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Mercredi 30 août 2017
 
Notes de patch

Salutations Aventurier(e)s,

Ci dessous vous trouverez les notes de patch de cette semaine : La grande nouveauté de cette semaine est l'introduction de la Crevasse Sauvage. Les aventuriers les plus courageux sont appelés pour affronter le danger qui se cache dans la Crevasse Sauvage. L'été se termine et l'automne arrive. L'évènement de la rentrée scolaire avec des tonnes de coupons et de réductions arrivent maintenant ! Les pièces de la famille Lauren sont aussi de retour et de nombreux équilibrages des classes ont été faits dans ce patch. Nous sommes impatients de vous retrouver en jeu et espérons que vous aimerez cette mise à jour. Le patch de cette semaine sera de 1.02 GB.

Système & Event

[Événement]

    Évènement de la rentrée

      Bonus de perles et objets supplémentairespar achat de coffrets de perles.

        Durée: du 30 aout (Après la maintenance) au 6 septembre 9:00 UTC.
        Le bonus de Perles et les objets supplémentaires seront donnés une seule fois pour le coffret de perles le plus cher acheté durant la période de l'événement.
        Plus de détails ici

          Le bonus de perles et les objets supplémentaires seront envoyés le 13 septembre selon le coffret de perles le plus cher que vous avez acheté entre les 30 août et le 6 septembre.
Coffret de perles
Bonus de perles
Objet(s) supplémentaire(s)
Coffret de perles - 3000+200
-
Pack de Valeur (7 jours)
Coffret de perles - 6000+600
2000 perles en bonus
Pack de Valeur (20 jours) Livre de combat (20 jours)
Coffret de perles - 10000+1500
2000 perles en bonus
Pack de Valeur (20 jours), Livre de combat (20 jours), Bénédiction de Kamasilve (20 jours)

      Coupons de réduction

        Des coupons de réduction seront donnés à tous les aventuriers qui se connecteront. (Coupon de réduction -20% d’Outfit, Coupon de réduction de 20 % du poids, Coupon de réduction -20% d’inventaire)
        Les coupons sont valides du 30 aout à 9:00 au 11 septembre 8:59 UTC.

      Réductions dans la boutique de perles disponibles sur de nombreux objets. (Vous referez à l'image ci-dessous.)

      Bonus pour l'achèvement de la Crevasse Sauvage.

        Récompenses spéciales pour les aventuriers qui ont complété avec succès les vagues de 1 à 25 dans la Crevasse Sauvage.
        Durée de l’événement: Du 30 août au 20 septembre 9:00 UTC
        Les récompenses seront donné après la maintenance du 27 septembre.
        Aide et guide ici
Vague
Titre en récompense
Objets en récompenses
1~5
Compétiteur de la Crevasse Sauvage
Boîte de chance de GM x1, Pierre noire (armure) x5, Pierre noire (arme) x5
6~10
Envahisseur de la Crevasse Sauvage
Boîte de chance de GM x1, Pierre noire (armure) x10, Pierre noire (arme) x10
11~15
Hors-la-loi de la Crevasse Sauvage
Boîte de chance de GM x1, Potion de tendon de baleine supérieure x5. Éclat de cristal noir tranchant x3, Éclat de cristal noir dur x3
16~20
Destructeur de la Crevasse Sauvage
Boîte de chance de GM x1, Pierre de Cron x5, Éclat de cristal noir tranchant x5, Éclat de cristal noir dur x5
21~25
Conquérant de la Crevasse Sauvage
Boîte de chance de GM x1, Fragment de mémoire x10. Conseil de Valks (25-35) x1. Boite d’accessoires Intermédiaire x1

      L’événement des Pièces de la Famille Lauren a été ajouté.

        Disponible du 31 aout à 00:00 jusqu’au 20 septembre à 09:00 UTC.
        Jouez 60 minutes pour compléter la tâche et recevoir 10 Pièces de la famille Lauren. Vous pouvez compléter cette tache jusqu’à 5 fois par jour.
        Les employés du magasin de marchandises générales des grandes villes vous donneront 1 Boîte cadeau de la famille Lauren pour 30 Pièces de la famille Lauren.

          Eileen, Velia
          Lara, Heidel
          Alchem, Ville de Calpheon
          Nelople, Altinova
          Jursin, Faubourgs de Valencia

      Pour célébrer l'arrivée de la Crevasse Sauvage, le taux d’obtention des Pierres Noires a été augmenté.

        Durée de l’événement: Du 30 août au 13 septembre avec la maintenance.
        Détails

          Le taux d'obtention pour les pierres noires (arme et armure) a été augmenté lorsque vous tuez des monstres.
          Le taux d'obtention des éclats de cristal noir (dur et tranchant) a été augmenté lorsque vous récoltez.
          Le taux d'obtention des éclats de cristal de relique ancienne a été augmenté lorsque vous pêchez.

[ Système ]

    Le client du jeu essayera de vous reconnecter plusieurs fois après avoir été déconnecté en raison d’une erreur de réseau inattendu.

      Cette fonctionnalité ne marchera pas si le client est fermé.

    Correction du type de tag de Chat en allemand et en français.

      Le filtre de langage fonctionnera correctement.
      La configuration par défaut est international.

    Correction du problème qui fermait le client de temps en temps après avoir commencé un match dans l’Arène d’Arsha.
    Correction du problème où la touche Échappe ne fonctionnait pas lorsque de l’utilisation de la Servante de transaction et de la boutique.
    Vous pouvez scroller dans la fenêtre de la servante en cliquant sur la barre de scroll. Le panneau de défilement ne sera pas réinitialisé lorsque vous changez de région.

Classes

Toutes les classes

    La consommation d’endurance avec les armes principales en combat et en dehors des classes suivantes a été ajusté.

      Guerrier, Rôdeuse, Sorcière, Berserker, Dompteuse, Musa, Maehwa, Valkyrie, Magicienne, Magicien, Kunoichi, Ninja

Rodeuse

    Une trop grosse consommation de mana pour les compétences de la Rôdeuse la forçait à utiliser beaucoup de potion de mana. Pour résoudre ce problème, nous avons mis à jour les choses suivantes:

      Utiliser Vent découpant vous redonnera désormais 10 de mana par coup. (Ne fonctionne pas lorsque la compétence est en recharge)
      Utiliser la compétence Rage elfique vous redonnera désormais 15 points de mana par coup.
      Utiliser la compétence Flux : Rage Elfique vous redonnera désormais 20 points de mana par coup.
      La récupération des points de mana de la compétence Vent gémissant a été augmenté (Pas pendant l'apaisement)
Niveau de Compétence
Avant
Après
I
10
20
II
15
30
III
20
40
IV
25
50
      Les styles de cheveux personnalisés semblent plus naturels.
      Correction du problème où l'affichage des gants de sous-vêtements est partiellement effacé lorsque la tenue de Stella et les sous-vêtements de la Reine de Coeur sont équipés.

Berserker

    Le Berserker a quelques difficultés en début de jeu à cause de son manque de précision et de dégât alors qu’il consomme beaucoup de WP. Ceci rend l’abattage de monstres difficile et nous appliquons les différentes mises à jour ci-dessous pour équilibrer ceci :

      Un nouvel effet «Précision +13.5%» a été ajouté à la compétence Flux : Bagarre
      Les chances de coups critiques de la compétence Bravoure ont été augmentées de 5% à 10% et un nouvel effet de «Précision +5%» a été ajouté.
      Les dégâts de la compétence Dévastation ont été augmentés. (Dégâts réduits en JcJ)
Niveau de Compétence
Avant
Après
I
799% x6
879% x6
II
894% x6
983% x6
III
988% x6
1087% x6
IV
1083% x6
1191% x6
      La durée de ralentissement de la vitesse de mouvement/attaque/conjuration de l’affliction du sort Dévastation a été augmenté de 5 à 10 secondes.
      La consommation de WP de la compétence Perce-lave I a été réduite de 25 à 15.
      Une ligne d’effet d’attaque aérienne a été ajouté a la description de la compétence Maelström.
      La consommation de WP de la compétence Maelström a été réduite.
Niveau de Compétence
Avant
Après
I
90
45
II
92
50
III
94
60
IV
96
70
V
98
80
      Les dégâts de la compétence Maelström ont été augmentés.
Niveau de Compétence
Avant
Après
I
206%x 1 (Max 6 coups)
309%x 1 (Max 6 coups)
II
215%x 1 (Max 9 coups)
323%x 1 (Max 9 coups)
III
235%x 1 (Max 11 coups)
353%x 1 (Max 11 coups)
IV
254%x 1 (Max 13 coups)
254%x 1 (Max 13 coups)
V
295%x 1 (Max 16 coups)
443%x 1 (Max 16 coups)
VI
443%x 1 (Max 16 coups)
513%x 1 (Max 20 coups)
      La consommation de WP de la compétence Entaille sauvage du vent a été réduite.
Niveau de Compétence
Avant
Après
I
25
13
II
30
15
III
30
22
IV
40
30
      La consommation de WP de la compétence Folie destructrice a été ajustée.
Niveau de Compétence
Avant
Après
I
14
10
II
13
11
III
13
12
IV
12
13
V
12
13
VI
10
14
      La consommation de WP de la compétence Folie destructrice à deux mains a été réduite de 40 à 20.
      Un effet d’entrave a été ajouté à la compétence Folie destructrice sur les deux mains attaque au sol en JcE.
      Les dégâts de la compétence Folie destructrice ont été augmentés.
Niveau de Compétence
Avant
Après
I
179% x1 / 237% x2
196% x1 / 260% x2
II
210% x1 / 283% x2
231% x1 / 311% x2
III
242% x1 / 329% x2
266% x1 / 361% x2
IV
272% x1 / 375% x2
299% x1 / 412% x2
V
304% x1 / 423% x2
334% x1 / 465% x2
VI
336% x1 / 551% x2
369% x1 / 606% x2
      Correction du problème où les dégâts de la compétence Folie destructrice III étaient appliqués a la compétence Folie destructrice IV, V et VI sur monture.
      La consommation de WP de la compétence Assaut féroce a été réduite.
Niveau de Compétence
Avant
Après
I
21
10
II
28
14
III
34
20
IV
40
30
V
43
38
Ultimate
43
38
      Les dégâts causés par la compétence Assaut féroce ont été augmentés.
Niveau de Compétence
Avant (Normal/Extra)
Après (Normal/Extra)
I
298% x2
327% x2
II
386% x2
424% x2
III
474% x2 / 616% x2
521%x2 / 677% x2
IV
562% x2 / 731% x2
618% x2 / 803% x2
V
650% x2 / 845% x2
474% x2 / 930% x2
VI
738% x2 / 959% x2
369% x2 / 1054% x2
    Les statistiques de précision de la compétence Assaut féroce ont été augmentés.
Niveau de Compétence
Avant
Après
I
-4%
0%
II
-3%
0.01%
III
-2%
0.02%
IV
-1%
0.03%
V
0%
0.04%
Ultimate
0%
0.04%

Dompteuse

    Correction du problème où l'expression d'attente dans l'écran de personnalisation n'était pas appliquée correctement en position de combat.

Valkyrie

    Nous avons réduit le cout d’endurance et le temps de recharge de certaines compétences et également augmenté leurs dégâts en JcE pour une meilleure efficacité dans l’abattage de monstres, étant donné que les Valkyries consommaient trop d’endurance tout en ayant de petits effets de zone.
    La consommation d’endurance de la compétence Promptitude a été réduit à 100.
    La consommation d’endurance de la compétence Promptitude a été réduit à 100.
    Les dégâts de la compétence Promptitude ont été augmentés. (Dégâts réduits en JcJ)

      806% x2 → 1048% x2

    Le temps de recharge de la compétence Sprint désespéré a été réduit.
Niveau de Compétence
Avant
Après
I
9
8
II
9
8
III
8
7
    Le temps de recharge des compétences Coup de poignard éclair et Ultime : Coup de poignard éclair ont été réduit de 9 à 8 secondes.
    Augmentation des dégâts JcE de la compétence Coup de poignard éclair.

      567% x6 → 624% x6

    Augmentation des dégâts JcE de la compétence Terre sainte.

      1475% → 1696%

    La consommation d’endurance de la compétence Flux : Décharge légère a été retirée de la description.
    Augmentation des dégâts JcE de la compétence Sprint désespéré.

      Dégâts de charge

        I : 618% > 818%
        II: 754% > 997%
        III: 890% > 1178%

      Dégâts d’estoc


        I: 480% > 490%
        II: 496% > 595%
        III: 584% > 701%

    Augmentation des dégâts JcE de la compétence Sprint désespéré.
Niveau de Compétence
Avant (Charge / Dernier coup)
Après (Charge / Dernier coup)
I
618%x3 / 480%x3
711%x3 / 490% x3
II
754%x3 / 496%x3
867%x3 / 595%x3
III
890%x3 / 584%x3
1024%x3 / 701%x3
    Augmentation des dégâts JcE de la compétence Verdict : Lance de justice.
Niveau de Compétence
Avant (Normal / Dernier coup)
Après (Normal / Dernier coup)
I
573% x6 / 604% x6
659% x6 / 737% x6
II
659% x6 / 688% x6
758% x6 / 839% x6
III
745% x6 / 772% x6
857% x6 / 942% x6
IV
831% x6 / 856% x6
956% x6 /1044% x6

Magicienne & Magicien

    Correction du mouvement anormal causé par l’utilisation de Terre de lave ou d’Inondation toxique.

    Magicien Uniquement

      La compétence Terre de lave peut maintenant être utilisée en mouvement.
      Correction du problème qui arrêtait la course du Magicien en passant de la position hors combat dans la position de combat éveillé.
      La compétence Terre de lave peut maintenant être normalement utilisée en emplacement rapide tant que le magicien est debout.

    Magicienne Uniquement

      Les mouvements de Tett sont maintenant plus naturels pour toutes les compétences Flux.
      Correction du problème où la Magicienne s’arrêtait momentanément en utilisant le sort Inondation Toxique qui était différent de la version du Magicien.
      Correction du problème graphique des cheveux du personnage après avoir mis le Casque de Rakshande.
      Les bas des Sous-Vêtements avec ceinture et jarretière jasmin se seront plus visibles avec les Chaussures de garde d'Acher.

Musa

    Correction du problème où le taux d’augmentation de l’esquive était plus bas que ce qu’il était indiqué dans la description du skill Entraînement tactique.
    La recharge des compétences de Mushindo suivantes ont été ajustées pour rendre d’avantage de compétences Flux disponibles, afin d’éviter l’utilisation répétée des mêmes compétences à cause de la lenteur de recharge.
    Le temps de recharge de la compétence Sous la ceinture a été réduit.
Niveau de Compétence
Avant
Après
I
11
9
II
11
9
III
10
8
    La recharge de la compétence Fissure ardente a été diminué et une garde frontale a été ajoutée.
Niveau de Compétence
Avant
Après
I, II, III
7
6

Maehwa

    Correction du problème où le taux d’augmentation de l’esquive était plus bas que ce qu’il était indiqué dans la description du skill Entraînement tactique.
    La compétence Poursuite vers l’arrière peut maintenant être utilisé juste après l’utilisation de la compétence Empalement fulgurant.

Ninja

    La durée et le bonus de vitesse du sprint de la compétence Poursuite ciblée ont été augmentés.
Niveau de Compétence
Avant (Durée / Vitesse du sprint)
Après (Durée / Vitesse du sprint)
I
10sec. / 15%
15sec. / 20%
II
12sec. / 15%
17sec. / 20%
III
15sec. / 15%
20sec. / 20%
    La ligne à propos de l’immunité aux attaques a été retiré de la description de la compétence Ninjutsu: Dissimulation.
    Le texte erroné «Immunise complètement contre les attaques» a été retiré de la description de la compétence Éclaireur de l’ombre.
    Correction du problème qui donnait une coupe de cheveux différente à un personnage chauve pendant un combat.
    Correction des décorations du Casque de Yurei qui semblait étrange lorsqu’il était mis sur une tête chauve.

Kunoichi

    La durée et le bonus de vitesse du sprint de la compétence Poursuite ciblée ont été augmentés.
Niveau de Compétence
Avant (Durée / Vitesse du sprint)
Après (Durée / Vitesse du sprint)
I
10sec. / 15%
15sec. / 20%
II
12sec. / 15%
17sec. / 20%
III
15sec. / 15%
20sec. / 20%
    La ligne à propos de l’immunité aux attaques a été retiré de la description de la compétence Ninjutsu: Dissimulation.
    Le texte erroné «Immunise complètement contre les attaques» a été retiré de la description de la compétence Éclaireur de l’ombre.
    Accélération du mouvement de la compétence Cercle de colère.
    L’enchainement Cercle de colère et Flux : Amertume est devenu un peu plus fluide.
    Accélération du mouvement de la compétence Danse du Saha.
    L’enchainement depuis la compétence Danse macabre à d’autres compétences est devenu un peu plus fluide.

Lame Sombre

    La Lame Sombre était la seule classe qui pouvait rester invincible pendant une longue période en enchaînant certaines compétences. Avec cela en tête et après de nombreuses analyses et tests, nous avons appliqué les mise à jour suivantes:

      Les compétences Crépuscule et Enchaînement : Crépuscule qui sont des compétences de mobilité/évasion auront, après cette mise à jour, un effet d'invincibilité limitée mais pourront être utilisées pendant le temps de cooldown. L’effet d’invincibilité de la compétence Brouillard de fumée sera changé pour une Super Armure. Cela signifie que les joueurs de la Lame Sombre bénéficieront de la même jouabilité en JcE mais en JcJ, connaitre le timing parfait pour utiliser ces skills deviendra crucial.

    La consommation d’endurance pour les compétences Crépuscule et Enchainement : Crépuscule a été ajusté à 250.
    L’effet d’invincibilité de la compétence Brouillard de fumée a été changé par une Super Armure.
    Crépuscule et Enchainement : Crépuscule peuvent maintenant être utilisé pendant le cooldown.
    L’effet d’invincibilité n’est pas disponible lorsque la compétence est utilisée pendant le cooldown et 50 points d’endurance seront consommés.
    Les compétences suivantes n’auront plus les effets de récupération d’endurance:

      Sprint du crépuscule, Chasse aux Esprits, Piège de Vedir, Ténèbres Bouleversantes, Flux : Bombardement, Brouillard de fumée

    Correction d’un problème graphique qui causait le chevauchement de Costume d’équitation de Venia et de Vediant.

Poings Furieux

    L’utilisation de Flux : Destruction Ultime ne causera plus de collision en bougeant et peut désormais être utilisé pendant le cooldown.
    Les enchainements depuis les compétences du Gantelet et de la Kavancha à Pas fulgurant, Esquive rapide et Flux : Destruction Ultime sont devenus plus fluides.
    L’utilisation des compétences suivantes sous Esprit combatif entraînera une réduction de points de mana / SP / WP à la cible:

      Frappe Véritable, Vrille, Flux : Vent latéral, Chute, Assaut Féroce

    Rester sous Esprit Combatif consomera desormais 25 WP toutes les 3 secondes au lieu de 50.
    Correction de l’écart du réel bonus d’esquive et de celui de la description de la compétence Hurlement du Loup.
    Mettre l’Armure de l'esprit des arbres d'Hebetate après avoir teint les Gants d’Agni n’interféra plus avec les bonnes couleurs.

Objets

    Suite à un bug, l'infobulle du pack de valeur en haut à gauche de votre écran affiche les mauvaises informations, merci de ne pas les prendre en compte, le pack de valeur n'a pas changé avec cette mise à jour.
    La taille des lots d’enregistrement sur le Marché pour les objets suivants a été augmentée:

      Lingots, Cristaux (minerai), Gemme, Contreplaqués, Pierre d'optimisation, Peau/Fourrure/Plume ultime, Sangs, Huiles, certaines nourritures, objets de restauration de monture, Carte de voyageur

    Les effets d’ensemble 4 et 6 des accessoires de Jarette ont été changé à 3 et 5.

