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2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 26 octobre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

    L’Éveil de la Dompteuse fait son arrivée !
    Correction du souci téléportant les joueurs aléatoirement en montant un cheval ou un wagon.
    L’utilisation des pelles et des bouteilles vides est de nouveau disponible

      Les joueurs ayant abusé de cette exploit ont été bannis. >more info link<

    L’évènement des nouveaux explorateurs ou s’en revenant a été prolongé jusqu’au 9 Novembre.

      Les joueurs doivent demander leur récompense avant la maintenance du 16 Novembre.

Classes

Dompteuse

    Les quêtes d’Éveil ont été rajoutées [Éveil : Baguette céleste de Daru].
    Nous sommes au courant d'un problème avec la compétence de la Dompteuse "Perce-écho" où le pourcentage de précision n'était pas correctement affiché. Les montants corrects devraient être 4 et 5% pour les versions II et III.

Magicienne & Magicien

    Correction du message d'erreur affiché lorsque l'endurance tombe à 0 après l'utilisation de flèche magique.

Objets

    Correction de l’effet des compétences spéciales des compagnons de groupe 2 suivants : Chien des Batians, Chien touffu et Bichon bolonais.
    La musique de fond d’Halloween sera jouée de 22:00 à 04:00 en jeu dans les villes majeures. Profitez de la musique !

Mise à jour du Cash Shop

Mécaniques

    Lorsque vous avez plus d’un compagnon sorti en même temps, les cris sont jouées moins fréquemment.

Quêtes

    Nouvelle série de quête de Croissance [six étapes pour la croissance personnelle] a été ajoutée.

      Les joueurs de niveau 50 peuvent recevoir la quête de la part de l'esprit Occulte.

Interface

    Amélioration de la fenêtre du menu d’optimisation forcée.
    [Paramètres de Jeu] L’option «Masquer Ouvriers» a été ajoutée. 

      Les ouvriers devienne invisibles lorsque l’option est sélectionnée - requiert un redémarrage pour prendre effet. 
      Les ouvriers continu de travailler comme à leur habitude même s'ils ne peuvent être vus dans le jeu.

Problèmes résolus

    Réparation de la connaissance [Journal de bord d’Hansen Radolf].
    Réparation de l’effet de Set du set de meubles décadents.  (Points d’intérieurs : +500)
    Réparation de la récompense du 2e jour de l’aventurier s’en revenant ne contenant pas la palette de Merv.

      Les joueurs ayant déjà reçu ces packs de valeur recevront 1 palette de Merv (7 jours) via message in-game.
 
 


Mercredi 26 octobre 2016
 
L'arme d'éveil de la Dompteuse - "Baguette céleste"

Salutations, compagnons aventuriers de Black Desert !

Aujourd’hui, 5e de la série des éveils de Black Desert, c’est la Dompteuse qui est à son tour éveillée.

Remontez dans le temps avec la Dompteuse et la bête mythique d’Heilang afin de découvrir les secrets terribles de son passé et embarquez dans un voyage pour réaliser son véritable pouvoir en atteignant l’Éveil.

Vous preniez la dompteuse pour la gentille fille d’à côté ? Vous reverrez votre point de vue après entrevoir les secrets de l’Orient et le poids du destin reposant sur ces frêles épaules.

26 Octobre 2016 - La dompteuse devient la vraie maitresse d’Heilang!



"La princesse du royaume déchu recherche le pouvoir de la bête légendaire"

Il existe une ile remplie de bêtes féroces située au point oriental le plus éloigné des mers connues. Presque inviolée par les humains, l’ile d’Haemo reçu un jour la visite d’une femme tenant un nouveau né dans ses bras.

Souffrant de terrible blessures, le femme ne tarda pas à s’effondrer et mourir dans la forêt et son nourrisson emporté par une bête passant par là. Au départ, ce fut la curiosité qui poussa la bête à se rapprocher de l’enfant. Avec le temps, des liens plus forts se tissèrent entre eux et l’enfant fut élevée parmi les petits de la bête.

Lorsque Hwisa, le sage vivant sur l’ile, rentra d’un long voyage accompagné par la bête légendaire Heilang, l’enfant avait déjà grandi pour devenir une petite fille. Recherchant en vain un successeur au cours de ses voyages, Hwisa se pris à son tour d’intérêt pour la jeune fille et décida d’en faire son apprentie. Être élevée par des bêtes permit à cette dernière d’être très rapidement confortable avec la présence intimidante d’Heilang. Elle se révéla une apprentie douée naturellement.

Réalisant maintenant son appartenance à l’espèce des humains, la jeune file commença a questionner sa véritable identité et ses origines. Personne ne pu lui répondre. La seule chose qu’elle pu découvrir était qu’une femme était arrivée sur l’ile d’Haemo en portant un nouveau né dans les bras. Craignant qu’il n’essaie de la dissuader, elle entreprit de rejoindre le monde des humains sans la connaissance de son professeur.

Plusieurs années lui furent nécessaire pour réaliser ses origines. Loin d’être rassurantes, elle retrouva les traces de son passé au centre des intrigues d’une guerre civile. Une révolte dan un royaume périssant avait complètement éradiqué la famille royale.

L’une des servantes royales trouva le moyen de s’échapper en emportant avec elle la plus jeune des princesses, avant d’arriver sur l’ile d’Haemo, une zone interdite.

Lorsqu’elle revint sur l’ile après avoir appris la vérité sur ses origines, elle ne trouva plus que ruine et carnage. Ses recherches n’étaient pas passée inaperçues par les nouveaux dirigeants au pouvoir. Pleurant la mort d’Hwisa, La jeune fille enterra son professeur en réalisant qu’elle n’avait plus de choix que de repartir. En partant, elle laissant sur la tombe l’une de ses possessions la plus prisée : la baguette céleste.

