teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 30 juin 2017
 
C'est l'heure de Farmer ! Introduction - Le poste de Garde de Shultz

Salutations Aventurier(e)s !

Afin d’étendre l’éventail d’opportunités pour tous nos aventuriers parcourant le monde de Black Desert Online, nous avons travaillé à la refonte de la zone du poste de la garnison des Sausans ; nous somme maintenant prêts à dévoiler le nouveau Poste de Garde de Shultz.

Si vous vous êtes intéressés à l’histoire de Black Desert, vous vous demandez probablement ce qui se cache derrière la garnison des Sausans, le Gladiateur Shultz et le territoire de Mediah.

Vous ne connaissez de lui que sa ceinture et son collier, mais qui est réellement celui que l’on appelle le Gladiateur Shultz ?

Il y a tant de secrets à découvrir.

Découvrez ce qui se cache sous le Poste de garde de Shultz !

L’histoire des Sausans

Le jeune royaume de Mediah était autrefois divisé en plusieurs territoires. Avec l’essor de la guilde du commerce à Altinova, les différentes tribus de Mediah se réunirent pour choisir un Roi qui les unirait et les représenterait auprès des royaumes voisins. Refusant d’être gouvernés par des étrangers à leur tribu, les Sausans au Nord de Mediah entrèrent en conflit ouvert avec le reste de Mediah. 

Se proclamant les seuls vrais seigneurs de Mediah, ils occupèrent une forteresse à proximité de leur territoire d’où l’on pouvait observer l’océan au Nord-ouest du continent.

Construite originairement par les guildes de commerce de Mediah et la nouvelle famille royale, la forteresse servait un rôle primordial dans le commerce et la défense du royaume. Menés alors par un général du nom de Shultz, les Sausans eurent peu de peine à occuper la place et à menacer tous les bateaux qui osaient s’en approcher.
Privée d’accès à ses routes commerciales navigables au Nord de Mediah, Altinova devisa un stratagème pour se débarrasser rapidement de Shultz sous couvert d’une invitation à des pourparler au palais de la capitale.

Ne se doutant pas du piège, Shultz et les membres de sa garde personnelle furent capturés dès leur arrivée dans la ville et jetés dans les sables de l’arène. Shultz fut alors présenté devant un choix, prêter allégeance à la famille royale de Mediah au nom de Sausans et cesser les assauts sur les bateaux et caravanes de commerce ou combattre dans l’arène pour racheter la liberté des ses compagnons et la sienne devant les cieux. Fier et implacable guerrier, il n’hésita pas longtemps à choisir le sang et la sueur plutôt que la paix et le déshonneur.

Il combattu 10 jours d’affilé, terrassant une vingtaine de gladiateurs professionnels. Sa présence dans l’arène était magnifique et sa lame meurtrière, ce qui lui valut rapidement le surnom de Gladiateur Shultz. Apeurés par sa succession de victoires et sa popularité montante auprès des spectateurs de l’arène, la guilde marchande d’Altinova décida de prendre elle même les devants : alors que le dernier combat de Shultz s’achevait avec une nouvelle victoire, ce dernier s’écroula sur le sable le cœur transpercé par un carreau d’arbalète.

Furieux, les guerriers alors sauvés par les précédentes victoires de Shultz ramenèrent son corps jusqu’à la forteresse, et de ce jour naquit la haine des Sausans envers Altinova.
Traitant sur le marché noir avec des agents de la guilde du corbeau, les Sausans eurent vent d’un rituel ancien pouvant ressusciter les morts et dont la clé pourrais se trouver par delà l’océan. Il décidèrent alors de se séparer : la moitié des guerriers emportant le corps de Shultz par delà des eux à la recherche du rituel ancien et les autres maintenant le contrôle sur la forteresse.

De nombreuses années s’écoulèrent jusqu’au retour des guerriers partis sur l’océan. Malgré que Shultz ne se tienne pas à leur côté, leur regard était calme et rempli de foi. Ils avaient la certitude de bientôt pouvoir le ramener à la vie. Grâce à un pouvoir rencontré au cours de leur voyage, le corps de Shultz n’avait subit aucune détérioration. L’élite des Sausans avait découvert que le dernier ingrédient pour le rituel était enfouit quelque part à Mediah, secrètement gardé par la famille royale de Mediah. Ils n’avaient plus qu’à récolter assez de cristaux rouge sombre contenant la fureur et la rancœur du passé.









 
 


Mercredi 28 juin 2017
 
Notes de patch

Salutations aventurier(e)s,

Voici les notes de patch de cette semaine qui incluent des changements considérables aux forces Sausans. Il y a désormais un nombre de PA optimal pour combattre les Sausans et des changements similaires sont à venir pour les autres monstres de la région de Mediah dans le futur. Nous vous attendons tous en jeu et espérons que vous apprécierez cette mise à jour. Cette mise à jour sera d'environ ~737,45 MB.

Système & Event

[Événement]

    Avec l'accomplissement de la "croissance de l’arbre de la Kamasilve", nous récompensons les joueurs en ajoutant un bonus de 20% d'EXP de compétence au boost d'EXP de combat du weekend à partir de 30 juin jusqu'au 17 juillet.

      Commençant cette semaine: Bonus d'EXP de compétence
      A venir:

        Augmentation de l'obtention des pierres noires
        Promotions à la boutique secrète de Patrigio
        Distribution de [Événement] Bénédiction de Kamasilve (7 jours)

    Étant donné les problèmes récurrents de lag que les joueurs subissent, nous avons implémenté un bonus de 100% d'EXP (Similaire à celui du week-end) qui commence dès la fin de la maintenance de cette semaine.

      Du 28 juin au 2 juillet.

    Pour célébrer l'été, [Loyalties] Feu d'artifice de Garnier est maintenant disponible dans la boutique de Loyautés. Vous pouvez vous en procurer 25 dans 5 couleurs différentes pour seulement 1 point de loyauté du 28 juin au 5 juillet. Nous espérons que vous apprécierez les festivités!

[ Système ]

    Vous devez être inactif pour procéder à la fabrication de matériaux.
    Vous devez être inactif pour rejoindre l’arène de combat.
    La jauge de rage d’esprit occulte est réinitialisée en quittant l’arène de combat.
    Le filtre de zones de farming d’exp dans la carte mondiale affiche les PA recommandés pour la Garnison des Sausans et les Gardes de Shultz.
    Ajout des gardes de Shultz au filtre de zones de farming d’Exp.
    Légère augmentation des zones de la Mer de Peyon, Mer de Zenato, Mer d'Eltro et Mer d'Al Halam.

Classes

Toutes les classes

    L’animation lorsque les personnages ramassent un accessoire ou un éclat de cristal noir tranchant/dur a été améliorée.

Musa

    Les cibles sont repoussées moins loin qu'avant lors de l'utilisation des compétences Floraison et Floraison : fantôme.

Maehwa

    Les cibles sont repoussées moins loin qu’avant lors de l’utilisation des compétences Floraison et Floraison : fantôme.
    30 PF sont instantanément restaurés lors de l’utilisation de la compétence Pas de neige.

      L’effet n’est pas applicable si utilisée durant le temps de rafraichissement.

    20 PV par coup réussi sont restaurés lors de l’utilisation de la compétence Piliers de givre.
    20 PV par coup réussi sont restaurés lors de l’utilisation de la compétence Flux : Pointe de l'iceberg.
    50 PF par coup réussi sont restaurés lors de l’utilisation de la compétence Stigmate.
    La cible est attirée plus près lors de l’utilisation de la compétence Oppression.

      L’effet d’attirement ne s’applique qu’aux monstres.

    Les dégâts à distance de la compétence Coup de poignard de nuage ont augmenté.
    Augmentation de la récupération de PF de la compétence Lever de Lune.

      Récupère 25 PF par coup contre 20 PF auparavant.

    Retrait de l’effet de repoussement de la compétence Lever de Lune.
    Correction de la description de la compétence Oppression.

Ninja

    Correction de l'affichage du Kunai dans la main gauche lors du passage du mode Surado inactif au mode Kunai.

Kunoichi

    Augmentation de la distance de déplacement de la compétence Ruée lunaire.
    L'effet de ralentissement de la caméra lors de l'utilisation de la compétence Cercle de colère avec 100% de rage de l'esprit occulte disparait un peu plus tôt.
    La protée des dégâts de la compétence Disque lunaire a été augmentée.

Poings Furieux

    Les attaques gauche et droite fonctiL’utilisation des compétences de la Kavancha devient beaucoup plus fluide après l’apprentissage de la compétence Flux : Vent latéral.
    Les attaques gauche et droite fonctionnent maintenant correctement en sprintant.
    La combinaison de compétences de Loup accroupi (position Kavancha) vers Genou Marteau (position Gantelets) vers Flux : Bris de roche est maintenant exécutée correctement.
    Correction du déclenchement de la compétence Chute infernale en essayant d’activer Bête sauvage après Loup accroupi (position Kavancha).
    Se déplacer après l’utilisation de la compétence Descente de la Fureur (et en sprintant) active l’effet de Super Armure. (Les effets spécifiques de compétences sont aussi activées si celles-ci sont utilisées).
    Ajustement de l’augmentation de PD lors de l’utilisation de la compétence Descente de la Fureur.

      Les attaques gauche et droite fonctiAvant : +20 pendant 30 sec.
      Les attaques gauche et droite fonctiAprès : +50 pendant 30 sec.

    Effets de compétence ajoutés à la compétence Kavancha illuminée.
    Effets de compétence ajoutés à la compétence Flux : Vent latéral
    Effets de compétence ajoutés à la compétence Flux : Crâne Marteau
    Vif-argent est maintenant utilisable à la suite de Pas silencieux
    Ajout d’un nouvel effet «Taux de réussite agrippement +30% pendant 1,5 sec.» à la compétence Purgatoire.
    Correction de l’affichage des cheveux lors du port du costume équin de venia avec le Casque de Giath.

Objets

    Les guides d’effets sur tous les objets d’équipements ont été révisés et systématisés.

      Les effets restent inchangés.

