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Vendredi 29 décembre 2017
 
Meilleur moment de 2017 sur Black Desert Online

Salutations aventuriers,

La fin d’année est le moment de faire le point. Nous avons tous des hauts et des bas, des réussites et des échecs. Partagez avec nous votre histoire de Black Desert Online de 2017 qu’elle soit amusante, joyeuse, triste, commémorative etc… Nous voulons savoir quel est votre meilleur moment passé sur BDO en 2017.

Cet évènement est commun avec toutes les autres régions de Black Desert Online. Chaque région sélectionnera sa meilleure histoire à partager avec toutes les autres. Suivez les règles ci-dessous et voyons voir si nos régions arrivent à se placer sous les projecteurs !

Période (Susceptible à des changements)

    Période de soumission : Du 29 décembre 2017 au 17 janvier 2018
    Période de sélection des meilleures histoires par l’équipe de BDO : Du 17 au 24 janvier 2018.
    Période de vote des joueurs : Du 24 au 31 janvier 2018.
    Annonce des gagnants : Après le 7 février 2018.

Comment participer

    Postez votre histoire unique en français à la suite du sujet sur le forum en précisant dans les premières lignes 

      Votre région (NA ou EU)
      Votre nom de famille en jeu
      Le titre de votre histoire (Essayez d’être créatif !)

    Cela peut être un texte, une image, une vidéo ou n’importe quel autre moyen que vous pensez être le mieux adapté pour raconter votre histoire. Il n’y a pas de limite de mots du moment que cela tient sur un(e) seul(e) post/vidéo.
    Précisez votre région, votre nom de famille et le titre de votre histoire dans les premières lignes pour savoir qui vous êtes. Veuillez s’il vous plait suivre cet ordre : Région – Nom de famille – Titre de votre histoire (Exemple : EU / Redwood / Il était une fois dans le désert noir)
    Nous accepterons uniquement les histoires dans les langues dont nous fournissons le jeu à savoir anglais, français et allemand. Afin d’être éligible, votre histoire doit être dans l’une de ces trois langues.

Les prix

    Notre équipe choisira six nominés pour chaque région (EU et NA) pour lesquels la communauté pourra voter par la suite. La nominé avec le plus de votre pour chaque région gagnera le grand prix. Les histoires seront traduites en anglais si nécessaire.
    Le grand gagnant de chaque région recevra :

      Pack de valeur (1 an)
      Pack d’établissement

        Pack de valeur (7 jours)
        Livre de combat scellé (7 jours)
        Bénédiction de Kamasylve (7 jours)
        Lingot d’or de 100 G
        Pierre noire (arme) x10
        Pierre noire (armure) x10

      Un titre spécial en jeu

    Les cinq finalistes de chaque région recevront :

      Pack de valeur (30 jours)
      Pack d’établissement

        Pack de valeur (7 jours)
        Livre de combat scellé (7 jours)
        Bénédiction de Kamasylve (7 jours)
        Lingot d’or de 100 G
        Pierre noire (arme) x10
        Pierre noire (armure) x10

    Dix autres gagnants pour chaque région seront sélectionnés par l’équipe de BDO pour un prix honorable. Ces dix gagnants ne seront pas éligibles pour le vote de la communauté.

      Pack d’établissement

        Pack de valeur (7 jours)
        Livre de combat scellé (7 jours)
        Bénédiction de Kamasylve (7 jours)
        Lingot d’or de 100 G
        Pierre noire (arme) x10
        Pierre noire (armure) x10

Partagez vos histoires et expériences merveilleuses qui vous ont fait exploser de joie ou fondre en larmes ici.

 
 


Jeudi 28 décembre 2017
 
Libérez votre pouvoir avec l'éveil de la Mystique

Salutations, aventuriers !

Nous nous rapprochons de l’événement d’éveil pour la Mystique, la nouvelle et 15e classe de Black Desert Online

faisant preuve d’une combativité et d’une férocité sans pareille au corps à corps.

Vous pouvez désormais découvrir les événements suivant la traversée en bateau de la Mystique en direction de l’ouest.

Apprenez-en plus sur ses nouvelles compétences liées à son arme d’éveil

3 Janvier 2018

Libérez votre pouvoir avec l'éveil de la Mystique !



Il y avait étrangement trois énormes arbres qui flottaient au milieu de l’océan.

C’était peut-être un mirage causé par l’épais brouillard recouvrant l’océan,

mais un des hommes qui était sur le bateau pensait différemment.

Il ajusta sa casquette pour couvrir ses oreilles, et commença à nous raconter une histoire étrange qui était narrée à travers le monde.

Au commencement des temps, trois dragons créèrent le monde.

Le dragon doré vola vers le ciel et broda les étoiles.

Le dragon crépusculaire prit soin de la terre et avec le dragon de l’eau ils créèrent un paradis sur terre.

Il est dit que l’apparition de ces trois dragons au-dessus de l’océan présage de grands ou terribles événements.

À peine avait-il fini son histoire, que le bateau heurta un récif et coula.

Était-ce là une punition divine pour avoir abandonné mon maître ?

Deux jours seulement s’étaient écoulés depuis que j’avais quitté l’est à bord de ce navire pour rentrer chez moi.

Il n’y avait pas un seul morceau de terre en vue. J’étais seule dans cet immense océan...

Désespérée... je me laissais lentement couler dans les profondeurs de l’océan et me préparais à mourir... quand soudain une lumière bleu foncé se mit à m’aveugler. 

À mesure que la lumière se faisait de plus en plus forte, je reprenais mes esprits.

La source de cette lumière était une gemme terne, que je portais sur moi.

Quelqu’un me l’avait mise dans la main le jour où j’avais pris ce bateau vers l’est accompagnée de mon maître.

Ce que je pensais être une pierre bleue ordinaire brillait tellement,que je pouvais tout à coup voir dans l’obscurité qui m’entourait.

Je devins curieuse. Qui était cette personne qui m’avait donné cette pierre, et pourquoi me l’avait-on donnée ?

C’est alors que la véritable forme de la gemme apparut.

C’était Banha, un des trois dragons qui avaient créé le monde.

Je ressentais son aura passer à travers moi.

Je ne m’étais jamais sentie aussi lucide. J’ai commencé à entendre au plus profond de mon être Banha... Il souhaitait me raconter son histoire.

Pendant que j’écoutais son récit, je sentais que je me redécouvrais.

Alors que l’histoire touchait à sa fin, ma respiration ralentit, et mes souvenirs semblaient alors comme submergés sous l’eau.

Quand j’ouvris à nouveau les yeux, j’étais quelque part sur la côte.

Bien qu’ayant perdu la mémoire, je pouvais toujours sentir l’énergie froide de Banha en moi.

Après un long moment, je retrouvais finalement la mémoire et je me souvins alors des derniers mots que Banha me dit dans cet océan.

Ce qu’il me dit ce jour là est la raison pour laquelle je suis à sa recherche

«Les yeux bleus liés par le destin se retrouveront dans les larmes de Banha.»



Compétences d’éveil

Après l’éveil, vous serez capable d’utiliser l’arme d’éveil de la Mystique : le Cestus.


▲ Compétences d’éveil de la Mystique

Les principales compétences d’éveil de la Mystique sont les suivants :

Marée déchaînée

    Concentre votre énergie pour la projeter sur les ennemis avec un coup surpuissant qui les fait s’envoler en l’air.
    Pour chaque coup donné vous absorbez une partie de l’énergie de votre adversaire.

Torrent de coups

    Utilisez l’aura du Dragon des mers pour charger d’énergie votre Coude acéré et pour attaquer sans relâche les ennemis avec la vitesse et la puissance d’un torrent d’eau.

Envol du dragon

    Frappez au sol pour invoquer la puissance des océans et attaquer vos ennemis. Une fois frappés, vos adversaires seront handicapés et leurs mouvements seront restreints.

Harpon perforant

    Transpercez vos ennemis avec une attaque circulaire ultra rapide. Aucun adversaire ne sera capable de vous arrêter.

Typhon funèbre

    Cette attaque frontale balaiera vos ennemis tel un monstre marin ravageant tout sur son passage.

Vague scélérates

    Chargez votre énergie dévastatrice et relâchez-la sur vos ennemis. Vos adversaires seront soufflés et envoyés au tapis.

Déchirure du dragon

    Crée une sphère d’énergie qui attire les ennemis et leur inflige d’importants dégâts.

Quête d’éveil

Vous pouvez recevoir la quête d’éveil de la Mystique à partir du niveau 56 via l’Esprit occulte.

Cette suite de quêtes est composée de 7 quêtes principales ainsi que 3 quêtes d’épreuves comme pour les autres classes.

Une fois que vous avez accompli toutes les quêtes d’éveil, vous recevrez en récompense l’arme d’éveil de la Mystique ainsi que les compétences qui y sont associées

Mercredi 3 janvier 2018 !

Commencez la quête de l’éveil avec la Mystique et aidez-la à devenir plus forte que jamais !

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau contenu pendant que nous continuerons à travailler sur les prochaines nouveautés passionnantes !

Merci !

L'équipe BDO.

 
 


Mercredi 20 décembre 2017
 
Notes de Patch

Ho ! Ho ! Ho ! Bonnes vacances !

Cette semaine nous vous apportons une tonne de nouveauté dans notre hotte. Célébrez les vacances avec Black Desert Online avec nos packs hivernaux sur les étagères enneigées de la boutique de perles ! Venez découvrir notre nouvelle Boîte de mini-monstres qui vous réserve une surprise à vous faire fondre. Une pluie de cadeaux va également s'abattre sur Black Desert Online avec le Grand-père Cron sur son super traineau pour vous aider à trouver les objets les plus demandés ! Venez également nous aider à faire pousser un arbre de Cron pour faire vivre la magie de l'hiver ! Il n'y aura pas de maintenance le 27 décembre donc soyez prêt à découvrir tout ce qu'on vous réserve pour ces vacances !

Système & Event

[Événement]

    Faîtes pousser un Arbre de Cron !

      Les Arbres anciens de Cron feront leur apparition dans toutes les capitales pendant la durée des fêtes.

        Habillez ces arbres avec des décorations de Cron et recevez des récompenses !

          Période : du 20 Déc (après maintenance) au 27 Déc (9h00 UTC)
          Rencontrez les PNJ qui recherchent des décorations pour l’arbre de Cron dans les villes indiquées pour accepter la quête ! Vous pourrez les trouver dans Velia, Heidel, Calpheon, Altinova, la ville de Valencia et Grána.
          Rendez visite aux PNJ indiqués et validez les quêtes afin de remettre la décoration de l’arbre de Cron à celui-ci pour recevoir [Événement] Cadeau de Grand-père Cron en récompense.
          Cliquez ici afin de voir les détails de cet événement de Noël !

    Mise à jour : Nous voulons faire savoir à nos aventuriers qu’un événement qui suit celui de l’arbre de Cron est prévu et qu’il dépendra du nombre d’étoiles qu’il y aura au haut de l’arbre ! Accrochez les décorations et attendez-vous à des récompenses !

    Ho Ho Ho !

      Cadeau de Grand-père Cron en butin et augmentation de la fréquence d’apparition des Fragments de mémoire et des objets dorés.

        1. La hotte du Grand-père Cron !

          a. Le grand-père Cron arrive à Velia, Heidel, Calpheon, Altinova et la ville de Valencia. Juste avant de prendre son super traineau, des rafales de neige vont tomber !
          b. Période : Du 20 décembre 2017 après la maintenance au 27 décembre à 09:00 UTC.

        2. Présents mémorables !

          a. Période : Du 20 décembre (après maintenance) au 3 janvier (avant maintenance)

        3. Cadeaux en or !

          a. Période : Du 20 décembre 2017 (après maintenance) au 10 janvier 2018 (avant maintenance)

      Cliquez ici afin de consulter la liste des cadeaux du Grand-père Cron et les détails de l’événement.
      Les décorations de l’hiver ont été ajoutés.
      Les coupons de Serbianca peuvent être échangés jusqu’au 10 janvier (09:00 UTC)
      La date finale pour les récompenses de fidélité des nouveaux joueurs et ceux qui reviennent a été repoussé jusqu’au 3 janvier 23:59 UTC au lieu du 31 décembre.

    Événement de résistance aux effets négatifs du désert

      Pour célébrer la nouvelle année, la bénédiction d'Elion a été donnée à zone du grand désert. Tant que cette bénédiction est active, vous ne serez pas affecté par les malus du désert.
      Période : Du 20/12 à 09:00 UTC jusqu’au 10/01/09 à 09:00 UTC

    Événement de feux d’artifice

      Les spécialistes des feux d’artifice de la troupe Garnier sont en visite à Velia pour la nouvelle année. Soyez sûr d’obtenir leurs marchandises !
      La période exacte vous sera prochainement annoncée.

    L’aventure de l’esprit occulte est terminée.

[Système]

    Correction du problème où le personnage changé d'emplacement en changeant de serveur après avoir utiliser "Fuite" depuis l'ancienne salle de pierre pendant la quête l'identité de l'artefact.
    Le bouton par défaut «Afficher ouvriers» a été changé en «Cacher».
    Améliorer les barricades où réparer les forteresses et les postes de commandement est également possible.
    Les actions suivantes seront effectuées plus rapidement en fonction du niveau d'agriculture du personnage :

      Récolter, Améliorer, Tuer les insectes, Élagage

Univers du jeu, PNJ, & effets

[Contenu]

    Correction du problème où la fenêtre d’Amélioration de compétence qui montrait les résultats s’affichait en quittant les conversations avec les PNJ.
    Correction du problème ou l’annexe ne pouvait pas être installé autour du poste de commandement défensif de Calpheon.
    Une échelle sur la rampe autour du  poste de commandement défensif de Calpheon a été ajoutée.
    La limite de niveau de commerce pour obtenir les jetons de commerce du désert depuis le PNJ Samaya au sanctuaire du pèlerin a été modifiée :

      Le géopoint du partage a été réduit de maitre 2 à artisan 2 et recevoir le bonus jeton de commerce du désert depuis le PNJ Marzana au géopoint de l’Oasis d'Ibellab a été réduit de maitre 1 à artisan 1.

    Certaines modifications ont été faites concernant le catalogue de la boutique secrète de Patrigio.

      Ajout d’objets

        Bouclier de Kutum
        Dague de Kutum
        Talisman de Kutum
        Nœuds Ornementaux de Kutum
        Colifichet de Kutum
        Arc en corne de Kutum
        Kunaï de Kutum
        Shuriken de Kutum
        Coudières de Kutum
        Coffre d'arme d'éveil

      Suppression d’objets

        Claymore d'acier de Mercenaire
        Faux de sort de séduction
        Mortier amélioré
        Épée elfique de l'Héritière
        Baguette céleste de la foudre azur
        Pièce de lance de purification
        Mushindo immaculé
        Hallebarde de Nuage gelé
        Yagakmu Surado
        Chakram d'Oeki
        Spectre d’Aad d’Alloria
        Spectre Bog du seigneur
        Vediant Obscur
        Kavancha de refoulement

      Les armes éveillées bleues peuvent maintenant être obtenues par les coffres d'arme d'éveil. En faisant un click droit sur le coffre d'arme d'éveil vous obtiendrez l’arme éveillée bleue pour le personnage qui l’ouvre.

    Correction du problème où les pièges étaient impossibles à installer à certains endroits.
    Correction du problème ou la compétence Ressusciter n’était pas appliquée pendant la période de résurrection de Conquête/Géoconflit
    Le nombre minimum de joueurs pour commencer le Champ de bataille rouge a diminué.

      10 joueurs → 2 joueurs

[PNJ]

    Certaines PNJ portent désormais des vêtements d’hiver spéciaux. Pourquoi ne pas leur rendre visite ?

      Obi Bellen -  Vieil arbre de la sagesse
      Igor Bartali - Velia & Olvia
      Pavino Greko - Port d’Epheria
      Brolina Ornette - Ville de Grána
      Shakatu - Territoire de Shakatu
      Shuriar - Oasis d’Ibellab
      Lara - Heidel

    Correction d’un problème concernant les cheveux de certains PNJ d’Heildel qui ne faisaient pas naturel.
    Les mouettes sur l’Île de Marka peuvent maintenant s’asseoir sur le sol.
    Vous pouvez désormais acheter les objets suivants pour exprimer vos condoléances

      Lys
        Si vous achetez du Lys depuis les PNJ qui en vendent pour 10,000 pièces d’argent et qui vous l’apportez au PNJ Sandara proche de la montagne de Valtarra, vous obtiendrez le bonus «Pleurer les disparus» pendant une heure.

      Vous pouvez acheter du Lys depuis les PNJ de Kamasylvia suivants :
        Foretta
        Haardeleer
        Mokassa
        Kara

    La Poudre de Fée, un objet rare qui est obtenable par la récolte a été ajoutée.

[Son]

    Le thème musical des fêtes de fin d’année sera joué dans les villes de Valencia, Calpheon, Velia, Heidel, Altinova pendant toute la durée de l’événement.

Classes

[Toutes les classes]

    Les compétences d’éveil sont désormais dans les compétences assimilables.

      Guerrier, Sorcière, Valkyrie, Poings Furieux, Mystique, Kunoichi, Ninja, Magicienne, Magicien

        Correction d’un problème où la course automatique ne s’arrêtait pas en appuyant sur la touche Z durant celle-ci.
        Correction du problème ou la position du personnage changeait lors de malus.

      Correction du problème qui apparaissait quand les classes suivantes étaient suspendues dans les airs après avoir utilisé certaines compétences à un certain moment.

        Mystique


          Frappe de la montagne, Flux : Perce-toit, Flux : Glissement de terrain

        Poings Furieux


          Frappe de la montagne, Flux : Perce-toit, Flux : Glissement de terrain, Flux : Frappe Nimbus, Brise-Crâne

        Berserker

          Saut de Berserker

    Correction du bug graphique avec les cheveux du guerrier avec le chapeau de père Noël.
    Correction du problème concernant le costume de Clead ou le pantalon était visible à travers la jupe.
    Correction du problème ou une autre compétence était appliquée en retard après l'utilisation de Coup de pied tranchant et Entaille circulaire quand vous l'aviez appris au niveau 1.

    Correction du problème ou le portrait du jeune Magicien montrait l'image d'un vieux Magicien.

    Vous pouvez désormais attaquer instantanément après la dernière attaque de décapitation soudaine en utilisant la compétence Mesure Drastique.
    L'animation de collecte d'énergie de la compétence Mesure Drastique rassemblera désormais les monstres proches de vous à une place en face de vous.
    Le délai des coups de la compétence Flux: Explosion Mach et Déchainement de Surado a été ajusté.
    La distance de mouvement de la compétence Pas fantôme I~III a été augmentée lorsque vous utilisez une épée courte. Cela ne s'applique pas lorsqu'il est dans les airs ou dissimulé.
    La distance de mouvement de la compétence Pas fantôme I~III a été augmenté lorsque vous utilisez une épée courte. Cela ne s'applique pas lorsqu'il est dans les airs ou dissimulé.
    Les PA de base du Ninja au niveau 60 ont été augmentés de 21.

      De ce fait, les dégâts en JcE ont été augmentés.
      En contrepartie, les dégâts en JcJ ont été réduit de 7.8%.

    Correction du problème ou la taille du personnage en étant accroupi changeait en avançant ou en reculant.
    Correction du bug graphique avec les cheveux de la Dompteuse avec le chapeau de père Noël.

    Les besoins en endurance pour la compétence Représailles ont été retirés.
    Correction du bug graphique avec les cheveux de la Maehwa avec le chapeau de père Noël.
    Correction du problème où la Maewha était jetée plus loin que les autres classes lorsqu'elle était affectée par écrasement.
    Correction du problème où la Maewha avait des mouvements irréguliers dans les airs lorsqu'elle était affectée par écrasement.

    Correction du problème ou l'épée courte été affichée lorsque vous utilisiez la compétence Ruée lunaire depuis un raccourci.
    La distance de mouvement de la compétence Pas fantôme I~III a été augmentée lorsque vous utilisez une épée courte. Cela ne s'applique pas lorsqu'elle est dans les airs ou dissimulé.
    La distance de mouvement de la compétence Pas fantôme I~III a été augmentée lorsque vous utilisez un Chakram. Cela ne s'applique pas lorsqu'elle est dans les airs ou dissimulé.
    Les PA de base de la Kunoichi au niveau 60 ont été augmentés de 21.

      De ce fait, les dégâts en JcE ont été augmentés.
      En contrepartie, les dégâts en JcJ ont été réduit de 7.8%.

    Correction du problème de Pas fantôme qui ne commençait pas par les commandes ? + ? avec le Chakram.

    Correction du bug graphique avec le chapeau de Grolia de la Mystique.
    Correction des mouvements étranges lorsque la Mystique faisait des roulades au sol avec un paquet.
    Correction du bug graphique avec les sous-vêtements en dentelle de rêverie de la Mystique.

    Le Berserker fera un visage hurlant en passant en forme bestiale lorsqu'il utilisera la compétence Tyran terrifiant.
    Correction du bug graphique de la tenue d'Eckett du Berserker.
    Correction du chevauchement du maillage sur les genoux du berserker avec les chaussures de Deathrone et les autres costumes tels que Clead ou Canopée.

    Correction du problème ou le costume garde d'Acher teint en rouge semblait non naturel de loin.

    Correction d'un problème où les effets des compétences suivantes n'apparaissaient pas sur les écrans des autres utilisateurs

      Flamme abyssale, Cauchemar d'apocalypse (Compétence de l'esprit occulte)

    Correction du problème où les cheveux sur le côté de la Valkyrie étaient malformés lorsqu'elle portait le costume de joute dans la personnalisation.
    Correction du problème ou le costume Enslar Lancia de la Valkyrie teint en rouge semblait non naturel de loin.

    Correction du problème ou la compétence Ange ardent été appliquée en retard après l'utilisation de la compétence Projection II~IV.
    Les besoins en endurance pour la compétence Représailles ont été retirés.

    Correction du problème où le Poings Furieux s'arrêtait en appuyant sur Tab mais ne rangeait pas toujours son arme lorsqu'il était avec ses Gantelets.

    Correction du problème ou un mouvement de chute était appliqué en utilisant la compétence Flux: Vent découpant quand la chute n'était pas assez haute.
    Correction du problème ou le personnage avait une animation de chute par intermittence en utilisant la compétence Flux : invocation céleste
    Correction d'un problème où les effets des compétences suivantes n'apparaissaient pas sur les écrans des autres utilisateurs

      Tir de précision, Charge du vent (inclu la compétence de l'esprit occulte), Flèche transperçante, Tir d'évitement, Vent rasoir, Compétence d'arc

    L'effet de la compétence de la Rôdeuse Tir d'évitement explosif a été modifié.

Objets

    Les élixirs suivants partageront désormais une icône d’effet positif. Vous pouvez placer votre souris sur l’icône pour voir les détails du bonus.

      Parfum de courage
      Parfum de rapidité
      Élixir de Khalk
      Élixir de mer abyssale
      Élixir de parfum spirituel

    Un effet spécial sera montré lorsque le bonus est appliqué en utilisant les objets suivants :

      Élixir de Khalk - Effet violet
      Élixir de mer abyssale - Effet rouge
      Élixir de parfum spirituel - Effet vert

    Les pierres de cron peuvent être appliqués aux objets suivants :

      Accessoire
      Éveil de destrier

    Correction du problème où la taille de certains décors de mur n’était pas ajustée.
    Une méthode de fabrication de Précieux coffret d'alchimie d'artisan depuis la livraison Impériale d’artisanat a été ajustée.

      Précieux coffret d'alchimie d'artisan

        Fabriquez le avec Élixir d'épines x15 + Élixir de volonté x15 → Élixir de sorts x15 + Élixir de volonté x15.

    Un nouveau guide pour l’interaction avec les objets décoratifs des maisons a été ajouté.
    La navigation automatique vous amènera vers Ronatz en faisant un click droit sur les objets suivants :

      Fragment d'os pointu
      Croc de rhutum cassé
      Fragment d'armure de métal
      Écorce d'arbre solide
      Cristal corrompu

    Correction d’un problème concernant les points d’intérieur.

      La cheminée peut se chevaucher avec d’autres objets de décoration tout en recevant des points d’intérieur.

[Objet]

    De nouvelles tenues ont été ajoutées.

      [Mystique]

        Chapeau de Noël
        Vêtements de Noël
        Chaussures de Noel
        Set de costume de Noël

      [Poings Furieux]

        Chapeau de Noël
        Set de costume de Noël

      [Dompteuse]

        Tenue de Noël

      [Lame Sombre]

        Chapeau de Noël
        Vêtements de Noël
        Chaussures de Noël
        Set de costume de Noël

[Boutique de perles]

    Les promotions de fin d’année sont là !

      Faites des économies avec le Pack de Noël et le [Événement] Pack de Familiers d’hiver enneigé qui vous tiendront chaud pendant les vacances.
      La Boîte de mini-monstres qui vous permettra d’obtenir 6 nouveaux types de monstres a été ajoutée.

        Pour chaque achat d'une boîte de mini-monstres, vous recevrez des sceaux de familier que vous pourrez échanger aux PNJ suivants :

          Pulvio, Pulia, Fresio, Irvin, et Geniefa.

Sceaux de familier

Objet échangeable

x1

Comprimé à mâcher de Kanpacho x5

x5

Orc rouge (Tier 2) x1

x5

Golem (Tier 2) x1

x5

Esprit des arbres (Tier 2) x1

x5

Chimère (Tier 2) x1

x5

Centaure (Tier 2) x1

    Le familier spécial hiver Renne flocon a été ajouté.
    Les catégories suivantes vont voir leurs prix chuter (Du 12 Déc. au 3 Janv. à 9:00 UTC)

      Meubles : -30%
      Consommables équin : -30%
      Équip. équin / wagon / bateau : -30%
      Personnalisation -40%
      Teintures -30%
      Costumes & Tenues : -20%
      Sous-vêtements et Accessoires : -30%

    Pour célébrer les vacances, nous avons envoyé des coupons qui peuvent être utilisés sur tous les articles de la Boutique de perles !

      Pour plus détails sur les meilleures promotions, cliquez Ici pour aller sur la page des promos hivernales !

Monstres

    L'esquive des monstres dans le Camp bashim a été réduite de 10 %

      Les Flamens Gyfin Rhasian réagiront maintenant normalement si un ennemi est derrière.

    4 monstres Demol et 4 monstres Burmol ont été placés au nord et au nord-est de l'Oasis d'Ibellab.
    La fréquence d’apparition des objets “Trace” (Trace de bataille, Trace de chaos, Trace de mort, Trace de chasse, et d’autres) sur les monstres de Valencia et Kamasylvia a été réduite de 50 %.

Quêtes & Connaissances

    Une quête “[Promotion de combat] Loutre des mers mal à l'aise” peut âtre acceptée par les personnages de Nv. 55 ou supérieur.
    Une des récompenses additionnelles de la quête “Quel alchimiste” a été changé de Pâte à appât de haute qualité à Bulbe d'ail.
    Correction du problème qui faisait qu’il était possible d’acheter une connaissance que vous connaissiez déjà.
    Une nouvelle connaissance, “Éveil : Libérez le pouvoir qui sommeille en vous” peut être obtenue en terminant les quêtes d’éveil de chaque classe.
    Ceux qui ont déjà terminé les quêtes d’Éveil recevront manuellement la connaissance.
    Les conditions d’obtention de la quête “Le wagon disparu” ont été changées.
    Une nouvelle connaissance “Arène d'Altinova” peut être obtenue en terminant la quête “Combattants légendaires”.
    Ceux qui ont déjà terminé la quête recevront la connaissance.
    La description de la connaissance “Précieux coffret d'alchimie d'artisan” a été modifiée.

      Élixir d'épines → Élixir de sorts

    La description de la connaissance “Précieux coffret d'alchimie d'artisan” a été modifiée tout comme la méthode de fabrication.
    Un nouvelle quête “Cadeau de l’esprit occulte (Servante) a été ajoutée.

      Cette quête peut être obtenue et terminée en invoquant l’Esprit occulte à partir du Nv. 52.
      Vous pouvez choisir la Fée Irene la Servante de dépôt ou la Fée Irene la Servante de transaction.
      Après l’avoir choisi et terminé la quête, vous ne pourrez plus l’échanger.
      Cette quête est disponible une fois par compte.

Interface

[IU]

    L’effet d’activation qui apparaissait à l’achat d’un Coffret de perles depuis la Boutique de perles a été supprimé.
    Correction du problème qui causait un tremblement permanent pour le guide de navigation et la mini-carte.
    Correction du problème qui faisait que le menu était affiché de manière incorrecte dans la fenêtre “Recevoir la dépêche”.
    Quand vous essaierez de récupérer la Durabilité max. d’un objet transfusé avec un cristal ou des cristaux, une alerte apparaîtra.
    Correction du problème qui causait le tremblement de l’interface près des lettres (Ex : Barre de vie).
    L’emplacement des boutons et des icônes de descriptions et de connaissances dans la fenêtre “Nouvelle histoire” a été changé.
    Correction du problème qui causait un tremblement pendant la première partie de la route de navigation.
    Correction du problème qui faisait que le menu était affiché de manière incorrecte dans la fenêtre “Recevoir la dépêche”.
    Les objets avec une transfusion déclencheront une alerte lors de la Restauration de Durabilité max.
    La Compétence de guilde : Commande de compétence sur l’info-bulle a été rajoutée.
    Correction du problème qui faisait que le nombre maximal sur le clavier était changé après des mouvements dans l’Argent de l'inventaire et du Compte du dépôt après plusieurs achats.
    Le nombre maximal d’objet empilés que vous pouvez acheter sera maintenant calculé en fonction de la limite de poids de votre personnage et des fonds restant dans l’Argent de l'inventaire et du Compte du dépôt.
    Correction du problème qui faisait que l’icône du Réactif de liquide clair dans les Notes d'artisanat n’était pas affichée et que l’icône de la Caisse de bière était remplacée par celle du Réactif de liquide clair.
    Vous pouvez acheter autant d’objets non-consommables que le permet votre limite de poids.
    Une icône de Boîte de familier rare a été ajoutée.
    Le message qui apparaît quand vous passez votre souris sur Agriculture dans Mes informations a été changé pour inclure les informations suivantes :

      Sa montée en niveau permet de consommer moins d’énergie et d’améliorer la vitesse de récolte, de sélection de végétaux, d’élagage, et d’élimination d’insectes.

    Correction du problème qui faisait que certaines icônes n’étaient pas affichées dans les Notes d'artisanat.

      Permis bateau : Voilier d’Epheria
      Frégate d’Epheria : Proue
      Frégate d'Epheria : Plaquage noir amélioré
      Frégate d’Epheria : Canon Zafina
      Frégate d’Epheria : Voile de la brise noire
      Plan : Voilier d’Epheria

    Correction du problème qui faisait que les PV du Personnage était affichés dans le coin supérieur gauche.
    Un bouton “L'Aventure de l'Esprit Occulte” a été supprimé du Menu Echap.
    Correction su problème qui faisait qu’une info-bulle ne se fermait pas en fermant la fenêtre de quête.
    Une description sur le “Rapatriement” a été ajoutée en bas de l’écran de l’Écurie.
    Un arrière-plan qui montre les Informations sur la production de guilde, Informations de la guilde, et la Dernière bataille de la guilde dans la fenêtre de la guilde a été changé.
    Le temps de réponse après avoir appuyé sur les boutons de l’IU a été réduit de 1 sec. à 0,5 sec.
    Correction du problème qui faisait qu’une info-bulle s’ouvrait quand vous receviez une quête depuis le chat.
    Correction du problème qui faisait que l’icône Bouclier garde avant s’affichait parfois au mauvais endroit.
    Correction du problème qui faisait que le thème d’hiver était parfois affiché de manière étrange.
    Modification des connaissances sur Edana et Gyfin Rhasia.

Problèmes connus

    Le nombre de mouettes qui traversent la mer entre Olvia et Velia a été réduit.
    Les frontières des zones près de la cité de Calpheon et de la Plantation de blé Nord ont été modifiées.
    Correction des graphismes anormaux dans la zone des falaises au nord de Kamasylvia.
    Correction du problème qui faisait que les effets de la compétence Parade de Faux ne faisait pas la différence entre les alliés et les ennemis.
    Correction du problème qui faisait qu’une Statue n’apparaissait pas au Parlement de Calpheon.
    Vous deviez maintenant pouvoir utiliser tout le contenu normalement en sortant de la Crevasse sauvage, Bataille finale (GcG), ou du Champ de bataille rouge.
    Correction du problème qui faisait que les personnages s’enfonçaient en escaladant jusqu’au somment de Kamasylve à Grána, Kamasylvia.
    Correction d’un problème qui faisait qu’il était impossible de faire face au PNJ Boute-à-port d'Altinova en étant en course automatique vers lui sur une monture.
    Correction du problème qui faisait que l’écran s’assombrissait après avoir reconnu certaines zones autour du Château de Valencia et de la Grotte des anciennes ruines du château de Valencia.
    Correction du problème qui faisait que le front du NPC Shai à Port Epheria était trop sombre.
    Correction du problème qui faisait que les effets quand votre personnage plongeait étaient affichés de manière intermittente.
    Modification des clôtures en bois protubérantes à Fort Trina qui rendaient la navigation difficile.
    Correction des paramètres anormaux qui apparaissaient lors de la vente d’un Corbeau sur le Marché.
    Correction du problème qui faisait qu’une Clé en or pouvait être obtenue de manière très rare en péchant dans certaines zones.
    Correction du problème qui faisait qu’il était possible de nager dans certaines zones du Sanctuaire de Kzarka et de la Carrière abandonnée alors qu’il n’y a pas d’eau.
    Correction du problème qui faisait que vous pouviez nager dans le mur souterrain du Château de Mediah.
    Correction du problème qui faisait qu’une zone des Grotte des Glutonis donnait l’impression d’être sous l’eau.
    Correction du problème qui faisait qu’il était possible de récolter sur du Feldspath dans l’Arène de combat près d’Heidel.
    Correction su problème qui faisait que certains raccourcis comme “I” pour l’inventaire, ne fonctionnait pas après avoir ouvert le Marché depuis le menu Echap puis fermer la fenêtre en cliquant sur le X dans son coin supérieur droit.
    Correction du problème qui faisait que le personnage dormait sous le Lit en bois gelé.
 
 


Mercredi 20 décembre 2017
 
Faîtes pousser un arbre de Cron !

Les Arbres anciens de Cron feront leur apparition dans toutes les capitales pendant la durée des fêtes.
Habillez ces arbres avec des décorations de Cron et recevez des récompenses !

 
 


Mercredi 20 décembre 2017
 
Ho Ho Ho !

Recevez plein de cadeaux et augmentez vos chances d'obtenir d'incroyables objets !

 
 


Mercredi 20 décembre 2017
 
Célébrez les fêtes !

Objets en promo et packs spéciaux pour cette saison hivernale !

 
 


Mercredi 13 décembre 2017
 
Notes de Patch

Salutations aventuriers,

Les événements de lancement de la Mystique sont enfin là ! Avec l’arrivée de la tant attendue Mystique, montez en niveau cette nouvelle classe explosive et faites le plein de récompenses. De plus, l’abominable bête des neiges Piku a été aperçue non loin de la Ferme Alejandro. Lorsqu’un vent glacial souffle, c’est que Piku a fait son apparition. Assurez-vous d’avoir un Mousquet givré afin de terrasser la bête. Nous sommes aussi ravis d’annoncer que le client du jeu est désormais plus léger : 27 GB ! Enfin, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux offres saisonnières sensationnelles telles que le [Mystique] Pack de lancement ou les Packs flocon disponibles pour toutes les classes !

Système & Event

[Événement]

    Montez en niveau votre Mystique !

      Atteignez certains niveaux pour recevoir des récompenses !
      Période : Du 13 décembre (après maintenance) au 3 janvier (avant maintenance)
      Gagner des récompenses pour avoir atteint certains niveaux via les défis (Y)

        Niveau 15 : Lingot d'or 10 G
        Niveau 25 : Lingot d'or 20 G, Parchemin d'EXP de combat supplémentaire x3
        Niveau 35 : Lingot d'or 30 G, Pierre noire (armure) x5, Parchemin d'EXP de combat supplémentaire x5
        Niveau 45 : [Événement] Larme d'Elion x10, Éclat de cristal noir dur x3, Éclat de cristal noir tranchant x3, Conseils de Valks +15
        Niveau 55 : Lingot d'or 100 G, [Événement] Guide d’Amélioration de compétence de Cliff (1 jours), [Événement] Boîte cadeau de la famille Lauren x2

    Récupérez des Sceaux de Mystique !

      Récupérez suffisamment de Sceaux de Mystique et échangez-les contre des Pierres Noires !
      Période : Du 13 décembre (après maintenance) au 3 janvier (avant maintenance)
      Cliquez ici pour en savoir plus sur ces deux événements.

    Affrontez le féroce Yeti Piku !

      Compétez les quêtes événementielles pré requises afin d’obtenir un [Événement] Mousquet givré pour affronter Piku.
      Période : Du 13 décembre après la maintenance jusqu’au 27 décembre à 09:00 UTC
      Cliquez ici pour savoir comment vaincre le yeti givré !

    L’évènement des coupons de Serbianca a été prolongé jusqu’au 3 janvier 2018 (avant la maintenance).

[Système]

    La taille totale du client a été réduit à environ 27 GB.
    Les forteresses, les Postes de commandement, les annexes et les tours de siège moyennes et grandes peuvent maintenant être installés quand le [Combat] Mousquet de Trina ou la [Combat] Hache de démolition de Trina est équipé.

      Améliorer les barricades où réparer les forteresses et les postes de commandement est également possible.
      Toutes les installations annexes de la Crevasse sauvage telles que la Barricade, la Tour lance-flammes, les améliorations de barricade etc... sont disponibles lorsque le Mousquet et le Mousquet optimisé sont équipés.

    La roulade a été ajoutée lorsque la [Combat] Hache de démolition de Trina est équipée.

Univers du jeu, PNJ, & effets

[Contenu]

    Vous pouvez désormais obtenir les objets suivants en échangeant des sceaux de Shakatu.

      150 sceaux : Coupon d'échange d'arme principale (7 jours)
      150 sceaux : Coupon d'échange d'arme secondaire (7 jours)

    Les Wagons d'offrandes de Balenos et de Serendia disparaitront en entrant dans Calpheon.
    Le temps de recharge pour les sacs (costumes/équipements) a été modifié comme suit :

      1.3 secondes de recharge lorsque vous utilisez «Chang. tt Costume» depuis le sac.
      2.1 secondes pour mettre un objet dans le sac.

    Les chaussures d'Urugon et le heaume de griffon ont été ajoutés à la liste des objets en vente dans la boutique secrète de Patrigio.
    Le filtre par sexe à côté du bouton de rafraichissement dans le marché aux chevaux fonctionnera désormais correctement.
    La navigation pour Altinova a été améliorée.
    Correction du problème où le premier avertissement par courrier de la crevasse sauvage disait qu'il s'agissait du deuxième.
    L'infobulle/la description d'objet du matériel de réparation de navire, du kit de réparation de navire et du kit de réparation d'urgence pour navire a été mis à jour et comprend la frégate d'Epheria.

[PNJ]

    Le bouton «Échange d'objets» de certains PNJ qui échangent des objets apparaitra uniquement lorsque vous avez les objets en question.

      Cela s'applique pour les récompenses de course hippique, les sceaux dorés brillants et les sceaux rouges.

    Vous pouvez apprendre des compétences et des améliorations de compétence depuis le PNJ Sarma Anin à Altinova.

Montures

    Lorsque les personnages sont sur des montures, les boutons Crevasse sauvage et Champ de bataille rouge ont été désactivés.
    Correction du problème où les personnages sur des Éléphants miniatures ne pouvaient pas utiliser la fonction de l’objet Carte d'archéologue.
    Un système permettant d’augmenter vos chances d’éveiller les chevaux a été ajouté.

      Les informations concernant les chances accrues d’éveiller un destrier de palier 8 en un cheval onirique peuvent être trouvées dans les Informations de la monture ou dans la fenêtre d’Entraînement de destrier.
      Les chances pour éveiller un cheval sont liées aux chevaux et s’accumulent à chaque fois que vous échouez à un éveil.
      De plus, cette chance peut être augmentée jusqu’à 100%.
      Les aventuriers qui ont échoué lors de l’éveil de leur cheval onirique ont désormais plus de chances de réussir.
      Si un cheval avec des chances d’éveil accumulées est enregistré sur le marché aux chevaux et vendu à un autre joueur, ses chances seront réinitialisées.

Classes

[Toutes les classes]

    Correction du problème qui faisait que le sac à dos de votre personnage restait affiché après avoir vendu/enlevé les objets de commerce en position accroupie.
    Correction d'un problème ou certains effets de compétences n'apparaissaient pas à l'endroit où les dégâts étaient supposés être infligés.

    Correction du problème des mouvements étranges du guerrier en utilisant Entaille circulaire juste après l'avoir augmenté au niveau IV.

    La vitesse de conjuration des compétences sur montures a été synchronisé avec celles sans monture.
    Correction du problème où les dégâts n'étaient pas appliqués en JcJ en courant et en passant de l'arme principale à l'arme éveillée.
    Le cycle de Phare magique pour attirer l'attention des monstres a été réduit de 10 à 7 secondes.
    Correction du problème où les effets de chaîne foudroyante du magicien et de la magicienne ne se terminaient pas correctement.

    Correction du problème qui causait une action anormale à l’utilisation de Clone de l’ombre depuis un emplacement rapide sans le bonus Piétinement des ombres.
    Correction du problème qui faisait que les armes principales et secondaires n’étaient pas affichées à l’utilisation de Clone de l’ombre depuis un emplacement rapide sans le bonus Piétinement des ombres.
    Les différentes portées des attaques de la compétence Ninjutsu : Piétinement des ombres ont été ajustés pour être identiques au maximum.
    Correction des mouvement anormaux des compétences Lancer de Kunai et Lancer de Shuriken en l’air après avoir utilisé la compétence Marche céleste.
    Modification des mouvements de réception des compétences Lancer de Kunai et Lancer de Shuriken après avoir utilisé la compétence Marche céleste.
    Correction du problème qui faisait que l’effet d’ombre était affiché pendant la Dissimulation et qui faisait que ses adversaires pouvaient voir où était le Ninja/Kunoichi.
    La récupération de PF après avoir été touché par la compétence Tueur né a été augmenté de 20 à 30.
    Les PF après avoir été touché par la compétence Tueur né en position de transition se récupèrent également dans une position normale.
    Les coups et les mouvements de la compétence Mesure Drastique ont été synchronisés.
    Correction du problème graphique qui affectait les jambes du Ninja en équipant l’Armure du lion bleu et les Chaussures de romance marine.

    L'animation de coup sera jouée uniquement quand l'ennemi sera touché lorsque vous utilisez la compétence Coup de pied ascendant.
    Correction du mouvement d'emprise lors d'un échec en utilisant la compétence Entraves spirituelles.

    L'effet Garde avant a été ajouté sur la compétence Morsure de dragon.

    Correction du problème qui causait une action anormale à l’utilisation de Clone de l’ombre depuis un emplacement rapide sans le bonus Piétinement des ombres.
    Correction du problème qui faisait que les armes principales et secondaires n’étaient pas affichées à l’utilisation de Clone de l’ombre depuis un emplacement rapide sans le bonus Piétinement des ombres.
    Les différentes portées des attaques de la compétence Ninjutsu : Piétinement des ombres ont été ajustés pour être identiques au maximum.
    Correction des mouvement anormaux des compétences Lancer de Kunai et Lancer de Shuriken en l’air après avoir utilisé la compétence Marche céleste.
    Modification des mouvements de réception des compétences Lancer de Kunai et Lancer de Shuriken après avoir utilisé la compétence Marche céleste.
    Correction du problème qui faisait que l’effet d’ombre était affiché pendant la Dissimulation et qui faisait que ses adversaires pouvaient voir où était le Ninja/Kunoichi.
    Correction du problème avec l'[Kunoichi] Aigle couronné où regarder vers le bas faisait apparaitre de la peau sur la nuque.