Entamant sa longue marche dans les montagnes, une ombre apparue devant elle. C’était l’un des petits de la défunte Heilang. Il était encore frêle, mais la jeune fille décida de le prendre avec elle pendant son voyage. L’abandonner seul au milieu d’un tel carnage irait à l’encontre de tout ce que Hwisa lui avait appris. Elle se dirigea vers l’ouest avec le petit Heilang.

Le voyage n’était toutefois pas sans épreuves. Elle dût affronter les sombres souvenirs de la guerre civile, et de ses actions conduisant à la mort de sa famille et de son professeur. Frôlant plusieurs fois la mort, la jeune fille se souvint d’une parole de Hwisa durant son apprentissage :

“Le pouvoir résonnant des cieux suivra le véritable maitre d’Heilang.”

Compétences d'Éveil

La portée de l’attaque de la Dompteuse s’étend avec l’utilisation de la baguette céleste, infligeant des dégâts critiques. Balayez le champ de bataille avec des combinaisons destructrices en vous associant avec Heilang.

Les principales compétences sont listées ci-dessous :

Danse d'Heilang

    Rapide et efficace à l'image d'Heilang, vous attaquez l'ennemi de façon répétée avec la baguette céleste.

Danse de la bête légendaire

    Embrassez l'énergie du Tigre Blanc, du Dragon Azur, de la Tortue Noire et de l'Oiseau Vermillion pour déchainer une attaque dévastatrice dans toutes les directions. Chaque direction possède son propre style d'Arts Martiaux.

Rotation complète

    Inflige des dégâts aux ennemis alentour en les figeant grâce à la force du vent. chances de propulser l'ennemis dans les airs avec l'attaque d'Heilang.

Piétinement de nuage

    Sautez haut à l'aide de la baguette céleste et effectuez une frappe puissante vers le bas. Cette compétence, associée à d'autres, est utilisable pour se rapprocher rapidement et fermer la distance entre vous et votre cible.

Frappe de Lune

    Engagez l'ennemi au corps à corps en effectuant une attaque surprise. Vous ne pouvez pas être repoussée ou tomber lors de l'utilisation de cette compétence.

Heilang : Berserk

    Heilang rentre dans un mode éveillé pour une minute durant laquelle il ne subit aucun dommage. À la fin de ce temps Heilang disparait automatiquement.

Vous devez être Nv. 56 et plus pour commencer la quête de l’arme éveillée de la dompteuse.

Soyez témoin de l’incarnation du Roi Heilang au point le plus haut des montagnes de Balenos, et devenez la véritable Maitresse d’Heilang. Le voyage commence par «La princesse du royaume déchu, maitresse d’Heilang».

Il y a 7 quêtes au total dont 3 épreuves.

Les quêtes ne vous poseront pas de problèmes si vous maitrisez les différents monstres de Mediah. En complétant la quête, vous obtiendrez l’arme d’éveil de la dompteuse ainsi que la première compétence associée.



Commencez la quête d’éveil avec l’esprit occulte a partir du Nv. 56.

La baguette céleste arrive dans Black Desert Online le 26 Octobre 2016.

Dompteuses, l’attente est terminée.

Joyeux Éveil,

L'Équipe Black Desert Online





 
 


Mercredi 19 octobre 2016
 
Halloween Event - 19 Octobre ~ 9 Novembre 2016


Nous avons préparé quelques festivités pour permettre à tous les joueurs de profiter. Il vous suffit simplement de continuer à jouer et à compléter les quêtes associées pour recevoir des objets basés sur le thème d’Halloween. Par ailleurs, ne manquez pas L’ÉNORME réduction sur cette offre de pack limité !

Event

 
 


Mercredi 12 octobre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

    L'Éveil de la Rôdeuse est arrivé !
    Le contenu Océanique a été ajouté au jeu !
    L'automne fait son entrée dans Black Desert. Profitez des feuilles d'automne dans les villes majeures !
    Un nouveau monstre puissant 'Laytenn' est apparu dans le désert de Valencia.

      Laytenn n'apparait que de nuit dans le désert.
      Les joueurs peuvent obtenir le collier 'Pierre de pouvoir de Laytenn', un équivalent du célèbre 'anneau d'Ogre'.


Classes

Toutes les classes

    Les commandes de compétences d’enchainement peuvent maintenant être verrouillées pour éviter de les enclencher. 
    Le niveau 1 de compétence de certains enchainements est automatiquement appris si le niveau de personnage requis est atteint. 
    L’endurance peut être régénérée en appuyant sur la touche ‘A’ dans l’eau.
    Le souci où l’arme apparaissait au moment de donner un morceau de sucre à un cheval a été corrigé.
    Correction du message d’erreur système lors de l’apprentissage ou la réinitialisation de compétence durant le temps de rafraichissement.
    Les quêtes d’entrainement de combos ont été supprimées pour toutes les classes.

Rôdeuse

    L’Éveil est maintenant disponible [Éveil: Épée Elfique]
    Correction des dégâts effectués par le Coup de pied circulaire.
    Correction des dégâts effectués par la compétence d’Arc Long de l’esprit occulte.
    Description de Vent déferlant corrigée ; Le taux de consommation de ressources en selle a été changé.

Sorcière

    Correction du souci empêchant les joueurs d’absorber des PM lors de l’utilisation de Combustion des ténèbres avec 3 Éclats des ténèbres.
    ↓ + E après Dard crépusculaire active maintenant Brûlure du corbeau à la place de Signes d’agonie.
    Les joueurs peuvent maintenant effectuer corbeau Nocturne en l’air. (Jusqu’à 3 fois consécutives)

Berserker

    Correction de l’activation multiple de Bond du prédateur si l’icône de raccourci était pressé à proximité d’un bâtiment peu élevé.
    Correction du changement automatique de position de combat à une position normale dans certaines conditions.
    Correction de l’affichage de la cape en position de combat avec les haches.
    Le niveau requis pour l’activation d’Entaille sauvage du vent est passé du niveau 7 au niveau 6.

Dompteuse

    Amélioration du mouvement de transition après Décharge secondaire ultime.