        "Toutes Précisions" est identique à "Précision".
        Précisions +5 = Précision +5 = Précision au corps à corps +5, Précision magique +5, Précision à distance +5

      Il est possible que vous notiez des incohérences entre équipement, élixir, cristaux, et nourriture, ces formats seront unifiés. (Les effets restent les mêmes).

    Les noms et les descriptions des objets suivants ont été modifiés:

      Mousquet de chasse de débutant > [Chasse] Fusil à mèche de débutant
      Mousquet de chasse d'apprenti > [Chasse] Fusil à mèche de l'apprenti
      Mousquet de chasse habile > [Chasse] Fusil à mèche habile
      Mousquet de chasse professionnel > [Chasse] Fusil à mèche professionnel
      Mousquet de chasse d'artisan > [Chasse] Fusil à mèche d'artisan

    L’effet «Augmentation des chances d’obtention de connaissances supérieures» a été retiré de l'objet suivant.

      [Poings Furieux] Moustache de Gentleman

    Modification de l’icône du Voilier d’Epheria sur la carte du monde.
    L’équipement équin de Venia n’occupe plus que les emplacements de Haut, de Chaussures et de Gants.
    La vente du costume de la marine d'Epheria s’arrête le 12 juillet avec la maintenance, ne ratez pas cette occasion d'en avoir un tant que vous le pouvez!

Mise a jour de la boutique de perles

Monstres

    Augmentation du montant d’EXP reçu par les monstres de la garnison des Sausans.
    Diminution du temps de réapparition des monstres suivants.

      Garde des sausans, Soldat sausan robuste, Éclaireur sausan, Tireur d'élite sausan, Assassin sausan, Soldat sausan, Gardien sausan, Canonnier sausan, Camp de provisions des sausans et Tente des sausans.

    La PA suggérée a été implémentée pour la Garnison des Sausans.

      Tout personnage avec une PA comprise entre 100 et 180 ne devrait pas rencontrer de problèmes pour gagner de l’exp dans la Garnison des Sausans.
      Si votre PA est inférieure à celle recommandée, votre gain d’Exp ne sera pas aussi efficace. Si votre PA est supérieure à la valeur recommandée, le gain d’Exp n’en sera pas plus efficace.
      D’autres valeurs de PA suggérée seront implémentées dans le futur pour les autres zones de gain d’exp.

    Relocalisation de certain gardes de Shultz coincés entre des objets.
    Réduction du temps d’inactivité des Boss de monde.

      2 heures > 30 minutes

Quêtes

    Ajout d'une quête précédente aux quêtes de promotion de combat. Vous recevez cette quête à partir du niveau 55.
    Vous ne pouvez pas recevoir cette quête si vous avez déjà complété les quêtes de promotion de combat.

      [Promotion de combat] Trio de Mediah

    Vous n'avez pas besoin de collecter de cartes de connaissances de la garnison des Sausans pour compléter la quête [Promotion de combat] Conquérant.

Interface

[Interface]

    Correction du retour au haut de la liste des animaux de compagnie lors de l’ajout d’un animal de compagnie.
    Illumination de l’icône de poubelle lors du glissement d’un objet dans l’inventaire.

[Chat]

    Correction du retour en haut du chat en ouvrant les options du chat et en les fermant sans sauvegarder.
    Correction de l’alignement de texte du Chat lors de la modification de la taille de police.
    Correction de l’activation de la fonction de chargement dans le salon de beauté par les touches directionnelles avant de cliquer sur le bouton sauvegarder.
    Correction de la persistance du dernier message de chat envoyé dans la zone de message lors de l’ouverture d’une nouvelle fenêtre de chat.
    Correction de l’impossibilité de cliquer sur le lien des objets après l’entrée de texte dans la fenêtre de chat avec le défilement bloqué.
    La fenêtre de discussion ne bouge plus après avoir modifié l'option d'animation de déroulement en "utiliser" à "ne pas utiliser".

Problèmes connus

    Correction de l’affichage de l’épaule de la Dompteuse lors du port du costume de Tyrie.
    Correction de l’affichage du bras de la Dompteuse lors du port des costumes de Jegrina et d’Anemos.
    Correction de l’affichage de la poitrine de la Kunoichi lors du port de la tenue d’équitation de Venia.
    Correction de la suppression du contenu de la fenêtre de chat lors du retour en jeu depuis l’écran de sélection de personnage, le champ de bataille rouge, etc...
    Correction du problème graphique lorsque le rideau à œillets court St. Valentin était déplacé après l'installation.
    Correction du problème qui faisait crasher le client lorsque le rideau à œillets court St. Valentin était installé alors que vous étiez dans le chariot pendant le mode de déco.
 
 


Mercredi 21 juin 2017
 
Notes de patch

Salutations aventurier(e)s,

Ci-dessous vous trouverez les notes de patch de cette semaine qui incluent l'événement d'obtention de pierres noires, une nouvelle arène de combat sur l'ile Iliya, et quoi de meilleur que de d'essayer cette dernière avec l'éveil du Poings Furieux! Nous sommes impatients de tous vous revoir en jeu et espérons que vous apprécierez cette mise à jour. La taille de ce patch est d'environ 1.75 GB.