Mise a jour de la boutique de perles

Mécaniques

Monture

    Correction du problème ou un personnage de niveau inférieur à 50 sur une monture pouvait se faire attaquer par un autre.

Contenu

    La Crevasse Sauvage est maintenant ouverte.

      Les joueurs recevront 30 points en commençant la Crevasse Sauvage.
      La limite de temps pour les boss des niveaux 5, 10, 15 et 20 ont été ajusté à 5 minutes. Le niveau suivant commencera si les joueurs ont échoué à tuer les boss dans le temps imparti. Si le boss est vaincu, le prochain niveau commencera 30 secondes après.
      Vous pouvez maintenant synthétiser des potions WP / SP de qualité supérieure avec des potions de qualité inférieure grâce à l’alchimie simple.
Matériel
Résultat
Potion de PS (petite) x3
Potion de PS (moyenne) x1
Potion de PS (moyenne) x3
Potion de PS (grande) x1
Potion de PS (Grande) x3
Potion de PS (très grande) x1
    Correction du problème où le bonus des compétences de vie pour le temps de réparation n’était pas appliqué pour la réparation des forts pendant les Conquêtes/Géoconflits.<
    Correction du problème qui rendait impossible la construction d’un QG de terrain même avec deux géopoints de niveau 3.
    Les conditions pour utiliser le QG de terrain ont été modifiées.

      Toutes les guildes qui ont voulu participer à la guerre de conquête des territoires de Calpheon, Mediah et Valencia peuvent acheter et utiliser le QG de terrain.

Monstres

    When the target is moving, Ancient Kutum’s ranged attack will hit the initial target location instead of just following it.
    Additional scarecrows have been placed in Velia, Heidel, Calpheon City, Altinova, and Valencia City. These scarecrows do not take damage from characters.

Quêtes

    The quest type of the three chimney sweeping quests in Calpheon has been changed from Combat to Repeat.

Interface

    Knowledge card images have been added for NPCs Finlin, Ekta, and Lucy Benkum.
    If you press ESC with Storage, Mount Inventory, and Inventory windows open altogether, the Mount Inventory window will be closed first.

      Press ESC again after closing the Mount Inventory window to close Storage and Inventory windows at the same time.

    Right-clicking Cron Stone will open the Enhancement screen.
    Fixed the issue where some letters were still visible after clearing the guild description then pressing Enter.
    Fixed the issue where dragging to select the guild description text would let you also select the area outside the description window.
    Fixed the issue where the buff description tooltip in the upper left corner would not disappear after removing the cursor off the icons.
    Fixed the special action button in the Pearl Shop to work correctly.
    A system message window will appear if a server change fails.
    The “new” badge on the BDO TV icon now blinks.
    Fixed the issue that changed the color of system message with a certain color when there was a line break.
    Fixed the scroll glitch in the Pet List window that happened after clicking the Check In All button.
    Fixed the scroll glitch that happened in the sell window of the shop after clicking Repurchase.
    You can now drag and move the NPC information panel in the Conversation screen.
    Fixed the issue that displayed the “Get All (Mount)” button at all times when obtaining items.

Problèmes connus

    The cat inside the Kasula Farm’s well has been taken out of the well.
    There should be no obstacle now on the route to Sebastian from the quest [Daily] Falasi Family’s Kindness.
    Fixed the issue that prevented from talking to other NPCs after the NPC you were talking to signs off during talk.
    Fixed the issue that abruptly prompted characters into swimming mode in Valencia’s Desert Fogan area.
    Fixed the overlapping Terrminé Wagons graphical issue in Velia.
    Character’s legs and the bench in a ferry boat will now look natural after applying Belle Epoque Ferry Set and boarding the character.
 
 


Mercredi 30 août 2017
 
La Crevasse Sauvage, l'expérience co-op ultime !

Crevasse Sauvage

L’expérience ultime en coopération

La Crevasse Sauvage est un jeu de défense où vous et vos alliés devez protéger la tour scellée de ce qui semble être une vague perpétuelle de monstres.
Les raids de monstres vont vous inonder périodiquement en visant directement la tour scellée.
Tous les aventuriers qui participent à la Crevasse Sauvage doivent se débarrasser de tous les monstres fonçant droit sur la tour scellée.


▲ Protégez la tour scellée des raids de monstres !

  

La Crevasse Sauvage est disponible pour tous les personnages de niveau 56 et plus.
Appuyez sur le menu [Échap] - [Crevasse Sauvage] pour vérifier l’état du jeu de défense.
Vous pouvez entrer dans n’importe qu'elle Crevasse Sauvage disponible. 

Un maximum de 10 aventurier peuvent participer à cet événement. Le jeu commencera automatiquement si au moins 8 joueurs participent.
Du début jusqu’à la 4e vague de la Crevasse Sauvage, de nouveaux participants peuvent rejoindre le groupe.

Pour un groupe de moins de 10 joueurs, le chef de groupe doit cliquer sur le bouton Entrer dans la Crevasse Sauvage afin de participer à une Crevasse Sauvage avec les membres de son groupe.
Cependant, cliquer sur Entrer dans la Crevasse Sauvage depuis un canal différent fera participer uniquement le chef du groupe et non ses membres.

Le raid de monstres est composé de 25 vagues pour un total de 30 minutes.
Le raid de monstres continuera à moins que tous les participants soient vaincus ou que la tour scellée soit détruite.
Des monstres de plus en plus fort et plus en plus féroces apparaîtront après chaque vague.

Dans certaines niveaux, des boss comme Nez Rouge et Giath vont également apparaitre.
Vaincre de tels boss vous donnera une chance de récupérer des objets rares et précieux.

Utilisez vos points pour réussir!

Bien que vous puissiez affronter les monstres qu’avec les compétences et les statistiques de votre personnage, cela peut être trop compliqué pour faire face aux incessants raids de monstres avec l’équipement de votre personnage.

Quand vous anéantissez un monstre, vous accumulez un certain nombre de points qui peuvent vous aider pour la défense de la tour scellée.

Vaincre les monstres faibles dans les niveaux du début pour accumuler des points.
Vous pouvez utiliser ces points pour acheter des objets exclusifs à la Crevasse Sauvage, tels qu’une platine à mèche, un hwacha et bien plus.

Utilisez ces objets exclusifs vous aidera à défaire les monstres plus facilement et facilement.

L’objet à avoir dans les niveaux du début est sans hésitation la platine à mèche.
La platine à mèche exclusive et les munitions exclusives requiers chacun 30 points.
Faites en sorte de vous procurer la platine à mèche le plus tôt possible.

Les soldats Efrit peuvent être défaits avec seulement 2 tirs de la platine à mèche, ce qui vous fera accumuler en plus de points.


▲ Les points s’accumuleront plus rapidement si vous avez une platine à mèche dès le début.

La coopération est aussi un facteur crucial pour la réussite de la Crevasse Sauvage.

Vous pouvez même transférer vos points acquis aux membres de votre groupe.
Parfois, cela pourra être judicieux de transférer tous les points du groupe à un seul membre afin d’acquérir une arme puissante et couteuse de façon plus rapide.

Les objets achetés dans la Crevasse Sauvage sont utilisables uniquement dans ce mode et nulle part ailleurs. 

1ere astuce. 

Les points doivent être dépensés consciencieusement afin de ne pas être à court en cas d’événements inattendus.

Si vous tombez au combat, une résurrection ne pourra pas être faite par vous-même mais vous aurez besoin d’un Matériel médical utilisé par un autre membre du groupe.
(La compétence Ange Gardien de la magicienne ou du magicien ne peut pas être utilisée)

Si tout votre groupe est vaincu alors vous échouez entièrement la Crevasse Sauvage, soyez alors sûr d’avoir quelques points en réserve ou d’avoir quelques Matériel Médical en réserve.


▲ L’utilisation de Matériel Médical peut être cruciale pour la réussite de votre groupe.

Même si Matériel Médical n’est pas disponible dans certaines situations, vaincre les boss qui apparaissent aux niveaux 5, 10, 15, 20, 25 remettra sur pied les membres du groupe tombés au combat.

2e astuce. 

Les monstres qui apparaissent dans la Crevasse Sauvage n’attaquent pas seulement depuis les voies terrestres.
Les harpies qui apparaissent aux niveaux 8, 13, 18 et 23 attaqueront votre groupe depuis les airs.

Si vous n’avez pas de Mèche à platine et de Munitions à portées de main, vous serez inutiles contre les attaques aériennes.

La Mèche à platine n’est pas seulement utile contre les Harpies, mais elle est aussi efficace contre la plupart des monstres des premiers niveaux.


▲ Mèche à platine est la solution contre les monstres aériens.

3e astuce. 

Bloquer et entraver le passage des raids de monstres est aussi important.
Préparer un Barricade et des tours lance-flammes ou Hwachas derrière pour renforcer votre défense.

Plus vous avancerez dans les niveaux, plus il vous faudra du temps pour vaincre les monstres puissants, l’utilisation de barricades est donc la clé.

Acheter des Lingots de fer vous permettra de changer vos barricades en Barricades en fer qui sont plus résistantes et qui vous aideront grandement dans derniers niveaux ou des monstres puissants chargeront la tour scellée.


▲ Les barricades  sont la clé pour monter dans les niveaux.


▲ La tour lance-flammes, le Hwacha et les installations de défense peuvent renforcer votre défense.

Récompenses de la crevasse sauvage

La Crevasse Sauvage est composé au total de 25 niveaux et réussir à protéger la tour scellée mettra fin à la Crevasse Sauvage.

Échouer à protéger la tour scellée ou avoir tous les membres de votre groupe vaincus mettra également fin à celle-ci.
Les récompenses pour le niveau le plus élevé que vous et votre groupe avez atteint sera donné sous forme de lingot d’or.

Un montant fixe d’EXP de Combat et de lingot d’or sera distribué cependant les lingots d’or seront donnés qu’à partir du niveau 4 Et l’EXP de combat sera donné qu’après le niveau 10. 

Afin de mieux comprendre, si votre groupe est vaincu ou que la tour scellée est détruite au niveau 6, votre groupe recevra la récompense pour avoir complété le niveau 5 précédemment.

Cependant, si vous quittez la Crevasse Sauvage alors que la tour scellée n’est pas détruite et que votre groupe n’est pas vaincu, Aucune récompense ne sera distribué.

De plus, vous devez avoir au moins 1 point personnel afin de recevoir vos récompenses.
Tous les points transférés depuis les autres membres de votre groupe ne comptent pas comme vos points de participation donc tous les membres du groupe doivent acquérir leurs propres points également.

S’il n’y a pas d’emplacement libre dans votre inventaire ou que vous êtes trop lourd, vous ne pourrez pas recevoir vos récompenses.
N’oubliez pas d’avoir assez de place dans votre inventaire et de ne pas être en surpoids avant d’entrer dans la Crevasse Sauvage. 

Gardez en tête que les récompenses sont données qu’à partir du niveau 4 des raids de monstres. Ce qui signifie que les monstres qui apparaissent au niveau 5 sont les premiers à vous donner des récompenses.

Niveau

Récompenses en lingot d’or

4

1G

X1

5

1G

X1

6

1G

x3

7

1G

x4

8

1G

x5

9

1G

x6

10

1G

x7

11

1G

x9

12

1G

x11

13

1G

x14

14

1G

x17

15

1G

x20

16

1G

x23

17

1G

x27

18

1G

x31

19

1G

x35

20

1G

x40

21

1G

x45

22

1G

x50

23

1G

x55

24

1G

x60

25

1G

x70

▲ Les récompenses de la Crevasse Sauvage. Les lingots d’or vous seront donnés dans votre inventaire.

Ce n’est pas la fin !

Vaincre des boss dans certaine niveaux vous donnera des objets de valeur tels que les Gants de Bheg, aussi appelé «équipement de boss» ainsi que le collier de Serap et des amplificateurs mutant.

Pour obtenir un objets depuis ces boss vous devez toucher le boss au moins une fois.

Soyez donc sur que tous les membres de votre groupe aient touché le boss.

Boss

Niveau d’apparition

Objets obtenables

Nez rouge

Niveau 5

Sceau du chasseur, Pierre noire (arme), Pierre noire (armure), Armure de Nez rouge, Couteau du capitaine éfrit

Giath

Niveau 10

Sceau du chasseur, Pierre noire (arme), Pierre noire (armure), Casque de Giath, Casque du chef des gobelins

Bheg le Lâche

Niveau 15

Sceau du chasseur, Pierre noire (arme), Pierre noire (armure), Gants de Bheg, Casque étincelant de Bheg, Amplificateur mutant

Titium

Niveau 20

Sceau du chasseur, Pierre noire (arme), Pierre noire (armure), Collier de Serap, Lot d'arme de Liverto, Amplificateur mutant

Org

Niveau 25

Sceau du chasseur, Pierre noire (arme), Pierre noire (armure), Amplificateur mutant, Fragment de mémoire

 
 


Mercredi 30 août 2017
 
Tenez bons... ou périssez !

Qui sera capable de protéger la tour scellée des hordes de monstres sanguinaires ?


 
 


Mercredi 30 août 2017
 
Bonus de perles pour chaque achat de coffret de perles

C’est déjà la fin de l’été et les vents d’automne commencent à souffler... Achetez un coffret de perles et recevez des perles bonus et bien plus encore !

