teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 18 juin 2013
 
Black Desert Online retarde son bêta-test

On attendait le bêta-test de Black Desert Online en juillet, il faudra finalement patienter jusqu'à l'automne. D'ici là, le MMORPG sandbox se dévoile au travers de nouvelles images.

En bref. En développement depuis quelques années, Black Desert Online devait accueillir ses premiers testeurs sud-coréens dès juillet prochain dans le cadre d'une première phase de bêta. Le studio PearlAbyss confirme aujourd'hui retarder ce bêta-test de quelques mois, pour le programmer maintenant « au cours de l'automne prochain ».

Interrogé par les joueurs (et plus particulièrement les cerbères joliens) sur la page Facebook du jeu, le développeur précise notamment que ce retard est motivé par la volonté de « corriger certains problèmes techniques » et de « retravailler les équilibrages » du jeu. Et pour l'occasion, les 60 développeurs du studio PearlAbyss peuvent maintenant compter sur un renfort d'effectifs de l'éditeur DAUM, participant à la fois aux « tests qualités » de la dernière mouture du MMO et à l'animation de la communauté sud-coréenne.
On patientera donc, notamment à l'aide des nouvelles captures d'écran diffusées récemment à l'occasion de l'E3 de Los Angeles où Black Desert était présenté.


















 
 

 

 

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou