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2011











2010






































































































Mercredi 31 août 2016
 
Notes de patch

Système & Event

    L’Éveil du Guerrier a été publié.
    La partie 2 de Valencia a été rajoutée, comprenant des Villas, des Éléphants Miniatures et bien plus!
    Joyeux Éveil du Guerrier!

      Du 31/08 au 14/09, vous pouvez acheter les objets suivants pour 1 Loyalty.

        Coupon de changement total d'apparence : 1 jours (1 seul par compte)
        [Loyalties] Pack cadeau d’Éveil (Une fois par jour et par compte)
        Lot de Pierres Noires (arme): 5
        Lot de Pierres Noires (armure): 5
        Éclat de Pierre noire dur
        Éclat de Pierre noire tranchant
        Pierre de Cron
        Fragment de mémoire

    Tous les joueurs recevront 3 pass invités à la suite de la maintenance à partager avec leurs amis.


Classes

Warrior

    Éveil du Guerrier

      La Claymore de Goyen a été publiée.

Sorcerer

    Le souci causant Heilang à ne pas suivre la Dresseuse immédiatement après sa descente a été corrigé.

Objets

    Le coupon de changement d’apparence a été mis à jour dans la boutique de perles.
    Le coût de la Mémoire d’Artisan est descendu de 1 000 à 400 Loyalties.
    Le temps de rafraichissement des potions de santé est descendu de 5 à 3 secondes.

Cash Shop Update









Mécaniques

    Lorsqu’un joueur rentre dans une maison, la pièce s’éclaire automatiquement même sans objet d’éclairage.
    Le contenu des livraisons impériales a été rajouté sur tous les serveurs.
    La Cuisine et l’Alchimie ne consomment plus d’énergie.
    Le nombre maximum d’emplacements de personnages a été augmenté jusqu’à 12.
    Le nombre maximum de membres de guilde sous protection peut être augmenté.
    Le Boss de Raid Mondial Karanda a été rajouté.
    [Nv. 55] Quête d’augmentation de niveau de combat rajoutée
    [Valencia Partie 2] Système de Villas a été rajouté.
    [Valencia Partie 2] Éléphant miniature a été rajouté.
    Les chances d’obtenir un cheval de tier supérieur par reproduction ont augmenté.
    La description de la compétence «Charger» de l’Éléphant a été corrigé dans le guide de combo de compétences.
    L’angle de caméra de navigation sur le voilier de pêche a été ajusté.
    Amélioration de l’animation lorsque 2 personnages montent un cheval à 2 places.
    Le gain d’EXP de combat a été augmentée pour les joueurs niveau 50 et plus.
    Un nouvel objectif quotidien [Heure de grind quotidienne] a été rajouté.

      Les joueurs peuvent choisir un buff pour obtenir ;
      EXP de combat +200 % (30 min.)
      EXP de combat +100 % (60 min.)

Monstres

    Le montant le Sceaux du Chasseur obtenable en vainquant Kzarka, le Seigneur de la Corruption a été modifié.
    Le taux de drop d’objets a été augmenté pour les monstres suivants.

      (1) Kzarka, le seigneur de la corruption - Boite d’arme secondaire scellée de Kzarka
      (2) Quête journalière Spéciale :  Parchemin d’invocation de Boss Éveillé

        1) Nez rouge : Armure de Nez rouge
        2) Giath : Casque de Giath
        3) Bheg le Lâche : Gants de Bheg

      (3) Quête journalière Spéciale :  Parchemin d’invocation de Boss Éveillé

        1) Muskan : Chaussures de Muskan
        2) Esprit des arbres d'Hebetate Armure de l'esprit des arbres d'Hebetate

    Plus d’objets récupérables en vainquant les monstres suivants.

      (1) Kzarka, le seigneur de la corruption : Lot d’arme de Liverto, Marque des Ombres
      (2) Objets bonus en [Groupe]

        1) Nez rouge : Armure de Nez rouge
        2) Giath : Casque de Giath
        3) Bheg le Lâche : Gants de Bheg
        4) Moghulis : Cœur d'arme ancienne
        5) Muskan : Chaussures de Muskan, Lame de Liverto, Épée longue de Liverto
        6) Esprit des arbres d'Hebetate : Armure de l'esprit des arbres d'Hebetate, Hache de Liverto
        7) Hexe Marie : Boucle d'oreille de magicienne, Arc long de Liverto, Amulette de Liverto, Épée courte de Liverto, Bâton de Liverto
 
 


Mercredi 31 août 2016
 
Valencia Part 2 est là !

De nouvelles Aventures et Défis vous attendent!

Sortie de Valencia Partie II Mercredi 31 Août 2016

Résumé de la Partie II de Valencia

De nouvelles zones disponibles telles que le temple d’Aakman ou la mine de Sulfure de Roud.

Du nouveau contenu dans la lignée du Valencia que nous connaissons déjà.

Un nouveau système de JcJ dans le désert

Un nouveau système de JcJ sera introduit dans les zones désertiques de Valencia.

Le système de pénalité existant pour les joueurs avec un Karma négatif restera le même dans les provinces de Balenos, Calpheon, Mediah et Valencia (zones non-désertiques); Le désert suivra désormais sa propre loi.

Vous trouvez le système JcJ actuel trop restrictif? Désormais plus rien ne pourra vous arrêter dans le désert

Le nouveau système de pénalité JcJ et les zones affectées

Le nouveau système de pénalité sera uniquement appliqué aux zones désertiques de Valencia. Si vous ne vous voyez pas sur la carte du monde et que vous voyez l’icône du désert sur la mini-carte, vous êtes au bon endroit.

Le même montant de Karma sera déduit si vous attaquez ou si vous tuez un autre joueur. Toutefois les conséquences pour les joueurs «malicieux» sont aussi différentes que le jour et la nuit.

Si un joueur malicieux est tué par un monstre ou par l'environnement (dans le désert), son EXP est réduite et les cristaux peuvent être détruits, pas de changement sur les niveaux d’optimisations. En d’autres termes, les joueurs malicieux subiront les mêmes pénalités que les joueurs bons lorsqu’ils sont tués par un monstre ou par l’environnement.

Toutefois, si un joueur malicieux est tué par un autre joueur ou PNJ (dans le désert), aucune pénalité ne sera infligée. Pas de bris de cristal, de diminution d’EXP ou de diminution de rang d’optimisation! Il y a toutefois un mais. Si vous mourrez de cette façon, vous vous réveillerez dans le «Camp des Criminels». Votre sentence (le «Buff de punition») est sujet à vos points de Karma.


À l’intérieur du camp des criminels. ”J’espère que ça t’a servi de leçon!”

C’est la raison pour laquelle les joueurs malicieux ont intérêts à rester dans les zones désertiques le plus souvent possible. Selon où votre personnage se situe, la pénalité existante peut être toujours effective. Prenez toujours des précautions lorsque vous quittez une zones désertique Par exemple, si vous mourrez dans les zones sécurisées du Bazar des Sables, de Valencia, de l’Oasis d’Ibella ou de l’avant-poste du Rocher, les pénalités ordinaires seront appliquées.

    Zones désertiques de Valencia: le désert rouge, Le grand désert de Valencia, le désert de Cantusa, la dune de sable nord, la dune de sable sud, l’autel du croissant, la vallée de Titium, le temple du désert Naga, le temple d’Aakman, les ruines d’Hystria, les mines de sulfure de Roud, la prison de Pila Ku
    Pénalités pour les joueurs malicieux

Il y a toujours un chance que vous perdiez vos objets de commerce indépendamment de votre Karma ou de votre localisation.

Système de Vilains

Si vous tuez sciemment d’autres joueurs dans les zones désertiques, vous serez marqué comme «Vilain» pendant 30 minutes. Vous verrez apparaitre une icône avec un grande épée à droite de votre nom, impossible à dissimuler même avec un équipement de camouflage.


La marque «Vilain» fera ressortir votre nom

Un joueur Vilain recevra les mêmes pénalités qu’un joueur malicieux. Même si votre Karma est de 0 ou supérieur, Il existe toujours une chance pour que vous soyez attaqué par d’autres joueurs.

Le nouveau système de pénalité s’applique également à votre propre mort. Si vous êtes tué en tant que vilain par d’autres joueurs ou PNJ dans un zone désertique, vous serez transporté Si vous êtes tué par un monstre ou par l’environnement, vous recevez simplement la pénalité habituelle impliquant le bris de vos cristaux et une diminution d’EXP.

La marque de Vilain disparait au bout de 30 minutes OU lorsque vous arrivez au Camp des criminels. Si vous êtes tué dans une zone non désertique, la marque restera intacte. (Dans les zones non-désertiques, la pénalité de mort sera toujours effective en fonction de vos points de Karma.  Gardez toujours un œil sur votre Karma.)

Camp des criminels et Buff de punition

Si un joueur malicieux est tué dans un zone désertique par d’autres joueurs ou PNJs, le joueur sera transporté au Camp des Criminels et subira une sentence en fonction de son Karma (Buff de punition). (30/50/60 min.)

Lorsque le buff de Punition est actif, vous subissez les restrictions suivantes:

- Restriction sur les mouvements de combat, vitesse de mouvement -50%, Impossibilité d’appeler une monture, Impossibilité de s’échapper via le menu echap.


”Ça t’apprendra à être un Vilain. Amuse-toi bien au camp!”

Si vous êtes tué dans le camp par un PNJ ou par un autre joueur, vous pouvez seulement réapparaitre dans le camp sans aucune pénalité. Cependant vous ne pourrez pas utiliser le champ de bataille rouge, l’arène 3vs3, la commande rassemblement, la flute à cheval, participer à une course de chevaux ou créer un fort de guilde.

Comme vos mouvements et actions sont restreintes, vous avez intérêt à sortir du camp le plus rapidement possible si vous subissez le Buff de Punition. Il existe 2 façons de sortir du camp.

Des PNJs sont postés à l’entrée et à la sortie du Camp. À l’intérieur, des PNJs gardes sont actifs.  Pour sortir du camp, vous pouvez soit remplir la quête donnée par le PNJ à l’entrée du camp et vous débarrasser en même temps du buff de Punition, ou user de votre discrétion pour vous frayer un chemin vers la sortie. Faites attention aux gardiens!

Si vous avez une quête du camp en cours, vous ne pourrez pas vous échapper même si vous n’êtes plus sous l’effet du buff de Punition.  Assurez-vous de finir la quête ou de l’abandonner avant de vous échapper.

Lorsque vous vous échappez du camp, Les joueurs avec 0 ou plus de Karma seront envoyés à L’Oasis d’Ibellab, alors que les joueurs avec un Karma négatif seront envoyés à Muiquun, une ville hors la loi.

Muiquun, la terre des Hors la loi

Cette ville est probablement la seule de tout le continent qui accueille les joueurs malicieux à bras ouverts.

Vous ne pouvez pas interagir avec les PNJs si vous n’avez pas un Karma négatif. Si vous essayez d’entrer dans la ville avec un Karma de 0 ou positif, vous serez attaqué par les gardes de Muiquun.


Muiquun est peut-être une ville de hors la loi en plein milieu du désert, mais c’est également un zone sécurisée. Absurde!

Muiquun est la seule zone sécurisée des zones désertiques de Valencia. De ce fait, vous ne serez pas pénalisé si vous vous y faites tué! Si un joueur malicieux est tué par un monstre ou par l’environnement dans un zone désertique, Muiquun sera la seul option visible dans le menu de résurrection.  Pas d’exception.

Les joueurs malicieux ne pourront pas contrer les attaques des joueurs bons (Karma 0 ou positif). Après la nuit tombée, même les joueurs bons ne pourront pas attaquer les joueurs malicieux.

Nouveaux ajouts sur le nouveau système de pénalité JcJ

Les joueurs malicieux peuvent s’attaquer entre eux librement dans les zones désertiques, a condition qu’ils ne fassent pas partie du même groupe ou de la même guilde.  Le Karma ne descend pas lorsqu’un joueur malicieux en tue un autre, mais le joueur tué est transporté au Camp des Criminels.

Si un joueur malicieux rempli tous les critères pour participer à une guerre de conquête, guerre de géopoint, champ de bataille rouge, Bataille finale ou Arène, il ne sera pas pénalisé pour sa mort. Réfléchissez bien avant d’agir, vous pourriez être pénalisé normalement si vous n’êtes pas dans le canal de siège ou si vous êtes en dehors d’une zone désertique.

* N.B. La zone autour du château de Valencia, où le siège de Valencia a lieu n’est pas une zone désertique.

Si un joueur Malicieux affilié à une guilde est dans une zone désertique et que sa guilde est en guerre avec une autre guilde, le joueur malicieux ne sera pas pénalisé pour tuer ou pour être tué par un membre de la guilde ennemie. Cependant si un membre protégé de la guilde attaque sciemment un membre de la guilde ennemie pendant la guerre, son Karma diminuera et il sera marqué comme Vilain.

Un joueur Bon peut toujours se défendre contre un joueur Malicieux. Un joueur Bon peut attaquer un joueur Malicieux en tout lieu et moment sans pénalité. Souvenez-vous que vous ne pouvez attaquer un joueur en ville que durant la journée dans le jeu.

Scènes de Valencia Partie II



Nous avons préparé un nombre de nouvelles mécaniques dans Valencia Partie II pour nos joueurs, incluant un nouveau système de pénalité en JcJ, des nouveaux donjons, des nouvelles villes, objets, objets de commerce de guilde, Villas etc...

Parcourez le désert a la poursuite de ses richesses ou faites vous un nom en tant que hors la loi. Décidez vous-même du chemin à suivre.

Vous êtes tous invités à decouvrir les nouvelles parties encore inexplorées de Valencia!

Puisse le dieu de la guerre marcher à vos côtés.

L''équipe Kakao

 
 


Mercredi 31 août 2016
 
L'Éveil du Guerrier

Un frêre de Goyen brandit l'Épée de Foi

Nous sommes heureux d’annoncer le début de notre série des Éveils, en commençant par la classe du Guerrier! Débloquez votre Claymore après le niveau 55 et prenez d’assaut le champ de bataille vers la renommée et la gloire à l’aide de vos compétences fraichement débloquées ! Le 14 Septembre, La Sorcière fera suite au Guerrier avec l’apparition de sa Faux dévastatrice.



Avec les nouveaux pouvoirs débloqués lors de l’Éveil de chacune des classes, vous serez capable de rendre coup pour coup contre de nouveaux ennemis toujours plus puissants dans Valencia Partie II. Que vous soyez du genre à plonger tête baissée dans les deux nouveaux donjons ouverts du Temple d’Aakman et des Ruines d’Hysteria ou que vous préfériez rejoindre les rangs du Gang de Muiquun pour embusquer les aventuriers perdus dans le désert, c’est le moment de vous préparer pour un tout nouveau niveau de combat. Faites votre choix et prenez ce qui vous appartient !



 
 


Jeudi 25 août 2016
 
Mis à jour - Annonce concernant les Armes d'éveils

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Salutations Aventuriers,

Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui les dernières informations concernant le nouveau contenu le plus demandé et discuté à ce jour sur Black Desert Online. Comme nombre d’entre vous le savent, nous avons annoncé l’arrivée des Éveils à l’occasion de la Gamescom. Ce contenu fera son apparition le 31 Août prochain avec la classe du Guerrier, suivi par la Sorcière le 14 Septembre. Nous comptons publier chaque éveil avec un intervalle de 2 semaines entre chaque afin d’assurer une implémentation dans les meilleures conditions possibles. Nous ferons de notre possible pour que toutes les classes voient leur éveil publié d’ici la fin de l’année.

Initialement, nous avions prévu de commencer à sortir les Éveils à la fin de l’année; Toutefois, nous avons modifié nos plans en raison du nombre important de vos demandes. En comparaison avec les autres régions, ces mises à jours ont été réalisées en l’espace de plusieurs mois. Néanmoins, nos développeurs à Pearl Abyss ont indiqué leur envie d’amener les régions NA et EU au niveau de la version la plus actuelle du jeu Black Desert Online d’ici la fin de l’année. Cela pour s’assurer que tous les joueurs autour du globe peuvent profiter du même nouveau contenu en même temps. La volonté de publier tous les Éveils avant la fin de l’année vient également renforcer cette idée.

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En parallèle avec le début de la série des Éveils, nous lancerons la partie 2 de Valencia vous donnant accès à de nouvelles découvertes incluant Muiquun, la terre des Bandits, la ville d’Arehaza au coeur de la Forêt de palmiers d'Areha, le temple d’Aakman et les Ruines d’Hysteria.

Nous sommes très heureux de vous apporter ces contenus aussi rapidement. À très bientôt en jeu !

Mise à jour: Suite aux questions de nombreux joueurs nous souhaitions indiquer que certaines classes recevront leurs armes d'éveils par paire, c'est pourquoi nous espérons avoir terminé avant la fin de l'année. Il y aura 3 paires : Magicien/Magicienne, Musa/Maehwa et Ninja/Kunoichi.

 
 


Jeudi 25 août 2016
 
Notes de patch

Objets

    Fonction recherche du Cash shop : La recherche ne fait plus la différence entre majuscules et minuscules
    La distance d’appel des montures à l’aide de la flute à cheval est passé de 300 à 500m.
    La Carotte spéciale et la Feuille d'acacia spéciale peuvent maintenant être utilisées en polissage de Pierre d’Alchimie de Vie.
    Icône de l’effet de buff corrigé pour les nourritures suivantes :

      Hamburger du roi de la jungle, Hamburger du roi de la jungle géant.

Mise à jour du Cash Shop

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Mécaniques

    Réparation du problème causant le démantèlement d’un fort incomplet de ne pas être disponible lorsqu’il est construit sur un terrain occupé après la réinitialisation des forts pendant une guerre de géopoint.
    Réparation du problème rendant le démantèlement des forts achevés disponible pendant une guerre de géopoint.
    Réparation des [Guilde] Tours de défense qui ne se démantelaient pas pour les guerres de sièges
    Niveau de Pêche Professionnel 5 a été rajouté dans les prérequis pour équiper un Harpon.
 
 


Jeudi 11 août 2016
 
Black Desert à la Gamescom !

Black Desert Online est présent en force cette année à la Gamescom.

Affrontez les autres joueurs pour obtenir des prix durant nos présentations ou essayez les nouvelles armes éveillées sur l’un des 82 PCs disponibles. Les interviews avec les développeurs de Pearl Abyss vous donneront une idée de l'envers du décor ainsi qu’un aperçu exclusif de la nouvelle et spectaculaire extension Margoria. De plus, nous aurons de nombreux goodies pour tous les visiteurs qui s’arrêteront sur notre stand situé hall 10.1 AB 060.



Vous ne pourrez pas être à Cologne cette année ? Restez connectés sur Facebook, Twitter et Instagram pour avoir les dernières infos directement depuis les coulisses du salon.

Plus d'informations via ce lien

 
 


Mercredi 10 août 2016
 
Event - Course aux médailles

Salutations aventuriers !

Avec l'arrivé des Jeux Olympiques de 2016 et dans un esprit de compétition nous vous proposons un nouvel event.

"Course aux médailles"

    Commence : 10 Août - 10:00 UTC (Après la maintenance)
    Se termine : 31 Août - 10:00 UTC (Avec la maintenance)

Les joueurs devront prendre part à différentes activités afin de prendre part à la course aux médailles pour obtenir des récompenses. Chaque activité fonctionnera comme une "catégorie de compétition" dans lesquelles les joueurs d'un même serveur pourront se départager les uns des autres.

Les catégories seront limitées au combat (tuer des monstres), à la récolte, et à la pêche. Dans chaque cas il vous faudra prendre part à l'activité pour collectionner des médailles, le top 10 des joueurs de chaque serveur sera récompensé suivant la liste ci-dessous.

Récompenses de l'event

    1ère place: Pack de valeur 30 jours + Cristal d'esprit éveillé + Livre de combat scellé (7 jours) + Bénédiction de Kamasilve (7 jours)
    2nde place: Pack de valeur 30 jours + Cristal d'esprit éveillé + Livre de combat scellé (7 jours)
    3ème place: Pack de valeur 30 jours + Cristal d'esprit éveillé 
    4ème à 10ème place: Pack de valeur 30 jours
 
 


Mercredi 10 août 2016
 
Notes de patch

Salutations aventuriers,

Avec le patch d'aujourd'hui certains objets du Cash Shop seront maintenant accessibles via le marché comme il avait été annoncé précédemment. Des restrictions ont été mises en places afin de limiter le nombre d'objets qui pourront être vendus par semaine. En accord avec les précédentes annonces concernant les restrictions de ce système, les données qui y sont liées seront analysées afin de trouver un équilibre.

Système & Event

Objets

    Les animaux de compagnie, costumes, packs de valeur et équipement équin seront vendables sur le marché.

      Les costumes fonctionnels en seront exclus. (Vêtements du pêcheur Splat, camouflage Tréant, tenue de cheval de Venia, camouflage du désert, robe de Venecil, Karki et Canape)

    Un maximum de 5 objets de perle peut être enregistré sur le marché par compte et par semaine.

      Les restrictions seront réinitialisées chaque Samedi à 12:00am CEST pour l’Europe, et 12:00 am EDT pour l’Amérique du Nord.

Mécaniques

Le contenu des livraisons impériales (Artisanat et cheval) a été publié.

1. La Cuisine impériale et l’artisanat de fabrication ont été rajoutés.

    Des PNJ marchands ont été rajoutés.

      Olvia: Lotz Pavarotti 
      Heidel: Pasvinder 
      Calpheon: Bech 
      Altinova: Liff 
      Valencia: Shandi Yut 

    Des packs d’échange ont été rajoutés.
    Vous pourrez obtenir 3 sceaux dorés en fonction du montant de la transaction.
    Les objets en stock seront aléatoirement réinitialisés toutes les 3 heures.
    Le montant du stock de chaque objet est de 30 (±7) et sera réinitialisé aléatoirement.
    Le prix d’échange est fixé à 250% du prix initial.
    Lorsque le stock est épuisé vous devez patienter jusqu’à sa réinitialisation avant que des échanges additionnels soient possibles.
    Le montant d’échange journalier sera limité par famille.
    La limite sera réinitialisée chaque jours à minuit en proportion du maximum de vos points de contribution.

L’essence obscure peut être obtenue en compensation. en la transformant vous pouvez obtenir un cristal de magie noire.

2. Vous pouvez recevoir les récompenses suivantes en collectant des sceaux dorés:

    [Commerce de Calpheon] - Sceau doré

      Obtenable en commerçant de Calpheon avec le PNJ ‘Harden’

        Objets disponibles:

          100 sd : Houe magique
          220 sd : Conteneur de bateau de pêche d'abondance
          230 sd : Selle d’Esprit combatif en cuir

    [Commerce de Mediah] - Sceau doré

      Obtenable en commerçant de Mediah avec le PNJ ‘Quina’

        Objets disponibles:

          230 sd : Housse de chariot noble de qualité supérieure
          240 sd : Étriers d’Esprit combatif en cuir
          450 sd : Ancien artefact en porcelaine

    [Livraison impériale] - Sceau doré

      Obtenable en commerçant avec le PNJ ‘Lamiro Iadans’ de la famille impériale.

        Objets disponibles:

          250 sd : Housse de chariot marchand de qualité
          250 sd : Ancienne statue de Kamel
          300 sd : Chanfrein à plumes de tempête 
          300 sd : Essence noire : Hystérie
          320 sd : Fers à cheval en acier d’Esprit combattif
          400 sd : Vêtements de bon dresseur de cheval

    [Conducteur de travaux] - Sceau doré

      Obtenable lorsque les ouvriers rapportent la production des géopoints et en commerçant avec le PNJ ‘Santo Manzi’.

        Objets disponibles:

          500 sd : Décoration de bateau de pêche abondante
          600 sd : Chanfrein en acier d’Esprit combattif
          600 sd : Caparaçon en acier d’Esprit combattif

    [Cuisine impériale] - Sceau doré

      Obtenable en commerçant des boîtes de cuisine au PNJ  ‘Pasvinder’.

        Objets disponibles:

          250 sd : Ancienne statue de Kamel
          280 sd : Barde de tempête en cuir léger
          400 sd : Essence noire : Cobelinus
          400 sd: Vêtements de dresseur de chevaux

    [Alchimie impériale] - Sceau doré

      Obtenable en commerçant des coffrets d’alchimie au PNJ ‘Lotz Pavarotti’.

        Objets disponibles:

          220 sd : Ancien pot archaïque
          250 sd : Essence noire : Hystérie
          320 sd : Fer à cheval en acier léger de Tempête

    [Pêche impériale] - Sceau doré

      Obtenable en commerçant des poisons au PNJ ‘Abelin’.

        Objets disponibles:

          10 sd : Collecteur de fluides magique
          200 sd : Ancien accessoire en ardoise
          250 sd : Selle en cuir léger de Tempête
          250 sd : Essence noire : Carmae
          250 sd : Essence noire : Addis

    [Dressage impérial] - Sceau doré

      Obtenable en commerçant des chevaux au PNJ ‘Breesman’.

        Objets disponibles:

          2 sd : Hache de bûcheron magique
          2 sd : Couteau de tanneur magique
          6 sd : Roue de wagon marchand de qualité supérieure
          6 sd : Proue de bateau de pêche d'abondance
          12 sd : Essence noire : Vipère

    [Conquête impériale] - Sceau doré

      Obtenable en supprimant les voleurs approuvés par la famille impériale auprès du PNJ ‘Valks’.

        Objets disponibles:

          35 sd : Couteau de boucher magique
          35 sd : Pioche magique
          150 sd : Étriers en cuir légers de Tempête
          200 sd : Roue de chariot noble de qualité supérieure
          200 sd : Essence noire : Harphia
          400 sd : Essence noire : cristal d’esprit occulte

3. Vous êtes désormais capable de participer au commerce impérial de chevaux depuis les écuries.

    Relâcher un cheval a été remplacé par vendre à l’écurie.
    Les chevaux de niveau supérieur à 15 ne peuvent être vendus en commerce impérial que via une écurie.
    Les chevaux de niveau 1 à 14 ne peuvent être vendus que via une écurie.
    Vous pouvez recevoir un certain montant d’argent et de «Sceaux dorés - [dressage Impérial]» avec le commerce impérial de chevaux.
    Vous pouvez recevoir un certain montant d’argent et d’EXP de combat en vendant votre cheval dans une écurie.

4. La Pêche impériale a été rajoutée.

    Les objets en stock seront aléatoirement réinitialisés toutes les 3 heures.
    Le montant du stock de poisson est de 35 (±5) et sera réinitialisé aléatoirement.
    Le prix d’échange est fixé à 250% du prix initial.
    Lorsque le stock est épuisé vous devez patienter jusqu’à sa réinitialisation avant que des échanges additionnels soient réalisés.

      Des PNJ marchands ont été rajoutés.

        Dius
        Rai
        Karon
        Hirio
        Balleo

    Les chevaux de tier 8 sont désormais accessibles.

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    Le nombre maximum de guildes participantes à une guerre a été ajusté
    La taxe d’enregistrement sur le marché a été retirée.

Interface

    Le logo de la compagnie a été mis à jour au lancement du jeu.
    Le système de choix des récompenses optionnelles a été modifié de la manière suivante:

      La première option est automatiquement sélectionnée pour tous les aventuriers de niveau 50 et inférieur. (Vous pouvez toujours sélectionner manuellement votre récompense)
 
 


Mercredi 3 août 2016
 
Notes de patch

Système & Event

    Les sièges de Valencia seront disponibles à partir de ce Dimanche!
    L’évènement «Augmentation des chances d'obtenir des Pierres Noires» a commencé.
    L’évènement «Sac à dos doré» est terminé.

Classes

Dompteuse

    Le souci causant Heilang à ne pas suivre la Dresseuse immédiatement après sa descente a été corrigé.

Objets

    Le montant d’objets divers dropé au laboratoire de Marni a été ajusté.
    Les costumes de fabrication suivants ont été ajoutés.

      Attention, ces costumes ne peuvent être fabriqués que via une Usine à costumes de niveau 2.

        Ces costumes ne pourront être équipés dans les emplacements de costumes à perles qu'après avoir utilisé un coupon d'échange de costume.

Costume des Chevaliers de Delphe

    Le Design peut être obtenu via une quête répétable auprès du PNJ Jeron au Château des chevaliers de Delphe.
    Une nouvelle quête journalière a été ajoutée au niveau 50 ou plus au Château des chevaliers de Delphe.

Costume de musicien itinérant de Garner

    Ce costume peut être fabriqué après avoir acheté son design auprès du PNJ Merve à Calpheon.

Tenue d'Edan / d'Owen l'explorateur

    Ces costumes peuvent être fabriqués après avoir volé un design auprès de Yaz qui se trouve au 2ème étage de l'auberge du Muguet à Heidel.

Tenue ordinaire de Jordine

    Ce costume peut être fabriqué après avoir volé un "Permis d'artisanat: tissue spécial de Serendia" auprès de Caroline, une servante d'Heidel. Puis en achetant le design auprès d'Enrico Mancini via sa boutique d'amitié à Heidel.

Armure de Jarette

    Ce costume peut être fabriqué après avoir volé un "Permis d'artisanat: vêtements ordinaires pour femme de grande qualité" auprès de Caroline, une servante d'Heidel. Puis en achetant le design auprès d'Ordnella via sa boutique d'amitié à Heidel.

Mise à jour du Cash Shop

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Mécaniques

    Certains objets d’habitations ne donnent plus de points bonus si dupliqués.
    Les guildes peuvent maintenant utiliser les écuries de guilde sans avoir à posséder de maison de guilde.
    [Éléphant de guilde] La statistique «Durée de vie» a été remplacée par «Énergie».

      Une guilde peut utiliser un Éléphant de guilde de façon permanente en restaurant son énergie dans une écurie de guilde.

    En invoquant un Éléphant de guilde dans une pépinière pour éléphant durant une bataille de Géopoint ou de siège, il sera invoqué avec sa vie et son énergie au maximum.
    L’énergie de l’éléphant de guilde diminue en voyageant, en attaquant et en utilisant des compétences en selle.
    Les éléphants peuvent également voir leur vie restaurée de la même façon qu’un cheval est ressuscité dans une écurie de guilde.  
    Un système de taux de blessure a été rajouté pour les montures de guilde.

      À chaque fois qu’un monture de guilde meure, le «Taux de blessure» augmente de 10%.
      Lorsque le «Taux de blessure» atteint 100%, la monture ne pourra plus être invoquée ni ressuscitée. (y compris depuis la pépinière d’éléphant)
      Une guilde peut réinitialiser le «Taux de blessure» avec les fonds de la guilde, le montant à payer dépendant de l’importance de celui-ci.

Quêtes

    Les conditions d'acceptation des quêtes suivantes ont été simplifiées et les objectifs modifiés:

      Un monde d'ennemis
      Pour optimiser une arme

    De nouvelles quêtes de Chasse ont été ajoutées dans la zone de Calpheon.

Interface

    Une option pour régler la visibilité à distance d’un PNJ a été rajouté.

      Options > Qualité des Graphismes > Vue à distance des PNJ

    Correction d'un problème dans la description des bonus des Compétences additionnelles.
    Ajout de l'icone de changement d'apparence via le marché au chevaux.

      Si le cheval a eu son apparence modifié l'icone apparaîtra dans le coin inférieur droit de son image.
      Les joueurs pourront également voir l'apparence originale du cheval en cliquant sur cette icone.

Problèmes connus

    Le problème modifiant le nom du «Perroquet blanc» en «Perroquet Vert» lors de l’utilisation d’un coupon de changement d’apparence a été résolu.  
    Le problème de terrain du château de Calpheon a été corrigé.
    Les utilisateurs ayant rencontré un problème temporaire avec le système d’amélioration des compétences juste après sa mise en place se sont vu offrir un coupon d’amélioration de compétences de Cliff via la page de leur compte. 
    Correction d'un problème où les informations des animaux de compagnie n'étaient pas sauvegardées et se réinitialisaient.
    Correction d'un problème où le combat à dos de cheval était possible sans s'équiper d'étriers.
 
 

 

 

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