 
 


Vendredi 18 août 2017
 
Concours de capture d'écran de guilde

Salutations aventuriers,

Nous savons que vous avez de merveilleuses guildes et nous souhaitons vous donner l’opportunité de gagner de superbes prix que tout le monde peut profiter ! Scrollez dès maintenant vers le bas pour découvrir les informations de participation au concours régulier de capture d’écran.

[​IMG]

Concours de capture d’écran de guilde

Le soleil tape fort cet été et beaucoup d’entre vous sont allés se rafraîchir au parc aquatique de Terrmian ces dernières semaines. Nous souhaitons voir le plaisir que vous prenez en organisant un concours de capture d’écran de guilde, allez donc chercher votre plus belle tenue d’été, quelques camarades de guildes et faites chauffer la pellicule !

    Date de soumission : Du 18 au 27 août (date finale de soumission)
    Choix de l’équipe : Du 28 au 30 août
    Annonce des gagnants : Après le 30 août

Règles du concours

    Les captures doivent avoir une résolution minimale de 1920x1080 pixels.
    Un minimum de 10 membres de guilde doit être visible sur la capture d’écran.
    Un maximum de 100 membres de guilde peut être visible sur la capture d’écran.
    Doit être sur le thème de l’été.
    Chaque guilde ne peut participer qu’une seule fois.
    Les joueurs doivent fournir leur nom de famille et région corrects dans le post.
    Les joueurs doivent fournir leur nom de guilde dans le post.
    L’image doit être postée soit sur votre mur Facebook ou fil Twitter, visible au public et inclure :

      Le Hashtag #BDOHomeDecor2017
      Le tag Facebook : @BlackDesertOnline
      Le tag Twitter : @BDO_news

    Les captures ne doivent pas être modifiées avec des logiciels tiers.
    Le non-respect des règles ci-dessus pourra entraîner votre inéligibilité à être sélectionné comme vainqueur.
    Vous pouvez envoyer autant d’images que vous le souhaitez.

Prix

    Les gagnants seront annoncés via notre forum et les prix seront délivrés quelques jours après la fin du concours.
    30 gagnants (30 guildes uniques au total)

    Prix pour la première place

      Logo de guilde spécial [Créé par Kakao Games]

        Notez que lorsque le gagnant sera contacté, des informations supplémentaires concernant certaines restrictions seront incluses.

      50 millions d’argent en fonds de guilde
      60 000 points d’EXP de compétence de guilde
      Une réinitialisation de compétence de guilde

    Pour les 29 autres gagnants

      50 millions d’argent en fonds de guilde
      60 000 points d’EXP de compétence de guilde
      Une réinitialisation de compétence de guilde

Instructions

Merci de suivre les étapes suivantes lorsque vous postez sur Facebook ou Twitter :

    Votre post doit être réglé sur publique et inclure le hashtag #BDOGuildScreenshotContest2017 ET le tag @BlackDesertOnline
    Votre post doit inclure le nom de famille de votre personnage, le nom de votre guilde et sa région.

Soumissions

    Vous devez soumettre la capture d’écran sous forme de post sur votre profil Facebook ou fil Twitter. La photo doit être publique pour que notre équipe puisse la repérer. Assurez-vous d’inclure le hashtag requis ainsi que le nom de famille, de votre guilde et votre région.

Conditions

    En soumettant votre/vos capture(s) d’écran pour l’évènement, vous comprenez et acceptez le transfert des droits d’utilisation et de propriété de ces images à Kakao Games Europe B.V. qui pourra les utiliser à sa discrétion.
 
 


Vendredi 18 août 2017
 
Ça brûle! Récompense d'assiduité ardente

Laissez Rulupee vous guider aux quatre coins du monde !


 
 


Mercredi 16 août 2017
 
Ça brûle! Récompense d'assiduité ardente

Enflammez-vous pour profiter pleinement du vaste monde de Black Desert!


 
 


Mercredi 16 août 2017
 
Rassemblez-vous ! Récompense d'assiduité de guilde

Tous les aventuriers se trouvant dans une guilde de taille moyenne ou grande sont qualifiés pour recevoir les récompenses d'assiduité de guilde.


 
 


Mercredi 16 août 2017
 
Notes de patch

Salutations Aventurier(e)s,

Nous sommes heureux cette semaine de vous de non seulement vous ramener l'événement du tour du monde de Rulupee mais aussi de vous donner deux nouvelles sortes de récompenses d'assiduité: les récompenses d'assiduité de guilde et ardente qui vous aideront certainement à vous aider à profiter de BDO à fond! Le patch de cette semaine est d'environ 1.48 GB

Système & Event

[Événement]

    Sentez la chaleur! Les récompenses d'assiduité ardente ont été ajoutées! Profitez des récompenses supplémentaires en vous enflammant à jouer sur BDO!

      Connectez-vous quotidiennement et profitez de ces magnifiques récompenses ainsi que des sceaux de Shakatu.
      Durée: Du 17 août au 6 septembre.

    Rassemblez-vous! Les récompenses d'assiduité de guilde ont été ajoutées!

      Tous les aventuriers appartenant des guildes de taille moyenne ou plus pourront recevoir ces récompenses.
      Durée: Du 17 août au 31 décembre.

    Nouvelles récompenses d’assiduité classiques pour finir l'été

      Finissez l'été avec de superbes récompenses!
      Durée: Du 17 août au 20 septembre.

    L’événement ruée vers l'or a commencé! Contemplez votre or!

      Durée: Du 16 au 30 août.
      Les dagues dorées s'obtiennent en tuant des monstres.
      Les sacs a dos dorés s'obtiennent en récoltant.
      Les cœlacanthes dorés s'obtiennent en pêchant.

    L'événement Voyage de Rulupee saison 2 va commencer. Nous vous préparons une page spécialement dédiée à cet événement.
    Le jeu de la mailloche du roi palourde a été ajouté au parc aquatique de Terrmian.

      Recevez la quête de l'événement depuis le PNJ Pataya a côté du jeu de la mailloche et profitez du mini-jeu!
      Vous pouvez échanger 5 pièces Terrmiane contre un marteau palourde du ciel.

    Un courant anormal a été détecté dans le parc aquatique de Terrmian amenant avec lui de nouveaux poissons rares dans ses eaux!

      Thon, pagre, chromis fumé, murène et cœlacanthe peuvent maintenant être attrapés sur la baie de Terrmian.

[ Système ]

    Les conditions d'achat et d'utilisation pour QG de terrain ont été modifiées.

      Toutes les guildes qui participent aux guerres de territoire de Calpehon, Mediah et Valencia peuvent acheter et utiliser les QG de terrain.

    Le forgeron Techthon est revenu de ses vacances d'été et est prêt à vous aider.
    L'onglet Collection du menu Seigneur affiche désormais bien le budget de sécurité.
    Des boutons Terminer maintenant sont ajoutés pour la fabrication de maison.