Système & Event

[Événement]

    Pour célébrer la sortie de l’éveil du Poings Furieux, l’obtention des pierres noires a été augmenté.

      Durée de l’événement: Du 21 juin au 12 Juillet (09:00 UTC)
      Détails de l’événement :

        L’obtention des pierres noires (Arme et Armure) a été augmenté lorsque vous tuez des monstres.
        L’obtention des éclats de cristal noir durs et tranchants a été augmenté lors de la récolte.
        L’obtention des éclats de cristal de relique ancienne a été augmenté lors de la pêche.

    Afin de célébrer l'achèvement de l’événement de la "Croissance de l’arbre de la Kamasilve", nous préparons un événement additionnel pour récompenser les joueurs! Cet événement sera bientôt disponible et nous vous donnerons les détails prochainement.

      Événement des promotions de la boutique secrète de Patrigo.
      Un autre bonus d'obtention de pierres noires pour une semaine.
      [Événement] Bénédiction de Kamasilve (7 jours)

    Fin du concours de niveau du Poings Furieux, les vainqueurs seront annoncés prochainement.
    Les événements suivants sont terminés:

      Les Reliques Dorées | 7 juin (9:00) au 21 juin (9:00 UTC)
      Festival des Roses | 31 mai (9:00) au 21 juin (9:00 UTC)
      Croissance de l’arbre de la Kamasilve | 14 juin (9:00) au 21 juin (9:00 UTC)

      L'aventure de l'esprit occulte.

[ Système ]

    Une nouvelle arène de combat a été ajouté.

      Tous les personnages de niveau 50 et plus peuvent se téléporter dans l’arène en cliquant sur l’icône arène de combat depuis le menu principal [Échap]
      En entrant dans l’arène, vous recevez un cooldown d’une minute avant de pouvoir ressortir à l’emplacement où vous étiez précédemment.
      Vous trouverez des épouvantails dans l’arène de combat afin d’exercer vos compétences et vos combos.
      Il n’y a pas de pénalité de mort dans l’arène de combat et vous pouvez directement ressuscité.
      Il y a des murs invisibles tout autour de l’arène de combat et vous ne pouvez pas en sortir sans vous téléporter à l’emplacement précédant votre entrée.
      Vous ne pouvez pas invoquer votre servante dans l’arène de combat.
      Vous pouvez uniquement vous téléporter dans l’arène de combat si votre barre de vie est pleine.
      L’arène de combat se situe sur l’ile d’Iliya.

    De nouveaux titres ont été ajoutés pour la chasse.

      Les titres suivants sont situés dans la catégorie des titres de Combat.

        Figure de la solitude
        Frapper en premier, réfléchir ensuite!
        Wowww!
        Adversaire sournois
        Loup Solitaire

    Le Karma perdu en engageant et en tuant un joueur a augmenté de 60 000 à 120 000.

Classes

Toutes les classes

    L’animation lorsque les personnages ramassent un accessoire ou un éclat de cristal noir tranchant/dur a été améliorée.

Valkyrie

    La description de la compétence Châtiment a été modifié pour maintenant inclure «peut désormais être utilisée avec la Lance via le raccourci "E".

Magicienne & Magicien

    L'effet de la compétence chaîne foudroyante a été améliorer afin de sembler plus naturel.

Ninja

    Le problème concernant les chances de coup critique de Shuriken: Malice III qui ne correspondaient pas avec l'effet actuel a été corrigé.

Poings Furieux

    L’éveil du Poings Furieux est disponible!
    La nouvelle arme d’éveil du poings Furieux, «Kavancha» a été ajouté!

      Vous pouvez recevoir votre Kavancha après avoir complété toutes les quêtes de l’arme d’éveil.
      Appuyez sur la touche «C» afin de passer de votre arme principale à l’arme éveillée et vice-versa.

        Les dommages des compétences de l’arme éveillée sont affectés par l’arme éveillée, l’arme principale, les éclats d’esprit martiaux et la précision.

Objets

    Le texte de «L’arme Kavancha et le Costume Kavancha sont invisibles sur l’équipement» a été ajouté a la description de [Poings Furieux] Gantelets de Widan.
    L’effet spécial de limite de poids -25 de toutes les armes principales Elsh a été supprimé.
    La description des armes principales d’Elsh n'a pas encore été modifiée.
    [Guilde] L’icône du Plan de voilier a été modifiée par l’ajout d’une bande rouge à l’icône d’origine.
    La description des objets pour l'entrainement du coursier va maintenant montrer pour quel entrainement l'objet est utilisé.

Mise a jour de la boutique de perles

Monstres

    Les monstres dans les zones suivantes de Mediah ont été ajusté pour donner plus d’EXP et ont moins de points de vie:

      Mine de fer abandonnée
      Planque des manes
      Repaire des bandits errants
      Poste des helms
      Sanctuaire d'Elric

    Les régions suivantes de Mediah ne comporteront plus l’objet «Cristal magique d'infinité» dans la liste des objets obtenables. À la place, l’obtention des pierres noires (Armure) a été augmenté.

      Mine de fer abandonnée
      Planque des manes
      Repaire des bandits errants
      Poste des helms
      Sanctuaire d'Elric

    L’apparition de monstres dans la garnison des sausans a été modifié.

