’effets de set de tenue !

    La description des effets de set du costume de canopée a été modifiée afin d’être plus facile à comprendre.
    Une description concernant les effets de set a été ajoutée aux objets événementiels d’apparence.
    Des épouvantails supplémentaires ont été ajoutés à la ville de Gràna dans Kamasylvia.
    Des épouvantails supplémentaires ont été ajoutés à Heidel dans Serendia.
    Le bouton «Lieu d’échange» du menu lorsque vous faites un clique droit sur une pierre de Marni n’est plus disponible.

[PNJ]

    Le NPC Ronatz possède désormais les boutons appropriés pour échanger les armes secondaires magiques qui sont applicables pour chaque classe.
    L'emplacement du PNJ Robb dans l'arène de combat de l'Île d'Iliya a été modifié pour convenir à la nouvelle topographie.

Montures

    Correction du problème où la Selle d'esprit combatif en cuir et la Selle de combat en cuir ne s'affichaient pas correctement en jeu.

Classes

[Toutes les classes]

    L'expression d'attente que vous avez attribuée à votre personnage dans le menu de personnalisation sera désormais appliqué en combat.

[Guerrier, Valkyrie, Musa, Maehwa, Sorcière, Dompteuse, Lame Sombre, Poings Furieux, Mystique]

    Des vidéos de compétence pour les classes citées précédemment ont été ajustées.

    Le montant de récupération de PV a été augmenté pour la compétence Pulvériser.

Niveau de compétence

Avant le changement

Après le changement

I

100

200

II

150

300

III

200

400

    Correction des informations erronées dans la description de la compétence Flux : Coup téméraire.

      Super Armure >> Super Armure pendant la canalisation

    Le temps de recharge de la compétence Taillade vengeresse ultime a été réduit de 5s.
    La compétence Appel du tigre est maintenant disponible en utilisant les compétences Flèche véloce et Flèche véloce chargée.
    Utiliser la compétence Empalement fulgurant plusieurs fois à la suite ne remettra plus à zéro le temps de recharge.

    Le temps de recharge de la compétence Poursuite ciblée a été changé.

Niveau de compétence

Avant le changement

Après le changement

II

27

25

III

25

20

    La compétence Poursuite ciblée est désormais disponible en utilisant le Surado. Mais si vous l'utilisez depuis un emplacement rapide en utilisant le Surado, vous basculerez automatiquement vers l'Épée courte.
    La durée de l'effet d'assombrissement de la compétence Poursuite ciblée quand vous tenez un Surado a été ajustée.

    Un problème concernant un mouvement non naturel qui apparaissait de temps en temps en passant d'un sprint à immobile a été corrigé.

    Le temps de recharge de la compétence Taillade vengeresse ultime a été réduit de 5s.
    La compétence Appel du tigre est maintenant disponible en utilisant les compétences Flèche véloce et Flèche véloce chargée.
    Utiliser la compétence Empalement fulgurant plusieurs fois à la suite ne remettra plus à zéro le temps de recharge.

    Correction du problème qui faisait que les info-bulles pour la Robe de Venecil, l'Ensemble de costume de Venecil, et les Gants de Venecil pour la Mystique étaient vides.
    Des descriptions ont été ajoutées aux vêtements de pécheur, à la Tenue de plongée Da-Dum Da-Dum, à la Tenue de cheval de Venia, et à la Robe de Venecil pour la Mystique :

      Vos Gantelets et Coudières ne seront pas visibles.
      Vos Cestus ne seront pas visibles.

    Correction du bug graphique qui apparaissait près de la clavicule et du bassin de la Sorcière lorsqu'elle portait [Sorcière] Le Vladian (sans bas)

    Les PA de base au niveau 60 ont été augmentés de 16.

      Les dégâts en JcE ont été aussi augmentés.
      Les dégâts en JcJ ont été réduits d'environ 5,5 % pour des raisons d'équilibrage.

    Correction du problème ou la texture de la peau du Berserker n'était pas fidèle lorsqu'il changeait son expression en expression d'attente.

    Correction du problème graphique sur le cou de la Magicienne lorsque le costume de Camouflage tréant était porté.
    Correction du problème graphique qui affectait la Magicienne quand elle sautait en portant la tenue de Rakshande.
    Correction du problème graphique qui affectait le Casque de mini-yukata de la Magicienne avec certains paramètres de personnalisation.
    Correction du problème graphique qui affectait le cou de la Magicienne quand elle regardait en l'air en portant une tenue qui laisse son cou nu.

    La portée de la compétence Assaut sacré a été augmentée de 0.5m.
    Correction des informations erronées dans la description de la compétence Bouclier de purification.
    La récupération de PV sur les attaques réussies de la compétence Bouclier de purification a été augmenté de 40 à 80.
    La description de la compétence Bouclier de purification a été modifiée.

      Explosion d'énergie x3 -> Explosion d'énergie x1, max. 3 coups.

    Des descriptions ont été ajoutées aux vêtements de pécheur, à la Tenue de plongée Da-Dum Da-Dum, à la Tenue de cheval de Venia, et au Costume de Karki pour le Poings Furieux :

      Vos Gantelets et Coudières ne seront pas visibles.
      Vos Kavanchas ne seront pas visibles.

    Correction du problème de la réinitialisation du temps de recharge de la compétence Rafale explosive après Tir de précision.
    Correction du problème de la réinitialisation du temps de recharge de la compétence Vent déferlant ultime ou PS : Vent déferlant après Tir du vent concentré.

    Le temps de recharge de la compétence Poursuite ciblée a été changé.

Niveau de compétence

Avant le changement

Après le changement

II

27

25

III

25

20

    La compétence Poursuite ciblée est désormais disponible en utilisant le Surado. Mais si vous l'utilisez depuis un emplacement rapide en utilisant le Surado, vous basculerez automatiquement vers l'Épée courte.
    La durée de l'effet d'assombrissement de la compétence Poursuite ciblée quand vous tenez un Surado a été ajustée.
    Correction du problème graphique sur la partie supérieure du torse du Kunoichi quand les Vêtements de Renarde étaient équipés.

Objets

    Une info-bulle "Impossible de sortir plus d'un Coucou à la fois." a été ajoutée pour le Coucou.

      Attention : Vous ne pourrez pas invoquer plus d'1 [Événement] Coucou à la fois en jeu. Si vous en possédez plus d'un, nous vous conseillons soit de les échanger pour en obtenir un nouveau d'un Tier supérieur, soit de choisir celui que vous préférez.

    La description du Costume a été modifiée.

      Ce Costume peut avoir son propre Effet de Set -> Les costumes (de la boutique de perles et ceux fabriqués) ne sont pas pris en compte (exception faite du set canapé) pour activer les Effets de set des tenues de perle.

    La couleur du Bandana de pirate a été changée de bleu marine à rouge.

[Boutique de perles]

    Pour plus de détails concernant la boutique de perles, cliquez ici afin de consulter sa mise à jour.

Monstres

    La durabilité des Totems Manshaums et des Exorcistes Manshaums a été réduite de 75 %.
    Correction du problème qui faisait que certains monstres se bloquaient dans les Ruines de Cadry.
    Les Dévoreurs de Lave et les Tukars de lave appartiennent désormais à la catégorie Semi-hommes.

Quêtes & Connaissances

    Pour les connaissances avec niveaux sur les monstres, le niveau le plus haut remplacera maintenant les connaissances actuelles sans que le joueur n’ait besoin de les effacer.

      Cela ne concerne pas les connaissances sur les monstres comme les Boss mondiaux qui demandent un certain niveau d’amitié avec un PNJ pour être obtenues.

    Les connaissances sur la Plante insectivore peuvent maintenant être obtenues aléatoirement en récoltant des Plantes insectivore.
    Vous pouvez désormais obtenir des connaissances sur le PNJ Dawson en lui parlant pendant une quête Directeur de l'usine d'extraction, sans avoir à parler avec Jordine Ducas.
    Certaines connaissances impossibles à acquérir ont été supprimées.
    L’objectif de quête Guilde marchande de Shen #2 a été changé.

      Livrez → Livrez et gagnez des pièces d’argent

    Une erreur dans la connaissance pour le Précieux coffret d'alchimie d'artisan a été corrigée.
    Correction du problème qui faisait que les PNJ vous parlaient de connaissances que vous aviez déjà acquises.
    Les quêtes suivantes ont été modifiées et sont maintenant liées à la famille.

      Une minuscule lueur pour chasser les ténèbres
      [Arme d'éveil] Artisans à Mediah...
      [Arme d'éveil] Renforce-la par optimisation !
      [Arme d'éveil] Récupération de durabilité Maximale

    Les quêtes suivantes ont été déplacées depuis l’onglet “Suggérées” vers l’onglet “Principales” dans la fenêtre de Quête.

      Pierre de Marni
      Récupérer des échantillons de la Mine de fer abandonnée
      À l’Assistant principal de Marni.

Interface

[IU]

    Cliquer sur les géopoints sur la carte du monde affichera désormais des infos sur le géopoint à la place du nom.
    Correction du problème qui faisait qu’aucun message n’était affiché quand vous utilisiez un Ustensile de cuisine ou un Outil d'alchimie avec 0 de Durabilité.
    Correction du problème qui faisait que le bouton ce coupon était parfois caché dans la boutique de perle dans certaines conditions.
    Un nouveau bouton Sauvegarder paramètres a été ajouté au Mode Modifier l'interface.
    Un message d’avertissement apparaîtra désormais si vous essayez d’utiliser un Réglage prédéfini sans en avoir sauvegardé un dans le Mode Modifier l'interface.
    Une fenêtre d’Événement s’ouvrira désormais quand il n’y a pas d’Événement Récompense de fidélité.
    L’icône de l’Anneau de Capotia a été retravaillée.
    Correction du problème qui faisait qu’il n’y avait pas de bouton “Annuler” quand vous essayiez de Collecter toutes les installations.

Problèmes connus

    Un problème de crash a été corrigé.
    La petite arène a été ajoutée à l’Arène de combat sur l’île d'Iliya.
    Les zones de l’arène autour du PNJ Robb ont été changées en Zone sûre.
    La description du mât transparent pour les grands bateaux dans les Paramètres a été changée.
    Correction du trou près de l’entrée de Grána N°2, 2F.
    Correction du problème de chute infinie dans le Temple de Gyfin Rhasia.
    Correction du problème qui rendait la pêche possible dans certaines zones terrestres.
    Correction du problème qui faisait que fermer la liste de familier en appuyant l’icône X ne fermait pas également la fenêtre Nourrir tous si elle était ouverte.
    Bien que la touche pour activer/désactiver la marche ait été changée (passant de Verr. Maj à Arrêt Défil.), ce changement n’est pas encore visible dans les paramètres de saisie. Le correctif aura lieu lors d’une prochaine mise à jour.
    Les points d’intérieur donnés par l’Ensemble de meubles en bois gelé ne sont pas implémentés correctement. Le correctif aura lieu lors d’une prochaine mise à jour.
    Sur la carte du monde (touche M), l'emplacement du PNJ Serbianca à Trent semble se situer dans un lieu inaccessible. Le PNJ Serbianca se trouve pourtant là où il devrait être, l'erreur concerne uniquement l'icône du PNJ sur la carte du monde. Ce problème sera corrigé lors d'une prochaine maintenance.
 
 


Mercredi 10 janvier 2018
 
L'enfer de la mode !


Salutations aventuriers !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la refonte du système d’effets de sets donnés par les tenues de perles.

Autrefois, il vous fallait équiper un certain nombre d’objets du même ensemble pour activer l’effet de set des tenues de perle.

Dorénavant les aventuriers au top de la mode pourront mélanger des pièces d’équipement appartenant à des tenues de perles différentes sans pour avoir pour autant à sacrifier les effets de set des tenues de perle.

Doit-on toujours souffrir pour resplendir ?

Plus maintenant !

Après cette mise à jour, vous serez capable d’assortir les vêtements de différentes tenues de la boutique de perles tout en obtenant les effets de set associés.

Il ne vous sera plus nécessaire d’équiper l’intégralité des vêtements d’une tenue de la boutique de perles pour pouvoir bénéficier des effets de set. Plus vous portez de pièces appartenant à des tenues et plus les effets de set seront intéressants !

Désormais si une tenue complète ne semble pas correspondre à votre personnage, rien ne vous empêchera de choisir les pièces de tenues différentes qui vous plairont le plus !

Essayez donc de mélanger les genres !

Habillez-vous d’un look unique

Célébrez la remise à neuf du système d’effets octroyés par les tenues de perles et exhibez votre goût prononcé pour la mode !

Les possibilités sont infinies et nous avons hâte de voir toutes vos idées de tenues fashion victim !

Nombreux sont ceux ayant partagé sur notre site des captures d’écran de leur personnage en train de porter le Casque de neige éternelle et l’Armure de Puff Mini

et nous sommes tous d’accord pour dire qu’il s’agit d’un assortiment divin !

Vous trouverez plus bas quelques suggestions de tenues qui, nous l’espérons, vous inspireront peut-être.


Faites-vous plaisir et offrez-vous des pièces individuelles de tenues !

Différents effets en fonction du nombre d’objets équipés

Les effets de set seront donnés en fonction du nombre d’emplacements d’apparence occupés par des objets (tenues) de la boutique de perles.

Actuellement, vous avez déjà la possibilité de vous procurer des pièces individuelles de tenues dans la boutique de perles au lieu de sets complets.

Après cette refonte du système des effets de set, utiliser cette fonction sera encore plus intéressant car il ne sera plus nécessaire d’équiper tous les objets du même set pour activer les effets de set.

Veuillez noter que les effets des costumes (de la boutique de perles ainsi que ceux fabriqués) ne sont pas pris en compte pour activer les effets de set des tenues de perle (à l’exception du set Canapé).

Démarquez-vous et imposez votre style ! Quelles tenues conviendront le mieux à vos personnages ?

En espérant que vous continuerez d’apprécier ces nouvelles fonctionnalités.

Merci de votre fidélité !

 
 


Mercredi 10 janvier 2018
 
Un grand général se doit d'être puissant !

Ressentez le pouvoir des accessoires du général de niveau PEN et mettez le monde à vos pieds !

 
 


Mercredi 10 janvier 2018
 
Mise à jour de la boutique de perles

 
 


Mercredi 3 janvier 2018
 
Notes de Patch

Nous avons tous pris le temps de nous équiper le mois dernier et cela dans le but d'être fin prêt pour l'Éveil de la Mystique qui est enfin disponible ! Peut-être même que le nouveau système de camp vous aidera à monter de niveau avec votre Mystique. Installez votre camp où vous le souhaitez et profitez de ses nombreux avantages. Les Pierres de Marni seront aussi disponibles : il s'agit là d'un contenu exclusif favorisant et accélérant le gain de niveaux de vos personnages. De plus, nous avons mis à jour les cadeaux de fidélité ainsi que l'événement Bourrasque de flocons de neige avec de nombreux objets en récompense !

Système & Event

[Événement]

    Merci de nous avoir aidé à faire pousser tous ces Arbres de Cron ! D’incroyables efforts ont été accomplis pour faire pousser ces arbres à leur maximum sur tous les serveurs !
    L’événement suivant va vous être présenté : Bourrasque de flocons de neige !

      Période : Du 4 Janvier (minuit UTC) au 24 Janvier avant la maintenance
      Jouez pendant 30 minutes et obtenez votre [Événement] Flocon de neige en récompense de défis (touche Y) ! Au total : 10 pourront être récupérés chaque jour.
      Échangez les [Événement] Flocons de neige auprès des PNJ pour recevoir des récompenses telles que : [Événement] Boîte délicate d’ornement flocon, [Événement] Boîte resplendissante d’ornement flocon, [Événement] Boîte Brillante d’ornement flocon, [Événement] Boite de Cristal de magie noire, Belle boîte d’accessoires
      Cliquez ici afin de voir les détails de cet événement !

    Les récompenses de fidélité (Loyal, Débutant, de Retour et de Guilde) ont été renouvelées.

      Les récompenses de fidélité ont été mises à jour et améliorées. Vous pouvez désormais recevoir des objets très recherchés tels que des Packs de valeur ou des Fragments de mémoire lorsque vous vous connectez quotidiennement dans le but d’obtenir des récompenses fantastiques.
      Des récompenses spéciales pour Débutants et Aventuriers de retour ! Si vous êtes concernés par l’un de ces avantages, vous pourrez obtenir une version mise à jour du [Événement] Pack d’établissement lors du dernier jour du calendrier de fidélité. Veuillez noter que le contenu des packs pour Débutants et pour Aventuriers de retour ne sont pas les mêmes.

    La Boîte de mini-monstres sera disponible à l’achat jusqu’au 10 Janvier (avant maintenance).

[Système]

    Il n'y aura plus de temps d'attente lors que vous mettrez des objets dans l'inventaire.
    Correction du problème de mise au point lorsque le joueur cliquait sur les géopoints de la carte du monde.
    Lorsqu'un joueur ou une monture transportant des objets de commerces meurt, un maximum de 10 objets sera détruit.
    Les paramètres des effets (faibles, moyens, élevés) seront optimisés en fonction des options graphiques.
    Correction du problème dans le tutoriel où F3 était affiché comme raccourci pour fermer la fenêtre de quête (à la place d'échap).
    Correction du faible temps de réponse lorsque le joueur parcourait ou achetait dans le marché ou la boutique de perles.

Univers du jeu, PNJ, & effets

[Contenu]

    Le temps pour désassembler les Clôtures, Jardins et Forts (etc...) a été réduit, passant de 30 secondes à 15 secondes désormais.
    Correction du problème où les Point d’aide (Crevasse Sauvage) restaient dans le classement après avoir quitté la session avec Échap.
    Le contenu suivant est désormais disponible : 

      Éveil de la Mystique
      Camp
      Pierre de Marni

    Construisiez votre propre camp douillet !

      Établissez votre camp où vous le souhaitez lorsque vous partez à l’aventure. Personnalisez-le pour qu’il corresponde parfaitement à vos besoins !
      Voici quelques fonctionnalités qu’il est possible d’avoir avec votre camp : achat/réparation de certains objets, placement d’objets dans l’entrepôt, échange de monnaies ou encore achat de de parchemins donnant des bonus.
      Installer un camp devrait vous faciliter la vie si vous souhaitez passer inaperçu et partir vaincre des monstres dans des lieux reculés et éloignés des villes et villages.

    La Pierre de Marni est une belle opportunité à saisir pour ceux cherchant à parfaire leur entraînement.

      Cliquez ici pour en apprendre davantage sur les Pierres de Marni.

    Certaines régions utilisées lors des géoconflits seront changées, passant de zones de combats à des zones sûres. Veuillez cliquer  < ici > pour en savoir plus et voir les régions concernées.

[PNJ]

    Correction du problème où certains PNJ semblaient se téléporter par intermittence.
    Correction du problème qui causait le placement dans les airs d'Atui Balacs (Bazar du grain de sable).

Montures

    Correction du problème où la Selle d'esprit combatif en cuir et la Selle de combat en cuir ne s'affichaient pas correctement en jeu.

Classes

[Toutes les classes]

    Les vidéos des guides des compétences ont été remplacées par de nouvelles.
    Correction du problème graphique où l’arrière du Chapeau Grolia paressait vide pour les Valkyries, Sorcières, Mystiques et Kunoichis.
    Les créatures invoquées ennemies ne vous suivront plus lorsque vous utilisez Dernier recours.
    Correction d’un problème graphique concernant les lèvres lorsque le joueur personnalisait ou changeait le visage ou les lèvres de son personnage.
    Vous pouvez désormais faire continuellement des roulades avec les touches A et Z maintenues.
    Désormais votre arme disparaîtra lorsque vous vous allongerez.
    La vitesse de déplacement a été augmentée lors des mouvements latéraux et arrières lorsque vous tenez une canne à pêche ou un harpon.
    Correction du problème où un personnage tenant un harpon ou une canne à pêche ne parvenait pas à se déplacer correctement de manière latérale et en arrière sur les navires suivants : Galère, Voilier d’Epheria, Frégate d’Epheria, Vieux voilier des Bartali.
    Correction du problème où il était impossible d’arrêter le personnage lorsque le joueur appuyait sur les touches directionnelles tout en tournant à un angle supérieur à 45 degrés pendant la course auto.
    Correction des mouvements inhabituels du personnage lors du sprint.