      Ils apparaissent à côté du bouton d'annulation sur la fenêtre de fabrication, et la quantité de perles dépensée dépend du temps restant.

        * Ne s'applique pas à la modification d'usage et à la production de masse.

    Des boutons Terminer maintenant sont ajoutés pour la promotion d'ouvriers.
      Ils apparaissent en bas de la liste des ouvriers quand la promotion est en cours. La quantité de perles dépensée dépend du temps restant.

    Le nombre total d'états visibles dans l'historique de la personnalisation de personnage passe à 50.
    Le temps de réparations et d'amélioration des forts pendant les guerres de sièges sera désormais diminué jusqu'à 50% en fonction des compétences de vie du joueur.

Classes

Toutes les classes

    Afin de permettre aux aventuriers de profiter d'une variété d'actions et de combats excitants, le niveau 1 des compétences suivantes sera automatiquement appris lors de la création des personnages suivants:

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    Le niveau requis pour les compétences suivantes a été réduit.

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Sorcière

    Le texte « Annulé lors des coups supplémentaires » a été ajouté à la suite de « Dégâts réduits en JcJ » dans la description de Flamme funèbre II.

Ninja

    Correction de l'animation étrange lors de l'utilisation d'une échelle.
    Correction du problème qui empêchait de passer à la Hallebarde pendant un sprint en mode hors combat.
    Correction d'un problème qui empêchait l'affichage des armes éveillées pendant la communion avec les chevaux en posture de combat d'éveil.

Poings Furieux

    Le passage en sprint après Pas éclair vers l'avant a été accéléré
    Les compétences des coudières peuvent maintenant être utilisées normalement lorsque Vrille est utilisé via un raccourci.
    Verrouiller les commandes de Pas éclair et Esquive rapide entraînera le verrouillage des compétences suivantes activées avec les éclats d'esprit combatif.

Objets

    Un nouvel animal de compagnie, Tortue, est ajouté à la Boutique de perles.

      Compétence : détection de joueur chaotique (Karma négatif), cherche dans les 25 m toutes les 20 secondes (peut être augmenté jusqu'à 48 m et 5 secondes).
      Talent : résistance à la réduction de durabilité.

    Un bonus Vitesse de mouvement +2 a été ajouté au Costume de Soldat de Serendia débutant.
    Un ensemble d'accessoires Œil d'Asula cramoisi a été ajouté.

      L'Œil d'Asula cramoisi peut être obtenu dans la région de Mediah. Optimisation et commerce sont impossibles.
      Effet d'ensemble 3 pièces : PV max. +300
      Effet d'ensemble 5 pièces : tous types de précision +20

[​IMG]

Mise a jour de la boutique de perles

Mécaniques

    Les portées max. des canons du voilier d'Epheria et de la [Guilde] Galère ont été augmentées.

Monstres

    Les caractéristiques de certains monstres de Mediah ont été ajustées.

      Certains monstres ont maintenant plus de points de vie et donneront plus d'EXP.
      Mine de fer abandonnée: Recommandation de PA 70-90
      Planque des manes: Recommandation de PA 80-100
      Repaire des bandits errants: Recommandation de PA 80-100
      Poste des Helms: Recommandation de PA 90-110
      Sanctuaire d'Elric: Recommandation de PA 95-150

        Même si le score de PA de votre personnage est plus élevé que les recommandations, cela ne signifie pas que vos attaques seront plus efficaces.

Quêtes

    Tabou le gérant d'entrepôt a été déplacé vers l'entrée du désert sur le côté du bazar du grain de sable.
    Freddie le palefrenier de guilde et Zishuka le gérant de guilde sont maintenant l'un à côté de l'autre.
    L'absence de Chariot de pommes de terre n'empêche plus les joueurs de terminer la quête Livraison de la ferme.
    Les images de certaines cartes de connaissance de PNJ ont été modifiées.
    L'effet positif Empreinte du vent a été ajouté comme récompense aux quêtes principales suivantes.

      Il accélère un personnage pendant 30 secondes.
      Tour défensive des éfrits d'acier
      Uno et l'éfrit géant

    De nouvelles quêtes de taverne sont ajoutées à la zone d'Altinova.

      Vous pouvez acheter des parchemins au nouveau PNJ Datu Varudatu pour lancer les quêtes.
      Avoir un score d'amitié élevé auprès de Datu Varudatu permet d'acheter de meilleurs parchemins.
      Les quêtes avancées sont plus difficiles mais offrent de meilleures récompenses.
      Le temps de recharge des parchemins de quête d'auberge d'Altinova est de 30 minutes.

    La pelle miteuse a été supprimée de la liste des récompenses de la quête On ne saute pas un repas.

Interface

    Correction d'un problème qui désactivait l'illumination de l'icône de corbeille lors de l'activation ou désactivation du curseur de la souris avec une fenêtre de message ouverte.
    Dans les détails d'emplacements de monstres de la mine de fer abandonnée, de la planque des manes, du repair des bandits errants, du poste des helms et du sanctuaire d'Elric, le niveau conseillé est remplacé par les PA conseillés.
    Correction d'un problème qui empêchait l'historique de guilde de se rafraîchir au-delà d'une certaine date.
    Un message a été ajouté pour signaler qu'il n'est pas possible d'utiliser les coupons pour l'achat d'objets du panier.
    Un message d'erreur signale maintenant l'échec d'un changement de serveur.
    Correction d'un problème qui donnait subitement des cheveux à un ninja chauve en combat.
    Ajout d'une icône d'informations sur le système de JcJ sur l'écran de mort.
    Ajout de texte à propos de la vente d'objets valant plus de 500 000 pièces d'argent dans une ville sans dépôt.
    Correction d'un problème qui redonnait à un message système la couleur par défaut s'il contenait un saut de ligne.
    Correction des textes superposés pour les fonds de guilde et les boutons à proximité.

[Graphismes]

    Correction d'un problème graphique non loin du talon haut de [Rôdeuse] Sous-vêtements de reine de cœur.
    Correction d'un problème qui laissait apparaître la ficelle des sous-vêtements lorsque [Rôdeuse] Epheria Marine et Sous-vêtements de reine de cœur étaient équipés ensemble.
    Correction d'un problème qui cachait les talons hauts en mode sous-vêtements avec [Sorcière] et [Valkyrie] Sous-vêtements de reine de cœur.
    Correction d'un problème graphique de [Kunoichi] Eunyoo.
    Correction d'un problème graphique au sommet de la tête de la rôdeuse dans la personnalisation de personnage.
    Correction d'un problème graphique non loin de la cheville de certaines classes avec les Sous-vêtements de reine de cœur.
    Correction d'un problème graphique qui faisait se chevaucher l'épaulière de [Guerrier] Armure d'Acher et la cape en posture de combat.
    Correction d'un problème graphique qui occultait la texture de torse de [Dompteuse] Tenue d'Acher quand sa durabilité passait sous les 20 %.
    Correction d'un problème graphique qui faisait flotter l'accessoire capillaire de [Ninja] Casque de Yurei au-dessus de la tête pour les personnages chauves.
    Correction d'un problème qui faisait disparaître l'aquarium du wagon de Terrminé en mode Optimisation.