Valkyrie

    Plus de PS (Pouvoir Sacré) consommé lors du 2nd et 3e coup après un premier coup réussi d’Épée du Jugement.
    Plus de PS (Pouvoir Sacré) consommé lors du 3e coup après un 2nd coup réussi d’Épée du Jugement.
    Consommation de PS diminuée pour l’utilisation de la compétence Épée du Jugement.

Magicienne & Magicien

    Correction des dégâts effectués par Flèche magique concentrée.
    Diminution des dégâts en combat JcJ de Flèche magique concentrée.
    Correction des dégâts de Coup de bâton.
    Correction de la compétence Absorption de mana qui ne fonctionnait pas sous certaines conditions.
    Correction de l’animation de formation de la glace autour d’une cible sur un bateau en déplacement avec Brouillard glacial ou Gel.

    Magicien Uniquement

      Amélioration des postures normales et de combat pour donner une impression plus naturelle au personnage.

    Magicienne Uniquement

      Ajout d'une animation de clin d'œil en position de combat.
      Correction des dégâts effectués par Coup de bâton VI.

Kunoichi

    Kunai : Lancer évasif / Shuriken : Lancer mobile - Coût d’endurance indiqué dans la description de compétence.
    Correction de l’effet additionnel des compétences d’esprit occulte 100% et 200%. 
    Modification de la description de Frappe au cœur
    Coupe tendon inflige maintenant un malus de Rigidité en combat JcJ.
    Correction de l’activation en continu de Marche Céleste en saut.
    Si le poids total est supérieur à 125 LT, les joueurs ne peuvent plus sauter en sprintant.

Ninja

    Kunai : Lancer évasif / Shuriken : Lancer mobile - Coût d’endurance indiqué dans la description de compétence.
    Correction de l’effet additionnel des compétences d’esprit occulte 100% et 200%. 
    Modification de la description de Frappe au cœur
    Diminution du temps de rafraichissement de Ninjutsu : Dissimulation.

Objets

    Amélioration des images de sets de meubles dans le magasin de perle pour réduire la confusion sur leurs composants.
    Ajustement du prix d’enregistrement des pierres noires sur le marché.
    Les lanternes peuvent être achetées auprès des vendeurs de marchandise générale.
    L’Élixir d’épines ne peut plus être fabriqué.
    Réparation du problème empêchant la vente de certains équipements de monture à l’écurie. 
    La durabilité maximale et vie des bateaux de pêche a été augmentée. Cela peut se traduire par une barre de vie apparaissant avec moins de vie qu'avant le déploiement de ce patch.
    Le coût des objets suivants a été corrigé.

      Éclat de cristal de relique ancienne
      Roman interdit
      Parchemin rédigé dans une langue ancienne
      Tendon de baleine bleue
      Potion de tendon de baleine
      Potion de tendon de baleine supérieure
      Élixir au tendon de baleine
      Élixir au tendon de baleine puissant
      Canne à pêche à triple flotteur
      Conteneur de bateau de pêche d'abondance
      Conteneur de bateau de pêche
      Proue de bateau de pêche
      Proue de bateau de pêche d'abondance
      Décoration de bateau de pêche
      Proue de bateau de pêche d'abondance
      Étriers légers en cuir
      Étriers de combat en cuir
      Étriers de Tempête en cuir légers
      Étriers d’Esprit combatif en cuir
      Élixir
      Permis bateau :  Bateau de pêche
      Bonne nourriture, Nourriture organique

    La limite de quantité des objets suivants a été modifiée

      Opale
      Opale polie
      Opale brillante
      Opale de clair de lune
      (Nourriture) Spéciale 50 -> 100
      Élixir 20 -> 100

    Centre d'affaires : Le coût d'enregistrement des objets suivants a été ajusté :

      Minerais & Pierre précieuse
      Bois
      Poudres
      Plantes et arbres
      Graines
      Traces
      Sangs
      Thé à l'anis
      Graine de pomme de terre spéciale
      Graine d'orge spéciale
      Semence de blé spéciale
      Semence de maïs spéciale
      Graine de patate douce spéciale
      Viande de waragon

    Le prix minimal d'enregistrement des objets suivants a été augmenté :

      Minéraux, cuirs, fruits de mer, plantes et arbres, graines et fruits, viande, ingrédients d'alchimie, fruits et légumes.

    Un cycle différent sera appliqué sur le changement de prix du marché pour chacune des catégories d'objets suivant :

      Divers
      Cristaux
      Potions
      Ingrédients culinaires
      Objets de logement
      Minéraux
      Arbres
      Graines et fruits
      Cuirs
      Poisson
      Teinture

    [Guilde] QG de terrain ajouté au magasin de guilde.

      Une guilde doit posséder au moins 2 géopoints de niveau 3 pour construire un QG de terrain.

    Les objets suivants on une fonction unique lorsque vous cliquez-droit dessus.

      Pierre noire : Ouvre immédiatement la fenêtre d’optimisation.
      Cristaux : Ouvre immédiatement la fenêtre de transfusion.
      Nourriture de récupération pour Ouvriers : Ouvre immédiatement la liste de tous les ouvriers.
      Pierre de reconversion : Ouvre immédiatement la fenêtre de reconversion.
      Teintures : Active la palette.

    Les objets suivants ne peuvent plus être enregistrés sur le marché :

      Emblème de cheval :  Âne gris
      Emblème de cheval :  Âne gris en bonne santé
      Emblème de cheval :  Âne noir puissant
      Emblème de cheval :  Âne brun
      Emblème de cheval :  Âne noir

    Nouvel accessoire ajouté : "Collier de Serap"

      Bonus basiques : PA +9, PV MAX + 50
      Chaque optimisation réussie augmente la PA de 4

    Nouvel accessoire ajouté : "Collier de Tungrad"

      Bonus basiques : PA +10, +20% de rage d'esprit occulte
      Chaque optimisation réussie augmente la PA de 5.
      Les joueurs ont de rare chances de l’obtenir en tuant des monstres du dongeon d’Hystria.

    Un nouveau collier a été ajouté : 'Pierre de pouvoir de Laytenn'

      Bonus basiques : PA +10
      Chaque optimisation réussie augmente la PA de 5.
      Vous avez des chances d’obtenir cet objet auprès des Marchands secrets ou via les Colliers Mystérieux.

    Les prix du Canon de Lynch d’entrainement et du Boulet de canon d'entraînement ont été retirés et ils ne sont plus vendables en magasin.
    Améliorateurs d’AP et réducteurs de dégâts ne partagent plus le même temps de rafraîchissement.
    Suite à la suppression du système d'échange des Maisons de Guilde, certains objets ont été supprimés aujourd'hui. Les Maîtres de Guildes recevront les composants requis pour ses crafts par courrier si certains étaient en cours de création lors de la suppression la semaine dernière.

      Guilde

        Spécialité de Balenos
        Spécialité de Serendia
        Spécialité de Calpheon
        Spécialité de Mediah
        Spécialité de Valencia
        Pack d'échange impérial

Mise à jour du Cash Shop

Mécaniques

    Nouvelle conversation disponible à Tartar : Le gardien du Lac de Valencia (PNJ).
    Les lumières s’allument automatiquement en rentrant dans une maison.
    Les joueurs peuvent maintenant réarranger l'ordre de leurs personnages via l'écran de sélection des personnages.
    Les joueurs peuvent maintenant déplacer leurs personnages hors ligne via l'écran de sélection des personnages et via le changement rapide par la déconnexion des personnages.

Pêche

    Espadons, Espadons-voiliers, Marlins noirs et Marlins ont été rajoutés à la liste livraison de pêche impériale.
    Les bancs de poissons nagent dans des formations différentes.
    Certains titres liés à la pêche ont été modifiés quand cela s’avérait nécessaire.
    Le nombre de poissons qu’un joueur doit pêcher pour recevoir un titre spécifique a été diminué.
    La pêche classique et la pêche au harpon ont été améliorées.

      Les poissons obtenables dans certaines zones ont été ré-arrangés.
      Pêcher loin du rivage augmente grandement les chances de pêcher un meilleur poisson.
      Les poissons se déplacent en bancs, ce qui augment la chance d’attraper un meilleur poisson.
      La localisation des bancs de poissons est aléatoire et peux changer au cours du temps.
      Espadon, Espadon voilier, Marlins noirs et Marlins ont été déplacés de la pêche au harpon à la pêche classique.
      Les chances d’attraper un poisson exclusif à la pêche au harpon ont été augmentées.
      Les connaissances de pêche sont maintenant divisées selon le type de poisson.

    Espadons, Espadons-voiliers, Marlins noirs et Marlins ont été rajoutés à la liste livraison de pêche impériale.
    Les bancs de poissons nagent dans des formations différentes.
    De nouveaux titres correspondants au Thon ont été rajoutés.

      Amateur de Thon
      Prince des Thons
      Gourou des thons rouges

    Le sceau de livraison de pêche impériale peut être obtenu en livrant les poissons suivants au palais impérial. 

      Thon, Anguille des mers, Mérou, Espadon, Marlin, Espadon-voilier, Marlin noir, Poisson-hérisson, Pagre noir, Poisson-ballon vert, Bar tacheté, Pieuvre géante et Mérou bleu.

    Les poissons suivants peuvent maintenant être utilisés en alchimie ou cuisine.

      Marlin
      Marlin noir
      Espadon
      Espadon-voilier

    De nouveaux titres correspondants à la Murène ont été rajoutés.

      Amateur de Murène
      Prince des Murènes
      Gardien de la grotte côtière

Siège et Guilde

    Les annexes sont maintenant plus faciles à détruire lorsqu’elles sont attaquées durant leur construction.
    Les Éléphants de guilde ne participant pas à aucun siège seront renvoyés vers l’écurie de la guilde et ne seront pas disponibles durant la guerre de siège.
    Durant un siège, le temps d’amélioration d’une Barricade en Barricade en fer est passée de 3 minutes à 1 min 30 sec.
    Les Tours lance-flammes et le Hwacha n’affichent plus l’icône d’amélioration.
    Changements au magasin de Guilde

      Les objets de siège de château sont achetables auprès du gérant de guilde et les objets de maison de guilde auprès du palefrenier de guilde. 
      [Guilde] Le permit d’artisanat a été retiré du magasin de guilde.

    Les permissions d’utilisation  des objets de guilde a été répartie par rangs.
    Les objets de guilde ont été divisés en fonction des rangs requis.

      Général : Objets de reproduction d’Éléphant, objets d’artisanat de guilde.
      Quartier-maître : Hwacha, Flèche Hwacha, Pièges, Provisions de guerre/conquête et tous les autres objets généraux.
      Commandant : Poste de commandement, Forteresses de Géopoint/Conquête, Objets d’Artisanat de guilde et tous les objets de quartier-maitre et inférieurs.

    Le rang requis pour acheter des objets à l’écurie de guilde a changé pour Quartier-maitre et plus.
    L’atelier de pièces de monture a été ajouté à la maison de guilde.

      Peut être utilisé suite à l’achat aux enchères d’une maison de guilde suite à l’obtention de la compétence ‘Fin prêt’ 
      Peut être utilisé suite à l’achat aux enchères d’une maison de guilde suite à l’obtention de la compétence ‘Production de provisions’
      Vous pouvez fabriquer l’objet ‘[Guilde] Panier Garni’ une fois par jour à l’atelier de pièces de monture
      Le [Guilde] Panier Garni restaure instantanément 50 % de l’endurance d’un Éléphant et a un temps de rafraîchissement de 30 min.

    Les noms des compétence suivants ont été modifiés :

      Levé d’éléphant -> Force Monstrueuse
      Extension d’entrepôt de guilde -> Grand entrepôt
      Guilde impériale de Commerce -> Appel impérial

    Système de sécurité publique a été ajouté à chaque territoire.