      Certains lieux d’apparition de monstres ont été supprimés et de nouveaux lieux d’apparitions ont été ajoutés.

    Augmentation de l’obtention de l’armure de puissance herculéenne dans les lieux suivants de la région de Mediah:

      Mine de fer abandonnée
      Planque des manes
      Repaire des bandits errants
      Poste des helms
      Sanctuaire d'Elric

    De nouveaux emplacements de gardes Shultz ont été ajoutés à la garnison des Sausans avec les monstres féroces ci-dessous:

      Garde Shultz gladiateur
      Garde Shultz tireur d'élite
      Garde Shultz soldat blindé

    Le monstre de chasse "Renard géant" insensible aux attaques a été corrigé.

Quêtes

    La quête «La salle du trésor des bandits» a désormais sa navigation-automatique au puits de Biraghi Den.
    Ajout de la quête d’éveil du Poings Furieux.

      La quête peut être acceptée depuis l’esprit occulte pour les poings furieux de niveau 56 et plus.
      [Éveil du Poings Furieux] Souvenirs de ce jour
      [Poings Furieux] La Forêt profonde de Calpheon
      [Poings Furieux] Repaire
      [Poings Furieux] Arts Martiaux illuminés
      [Poings Furieux] Fin prêt
      [Poings Furieux] Descente de la Fureur
      [Poings Furieux] Kavancha illuminée
      [Poings Furieux] Kavancha illuminée - combinaison
      [Poings Furieux] Kavancha illuminée - pratique

    Un nouveau titre «Loup solitaire des régions sauvages» a été ajouté.

      Ce titre peut être obtenu après avoir complété toutes les quêtes de l’éveil du Poings Furieux.

    Les connaissances de l’arme éveillée du Poings Furieux ont été ajoutées.

      Entraînement sauvage #1
      Entraînement sauvage #2
      Entraînement sauvage #3
      Qualité du Poings Furieux, la persévérance
      Qualité du Poings Furieux, l’ascétisme
      Qualité du Poings Furieux, l’indépendance

    Le nom de l’assistant de Yan a été modifié en Sahin.
    La quête «La salle du trésor des bandits» a désormais sa navigation-automatique au puits de Biraghi Den.
    De nouvelles quêtes ont été rajoutées :

quetes.PNG

Interface

    Jeter un objet peut maintenant uniquement se faire en utilisant l'icône de la poubelle dans la fenêtre de l'inventaire.
    Résolution de quelques chevauchements de textes avec les noms de quête et les descriptions dans l'interface des quêtes.
    Un raccourci associé à la rotation a été ajoutée à l'interface utilisateur lorsque quelque chose est en train d'être installé ou mis en place. Vous pouvez délicatement effectuer une rotation avec les touches ")" et "^" sur un clavier configuré en français.
    Lorsque la résolution d'écran est vraiment petite, certains objets d'intérieur n'étaient pas sélectionnables, ceci est désormais corrigé.

Problèmes connus

    Le problème de teinture de la hallebarde [Maewha] Kibelius est désormais corrigé.
    Modifier une dompteuse pour avoir un corps obese et porter l’ensemble d'habits de Tyrie créait un problème graphique de texture inattendue, ceci est désormais corrigé.
    Le problème graphique lorsqu’une Kunoichi portait la tenue de cheval de Venia a été résolu.
    Le problème graphique avec le bras de la dompteuse portant l’ensemble d'habits de Jegrina teinté a été résolu.
    Le problème graphique lorsque la dompteuse portait l’habillage d’Anemos a été résolu.
    Lorsqu'une version teintée de [Magicien] Boxers de Robert étaient équipés sur un magicien jeune, la teinture n’était pas appliquée. Ce problème est résolu.
    Le problème graphique de [Valkyrie] Camouflage du désert a été résolu.
    Résolution du problème du panneau de discussion qui n'avait pas de barre de défilement lorsque vous ajoutiez un panneau de discussion mais que la fenêtre de discussion était vide.
    Résolution du problème des liens des objets qui n'étaient pas cliquables lorsque vous entriez dans la fenêtre de discussion alors que la barre de défilement était fixe.
    Résolution du problème de sauvegarde de personnalisation avec le raccourci.
    Un problème avec le raccourci de modification d’apparence du corps a été résolu.
    Résolution du problème ou le raccourci de modification était appliqué lorsqu'un nom de fichier de personnalisation était entré.
 
 


Mercredi 14 juin 2017
 
Notes de patch

Salutations aventurier(e)s,

Nous vous invitons cette semaine à participer à un tout nouvel événement pour aider à la croissance de l'arbre de la Kamasilve ! Nous avons également réalisé plusieurs ajustements à l'espace disponible dans certaines résidences de Calpheon. La taille de ce patch est d'environ 1,16 GB.

Système & Event

[Événement]

    L’événement «Croissance de l’arbre de la Kamasilve» a commencé !

      Durée de l’événement : Du 14 au 21 Juin (08:59 UTC)

        Faite votre part pour aider à la croissance de l’arbre de Kamasilvia en complétant une série de quêtes quotidiennes ! Chaque jour les joueurs sont invités à compléter 2 quêtes pour recevoir un «[Événement] Cadeau d’un l’esprit»

          Commencez la quête «[Événement] Énergie sacrée de l’esprit» en rendant visite au PnJ Cartima devant l’auberge d’Heidel pour obtenir le «Bol d’esprit»
          Une fois cet objet obtenu, apportez ce bol au PnJ Herawen et utilisez 10 énergies pour obtenir «Énergie de l’Esprit”.
          Vous pourrez alors débuter la seconde quête «[Événement] Jeune arbre de Kamasilve» auprès d’Herawen. Il vous suffit d’interagir avec le jeune Arbre de la Kamasilve pour la terminer.
          Chaque canal traque la croissance individuelle de leur arbre jusqu’au niveau 5. Une fois ce niveau atteint les joueurs ne peuvent plus remplir la quête journalière sur ce canal et doivent trouver un arbre moins développé.
          “[Événement] Cadeau d’un Esprit” Contient les objets suivants :

[​IMG]

[ Système ]

    Certains ajustements ont été réalisés pour agrandir l’espace disponible à l’intérieur de certaines résidences du territoire de Calpheon. Certaines maisons ont reçu un nouvel escalier et étage à explorer, un plafond élevé, un espace au sol plus grand et un placement de portes différent.

      Veuillez noter que tous les objets d’intérieur (incluant sol et papier peint) dans ces résidences ont été réinitialisés et doivent être replacés une nouvelle fois.

        Les objets d’intérieurs à usage unique seront envoyés au dépôt de Calpheon.

      Maisons avec un nouvel étage

        Rue du marché

          2-4
          6-2
          6-4

        Quartier Noble

          1-1
          1-2 2e étage
          1-3
          1-5 2e étage
          2-4 2e étage

        Rue Marchande

          3-1
          3-3 2e étage

        Quartier des ateliers

          1-3
          1-5 2e étage
          2-1 2e étage
          2-3 2e étage
          2-4 2e étage

      Chapelle

        1-3 2e étage
        2-1 2e étage

      Maisons avec un espace au sol agrandi

        Rue du marché

          2-3 1er étage
          2-3 2e étage

      Maisons avec un plafond élevé

        Rue Marchande

          3-7 2e étage

      Correction de la réinitialisation de customisation du personnage par défaut en accédant à l’IU d’ajustement de personnage
      Correction du montant de poids affiché pour la quantité d’argent reçu en récompense.

Classes

Rôdeuse

    Modification de la description de Vent pénétrant III et IV.
    Modification de la description de Dague de protection.
    Réduction des chances de réduction de durabilité pour certaines compétences.

Valkyrie

    Modification de la description de Choc de bouclier.
    Légère augmentation des chances agrippement en utilisant la compétence Châtiment.
    Vous pouvez maintenant utiliser la compétence Châtiment sur un emplacement rapide en mode Lance.

Ninja

    Correction de l'apparition de l'épée courte lors de l'utilisation de Ninjutsu : Dissimulation en mode éveil.

Kunoichi

    Réduction des chances de réduction de durabilité avec les compétences Danse macabre et Ruée lunaire.

Objets

    Les formes de combinaison des objets suivants ont changé pour + ou -.

      Fragment de petite épée
      Voile maternel
      Vin de l'année de naissance de la mariée
      Verre emprunté
      Poudre de pierre de lumière des géants*
      Vestiges de la lithographie de Bautt*
      Déclaration de Barattan*
      Éclat de cristal de relique ancienne
      Roman interdit
      Fragments de ceinture en peau de serpent de Basilik
      Fragment de Basilisk - Anneau
      Fragment de Basilisk - épingle d’alignement
      Fragment de Cadry - Anneau bleu
      Fragment de Cadry - Décoration en Rubis
      Fragment de Cadry - Décoration en Obsidienne
      Fragment de boussole d'explorateur
      Fragments de parchemin d'invocation de Nez rouge éveillé
      Fragments de parchemin d'invocation de Giath éveillé
      Fragments de parchemin d'invocation de Bheg éveillé
      Fragments de parchemin d'invocation de Muskan éveillé
      Fragment de parchemin d'invocation de l'esprit des arbres d'Hebetate éveillé
      Fragment de parchemin d'invocation d’Hexe Marie éveillée
      Fragment de griffe de l'esprit occulte
      Morceau de carte au trésor de Margoria
      Trace de Marod Alom
* En ce qui concerne ces trois objets, contrairement à ce qu'il est indiqué en jeu sur le client français, vous devez former un "-" et non un "L". Ce problème sera corrigé lors des prochaines mises à jour.
    Les joueurs ne faisant partie d’aucune guilde peuvent maintenant charger des boulets de canon dans les canons suivants :

      Canon de Vype Stoner
      [Entraînement] Canon de Lynch

    Les objets suivants peuvent maintenant être achetés vendus auprès de PnJ marchands :

      Vairon eurasien séché
      Cyprinidé séché
      Koï d'Iksookimia séché
      Gros vairon de Kumkang séché
      Blique séchée
      Silure jaune trapu séché
      Couteau de tanneur magique

    Ajout de la vitesse de mouvement à la description des Vêtements de navigateur brodés d’argent.
    Correction de l’application des dégâts de [Guilde] Tir enflammé, [Guilde] Tir empoisonné et [Guilde] Bombe aveuglante après modification de l’angle de caméra.
    Modification de la description de Vêtements d'entraîneur de «augmentation d’EXP de compétence» pour augmentation de la maitrise de l’entrainement.
    Ajout de l’objet «Livre secret du Forgeron».