[Son]

    Correction du problème qui pouvait causer un retard dans le traitement du son du jeu.
    Le problème "suspendu" qui pouvait se produire pendant le traitement du son du jeu a été amélioré.

Problèmes connus

    Correction du problème qui empêchait les joueurs d'interagir avec les autres PNJ après la sortie d'un PNJ forgeron.
    Correction d'un problème qui fermait le client de jeu en cas de fermeture d'une notification après un transport de personnage.
    Correction d'un problème qui faisait sauter la vérification de niveau (nv. 50) lors de la connexion au champ de bataille rouge.
    Correction d'un problème qui fermait instantanément l'arène d'Arsha juste après le début de la partie.
    Quand le panneau de récompense d'assiduité est ouvert, il se met correctement à jour si vous le fermez à minuit.
    Si un fichier de personnalisation n'a pas été correctement appliqué, un nouvel essai a leu automatiquement au bout d'un certain temps.
    Lors de l'utilisation d'objets de fort comme la tour lance-flammes ou le hwacha, la zone disponible pour l'installation ne s'affiche plus s'il n'y a pas de fort à proximité.
    L'historique de modification des cheveux dans la personnalisation de personnage est désormais correct.
    Correction d'un problème de défilement survenant après un clic sur le bouton Mettre à l'abri (tous) pour les animaux de compagnie.
    Utiliser une bonne vous envoie maintenant au dépôt libre le plus proche et plus dans certaines villes uniquement.
 
 


Mercredi 2 août 2017
 
Notes de patch

Salutations Aventurier(e)s,

Cette semaine nous vous apportons quelques mises à jour qui incluent une correction de l'arène d'Arsha, une nouvelle série de quêtes pour le parc aquatique de Terrmian ainsi que le retour de l'aventure de l'esprit occulte! Ce patch pèse environ 908.18 MB.

Annonce du changement de la planification du service de maintenance

    Planning: Toutes les deux semaines
    Commence à partir du 2 août après la maintenance
    Durée: Jusqu'à nouvelle ordre

      Étant donnée les changements de planification, la prochaine maintenance aura lieu le 16 août 2017.
      La durée des maintenances bihebdomadaires est jusqu'à nouvel ordre. Veuillez s'il vous plaît suivre les annonces de maintenance en relation pour plus d'informations.
      Puisque les maintenances deviennent bihebdomadaires, les changements de nom de guilde/famille/personnage seront effectué tous les deux mercredi.

Système & Event

[Événement]

    L’Aventure de l’Esprit occulte fait son retour.

      Commence le 2 Août à 09:00 UTC et se termine le 30 Août à 09:00 UTC.

    Arrivée de nouvelles quêtes événementielles au Parc aquatique de Terrmian !

      [Événement] Le collecteur de sable estival
      [Événement] Le gardien du phare estival
      [Événement] Avez-vous déjà vu une sirène ?
      [Événement] Un idiot qui croyait aux légendes

[ Système ]

    Correction des problèmes de réservation à l'Arène d'Arsha.

Classes

Kunoichi

    Correction de l'application des effets de la compétence Poursuite ciblée lors de l'utilisation de Pas fantôme juste après celle-ci.

Lame Sombre

    Correction de l'animation de roulade avant en mode hors-combat pour ressembler aux autres classes.

Ninja

    Correction de l'application des effets de la compétence Poursuite ciblée lors de l'utilisation de Pas fantôme juste après celle-ci.

Poings Furieux

    Ajustement de l'effet de la compétence Glissement de terrain pour correspondre à sa portée. Ajustement des effets de la compétence Coup de pied perçant.

Objets

    Amélioration des pierres noires pures afin que les bonus d'objets ne disparaissent pas après la mort d'un personnage.

Mise a jour de la boutique de perles

Mécaniques

    Les personnages de niveau inférieur à 50 ne peuvent pas tirer au canon de la [Guilde] Galère et du Voilier d’Epheria.
    Changement des paramètres de commande de la manette de jeu dans les paramètres.

      Marcher - Joystick directionnel droit
      Les aventuriers possédant leurs propres paramètres devront refaire les changements désirés.

    Ajustement de la brillance des bougies en arrière plan.

Quêtes

    Modification de l’icône de la quête Spécimen de Boustre.
    Correction de l’obtention de la connaissance du Corail Bleu à la place de la connaissance sur l’objet de commerce Corail océanique.
    Correction des noms de la quête [Événement] Conte lugubre.
    La condition de complétion de la quête Pêche aux algues a été reformulée depuis « Échanger » pour « Obtenir ».
    Des potions de PF et de PS ont été ajoutées aux récompenses des quêtes suivantes :

      Mater les rebelles II
      À propos d'Al Rhundi...
      Le secret du dépôt souterrain
      Enquêteur d'Heidel
      Enquête dans les ruines de Glish
      Prendre les ordres écrits
      L'art de la persuasion
      Force punitive anti bandits
      En route pour Calpheon !
      Peur de Reyas
      Avant-poste de Delphe
      En route pour Florin
      Commando suicide dans les terres sauvages
      Activités suspectes

Interface

    Mise à jour des conseils de jeu affichés en bas à gauche de l’écran.
    La fenêtre d’équipement montre maintenant la PA, la PA de l’arme d’éveil et la PD dans son guide.
    Les paramètres de commande de la manette de jeu sous les paramètres de "Marcher" ont été changés en "Joystick directionnel droit".

Problèmes connus

    Correction du problème causant la baisse de Karma lorsqu’un joueur attaque et détruit des forts et postes de commande durant les guerres de conquête et de géopoint.
    Correction du chevauchement entre le bouton « Offrir un cadeau » et la case prévue pour rentrer le nom du destinataire dans le magasin de perle.
    Correction de la persistance de l’illumination de l’icône de poubelle après la disparition de la souris.
    Correction du problème causant le blocage des chevaux dans les zones des Montagnes de Balenos, du Massif montagneux Sud et de la Forêt des Tréants de Calpheon.
    Correction de l’illumination des bougies à l’intérieur des résidences.

[Chat]

    Correction de l’affichage de textes se chevauchant lors de l’actualisation ou du défilement de la fenêtre de chat.
    Correction de la disparition de la barre de défilement du chat après avoir désactivé l’option Simplifier IU.

[Customisation]

    Correction de l’apparition en double des étapes de modification dans l’historique d’édition.
 
 

 

 

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