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2012


















2011











2010






































































































Mercredi 23 novembre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

[ Événements ]

    Les éveils du Musa et de la Maehwa ont été publiés !
    Soldes du Black Friday ! 23/11 - 30/11
    L’Aventure de l’Esprit occulte est achevée (02/11 - 23/11)

Classes

Magicienne & Magicien

    Réparation de l'affichage de la plume lors de l'équipement du cache-œil de Lahr Arcien sur la Magicienne.

Musa

    Ajout des quêtes et compétences d’éveil, incluant [Éveil : Mushindo d’Haeam]

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Le Mushindo du Musa ressemble à une queue de Scorpion et se spécialise dans des attaques lourdes. Les compétences d’éveil du Musa ajoutent des attaques lourdes et puissantes à la vitesse et à l’agilité du Musa. En comparaison de la lame classique,

le Mushindo a une portée plus étendue. Le Musa peut atteindre plus de cibles et s’adapter plus efficacement à chaque situation dans laquelle il se trouve avec des combinaisons plus puissantes.  Avec le Mushindo, le Musa devient un attaquant surpuissant.

    Après l’utilisation de la «Lame du Tigre», vous pouvez utiliser les attaques de position normales.
    Le camouflage de tréant refonctionne normalement lorsque l’option est activée.

Maehwa

    Ajout des quêtes et compétences d’éveil, incluant [Éveil : Hallebarde de la Maehwa.]

La Hallebarde de la Maehwa attaque en perçant l’armure de ses opposants. Cherchez la bonne opportunité pour attaquer le point faible de votre ennemi avec un enchainement d’attaques critiques. La Maehwa a de nombreuses compétence d’éveil dans son arsenal et peut les connecter facilement avec ses mouvements de Lame. Elle se sert du gain de distance pour cibler des ennemis plus éloignés et se concentrer sur ses mouvements pour atteindre la victoire.

    Après l’utilisation de la «Lame du Tigre», vous pouvez utiliser les attaques de position normales.
    Le camouflage de tréant refonctionne normalement lorsque l’option est activée.

Objets

    Les objets suivants ont été retirés du magasin de perle jusqu’à l’ouverture du Nouveau Monde :

      Coupon de changement de Nom de Famille
      Coupon de changement de Nom du personnage
      Coupon de changement de Nom de guilde

    L’évènement des soldes du Black Friday a commencé !

      Toutes les réductions seront appliquées aux catégories sélectionnées dans le magasin de perle :

        Fonction : 20%
        Meubles : 30%
        Monture : 20%
        Animal de compagnie : 20%
        Personnalisation : 40%
        Teintures : 30%
        Sets et costumes : 20%
        Sous-vêtements et accessoires : 30%

    Réductions spéciale sur les sets populaires :

      [Guerrier] Clead, Terres sauvages
      [Rôdeuse] Cavaro, Bern
      [Sorcière] Tyrie
      [Berserker] Terres sauvages
      [Dompteuse] Binari, Jegrina
      [Musa] Larh Arcien
      [Valkyrie] Venslar, Cavaro
      [Maehwa] Tyrie
      [Magicien] Karlstein, Garde d’Acher
      [Magicienne] Kyrill
      [Kunoichi] Sicarios
      [Ninja] Sicarios

Mise à jour de la boutique de perles

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Mécaniques

    Le décompte à la fin des courses hippiques a été augmenté de 30 à 60 secondes.

Interface

    Les changements suivants ont été réalisés en préparation du paysage Hivernal à venir.

      Les textures des tas de neige deviennent plus réalistes.
      L'obscurité autour de votre personnage lorsqu'il neige a été corrigée.
      La coloration excessive de l'herbe sous la neige a été corrigée.

Problèmes résolus

    Les joueurs ayant activé ou réclamé [Événement de l'explorateur s'en revenant] - récompense de jour 2 «Pack de Valeur (7 jours)», recevront 1 Palette de Merv (7 jours) via messagerie en jeu en raison d'un souci empêchant l'objet évènement de fonctionner correctement. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
    Réparation du souci causant à certains joueurs de ne pas voir les autres joueurs à cheval.
    La sauvegarde des paramètres d'affichage après l'édition de l'IU est maintenant réparée.
 
 


Mercredi 23 novembre 2016
 
Mise à jour du Mushindo du Musa et de la Hallebarde de la Maehwa

Salutations, compagnons aventuriers de Black Desert !

L’attente est terminée. Regardez l’aperçu du combat du Musa et de la Maehwa munis de leurs armes d’éveil !

Laissez-vous éblouir par les prouesses du Musa et les mouvements splendides et fluides de la Maehwa . L’histoire de leur éveil est maintenant révélée.

Trailer de combat avec l’arme d’Éveil du Musa

Laissez-vous éblouir par les prouesses du Musa et de son Mushindo !



Le Musa éveillé devient un Dieu des arts Martiaux

Dans un petit village lointain d’Orient, un garçon naquit avec le rugissement majestueux d’un tigre à l’orée du jour. Les villageois prirent cela de bonne augure, espérant que le garçon accomplisse quelque chose pour la gloire du village.

Sous les regards incessants des villageois, le garçon développa très vite un talent prononcé pour les arts martiaux. Le sabre était sa spécialité. Le garçon attendait à chaque fois l’arrivée d’un maitre en Art Martiaux pour pouvoir le défier en duel. Devenu jeune homme et n’ayant alors perdu aucun duel, l’arrogance ne tarda pas à naitre dans son cœur.

Son seul rêve était de rejoindre «Les frontières Ouest», une guilde composée des meilleurs artistes martiaux et uniquement ouverte aux gagnants du tournoi du royaume qui se tenait une fois tous les 10 ans dans la capitale. Les villageois n’avaient aucun doute sur le succès du jeune homme.

Finalement, l’année du grand tournoi arriva et tout le pays entra en effervescence pour célébrer le nouveau Dieu des arts Martiaux. Sans surprise, le jeune homme arriva jusqu’à finale. Toutefois l’attention du public était tournée sur son adversaire. Ce dernier était un vieux maitre qui avait battu avec nonchalance les autres maitre venus de chaque recoins du continent à l’aide d’un Mushindo gigantesque.

La cloche retentit. Le continent entier regardait le duel entre le jeune homme et vieux maitre. Alternant attaque et défense à un rythme infernal, le jeune homme douta pour la première fois de ses capacités à vaincre son adversaire. Il perçut cela comme une humiliation. Lançant une dernière attaque désespérée, le miracle se produit en faveur du jeune homme. Le vieil homme lutta un instant pour contrôler sa toux, un filet de sang au coin de lèvres. Le jeune homme ne manqua pas cette occasion.

L’enfant devenu Dieu des arts Martiaux pouvait enfin rejoindre les Frontières ouest. Son rêve était enfin de venu réalité et pourtant, le jeune homme n’était pas satisfait. Il rageait de l’intérieur. Les cris et applaudissements de la foule lui devraient lui revenir de droit, et pourtant tous allaient en direction du vieux maitre qui s’était battu jusqu’à la fin. Pour un esprit qui n’avait jamais connu la défaite, cela était intolérable. Le blâmant de tous les maux, le jeune homme parti en quête du vieux maitre.

Ce dernier vivait dans un grotte loin au creux des montagnes. Sans égard, le jeune homme défia une nouvelle fois le vieux maitre. Le duel fut encore une fois sanglant, mais le jeune homme fut vaincu. Il n’abandonna pas pour autant, et il défia le vieux maitre chaque jour dès que ses blessures étaient soignées.

«Le chemin des arts martiaux est celui de l’innovation constante. Laisse les choses suivre leur cours, et tu atteindra les cimes divines un jour...»

Cela prit 4 ans au jeune homme pour finalement vaincre le vieux maitre. Celui autrefois arrogant portait alors une joie humble et vive sur son visage. Les duels incessants avec ce vieux maitre lui avaient permit de remettre en cause son attitude et de s’en repentir. Le jeune homme exprima son admiration en s’inclinant à 9 reprises tous les 3 pas, demandant à devenir l’apprenti du vieux maitre. Ce dernier félicita le jeune homme pour sa victoire et l’accepta comme apprenti.

La joie s’estompa très rapidement cependant. La santé du vieux maitre déclina de jour en jour, jusqu’à ce que le jeune homme dusse enterrer le corps de celui. La mort de son maitre eu un impact terrible. Parcourant les affaires du défunt, le jeune homme tomba sur un parchemin et le testament du vieux maitre.

Il était le légendaire «Dieu des Arts Martiaux» Haeam, que la rumeur clamait assassiné suite à une guerre de pouvoir au sein de la guilde des Frontières Ouest. Le père qui avait disparu peut après la naissance de son enfant. À la découverte du contenu du testament, le jeune homme ne put retenir ses larmes.

Jurant sur la mémoire de son père, le jeune homme prit la route des frontières ouest pour vaincre ce qui restait des ennemis du défunt. Terrassant un à après l’autre les membres des frontières ouest, il récupéra le mushindo légendaire de son père et l’emporta sur la tombe de celui-ci. Il se promit également de ne pas briser le sceau du parchemin avant de comprendre complètement les enseignements de son père.

Reconstruisant la nouvelle la guilde des Frontières ouest en suivant l’idéologie de son défunt maitre, il dut se confronter au monde vile et vicieux de la politique. Pris pour cible par les puissants, il se sauva de justesse et embarqua vers l’ouest seulement muni d’une lame et du parchemin scellé de son père.

Après un voyage éprouvant, il décida de tout laisser derrière lui et de se focaliser sur son art. Personne ne pouvait le surpasser dans cet nouveau royaume. Il du partir en quête d’adversaires plus puissant pour compléter ses faiblesses.

Il pressentait qu’au bout de son chemin, alors qu’il serait à portée du secret d’Haeam, il deviendrait un véritable Dieu des arts Martiaux.


La flamme croissante de la Maehwa.

Dans la capitale d’un lointain pays oriental vivait une farouche petite fille. Vivant seule dans les rues, elle fut très vite repérée par les officiers de la garde. Après que l’un d’entre eux décida de l’adopter, elle développa un talent incomparable pour les arts martiaux et ne tarda pas à se transformer en une belle jeune femme de bonne éducation. Son seul rêve était de joindre les rangs de l’Ordre de l’Abricot, une compagnie composée de jeunes artistes martiaux. Celle-ci motivait ses membres avec l’espoir de grimper rapidement dans l’échelle sociale via la pratique des arts martiaux. Le jeune femme s’entrainait jour et nuit sans relâche pour atteindre son objectif et elle ne tarda pas à être acceptée au sein de ce groupe de guerriers venants de tous les horizons. Un an plus tard, elle compléta avec succès son apprentissage et reçu le titre de «Maehwa», Leader des guerrières de la compagnie. Encore dans l’exultation de son succès, la jeune femme reçue un visite étrange.

Une vieille femme lui raconta une histoire incroyable : Une flamme glacée, portant le nom de Lueur de l’Aube, vivait au sommet d’une hallebarde maniée par un guerrier puissant. Dans des mains expertes, cette arme et son détenteur se prouveraient invincible. Personne depuis Bihwasun, le fondateur de l’Ordre de l’Abricot, n’avait atteint un tel niveau de spiritualité avec son arme. Seul le leader de l’ordre pouvait espérer comprendre ce concept et enquêter la véracité de cette histoire. Il n’en fallut pas plus à la jeune fille pour voir son cœur palpiter d’excitation. Elle avait un nouvel objectif.

À peine 3 ans s’étaient écoulés depuis que la jeune femme avait rejoint l’ordre de l’abricot que le continent fut frappé une nouvelle fois par la guerre. Dans l’horreur des batailles, la jeune femme perdit son innocence avec la plupart de ses amis. Transformée, elle ne cherchait plus qu’à obtenir plus de techniques et de renom sans plus d’égard pour ceux qui croisaient son chemin. Plus rien ne comptait que son ascension. Tous les moyens étaient bons pour achever son objectif.

Elle rentra triomphante à la fin de la guerre, laissant derrière elle des dégâts incommensurables. Elle se dirigea directement vers la vallée de l’Abricot, oubliant au passage de rendre visite à sa famille adoptive. La seule pensée présente dans son esprit était d’arriver à la tête de l’ordre.

Un mois s’écoula avant qu’elle soit finalement nommée chef de la compagnie. Elle était la plus jeune et sur la première femme à jamais atteindre ce poste. Dès la fin de la cérémonie, la jeune femme s’enferma dans la grotte la plus profonde de la vallée pour enquêter les secrets de l’ordre. Elle trouva une vieille hallebarde et une note dissimulée dans son manche. L’histoire de la vieille femme était vraie, et des larmes de joies montèrent aux yeux de la jeune femme qui se plongea dans l’étude des secrets de cette arme. Plusieurs années s’écoulèrent mais toujours aucun signe de la flamme de la légende.

Obnubilée par le pouvoir mentionné dans la légende, la jeune femme oublia tout le reste jusqu’à ignorer l’annonce de la mort de ses parents adoptifs. Son art ne progressait plus, et elle commença à souffrir de nombreux cauchemars. Chaque nuit elle devait affronter les fantômes de ses amis tombées aux combats, de ses subordonnés laissés en arrière et des civils innocents tombés sous sa lame.

Cela faisait 5 ans qu’elle avait découvert la note secrète. La jeune fille brillante et confiante avait maintenant laissé place à une femme épuisée. Des heures d’entrainement incessant n’avaient avancées à rien pour faire surgir la flamme. Désespérée, elle entreprit de retourner là où elle avait trouvé l’arme. La vieille femme attendait dans la grotte une Hallebarde en main.

Cette dernière attaqua la jeune femme sans dire un mot. À peine les lames des deux femmes s’entrechoquèrent qu’une flamme bleue jaillit de l’arme de la vieille femme. C’était la lueur de l’Aube, le rêve ultime de la jeune femme. Chaque mouvement de flamme était une punition pour son arrogance et son obsession. Confrontée à la vision incarnée de ses désirs, la jeune fille se recentra sur elle même pour répondre aux attaques de son adversaire.

Après un moment, le silence tomba entre les deux femmes et l’ainée se présenta comme étant Bihwasun, la fondatrice de l’Ordre de l’Abricot. «Tu dois laisser l’art courir à travers toi. Soit le torrent et non la cruche, telle le flot perpétuel de l’eau.» Ce furent les seuls mots de la vieille femme, et le duel repris son cours jusque tard dans la nuit.

À l’aube, la gagnante était clairement désignée. La défaite de la jeune femme était sans appel. Paralysée par la fatigue, elle se sentait pourtant satisfaite. Elle avait la sensation de commencer à comprendre les mots de Bihwasun.

Le jour suivant, elle abandonna sa position de dirigeant de l’ordre de l’abricot et quitta la vallée avec un minimum de bagages. Elle n’avait aucune idée de sa destination, la seule chose dont elle avait besoin étaient les mots de Bihwasun.

«Laisse les flots de l’art couler en toi. La lueur de l’aube répondra à ton appel lorsque ta carapace sera brisée.»



Compétences d'Éveil du Musa

Les compétences d’éveil du Musa se focalisent sur des frappes de balayage puissantes.

Tout en se déplaçant rapidement comme à son habitude pour porter la confusion chez ses ennemis, les nouvelles comp3tences du Musa apportent plus de poids à votre routine de combat.

Les principales compétences sont listées ci-dessous :

Broyeur de croûte

    Une compétence de zone magnifique. Le Musa charge son arme avec son énergie et frappe le sol. Les cibles tombent gravement blessées, une attaque additionnelle est disponible.

Projection

    Le Musa concentre son énergie et la projette en avant, repoussant sa cible.

Sous la ceinture

    Le Musa brandit son Mushindo. Il vise la partie basse du corps de la cible. La cible tombe à terre, une attaque supplémentaire est disponible.

Pas en arrière

    Le Musa bondit en arrière en brandissant son Mushindo. Réduit les dégâts encaissées par le Musa tout en frappant la cible.

Esprit du Musa

    Le Musa déploie une vague d'énergie qui paralyse les ennemis autour de lui. Cette compétence peut être utilisée instantanément et fait la transition avec de nombreuses compétences.

Compétences d'Éveil de la Maehwa

La Maehwa se spécialise dans des attaques rapides pour surprendre l'ennemi. Avec la hallebarde, vous pouvez attaquer de multiples cibles à porté en un seul coup.

Vous pouvez profiter des mouvements rapides de la Maehwa tout en expérimentant des attaques plus lourdes et puissantes

Les principales compétences sont listées ci-dessous :

Rage royale

    Cette compétence peut être activée durant Mur de pleine lune La Maehwa utilise le mouvement de l'ennemi pour effectuer une contre-attaque.

Exercice de pétale

    La Maehwa plonge vers l'avant avec un coup puissant.

Flocon de neige collant

    Rassemble l'énergie du gel pour envoyer des flocons en avant, ralentissant le mouvement et l'attaque des cibles.

Piliers de givre

    Charge l'énergie de la Hallebarde dans une vague glaciale projetée sur la cible.

Éclosion de pétale

    Rassemble l'énergie de la Hallebarde et transperce l'ennemi en face de vous avec d'immenses dégâts.

Flux : Coup de poignard de nuage

    Attaque un ennemi dans les airs avec une attaque puissante et rapide.

Quête d’éveil

Les quêtes d'éveil du Musa et de la Maehwa commencent en revisitant leur passé après avoir retrouvé leur mémoire.

Leur passé refait surface en discutant avec le chef Igor Bartali, un voyageur expérimenté. Ainsi commence leur éveil.

Il y a 7 quêtes au total dont 3 épreuves. Découvrez les secrets du passé en finissant les quêtes pour débloquer les armes et compétences d'éveil.



Commencez la quête d'éveil avec l'esprit occulte a partir du Nv. 56!

Nous espérons que vous profiterez de ses éveils tant attendus.

L'Équipe Black Desert Online



 
 


Lundi 21 novembre 2016
 
Dark Elf & Kamisilvia

The Japanese version of Black Desert Online recently streamed some upcoming content for their version. Although most of the information is the same from what I posted months ago, there's a bunch of new artwork and a tiny bit more information below. The stream covered a lot of things, but I'm focused more on Dark Elf. If you need a little recap or forgot what it was all about then continue on below.



One of the biggest upcoming update for Black Desert Online is the new playable Dark Elf which comes from Kamasilvia region. The female Dark Elf is an agile character that wields a large long sword or long blade for those that prefer that term. She can also use dark magic from a distance that helps close gaps between herself and her target, players can create strategic advantages by linking skill combos. Her skill animation is supposed to be very cool looking like the character itself in the image below.

black-desert-dark-elf

The Dark Elf and Kamisilvia story are split up into three different parts that which introduces a conflict between the two clans and another special region. The Kamasilvia region offers wide rich green fields, deep forests, and jungles! I wanted Snow regions, but I guess Elves and snow areas doesn't work well? You can see some artwork and screenshots of the new areas below.

kamisilva-3-part

There is an on-going conflict between "Ganeru" and "Vediru" the two Elf races. They both play a large role in the upcoming story for Black Desert Online. As I mention earlier, the story and update are split into three different parts. At first, they will introduce the introduction story. In Part 2, players will be able to see Ganeru's Elf side, while Part 3 revolves around Vediru the Dark Elf.

kamisilvia

That sums up most of it! December is just around the corner and the Korean version of Black Desert was supposed to get Dark Elf this year, but from such a short time, I wonder if they will make it? A lot of green in the new regions, I wonder if they're also going to ninja introduce Legolas the male ranger that disappeared from the earlier trailers of BDO, or hype up some female Giants Mabinogi style.

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Other than the upcoming new playable character, I'm also looking forward to the large scale world sea boss monsters. The monsters look extremely big if you look at the ship comparison image below. It's almost like Shadow of Colossus level! I've always liked tackling big bosses. Now if they would make some land type world bosses this large in BDO and put their climbing system to use!

large-sea-raid-monster
large-sea-raid-monster2

 
 


Mercredi 16 novembre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

[ Événements ]

    [Événement] Thanksgiving démarre aujourd’hui !

      Du 16 novembre (10 h 00 UTC) au 30 novembre (10 h 00 UTC)

        Chassez la dinde et fêtez la saison des moissons dans Black Desert !

    [Événement] Quête de Thanksgiving ajoutée.
    [Événement] Chef de Thanksgiving, « Targargo », ajouté
    Thème de Thanksgiving ajouté à l'écran de connexion

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[Système]

    La limite de niveau en JcJ passe à 50 (bloquée jusqu'ici à 45).

      Vous pouvez activer le mode JcJ avec Alt + C.

    Le système d'enchères du marché fonctionne désormais en 3 étapes.

      [Enchère] → [Vérification du total] → [Vérification d'enchère]

        Tous les objets seront listés sur le marché dans les 10 à 15 minutes suivant l'enregistrement.
        Lors de leur premier affichage, tous les objets auront une balise « B », à l'exception des éléments de perles.
        [Enchère] Tous les utilisateurs peuvent prendre part aux enchères pendant 30 secondes après l'apparition du marqueur « B ». Pour cela, il suffit d'utiliser le bouton d'enchères.
        Une fois les 30 secondes passées, le bouton d'enchères devient le bouton [Vérification d'enchère].
        En cliquant sur ce bouton, vous pouvez vérifier si votre offre a été acceptée ou refusée.
        [Vérification d'enchère] reste à l'écran environ 20 secondes, et tous les participants doivent vérifier leur enchère.
        Vous devrez saisir un code PIN pour faire ou vérifier une enchère, et disposer d'assez de pièces d'argent dans votre inventaire ou entrepôt de région pour l'objet sélectionné.
        Si vous ne cliquez pas sur [Vérification d'enchère], vous ne pourrez pas récupérer l'objet, même si vous remportez l'enchère. En ce cas, l'objet redeviendra disponible pour tous les utilisateurs.
        Vous pouvez désormais acheter des objets du marché sans avoir besoin d'entrer de code captcha.
        Le bouton [Vérification d'enchère] peut être désactivé lorsque vous confirmez l'enchère du marché.
        Vous n'avez plus à indiquer la quantité d'objets pour enchérir sur des objets cumulés dans le marché. Vous pouvez préciser cette quantité lors de l'étape [Vérification d'enchère], [Achat].
        Tous les objets qui ne sont pas sujets à des enchères peuvent uniquement être achetés au prix plancher.

[ Caméra ]

    La vue a été ajustée pour obtenir un champ de vision plus vaste lorsque le joueur monte à cheval ou utilise un canon depuis un bateau ou Epheria.
    Effet de caméra amélioré lorsque le joueur sort de l'eau.
    Contrôle de caméra amélioré pour le bateau de pêche.

[ Sons ]

    Un bruitage a été ajouté lorsque vous désactivez le ping lumineux sur la carte du monde.
    Le volume des bruitages de l'animal Looney l'ensorcelé a été réduit.
    Les sons des mouvements du personnage varient désormais selon l'armure équipée.
    Les bruits ambiants sont désormais activés dans le mode de déploiement de jardin.

[ Logement ]

    L’intérieur des maisons est désormais mieux éclairé.

[ Messages du système ]

    Dès qu'un personnage atteint le niveau 16, un message indiquant le cycle jour/nuit s'active.
    Le message de la touche « V » ne s'affiche plus dans l'arène.
    Des messages du système apparaissent si vous recevez un paiement de guilde quotidien.
    Si vous utilisez le système d'amélioration de compétence sans posséder de fragment de mémoire ou le guide d'amélioration de compétence de Cliff, un message indiquant que ceci est impossible s'affiche désormais immédiatement.
    Lorsque vous créez un nom de famille pour la première fois, un nouveau message s'affiche pour vous demander de confirmer le nom sélectionné.
    Les notifications du monde ne s'affichent plus à l'écran quand vous obtenez des boucles d'oreille de corail rouge et des anneaux de corail bleu.

[ Options / Menu ]

    Une catégorie de détails de jeu a été ajoutée au menu des options du paramètre [Activer/Désactiver] les effets des joueurs.

[ Divers ]

    Le jeu se souvient désormais du dernier type de chat utilisé (à l'exception des chuchotements) lors du rechargement.
    Vous pouvez désormais ouvrir la carte du monde pendant que vous pêchez !
    La navigation dans les quêtes du didacticiel a été améliorée.
    De la foudre a été ajoutée aux orages.
    Les paramètres du jeu ont été réglés pour afficher l'environnement de manière plus sombre afin de refléter correctement les conditions météorologiques appropriées.
    La luminosité de la foudre dans l'océan a été légèrement diminuée.

Classes

Toutes les classes

    Vous pouvez commencer à récupérer de l'endurance si vous appuyez sur A dans l'eau.
    Si vous réussissez 3 prises à la suite sur un adversaire, celui-ci voit sa résistance aux prises améliorée.
    L'arme d'un personnage n'est plus visible lorsqu'il grimpe sur un mur en éveil.
    L'animation d'appel de monture en éveil a été améliorée pour sembler plus naturelle.
    Les problèmes suivants ont été corrigés :

      Les personnages ne sautent plus si vous appuyez sur la barre d'espace en prenant des photos.
      Il ne se passait strictement rien lorsque vous preniez une photo dans l'album de beauté. Ce problème a donc été résolu.
      Vous ne pouvez plus ajuster le zoom avec les touches + et - lorsque vous prenez des photos dans la galerie photo (cette fonction est toujours disponible dans l'album de beauté).
      La santé d'un personnage s'affichait lorsqu'il ramassait un fardeau pour une quête. Ce problème a été résolu.

Guerrier

    Lorsque vous utilisez la compétence Coup téméraire, les dégâts diminuent avant la fin du mouvement de la compétence.
    Les compétences Garde et Claymore défensive ne peuvent plus être bloquées par le biais de l'option de verrouillage de commande.
    Vous pouvez désormais passer plus facilement à la Grande épée lorsque vous utilisez les compétences Empalement chargé, Empalement chargé rapide et Double charge.
    PF requis pour la compétence Horion diminués.
    PF requis pour la compétence Entaille circulaire diminués.
    L'effet [Récupération de 30 PF à chaque coup réussi] a été ajouté à la compétence Charge de bouclier.
    La quantité de PF récupérés lorsque la compétence Taillade avant touche sa cible a été augmentée.
    Le guerrier cligne désormais des yeux en position de combat.
    Correction d'un problème faisant grimacer le guerrier en position de combat.
    Correction d'un problème de mauvaise récupération de PF lors de l'utilisation de la compétence Coup de pied tranchant.
    La quantité de PF récupérés lors de l'utilisation de la compétence Coup de bouclier II a été augmentée.
    La quantité de PF récupérés lors de l'utilisation de la compétence Taillade latérale II a été augmentée.
    Les descriptions des compétences suivantes ont été modifiées :

      Lacération, Taillade latérale, Entaille chargée, Coup de bouclier et Coup de bouclier chargé.

    La compétence Prise améliorée, qui augmente le taux de réussite des compétences de prises, a été ajoutée.
    La quantité de PF utilisés par Poursuite a été diminuée.
    L'effet d'Invincible ne s'applique plus après certaines actions lors de l'utilisation de Poursuite (à l'exception de vers l'avant).
    Garde avant ne s'applique plus pendant le temps de recharge de Flux : Bris d’armure.
    Invincible s'applique désormais lorsque le personnage se remet en position d'attente après avoir utilisé la compétence Poursuite (vers l'arrière)
    L'effet positif d'Entraînement à la grande épée qui s'appliquait uniquement aux attaques au corps à corps s'applique désormais à toutes les attaques.

Rôdeuse

    Correction d'un problème provoquant une mauvaise utilisation de Pas du vent lorsque le personnage passait de l'animation d'attente hors-combat à la position de combat d'arc long.
    Correction d'un problème provoquant une mauvaise utilisation de Flux : Tir du vent concentré lorsque Vent déferlant était verrouillé.
    Correction d'un problème provoquant le passage du personnage en animation hors-combat lorsqu'il se faisait geler avec son arme éveillée équipée.
    La description de la compétence Vent déferlant a été changée pour corriger une erreur à propos de la consommation de PM à cheval.
    La description de la compétence Flux : Vent dérivé a été modifiée pour inclure les touches de contrôle.
    Le temps de recharge de la compétence Régénération a été diminué.
    Le temps de recharge de la compétence Découpe furieuse d’Ohwa a été diminué.
    L'amélioration influant sur les chances de coup critique de Toupie et Vent découpant a été modifiée.
    Les PM requis pour la compétence Pas du vent ont été réduits.
    La description de la compétence Vent découpant a été modifiée pour inclure les touches de contrôle.
    Correction d'un problème provoquant un affichage d'effet aléatoire à l'utilisation de Découpe du ciel.
    L'effet d'invincibilité ne s'applique plus lorsque certaines actions sont effectuées lors de l'utilisation de Pas du vent (avant ou arrière).

Sorcière

    La description de la compétence Combustion des ténèbres a été modifiée pour inclure les conditions d'activation.
    La précision de la compétence Lames de l’obscurité a été améliorée.
    Vous pouvez désormais utiliser la compétence Éruption funeste plus rapidement après avoir utilisé la compétence Corbeau nocturne.
    L'animation d'attente en combat avec une amulette équipée a été améliorée.
    La précision de l'arme invoquée pour les compétences Lames de l’obscurité et Flux : Cri de l’obscurité a été améliorée.
    L'attaque aérienne de Violation a été rajustée.

Berserker

    Correction d'un problème provoquant un affichage erroné de l'effet positif de Syndrome du titan.
    Correction d'un problème provoquant le passage du personnage en animation hors-combat après certaines actions.
    Correction d'un problème d'affichage de la cape survenant en utilisant l'arme principale.
    Correction d'un problème provoquant l'utilisation continue de certains mouvements avec la compétence Bond du prédateur.
    La précision de la compétence d'esprit occulte Broyeur de flamme a été améliorée.
    Le niveau requis pour la compétence Entaille sauvage du vent I a été modifié.
    Les dégâts en JcJ de la compétence Entaille sauvage du vent ont été légèrement diminués.
    Les dégâts en JcJ de la compétence Flux : Bagarre ont été légèrement augmentés.
    Un effet de garde avant a été ajouté au chargement de la compétence Flux : Vague ancienne et un effet de Super armure a été ajouté à l'attaque avec la compétence.
    Les coups des dégâts d'écrasement des compétences Courroux de bête et Rage bestiale ont été augmentés de 2 à 4.
    Un effet de Super armure a été ajouté au début de la compétence Tyran terrifiant à 100 % de rage d'esprit occulte.
    Les dégâts de la compétence Dynamitage ont été augmentés.
    Un effet de Super armure a été ajouté au début de la compétence Tyran terrifiant.
    Correction d'un problème provoquant une pose étrange du personnage à l'utilisation de la compétence Tyran terrifiant à 100 % de rage d'esprit occulte.
    La précision des compétences d'éveil à 200 % d'esprit occulte a été améliorée.
    La compétence Prise améliorée, qui augmente le taux de réussite des compétences de prises, a été ajoutée.
    Un effet d'étourdissement a été ajouté lorsque la compétence Dévastation touche au but.
    Le personnage récupère 350 PV par seconde pendant qu'il est transformé en bête avec les compétences Courroux de bête, Rage bestiale, Hurlement bestial et Tyran terrifiant.
    Le temps de recharge et PF requis des compétences Courroux de bête, Rage bestiale et Hurlement bestial ont été rajustés.
    Vous pouvez désormais utiliser les compétences Courroux de bête et Hurlement bestial pendant Dompteur en position de combat.
    Correction d'un problème faisant que le personnage sautait plus qu'il n'était censé le faire lorsque le joueur passait le jeu en mode fenêtré en exécutant Bond de géant.
    La description de l'attaque d'écrasement de Courroux de bête II et III a été corrigée pour indiquer qu'elle exécutait 4 coups au lieu de 2.

Dompteuse

    Certaines compétences d'Heilang ont changé.

      Le temps de recharge de la compétence Attaque passe à 10 secondes.
      Lorsque vous utilisez la compétence Attaque sur une cible, Heilang court vers la cible et l'attaque avec son corps.
      Effet de restriction d'action ajouté à la description de la compétence Attaque.
      Heilang attaque en même temps que le joueur avec la compétence Danse d'Heilang.
      Durée d'invocation d'Heilang changée à 30 minutes.
      Taux de perte de durabilité de toutes les compétences rajusté.
      L'animation de passage à l'épée courte en utilisant la compétence Pouvoir de la Bête légendaire via l'emplacement rapide avec une baguette a été améliorée.

    Correction d'un problème qui permettait au joueur d'utiliser la compétence d'épée courte malgré l'état d'éveil si l'une des compétences suivantes était utilisée avec le clic gauche de la souris appuyé : Invocation d'Heilang, Absorption d'Heilang, Ordre Attaque/Attends/Suis/Assis
    La vidéo de la compétence Attaque a été modifiée pour refléter ses changements d'animation.
    L'enchaînement de compétence de Coup de pied élevé à Coup de fouet en position de combat de baguette céleste a été amélioré.
    La vitesse d'action de la compétence d'invocation d'Heilang pour tous les niveaux de compétence a été largement améliorée (s'applique également à la désinvocation).
    La vitesse d'action de la compétence Absorption d'Heilang pour tous les niveaux de compétence a été largement améliorée.
    La vitesse d'action de la compétence Heilang : Furie a été largement améliorée.
    Le temps de recharge de la compétence d'invocation d'Heilang passe de 120 à 6 secondes.
    Effet de CC modifié pour la compétence Danse d'Heilang.
    La vitesse d'action de la compétence Danse d'Heilang et ses dégâts ont été ajustés selon ses mouvements.
    Correction d'un bug appliquant l'effet de flottaison pendant le temps de recharge de la compétence Flux : Intimidation.
    Correction d'un bug qui n'appliquait pas un taux de critique aléatoire à la compétence Frappe du clair de lune.
    Le mouvement enchaîné après la compétence ultime : Décharge secondaire a été amélioré pour être plus fluide.
    Correction d'un problème empêchant le bon fonctionnement du verrouillage de commande de la compétence Heilang : Coup de fouet.
    Correction d'un problème faisant que le coup des compétences Heilang : Coup de fouet et Foudre terrestre n'était pas appliqué correctement si elles étaient dans un emplacement rapide.
    La distance d'attaque de la compétence Flux : Rafale et Chute de feuilles a été ajustée.
    Durant le temps de recharge de la compétence Chute de feuilles, vous pouvez désormais utiliser la compétence Flux : Rafale à tout moment.
    Correction d'un problème d'affichage d'effet quand le joueur utilisait la compétence Tortue noire après la compétence Chute de feuilles et Flux : Rafale.
    Les dégâts de la compétence Garuda ont été augmentés.
    Les dégâts en JcJ de la compétence Flux : Garuda ont été augmentés.
    Les dégâts de la compétence Flux : Ascension ont été augmentés.
    Les dégâts en JcJ de la compétence Flux : Ascension ont été augmentés.
    Correction d'un problème empêchant le bon changement d'arme en utilisant la compétence Coup de pied élevé dans un emplacement rapide.
    Correction d'un problème empêchant l'application de la restriction d'action de la compétence Danse de la bête légendaire.
    Le mouvement d'enchaînement de la compétence Flux : Rafale a été amélioré.
    Correction d'un problème faisant qu'Heilang suivait le joueur après avoir utilisé une compétence « V ».
    Correction d'un problème n'affichant pas la baisse de résistance à l'écran d'information du joueur après l'utilisation de la compétence Heilang : Furie.
    Correction d'un problème empêchant l'utilisation de la compétence Chute de feuilles et Flux : Rafale après l'utilisation de la compétence Pouvoir de la Bête légendaire.
    L'effet de garde ne s'applique pas lorsque le personnage revient en position d'attente après avoir utilisé la compétence Garuda.
    Correction d'un problème appliquant un seul coup malgré l'utilisation répétée du raccourci.
    Correction d'un problème de mouvement anormal lorsque le joueur désinvoque Heilang en position éveillée.
    Correction d'un problème empêchant la baisse des pourcentages de résistance une fois la durée d'Heilang : Furie terminée.

Valkyrie

    Les compétences Garde et Défense solide ne peuvent plus être ajoutées au verrouillage de commande de compétence.
    Le mouvement d'enchaînement de la compétence Puissance divine après l'utilisation de Lueur tranchante a été amélioré.
    La quantité de PS utilisés par Entaille éblouissante a été diminuée.
    Un effet de garde avant a été ajouté à la compétence Charge lumineuse.
    La description de la compétence Choc de lumière a été modifiée.
    La vitesse du mouvement d'enchaînement de la compétence Poursuite de bouclier vers d'autres compétences a été améliorée.
    Une utilisation consécutive d'Entaille éblouissante V utilisait une quantité de PS différents de ce qui était indiqué dans la description. Ce problème a été corrigé.

Magicienne & Magicien

    Correction d'une erreur dans la quantité des dégâts infligés par Coup de bâton VI.
    Correction d'un problème faisant ralentir la vitesse d'esquive à l'utilisation d'une compétence après avoir utilisé Boule de feu.
    Correction d'un problème empêchant l'affichage du bâton pendant certaines interactions sociales.
    La compétence Bouclier magique entraîne désormais une diminution des dégâts plus faible.
    La vitesse de lancement de la compétence Bénédiction de célérité a été augmentée, de même que celle de la compétence lancée juste après.
    La description de la compétence Blizzard a été modifiée pour inclure « Garde avant lors du lancement ».
    Correction d'un problème rendant les armes invisibles après certaines actions dans la boutique de perles.
    L'animation de course sur les côtés hors-combat avec des armes normales a été améliorée.
    Utiliser la commande Shift + Barre d'espace en avançant avec un bâton donnera désormais la priorité à la téléportation (fini les sauts incongrus).

Kunoichi

    Correction d'un problème rendant l'utilisation continue de la compétence Marche céleste en l'air possible.
    Correction d'un problème d'atterrissage anormal en utilisant la compétence Pas fantôme avec une arme éveillée équipée.
    Vous ne pourrez plus sauter en courant si votre poids dépasse 125 %.
    Clignement des yeux en position d'attente en combat ajouté.
    La distance de mouvement de Pas fantôme a été légèrement augmentée pour correspondre à celle du Ninja, à part lorsqu'il est utilisé vers l'avant.

Ninja

    Mouvement d'arrêt hors-combat amélioré.
    Mouvement d'attente hors-combat amélioré.
    Clignement des yeux en position d'attente en combat ajouté.
    La distance de mouvement de Pas fantôme a été légèrement augmentée pour correspondre à celle de la Kunoichi, à part lorsqu'il est utilisé vers l'avant.

Musa

    Correction d'un problème de mouvement de personnage anormal avec la compétence Poursuite dans certaines situations.
    Correction d'un problème de mouvement de personnage saccadé avec certaines commandes de la compétence Poursuite.
    La distance de la compétence Poursuite a été rajustée pour correspondre à celle de la Maehwa.
    Le mouvement d'enchaînement des compétences Appel du tigre et Trancheur a été amélioré lors de l'utilisation de Poursuite (arrière).
    Les PF requis pour la compétence Poursuite ont été diminués.
    Super armure s'applique à la place d'invincibilité lorsque le personnage revient en position d'attente après avoir utilisé la compétence Poursuite (arrière).
    L'effet de garde avant ne s'applique pas lorsque le personnage revient en position d'attente après avoir utilisé les compétences Représailles et Représailles : Décapitation.
    La fonction de verrouillage de compétence de Position de représailles a été supprimée.
    La vitesse de mouvement de la compétence Poursuite en utilisant une arme éveillée a été rajustée.
    La distance de mouvement de la compétence Poursuite en utilisant une arme éveillée a été rajustée.

Maehwa

    L'enchaînement de compétence d'Appel du tigre et de Trancheur en utilisant la fonction arrière de la compétence Poursuite a été amélioré.
    L'enchaînement de compétence de Poursuite a été amélioré.
    Les PF requis pour la compétence Poursuite ont été diminués.
    Super armure s'applique à la place d'invincibilité lorsque le personnage revient en position d'attente après avoir utilisé la compétence Poursuite (arrière).
    L'effet de garde avant ne s'applique pas lorsque le personnage revient en position d'attente après avoir utilisé les compétences Représailles et Représailles : Décapitation.
    La fonction de verrouillage de compétence de Découpe tourbillon ultime a été supprimée.
    La fonction de verrouillage de compétence de Position de représailles a été supprimée.
    Correction d'un problème d'affichage de mouvement anormal en cliquant sur le bouton gauche de la souris lors de l'utilisation de Poursuite en mode éveillé.

Objets

    Vous ne pouvez plus obtenir de poissons océaniques dans la fontaine d'Heidel.
    Une zone sécurisée appelée « Détroit de Kuit » a été ajoutée près du gardien de bac des Îles de Kuit. Le bateau peut désormais s'échapper plus facilement.
    L'emplacement d'invocation de bateau à la Barque abandonnée a été changé.
    L'objet Totem de la mer a été amélioré.

      Les totems classés par espèces de poissons sont désormais réunis en Totem de la mer. Cet objet gagne de l'EXP chaque fois que vous pêchez un poisson.

    Un nouvel emplacement pour le Totem de la mer a été ajouté à l'interface du bateau.
    L'objet Bénédiction d'Elion n'est plus lié au personnage, à l'exception des objets d'événement.
    Les personnages ne lancent plus d'animation d'encouragement en recevant des pierres de magie noire ou des boucles d'oreille de corail rouge.
    De nouveaux outils d'alchimie et ustensiles de cuisine ont été ajoutés :

      ustensile de cuisine et outil d'alchimie traditionnels de Balenos / Serendia / Calpheon

        Vous pouvez acheter ceux de Balenos auprès des PNJ marchands et cuisiniers.
        Vous pouvez fabriquer ceux de Serendia et de Calpheon dans un atelier de fabrication d'outils.
        Ces outils ont une meilleure durabilité, mais leurs temps de cuisine et d'alchimie sont plus longs.


    Le prix d'inscription pour les outils d'alchimie intermédiaires / avancés du marché a été augmenté.
    Vous ne pouvez plus vendre les objets [Entraînement] Kit d'assemblage de canon de Lynch et [Entraînement] Boulet de canon aux vendeurs PNJ.
    Les poils supplémentaires sur les jambes du cheval n'apparaissent plus lorsque vous équipez la Barde de Lahr Arcien, la Barde de Chevalier de Trina et la Barde de Karlstein.
    Le poids des objets suivants a été modifié :

      outil d'alchimie de Balenos 30 LT → 25 LT
      outil d'alchimie de Serendia 45 LT → 35 LT
      outil d'alchimie de Calpheon 75 LT → 50 LT
      ustensile de cuisine de Balenos 30 LT → 25 LT
      ustensile de cuisine de Serendia 45 LT → 35 LT
      ustensile de cuisine de Calpheon 75 LT → 50 LT
      Le poids du lingot d'or de 100 G a été diminué

    De nouveaux costumes artisanaux ont été ajoutés :

      [Femme] Habit informel de Thermian
      [Homme] Habit de fer de Serendia

        Vous pouvez les fabriquer dans les usines à costumes [NIV 1]
        Le modèle requis pour fabriquer ces costumes peut être obtenu dans la boutique d'amitié d'Ornella la forgeronne d'Heidel.
        Le matériau [Tissu élimé] peut être obtenu en faisant sécher du [Linge échoué] obtenu en pêchant.
        Vous pouvez changer de costume avec un coupon d'échange pour avoir un effet de gain d'amitié de +15 %, mais ceci rendra son inscription au marché impossible.

    Le nouvel objet « Aura latente de Kutum » a été ajouté. Vous avez une chance d'obtenir cet objet en tuant le chef mondial Kutum.
    Vous pouvez désormais échanger les objets suivants pour obtenir une récompense :

      100 anneaux brisés → anneau de gardien du croissant auprès du PNJ Atosa
      100 ceintures brisées → ceinture de centaure auprès du PNJ Bahir
      100 colliers brisés → anneau d'ogre auprès du PNJ Tobare
      100 colliers brisés de Sicill → collier de Sicill auprès du PNJ Inaha

    De nouvelles recettes de combinaison ont été ajoutées pour les objets suivants :

      Vous pouvez obtenir 1 décoration en obsidienne de Cadry en combinant 5 décorations en rubis.
      Vous pouvez obtenir 1 décoration en rubis de Cadry en combinant 9 anneaux bleus.
      Vous pouvez obtenir 1 ceinture en peau de serpent de basilic en combinant 5 guides de parallélisme.
      Vous pouvez obtenir 1 guide de parallélisme de basilic en combinant 9 anneaux de basilic.

    De nouvelles connaissances de cuisine et de potion ont été ajoutées.
    La quantité pouvant être obtenue suite à la transformation des objets d'alchimie suivants a été ajustée :

      solvant métallique
      polisseur de gemme
      durcisseur de contreplaqué
      revêtement de cuir

    Vous pouvez désormais obtenir des produits dérivés d'alchimie en créant les objets suivants :

      parfum de courage
      parfum de rapidité
      élixir de Khalk

    Vous pouvez désormais optimiser des armes éveillées de niveau bleu en niveau jaune ultime. Ceci augmente légèrement les PA de ces armes.
    L'objet « Collier de Schultz le gladiateur » a été ajouté.
    Le coût d'inscription au marché des objets suivants a été modifié :

      éclat de cristal noir dur
      éclat de cristal noir tranchant
      pierre noire magique concentrée (arme)
      pierre noire magique concentrée (armure)

Mise à jour de la boutique de perles

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Mécaniques

    Vous pouvez désormais passer le didacticiel si vous avez un personnage de niveau supérieur à 50 sur votre compte.
    La récupération continue de durabilité fonctionne désormais correctement même si les matériaux d'armure ou fragments de mémoire sont en dessous de la ligne de défilement de la fenêtre d'inventaire.
    La taille des vagues change désormais selon la météo.
    L'environnement en arrière-plan lorsque le joueur monte dans un bateau de pêche semble désormais plus naturel.
    La fonction de commerce impérial a été supprimée des PNJ de commerce impérial.

      Le PNJ d'échange de sceau de commerce impérial est passé d'un PNJ de commerce impérial à un PNJ de livraison impériale.

    La probabilité d'apparition des bancs de poisson d'eau douce a été légèrement augmentée.
    Tous les animaux de groupe 4 peuvent désormais réagir plus vite et récupérer des objets plus loin.
    La quantité maximale de séances de tâches simultanées a été largement augmentée.

[ Guerre ]

    La durabilité est désormais restaurée à 100 % lorsque le joueur finit l'amélioration d'une barricade en barricade en fer en guerres de conquête/géoconflits.
    La durabilité maximale de la porte en bois a été largement diminuée.
    La durabilité des clôtures en bois, portes de clôture en bois et ponts-levis de forteresse a été largement diminuée.
    Les dégâts infligés aux personnages par les éléphants, tours lance-flammes et Hwachas ont été diminués.
    La fonction du centre de récupération a été modifiée :

      La réduction du temps de recharge de la résurrection pour chaque centre de récupération passe de 10 à 6 secondes.
      L'effet de réduction de latence de résurrection grâce au point de récupération a été modifié pour prendre effet au temps d'attente maximal (120 secondes) au lieu du temps d'attente minimal (10 secondes).
      Le centre de récupération perd de son importance directement après le début de la guerre de siège/du géoconflit, mais devient de plus en plus important à mesure que le temps d'attente de résurrection augmente.

    Vous pouvez désormais utiliser le mode d'observation pendant le temps d'attente de résurrection lorsque vous mourrez en guerres de conquête/géoconflits.
    Les noms des personnages de guildes adverses en guerres de conquête/géoconflits s'affichent en rouge, et ce même s'ils portent un costume de camouflage.
    Les géopoints appartenant à une guilde paient automatiquement l'impôt 15 minutes avant le début des guerres de conquête/géoconflits.
    Le nombre de centres de récupération qu'il est possible de construire en guerres de conquête/géoconflits a été augmenté :

      3 centres de récupération pour [Géopoint] Fort carré
      4 centres de récupération pour [Géopoint] Fort carré puissant
      5 centres de récupération pour [Géopoint] Fort carré solide
      5 centres de récupération pour [Conquête] Poste de commandement
      3 centres de récupération pour [Conquête] Fort carré
      5 centres de récupération pour [Conquête] Fort carré puissant
      5 centres de récupération pour [Conquête] Fort octogonal solide
      6 centres de récupération pour [Conquête] QG de terrain

    La fonction du centre de récupération est désormais « réduction du temps d'attente de résurrection ». Chaque centre de récupération réduit le temps d'attente de résurrection de 6 secondes.
    Les règles de résurrection des personnages ont été modifiées pour les guerres de conquête/géoconflits ci-après :

      Le temps d'attente de résurrection par défaut des personnages est de 10 secondes (il ne peut pas être inférieur à 10 secondes).
      10 minutes après le début de la guerre de conquête/du géoconflit, le temps d'attente de résurrection augmente de 1 seconde par minute.
      Chaque mort provoque une augmentation d'1 seconde et l'effet est cumulable.
      Le temps d'attente maximum de résurrection des personnages est de 120 secondes.
      Ces règles s'appliquent aux personnages participants à des guerres de conquête/géoconflits uniquement.

    Les personnages ressuscitent durant les guerres de conquête/géoconflits avec leurs PV et PM au maximum.
    Des fonctions de rassemblement de guilde ont été ajoutées aux guerres de conquête/géoconflits.

      Dès le début de la guerre, une icône s'affichera dans le coin supérieur droit de votre écran. Cliquer sur cette icône permet de se téléporter au fort.
      Cette fonction peut être uniquement utilisée par les membres de guilde qui patientent dans le bon canal de guerre avant le début de celle-ci. Les membres arrivant après le début de la guerre ne peuvent pas utiliser cette fonction.
      Les personnages se trouvant sur le champ de bataille rouge, en prison ou dans le château (ou bien dans un rayon de 30 m du fort) ne peuvent pas utiliser cette icône.
      L'icône disparaît 110 minutes après le début de la guerre.

[ Guildes ]

    Les guildes ne peuvent plus accepter de nouveaux membres de guilde 2 heures avant le début d'une guerre de conquête/d'un géoconflit si elles participent à ces guerres.
    Tous les membres d'une guilde peuvent désormais appeler des montures de guilde.
    Les membres de la guilde générale peuvent désormais vendre des produits de guilde exclusifs dans la boutique de guilde.

[ Montures ]

    La liste du marché aux chevaux se rafraîchit lorsque vous n'avez pas réussi à acheter un cheval.
    Les statistiques des chevaux sauvages de niveau 2 ou supérieur ont été augmentées.
    Vous pouvez désormais modifier et entraîner les compétences des éléphants et chameaux privés.
    La distance de mise à l'abri des montures a été augmentée.
    Des améliorations graphiques ont été apportées à l'équipement de l'éléphant personnel.
    Le temps de passage du trot au galop sur une monture en marche automatique a été réduit.

[ Travailleurs ]

    Vous pouvez désormais ajouter de la bière et restaurer les points d'action des travailleurs pendant qu'ils exécutent leur tâche.

Le nombre maximum de séances de tâches simultanées a été augmenté de 50 000.

Monstres

    La posture de Burita Allon, directeur commercial de Valencia, a été rajustée.
    Vous pouvez désormais engager une conversation avec Dichzy Borne sur l'Île de Lema.
    Des dialogues supplémentaires ont été ajoutés à certains PNJ de Valencia.
    La Tanière du basilic a été améliorée. Elle a été élargie et contient désormais plus de basilics.
    L'animation des monstres se faisant attaquer semble désormais plus naturelle. De plus, de nouvelles animations ont été ajoutées (par exemple : les PNJ combattant à distance ont une animation d'attaque en mouvement).
    Les monstres suivants ont désormais une chance de faire apparaître un collier de Seraph à leur mort :

      Commandant de Cadry - Ruines de Cadry
      Ombre de Gahaz - Bandits de Gahaz

    Des connaissances ont été ajoutées pour les monstres suivants :

      Commandant de Cadry - Ruines de Cadry
      Ombre de Gahaz - Bandits de Gahaz

    Liten apparaît de manière aléatoire plus souvent à Valencia.
    La distance à laquelle vous voyez le nom de Liten à l'écran a été ajustée.
    Le minuteur d'apparition statique de Liten a été ajusté.
    Le placement des monstres dans les lieux suivants a été mis à jour :

      Poste satellite des rhutums
      Repaire des bandits errants
      Repaire des bandits de Gahaz

    La quantité de monstres dans les lieux suivants a été augmentée :

      Ruines de Cadry
      Repaire des bandits de Gahaz

    Vous avez désormais plus de chances d'obtenir un lingot d'or de 10 G en pillant les gardiens suivants :

      Fogans du désert
      Ruines de Cadry
      Naga du désert
      Chef du croissant

Quêtes

    De nouvelles quêtes hebdomadaires ont été ajoutées.

      Cuisine - Arehaza - Nécessite Professionnel cuisine 1+ et le niveau 56
      Pêche - Nada Island - Nécessite Professionnel pêche 1+ et le niveau 56

    De nouvelles quêtes ont été ajoutées à Valencia.

      Ces quêtes peuvent être acquises auprès de Yis Kunjamin - Nécessite un niveau 56+

    Le taux d'apparition de l'objet de quête « Joyau mécanique » a été augmenté.
    Un didacticiel de quête de PNJ a été ajouté au Poste de garde Ouest.
    Les conditions d'acquisition de la quête « Claus l'enthousiaste » ont été mises à jour.
    Les connaissances relatives aux matériaux de commerce de la guilde impériale ont été supprimées.
    Le PNJ démarrant la quête « Pas la peine de se cacher ! » à la ferme Alejandro a été modifié.
    La description de la quête « Cadeau pour le bonheur » a été mise à jour pour inclure les modèles et méthodes de combinaison des objets de quête.
    Les conditions de réussite de la quête « Mouvement agile » ont été mises à jour.
    De nouvelles quêtes marchandes de guilde ont été ajoutées.

      Une nouvelle mission marchande a été ajoutée à la mission de guilde.
      Lorsque la mission « Expédition de Matériaux » est accomplie, un bouton de « Commande spéciale » apparaîtra pour le maître de guilde.
      Si vous recevez des produits spéciaux et les livrez au PNJ, votre mission sera accomplie.
      Si un produit spécial est détruit, vous pouvez en récupérer un nouveau par le biais du bouton de commande spéciale.
      Vous pouvez cumuler des fonds de guilde lorsque vous terminez la mission.

Interface

    De nouvelles fonctions ont été ajoutées au journal de quêtes.

      Il contient désormais des recommandations de quêtes pouvant être effectuées plusieurs fois. Vous pouvez également décider de vous y rendre automatiquement.
      Vous pouvez connaître le temps restant avant de pouvoir effectuer à nouveau une quête quotidienne terminée (ne se met pas à jour tant que la fenêtre reste ouverte).
      Les quêtes répétables s'affichent désormais même si l'option « Masquer les quêtes achevées » est activée.

    Les paramètres de suivi d'objectifs de quêtes ont été mis à jour.
    Les images de plusieurs connaissances et PNJ ont été mises à jour.
    Des descriptions d'objet ont été ajoutées pour les meubles.
    Les notes d'artisanat de l'infusion et du jus de grain ont été modifiées.

      Herbe de haute qualité + Eau minérale → Infusion concentrée
      Herbe spéciale + Eau minérale → Infusion hautement concentrée
      Grain de haute qualité + Eau minérale → Jus de grains concentré
      Grain spécial + Eau minérale → Jus de grains hautement concentré

    Le nom des objets suivants a été modifié :

      [Événement] Ensemble arme et armure de Karlstein → [Événement] Ensemble arme et armure de Karlstein (7 jours)
      [Événement] Ensemble arme et armure de Lahr Arcien → [Événement] Ensemble arme et armure de Lahr Arcien (7 jours)

    L'effet d'ensemble a été supprimé de la description de l'infobulle de [Halloween] Chandelier en ailes de chauve-souris
    L'emplacement de la description d'objet a été changé dans le marché.
    Des instructions de gestion de la caméra ont été ajoutées à la boutique de perles.
    L'onglet des suggestions ne s'affiche plus si aucune quête n'est disponible.
    La description de l'équipement de l'éléphant miniature a été modifiée.
    Les descriptions du guide d'amélioration de compétence de Cliff et du guide de compétence d'Armstrong ont été modifiées.
    La durée et le temps de recharge ont été supprimés des descriptions des objets suivants :

      copeau de filet au poisson
      filet de poisson pané alléchant
      bière
      bière pression fraîche
      ragoût de serpent au freekeh
      ragoût de serpent au freekeh épais
      flocons d'avoine, flocons d'avoine raffinés
      tarte au fromage
      tarte au fromage de haute qualité

    Les temps d'alchimie / de cuisine ont été modifiés dans les descriptions des objets suivants :

      pain de teff
      pain de teff spongieux
      sandwich au teff épicé
      pierre d'alchimie de vie

    Les descriptions des pierres de sort de marquage de monture ont été modifiées pour inclure les éléphants.
    L'icône des nouvelles compétences disponibles peut être cachée avec un clic droit.
    Vous pouvez désormais fermer d'un coup toutes les alertes de nouvelles connaissances obtenues.
    La fenêtre de description d'objet de l'interface d'inventaire / perle / équipement ne s'affiche plus à côté de l'objet mais automatiquement en haut de l'écran.
    La fenêtre de description d'objet de l'entrepôt n'apparaît plus à côté de l'inventaire de l'entrepôt.
    Vous pouvez désormais ouvrir l'interface du champ de bataille rouge lorsque vous êtes en position de combat.
    Un bouton d'activation de posture de combat / hors combat a été ajouté à l'interface des colorants.
    L'interface d'objet a été améliorée pour que vous puissiez voir la quantité et le temps de recharge de l'objet immédiatement.
    L'interface de défi terminé a été améliorée : vous remontez automatiquement en haut de la page après avoir tout consulté et reçu toutes les récompenses.
    L'interface d'amélioration de compétence a été optimisée.
    Les géopoints conquis s'affichent dans la fenêtre d'information de guilde.
    L'interface des primes de la guilde a été améliorée.
    Les membres de la guilde générale peuvent désormais voir l'icône des montures de la guilde.
    Les descriptions d'objet s'affichent lorsque vous placez la souris sur les icônes des effets positifs de compétence de guilde.
    Les descriptions des pièces de la boussole d'aventurier ont été améliorées.
    Lorsque vous fermez la fenêtre « Souvenir récent », elle ne se rouvre plus automatiquement pendant 24 heures.
    L'emplacement de l'icône d'effet a été amélioré pour les servantes.
    Lorsque vous invoquez des animaux, vous pouvez désormais voir le bonus total (compétences de base comprises) des animaux actifs dans la fenêtre des compétences des animaux.
    Le classement affiché par défaut (par téléchargement et par auteur) de l'album de beauté passe de 1 jour aux 7 derniers jours.
    L'icône de l'objet [Champ de bataille] Infusion hautement concentrée a été changée pour correspondre à celle de l'infusion hautement concentrée.
    Toutes les catégories s'affichent désormais dans la fenêtre Récompense d'assiduité.
    Vous pouvez maintenant accéder à l'inventaire et l'équipement en appuyant sur la touche I lorsque vous visitez le marché via un PNJ.
    La position de guilde dans la fenêtre de guilde est désormais une icône.
    L'aperçu du mobilier dans la boutique de perles a été amélioré.
    Les messages de construction de pièges et de bâtiments de guerres de conquête/géoconflits ont été corrigés.
    Un message d'alerte permet désormais d'informer les joueurs que l'exclusion d'un membre de la guilde les déconnectera aussi du jeu.
    Une virgule a été ajoutée au chiffre des milliers de votre paie de guilde quotidienne.
    Une nouvelle fonction a été ajoutée pour comparer les objets d'équipement du marché avec l'équipement que vous portez actuellement.
    L'interface d'alchimie a été modifiée :

      Recharger : la fenêtre sera réinitialisée après une recharge.
      Polissage : les pierres d'alchimie enregistrées ne disparaîtront plus après un polissage.
      Croissance : le résultat sera affiché dans la fenêtre d'alchimie qui se réinitialisera après l'affichage de l'effet d'objet.

    Vous ne pouvez voir la fenêtre Récompense d'assiduité correspondante que si votre compte est habilité à en recevoir.
    La taille de la police des astuces du jeu a été modifiée.
    Une description a été ajoutée à chaque colorant dans la fenêtre de teinture.
    L'emplacement de l'arme éveillée et du costume d'arme éveillée dans la fenêtre de teinture a été modifié. Vous pouvez désormais les trouver plus facilement.
    Le widget de quêtes a désormais la bonne description.
    Correction d'un problème d'affichage du nom de la guilde dans la fenêtre de contrat et de renouvellement de contrat.

Problèmes résolus

    Correction d'un problème d'affichage de boucle automatique et de direction sur la carte du monde lorsque vous cliquez sur un géopoint.
    Correction d'un problème de fermeture de la fenêtre d'information des travailleurs.
    Correction d'un problème empêchant la prise de photos dans l'album de beauté.
    Correction d'un problème au niveau d'un esprit occulte qui indiquait qu'une quête était encore disponible quand elle ne l'était plus.
    Correction d'un problème de marche automatique dans la zone du basilic.
    Correction d'un problème de parchemins défectueux dans les défis.
    Correction d'un problème empêchant le déplacement de la caméra en inspectant la fontaine d'Heidel.
    Correction d'un problème empêchant de changer l'ordre des personnages.
    Correction d'un problème au niveau des bâtiments / tours de géoconflits qui s'affichaient parfois complètement alors que la construction était à peine commencée.
    Correction d'un problème d'alignement des icônes de certains effets positifs des aliments.
    Correction d'un problème permettant au joueur de voir les PV de l'Ancien Kutum alors qu'il n'en a pas les connaissances.
    Correction d'un problème au niveau de l'espace de discussion qui changeait de manière aléatoire lorsque le joueur appuyait sur Alt en envoyant un chuchotement.
    Correction d'un problème affichant la durabilité de certains objets de quête lorsque le joueur les récupère ou monte dessus.
    Correction d'un problème d'activation de la fenêtre d'information sur les taxes des géopoints.
    Correction d'un problème au niveau de l'actualisation de la quantité de potions disponibles via l'emplacement rapide après un achat de potions.
    Correction d'un problème d'activation du bouton Appliquer lorsque les paramètres du jeu sont modifiés.
    Correction d'un problème empêchant la fermeture de la fenêtre de recherche lorsque le joueur interagit avec l'homme en habits noirs.
    Correction d'un problème empêchant l'affichage du nom adéquat dans les messages du système lorsque le joueur reçoit des objets dans son chariot.
    Correction d'un problème cachant les informations des personnages et les messages de chat au-dessus de la tête des personnages derrière des arbres ou des bâtiments.
    Correction d'un problème causant la désactivation des astuces de jeu après avoir parlé à un PNJ.
    Correction d'un problème d'affichage de l'icône durant l'utilisation de la compétence de guilde Cri de ralliement et de l'objet Carte d'archéologue.
    Correction d'un problème au niveau de la jauge de contrôle de la distance qui n'apparaissait pas pour les canons et Hwachas.
    Correction d'un problème au niveau de l'affichage de la taille de la guilde dans la fenêtre de classement des guildes.
    Correction d'un problème de différence de description et de condition d'objet pour les harpons fins et épais.
    Correction d'un problème d'affichage de point intérieur sur le curseur de la souris après avoir récupéré un meuble.
    Correction d'un problème d'activation de la fenêtre d'information de récolte.
    Correction d'un problème au niveau de la fenêtre de quête qui se réactivait à l'ouverture de la carte du monde, même après avoir désactivé l'option dans l'éditeur d'interface.
    Correction d'un problème d'apparition de la fenêtre de chat après avoir réinitialisé l'interface.
    Correction d'un problème de sauvegarde des paramètres de la fenêtre de chat dans l'éditeur d'interface.
    Correction de bug : vous gagnez désormais les connaissances adéquates pour les tomes 1 à 5 du journal de bord d'Hansen Radolf.
    Correction de bug : un problème empêchant l'achèvement du garçon de la forêt de palmiers XII a été corrigé.
    Correction d'un problème empêchant l'affichage de la commande Enquêter sur les statues et chariots de certaines quêtes.
 
 


Jeudi 10 novembre 2016
 
Le 'Nouveau Monde'

Salutations Aventurier(e)s,

Aujourd’hui, nous aimerions annoncer un changements majeur dans Black Desert Online qui arrivera en date du 30 Novembre prochain.

Nous sommes heureux d’introduire le “Nouveau Monde”, un système crucial permettant d’expérimenter les sensations d’un “monde unique” que Black Desert Online recherche.

Le Nouveau Monde ouvre un nouveau chapitre dans black Desert en permettant à tous les joueurs du même continent de profiter du même monde.

Un Monde, un Serveur.

Les joueurs d’une même région jouant sur des serveurs différents pourront désormais jouer côte à côte sur le même serveur. Parcourez un monde ouvert partagé par tous les joueurs d’un même région.

Des guerres de siège encore plus féroces

Maintenant que tout le monde est libéré des frontières entre serveurs, les guildes les mieux réputées vont devoir combattre plus férocement pour conquérir les géopoints et territoires. Attendez-vous à des stratégies que vous n’aviez pas rencontrées auparavant.

Une revitalisation de l’économie in-game

Le système économique de Black Desert Online bénéficiera grandement de l’interaction active entre combat et vie. avec le Nouveau Monde, un marché unique connectera un plus grand nombre de joueurs, permettant ainsi l’hébergement d’une collection d’objets encore plus importante à la disposition de tous.

Encore plus de changement à venir. Pour plus de détails, consultez la FAQ (Lien) dédiée à ce sujet. Nous nous assurerons également de répondre par des communiqués à toutes vos questions et inquiétudes qui pourraient surgir durant la transition.

Merci pour votre support.

L’Équipe Black Desert Online

 
 


Mercredi 9 novembre 2016
 
Pièces de la Famille Lauren
    Commence: 10 Novembre - 00:00 UTC
    Se termine: 30 Novembre - 10:00 UTC (Avec la maintenance)
    Type: récompense horaire

Pour chaque heure passée sur le jeu, vous recevrez 10 Pièces de la Famille Lauren.

Celles-ci peuvent être réclamées dans l'onglet Défi > Récompenses et vous pouvez échanger 30 Pièces de la Famille Lauren contre une Boîte Cadeau de la famille Lauren.

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Récompense

    Pierre d'alchimie de destruction resplendissante
    Boîte d'arme scellée de Kzarka
    Ceinture de centaure
    Boucle d'oreille de Tungrade
    Ceinture de basilic
    Anneau d'ogre
    Casque de Giath
    Armure de Nez rouge
    Gants de Bheg
    Chaussures de Muskan
    Cristal de magie noire - Harphia
    Cristal magique d'infinité - Expérience
    Collier de Sicill
    Anneau de gardien du croissant
    Anneau de gardien de Cadry
    Cristal de magie noire - Robustesse
    Cristal de magie noire - Armure
    Collier de bienfaisance
    Ceinture d'esprit des arbres
    Boucle d'oreille en molaire de baleine bleue
    Collier de rubis de Manos
    Boucle d'oreille de magicienne
    Boucle d'oreille de corail rouge
    Sceau du gardien antique
    Collier de Bensho
    Marque des ombres
    Cœur d'arme ancienne
    Lot d’Éclat de cristal noir tranchant : 3
    Lot d’Éclat de cristal noir dur : 3
    Pierre de Cron
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Mercredi 9 novembre 2016
 
L'arme d'éveil de la Valkyrie 'Lance' est dévoilée

Salutations, compagnons aventuriers de Black Desert !

Nous somme heureux d’annoncer aujourd’hui le sixième éveil de la série avec la Lance des Valkyries.

Contemplez l’équilibre parfait entre attaque et défense imprenable.

Avec la Lance, les Valkyries enflammeront le champ de bataille comme jamais auparavant.

Plongez dans le récit des origines des Valkyries et l’histoire de la Lance.

Mercredi 9 Novembre 2016. La Valkyrie reçoit enfin la Lance bénie !



«Lance, bénédiction d’Elion» - La légende d’Enslar

L’escouade des Valkyries était établie sous la protection d’Elion.

Leur histoire a beau être brève, les Valkyries ont rapidement attiré l’attention dans chacune des batailles auxquelles elles ont participé.

Selon la légende, Enslar était la première Valkyrie.

Chevalière de l’armée de Calpheon, Enslar arborait fièrement une chevelure d’un rouge profond et brillant.

Munie de son bouclier et de sa lance gigantesque qu’elle maniait avec nonchalance, elle sortait du lot où qu’elle allait.

Bien qu’elles paraissaient exécutées sans efforts, ses techniques nécessitaient une quantité immense de pouvoir sacré.

Éblouis par le talent de la jeune femme, l’église Élioniane publia un traité basé sur la «Valkyrie», le surnom donné à la chevalière par ses pairs.

Très rapidement, l’église procéda à la construction d’un collège dédié à la formation et à l’éducation de guerrières à l’image d’Enslar.

Sous la directe gestion d’Elion, l’objectif principal du collège fut de créer des Valkyries parfaites.

Enslar fut promue commandante de l’académie, même si elle n’avait que peu de poids dans la direction de celle-ci.

La procédure de recrutement des filles sous la coupe de l’église était extrêmement méticuleuse, celles jugées les moins aptes étaient renvoyées pour les raisons les plus triviales.

Enslar rageait en son fort intérieur, mais elle n’avait pas son mot à dire.

Puis vint finalement le temps où l’escouade reçue sa première assignation :

Sceller l’instable Kzarka, apparu à l’autel de Calpheon.

Toutefois, le message secret reçu par Enslar la nuit précédente disait le contraire :

« Le Chaos exalte Elion. Présente les Valkyries devant Kzarka et offre leur sang en sacrifice.»

Lorsque les élites des Valkyries se présentèrent au rendez-vous et commencèrent à affronter Kzarka, Enslar agonisait dans son cœur.

Désobéissant aux ordres, Enslar se joignit à ses sœurs et ensemble elles parvinrent à sceller Kzarka dans l’autel.

Enslar disparue peut-après en laissant ses derniers mots :

«La Justice dans la tête, Elion dans le cœur, le Jugement à la pointe de la Lance.»

Compétences d'Éveil

Les Valkyries bénéficient d’un tout nouveau set de compétences avec la Lance.

La portée augmentée apporte plus de dégâts aux cibles alentours et permet à la Valkyrie de fendre au milieu des ses ennemis avec facilité.

Le combat devient encore plus voluptueux et puissant grâce à la combinaison de la lance, de l’épée longue et du bouclier de la Valkyrie.

Les principales compétences sont listées ci-dessous :

Assaut sacré

    Effectuez une attaque puissante avec le bouclier, puis enchainez avec avec la lance dans une succession d'attaques.

Bouclier purificateur

    Utilisez le pouvoir sacré du bouclier pour supprimer vos ennemis ou récupérer la vie de vos alliés.

Sprint désespéré

    Embrochez vos ennemis en sprintant lance en avant dans leurs rangs. Combinant sprint et coups de lance, vous infligez à la fois repoussement et trébuchement à vos cibles.

Verdict : Lance de Justice

    Plantez votre lance dans le sol pour infliger des dégâts aux cibles alentours. vous pouvez effectuer plus de dégâts en connectant «Flux : sanctuaire des révélations» à la suite.

Terre sainte

    Les sens de combat de la Valkyrie sont poussés à l'extrême, projetant une vague de pouvoir sacré blessant les ennemis. Inflige repoussement sur un coup réussi.

Quête d’éveil

Vous devez atteindre le Nv. 56 pour accepter les quêtes d’Éveil de la Valkyrie.

L’histoire commence au collège saint de Calpheon, où les Valkyries en devenir s’entrainent avec acharnement. Avec l’aide de Ceras Feresio, chancelier du collège, la quête vous guidera au travers des origines des Valkyries, en commençant par «La Légende d’Enslar»

Il y a 7 quêtes au total dont 3 épreuves.

Les quêtes ne vous poseront pas de problèmes si vous maitrisez les différents monstres de Mediah.

En complétant ces quêtes, vous recevrez l’arme d’éveil de la Valkyrie ainsi que l’accès à ses compétences d’éveil de la part de Venslar au temple d’Elric à Mediah.



Commencez la quête d'éveil avec l'esprit occulte a partir du Nv. 56!

Soyez témoins de la glorieuse transformation des Valkyries le 9 Novembre 2016.

Loué soit Elion !

Joyeux Éveil,

L'Équipe Black Desert Online






 
 


Mercredi 9 novembre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

    L’Éveil de la Valkyrie fait son arrivée ! Plus d’informations ici
    [Événement] Pièce de la famille Lauren a été ajouté.
    [Événement] Capturez les Saisons

      Profitez d'un cycle complet de saisons en jeu en commençant par :

        Automne (4 - 9 Novembre)
        Hiver (10 -11 Novembre)
        Printemps (12 -13 Novembre)
        Été (14 -15 Novembre)

    L'événement Halloween est terminé.

Classes

Berserker

    Réparation de l'affichage du Mortier de Bolyn.
   

Valkyrie

    Les quêtes d’Éveil ont été rajoutées [Éveil : Lance bénie

      Vous devez atteindre le Nv. 56 pour accepter les quêtes d’Éveil de la Valkyrie.

L’histoire commence au collège saint de Calpheon, où les Valkyries en devenir s’entrainent avec acharnement.

Avec l’aide de Ceras Feresio, chancelier du collège, la quête vous guidera au travers des origines des Valkyries, en commençant par «La Légende d’Enslar»

Il y a 7 quêtes au total dont 3 épreuves.

Les quêtes ne vous poseront pas de problèmes si vous maitrisez les différents monstres de Mediah.

En complétant ces quêtes, vous recevrez l’arme d’éveil de la Valkyrie ainsi que l’accès à ses compétences d’éveil de la part de Venslar au temple d’Elric à Mediah.

Objets

    Le prix des poissons a augmenté.

[Jukebox] Mélodie de la lune rouge ajoutée dans le magasin de perles

Vous pouvez écouter la mélodie d'halloween jouée durant l'évènement incluant la partie cachée.

Mise à jour du Cash Shop

Interface

    Réparation de la description des compétences équines.
    Certains animaux de compagnie comme les compagnons d'Halloween ne sont plus affichés dans la liste du coupon de changement d'apparence de compagnon ; si le changement d'apparence est indisponible.

Problèmes résolus

    Réparation du fonctionnement de '[Événement] Bénédiction de la Kamasylve' de [Événement du Nouvel Explorateur/S'en retournant ].

      Les joueurs ayant activé '[Événement] Bénédiction de la Kamasylve' en recevront un nouveau réparé par message dans le jeu.

    Les joueurs n'ayant pas pu activer la quête Halloween 'Meilleure vente de l'atelier' recevront un chapeau pointu sucré par message dans le jeu.
 
 


Mercredi 2 novembre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

    L’heure d’été est terminée pour les guerres de siège/géopoint. Vous pouvez trouver plus de détails ici.
    L’aventure de l’esprit occulte fait son retour, vous pouvez trouver plus de détails ici.

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    Un tout nouvel évènement est introduit avec le patch d’aujourd’hui, si vous avez la fibre créative n’hésitez pas à consulter l’Évènement ‘Photos de Saisons’ !

      Profitez d’un cycle complet de saisons en jeu en commençant par :

        Automne (4 - 9 Novembre)
        Hiver (10 -11 Novembre)
        Printemps (12 -13 Novembre)
        Été (14 -15 Novembre)

    N’oubliez pas de prendre votre photo d’Halloween avant la disparition des décorations le 9 Novembre !

Objets

    Réparation de l’évolution de faim des animaux de compagnie.
    Réparation du statut de faim des compagnons Chacal de Kaia et Charlotte la Sorcière.
    La valeur de faim du Chacal de Kaia et de Charlotte la Sorcière a été augmentée.
    Réparation de l’apparence du chat à poil ras.

Mise à jour du Cash Shop

Mécaniques

    Lorsque vous avez plus d'un compagnon sorti en même temps, les cris sont jouées moins fréquemment.
    L'aventure de l'esprit occulte est de retour.

Monstres

    Des monstres additionnels ont été déployés dans le sanctuaire d’Hexe.
    L’animation de base des monstres suivants a été modifiée :

      Squelette, Archer Squelette et Guerrier Squelette.

    La distance d’aggro des montres suivants a été diminuée :

      Squelette, Archer Squelette et Guerrier Squelette.

    Les PV de la tour des magiciennes dans le Sanctuaire d'Hexe ont été augmentés.
    La position des monstres dans le Poste satellite des rhutums a été ajustée.
    Les mouvements du Loup squelette à Calpheon ont étés affinés.

Problèmes résolus

    Les joueurs peuvent réorganiser la liste de leurs personnages en supprimant le fichier «userCache».

      * La méthode suivante est uniquement nécessaire pour les joueurs incapables de changer l’ordre manuellement.

    Où trouver : Utilisateurs\(WindowAdminName)\Documents\Black Desert\UserCache
    Si vous ne pouvez pas localiser le fichier, supprimez le dossier ‘UserCache’.

      * Attention : Toutes les informations de paramètres utilisateurs seront réinitialisées en supprimant ce dossier.

 
 


Mercredi 2 novembre 2016
 
L'aventure de l'Esprit Occulte fait son retour

Salutations Aventuriers !

En raison du succès de la première édition, nous avons débuté un nouveau round pour

L’aventure de l’esprit occulte

    Début 2 Novembre - Dès la fin de la Maintenance
    Fin 23 Novembre - 10:00 GMT (Avec le début de la Maintenance)

Dans ce mini jeu de plateau, vous lancez un dé pour faire avancer l’Esprit Occulte. Vous gagnez des prix lorsque vous tombez sur les bonnes cases.

Vous pouvez y accéder depuis le jeu en appuyant sur Échap. puis «Aventure de l’Esprit Occulte»

Règles

    1. Vous pouvez lancer le dé 3 fois par jour.
    2. Votre prochain lancer est déterminé en fonction du précédent. (1 dé par heure, 3 lancers max)
    3. Le compte de lancer journaliers est réinitialisé à 5:00 GMT (idem NA/EU)
    4. Chaque récompense est envoyé par message dans le jeu.
    5. Aucune limite sur le nombre de rotations que vous pouvez réaliser sur le plateau.

Prix possibles

    Palette de Merv (1 jour)
    Boîte de colorant inconnu
    Fragment de mémoire
    Larme d'Elion
    Boîte d'accessoires de Jarette
    Eacute;lixir de fureur infinie
    Pierre noire magique concentrée (armure)
    Pierre noire (arme)
    Boîte repas spéciale
    [Groupe] Élixir d'expérience splendide
    Boîte à outils envoûtée
    Pierre noire (armure)
    [Groupe] Élixir de faucheuse d'âme triste
    Grande boîte de cheval de combat
    Pierre noire magique concentrée (arme)
    Fragment de mémoire
    Boîte porte-bonheur intermédiaire de GM
    Coffret d'équipement équin d'esprit combatif
    Lingot d'or 1 G
    Coffret d'équipement équin Tempête
    Lingot d'or 10 G
    Pierre de sort de marquage d'objet


 
 

 

 

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