    Correction du mouvement d'emprise lors d'un échec en utilisant la compétence Entraves spirituelles.

    Correction de l'étrange mouvement en sautant avec la hache sortie.
    Correction du problème ou le Berserker continuait d'être dans les airs sous certaines circonstances en utilisant la compétence Frappe de titan.
    En échouant une prise en utilisant la compétence Enracinement, le Berserker relâchera la cible immédiatement.
    Problème connu : Lorsque le Berserker saute dans la villa de Kunid ou de Tasalia, il peut se mettre à nager dans les airs par intermittence. Ce problème devrait être résolu prochainement.

    La vitesse de conjuration des compétences sur montures a été synchronisé avec celles sans monture.
    Correction du problème où les dégâts n'étaient pas appliqués en JcJ en courant et en passant de l'arme principale à l'arme éveillée.
    Le cycle de Phare magique pour attirer l'attention des monstres a été réduit de 10 à 7 secondes.
    Correction du problème où les effets de chaîne foudroyante du magicien et de la magicienne ne se terminaient pas correctement.
    Les besoins en endurance pour la compétence Vague déchirante ont été retirés.

    Correction des mauvaises informations concernant le nombre de coups de la compétence Flamme funèbre ultime (132% x3 >> 132% x1).
    Correction du problème ou l'effet de la compétence de cauchemar d'apocalypse n'apparaissait pas sur les écrans des autres utilisateurs.

    Correction du problème ou le bouclier solide été souvent changé en arme principale en tenant la lance.
    Correction du problème ou la compétence Choc de lumière ultime poussait au lieu de taper.
    Correction du problème ou la compétence Souffle d'Elion en ayant une épée longue n'était pas appliquée lorsque l'action était restreinte pendant l'utilisation de cette compétence avec la lance.
    Correction du problème avec l' Aigle couronné où regarder vers le bas faisait apparaitre de la peau sur la nuque.

    L'effet Garde avant a été ajouté sur la compétence Morsure de dragon.
    Correction du problème où utiliser la compétence Appel du tigre vous remettait dans la position du Mushindo.
    Emplacement rapide disponible en utilisant la compétence Poursuite avant/arrière a été ajouté aux explications de la commande Appel du tigre.
    Les PA de base pour le Musa au Nv. 60 ont été augmentés de 17. Les dégâts en JcJ ont été réduits de 6,5 %.
    Le délai entre les coups de la compétence Flux : Refoulement a été réduit pour que les coups puissent être appliqués correctement.
    Le temps de recharge de la compétence Broyeur de croûte a été réduit de 5 sec.
    La vitesse s'attaque de la compétence Broyeur de croûte a été augmenté.
    Le nombre de coups de la compétence Fissure ardente a été augmenté de 1.
    La consommation d'endurance de la compétence Tornade a été réduite de 300 à 150.
    La consommation d'endurance de la compétence Ange ardent a été réduite de 300 à 200.
    La consommation d'endurance de la compétence Flux : Acte criminel a été réduite de 350 à 250.
    La consommation d'endurance de la compétence Esprit du musa a été réduite de 300 à 200.
    L'effet Garde avant après l'attaque a été ajouté à la compétence Pas en arrière.
    La portée d'attaque de la compétence Flux : Acte criminel a été modifiée pour affecter la même zone.

    Correction du problème ou le Berserker continuait d'être dans les airs sous certaines circonstances en utilisant la compétence Broyeur de croûte ou Flux : Frappe Nimbus.
    Correction du problème qui faisait que le bonus de Flux : Prédateur était appliqué en utilisant Loup accroupi avec l'Éclat d'esprit combatif, alors que Flux : Prédateur n'avait pas été appris.
    Il est possible d'attirer plus facilement l'attention des monstres en utilisant les compétences Loup accroupi et Flux : Prédateur avec une Kavancha.
    La compétence Frappe de la montagne peut maintenant être utilisé immédiatement à tout moment en position de Kavancha

Objets

    Afin d’améliorer les descriptions des armes principales et des armes secondaires (excepté Kutum), les caractéristiques des dégâts supplémentaires contre les montres ont été ajoutés.

Niveau d'optimisation

Arme Princ.

Arme Sec.

PRI (I)

1

1

DUO (II)

3

2

TRI (III)

6

3

TET (IV)

10

4

PEN (V)

15

5

    Les caractéristiques suivantes apparaîtront dans la description des objets suivants.
    (Les caractéristiques restent les mêmes, seules les descriptions ont été ajoutés.)
    Vêtements de chasseur
    [Costume] Vêtements de chasseur
    Champ de vision +10 m, Dégâts de chute -50 %
    Vêtements d'entraîneur
    [Costume] Vêtements d'entraîneur
    EXP de monture +15%, Taux de capture de cheval +15 %, EXP de compétence de monture +15%
    Vous pouvez obtenir plus d’Élixirs au tendon de baleine via la transformation.
    Le mousquet givré pour l’événement hivernal a été ajoutée.
    Une image de la chasse utilisable sera affichée sur l’icône du Cristal magique.
    Aucune image de chasse ne sera affichée si le Cristal magique peut être utilisé dans toutes les chasses.
    6 nouveaux types de meubles ont été ajoutés.

      [Événement]

        Corne décorative de Piku mortel
        Corne décorative de Piku menaçant
        Corne décorative de Piku sournois
        Corne décorative de Piku relax
        Corne décorative de Piku avare
        Corne décorative de Piku surexcité

      Le temps de recharge pour mettre des objets dans le sac d’équipement de Morco et le sac de costumes de Patrigio a été réduit de 3 à 1 seconde.

[Boutique de perles]

    Les lots spéciaux de l’Hiver comme les Packs flocon, pour toutes les classes, incluant le Costume flocon, des sets Roselin hivernaux, et de jolis accessoires vont arriver. Avec le lancement de la Mystique nous allons proposer de nombreux nouveaux objets pour la mystique comme le [Mystique] Pack de lancement pour vous aider à faire progresser ce fantastique personnage avec classe.
    Problème connu : Si votre Poings Furieux et votre Mystique ont les costumes [Poings Furieux] Flocon et [Mystique] Flocon sur eux, les personnages n’effectueront pas leur pose spéciale. Ceci devrait être corrigé après la prochaine maintenance.
    Problème connu : Si vous mettez un objet de décoration sur la cheminée douce, les points d’intérieur ne seront pas appliqués correctement. Ceci devrait être corrigé après la prochaine maintenance.
    Pour plus de détails concernant la boutique de perles, cliquez ici afin de consulter sa mise à jour.

Monstres

    Le nouveau boss Piku pour l’événement hivernal a été ajouté.

      Piku apparait dans la Plaine Nord de Serendia en face de la Ferme Alejandro.

    L’équilibre des monstres dans les régions de Balenos, Serendia et Calpheon a été retravaillé.

      Leurs PD (réduction de dégâts) ont été augmentés et leurs PV réduits. Vous pourrez facilement reconnaître la différence en attaquant ces monstres.
      Les chiffres suivants sont des valeurs approximatives.

Emplacement des monstres

PV (approximativement)

PD (approximativement)

Autel d'Agris

-80%

+15

Colline d'Ehwaz

-90%

+33

Château de Cron

-87%

+94

Carrière Nord d'Heidel

-90%

+35

Plaine Nord de Serendia

-85%

+41

Ruines du château

-94%

+44

Porte Nord-Ouest

-90%

+50

Cienaga Sud

-88%

+54

Camp des orcs

-93%

+57

Repaire de Biraghi

-90%

+60

Sanctuaire de Serendia

-94%

+86

Arête de Karanda

-78%

+63

Forêt des tréants

-88%

+98

Sanctuaire d'Hexe

-90%

+100

Vieux Dandelion

-90%

+64

Terre abandonnée

-90%

+65

Ruines de l'Arbre de Bree

-91%

+61

Forêt du Hibou masqué

-93%

+67

Muraille anti-trolls

-96%

+39

Carrière abandonnée

-90%

+65

Laboratoire de Marni

-87%

+73

Camp des saunils

-85%

+75

Poste des géants originels

-93%

+78

Lac Kaia

-82%

+92

Forêt des manshas

-84%

+95

Poste satellite des rhutums

-82%

+96

Monastère abandonné

-94%

+100

Pilier du sanctuaire de Calpheon

-93%

+101

    Les PA recommandés pour les monstres suivants dans Calpheon ont été attribués.

      Lorsque vous êtes en dessous des PA recommandés, vous n'êtes pas assez efficace pour combattre les monstres.
      Même si vous avez plus de PA, il n’y aura pas de différence d’efficacité.

Emplacement des monstres

PA Suggérée

Lac Kaia

60 ~ 80

Forêt des manshas

60 ~ 80

Poste satellite des rhutums

60 ~ 80

Forêt des tréants

60 ~ 80

Monastère abandonné

65 ~ 85

Sanctuaire d'Hexe

65 ~ 85

    Les monstres suivants dans Valencia et dans Kamasylvia donneront désormais des Traces.

      Camp bashim : Trace de la Terre
      Tanière des basilisks : Trace de souvenir
      Ruines de Cadry : Trace de mort
      Horde Centaure : Trace de chasse
      Vallée de Titium et Temple des nagas du désert : Trace de sauvagerie
      Sanctuaire du croissant : Trace de mort
      Bandits de Gahaz et Prison de Pila Ku : Trace de violence
      Usine de soufre de Roud : Trace de chaos
      Steppe de Navarn : Trace de la forêt et Trace d'ascension
      Forêt des manshas : Trace de chasse
      Forêt de Polly : Trace de la forêt
      Habitat des Fadus : Trace de bataille
      Ronaros forestier : Trace d'origine

    Le nombre d’objets différents que vous pouvez obtenir sur les monstres de Serendia et Calpheon a été réduit.
    Votre inventaire devrait être plus simple à organiser lorsque vous faites face à ces monstres.

Monstres

Nouveaux objets en butin

Wagon de nourriture des éfrits de l'autel, Étendard des éfrits, Caserne des éfrits de l'autel

Fragment de bois brisé

Guetteur de champ de blé, Fantôme d'épouvantail

Morceau de faucille rouillé

Bernard l'hermite des marais, Flamantail, Plante venimeuse des marais, Tentacule épineux, Tentacule épineux toxique, Tentacule épineux noir, Tentacule épineux rouge

Tige de plante flétrie

Garde personnelle, Escorte personnelle (Ruines du château)

Casque rouillé

Boustre

Humus noir

Guerrier fogan des marais

Palmipède fogan

Guerrier cultiste géant

Vieille capuche

Grand chaudron des orcs

Champignon rouge d'orc

Loup dressé

Bandana de bandit

Magicien des ombres, Prêtresse des ombres

Épée longue rouillée

Magicien du sanctuaire de Serendia, Prêtre du sanctuaire de Serendia, Prêtresse du sanctuaire de Serendia

Fragment d'épée longue brisée

Soldat d'élite khuruto

Vieille épée longue

Crabe caraparoche de la plantation

Coque géante

Nain contaminé, Boucher contaminé, Magicienne contaminée, <Robuste> Boucher contaminé

Jeton de marque

Garde des ruines anciennes, Défenseur des ruines anciennes, Arbre triangulaire des ruines, Arbre circulaire des ruines, Arbre au visage des ruines

Fragment de roche des ruines

Soldat d'élite khuruto qui a rendu les armes, Soldat khuruto qui a rendu les armes

Grande lance

Canon du savant fou, Bombe du savant fou, Chaudron non identifié

Liquide vert scintillant

Souche de tréant, Tréant hurleur, Vieux tréant enraciné

Écorce d'arbre solide

Loup squelette, Tour des magiciennes

Fragment d'os pointu

    Les objets suivants ne seront plus trouvés en butin sur des monstres ordinaires : 

      Rondin de fantôme d'épouvantail, Collier de Guetteur de champ de blé, Roue de wagon, Roue de wagon, Vêtement de caserne des éfrits de l'autel, Pince de bernard-l'hermite, Bec acéré, Tige vénéneuse, Tentacule épineux, Fragment d'armure lourde, supérieure endommagée, Fragment d'armure lourde inférieure endommagée, Toile d'araignée collante, Épée longue de nain, Fragment de casque tranchant, Fragment de gourdin tranchant, Fragment d'armure fogan, Vieille hache à double tranchant, Anneau de nez d'orc rouge, Marmite brûlée, Collier de bandit de mauvaise qualité, Bouclier rond miteux, Viande de sanglier rouge dure, Poudre ensorcelée, Bâton de cristal cassé, Casque brisé, Grandes tenailles, Corne maudite, Poudre magique, Branche porte-bonheur, Racine d'arbre robuste

    Les objets suivants peuvent désormais s’échanger auprès de PNJ :

      Casque rouillé x50 contre 30 000 pièces d’argent à la Porte Est.
      Humus noir x15 contre 3 200 pièces d’argent à Gilsh.

    Correction d’un problème d’animation lorsqu’un léopard est en mouvement.
    Les lieux d’apparition des boss mondiaux suivants seront affichés sur la carte du monde : Kzarka, Nouver, Karanda et Kutum.
    Les PV des monstres de l’océan ne remonteront plus lorsqu’ils retourneront à leur emplacement d’origine.

      Les PV ne remonteront plus pendant 1 minute lors de la réinitialisation de leur position.
      Les PV remonteront une fois cette minute passée et s’il n’y a aucun aventurier à proximité.

    Les Totems Manshaums n’appliqueront plus de malus baissant les PD des aventuriers.
    Les Totems Manshaums remonteront les PV des autres monstres.
    Les PV des Totems Manshaums et des Exorcistes Manshaums ont été réduits de 50 %.
    La difficulté des quêtes de l’Esprit Yianaros a été réduite.

      Les PA de l’Esprit Yianaros ont été réduits.
      Des messages avertiront les aventuriers se faisant repérer par l’Esprit Yianaros.
      Vous pouvez désormais attaquer 10 secondes après avoir reçu les messages d’avertissement concernant l’Esprit Yianaros.

    Correction du problème où Urugon pouvait être enseveli sous terre après avoir été invoqué.
    Correction du problème où certains monstres semblaient se téléporter par intermittence.

Quêtes & Connaissances

    Il est désormais possible de pêcher des truites le long de la côte de Balenos.
    De nouvelles quêtes ont été ajoutées à Velia.

      Après avoir terminé la quête "La fuite des gobelins" vous pourrez recevoir de nouvelles quêtes auprès de Santo Manzi si vous êtes de niveau 49 ou supérieur.
      Terminez les quêtes pour obtenir une nouvelle connaissance dans la catégorie Journal d'aventure de Balenos I : "La lettre de Santo Manzi".

        Les choses qu’elle aime
        Quel alchimiste !
        Trouver la Feuille d'esprit
        Compatibilité des signes astrologiques
        Incompatibilité
        Lettre parfumée au cèdre blanc
        Lettre d'amour
        Les aveux de Santo Manzi
        Pensez ce que vous voulez

    Correctif du problème où il était impossible d’accepter la quête d’Esprit occulte après avoir terminé la quête du boute-à-port d’Altinova : Fil du destin.
    Les connaissances requises pour la quête "Tireur de balles magiques d’élite" peuvent désormais être obtenues après avoir terminé la quête "Incarnation d’Illezra".

Interface

    Correction du problème où les boutons "Sortir" étaient cliquables lors de l’échange de familiers.
    Les Notes d'artisanat pour la Cuisine, la Transformation, l’Alchimie et la Fabrication d’une maison incluront désormais la quantité de matériaux nécessaires pour fabriquer chaque objet.

      Il y a une faible de réussir la fabrication d’un objet avec l’alchimie/cuisine même en utilisant une quantité moindre d’ingrédients si tous les types d’ingrédients ont été utilisés.

    Vous pouvez désormais survoler avec la souris certains textes coupés afin de pouvoir les afficher en intégralité.
    Un effet graduel a été ajouté aux barres de PV situées au dessus des personnages.
    Correction d’un problème où les textes explicatifs en bas de l’écran (visibles en cliquant sur le bouton de quai après avoir parlé au boute-à-port) se superposaient avec d’autres informations/fenêtres d’interface lors de l’utilisation d’une faible résolution.
    Correction du problème lié à la disparition de l’icône des Caisses de réactifs de liquide clair.
    Correction du problème où le marquage mettant en évidence les objets obtenus disparaissaient parfois en défilant vers le bas avec la souris.
    Les icônes pour rechercher des PNJ et certaines icônes de montures ont été modifiées (carte du monde, mini carte...)

Problèmes connus

    Correction du problème où Kamasylvia n’était pas accessible pour les possesseurs d’un processeur 32 bits.
    Correction du problème où la distance des effets ne s’appliquait pas correctement.
    Correction du problème où seule une image noire était sauvegardée lors d’une capture d’écran en 4k/8k.
    Un titre de chasseur supérieur à celui de Likke Behr peut être obtenu lorsque 3 Griffes brillantes de Khalk fugitif sont obtenues.
    Correction du problème où le Coupon d'échange d'arme éveillée (7 jours) était seulement utilisable sur les armes de Dandelion.
    Correction du problème où les ouvriers ne travaillaient pas au bon endroit et ne retournaient pas dans leurs hébergements après avoir accompli leurs tâches.
    Correction d’un bug où vous pouviez nager dans certains endroits de certaines villas de Valencia.
    Correction d’un bug où vous pouviez nager dans certains endroits dans certaines villas de Valencia.
 
 


Mercredi 13 décembre 2017
 
Mystique - Événements de lancement

De belles récompenses seront offertes si vous montez en niveau votre Mystique !
Récoltez, pêchez, éliminez des monstres pour recevoir des Sceaux de Mystique et les échanger contre des Pierres noires !

 
 


Mercredi 13 décembre 2017
 
Affrontez PIKU ! La bête des neiges

L’abominable bête des neiges Piku a été repéré non loin de la Ferme Alejandro.
Terrassez Piku pour vous couvrir de gloire et de récompenses hors du commun !

 
 


Mercredi 13 décembre 2017
 
Mise à jour de la boutique de perles










 
 


Mercredi 6 décembre 2017
 
Mise à jour de la boutique de perles

 
 


Mercredi 6 décembre 2017
 
Notes de Patch

Capable de punir à coup de mandales tous les ennemis qui se tiennent sur son chemin, la Mystique rejoindra la liste des classes de BDO la semaine prochaine. Cette semaine, vous pourrez avoir accès en avant-première à la création de celle-ci afin d'être prêt le jour de sa sortie. Participez au concours de beauté de la Mystique cette semaine pour tenter de gagner de superbes récompenses en créant votre propre Mystique.

Système & Event

[Événement]

    L'événement et le guide "Mettez les voiles" avec les Frégates d'Epheria  ont été ajoutés.

      Concours de beauté de la Mystique

        Créez un modèle de Mystique, chargez-le dans l'album de beauté pour avoir la chance de gagner le gros lot !
        Période : Du 06 décembre (après maintenance) au 20 Déc (avant maintenance)
        Annonce du gagnant (choix de l'équipe du jeu) : le 20 décembre 2017

      Événement de pré-création de la Mystique

        Créez simplement une Mystique et remportez des récompenses !
        Période : Du 06 décembre (après maintenance) au 13 Déc (avant maintenance)

      Billet d'extension d'emplacements de personnage

        Pour célébrer l'arrivée de la Mystique (lancement officiel le 13 Déc 2017), un billet d'extension d'emplacements de personnage spécial sera disponible dans la boutique de perles pour seulement 1 loyalty.
        Les autres billets d'extension d'emplacements de personnage habituels seront eux à -70%.

[Système]

    Un nouveau système de consommation d'énergie a été ajouté.

      Pour les personnages de niveau 50 et au-dessus, vous pourrez consommer 50 points d'énergie en discutant avec l'esprit occulte afin de recevoir un bonus d'EXP de combat et de compétence pendant 30 minutes.

    Les spectateurs n'auront plus d'effet négatif dans l'Arène d'Arsha.

Univers du jeu, PNJ, & effets

[Contenu]

    Correction du problème où essayer de rejoindre une course de chevaux durant un duel ne donnait pas de réponse.
    Le temps de production des tours de siège moyennes et grandes a été réduit.

      Moyenne tour de siège : 20 minutes > 15 minutes
      Grande tour de siège : 40 minutes > 30 minutes

    Lorsque vous compléterez la livraison impériale avec le filet de Nouveranto, vous recevrez un [Livraison impériale] Sceau doré brillant en bonus.
    Vous recevrez désormais les récompenses lingots d’or de la crevasse sauvage par courrier.

      Le système de contribution et la fonction signalement ont été ajoutés à la crevasse sauvage.
      Depuis la fenêtre résumé de contribution qui apparaît à la fin de la crevasse sauvage, vous pouvez désormais «signaler» les joueurs aux mauvais comportements.
      Si la majorité des joueurs du groupe vote contre un joueur, il recevra un «avertissement» qui peut être cumulé.
      Les joueurs peuvent gagner des points sauvages en participant à la Crevasse sauvage en fonction de leur contribution pour chaque partie.
      Il y a un niveau minimum de points sauvage qui détermine si un joueur peu oui ou non être signalé.

        Les joueurs avec plus de 100 points sauvages ne peuvent pas être signalés.

      Les participants qui quittent la crevasse sauvage avant le tour 4 n’apparaîtront pas dans la fenêtre de résumé de contribution.
      Si un certain montant de signalements sont accumulés, le joueur signalé sera interdit d’entrer dans la crevasse sauvage pendant un certain temps.

Accumulation de signalements

Pénalité

1

Avertissement

2

Exclu pendant 6 heures

3

Exclu pendant 1 jour

4

Exclu pendant 3 jours

5+

Exclu pendant 7 jours

    La période pendant laquelle vous pouvez rester dans la crevasse sauvage à la fin de chaque partie a été augmentée de 10 secondes à 2 minutes.
    Vous recevrez désormais vos récompenses lingots d’or par courrier afin d’éviter que votre personnage soit surchargé. Ouvrir un courrier en jeu et récupérer le lingot d’or à l’intérieur nécessitera un emplacement vide dans l’inventaire.
    Les boutons «Acheter une servante» et «Marché le plus proche» ont été ajoutés à la fenêtre du marché.
    Vous pouvez désormais donner un ordre à tous vos familiers sortis en même temps. Un click gauche changera l’ordre du familier sélectionné, un click droit changera l’ordre de tous les familiers sortis.

[PNJ]

    Correction du problème ou l’enfant devant le dépôt de la ville de Calpheon été marqué comme Soldat.
    Le comportement des chevaux générés automatiquement dans les étables a été amélioré.
    Correction du problème concernant les trop nombreuses mouettes au-dessus de Velia.
    Correction du problème qui vous empêchait d’interagir avec la lithographie de Bautt
    Correction du problème qui faisait disparaitre le drapeau ou l’arme des gardiens PNJ d’Olvia, de Serendia et de Velia après s’être courbé auprès du maitre de guilde qui possède le château.

Montures

    Les montures telles que les chevaux et les chameaux n'apparaîtront plus autour des clôtures proches des PNJ palefreniers.
    Vous pouvez désormais voir des poissons nager dans l'aquarium du wagon Terrminé.

Classes

[Toutes les classes]

    Vous pouvez créer votre Mystique dès à présent !
    Les objets qui ne sont pas des armes mais qui s'équipent sur l'emplacement de l'arme principale n'apparaîtront pas dans là l'écran de sélection du personnage même si celui-ci en est équipé. À la place, l'arme principale basique pour chaque classe sera affichée.
    L'effet d'ivresse après avoir bu une bière pression fraîche ou une bière brune a été supprimé.

    Correction du bug graphique qui apparaissait en équipant le casque de Goyen et le bijou d'oreille à larme ensemble.

    Les informations non nécessaires concernant le temps de recharge des compétences ont été supprimées de la description de la compétence Flux : Coup Final. Cette compétence n'a pas de temps de recharge.
    La description de la compétence Flux : Coup Final va être modifiée pour devenir :

      Tous les dégâts appliqués sont égaux aux dégâts d'Exécution +1 coup

    Correction du problème où le Magicien ne pouvait parfois pas utiliser ses compétences après s'être arrêté de sprinter.
    Correction du problème où Folie contrôlée n'était parfois pas appliquée si elle était suivie par Terre de lave pendant un sprint.
    Correction du bug graphique sur le Chapeau du destin de l'investigateur du magicien qui apparaissait avec certaines personnalisations.

    Correction du problème où le texte «Pour vous déplacer plus facilement, appuyez sur la touche « Tabulation » et passez en mode hors combat.» n'était pas affiché lorsque vous avanciez ou que vous sprintiez avec l'épée courte.

    Correction du problème où revenir à la position de repos depuis la position de combat (épée courte) en bougeant vers l'avant et en vous arrêtant au milieu de votre course vous remettez en position de combat.
    Utiliser la compétence Coup de pied ascendant avec la Baguette céleste activera automatiquement la position de l'épée courte.
    Correction du bug graphique de l'ensemble d'Anemos sur les bras de la Dompteuse.

    Correction du problème à l'origine des effets sur les armes de la Maehwa si elle installe une clôture, un fort (Poste de commandement) ou d'autres annexes après avoir utilisé Général Apricot.
    Correction du bug graphique près du sourcil du personnage dans la fenêtre de personnalisation.

    Correction du problème où le texte «Pour vous déplacer plus facilement, appuyez sur la touche « Tabulation » et passez en mode hors combat.» n'était pas affiché lorsque vous avanciez ou que vous sprintiez avec l'épée courte.
    Correction du bug graphique de l'ensemble d'Anemos sur les bras de la Kunoichi.

    Correction du problème où vous pouviez voir la main du Berserker en portant le Mortier de Tantu dans votre forme éveillée.
    Correction du bug graphique ou la peau n'était pas affichée sous les genoux avec les [Berserker] Chaussures de Deathrone équipées.

    Correction du problème où la Magicienne ne pouvait parfois pas utiliser ses compétences après s'être arrêtée de sprinter.
    Correction du problème ou la compétence inondation toxique faisait arrêter le personnage en plein sprint.
    Correction du problème graphique à l'arrière des cheveux de la Magicienne (Personnalisation de cheveux #1)

    Correction du problème où l'effet d'invincibilité était mal appliqué lorsque vous attaquiez des monstres avec les taillades latérales basiques de l'épée Elfique (Entraînement à l'épée elfique).
    Correction du problème où la compétence Pas du vent juste après avoir annulé Rafale explosive appliquait un ralentissement quand elle était utilisée vers le côté droit comparé au côté gauche.
    Vous pouvez désormais utiliser le mouvement de roulade après avoir été renversé dans votre forme éveillée en utilisant Shift + une touche directionnelle ou QQ/DD/ZZ/SS.

    Correction du problème où l'effet de la compétence de Marque de l'ombre ne disparaissait pas en utilisant les autres compétences.

    Correction du problème où l'expression faciale précédente restait à l'écran lors que le joueur parcourait les différentes actions de personnages dans l'écran de personnalisation.

    Correction du problème à l'origine des effets sur les armes du Musa s'il installe une clôture, un fort (Poste de commandement) ou d'autres annexes après avoir utilisé Âme du musa.
    Correction du problème où utiliser la compétence Appel du tigre vous remettait dans la position du Mushindo.

    Correction du problème où les dégâts d'attaque sautée n'étaient pas appliqués au niveau 56 avec Entrainement à la Kavancha I apprise.
    Utiliser Frappe sonique avec le gantelet aura désormais un effet de repoussement sur les coups supplémentaires.
    Correction du problème où l'effet de Garde avant était appliqué si la compétence frappe de la montagne était utilisée pendant le temps de recharge au milieu de la projection.
    Correction du problème ou revenir en position de repos en vous déplaçant n'était pas harmonieux.
    Une récupération de SP par coup ajoutée à la compétence Frappe sonique.
    Correction du problème où les gants du costume d'Agni étaient superposés avec l'arme éveillée.
    Correction du bug graphique sur la tenue formelle de Serendia du Poings Furieux autour de ses poignets.
    La description de la compétence Poing Marteau concernant la récupération de SP a été corrigé.

Objets

    L’information concernant le cheval onirique a été ajouté dans la description des objets d’entrainement du coursier.
    Les descriptions des objets de trace suivantes ont été modifiées.

      Trace de chaos : Information de lieu de forage
      Trace de souvenir : Information de lieu de forage
      Trace de mort : L’information concernant le forage a été retiré. L’objet ne peut pas être enfoui.
      Veuillez s’il vous plait vous referez aux Notes d'artisanat pour les informations détaillées concernant les objets Trace.

    Utiliser une pierre d'alchimie ou une bénédiction des GM affichera une seule icône de bonus.
    Correction du problème où le bonus d’attaque et de vitesse de conjuration était de seulement 4% pour l’éclat et la pierre d'alchimie de destruction resplendissante.
    L’image de l’icône de billet à ordre de la vieille Lune a été modifiée.
    Cela a été corrigé afin que vous ne puissiez plus utiliser la carte d'archéologue lorsque votre monture transporte des objets de commerce.
    La couleur de la police de «précision» dans l’infobulle des objets a été modifiée pour correspondre aux autres textes de caractéristiques.
    De nouveaux équipements ont été ajoutés.

      Les objets suivants ne peuvent pas être échangé ou optimisé et ont deux emplacements de transfusion (Emplacement à cristaux).
      Les armures noires abyssales peuvent être obtenues sur les monstres de Mediah et également en accomplissant des séries de quêtes.
      Les armes noires abyssales peuvent uniquement être obtenues via des quêtes.
      Les caractéristiques sont les suivants :

Nom de l'objet

PA/PD

Effet d'objet

Armes noires abyssales.

PA 77-91

-

Casque du Syndicat marchand de Mediah

PD 52

EXP de compétence +3 %

Gants noirs magiques de Beia

PD 38

Niveau du taux de coups critiques +1 point

Chaussures de cuir légères de Derek

PD 36

Vitesse de déplacement +1

    Les quêtes pour obtenir les armes noires abyssales ont été ajoutées. 

      Parlez au PNJ Konah à l’arène d'Altinova en étant niveau 55 ou plus.
      Rendez-vous sur l’onglet suggestion de la fenêtre de quête (O) afin de trouver la quête. Cette quête peut être accomplie une seule fois par famille.

        Complétez ces séries de quêtes afin d’obtenir une boîte d’armes noires abyssales.

          Le bon vieux temps
          Combattants légendaires
          Vieil ami de Shultz
          Un tonique de santé spécial ?
          Faites bouillir le sang
          Recommandation de Kunga
          Dieu de la castagne
          Le meilleur coéquipier ?
          Adversaires valeureux
          Frères d’Acier
          Ombre Rouge, la combattante légendaire
          Combattants de la bataille finale
          Arène de la MORT I
          Arène de la MORT II
          Arène de la MORT - Bataille finale
          Combattant légendaire

        Les quêtes pour obtenir les chaussures de cuir légères de Derek ont été ajoutées.

          Parlez au PNJ Theo Dango à la croisée des Hautes-terres si vous êtes de niveau 53 ou plus.
          Rendez-vous sur l’onglet suggestion de la fenêtre de quête (O) afin de trouver la quête. Cette quête peut être accomplie une seule fois par famille.

        Complétez ces séries de quêtes afin d’obtenir les chaussures de cuir légères de Derek.

          Expéditif
          Mes chers frères
          Un accueil glacial
          À la recherche de personnes disparues
          Homme douteux, pouvoir douteux
          Gardien de tombe
          Une histoire de trahison
          Fantôme du passé
          Lever le voile
          Expiation
          Passer le flambeau

        Les quêtes pour obtenir le casque du syndicat marchand de Mediah ont été ajoutées.

          Parlez au PNJ Kesir Baum à Abun si vous êtes niveau 54 ou plus.
          Rendez-vous sur l’onglet suggestion de la fenêtre de quête (O) afin de trouver la quête. Cette quête peut être accomplie une seule fois par famille.

        Complétez ces séries de quêtes pour obtenir le casque du syndicat marchand de Mediah.

          Plan ambitieux de Kesir Baum
          Estimations de Borondo
          À Kesir Baum
          On est pas encore au fond du trou
          Nouvelles de la guilde marchande de Crow
          Un magnat en visite à Altinova
          Marchands de Shakatu

        Acquisition d’une Barque de Mediah

          Le Contreplaqué de cèdre blanc nécessaire à la fabrication d’une barque
          Les Lingots de laiton nécessaires à la fabrication d’une barque
          Les ouvriers et leur hébergement nécessaires à la fabrication d’une barque

        Objet de commerce spécial de l’Île

          Permis commercial : Shakatu
          Porter assistance au syndicat marchand de Mediah

        Des quêtes pour obtenir les Gants noirs magiques de Beia ont été ajoutées.

          Interagissez avec le livre au sommet de la tour derrière le dépôt de Tarif avec un personnage qui a terminé la quête : [Coop] Esprit occulte éveillé
          Rendez-vous sur l’onglet suggestion de la fenêtre de quête (O) afin de trouver la quête. Cette quête peut être accomplie une seule fois par famille.

        Complétez ces séries de quêtes afin d’obtenir les Gants noirs magiques de Beia.

          La menace d’Illezra
          Enquêteurs spéciaux de Tarif
          Enquêter sur la Mine de fer abandonnée
          Collecte musclée d’informations
          Sacrement de Yaak
          Chef de commerce de Tarif
          Faire du commerce avec la Guilde marchande de Shen #1
          Faire du commerce avec la Guilde marchande de Shen #2
          Sacrement de Madelinot
          Retour à Tarif
          Le sacrement caché
          Une coïncidence fortuite
          Sacrement de Kirderf
          Enquêtrice inefficace
          Le poids du monde
          Punir le bandit errant
          Le point faible de la légende vivante
          Changements à Tarif
          Le doigt le plus douloureux
          Vers le sanctuaire d'Elric
          Incarnation d’Illezra
          Finlin
          Balle magique du dernier espoir
          Un objet précieux
          Paix

    Un nouveau titre : Bienfaiteur des terres désolées, et une nouvelle action sociale : Entraînement au combat, ont été ajoutés.
    Après avoir terminé les 4 séries de quêtes associées aux nouveaux équipements, acceptez la quête Bienfaiteur des terres désolées auprès de l’Esprit occulte pour recevoir le titre.
    Des armes secondaires de magie libérée et rugissante ont été ajoutées.
    Terminez certaines quêtes principales à Mediah et parlez à l’Esprit occulte pour recevoir des quêtes afin de les obtenir.
    Quand vous échangerez des armes secondaires de magie scellée contre des armes secondaires de magie libérée et rugissante, les PD et le nombre d’emplacements de cristaux seront réduits, mais les PA de l’arme secondaire augmenteront.
    Des quêtes, où vous pourrez obtenir des armes secondaires de magie libérée et rugissante, ont été ajoutées.
    Complétez certaines quêtes principales de Mediah et parlez à l’Esprit occulte pour recevoir ces quêtes.

[Boutique de perles]

    De nouveaux objets de la Boutique de perles sont disponibles. Cliquez ici pour aller à la page d’annonce de la Boutique de perles.

Monstres

    Correction du problème qui faisait que les Pêcheurs homme poisson-chat ne lâchaient pas l’objet “EXP de compétence/combat + 3 %”.
    Correction du problème qui faisait que les Grands Guerriers Manshaums se téléportaient à d’autres endroit de temps en temps.
    Les Grands Guerriers Manshaums ne subiront plus de malus.
    Les Grands Guerriers Manshaums ne subiront plus de dégâts en effectuant des attaques sautées.
    Les postures d’attente des Nagas du désert et des Fogans du désert sont devenues plus naturelles.
    Le bonus de récolte du hérisson sera appliqué lors de la récolte sur les monstres champignons de la Forêt de Polly.
    Les monstres du Camp bashim ont été réorganisés pour rendre la course automatique plus sûre.
    Les Ogres mutants lâcheront maintenant un Collier brisé à la place de l’Anneau brisé.
    Le mouvement de la Baleines bleue a été amélioré. Les coups des joueurs seront également correctement appliqués aux Baleines bleues.

Quêtes & Connaissances

    Les cartes de connaissances de Musa et de Maehwa liées à l’Éveil ont été raccourcies.
    Correction du problème qui rendait possible d’accepter à la fois les quêtes Voleurs de joyaux et Voler ou ne pas voler, telle est la question alors qu’elles sont de type “l’une ou l’autre”.
    Les conditions pour accepter la quête De retour... à nouveau... ont été changées pour qu’il soit possible de l’accepter sans avoir terminé les quêtes principales de Valencia.

      Si vous terminez la quêteUn lieu d’anciens souvenirs, une quête principale de Kamasylvia II, vous pourrez accepter la quête De retour... à nouveau...

    Charger un canon pendant la quête Test du canon vous permettra de faire feu avec le canon.
    Correction de la navigation incorrecte pour la quête Boussole d'explorateur.
    Correction du problème qui rendait impossible la progression dans la quête Le choix de Kamasylve si votre personnage avait terminé les quêtes principales de Kamasylvia II.
    La carte de connaissance du PNJ Baman a été modifiée.
    La connaissance “Balle magique du dernier espoir” peut maintenant être obtenue en terminant la quête Incarnation d’Illezra.

Interface

[IU]

    Correction du curseur clignotant dans l’écran de Personnalisation.
    Correction du problème qui faisait que la valeur de la réduction de durabilité n’était pas mise à jour quand l’Optimisation est un succès.
    L’info bulle du séchage dans la fenêtre de Transformation indique maintenant que c’est indisponible sur l’océan.
    Des informations concernant la collecte ce bateaux ont été ajoutées à l’écran de quai et de quai de la guilde pour clarifier les règles concernant la collecte de bateaux transportant certains objets.
    Les descriptions des armes secondaires de Kzarka, Liverto, Nouver et Kutum ont été modifiées.
    Les icônes en bas de la fenêtre d’enregistrement du Marché ont été réarrangées.
    Correction du problème qui faisait qu’un espace supplémentaire pouvait être vu dans la vidéo de description des compétences passives.
    Des informations concernant les compétences précédentes ont été ajoutées à la liste de compétences dans la fenêtre d’Informations sur le cheval.
    L’icône de Livraison impériale sera correctement affichée dans l’écran de Commerce pour les objets admissibles pour la Livraison impériale.
    Quand vous assignez un Sac de costumes avec des objets à l’intérieur un emplacement rapide et que vous l’enlevez de cet emplacement, vous ne verrez plus les icônes des objets à l’intérieur du sac dans l’emplacement rapide.
    Des emplacements spéciaux pour afficher les temps de recharge des compétences ont été ajoutés.

      Vous pouvez organiser les emplacements depuis la fenêtre Compétence.
      Vous pouvez assigner jusqu’à 10 compétences à ces emplacements. Vous pouvez les activer/desactiver et les déplacer depuis le menu Modifier l’IU.

    Les textures du bouton Réinitialiser les compétences ont été modifiées.
    Correction du problème qui faisait bloquer le jeu momentanément en utilisant la fonction Trouver un PNJ.
    Après avoir atteint le Niv. 7 durant le tutoriel, la fenêtre de chat sera affichée.
    Un répertoire pour déposer vos paramètres de jeu est maintenant accessible en bas du menu Options.

Problèmes connus

    Certaines zones le long de la côte de Velia ont été renommées : Plage de Velia.
    Correction du problème qui rendait étrange l’image du personnage si vous échangiez vos personnages après avoir équipé le Mousquet de Trina.
    Correction du problème qui rendait impossible l’expulsion d’un joueur hors-ligne si un des membres de votre groupe était dans l’arène d’Arsha.
    Les objets de fabrication utilisés dans l’[Événement] Festin de dinde rôtie peuvent maintenant être vendus aux PNJ marchands.
    Correction du problème qui rendait impossible l’utilisation du Dépôt de guilde à la Cabane de fée des dents.
    Correction du problème qui faisait que certaines parties de Grána pouvait être vues avec des couleurs et tons sous-marins.
    Correction du problème qui faisait que la fonction “App. perso. populaire” dans le Salon de beauté ne fonctionnait pas correctement.
    Correction du problème qui empêchait de chevaucher les chevaux à certains endroits.
    Correction du problème qui faisait que l’icône JcJ forcé n’était pas affichée correctement en mode JcJ.
    Correction du problème qui faisait que le Navire fantôme de Margoria tirait de façon étrange après être apparu.
    Correction du problème où la barre espace déclenchait la photo de portrait lorsque l’album de beauté était ouvert dans le mode de personnalisation.
 
 


Mercredi 6 décembre 2017
 
La Mystique déferle !

Salutations aventuriers,

La Mystique, 15e classe tant attendue, rejoindra sous peu la liste des classes disponibles.

Découvrez les origines de la Mystique et commencez dès aujourd’hui à créer votre propre Mystique

Origines

J’étais là, assise au cœur d’une épaisse brume, l’odeur du sang imprégnant les alentours.

Mon village... détruit, anéanti, réduit en cendres pendant la guerre avec Calpheon.

Ce jour-là... j’ai tout perdu...

Je me voyais déjà mourir en ce lieu désolé... Jusqu’à ce qu’un étranger vienne vers moi.

Il me dit que sous mon apparence calme et paisible se cachait un potentiel phénoménal. Avec le temps, cet étranger devint mon guide et mon maître... À son contact je me découvris un nouveau but dans la vie.

Il me dit qu’il m’aiderait à développer le potentiel en moi si je le suivais en direction des terres éloignées à l’est.

Plus rien ne me retenant chez moi, je me mis en route avec mon Maître vers des terres inconnues avec en tête l’espoir d’un nouveau départ. Mais cette nouvelle vie n’aurait rien de facile.

Les habitants de l’est étaient méfiants à mon égard... après tout je n’étais pour eux qu’une étrangère aux yeux bleus et à la chevelure dorée.

Mon Maître était le seul à prendre le temps de me parler, et il passait le plus clair de son temps à m’entraîner de manière intensive aux arts martiaux.

En grandissant, je devins de plus en plus forte et ma maîtrise devint telle que les habitants commencèrent à jalouser mes talents. Cela eu pour conséquence d’empirer davantage ce sentiment d’isolement et d’exclusion qui m’accablait déjà tant...

Mais un beau jour, mon Maître me présenta un jeune homme qui comme moi avait la chevelure blonde et les yeux azurs. Jamais je n’aurais imaginé rencontrer quelqu’un me ressemblant alors que nous étions si éloignés de mon village natal.

Étonnée par cet homme et curieuse à propos de ses origines, je commençai de plus en plus à penser à lui et il devint bientôt ma raison d’être.

Malheureusement, il s’en alla avant même que je ne puisse lui faire part de mes sentiments. Après sa victoire lors du grand tournoi d’arts martiaux, il rejoignit les Frontières Ouest sans me laisser le temps de lui parler.

Avec son départ, je me sentis plus seule que jamais. J’éprouvais le besoin de regarder en direction de l’horizon, songeant à lui et à combien il me manquait. 

Tourmentée par l’idée de ne plus jamais le revoir, je pris la décision de prendre à mon tour la route pour l’ouest.

Je laissai un message pour mon Maître et me mis en direction de mon ancien foyer, lieu de tant de souffrances passées...

Mais cela serait aussi pour moi un voyage avec l’espoir de nous retrouver.

Présentation de quelques compétences

Adamantine

    Effectue une charge d’épaule puissante.

Coude acéré

    Étourdit l’ennemi avec un coup de coude puissant et fulgurant.

Pulvérisation fracassante

    Focalise l’énergie du corps dans un barrage de coups de poings dévastateurs.

Broyeur d’âme

    Un barrage de coups de pieds furieux pour terrasser tous les ennemis.

Tigre rugissant

    Envoi un coup de poing puissant faisant voler les ennemis

Vidéo d’annonce de la Mystique



 
 


Mercredi 6 décembre 2017
 
Créez & Gagnez !

Créez & Gagnez ! Mystique : Événement de pré-création et concours de beauté !

 
 

 

 

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