    L'attaque de la compétence Flux : Coup téméraire a été ajustée pour avoir désormais une zone d'effet circulaire.
    La description des conditions pour obtenir les bonus de PA/Coup critique de l'Entraînement à la Claymore a changé.
    Correction du problème graphique du Costume de Clead pour guerrier lors de certaines poses.
    Correction du problème graphique où le visage du guerrier ressortait du Chapeau flocon après avoir personnalisé le visage du personnage.

    La distance de ciblage des compétences Absorption de mana et Blizzard ultime a été augmentée, passant de 16 m à 20 m.
    Absorption de mana, Blizzard et Pluie de météores cibleront l’endroit indiqué par le lanceur de sort. (Non applicable pour Pluie de météores avec 200 % de rage d’Esprit occulte)
    Correction du problème graphique lorsqu’un magicien porte le Chapeau du destin de l'investigateur.
    Correction du problème pour le magicien où le corps par défaut et le corps après avoir tout réinitialisé étaient différents.
    Les effets sonores pour Pluie de météores et Blizzard ont été retravaillés.
    Les portraits du magicien ont été changés dans la fenêtre Quitter (menu Échap) ainsi que dans la fenêtre de création de personnage.
    La bannière du magicien a été modifiée dans la boutique de perles.
    Le visage par défaut du magicien a été modifié pour devenir un visage plus jeune.

    La nouvelle compétence Absorption d'Esprit a été ajoutée. Cette compétence passive est automatiquement apprise au niveau 15. Elle augmente les PM max de 150.

    Correction du mouvement inhabituel lorsque l'arme était rengainée alors que la touche Tab était utilisée en se déplaçant.

    Correction du problème où l’effet de bonus ne semblait pas disparaître lorsque l’arme était rangée après l’utilisation de la compétence d’éveil Général Abricot du Maehwa.
    Les PA de base au niveau 60 ont été augmentés de 17.

      Les dégâts en JcE ont été aussi augmentés.
      Les dégâts en JcJ ont été réduits d’environ 6,5 % pour des raisons d’équilibrage.

    Correction des informations erronées dans la description d'Esprit combatif.

      PM/PF/PS de la cible -5 sur un coup réussi de l'enchaînement Déluge draconique

    Correction du problème où la sorcière ne pouvait pas être vue par moments lors de l’utilisation de Cauchemar.
    Correction des tremblements de caméra prolongés après l’utilisation de Cauchemar d'apocalypse avec de la Rage d'Esprit occulte.
    Correction des informations erronées dans la description de la compétence Cauchemar.

      Super Armure a été ajouté.

    Correction du problème où Flux : Corbeau nocturne pouvait être activé lors de l’état d’éveil même lorsque Corbeau nocturne était verrouillé.

    La distance du mouvement arrière de Bond de géant a été étendue comparée à son mouvement avant.
    Des effets visuels ont été ajoutés aux compétences normales du Berserker (notamment en frappant après avoir sauté.)
    La compétence Enracinement causera désormais un effet d'immobilisation lorsque la prise échoue.
    Appuyer sur Z et F en même temps n'activera plus Pas de titan.
    Correction du problème où le Berserker paraissait instable lors de l'utilisation de Bond de géant dans un endroit avec beaucoup d'espace en hauteur. (Cela pouvait causer une immobilisation temporaire en l'air du Berserker lorsqu'il était frappé pendant son saut.)

    La distance de ciblage des compétences Absorption de mana et Blizzard ultime a été augmentée, passant de 16 m à 20 m.
    Absorption de mana, Blizzard et Pluie de météores cibleront l’endroit indiqué par le lanceur de sort. (Non applicable pour Pluie de météores avec 200 % de rage d’Esprit occulte)
    Les larges lignes noires des bas de la magicienne ont été enlevés.
    Correction du problème graphique des cheveux de la magicienne lorsque le costume de Camouflage tréant était porté.
    Les effets sonores pour Pluie de météores et Blizzard ont été retravaillés.

    Correction des informations erronées dans la description des compétences Souffle d'Elion et Bénédiction d'Elion

      Super Armure a été ajouté.

    Correction de l'espace inhabituel entre les cheveux de la Valkyrie et son casque de Joute.

    Correction du problème qui faisait que les représentations des Gantelets de Kibelius et des gants se superposaient.

    La distance d’attaque des compétences Découpe furieuse et Régénération ont été corrigées.
    Amélioration du problème de latence lors de l’utilisation de la compétence Entraves spirituelles.
    L’effet d’invulnérabilité de la compétence Vent découpant appliqué lorsqu’en mouvement, a été modifié pour devenir actif avant l’attaque.
    Les PA de base au niveau 60 ont été augmentés de 9.

      Les dégâts en JcE ont été aussi augmentés.
      Les dégâts en JcJ ont été réduits d’environ 2,8 % pour des raisons d’équilibrage.

    La consommation d’endurance de Tir d'évitement (en l’air) fonctionnera désormais correctement en fonction du niveau de compétence.
    Un temps de recharge a été appliqué à Vent déferlant extrême/ultilme. Garde avant est déclenché lors de l’utilisation en dehors du temps de recharge.
    Après avoir appris Tir d'évitement ultime, l’utilisation de A + touche directionnelle activera la compétence Rafale explosive.
    Maintenir clic gauche après Contre-courant activera Contre-courant ultime.
    Utiliser Rafale explosive en JcJ après avoir annulé un Tir d'évitement provoquera l’effet trébuchement (ne se produit pas si le temps de recharge est actif).
    La distance d’attaque des compétences suivantes ont été augmentées.

      Flèche transperçante (1,5 m)
      Vent déferlant (1,5 m)
      Tir de précision (8 m)
      Tir d'évitement (10,5 m)
      Compétence d'arc (12 m)
      Vent rasoir (11 m)

    Correction du problème de mouvement de chute lors de l’utilisation de Flux: Vent découpant après avoir utilisé Découpe du ciel en hauteur.
    Les dégâts en JcJ de Vent déferlant ultime et de Vent déferlant extrême ont été augmentés.
    Le type de récupération de PM de la compétence Régénération a été modifiée.
    En état d’éveil, passer à l’Arc long en se déplaçant en avant lors de l’utilisation de Rafale explosive sera effectué de manière plus fluide.
    Le partie spécifiant le nombre de coups à porter dans la description de la compétence Vent gémissant a été corrigée pour devenir "coups max".
    L’effet de Super Armure a été ajouté à Rafale explosive lorsque le temps de recharge n’est pas actif.

Objets

    Il est maintenant possible de lier le billet de changement de nom de personnage à votre famille.
    L’objet Coffre d'arme d'éveil n’est plus lié. Vous pouvez maintenant le donner à d’autres personnages.
    Le niveau d’objet du Bon repas et de la Nourriture organique a été changé à vert.
    Les prix de vente des objets suivants ont été ajustés.

      Nourriture bon marché

        500 -> 3 000 Pièces d'argent

    Le poids des objets suivants a été ajusté.

      Nourriture organique

        0,3LT -> 0,2LT

    Des instructions sur l’utilisation des Pierres d’alchimie/esprit ont été ajoutées.
    EXP de compétence +20 % a été ajoutée au Livre de combat.
    Les objets suivants ont été ajoutés.

      [Événement] Billet de changement d'apparence (1 jour)

    Les instructions pour la fabrication d’Essence spirituelle avec des Pierres d'esprit ont été changées.

[Boutique de perles]

    Le Renne flocon est maintenant marqué comme un objet limité dans le temps.
    Les effets du bouton “Relever les cheveux” ont été enlevés dans la Boutique de perles.
    Un aperçu dans la Boutique de perles a été ajouté pour la Boîte de mini-monstres.
    Un effet a été ajouté au familier monstre (Golem)
    Un effet a été ajouté au familier monstre (Esprit des arbres)
    Un effet de filet vert a été ajouté pour les Chimères de Tier 3 et 4.
    Correction du problème qui faisait que la tête du familier Golem (Tier 4) était intervertie avec celle du Golem (Tier 1).
    Correction de l’animation étrange des Cerfs qui mangent.
    Correction des mouvements anormaux de Cabby Névrotique.
    Correction du problème D’EXP avec la nourriture des familiers.
    Correction du problème qui faisait que les effets visuels autour des Chimères de Tier 3 et Tier 4 étaient placés de manière incorrecte.

[Changements dans les objets]

    Correction du problème qui faisait que les infobulles concernant l’optimisation étaient affichées avec différentes couleurs dans les objets suivants.

      Anneau de gardien du croissant
      Anneau de gardien de Cadry
      Anneau des Ronaros forestiers
      Anneau de corail arc-en-ciel

    Les Effets positifs de la nourriture et des élixirs ont maintenant des icônes de couleur différente.

      Élixir : Violet
      Nourriture : Jaune

    Le temps de recharge des Pierres d’alchimie de destruction et de protection a été changé de 3 à 5 minutes.

      Pierre d'alchimie de destruction
      Pierre d'esprit de destruction
      Pierre d'esprit gardien
      Pierre d'esprit sauvage

    Le montant de PV récupéré grâce aux carottes et jus de carotte a été doublé.
    Les objets suivants sont maintenant liés à la famille. (Auparavant liés au personnage)

      [Événement]

        Bénédiction de Kamasylve (1 jour)
        Bénédiction de Kamasylve (7 jours)
        Pack de valeur (7 jours)
        Bénédiction de Kamasylve (1 jour)
        Bénédiction de Kamasylve (7 jours)
        Billet de changement de nom de personnage (7 jours)
        Boîte de familier
        Parchemin d'EXP de compétence supplémentaire
        Petit tonique
        Tonique moyen
        Grand Tonique
        Parchemin d'augmentation de chance
        Parchemin d'augmentation de PV max
        Pierre de sort de marquage d'objet
        Larme de remords
        Grand Tonique
        Billet d'extension d'emplacements de personnage
        Parchemin d'EXP de combat supplémentaire
        Parchemin d'EXP de compétence supplémentaire
        Larme d'Elion
        La bénédiction d'Elion
        Larme d'Elion
        Larme d'Elion
        Bénédiction d'Elion

    Correction du problème qui faisait qu’il manquait des nombres à certaines infobulles d’objets spécifiques. (Cela s’applique également aux nourritures/élixirs/élixirs de groupe.)

      Élixir de volonté
      Élixir d'assassinat
      Élixir de détection
      Élixir de carnage
      Élixir céleste
      Hamburger le roi de la jungle

    Le Mousquet givré de niveau vert a été retiré du jeu. 
    Correction du problème qui faisait que la partie bouclier du canon Zafina de la Frégate d’Epheria pouvait être en collision avec d’autres objets.
    Correction des textures étranges qui pouvaient apparaître dans certains cas quand la Frégate d’Epheria était équipée d’objets de niveau bleu tels que des Canons, une proue, etc...
    Pour plus de détails concernant la boutique de perles, cliquez ici afin de consulter sa mise à jour.

Monstres

    Le système de butin pour les armes de Boss a été retravaillé afin que plus d’aventuriers aient une chance de les obtenir.
    Lors d’une attaque sur un Boss de raid mondial, les aventuriers faisant partie des 80 % de joueurs ayant infligé le plus de dégâts ont une chance d’obtenir des objets. (Si 100 aventuriers participent, jusqu’à 80 d’entre eux peuvent obtenir un butin sur le Boss.)

      La fréquence d’apparition a été mise à niveau afin que plus d’aventuriers aient une chance d’obtenir des objets de Boss.

        Les chances d’obtenir un butin, pour les joueurs faisant partie du groupe ayant infligé le plus de dégâts, ont été baissées de 60 %.
        Les chances d’obtenir un butin, pour les joueurs faisant partie du groupe ayant infligé des dégâts moyens, ont été augmentées de 20 %.
        Les chances d’obtenir un butin, pour les joueurs faisant partie du groupe ayant infligé le moins de dégâts, ont été augmentées de 300 %.

    Les Boss de raid mondiaux disparaîtront si leurs PV ne descendent pas en dessous de 70 % dans les 15 minutes qui suivent leur apparition.
    La fréquence d’apparition des boîtes d’armes de Boss (Boss de raid mondiaux) a été augmentée de 50 %.
    Quand l’Ancien Kutum disparaît à cause de la limite de temps, il ne laissera pas de traces.
    Vous pouvez désormais échanger 30 Sceaux de Shakatu contre une Boîte d'arme secondaire scellée de Kutum.
    Les monstres qui bloquaient la course automatique à Kamasylvia ont été déplacés vers d’autres emplacements.
    Le Crabe caraparoche des broussailles de Kamasylvia caché près du PNJ Milden dans la Steppe de Navarn a été déplacé un peu plus loin des aventuriers.
    Correction du problème qui faisait que parfois un trop peu de monstres étaient agressifs dans la zone des Ronaros forestiers.
    Correction du problème qui faisait qu’un Éclaireur Ronaros forestier effectuait un mouvement étrange si vous l’attaquiez alors qu’il n’était pas agressif.
    Correction du mouvement de chasse des Éclaireurs Ronaros forestier pour qu’il ait l’air plus naturel.
    Les monstres suivants peuvent désormais être poussés ou tirés.

      Fadus Mains Agiles
      Archer Fadus
      Chaman Fadus
      Guerrier Fadus

    Correction du mouvement étrange de la Catapulte mobile saunil lorsqu’elle était touchée.
    Une liste d’objets obtenables a été ajoutée à la description des objets suivants.

      Éclat de cristal de relique ancienne
      Parchemin d'invocation de l'ancienne relique de cristal
      Roman interdit
      Sort de Cartian
      Parchemin rédigé dans une langue ancienne
      Livre de sorts de Pila Fe
      Poupée vaudou de Mansha
      Pierre du Manshaum Narc

    Les Fafaluns de lave lâcheront désormais jusqu’à 2 Fragments de soufre à la fois.
    Les chances d’obtenir un Parchemin rédigé dans une langue ancienne sur un Fafalun de lave, Guetteur de lave, et Faolun de lave ont été augmentées de 50 %.
    Les PV et PA des monstres Braconniers ont été diminués respectivement de 75 % et 25.
    Les Braconniers lâcheront désormais un maximum d’un Jeton de braconnier à la fois.

Quêtes & Connaissances

    Correction de l’exploit de Commerce lié à la quête qui vous téléporte vers l'ancienne salle de pierre.
    Correction du problème qui faisait disparaître le panneau de Finlin pendant les quêtes : Le doigt le plus douloureux, Vers le sanctuaire d'Elric, et Incarnation d’Illezra.
    Correction du problème qui faisait que la navigation automatique lors de la quête “Reconnaissance pour les Chevaliers du Voile” vous guidait de manière incorrecte vers le haut de la grotte.
    Les boutons pour les choix lors de la quête liée à Al Rhundi ont été réarrangés.
    Les récompenses pour certaines quêtes de guilde de Kamasylvia (liées à la Steppe de Navarn et aux Manshaums) ont été améliorées.
    La portée d’invocation d’Org pendant la quête “[Boss] Orgg le Gourmand” a été réduite.

Interface

[IU]

    Correction d’un problème qui faisait qu’un texte de la fenêtre d’optimisation se superposait avec une autre zone.
    Quand vous achetez des Coffrets de perles, il n’apparaitront plus en surbrillance dans votre inventaire de perles.
    Les effets de surbrillance dans l’inventaire lors de la Transformation ont été réactivés.
    Correction du problème qui faisait qu’aucun message d’erreur n’était affiché quand l’alchimie échouait.
    Correction du texte de l’IU de la Crevasse Sauvage, pour les manches et le temps, qui n’était pas centré.
    Le raccourci F1 de l’Aide de raccourcis dans le Menu Échap a été supprimé.
    Le bouton d’achat dans la fenêtre du Marché a été légèrement agrandi.
    Utiliser une bière depuis un emplacement rapide ouvrira la liste des ouvriers.
    Appuyer sur F1 ouvrira la page d’Aide et non plus l’Aide de raccourcis.

      Des boutons liés à l’Aide de raccourcis et aux Notes d'artisanat ont été ajoutés en bas de la fenêtre d’Aide.

    Correction du problème qui faisait que Margoria était dans la liste d’Histoire de la guerre de conquête dans la carte du monde.
    Des effets sonores pour l’activation/désactivation de l’animation d’Optimisation et les résultats d’Optimisation ont été ajoutés.
    Correction du problème qui faisait que les icônes de viande d’oiseau n’étaient pas affichées dans les Notes d'artisanat.
    Correction du problème qui faisait que l’IU se bloquait après avoir changé les Paramètres des raccourcis clavier de l'IU.
    Correction du problème qui faisait que Q, D, et les autres touches directionnelles ne fonctionnaient pas pendant une conversation.
    Ajout du bouton "Nourrir tous" dans la fenêtre des animaux de compagnie.

Problèmes connus

    Correction du problème qui faisait qu’effectuer un clic droit sur la pièce de la famille Lauren n’activait pas le guide de navigation vers le PNJ Panzy.
    Correction du problème de chute infinie dans le Temple de Gyfin Rhasia.
    Correction du problème qui faisait apparaître l’herbe dans les airs à Altinova.
    Correction du problème qui faisait que des effets sous-marins étaient appliqués aux personnages dans certains endroits de Serendia.
    Correction du problème qui faisait que les ouvriers ne bougeaient pas.
    Correction de la navigation pour obtenir la connaissance sur Gorgath. Elle vous guidera désormais vers l’emplacement de Norma Leight.
    Correction du problème qui rendait le placement d’une destination de navigation près du Camp côtier d'Espérance à Valencia.
    Correction du problème qui activait l’animation de manger du pain lorsque vous mangiez un couscous.
    La Zone sûre le long du fleuve Demi (sur la rive opposée à Heidel) a été agrandie de 3m en moyenne.
    Correction du problème qui faisait que l’animation de la Chimère faisait disparaître et réapparaître certains objets.
    Les frontières autour de Velia ont été retirées de la Mini-carte.
    Les conditions pour revoir les cinématiques de l’histoire ont été changées.

      Le bouton revoir apparaîtra uniquement pour les personnages qui ont terminé au moins la quête qui suit celle de l’histoire principale qui est liée à la vidéo.
      Ceci est pour empêcher le bouton revoir d’apparaître hors de contexte pour les nouveaux personnages quand un autre membre de la famille a déjà terminé la quête.

    Correction du problème qui faisait que le Renne flocon disparaissait parfois quand il était sorti.
    Correction du problème qui faisait que votre personnage ne pouvait pas se déplacer naturellement sur les clôtures autour de la petite arène dans l’Arène de combat.
    Correction du trou près de la résidence N° 7-5, Heidel et du passage à travers les murs devant l’Atelier d'Heidel.
    Correction du trou sur la route du Sentier de la forêt de Caduil.
 
 


Mercredi 3 janvier 2018
 
Découvrez la pierre de Marni

Montez de niveau plus vite grâce aux Pierres de Marni !

 
 


Mercredi 3 janvier 2018
 
Bourrasque de flocons de neige !

Soyez recouvert de flocons de neige !
Échangez des flocons de neige pour gagner des récompenses diverses.

 
 


Mercredi 3 janvier 2018
 
Mise à jour de la boutique de perles


 
 

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