      Le Livre secret du Forgeron vous permet d’extraire le montant d’échecs d’optimisations pour créer un Conseil de Valks du même montant.
      Il y a 4 versions du «Livre secret du Forgeron» : Livre secret du Forgeron - 20, Livre secret du Forgeron - 30, Livre secret du Forgeron - 40 et Livre secret du Forgeron - 50. Chacun d’entre eux vous permet d’extraire un nombre d’échec égal ou inférieur au nombre affiché.
      Par exemple, le Livre secret du Forgeron - 30 permet d’extraire un nombre d’échec jusqu’à 30. Pour extraire 31 échecs, le Livre secret du Forgeron - 40 doit être utilisé pour créer un Conseil de Valks (+31)
      «Livre secret du Forgeron» peut être acheté auprès d’un forgeron ou vendeur d’armure dans chaque ville.

Mise a jour de la boutique de perles

Monstres

    Ajustement de la durée de Typhon.
    L'emplacement d'apparition des Cératops des sables a changé.
    Les Soldat novices du Château de Cron ont une nouvelle apparence et sont maintenant vêtus d'armure d'acier.
    Correction du mouvement d'attaque du Guerrier Hibou masqué.

Quêtes

    Modification des récompenses d’éveil pour toues les classes.

      Les joueurs reçoivent maintenant une arme d’éveil de qualité verte +10.
      Les joueurs reçoivent toujours la version bleue non optimisée de l’arme d’éveil.

    Les quêtes d’éveil au laboratoire de Marni ont changé pour la Tombe du Soldat.
    La quête d’éveil de chasse de Golems sauvages a changé pour la chasse de 3 Golems sauvages.
    La quête d’éveil pour la chasse des monstres aux Falaises d'Hasrah est passée de 80 à 40.
    Une nouvelle quête a été ajoutée.

      Cette nouvelle quête peut être acceptée après avoir complété la quête d’éveil.
      Cette quête ne peut être réalisée qu’une seule fois par nom de famille.

        [Arme d'éveil] Artisans à Mediah
        [Arme d'éveil] Renforce-là par optimisation !
        [Arme d'éveil] Récupération de durabilité Maximale

    Modification du dialogue d’interaction du PnJ Mevo Muranan à Altinova.
    Modification du dialogue des villageois d’Heidel.
    Correction de l’impossibilité d’échange des Coudières de magie faible au PnJ Ronatz à Calpheon a été corrigée.
    Amélioration des récompenses de complétion de la quête d’annihilation des centaures à Valencia.

Interface

    La durabilité est maintenant correctement affichée sur les galères et Voiliers d'Epheria.
    La fonction @ pour différencier la couleur est maintenant désactivée en murmurant.
    Correction de la sauvegarde des paramètres d'animation du chat.
    Le bouton de quantité maximale (F) est maintenant affiché sur tous les claviers numérotés.
    Correction de la sauvegarde des paramètres du chat.

Problèmes connus

    Correction de l’affichage des effets pour les nouveaux comptes de Dompteuse en pose #1.
    Correction de la transparence sous certains angles du [Maehwa] Casque de Lahr Arcien (R).
    Correction de l’affichage de [Dompteuse] Set de Costume d’Anemos
    Correction du don de l’élixir d’ouvrier au PnJ Sugarsh pour la quête «Pour les ouvriers épuisés».
    Correction du délai anormal affiché de changement de canal.
 
 


Mercredi 7 juin 2017
 
Le retour des Reliques dorées

Salutations aventuriers,

Avec l'arrivée du dernier patch, nous voulions vous ramener une série d'événements, les reliques dorées! Cet événement ajoute 3 objets tout aussi rares que spéciaux d'une valeur de 5 millions de silver chacun. Chaque objet s'obtient d'une manière différente.

Date de la série d’événements:

    Debut: 7 juin après la maintenance
    Fin: 21 juin avec la maintenance.

1. "Coelacanth doré"

[​IMG]

Le premier événement vous demandera de récupérer des Coelacanth dorés en pêchant. Il n'y a pas d'emplacement spécifique pour les trouver, et chacun d'entre eux pourra être revendu pour 5 000 000.

2. "Dague dorée"

[​IMG]

Notre second événement vous demandera simplement de tuer des monstres pour avoir une chance d'obtenir une Dague dorée, qui vaudra elle aussi 5 000 000.

3. "Sac à dos doré"

[​IMG]

Et enfin le 3ème qui vous permettra de trouver un sac à dos doré en effectuant des tâches de récoltes, un nouvel objet à vendre pour 5 000 000.

Bonne chasse aux Reliques et amusez-vous bien!

L'équipe BDO.

 
 


Mercredi 7 juin 2017
 
Notes de patch

Salutations aventurier(e)s,

Cette semaine, nous mettons à jour le calendrier de récompenses d'assiduité d'utilisateur loyal pour inclure des sceaux de Shakatu et un compagnon pingouin. Si ce dernier n'est pas vraiment à votre goût, n'hésitez pas à jeter un œil au nouveau hérisson disponible dans le magasin de perle. Ce patch pèse environ 673MB.

Système & Event

[Événement]

    Lancement du nouvel événement de récompense d’assiduité d’utilisateur loyal. Les sceaux de Shakatu et un pingouin compagnon sont de nouveaux disponibles !

      Durée de l’événement : du 8 Juin au 5 Juillet ( 09:00 UTC)

    L’événement des «Artéfacts Dorés» fait son retour ! Profitez de la découverte de ces objets de valeur pendant votre jeu. Vous pouvez en apprendre plus sur le Cœlacanthe doré, le Sac à dos doré et la Dague dorée en cliquant ici

      Durée de l’événement : du 7 au 21 Juin

[Système]

    Ajout d'une seconde au délai lors de la prise de capture d'écran.

Objets

    L’EXP de dressage a été modifiée en EXP de monture dans la description des objets ci-dessous.

      Vêtements d'entraîneur
      Vêtements d'entraîneur brodés d'argent
      Vêtements d'entraîneur de chevaux
      Pack de Valeur

    Les Vêtements de fermier sont maintenant vendus par les marchands produits de luxe.
    Ajout du Pack de bienvenue d’Amerigo dans le magasin de perles.

      Ce pack contient :

        Pack de Valeur (30 jours)
        Coupon d’extension d’inventaire +16
        Hérisson
        Larme d'Elion X10
        Mémoire de l'artisan x10
        Coupon de changement de compétences de cheval x5
        Essence d’Esprit occulte x5

Mise a jour de la boutique de perles

Mécaniques

    Correction des dégâts appliqués sur les galères lorsque les autres joueurs activent le JcJ forcé et attaquent celles-ci avec leur propriétaire à la barre.
    Ajout d’un fonction vous permettent de taguer un joueur.

      Tapez @Nom du personnage pour taguer un joueur.
      Le joueur tagué recevra alors une notification.

Monstres

    Ajustement de l'animation des mouvements du boss de quête hebdomadaire «Puturum l'ancien».

Quêtes

    Ajout des quêtes d’avancement de vie et de certificat de transformation au menu des quêtes suggérées.
    La quête «Pour les ouvriers exténués» est maintenant donnée par Sugarsh à Tarif et non par Epil Tanbu.
    L’obtention de la connaissance du rapport d’observation des étoiles par le PnJ Zahad à Valencia n’est plus disponible. Vous pouvez désormais l’obtenir auprès du PnJ Walagala.
    Les conditions de démarrage des quêtes suivantes ont été modifiées. Vous ne pouvez plus accepter qu’une seule quête principale à la fois après avoir atteint la quête principale de Calpheon.

      Un véritable adversaire
      Le point faible des géants
      Massacre de bandits I
      Massacre de bandits II
      Évaluer la force militaire des khurutos
      Énergie mystérieuse
      Abattage
      Fracas II
      Les expériences de Marni
      Mort aux géants
      Incarnation de la vengeance
      Rapport sur la situation de la porte Est

    Correction de l’apparition du PnJ Kuniteah à plus sieurs endroits.
    Correction du bug empêchant la finalisation de la quête [Échange] Collier de magie scellée. Cette quête a été réinitialisée pour les joueurs l’ayant acceptée. La même quête peut être acceptée auprès de Bianstimi à Calpheon.

Interface

    Ajustement du placement d’objets de décoration par dessus des décorations déjà installées.
    Correction du non-retour par défaut de l’ajustement de la transparence des effets lors de la réinitialisation des paramètres.
    Correction de l’apparition de la barre de défilement après la première personnalisation de la fenêtre de chat.
    Corrections de bug dans la simplification d’IU
    Lorsque qu’un membre de guilde ou de groupe meure, l’interface l’affiche plus clairement avec une couleur verte.

Problèmes connus

    Correction des ombres de certains objets éloignés dans le désert.
    Correction du bug causant l’apparition soudaine, la disparition et la réapparition soudaine des objets éloignés.
    L’IU n’apparaitra plus lors de la prise d’une capture d’écran ou d’un portrait.
    Correction de la réinitialisation de position de la fenêtre des ouvriers lors de l’utilisation de l’IU détachable.
    Correction du temps de rafraichissement après l’utilisation des objets suivants et de la réinitialisation de toutes vos compétences de combat.

      [Guilde] Panier Garni
      [Guilde] Cristal éventé
      Cristal jovial
      [Guilde] Origine du vent
      Origine du vent
      [Évènement] Bière Pression fraiche

    Après la sélection de votre personnage et l’entrée en jeu, la fenêtre de chat est maintenant correctement réinitialisée.
    Correction de l’alignement du texte d’intro de guilde.
    Correction de l’apparition du bouton de portrait lors de la capture d’écran depuis la fenêtre de création de personnage.
 
 

 

 

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou