teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 28 décembre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

Le boss de monde Nouver est finalement réveillé, parcourez le désert pour combattre ce dragon terrifiant ! Avant de vous lancer dans la bataille, il y a toutefois quelques points clés à garder en mémoire.

    Bien que Nouver soit de petite carrure, son souffle est dévastateur et nous recommandons la plus grande prudence lorsque vous lui faite face.
    Nouver se tapis dans le désert, ce qui signifie que vous devez survivre tout ses dangers en plus des attaques du Dragon.
    Finalement, une arme secondaire d’une puissance incroyable attend les plus braves d’entre vous qui sauront terrasser la bête.

Événements

    Pour célébrer le nouvel an, la bénédiction d'Elion a été appliquée dans la zone du désert. Pendant la durée de cet effet, vous bénéficiez d'une résistance poussée aux malus du désert.

      28 Décembre 2016 - 11 Janvier 2017

    Les experts en Feux d'artifices de la troupe de Garnier sont en visite à Velia, Heidel et Calpheon. Ne les manquez pas !

Système

    Une nouvelle alerte s’affiche lorsqu’un boss de monde fait son apparition.
    Ajustement des paramètres pour masquer les effets des autres personnages.
    Réparation du message d’erreur lors de la délégation du maitre de guilde.
    Lorsque vous cliquez sur trouver le chemin, ou bouger automatiquement vers l’emplacement d’une quête dont sa catégorie a été désactivé le jeu vous demandera si vous voulez l’activer. Si vous ne le désirez pas, l’emplacement de la quête n’apparaitra pas.
    Changement de la couleur du message d’apparition et de disparition d’un boss de terrain.
    Les messages système ne sont plus affichées lors de la pèche ou autre mini-jeu.
    Trouver un chemin depuis la carte mondiale ou mini-carte n’est plus disponible durant le champ de bataille rouge.
    Ajout d’une option d’optimisation d’image automatique dans les options de jeu. Quand la vitesse de succession d’image est basse, l’option masque automatiquement les effets des autres joueurs et cache les animaux de compagnie pour augmenter le taux d’images par secondes.
    L’animation des armes spéciales peut maintenant être désactivé en utilisant la fonction « Retirer autres effets » dans les options de jeu.
    Réparation de la fonction de la barre d’espace lorsque certains objets du marché étaient sélectionnés.
    Ajout d’un bruit de tampon lors de la validation de réception de présence journalière.
    Réparation de l’activation de certaines options sonores.
    Correction de l’application des changements dans l’édition de l’interface d’utilisateur.
    Tous les visiteurs peuvent maintenant écouter la musique du jukebox.

PNJ

    Alca Antoure au Poste de sentinelle isolé ne traite plus d’objets commerciaux.
    C’est maintenant Andre Vidal aux fortifications Anti-Troll qui prends sa suite.
    Amélioration de l’animation d’arrosage des fleurs par les PNJ au jardin de tulipes du Nord de Calpheon.
    Correction de l’angle de caméra lors de l’interaction avec Rahim et Siriya Min pour paraitre plus naturel.
    Le dialogue du soldat PNJ au Poste de sentinelle des rhutums a changé.
    Correction d’un problème empêchant la discussion avec certains PNJs.
    Réparation de la vision lointaine de certains objets du château de Valencia et autres zones.

Classes

Toutes les classes

    Augmentation de la vitesse de remontée à la surface lorsque la jauge de souffle est vidée.
    Correction de l’interruption d’une compétence d’Esprit occulte par l’animation de célébration d’obtention d’un objet rare.
    Ajustement de l’animation de sifflage du cheval en position d’éveil pour avoir l’air plus naturel.
    L’arme est maintenant dissimulée lors de l’utilisation de l’action sociale « se coucher » depuis une position de combat.
    Correction du souci empêchant un joueur de sauter directement après une attaque sans arme.
    Correction de l’animation de saut par-dessus un mur.
    Correction de certaines armes secondaires qui n’apparaissaient pas dans le magasin de perles.

Guerrier

    Les effets d’augmentation des dégâts d’attaque et de défense de Tendance défensive de la claymore et D’absorption de Rage peuvent maintenant s’accumuler.
    Correction des dégâts appliqués après l’utilisation successive de la compétence Lacération.
    L’effet causé par coup téméraire a changé de Trébuchement à Entrave.

      Pulvériser est utilisé lors de l’activation de cette compétence ou durant son chargement. Dégâts sans charge 1930% x 2 coups. Après chargement complet : Dégâts 1930% x 3 coups, Précision +25% et 100% de chances de coups critique.

        Super Armure durant chargement.
        La cible subit Entrave si un coup réussit. 
        Attaque au sol
        Pas de chargement en mode Berserk.
        Dégâts réduits en JcJ.

    L’effet causé par Enterrement a changé de Trébuchement à Entrave.

      Dégâts de pivot 588% x 4 coups, Dégâts de frappe 764,4% x 3 coups, Précision +12,5%, 100 % de chances de coup critique et Vitesse Mouvement/Attaque/Conjuration -30% pendant 10s si un coup porte.

        Super Armure
        La cible subit Entrave si l’attaque de frappe porte. 
        Attaque au sol
        Dégâts réduits en JcJ.
        Les dégâts de compétence d’esprit occulte diffèrent des dégâts normaux.

    Changement de la description de Flux : Découpe des morts.
    Les guides vidéo d’Enterrement et de Flux : Découpe des morts ont été mis à jour.
    Modification de Flux : Bris d’armure pour empêcher le reset du temps de rafraichissement de la compétence.
    Suppression de l’effet de chargement dans la fenêtre de sélection du personnage.

Rôdeuse

    Les dégâts d’attaque de base montée ont été modifiées pour correspondre aux dégâts de l’attaque à l’arc.
    Correction de l’animation d’attaque de base sans aucune arme équipée qui affichait une arme lors du port de costume de perle.
    Ajustement de la description de Flèche Transperçante.
    Mise à jour du guide vidéo de Vent Croisé II

Sorcière

    Augmentation de la vitesse d'animation de Coup de pied pendant Parade de Faux.
    Correction de l'application des effets lors de l'utilisation de Flamme Abyssale II et III durant le temps de rafraichissement.

Berserker

    Modification de la compétence Assaut féroce Ultime pour permettre 3 attaques consécutives lors de son utilisation avec des PF insuffisants.
    Les dégâts de syndrome du Titan appliquent également de bonus de dégâts de la compétence d'entrainement au Mortier.
    Correction de la description de Rage bestiale.

Dompteuse

    Amélioration de la transition vers l'épée courte depuis la position d'éveil.
    Modification des attaques de morsure d'Heilang pour ne plus ignorer la position de garde de l'adversaire.
    Correction des attaques d'Heilang pour ne plus causer de repoussement sauf lorsque l'effet est activé par la compétence utilisée.

Valkyrie

    Délai de transition des compétences Coup de poignard éclair et Poursuite de bouclier réduit.
    Consommation de PS et temps de rafraichissement corrigés pour s’appliquer correctement après l’utilisation d’assaut sacré.
    La description d’Assaut sacré a changé de « en utilisant la compétence » à Garde appliqué si réussit.
    Après avoir porté 2 coups avec Assaut Sacré, appuyer sur maj + direction donne la priorité à la compétence Poursuite de Bouclier.
    Correction de l’affichage de l’option de fuite.
    La consommation de PS de la compétence assaut sacré a diminué.
    La consommation de PS de la compétence Purification a diminué.
    Ajustement des dégâts de la compétence Sprint désespéré.
    Le Mouvement de charge de la compétence Sprint désespéré dépend maintenant de la vitesse de Conjuration.
    La méthode d’attaque de Sprint désespéré a changé.
    Modification de la compétence Flux : Révélation par le Sanctus qui applique maintenant une attaque aérienne.
    Correction du montant de PS consommés dans l’utilisation d’Assaut sacré après une esquive.

Magicienne & Magicien

    Votre personnage donnera maintenant des coups de poings consécutifs si vous appuyez sur tabulation sans aucune arme équipée.
    Correction du bug empêchant la téléportation en position de combat au bâton avec 125% de poids porté.
    Le personnage n’a plus l’air de porter un bâton dans le magasin de perle lorsqu’il ne le devrait pas.
    Correction des animations du visage des personnages.
    Corrections sur les vêtements de Kibelius pour les rendre plus réalistes sous l’eau.
    Correction du saut depuis le haut d’une falaise pour le rendre plus naturel.
    Amélioration de l’animation de saut de la Magicienne.
    Réparation de l’effet Du costume de croquemort.
    Correction de l’utilisation du bouton « C » sans arme.
    Le cumul de plusieurs sorts de champ de lave/inondation toxique dans la même zone ne change pas les dégâts infligés.
    Les dégâts ne s’accumulent pas entre champ de lave et inondation toxique.
    La précision de Champ de lave est maintenant de 100%.

Musa

    Utilisation de la compétence d’Éveil : Mushindo d’Haems indisponible sous l’effet lame du Tigre après certains mouvements.
    Effet de garde n’est plus appliqué après l’utilisation de briseur de croute.
    Correction des dégât appliqués lors de l’utilisation de Séparateur (II ~ V) avec des PF restants.
    Chuter d’une falaise après l’activation de lame du tigre n’empêche plus son utilisation.
    Correction du nombre de coups infligés lors de l’utilisation de séparateur avec un nombre insuffisant de PF.

Maehwa

    Amélioration de l’animation de retour à la normal après un Sprint avec la Hallebarde.
    Amélioration de l’animation de retour à la normal après un Sprint avec la Hallebarde.
    Correction des dégât appliqués lors de l’utilisation de Séparateur (II ~ V) avec des PF restants.
    Chuter d’une falaise après l’activation de lame du tigre n’empêche plus son utilisation.
    Correction du nombre de coups infligés lors de l’utilisation de séparateur avec un nombre insuffisant de PF.

Ninja

    Changement de la position des épées lors de l’utilisation de la flute à chevaux.
    Correction de l’arrêt complet du personnage durant un sprint alors que la barre d’endurance est épuisée.
    Un message d’alerte a été créé pour avertir un joueur de l’équipement requis lors de l’apprentissage de la compétence Shuriken : Toxique
    Correction de l’utilisation du bouton « C » sans arme.

Kunoichi

    Correction du délai lors du passage de la position de combat à la position normale.
    Correction de l’arrêt complet du personnage durant un sprint alors que la barre d’endurance est épuisée.
    Un message d’alerte a été créé pour avertir un joueur de l’équipement requis lors de l’apprentissage de la compétence Shuriken : Toxique
    Correction de l’utilisation du bouton « C » sans arme.

Objets

    Manuel d’utilisation du guide d’objets de stockage ajouté.
    Les objets de commerce de guilde ont été modifiés pour ne pas ralentir le personnage avec un paquet sur son dos.
    La description de l’espadon a été ajoutée.
    Correction de l’effet du Chanfrein d’Esprit combatif en acier
    Les prix des pièces de wagon sur le marché ont été modifiés
    Les tables à manger et autres objets du Set de souper du soleil couchant ont été modifiés pour ajouter des points d’intérieur. Vous recevez 3 points pour chaque objet placé sur une table normale ou table à manger.
    Les objets suivants ont été changés pour augmenter les effets de récupération en mode inactif.

      Potion de tendon de baleine
      Potion de tendon de baleine supérieure

    Les standards d’enregistrement des objets suivants ont été modifiés :

      L’enregistrement initial des objets bleus ou de qualité supérieure (arme, armure ou accessoires) est maintenant possible au prix maximal.

    Une fonction de blocage d’objet est maintenant disponible. Utilisez Maj+Clic droit pour bloquer ou débloquer un objet. Le blocage de l’objet empêche sont enregistrement sur le marché, sa vente ou sa destruction (y compris via transfusion ou amélioration) 
    Une nouvelle annexe « Fabrique de [Guilde] Bannière de détermination » a été ajoutée aux guerres de géopoint/conquête.

      Construire et activer une Fabrique de [Guilde] Bannière de détermination pendant une guerre de géopoint/conquête vous permet de recevoir une [Guilde] Bannière de détermination après 30 mn.
      La [Guilde] Bannière de détermination expire après 4h. Passé ce délai, elle devient inutilisable.
      Lorsque l’objet [Guilde] Bannière de détermination est utilisé, une Bannière de détermination est créée et rend possible la création de 10 barricades autour.
      Une Bannière de détermination ne peut pas être mise en place dans un château ou une zone sure. De plus, elle doit se trouver à une certaine distance d’un fort allié ou ennemi.
      Lorsque la Bannière de détermination est détruite, les barricades autour sont détruites également.
      Lorsque la guerre de géopoint/conquête s’achève, la Bannière de détermination et ses barricades sont détruites. 

    Réparation du chevauchement des icône de guilde sur les Forts, postes avancés et autres structures de guerre de géopoint/conquête.
    Nouvelle mécanique pour comparer l’effet des bijoux équipés et ceux dans votre inventaire.

    Guilde

      Bannière de détermination est maintenant un objet et plus une compétence.
      Bannière de détermination a été retirée du menu de compétences de guilde. Les points de compétence de guilde utilisés pour son déblocage seront rendus à la guilde.

Si vous avez 2 anneaux ou boucles d’oreille du même type alors le système comparera la plus faible.

Mise à jour de la boutique de perles

ewxYlaH.png

Mécaniques

    La vitesse et la distance des chiens a été corrigée pour correspondre à celle des autres animaux.
    La classification des géopoints affichés sur la carte a changé pour correspondre à ce qui suit :

Nom de Géopoint

Classification précédente

Nouvelle Classification

Abun, Kusha

Commerce

Village

Entrée du poste relais, Avant-poste sentinelle rhutum

Porte

Commerce

Crioville

Danger Zone

Commerce

Ville de Rune en ruines

Géopoint

Commerce

Avant-poste de Sarma, Château de Mediah, Château de Valencia, Carrefour de la porte de Rune

Géopoint

Porte

Capotia

Danger Zone

Géopoint

Ruines de l'Arbre de Bree, Forêt de Trent, Manes, Bandit errant, Mine abandonnée, Rhutum, Saunils, 2e laboratoire de Marni, Tombe du soldat, Sanctuaire d'Elric, Helms, Forêt de Tungrad, Sausan, Basim et Mine de soufre de Roud

Géopoint

Danger Zone

    Les objets retirés du dépôt peuvent maintenant être sélectionnés automatiquement selon la limite de poids (100 LT Max), même lorsque vous passez par la bonne. 
    Les guildes possédant la compétence « Stockage ample » recevront 2 emplacements de stockage de guilde pour casque niveau de la compétence.
    Vous pouvez suivre la progression de la guerre de conquête en appuyant sur « G » pendant que vous attendez d’être ressuscité.
    Correction de l’affichage du cheval lors de l’enregistrement d’un cheval sauvage à l’étable.

Monstres

    L’EXP maximale pouvant être obtenue au Poste des helms et au Sanctuaire d'Elric a légèrement augmenté.
    Les montres du Poste des helms et du Sanctuaire d'Elric sont plus résistants.
    La vie maximale des Golem d’helm a légèrement baissé.
    Vous pouvez maintenant obtenir un Parchemin d'invocation de l'esprit des arbres d'Hebetate de la part des monstres de la Forêt Tréant en tant qu’objet rare.
    Les monstres proches du gestionnaire de géopoint du Sanctuaire d'Hexe ont été retirés.
    La chance d’obtenir des connaissances sur les objets suivants a été améliorée :

      Bombe du savant fou, Piège, Piège foudroyant mansha, Ruche, Mine de la tribu des helms, Coffre de provisions des sausans, Stalactite des grottes, Piège à ours des tempêtes de sable, Piège du désert

    Le temps de réapparition du boss Karanda a diminué.
    L’apparence des boss suivants a été modifiée :

      Nez rouge, Bheg et Boustre.

    Le boss de terrain Bheg quitte la carte de façon plus naturelle s’il part en raison d’un manque de combat.
    Les PV du boustre invoqué ont augmenté.
    Les PA de l’Esprit des arbres ont augmenté.
    Les PV de certains monstres de Mediah, pointe d’helm et sanctuaire d’Elric ont diminués.
    La zone d’apparition du Bagarreur d'élite rhutum a été ajustée.
    Ajout de monstres sausan près du Port des sausans.
    Réparation de l’apparition des monstres dans le camp criminel de Valencia.
    Les monstres du Temple d'Aakman et des ruines d’Hystria ont plus de précision.
    La quantité d’objets récupérables sur les boss de monde a augmenté pour les amres principales, armes secondaires et armes d’éveil.
    L’effet de mort des monstres suivants a été changé :

      Crabe caraparoche ordinaire, Crabe caraparherbe, Petit crabe caraparoche de la forêt de Faust, Crabe caraparoche herbeux de la forêt de Faust, Crabe caraparoche coléoptère.

Quêtes

    Le montant cible de livraisons a été réduit pour la mission de guilde « Économie Locale » et sa durée augmentée.
    Les récompenses de la mission de guilde « Revitalisation d’économie locale » ont augmenté.
    Certains PNJs de livraison ont changés pour la mission « Revitalisation d’économie locale ».
    Réparation du problème empêchant les joueurs de recevoir correctement la mission de pêche au Harpon.
    Changement du résumé de description de la quête « D'abord faire ses preuves en cuisine »
    La description et la cible des objectifs de quête en relation ont été changées.
    Un nouvelle quête journalière est disponible au poste d’Helm, vous pouvez maintenant collecter cette quête auprès du gestionnaire de géopoint du poste d’Helm «Barattan Lancer», à partir du niveau 52.

      Vous pouvez obtenir « sceau du destructeur Helm » en complétant la quête, et échanger 10 sceaux contre une ceinture de Destructeur helm.

    L’indice de connaissance pour l’ile de Pilava a changé.
    La condition pour recevoir la quête « Équipement manquant » a changé.
    L’emplacement où le joueur termine la quête « Petite fille des sombres rues » a été ajouté.
    Nouvelles quêtes rajoutées à Mediah :

      Anomie
      Après leur départ
      Vieille boîte
      Le trésor de quelqu'un d’autre
      Boîte avec une histoire
      Une aventurière aux cheveux noirs et aux yeux bleus
      Père et fille
      Des objets de valeur volés
      Travaux de l'usine d'extraction
      Livraison de repas
      Eau potable propre et froide
      Chaussures trouées
      Comme c’est gentil

    Les conditions d’acceptation de la quête « Équipement manquant » ont changé.

Interface

    La connaissance du PNJ Lucy Benjum sur la place du marché d’Altinova apparait maintenant sur la carte mondiale.
    L’icône de Tasaila Hilla, PNJ de la place de marché de la capitale de Valencia a été corrigé.
    Vous pouvez ouvrir l’inventaire et l’équipement directement depuis le marché en appuyant sur la touche (I).
    Correction d’un problème avec l’interface de description d’un objet lors de son passage du dépôt à l’inventaire de personnage.
    La description a été ajoutée sur le paramètre de quête - Accepter Quête.
    Le bouton de changement des paramètres de l’interface de quête a été modifié.
    Le statut des guerres de siège/géopoint est maintenant présent dans la fenêtre de sélection de canal même lorsque le changement n’est pas disponible.
    Les touches d’interaction F1~F6 ont été remplacées par F5~F10.
    Réparation de l’affichage de la fenêtre du guide vidéo.
    Réparation de l’utilisation de la touche échap qui ne pouvait pas être utilisée avec tous les vendeurs PNJ.
    Réparation de l’utilisation de la boutique d’un PNJ avec la fenêtre de colorant ouverte.
    La fenêtre de résumé de quête est maintenant fermée après avoir été utilisée pour ouvrir la carte du monde.
    Correction de l’affichage dynamique des icônes sur la mini-carte.
    La fenêtre du marché se ferme complètement en ouvrant la carte mondiale.
    Vous pouvez changer la taille de la police dans la fenêtre de chat.
    Les changements effectués dans la fenêtre de chat persistent après vous être reconnectés.
    Correction du fonctionnement des liens dans la fenêtre de chat.
    Réparation d’un bug paramétrant la taille par défaut de la police sur petite.
    Réparation de l’alignement des différents types de messages du chat.
    Ajustement des alignements lors de la modification de la taille du texte de chat.
    L’astuce correct est maintenant affichée lorsque vous passez la souris sur les objets du calendrier de récompenses de fidélité.
    Le nom du dernier objet du calendrier est affiché sur l’icône.
    La case d’utilisation de larme d’Elion ne s’affichera plus à la mort des personnages de niveau 10 et inférieurs.
    L’emplacement du guide pour le blocage d’objets et les informations de fabrication a été modifié.
    Correction de l’affichage de l’horloge de récompense de fidélité
    Une description a été ajoutée à la date d’activation du bouton de la fenêtre de Récompense de fidélité
    Le texte « Présence » est devenu « confirmation de connexion »
    L’ordre des icônes du menu a été modifié en bas à droite de votre écran.
    La période valide d’entrée dans les canaux d’Olvia est affichée en passant la souris sur le canal depuis l’interface utilisateur dédiée.
    Des tailles de police complémentaires ont été ajoutées.
    Le calendrier de récompense de fidélité clignote si vous n’avez pas reçu une récompense pour un jour ou vous étiez éligible.
    L’information des terrains de chasse de Mediah a été ajoutée à la carte mondiale.

      Désactivable depuis les boutons en haut à droite de la carte de monde.

    Les changements de paramètres ne seront sauvegardés que si le personnage est de niveau supérieur à 7.
    La liste de boutons disparait lorsque vous cliquez sur le bouton activer monture à l’écurie ou au port.
    Le bouton de Récompense de fidélité ne sera affiché que durant son activation.
    En contrôlant un Cheval sauvage, l’écurie sera activée avec un Cheval sauvage sélectionné.
    Correction d’un problème sur l’affichage du niveau.
    Réparation d’un bug désactivant un animal de compagnie en appuyant sur échap pour quitter la fenêtre.
    Vous pouvez maintenant réorganiser l’ordre de vos animaux de compagnie dans la liste.
    Une description a été ajoutée sur le bouton d’information d’artisanat de guilde.
    Correction du recrutement de guilde pour n’être utilisable que par le maitre de guilde et les officiers.
    Correction de la fermeture de l’inventaire après son utilisation pour nourrir un ouvrier.
    Correction de l’emplacement du quartier maitre de guilde dans la fenêtre de distribution des récompenses de la guilde.
    Correction de l’affichage des objets non fabricables dans les notes de fabrication.
    Correction de l’éclairage sur le personnage dans le magasin de perle, le salon de beauté et en jeu.
    Correction de l’affichage de pluie et de neige sous l’eau.
    Ajustement de la taille minimale de la fenêtre de chat.
    Ajustements des sets de fonds d’écrans du salon de beauté et de la fenêtre de customisation.
 
 


Mercredi 21 décembre 2016
 
Éveil du Magicien et de la Magicienne

Salutations Aventuriers !

Le dernier set d’éveil fait enfin son arrivée dans le monde de Black Desert Online !

Les maitres des arcanes peuvent maintenant communier avec les pouvoirs des éléments primaires grâce à leurs nouvelles armes : le spectre d’Aad et le Spectre de Bog. Déchainez les éléments avec leur combinaison terre/foudre et eau/feu.

Trailer de combat avec l’arme d’Éveil de la magicienne

Élégante et magnifique, admirez les combinaisons magiques des gardiens élémentaires !

Les magiciens, ou sages comme ils préfèrent s'appeler, sont apparus sur ces terres il n'y a pas si longtemps. Cependant, certains savants sont d'avis que leurs traces remontent à des temps anciens. Dans un monde très éloigné du nôtre, il existait un cercle de chercheurs de savoir, spécialistes des phénomènes surnaturels. Le savoir était leur lumière, leur vocation, leur trésor. La recherche du savoir et de la vérité est devenue la cause la plus noble de leurs vies. Au fil du temps, leur communauté s'est divisée en plusieurs écoles. Le groupe Bog-Ayed, spécialiste des éléments anciens, était l'école de sages la plus puissante et la plus respectée. Il y avait aussi une école qui se concentrait sur les éléments de la terre et de l'éclair. Cette école portait le nom de Labreve et acceptait uniquement des magiciennes, des sages de sexe féminin.

Bien que Labreve ait été une organisation jeune, sa croissance a beaucoup profité d'une jeune magicienne douée nommée Deneve. À la différence des autres écoles, elles se concentraient uniquement sur l'étude du phare d'Aad pour rechercher l'énergie ancienne des éléments et leur approche purement théorique a grandement contribué à reconstruire les pouvoirs magiques existants. L'un des chefs d'œuvre de Deneve était l'invention de la technique de téléportation, découverte en approchant le phare d'Aad depuis une perspective complètement nouvelle. La technique de téléportation a été si bien reçue et acclamée qu'elle est devenue obligatoire pour quiconque voulait devenir un sage. Même après avoir été la première à découvrir la téléportation, Deneve n'a jamais arrêté ses recherches. Contrairement aux autres sages, elle pensait qu'un monde inconnu existait en dehors de celui où elle vivait. Cette croyance ferme a motivé Deneve à se concentrer encore plus sur le phare d'Aad. La détermination de Deneve a fini par porter ses fruits. Elle a enfin découvert une méthode permettant de communier avec la force primitive des deux éléments. Grâce à sa méthode nouvellement découverte, Deneve a pu invoquer les gardiens Gohr et Tett et atteindre l'illumination en communiant avec eux. Deneve a créé le Spectre, un artefact lui permettant d'utiliser à volonté la nouvelle méthode. Elle emportait le Spectre partout, tout le temps, vivant par et dans la pureté des deux éléments. Elle a appelé le nouvel artefact Spectre Aad, d'après son domaine de spécialisation. C'est la communion avec le Spectre d'Aad qui a convaincu Deneve de l'existence d'un autre monde. C'était dangereux, mais Deneve a risqué sa vie et tout ce qu'elle avait pour tenter la téléportation vers cet autre monde.

Après une série de lumières aveuglantes et de bruits tonitruants, Deneve s'est retrouvée en une terre inconnue où le jour et la nuit existaient. Elle était la première sage à atteindre l'autre monde. Ravie de faire l'expérience d'un monde nouveau et d'énergies inconnues, Deneve s'est efforcée d'absorber tout le savoir qu'elle pouvait. D'un nouveau monde au suivant, son voyage l'emportait toujours plus loin. Lors du voyage, Deneve a appris que le monde était constitué de tout ce que les sages avaient étudié et qu'elle n'était pas la première à risquer un voyage interdimensionnel. Quelqu'un était passé avant elle et Deneve voulait découvrir qui était ce pionnier. Au moment où Deneve tentait de se téléporter vers un autre monde pour chercher les traces du pionnier, elle a senti une force énorme tenter de détruire la barrière entre les dimensions. Dès que la barrière fut détruite, Deneve commença à rêver qu'elle se faisait engloutir par une masse noire colossale. À son réveil, elle était incapable de former une pensée cohérente. Elle arrivait juste à vaguement ressentir que la terre où elle se trouvait lui semblait familière.

Trailer de combat avec l’arme d’Éveil du Magicien

Prenez garde aux mouvements dévastateurs du magicien, alternant entre eau et feu avec aisance.

Le monde des sages, un monde lointain et inconnu. Le groupe Bog-Ayed était l'organisation qui dirigeait les sages dans ce monde distant. Fondé par trois jeunes magiciens, le groupe Bog-Ayed cherchait la connaissance pure des anciens éléments. Un magicien en particulier parmi les trois, appelé le Seigneur rouge, était le plus sage de tous, au sein du groupe comme en dehors. Il avait toujours une longueur d'avance et aucune recherche menée au sein du groupe Bog-Ayed n'arrivait à terme sans son concours. Le Seigneur rouge était fier de sa position et cherchait toujours la perfection. L'un de ses plus grands succès est l'invention du "Spectre", le premier dispositif magique. Le Seigneur rouge l'a appelé le Spectre Bog, en l'honneur du groupe Bog-Ayed. Après l'invention du Spectre, ses études ont fait un bond énorme. Grâce au Spectre Bog, il était en mesure d'invoquer deux poupées et de communier avec elles : Marg, le gardien du feu, et Arne, le gardien de l'eau. Marg avait un potentiel destructeur et Arne fournissait un soutien spirituel. Ce succès était une lame à double tranchant, particulièrement à cause de Marg, le gardien du feu. Sa nature destructrice était parfois difficile à maîtriser. Seul le Seigneur rouge pouvait y arriver grâce au Spectre Bog.

La situation a concerné l'ensemble du groupe Bog-Ayed. Leur but était d'enrichir leurs connaissances par le moyen des forces élémentales, pas par la destruction. Cela a causé un schisme dans le groupe. Un groupe qui avait une rancune contre le Seigneur rouge s'est mis à remettre en question la stabilité de sa méthode. Arrivé à un consensus, l'ensemble du groupe Bog-Ayed a commencé à décrier le Seigneur rouge, le traitant de fou aveuglé par la soif de destruction. Le Seigneur rouge a certainement eu conscience de ce changement d'attitude, mais il était trop plongé dans ses études pour y réagir. Le groupe Bog-Ayed s'est de plus en plus éloigné de lui et certains ont même commencé à honorer Marg au lieu du Seigneur rouge. Très rapidement, une autre personne était considérée comme le plus grand magicien de tous les temps. L'ego énorme du Seigneur rouge ne lui laissa pas de repos. Plusieurs fois, il a menacé le groupe Bog-Ayed avec sa toute-puissante magie de feu, mais sans succès. Pour finir, il a tenté de prendre le contrôle du groupe Bog-Ayed en utilisant la magie de feu que même le Seigneur rouge en personne ne pouvait pas contrôler. C'est alors que le Seigneur rouge attaquait la Chambre des magiciens, le centre du monde, que la magie de consommation du groupe Bog-Ayed s'est activée. En fin de compte, le Seigneur rouge a été banni dans un espace distordu pour avoir défié les lois de la nature.

Cependant, il était impossible de stopper le pouvoir destructeur de Marg, qui ne cessait de consumer le Seigneur rouge, corps et âme. Au milieu de ses souffrances, le Seigneur rouge s'est rendu compte que la force élémentale l'avait complètement dévoré et a commencé à lutter contre Marg. Bien que le Seigneur rouge ait réussi à avoir le dessus pour finir, cela l'avait fait vieillir prématurément. Une longue période s'est écoulée. Alors qu'il était en train de perdre ses dernières traces d'humanité, il a soudain senti qu'un autre être humain essayait d'approcher de l'espace distordu qui le retenait prisonnier. C'était une magicienne originaire du même monde que lui, concentrée sur l'étude d'un "Spectre" totalement différent. Le Seigneur rouge se rendit compte qu'elle suivait ses traces et sa passion pure pour le savoir lui rappela ses jeunes années. À l'approche de la magicienne, il se sentit de plus en plus inquiet. Pour la première fois de sa vie, il eut peur que la magicienne pure soit emprisonnée avec lui et consumée par la force du feu si elle parvenait jusqu'à lui. Afin de réhabiliter son âme et pour sauver la magicienne, le Seigneur rouge finit par détruire le Spectre Bog, dissoudre la barrière dans le pilier des dimensions et fut finalement emporté dans une terrible explosion. En se réveillant, il put enfin à nouveau sentir que des émotions humaines se formaient en lui lorsqu'il regarda sa réflexion dans le lac. Il avait l'impression que le lac lui avait sauvé la vie.

Compétences d’Éveil de la Magicienne

Les compétences d’éveil de la magicienne se basent sur les éléments de la terre et de la foudre.

Invoquer un couple de puissants gardiens à vos côtés pour profiter d’encore plus d’options de combat.

Avec leurs nouvelles compétences, les magiciennes peuvent balayer le champ de bataille avec des compétences surpuissantes.

Les compétences utilisant le spectre bénéficient de temps de conjuration réduits en comparaison de ceux utilisant le bâton, accordant une meilleure efficacité à celles-ci et les rendant impitoyables sur le champ de bataille.

Les principales compétences sont listées ci-dessous :

Invocation : Gardien Gohr

    Invoquer le gardien Gohr pour assister la magicienne. Le gardien Gohr invoqué effectue des attaques au corps à corps pour protéger la Magicienne.

Invocation : Gardien Tett

    Invoquer le gardien Tett pour assister la magicienne.
    Le gardien Tett invoqué effectue des attaques à distance pour protéger la Magicienne.

Paralysie

    Réduit instantanément l'attaque, les mouvements et la vitesse de conjuration de la cible.

Onde de fissure

    Cause une violente vague souterraine pour infliger des dégâts.
    Vos PM sont progressivement récupérés à l'utilisation de cette compétence. La cible est envoyée en l'air avant de retomber sur le sol.

Tempête d'éclairs

    Optimise la puissance de la foudre et provoque un grosse explosion vers l'avant.
    Apprenez la compétence «flux» pour infliger encore plus de dégâts en invoquant Tett.

Seamless

    Dégainez rapidement votre Surado de votre dos et frappez votre cible. Enchaînez avec «Quadruplet» ou «Danse d'épée corrompue» en utilisant cette compétence afin de continuer à utiliser le Surado que vous venez de dégainer.

Compétences d'Éveil du Magicien

Les compétences du magicien se basent sur les éléments de l’eau et du feu.

Apprenez à travailler avec les deux gardiens pour agrandir votre horizon de compétence au combat.

En addition des compétences plus puissantes, les joueurs pourront admirer les animations spectaculaires des éléments de l’eau et du feu.

Les principales compétences sont listées ci-dessous :

Invocation : Gardien Marg

    Invoquer Marg, le gardien du feu. Le gardien Marg invoqué effectue des attaques à distance pour protéger la Magicienne.

Invocation : Gardien Arne

    Invoquer Arne, le gardien de l'eau. Le gardien Arne invoqué effectue des attaques à distance pour protéger la Magicienne.

Décharge aquatique

    Créé une immense barrière aquatique pour bloquer la cible en effectuant des dégâts considérables.

Nœud de flamme

    Capture instantanément la cible et la projette au sol.

Jugement ardent

    Invoque une flamme énorme et la fait s'écraser dans une zone spécifique.
    La flamme ne laisse rien derrière elle

Vague glaciale

    Arne créé une vague massive vers l'avant.
    Les dégâts infligées sont mortels

Mercredi 21 Décembre 2016

Soyez le premier à admirer les éveils du magicien et de la magicienne !

Profitez de ces Éveils longtemps attendus. L’Équipe Black Desert Online







 
 


Mercredi 21 décembre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

[ Événements ]

    Les Éveils du Magicien et de la Magicienne ont été publiés !
    Toutes les classes sont maintenant éveillées et pour célébrer cette occasion, nous avons préparé deux nouvelles récompenses :

      Connectez-vous à tout moment entre le 22/12/2016 et le 18/01/2017 pour récupérer les récompenses cadeaux dans le menu correspondant (Y).

    [Évènement] Boite de commémoration d’Éveil

      Boîte cadeau de la famille Lauren (x1)
      [Évènement] Bière Noire fraiche (x10)
      Pierre noire (arme) (x20)
      Fragment de mémoire (x5)
      [Événement] Guide d’Amélioration de compétence de Cliff (1 jours)
      Pierre de Cron (x5)

    [Évènement] Boite de commémoration d’Éveil II

      Boîte cadeau de la famille Lauren (x1)
      [Évènement] Bière Pression fraiche (x10)
      Pierre noire (armure) (x20)
      Fragment de mémoire (x5)
      [Événement] Guide de compétence d’Armstrong (1 Jour)
      Carte de voyageur (x1)

    Évènement des joueurs s’en revenant

      Les joueurs qui ne se sont pas connectés au jeu depuis plus de 30 jours a compter du 21/12/2016 seront éligibles pour recevoir un pack cadeau de Joueur s’en revenant via un courrier en jeu le 25/01/2017 pour revenir jouer dans le le jeu.

    [Boîte de soutien pour aventurier s’en revenant]

      Pack de Valeur (7 jours) (x1)
      [Événement] Bénédiction de Kamasilve (7 jours) (x1)
      Lingot d'or de 100 G (x1)
      Pierre noire (arme) (x10)
      Pierre noire (armure) (x20)
      [Évènement] Bière Noire fraiche (x10)
      Belle boîte d’accessoires (x1)
      Palette de Merv (7 jours) (x1)

    [Cadeau de Noël]

      Le gros arbre de Noël a été ajouté au magasin de Loyalties. Les joueurs peuvent l’acheter pour 1 Loyalty par compte.

    Soldes de Noël [21/12/2016 ~ 28/12/2016]

      Les objets du magasin de perle sont en promotion durant cette période. Chaque catégorie bénéficiant de son propre taux de réduction allant de 20 à 40%.

[ Système ]

    Les objets semés par le Père Noël reçoivent un changement mineur :

      Le gros arbre de Noël a été ajouté aux objets recevables.

    L’augmentation du taux de ramassage des pierres noires est maintenant terminé 21/12/2016.

Classes

Toutes les classes

    10 Nouvelles teintes de peau ont été rajoutées dans la palette de création de personnage.

Magicienne & Magicien

    [Magicien]

      Éveil du Magicien : ajout du [Spectre de Bog du Seigneur Rouge] et des compétences d’éveil.

        Ajout de nouvelles compétences.
        Appuyez sur la touche C pour passer de l’arme principale à l’arme éveillée après la complétion de la quête d’éveil.
        Lorsqu’un gardien est invoqué vous pouvez trouver des options additionnelles parmi les icônes en haut à gauche de votre écran.
        Les dégâts d’arme principale et d’arme éveillé contribuent ensemble aux dégâts des compétences d’Éveil.

      Ajout de l’arme d’éveil du Magicien «Spectre de Bog»

        Vous pouvez obtenir cette arme en remplissant la quête d’éveil correspondante.

      Un jeune magicien a été ajouté aux options de customisation.

    [Magicienne]

      Éveil de la Magicienne : ajout du [Spectre d’Aad de Deneve] et des compétences d’éveil.

        Ajout de nouvelles compétences.
        Appuyez sur la touche C pour passer de l’arme principale à l’arme éveillée après la complétion de la quête d’éveil.
        Lorsqu’un gardien est invoqué vous pouvez trouver des options additionnelles parmi les icônes en haut à gauche de votre écran.
        Les dégâts d’arme principale et d’arme éveillé contribuent ensemble aux dégâts des compétences d’Éveil.

      Ajout de l’arme d’éveil de la Magicienne «Spectre d’Aad»

        Vous pouvez obtenir cette arme en remplissant la quête d’éveil correspondante.

Objets

    Les objets de la Boutique de perles sont en promotion durant la période de Noël [21/12/2016 ~ 28/12/2016]

% de Réduction par Catégorie d’Objet

Inventaire

20%

Animal de compagnie

20%

Tenues

20%

Wagon/Bateau

20%

Sous-Vêtements

30%

Accessoires

30%

Meubles

30%

Monture

20%

Changement d’Apparence

40%

Teintures

30%

Objets pratiques

20%

Palette de Merv

30%

Pack de Valeur

20%

Poids

20%

Mise à jour de la boutique de perles

ewxYlaH.png

Interface

    Correction de l'affichage automatique de l'arme d'éveil lorsqu'un personnage non-éveillé accédait au menu de teinture.

Problèmes résolus

    Correction du souci empêchant le mouvement d'un personnage monté juste après la connexion au jeu.
    Correction de l'effet neige qui ne s'empilait pas correctement avec des paramètres graphiques réduits et continuait à tomber sous l'eau.
 
 


Mercredi 14 décembre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

[ Événements ]

    Événement hivernal

      Du 14 au 28 Décembre, le Père Noël fera son apparition sur son traineau dans le ciel de BDO et distribuera ses cadeaux dans les régions suivantes :

        Velia, Heidel, Calpheon, Altinova, et Valencia

[ Système ]

    L’Hiver est arrivé dans Black Desert !

      Un arrière-plan hivernal fait son apparition

        La neige commence à tomber dans Black Desert.
        Les fenêtres de connexion, de sélection de canal et de chargement du jeu sont modifiées pour s’accorder au thème de l’Hivers.
        La nuit dans le jeu s’illumine d’une aurore boréale.
        Des effets de neige ont été rajoutés à l’ouverture de certaines fenêtres et menus de l’IU.

    Costumes de Noël, meubles et décorations ont été rajoutés !
    Les dons dans le magasin de perle font leur retour le temps des fêtes.

      Les restrictions suivantes s’appliquent pour l’envoi de cadeau :

        Les personnages doivent être Nv. 56 ou plus.

Classes

Sorcière

    Correction du glitch lors du port des sous-vêtements Zèbre dans la fenêtre de coloration.

Kunoichi

    Correction du glitch lors du port du costume décontracté de Thermian.

Objets

    Mise à jour des effets d'éclairage de fond et de réflexion :

      Mise a jour dans les fenêtres de sélection du personnage, de customisation de l'écran, du magasin de perle et d'autres menus de l'IU.

    Pour célébrer les vacances d'hiver, les objets suivants sont en réduction permanente :

      Set de prop du soleil couchant
      Set de prop doré
      Set de diner du soleil couchant

Mise à jour de la boutique de perles

ewxYlaH.png

Interface

    La partie supérieure de l'interface du menu est recouverte de neige et autres textures apparaissant au hasard à chaque ouverture de la fenêtre.

Problèmes résolus

    Correction du problème de disparition de l'icône de cheval en entrant le menu des paramètres.
 
 


Jeudi 8 décembre 2016
 
Dark Knight Character Customization & Emotes Preview

Phew! It took a really long time to download the Korean version of Black Desert all over again and after checking the folder size, it's about 91GB in size, holy smokes. Anyway, I know some of you guys have been waiting for my customization video so here it is! I also previewed Dark Knight's emotes at the end along with attack animations and stuff. Got some time to kill? Sip a cup of tea or coffee and watch my video! If you get bored, you can just speed it up, lol. Sorry, it's kind of long!



dksteparu3
dk-steparu2
dk-steparu

Game Site KR: http://black.game.daum.net/
Game Site NA: https://www.blackdesertonline.com/

Source: http://steparu.com/

 
 


Jeudi 8 décembre 2016
 
Dark Knight New Screenshots

PearlAbyss and Kakao Games just released a handful of new screenshots for the upcoming Dark Knight character in Black Desert Online. My friend from WWG also did a full quality English translation of the Dark Knight lore that's worth reading, you can check it out by following this link. No new trailer released this week, so fans might have to wait until the character becomes playable next week. Meanwhile, if you've got the Korean version of the game downloaded, you can now login and jump straight into customizing your Dark Knight character. My client is still downloading, so I will upload my customization video a bit later.

dark-knight-ss
dark-knight-ss2
dark-knight-ss3
dark-knight-ss4
dark-knight-ss5

dk

dark-knight-story

Read the full story on WWG!


Dark Knight Teaser Page: Link
Game Site KR: http://black.game.daum.net

Source: http://steparu.com/

 
 


Mercredi 7 décembre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

[ Événements ]

L’Aventure de l’Esprit Occulte fait son retour !

    Début : 7 décembre 2016 (après la maintenance)
    Fin :  4 janvier 2017 (avec la maintenance)

L’événement de Lavientia «Retroussez vos manches» a été ajouté.

    Début : 8 décembre 2016
    Fin :  4 janvier 2017 (au début de la maintenance)
    Informations :  Jouez une heure par jour durant la période de l’événement pour recevoir les objets suivants :
    10x Poudre d’Argent de Lavientia
    5x Poudre d’Or de Lavientia
    2 x Gros Diamant de Lavientia
    2x Perles Antiques
    Récompense optionnelle :  20x Bague de Lavientia

Taux d’obtention des Pierres Noires augmenté du 7 au 21 décembre 2016 !

[ Système ]

    Une nouvelle fonction a été ajoutée dans la Galerie de photos.
    Des nouveaux Défis d’accomplissement ont été ajout és.

Classes

Ninja

    L'Éveil du Ninja fait son entrée !
    Les quêtes et compétences d'Éveil ont été rajoutées [Éveil : Surado de Narusawa]

CUdGkUB.png


Kunoichi

    L'Éveil de la Kunoichi fait son entrée !
    Les quêtes et compétences d'Éveil ont été rajoutées [Éveil : Crimson Sah Chakram]


Objets

    De nouveaux objets d’événement ont été ajoutés :

      Bague de Lavientia
      Poudre d’Argent de Lavientia
      Poudre d’Or de Lavientia
      Gros Diamant de Lavientia
      Bague en Argent de Lavientia - Cet objet peut être obtenu en combinant (touche L du clavier) 10 Bagues de Lavientia et 10 Poudres d’Argent de Lavientia en utilisant l’Alchimie simple.
      Bague en Or de Lavientia - Cet objet peut être obtenu en combinant (touche L du clavier) 10 Bagues de Lavientia et 10 Poudres dOr de Lavientia en utilisant l’Alchimie simple.
      Bague de Lavientia en Argent sertie d’un Diamant - Cet objet peut être obtenu en combinant (touche L du clavier) 1 Bague en Argent de Lavientia et 1 Gros Diamant de Lavientia en utilisant l’Alchimie simple.
      Bague de Lavientia en Or sertie d’un Diamant - Cet objet peut être obtenu en combinant (touche L du clavier) 1 Bague en Or de Lavientia et 1 Gros Diamant de Lavientia en utilisant l’Alchimie simple.
      Boîte splendide de Lavientia - Cet objet peut être obtenu en combinant (touche L du clavier) 1 Bague de Lavientia en Argent sertie d’un Diamant et 3 Perles Antiques en utilisant l’Alchimie simple.
      Boîte de luxe de Lavientia - Cet objet peut être obtenu en combinant (touche L du clavier) 10 Bagues de Lavientia en Or serties d’un Diamant et 10 Perles Antiques en utilisant l’Alchimie simple.
      Boîte brillante de Lavientia - Cet objet peut être obtenu en combinant (touche L du clavier) 10 Boîtes de luxe de Lavientia et 10 Perles Antiques en utilisant l’Alchimie simple.
      Perle Antique

    Les noms des objets suivants ont été modifiés :

      [Loyalties] Billet de suppression de compétences de chevaux a été renommé en
      [Loyalties] Billet de suppression de compétences de monture.

    Les descriptions des objets suivants ont été modifiées en incluant les types de monture sur lesquelles ces objets pouvaient être utilisés :

      Billet d'entraînement de compétences de monture
      [Loyalties] Billet de suppression de compétences de monture

Mise à jour de la boutique de perles

ewxYlaH.png

Mécaniques

    Les animations de mouvement du chameau et de la compétence Marche rapide ont été modifiées. La vitesse de mouvement de la compétence Marche rapide a été augmentée.

Interface

    Les noms des Serveurs Mondiaux ont été retirés du haut de la mini carte.
    L'affichage du temps de récupération des compétences peut maintenant être activé/désactivé et déplacé via le Menu de personnalisation de l'IU.
    Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à l'affichage d'informations sur les bateaux afin d'afficher ou non le Totem.

Problèmes résolus

    La direction et la vitesse de chute de la neige/pluie qui n'étaient pas constantes lors des mouvements de caméra ont été rectifiées.
    L'effet de la Pierre de sort de marquage d'objet qui n'était pas appliqué sur les Équipements de monture a été corrigé.
 
 


Mercredi 7 décembre 2016
 
Mise à jour du Surado du Ninja et de la Chakram de la Kunoichi

Salutations Aventuriers !

Suite au déploiement des Armes épiques du Ninja et de la Kunoichi,

soyez impressionné à la vue du Ninja maniant sans effort six lames, son arme d’Arme d'éveil appelée Surado. Soyez également le premier à découvrir le gigantesque Chakram, accordé à la Kunoichi.

Expérimentez la transition subtile du Ninja, d’assassin silencieux vers un épéiste qualifié, et le mouvement rapide et rythmique caractéristique de la Kunoichi.



Arme d'éveil du Ninja, Surado

Il était une fois un jeune garçon pauvre qui vivait dans une forêt se situant dans un petit fief d’un royaume éloigné vers l’Est. Une jeune fille provenant d’une classe aisée venait occasionnellement se promener dans la forêt et, contre toute attente, ce jeune garçon de basse classe et cette jeune fille vêtue de soie devinrent vite de très bons amis. Ils grandirent et développèrent au fil du temps des sentiments l’un envers l’autre. Mais cette fille riche n’aurait jamais pu être mariée à un garçon issu d’une classe aussi pauvre.

Cette fille était l’aînée de la Maison Narusawa, la famille régnant sur le fief. Un mariage avec le fils d’un autre noble avait déjà été arrangé et elle était destinée à reprendre la tête de sa maison. Le garçon n’attacha pas d’importance à tout ceci mais décida cependant de quitter la forêt et d’apprendre les arts du combat afin de pouvoir protéger sa bien-aimée. Fut le destin, si cruel séparant les deux amants, touché par la dévotion du jeune garçon est incertain. Ce que l’on sait est que lors de son voyage, le garçon eut la chance de faire la rencontre d’un Général de l’armée à la retraite, connu sous le nom de Sura. Sura était réputé pour balayer tout sur son passage sur les champs de bataille en maniant six lames à la fois.

Le garçon s’entraîna durant des années sous la supervision de Sura et retourna finalement aux côtés de la fille, étant devenu un puissant guerrier. Peu après que la fille ait été nommée Chef de sa maison, une guerre civile éclata dans le royaume et plusieurs nobles se soulevèrent afin de lutter contre l’oppression et l’exploitation exercée par le gouvernement. Au milieu de ce tumulte, le jeune homme fit tout ce qu’il put pour protéger la fille. À la vue de cet homme couvert du sang de ses ennemis qu’il tailladait de ses six lames sans aucune pitié, ces opposants prirent peur, convaincus que le légendaire Sura était de retour sur le champ de bataille. Une certaine stabilité fut apportée après ce bain de sang et la paix régna à nouveau sur le royaume. Tout le monde semblait heureux vu de l’extérieur mais les épreuves ne faisaient que commencer pour le guerrier et la fille. Une guerre féroce débuta entre les anciens révolutionnaires, chacun cherchant à s’établir comme Chef du royaume. La Maison Narusawa et la fille, devenue maintenant une jeune femme, étaient dans la ligne de mire de ces ambitieux nobles assoiffés de pouvoir. La jeune femme céda l’honneur de sa maison et abandonna autant de richesses qu’elle le pouvait afin de tout simplement survivre, mais la dure réalité la rattrapa. Il se murmurait dans les rues qu’elle pourrait très bientôt être arrêtée pour trahison.

Le garçon, devenu lui-même un jeune homme, sentit qu’il était de son devoir de protéger la jeune femme et la Maison Narusawa des nouveaux pouvoirs en place dans le royaume. Cependant, peu de choses pouvaient être accomplies par un épéiste errant et le groupe qui le suivait. Il devait tout d’abord trouver un moyen permettant de gagner de quoi vivre. Le jeune homme persuada la jeune femme de changer le nom de famille de sa maison et ils retournèrent tous les deux dans la forêt où ils avaient passé leur enfance ensemble. Le jeune homme et son groupe débutèrent une petite entreprise de récolte et de revente d’informations importantes. La jeune femme prenait soin de classifier et de gérer ces informations. Ils furent finalement capables de gagner de quoi vivre de cette façon.

Bien entendu, il y eut une période d’essais et d’erreurs ; le monde de l’espionnage était bien différent de celui des champs de bataille. Le groupe abandonna finalement les épées longues qui affectaient leur mobilité et se tournèrent vers des épées courtes, plus mobiles. Ils adaptèrent leur style d’arts martiaux aux missions d’infiltration et d’assassinat. Ils cachèrent leurs identités, attendant patiemment et s’entraînant sans relâche. Ils se donnèrent le nom de “Ninjas”. La famille était sur la voie de la stabilité à nouveau mais une tragédie les frappa, provenant de la source la plus inattendue. L’un des membres du groupe qui venait à peine de rentrer d’une mission dans l’Ouest semblait avoir attrapé froid mais cette maladie le transforma en un homme fou furieux aux yeux rouges. Il commença à attaquer tous ceux qui se trouvaient près de lui. L’homme devenu fou fut éliminé mais la maladie se propagea rapidement, empoisonnant les corps et esprits de la maison entière.

Même les plus jeunes se retrouvèrent infectés. Un jour, la jeune femme qui s’était occupée des personnes infectées jour et nuit, commença à développer certains symptômes. Le jeune homme n’avait eu aucun remord à se débarrasser des autres membres une fois infectés mais il ne put se résoudre à en faire de même pour la jeune femme. Il chercha, dans tout le royaume, un docteur qui pourrait l’aider mais la seule solution trouvée fut de la place dans un coma en utilisant l’acupuncture afin qu’elle puisse peut-être un jour être soignée. Il semblait que le pire était passé pour le jeune homme mais les épreuves ne faisaient que commencer.

Le jeune homme ne perdit jamais espoir mais il savait qu’il devait trouver la source de cette terrible maladie afin de pouvoir trouver un remède. Il décida de se diriger vers l’Ouest, qu’il détermina comme étant la source de la maladie, avec l’intention de revenir un jour dans son pays natal et de reconstruire la maison presque décimée. Le jeune homme rendit visite à la jeune femme le jour où il se mit en route. Les servantes prenant soin d’elle quittèrent la chambre afin qu’ils puissent être seuls pour la première fois depuis leur enfance. Cependant, la jeune femme ne se réveilla pas. Avant de partir, le jeune homme fit cette promesse à la jeune femme : "Le drapeau des Narusawa s’élèvera de nouveau sur le champ de bataille le jour du retour de Sura."

Trailer de combat avec l’arme d’Éveil du Ninja

Actions spectaculaires effectuées avec six lames ! Jetez un coup d’œil au Surado du Ninja dès maintenant !





Compétences d'Éveil

Les compétences d’Éveil du Ninja sont optimisées afin de permettre des mouvements soignés et instantanés visant les points faibles de ses ennemis. Tout ce qui est relatif aux six épées est inattendu et irrégulier : l’ordre dans lequel elles sont dégainées, le mouvement et leur chemin.

Totalement englobé par l’aura de Sura, le Ninja balayera le champ de bataille avec son Surado. Les mouvements rapides et versatiles caractéristiques du Ninja seront toujours présents et vous débloquerez de plus une autre forme d’action de destruction.

Les principales compétences sont listées ci-dessous :

Vengeful Barrier

    Bloquez une attaque et effectuez une contre-attaque constituée de trois coups puissants. Le Ninja aura toujours une surprise pour qui que ce soit pensant qu'il l'a finalement atteint avec une attaque.

Quadruplet

    Vous pouvez frapper l'ennemi jusqu'à 12 fois, infligeant des dégâts mortels. Utilisez-le en combinaison avec la compétence «Seamless» afin d'utiliser deux épées simultanément.

Dragon Ascension

    Brandissez le Surado afin de faire jaillir l'aura puissante de Sura du sol et d'attaquer la cible.

Blade Shower

    Lancez le Surado haut dans les airs afin de recouvrir la zone de lames d'énergie.

Mesure Drastique

    Rechargez l'aura de Sura jusqu'à son maximum et désintégrez-la de toute votre puissance. Un simple coup peut engendrer des dégâts mortels.

Seamless

    Dégainez rapidement votre Surado de votre dos et frappez votre cible. Enchaînez avec «Quadruplet» ou «Danse d'épée corrompue» en utilisant cette compétence afin de continuer à utiliser le Surado que vous venez de dégainer.

Arme d'Éveil de la Kunoichi, Chakram

Un groupe d’hommes massifs qui semblent avoir été taillés dans le granite sont en train de chevaucher leurs montures à travers une vaste contrée aride où le vent souffle après avoir traversé une grande vallée. Le plus imposant d’entre eux crie à pleins poumons : "Cours, Ichi, Cours !" Ichi, se prélassant sur un rocher, est surprise et tombe sur le sol. Il s’agit juste d’un autre jour pour Ichi et son père, le Chef du Clan Oeki dans la région sud-est de Ryuta. Son père tient toujours à corriger les attitudes paresseuses de sa fille.

La région de Ryuta est principalement constituée de terres arides et les habitants survivent généralement de la chasse et de la récolte tout en menant une vie en communauté. La devise du Clan Oeki est "Protégez-vous". Les Oeki utilisent généralement des armes légères telles que des épées courtes et des kunai mais leur niveau d’entraînement s’est renforcé suite au récent conflit territorial avec le Clan Sonan établi de l’autre côté de la Rivière Turina.

Le Chef Oeki a toujours essayé de maintenir une relation amicale avec eux mais en vain. Cela sera bientôt un problème pour Ichi aussi vu qu’elle est supposée hériter du territoire du clan. Elle est intelligente, douée dans bien des domaines et compatissante, telle que la fille d’un Chef de clan devrait l’être. Lors d’un été torride, la sécheresse s’est abattue sur la région de Ryuta. Alors que tous étaient sur le point de s’effondrer de fatigue due à la sécheresse, Ichi sentit une goutte d’eau tomber sur le bout de son nez. Il s’agissait d’une simple goutte mais de pluie, sans aucun doute. Excitée, Ichi chevaucha sa monture et galopa jusqu’à la Rivière Turina en un rien de temps. Lorsqu’elle s’arrêta le long de la rivière pour se reposer, elle découvrit une femme qui avait eu un malaise sur l’autre rive. Ichi prit la femme sur son cheval et retourna en ville.

La femme était sur à moitié inconsciente mais les bons soins du Clan Oeki firent des merveilles. Après s’être réveillée, la femme confessa qu’elle faisait partie du Clan Sonan, ce qui embarrassa et énerva tout le monde autour d’elle, y compris le Chef. Ichi supplia son père encore et encore de l’accepter et le Clan Sonan décida finalement de la laisser intégrer le Clan.

Après avoir complètement récupéré, une nuit, la femme du Clan Sonan réveilla Ichi, lui disant qu’elle avait quelque chose à lui montrer. Ce qu’elle avait apporté avec elle était une arme traditionnelle Sonan. Elle avait la forme d’un gigantesque anneau, suffisamment grand pour recouvrir le corps entier d’une personne, et l’un des côtés était aiguisé. Le nom de l’arme était Chakram.

Ichi dit à la femme du Clan Sonan que le Chakram lui rappelait la lune brillant dans la nuit, ce qui rendit la femme très heureuse. La femme expliqua que la forme circulaire du Chakram symbolisait l’acceptation de toute chose et la rencontre entre le commencement et la fin, identiques et indissociables. Bien entendu, Ichi était trop jeune pour comprendre ce concept mais il y avait quelque chose en cela qui la poussa à apprendre l’art du maniement du Chakram.

La tragédie frappa juste au moment où Ichi s’était habituée au maniement du Chakram. Le Clan Sonan trouva la femme réfugiée et elle sut qu’elle n’avait aucun endroit vers lequel s’enfuir. Après s’être longuement tourmentée à ce sujet, la femme envoya un message à son propre clan, leur indiquant qu’elle était prête à les aider à infiltrer et à détruire le Clan Oeki, à la condition qu’elle soit libérée par la suite.

Lorsqu’Ichi était endormie, le village était en flammes. Le chaos régnait alors que les gens couraient de panique dans tous les sens et que le son des armes résonnait dans la nuit. Après s’être réveillée, Ichi fut également forcée de combattre avec rien d’autre qu’une épée courte qu’elle avait ramassée sur le sol. Aucun n’était capable de se battre de toutes ses forces car la femme Sonan avait versé une mystérieuse substance dans le puits. L’énorme pouvoir du Chakram serait aussi celui de la destruction du Clan Oeki. Les Sonans avaient été jusqu’à présent incapables de vaincre les Oeki car ils étaient en sous-nombre. Mais cette fois-ci, c’était différent. Le Clan Oeki fut anéanti, excepté certains prisonniers de guerre.

Après avoir réussi à fuir jusqu’à la forêt, Ichi versa des larmes teintées de sang. Ayant pleuré des jours durant, elle se releva finalement, ses yeux aussi larges que la pleine lune. À ce moment précis, elle jura qu’elle surmonterait cette épreuve. Elle retourna ensuite au village et fut le témoin d’un terrible spectacle. Au milieu d’une pile de corps sans vie, elle parvint à trouver un Chakram laissé par les Sonans. Elle ressentit un mélange de profonde tristesse et de rage.

Ichi chercha la traîtresse mais la femme Sonan avait apparemment déjà fui la région de Ryuta. Ichi prêta alors un dernier serment sur la tombe de son père : "Avec ce Chakram, je leur ferai payer pour ce qu’ils ont fait. Je ne connaîtrai le répit que lorsque la lune pâlira et que tout sera recouvert de leur sang écarlate."

Trailer de combat avec l’arme d’Éveil de la Kunoichi

Une gigantesque lame circulaire volant à travers le champ de bataille ! Contemplez l’ampleur de la puissance du Chakram !





Compétences d’Éveil

La Kunoichi éveillée maniera désormais librement le Chakram.

En accord avec le style caractéristique de la Kunoichi qui implique le combat rapproché avec parcimonie, elle peut maintenant combattre des ennemis à une distance plus éloignée. En un clin d’œil, évidemment.

Le Chakram embrasse la Kunoichi tel le reflet de la lune à la surface d’un lac, mais peut être sans pitié sur les champs de bataille.

Tout baignera dans une mare de sang après que le Chakram ait balayé l’endroit. Avec le Chakram, les actions de la Kunoichi deviennent encore plus puissantes et fluides tout en conservant son mouvement rapide caractéristique.

Les principales compétences sont listées ci-dessous :

Cercle de colère

    Effectuez une puissante entaille verticale suivie d'une attaque supplémentaire. Cette attaque résulte à chaque fois en un coup critique.

Ruée lunaire

    Élancez-vous et effectuez une entaille rapide verticale avec le Chakram. La Garde frontale est efficace en utilisant cette compétence. La cible impactée reçoit l'effet Rigidité Soyez créatif en utilisant cette compétence !

Danse macabre

    Marquez la cible en lançant le Chakram lorsque votre ennemi s'y attend le moins, puis élancez-vous derrière lui pour récupérer votre Chakram en infligeant des dégâts.

Toupie de sang

    Tenant son Chakram à deux mains, la Kunoichi tourbillonne rapidement pour infliger des dégâts aux cibles à proximité. Le taux de récupération de PV dépend du nombre de coups réussis.

Soif de sang: Chakram

    Même la Kunoichi ne peut contrôler la puissance destructrice du Chakram une fois qu'elle ne l'a plus dans les mains. Le Chakram ne montre aucune pitié lorsqu'il atteint l'ennemi.

Décharge lunaire

    La Kunoichi projette l'énergie du Chakram chargé à bloc. Les cibles impactées seront étourdies.

Faites face aux nouveaux éveillés Ninja et Kunoichi !

Profitez de ces Éveils longtemps attendus.

 
 


Vendredi 2 décembre 2016
 
The Dark Knight is Coming

The Korean version of Black Desert just teased a new website for the upcoming new female Dark Elf / Dark Knight playable character. Players can create and customize their characters ahead of time starting on the 8th of this month. Aside from the 1st teaser trailer released earlier today, there will be more Dark Knight updates on the 8th which includes screenshots, skill previews, and perhaps another new trailer showing the new character in action. Lastly, the character is going to be playable on December 15th in South Korea.



 
 


Jeudi 1 décembre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

[ Événements ]

    Série d’évènements du Nouveau Monde

      Les récompense de l’aventurier Loyal/Nouveau/s’en Revenant sont de retour!

        Début : 01/12/2016
        Fin : 18/01/2017

    Bonus de 50% d’EXP de Combat et de 20% d’EXP de compétence

      Début : 01/12/2016 (Après la Maintenance)
      Fin : 05/12/2016 (08:00 GMT)

    La Nouvelle Bataille - Évènement

      Les guerres de siège recommenceront à partir du 4 Décembre.
      Les guildes participantes et qui la remporteront se verront récompensées avec des contenus bonus pour bien démarrer dans le Nouveau Monde !

    Évènement : Nouveaux Amis et Guildes

      Les joueurs présent dans une guilde ou rejoignant une guilde dans les 2 premières semaines du nouveau monde recevront 5x Pierres Noires (Armure) et 5 Pierres Noires (Arme)

        Début : 01/12/2016
        Fin : 14/12/2016

      Achèvement des missions de Guilde - gagnez de l’EXP de compétence de guilde Bonus en remplissant des missions de Guilde.  Après la fin de cet évènement, nous comptabiliseront le nombre de missions complétées par votre guilde et accorderons un bonus d’EXP tel que décrit ci-dessous.

        Début : 30/11/2016
        Fin : 31/12/2016

          5 à 9 fois - 2 000 p
          10 à 19 fois - 5 000 p
          20 à 39 fois - 10 000 p
          40 fois - 20 000 p

      Les récompenses pour les Nouveaux Amis et l’achèvement des missions de Guilde seront distribuées par message en jeu le 04/01/2016 après la maintenance.
      Les serveurs d’Olvia seront ouverts à partir de ce vendredi 2 Dec.

        Les serveurs d’Olvia sont des serveurs spéciaux fournissant un bonus de 200% d’EXP aux nouveaux joueurs ou s’en revenant avec un Personnage supérieur au Nv 30.  Pour accéder à ces serveurs vous devez posséder un nouveau compte (créé après le 1er Déc. avec l’ouverture du nouveau Monde) ou avoir été absent du jeu pour plus de 30 jours.  Les joueurs remplissant ces critères seront autorisés à se connecter aux serveurs d’Olvia.  Notez qu’il y a quelques particularités à ces serveurs :

          Il n’y a pas de boss de monde dans les serveurs d’Olvia.
          Il n’y a pas de courses de chevaux dans les serveurs d’Olvia.
          Il n’y a pas de guerre de siège ou de géopoint dans les serveurs d’Olvia.
          Les serveurs d’Olvia ne participent pas au Champ de Bataille Rouge
          Vous ne pourrez plus accèder aux serveurs d’Olvia après 30 jours.
          L’EXP Bonus des serveurs d’Olvia ne s’ajoute pas à celle des évènements.

      L’évènement de la boite cadeau de la Famille Lauren est terminé. 30/11/2016

        Les joueurs peuvent néanmoins rapporter leurs pièces aux marchands dans chaque ville avant la prochaine maintenance.

      L’Évènement de Thanksgiving est terminé. 30/11/2016

Objets

    L’évènement des soldes du Black Friday est terminé.
    Les soldes de célébration du Nouveau Monde ont commencé !

      Le temps d’une semaine, vous pouvez acheter 1 Pack de Valeur (7 jours) par jour pour seulement 1 Loyalty. (1 par jour)
      Les objets suivant sont disponibles à -50% :

        Billet de changement de nom de famille
        Ticket d'extension d'emplacements de personnage
        Billet de changement de nom de personnage
        [Réservé Maitre de Guilde] Coupon de modification du nom de guilde

    Les objets suivants ont été réparé pour permettre leur inscription sur le Marché.

      [Magicienne]

        Set arme et armure de Cavaro
        Dague de Cavaro
        Bâton de Cavaro
        Chaussures de Cavaro
        Armure de Cavaro
        Casque de Cavaro

      [Berserker]

        Set arme et armure BD9
        Set d’Éveil BD9
        Mortier BD9
        Nœud décoratif BD9
        Hache BD9
        Chaussures BD9
        Armure BD9
        Casque BD9

Mécaniques

    Les horaires des guerres de conquête et de siège varient en préparation des guerres du Nouveau Monde.
    Chaque région a reçu l’implémentation d’un système de Maintient de la sécurité.

      Lorsque le propriétaire d’une région collectera les taxes, le montant récupéré sera moins important en raison du montant réservé pour le maintient de la sécurité dans cette région.
      Lorsqu’une guilde possédant une région de façon ininterrompue (minimum 2 semaines successives) la taxe de maintient de la sécurité baissera progressivement, pour chaque semaine où la région sera conservée.
      Cette taxe commence à 50%, et diminue de la façon suivante chaque semaine que la région est maintenue :  50, 40, 30, 20, 10, 0%.
      Lorsque la région change de propriétaire, les habitants sont de nouveaux chamboulés et la taxe remontera alors à 50%.

    Les vainqueurs d’une guerre de siège ne peuvent plus construire de poste de commande ou de forteresse dans une autre région.

fTmDbZ2.png

    Chaque région a reçu l’implémentation d’un système de Maintient de la sécurité.

      Lorsque le propriétaire d’une région collectera les taxes, le montant récupéré sera moins important en raison du montant réservé pour le maintient de la sécurité dans cette région.
      Lorsqu’une guilde possédant une région de façon ininterrompue (minimum 2 semaines successives) la taxe de maintient de la sécurité baissera progressivement, pour chaque semaine où la région sera conservée.
      Cette taxe commence à 50%, et diminue de la façon suivante chaque semaine que la région est maintenue :  50, 40, 30, 20, 10, 0%.
      Lorsque la région change de propriétaire, les habitants sont de nouveaux chamboulés et la taxe remontera alors à 50%.

    Les vainqueurs d’une guerre de siège ne peuvent plus construire de poste de commande ou de forteresse dans une autre région.

Interface

    Réparation de la non fermeture de la fenêtre du marché lors de l'accession à la carte du monde depuis celle-ci.

Problèmes résolus

    La récupération et la réparation des montures de guilde ne fonctionnant pas dans certaines circonstances ont été réparées. Lorsque les montures de guilde sont à l’écurie, les PV/PM seront correctement récupérés lors de l’utilisation de ces fonctions.
    Les objets spécifiques seront remboursés pendant la Maintenance du Nouveau Monde, Vous recevrez un message en jeu concernant ce remboursement lors de votre connexion.

      Remboursement d’objets de perles pour les objets possédés au-delà des restrictions normales.

        Emplacement de personnage
        Emplacement d’écurie
        Emplacement d'ouvrier
        Emplacements de dépôt

      Remboursement en jeu (Pièces d’argent)

        Précommande du Marché
        Matériaux des Ouvriers
        Lingots d'or dans la Banque d’investissement
        Production Extrême de masse par la Guilde

      Ce remboursement sera directement effectuée dans les coffres de votre guilde et le message reçu est seulement envoyé pour vous notifier de ce remboursement.
 
 

 

 

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou