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Vendredi 26 juillet 2013
 
Un site officiel pour illustrer Black Desert et préparer la bêta

Black Desert Online accueillera ses premiers testeurs durant l'automne. D'ici là, le MMO lance son site officiel et dévoile en images et vidéo les quatre classes jouables de la future bêta.

Les équipes du studio Pearl Abyss l'avaient annoncé : le lancement du site officiel de Black Desert Online devait être imminent. Alors que le MMO est actuellement en démonstration en Chine dans le cadre de la ChinaJoy 2013 de Shanghai (où Pearl Abyss cherche un éditeur), le site officiel vient d'ouvrir ses portes et dévoile de nouveaux visuels du MMO - dont un teaser vidéo préparant le lancement d'une nouvelle bande-annonce.



Dans la foulée, le développeur en profite aussi pour préparer les futures phases de bêta-test attendu en Corée « d'ici octobre ou novembre prochain ». La bêta permettra de tester les quatre premières classes de personnages du MMO (le guerrier, l'archère, la sorcière et le géant) et elles se dévoilent aujourd'hui en 25 images inédites - illustrant au passage les différents modèles de personnages.
























 
 


Jeudi 11 juillet 2013
 
Premier aperçu de la région de Mediah

Jusqu'alors, la plupart des images de Black Desert illustraient les contrées occidentales de l'univers de jeu. Le MMORPG dévoile aujourd'hui Mediah, porte du désert et carrefour entre l'Orient et l'Occident.

En bref. Si jusqu'alors, les images de Black Desert Online illustraient quasi-exclusivement les contrées occidentales du MMORPG (librement inspirées de l'Europe médiévale du sud), l'univers de jeu s'articule néanmoins autour du « désert noir » et des relations commerciales ou culturelles entre l'Orient et l'Occident. Et on découvre aujourd'hui la première illustration de Mediah, le carrefour entre l'Est et l'Ouest, et la porte du Désert Noir.

Premier aperçu de la région de Mediah de Black Desert

Si peu de détails sont dévoilés à cette heure sur Mediah, la contrée est présentée comme lieu d'échanges culturels entre l'Est et l'Ouest et l'une des étapes obligées pour atteindre les contrées orientales du jeu.

 
 


Mardi 9 juillet 2013
 
New Interview by 2P with Brian Oh (Director of Business Development)

Our friends at 2p.com had the opportunity to realize and Interview with Pearl Abyss’ Director of Business Development Mr. Brian Oh.  The interview touched a plethora of subjects with the focus being on the upcoming Beta and the thoughts regarding a western Publisher.

Currently, Pearl Abyss is working on optimizing their build for the upcoming Closed Beta this autumn. The Betas’ purpose is to ensure that the main features of the Game are running. This includes the combat system, the levelling system as well as skills, trading, housing and the siege system. About the possible number of Testers Brian Oh was unable to reveal it, as Pearl Abyss is still fine-tuning it with Daum. Testers will have the chance to try out four classes, the fighter, ranger, sorceress, and predator. Other classes will be revealed one by one after the Open Beta Test. Players will be able to level up via questing and fight  a variety of small and big monsters. PvP will be available in the fields, but they may introduce some safezones.

Even though Pearl Abyss has been contacted by several European and North American Publishers, the haven’t decided yet what’s best for their product, but hopefully they believe it will be within 2013. Furthermore, the Sieges in Black Desert Online will include a total of 800 players in 400 vs 400 battles and Pearl Abyss is taking steps to make this feature as pleasant as possible. There’s also a discussion within the Developer Team, as to whether or not to implement an Arena or Coliseum. But either way, Cities might also feature “boxing rings”, where Players will be able to practice their PvP skills. It was also revealed, that Dragons and other monsters might from time to time randomly appear and attack Towns and Villages.

On the subject of houses, it was mentioned that it will be limited to a few thousands with the ability for Players to turn their houses into different kind of establishments such as stores. But there will be inns and hotels available as well tents to use in open fields. When asked about the Cash Shop, Pearl Abyss mentioned that it is a sensitive topic and that it will look very different from region to region, based on discussions with the local publishers.

 
 


Mercredi 3 juillet 2013
 
Contenu de la bêta - PvE, PvP et siège de forteresses

À défaut d'initier son bêta-test en juillet comme prévu (finalement repoussé à l'automne), le studio Pearl Abyss esquisse les grandes lignes du contenu qui sera testé. Le développeur s'interroge encore sur les sièges de forteresses.


Si le bêta-test sud-coréen de Black Desert Online était initialement attendu courant juillet, le studio PearlAbyss profitait de l'E3 pour annoncer un léger retard (les tests sont maintenant attendus au cours de l'automne prochain). Pour autant, le développeur esquisse d'ores et déjà les grandes lignes du contenu de cette bêta dans les colonnes de 2P.

    « Tous les principaux mécanismes du jeu seront testé durant la bêta en Corée, incluant notamment les systèmes de combats et de progression, les compétences et les bases de mécaniques de gestion des guildes, du commerce, du housing et de l'exploration. Des tests des sièges de châteaux sont également prévus, notamment d'un point de vue technique du fiat du grand nombre de joueurs impliqué [le studio se concentre actuellement sur l'optimisation technique des sièges]. Une fois cette première phase de bêta finie, certains sous-systèmes détaillés seront progressivement greffé à l'épine dorsale de Black Desert. [...]
    Quatre classes (guerrier, rôdeur, ensorceleuse et prédateur) seront disponibles en bêta pour commencer. En fait, nous avons conçu plus de personnages que ces quatre classes, mais ils seront dévoilés un par un après les tests. Dans le jeu, les utilisateurs devront suivre une ligne de quêtes pour progresser, croiseront des monstres (du petits monstres aux énormes bosses) et pour s'essayer à divers contenus PvE comme des raids de groupe et des donjons. Ils pourront en outre tester le gameplay PvP dans un grand nombre de vastes zones, même si parallèlement, nous pourrions aussi ajouter des zones où le PvP ne sera pas autorisé. »

Fortification

Et de préciser que l'équipe de développement est actuellement en phase de réflexion quant aux sièges massifs de forteresses (devant officiellement opposer jusqu'à 400 assaillants à 400 défenseurs), afin de « répondre aux attentes des joueurs, notamment occidentaux ». Selon Pearl Abyss, « en tant que développeur, [le studio] souhait[e] que les joueurs vivent et mènent des batailles PvP de grande envergure, mais de façons stratégiques » et non uniquement basé sur le nombre. Le développeur réfléchit donc à « quelques règles pouvant organiser les sièges de châteaux ». Et de promettre que des détails seront dévoilés prochainement. On prend rendez-vous.

 
 

 

 

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