      Lorsqu’un Seigneur collecte la taxe de territoire, cela exclu les dépenses de sécurité publique.
      Si une guilde demeure conquérante plus de 2 semaines sur le même territoire, la population se sent plus en sécurité et les dépenses de sécurité seront réduites.
      La dépense de sécurité publique est de 50% de la taxe du territoire. Plus longtemps la guilde garde le contrôle,      plus les dépenses diminuent selon l’ordre suivant :  50 %/40 %/30 %/10 %/0 %.
      Si une nouvelle guilde s’empare du territoire, le publique deviendra anxieux, et les dépenses de sécurité publique remonteront à 50 %.

Divers

    Le montant culture obtenable en récoltant a été augmenté.
    La culture dans les jardins vont commencer à pourrir lorsqu’il atteint 200 % de croissance, fixé précédemment à 120 %.
    Correction de l’affichage des options d'élagage lorsque la croissance dépasse 100 %.
    En utilisant (L) - Meulage, les joueurs peuvent maintenant utiliser jusqu’à 2 matériaux à la fois.
    Ajout du géopoint [Chambre des Sables Écarlate]

      Si un joueur est tué par l’ancien Kutum en étant connecté au géopoint de la Chambre des Sables Écarlate, il pourra y revivre si il choisit de renaître au géopoint le plus près.

    Les joueurs peuvent obtenir de l’expérience de récolte en récoltant ou en améliorant Nourriture pour poulet, Nourriture pour poulet de haute qualité ou Nourriture spécial pour poulet.
    Le Sceau doré brillant peut être obtenu parmi les produits de géopoint à l’abri de Kunid.
    16 Tissus en lin ont été ajoutés aux matériaux requis pour construire un permis de bateau : Bateau de pêche
    Les joueurs peuvent maintenant acheter ou vendre des Biens de commerce ou via le Commerce Impérial immédiatement après avoir changé de canal sans attentes. (Sauf pour les Biens de pêche)
    Le costume de Soldat de Serendia et le costume de forgeron de Serendia ont été ajoutés dans l’usine à costumes.
    Vous pouvez acheter les croquis auprès des magasins d’amitié d’Enrico Mancini ou d’Ornella le marchand d’arme à Heidel.
    Vous pouvez échanger le coupon d’échange de costume pour un bonus de gain d’amitié +15 %.  Ce costume ne peut pas être enregistré sur le marché.
    Pour la nourriture nécessitant de la Viande de lézard comme ingrédient, les joueurs peuvent utiliser de la Viande de ver à la place.
    Pour la nourriture nécessitant des Steaks comme ingrédient, les joueurs peuvent utiliser des Steaks juteux à la place.
    Le bonus de Commerce du désert n’est plus disponible dans le Bazar des sables.
    La production de cocon a été ajouté au géopoint de la ferme d’Erdal.

      Vous pouvez fabriquer de la soie avec les cocons.

    Dans la fenêtre de conversation, le niveau maximum d’affinité est mis à jour en temps réel.
    Vous pouvez maintenant accéder la carte du monde, le magasin de perle et le salon de beauté durant la cuisine ou l’alchimie.
    Le niveau des chevaux sauvages varie aléatoirement entre 1 et 10.

      Les chevaux de haut niveau ont des chances de posséder des compétences basiques lors de leur capture.
      Les joueurs peuvent vérifier le niveau et le groupe des chevaux sauvages en les enregistrant à l’étable.
      En enregistrant un cheval dressé, les informations de bases se baseront sur sont niveau.

    Les joueurs peuvent maintenant changer les compétences basiques de cheval.
    Le tutoriel guidant les joueurs débutants jusqu’au niveau 6 après la création de personnage a été amélioré. 
    Lorsque un joueur récupère un bateau à distance, celui-ci gagne +1 en destruction.
    Les animaux de compagnie ne sont plus visibles dans l’eau.
    Le bonus de commerce à l’Oasis d’Ibellab est maintenant de 50% du prix de l’objet de commerce.
    Les joueurs bénéficiant du bonus de commerce du désert peuvent obtenir jusqu’au double de bonus en suivant les actions suivantes :

      Si un joueur achète un objet de l’Oasis d’Ibellab et le revend dans une autre zone où la bonus de commerce est en cours.
      Si un joueur vend un objet sur lequel le bonus de commerce du désert est applicable dans l’Oasis d’Ibellab.

    Dans le sanctuaire du pèlerin :  Partage, les conditions pour obtenir le bonus de commerce du désert ont changé.

      Avant : Commerce Nv. Maitre 2 ou plus. Coûte 50 énergies
      Maintenant : Commerce Nv. Maitre 2 ou plus. Complétez la quête ‘En route pour le désert sauvage !’ Coûte 100 énergies

Monstres

    Mise à jour: Le timer de réapparition de Kzarka a été réduit.
    Le Lingot d’or de 10G a été ajouté aux objets obtenables en tuant Karanda.
    Les monstres d’élite suivants ont été ajoutés au champ de chasse de Valencia, les ruines de Cadry, la vallée de Titium, le sanctuaire du croissant et le sanctuaire du désert Naga.

      * Le combat en groupe est recommandé car ces monstres sont significativement plus forts que les monstres d’élite réguliers.
      Gardien chef de Cadry
      Gardien chef Fogan du désert
      Gardien du croissant
      Gardien chef Fogan du désert

    Les monstres suivants ont maintenant de rares chances de dropper les colliers de Serap à leur mort :

      Voyant des Fogans du désert
      Combattant des Fogans du désert
      Prêtre combattant du désert Naga
      Vice Capitaine du désert Naga

    Un nouveau monstre ‘Laytenn’ a été ajouté dans le désert de Valencia.

      Laytenn n’apparait que de nuit dans le désert.

    De nouveaux monstres ont été ajoutés : le Leader de Cadry et l’Ombre de Gahaz dans les Ruines de Cadry et dans le Repaire des bandits de Gahaz.

      Ces monstres ont de rares chances de dropper le Collier de Serap à leur mort.

Quêtes

    L'objectif d'accomplissement de la quête [Alchimie Nv.16] Contre ! Contre ! a été modifié. Cette quête est maintenant complétée avec un Elixir de Vélocité. (précédemment Élixir d'épines)
    Une quête fournissant un ballot de foin pour éléphant a été ajoutée.

      Cette quête disponible à Shakatu peut être répétée en continue directement après l’accomplissement de celle-ci.[Villa] La quête est disponible après la complétion de la quête de Propriétaire d’un éléphant Spécial, un joueur ne peut recevoir qu’une seule quête parmi 4 au hasard.
      Le Foin pour éléphant peut être installé dans un jardin et cultivé pour nourrir l’éléphant miniature.

    Le parchemin d'invocation du chef de lave et le parchemin d’invocation de Boustre géant sont les seuls objets de ce type ne pouvant être utilisés que par un quartier maitre minimum.
    Une nouvelle quête d’esprit occulte, “Meilleure arme et armure de Calpheon” a été ajoutée.Uniquement disponible pour les joueurs entre 45 et 51 et possèdent au moins 50 points de contribution.

      Les joueurs peuvent recevoir les informations de la quête en invoquant l’esprit occulte lorsqu’ils sont sur le point d’atteindre le niveau requis.

    La quête Défaite des Gobelins donnée par l’esprit occulte a été simplifiée.
    Les missions d’occupation de Guilde [Subjugation] Large/Extra sont maintenant classées dans la catégorie Missions Générales.
    L’objectif de quête de «Des chevaux friands de saumon ?» a été modifié depuis Saumon pour Hemibarbus.
    Les objectifs de quêtes de certaines quêtes de pêche ont changé en raisons de modifications sur le système de pêche.
    L’objectif de la quête «Du poisson pour les villageois» a été modifié de la manière suivante :

      Nibbla -> Pagre noir
      Murène -> Bar tacheté

    Correction de l’affichage des quêtes déjà complétées dans le menu des quêtes recommandées.
    Les joueurs doivent maintenant consulter l’esprit occulte au lieu de consulte Igor Bartali pour accomplir la quête «Attitude d'un érudit».
    Un nouveau rang de quêtes de pêche a été ajouté.

      Les détails de progression de quête peuvent être vérifiés dans la section [Guide] Esprit Occulte.

    Un nouveau rang de quête de chasse a été ajouté.

      Les détails de progression de quête peuvent être vérifiés dans la section [Guide] Esprit Occulte.

    Un nouveau rang de quête de récolte a été ajouté.

      Les détails de progression de quête peuvent être vérifiés dans la section [Guide] Esprit Occulte.

    De nouvelles quêtes de subjugation on été rajoutées sur les terrains de chasse de Calpheon :

      Rhutums, Mansha, Hommes poissons-chats, Tréants, Monastère abandonné, Calpheon, Sanctuaire d'Hexe

    Les conditions requises pour obtenir Un Monde Rempli d’Ennemis et Pour une Arme plus Aiguisée ont changé.

      La quête devient disponible au niveau 48 ou plus, après la complétion de la quête [Co-op] Chasse aux sorcières.

    Les Objectifs des quêtes «Un Monde Rempli d’Ennemis» et «Pour une Arme plus Aiguisée» ont changé.
    5 nouvelles quêtes ont été rajoutées dans la ville de Calpheon. Chaque quête récompense les joueurs avec des «Cymbales de tréant hurleur».

      *Une paire de cymbales utilisées  dans la chorale de Calpheon, elles émettent un son semblable à un cri d’Ent lorsqu’elles sont mal utilisées.

    Le nombre de connaissances de la quête «Aakman et l’homme ancien I» a été ajusté à 10.
    La connaissance de Tutuka appartient désormais à la quête [Aakman et l’homme ancien II] au lieu de [Aakman et l’homme ancien I]
    L’objectif des quêtes de pêche suivantes a été changé :

      Partie de pêche Vandoise -> Crapet arlequin
      Pêcher un macropode à queue ronde ; Macropodes à queue ronde -> Rhodeus ocellatus

    Les quêtes ’Troupe de théâtre de  Mediah, carapace de conche’ ont été ajoutées à la région de Mediah.
    Les joueurs peuvent obtenir ces quêtes de la part de Dino Laha à partir du Nv 51 ou plus.
    De nouvelles quêtes répétables ont été ajoutées au château des chevaliers de Delphe.

      Ravitaillement des Chevaliers de Delphe
      Les joueurs peuvent obtenir ces quêtes de la part de Jeron à partir du Nv 50 ou plus.

    Ajout d’un méthode pour apprendre la connaissance Dawson, Gérant de l’usine d’extraction.

      Les joueurs peuvent obtenir la connaissance en parlant à Dawson pendant avec la quête Gérant de l’usine d’extraction activée.

    Le nombre de sceaux nécessaires pour compléter la quête «Obtenir un Éléphant Miniature» a été réduit.

      Sceau de subjugation 25 -> 10
      Sceau de commerce de Calpheon 50 -> 20
      Sceau de commerce de Mediah 50 -> 20
      Sceau de Gahaz 3000 -> 1200

    14 quêtes ajoutées dans la région de Valencia.
    Détails sur l’obtention de l’Amulette de Rhutum dans la description de la quête [Échange] Ceinture de combattant d'élite rhutum, et [Échange] Ceinture robuste de combattant d'élite rhutum.
    Les quêtes suivantes ont été ajoutées à Valencia.

      Les joueurs de niveau 56 ou plus peuvent recevoir ces quêtes de la part de Barhan Nesser au Bazar des sables, Digh à la ferme d’Erdal et Momo à Valencia.

    Les détails sur la quête «Obtention d’un éléphant Miniature» ont été ajoutés dans la description de la villa de Shakatu dans la carte du monde.
    Ajout de «Nourriture pour Poulet» dans les connaissances de Meulage.

Interface

    Correction de l'outil de masque de copie d'écran.

      Appuyer sur [MAJ + Ctrl + ImprEcran] Prends 2 captures d'écrans en même temps, l'une avec le personnage en noir et blanc, la seconde en couleur.

    Les joueurs peuvent maintenant bloquer les touches WASD et effectuer une rotation de la caméra en mode capture d’écran depuis le Salon de beauté et la la Galerie.
    Le cheminement automatique et les directions cardinales ne seront pas affichées sur la carte du monde lorsque vous êtes dans le désert.
    L’icône des animaux de compagnie en haut à gauche de l’écran sauvegarde les derniers paramètres utilisés.
    Le marché a été généralement amélioré.

      Ajout d’un section permettant de voir tous les objets enregistrés sur le marché.
      La recherche d’objet est grandement simplifiée avec cette fonction.
      Le filtrage/triage des objets est maintenant beaucoup plus intuitif et facile à utiliser.

    Vous pouvez vérifier l’EXP bonus depuis l’icône associé.
    Les joueurs peuvent maintenant vérifier le résultat possible dans l’interface des pierres d’alchimie avant de lancer l’amélioration.
    Vous pouvez utiliser la touche Entrée pour rechercher une Connaissance à oublier dans la fenêtre de gestion des connaissances.
    Les villages ne possédant pas d’entrepôt n’affichent plus le montant d’argent économisé que vous possédez.
    Certains objets affichent maintenant leur limitation et date d’expiration sur l’icône dans l’entrepôt.

Problèmes résolus

    Réparation de la fenêtre de chat lorsqu’un joueur atteint le niveau 8 durant le tutoriel.
    Une fenêtre d’information apparaît lorsque vous interagissez avec une culture.
    Réparation de l’outil de recherche de joueur.
    Réparation de l’animation d’amélioration d’objet lors de l’annulation de celle-ci.
 
 


Mercredi 12 octobre 2016
 
L'éveil des Rôdeuses

Salutations, compagnons aventuriers de Black Desert !

Nous désirons présenter aujourd’hui l’arme éveillée de la rôdeuse et l’histoire qui l’accompagne.

Il y a des années de cela, les enfants de la déesse Ganelle et Vedir descendirent en Kamasilve. De leur conflit naquit l’Épée elfique.

Gare aux aventurières insouciantes, seules les rôdeuses possédant une volonté de fer et maitrisant les arts martiaux à la perfection pourront brandir le dernier présent de la déesse.

Le 12 Octobre 2016. Les rôdeuses s’éveilleront avec le vrai pouvoir de la Kamasilve !



"Le Dernier Présent de la Déesse : L'Épée Elfique"

Au commencement des temps, bien avant ce que l’on peut retrouver dans les livres d’histoire, un arbre sacré prit racine au plus haut point de la forêt.

La déesse Sylvia descendit accompagnée des Elfes de la nature et, baptisant l’arbre du nom de "Kamasilve", créa la vie avec les énergies de la lune et du soleil. C’est ainsi que la terre abritant les racines de l’arbre sacré obtint le nom de Kamasylvia.

La déesse donna naissance à des jumeaux. Ganelle, une fille à la chevelure flamboyante du Soleil et Vedir, un garçon à la peau grise comme la Lune. Avant de repartir vers les cieux, la déesse scella sa volonté dans l’arbre sacré afin de veiller sur ses enfants. Ces derniers établirent une nouvelle civilisation et prospérèrent sous la protection des Elfes et du Kamasilve.

Son pouvoir était abondant. Les descendants de Sylvia en profitèrent autant que possible. Jouissant d’une vie facile sous le feuillage bienfaisant de l’arbre sacré, ils devinrent de plus en plus fainéants. Mais le pouvoir de Kamasilve faisait déjà des envieux et les Elfes Noirs ne tardèrent pas à envahir et à ravager Kamasylvia.

La guerre fût dévastatrice. Léthargiques, les enfants de Sylvia étaient incapables de se défendre par eux même se reposant une fois de plus sur le pouvoir de l’arbre sacré. La majorité priant pour le retour de la déesse. Consacrant ses dernières réserves à la répulsion des elfes noirs, Kamasilve entama une longue période d’hibernation, non sans confier deux de ses plus vieilles branches aux jumeaux.

D’abord perplexes, Ganelle et Vedir ne tardèrent pas étudier et découvrir le potentiel caché de ce dernier présent. Avec le pouvoir de l’Esprit, ils forgèrent l’Épée Elfique avec les branches de l’arbre dormant. Apprenant à maitriser l’art de l’épée, ils collectèrent les branches de l’arbre restantes pour les partager avec leurs pairs. C’est ainsi que naquirent les “Rôdeurs”, une armée gardant les frontières de Kamasylvia contre les invasions externes.

Les tentatives d’invasions pour s’approprier le pouvoir de l’arbre sacré persistèrent au fil des ans, forçant les rôdeurs à améliorer leur archerie afin de défendre leurs frontières plus efficacement.

Durant cette période, une dispute éclata entre Ganelle et Vedir au sujet de l’utilisation de l’Épée Elfique.

Ganelle, descendante du Soleil, suivait le chemin de l’harmonie et la communion avec l’esprit de l’épée. Vedir quant à lui, descendant de la Lune, visait la soumission et le contrôle total sur l’esprit de l’arme. La discorde entre les deux jumeaux donna lieu à une guerre civile au sein même du clan, interrompant éventuellement le sommeil de l’arbre sacré. Devant la vision des terres de la déesse imbibées du sang de ses descendants, le Kamasilve cessa l’approvisionnement de pouvoir vers ses branches. Créant un nouveau schisme entre les partisans de Ganelle et de Vedir, les premiers choisirent de protéger le temple érigé en l’honneur de l’arbre sacré alors que les autres partirent en quête d’un nouveau pouvoir à s’approprier.

Depuis ce temps, seuls quelques élues de Kamasilve reçoivent sa bénédiction afin de prévenir les invasions futures ainsi que les conflits au sein du clan. Les élues sont soumises à des épreuves visant à évaluer leurs qualités martiales et spirituelles.

Avant de retourner à son hibernation, le Kamasilve laissa le mesage suivant à ses descendants :

“Seules les héritières pouvant communier avec l’Esprit et maitriser sa puissance pourront bénéficier du pouvoir de la Kamasilve.”

Compétences d'Éveil

Contrairement aux compétences classiques de la rôdeuse, les compétences d’éveil utilisant l’épée elfique infligent des dégâts au corps à corps.

Communiez avec l’esprit et effectuez des attaques puissantes à l’aide de l’Épée Elfique.

Les principales compétences sont listées ci-dessous :

Entraves Spirituelles

    Une compétence exclusive des rôdeuses leur permettant d'entraver les mouvements de leurs ennemis grâce au pouvoir de l'esprit. Contrairement aux compétences d'autres classes, les rôdeuses utilisent cette compétence pour prendre de la distance sur leur cible, vous pouvez toujours néanmoins sprinter vers l'ennemi après coup ou continuer à attaquer à distance avec votre arc long.

Vent gémissant

    Le pouvoir de l'esprit transforme la dague et l'épée elfique en hallucinations attaquant les ennemis situés à mi-distance. Repousse la cible.

Vent découpant

    Sprintez vers la cible devant vous pour l'attaquer. Vous pouvez vous rapprocher de celle-ci en un instant.

Rage elfique

    Projette la rage des Elfes sur vos ennemis. Provoque des dégât incommensurables. La rôdeuse se tiens en position de défense pendant le chargement de la compétence.

Découpe furieuse d'Ohwa

    Invoque les esprits de Kamasilve pour attaquer vos ennemis sans répit. Provoque des dommages massifs.

Toupie

    Disparait du champ de vision de l'ennemi pour réapparaitre en tourbillonnant et en infligeant des dégâts aux ennemis alentours.

Quête d’éveil

Au sommet de la forêt de longuefeuille, découvrez le livre rédigé par un ancien héros des rôdeurs et commencez la quête “Le dernier présent de la Déesse.” Vous pouvez obtenir un aperçu de l’histoire des rôdeuses de cette histoire.

Il y a 7 quêtes principales en plus de 3 "épreuves" additionnelles. Si vous pouvez maîtriser les monstres de la région de Mediah, vous de devriez pas rencontrer de problèmes pour compléter ces quêtes.

Une fois toutes les quêtes d’éveil de la rôdeuse terminées, vous recevrez l’Épée Elfique, l’arme éveillée des rôdeuses des mains d’Herawen, la chancelière du temple de Kamasilve.



L'Épée Elfique sera disponible dès le 12 Octobre 2016.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce nouveau chapitre !

Joyeux Éveil,

L'Équipe Black Desert Online



 
 


Mercredi 5 octobre 2016
 
Notes de patch

Système & Event

    En préparation de l'amélioration majeure du contenu océanique, un second patch a été appliqué.

Objets

    Le Panier Garni qui récupère 50% des PF de l’Éléphant de Guilde a été rajouté. Cet objet a un temps de rafraichissement de 30 min et récupère 50% des PF instantanément.
    La recette du panier garni a été ajoutée à la boutique.
    Le poids des pièces d’argent a été diminué.

      Avant : 10 000 Argent -> 3 LT
      Après : 10 000 Argent -> 2 LT

    Anneau, Boucles d'oreilles, Ceinture et Collier Mystérieux ont été rajoutés. Il peuvent être achetés aux forgerons dans les villes majeures.

* Veuillez noter que les objets de grande rareté ont moins de chances d’être obtenus via les boites mystères.

Ouvrir un Anneau Mystérieux donne au joueur la chance de recevoir l’un des objets suivants :

    Anneau de gardien du croissant
    Anneau de gardien de Cadry
    Marque des ombres
    Anneau de corail bleu
    Anneau de corail rouge
    Anneau de hors la loi
    Anneau de Nert
    Jeton du gardien du sanctuaire
    Anneau d'Hesus
    Anneau de Kalis
    Anneau de Talis
    Anneau de Yuria
    Anneau d'Elisha
    Anneau de Bares

Ouvrir une Boucle d'oreille Mystérieuse donne au joueur la chance de recevoir l’un des objets suivants :

    Boucle d'oreille en molaire de baleine bleue
    Boucle d'oreille de magicienne
    Boucle d'oreille de corail rouge
    Boucle d'oreille de Mesto
    Jeton d'amitié
    Boucle d'oreille de corail bleu
    Boucle d'oreille de Ridell
    Boucle d'oreille d'Hesus
    Boucle d'oreille de Kalis
    Boucle d'oreille de Talis
    Boucle d'oreille de Yuria
    Boucle d'oreille d'Elisha 
    Boucle d'oreille de Bares

Ouvrir une Ceinture Mystérieuse donne au joueur la chance de recevoir l’un des objets suivants :

    Ceinture de basilic
    Ceinture d'esprit des arbres
    Ceinture de centaure
    Cœur d'arme ancienne
    Ceinture de Shultz le Gladiateur 
    Ceinture de rhutum d'élite
    Ceinture de Gartner
    Ceinture d'Hesus
    Ceinture de Kalis 
    Ceinture de Talis
    Ceinture de Yuria
    Ceinture d'Elisha
    Ceinture de Bares

Ouvrir un Collier mystérieux donne au joueur la chance de recevoir l’un des objets suivants :

    Anneau d'ogre
    Sceau du gardien antique
    Collier de Bensho
    Collier de Scarla
    Collier de Hesus
    Collier de Kalis
    Collier de Talis
    Collier de Yuria
    Collier d'Elisha
    Collier de Bares

Mécaniques

    Les matériaux de commerce impérial ne pourront plus être produits. Les objets déjà fabriquées peuvent être vendus via [Magasin de Guilde].
    Les connaissances pour les matériaux de commerce impérial ont été supprimées.
    La compétence de guilde [Fin prêt] a été rajoutée Les joueurs possédant cette compétence pourront utiliser : [Guilde] atelier de pièces de monture.
 
 

 

 

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