teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 1 mars 2016  
 
11 astuces pour Battlefield Hardline - Betrayal, disponible dès maintenant pour les membres Premium

Votre équipe est prête ? Tant mieux, vous allez avoir besoin d'elle. Des ennemis tapis dans l'ombre attendent leur heure, dissimulés derrière des mausolées décrépits, prêts à vous tomber dessus dans les ruelles et les prisons d'état. Battlefield™ Hardline : Betrayal* est disponible dès maintenant pour les membres Premium.



Ce pack d'extension comporte quatre nouvelles cartes, deux nouveaux véhicules, sept nouvelles armes, la possibilité de personnaliser votre tenue et vos armes grâce à l'établi d'arme, et plus encore. Mais avant d'affronter les rues, jetez un œil à ces astuces fournies par les développeurs :

    Dans Glace fine, vous pouvez faire sauter les réservoirs pressurisés rouges pour percer la glace. Attention de ne pas conduire trop près d'eux, les véhicules ont une fâcheuse tendance à les faire exploser.
    Dans Chinatown, vous pouvez tirer des feux d'artifice dans la ruelle centrale pour créer un écran de fumée.
    Vous pouvez débloquer plus d'emplacements et personnaliser plus d'armes dans l'établi d'arme en terminant des tâches.
    Le double pistolet mitrailleur est disponible pour toutes les classes et permet d'infliger de lourds dégâts en combat rapproché, mais leur efficacité diminue rapidement avec la distance.
    Maintenant que de nouvelles armes sont disponibles depuis la mise à jour du jeu de base, vous pouvez utiliser un fusil de précision en tant que Mécanicien, ou un pistolet mitrailleur en tant qu'Exécuteur. Vous ne serez peut-être pas aussi efficace qu'avec une arme prévue pour votre classe, mais vous avez le choix.
    L'A8 S tire des flèches à la place de balles, c'est donc une arme silencieuse qui ne vous rend pas visible sur la mini-carte.
    Les codes d'armes peuvent maintenant apparaître pour tous les joueurs dans les Battlepacks Or. Si vous ne pouvez pas vous passer d'une arme de faction spécifique, croisez les doigts et remettez-vous en à la chance.
    Dans l'établi d'arme, pensez à personnaliser les tenues pour chaque faction ET chaque classe. Ce serait dommage que vos efforts passent inaperçus.
    Dans Braquage en escouade sur la carte Chinatown, un nouveau passage a été ouvert pour permettre des manœuvres de contournement plus vicieuses. Ouvrez l'œil.
    La motoneige vous permet d'aller rapidement d'un point à un autre dans les grandes étendues ouvertes de la carte Glace fine, et de réaliser quelques sauts spectaculaires très gratifiants.
    Les flèches explosives sont très efficaces contre l'infanterie, parce que vous en avez plus à disposition dans votre arsenal.

Battlefield Hardline : Betrayal fourmille de nouvelles expériences, et nous sommes impatients de vous voir à l'œuvre.

Battlefield Hardline: Betrayal

 


Mardi 1 mars 2016  
 
À l'affiche en mars dans Battlefield Hardline

Battlefield Hardline : Betrayal* est là, et vous avez tous les prétextes qu'il faut pour affronter les rues dans de nouvelles cartes. Mais il se passe bien d'autres choses dans Battlefield Hardline ce mois-ci : des événements Premium, des missions de la communauté, et plus encore. Venez les découvrir.

Dates

1er mars

    Membres Premium : Battlepack Or

      Les membres Premium recevront leur Battlepack Or mensuel le 1er mars.

1er mars – 7 mars

    Mission de la communauté : 100 000 éliminations avec l'épée de l'Inquisition

      Affrontez les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez collectivement 100 000 éliminations avec l'épée de l'Inquisition pour empocher 100 000 $ d'argent du jeu. Cette mission est active entre le 1er mars 2016 à 18h (heure française) et le 7 mars 2016 à 18h (heure française) **.

8 mars

    Membres Premium : Battlepack Premium

      Les membres Premium recevront leur Battlepack Premium mensuel.

15 mars

    Membres Premium : Peinture Premium

      Les membres Premium pourront personnaliser leurs armes et véhicules grâce à une nouvelle peinture Premium.

15 mars – 21 mars

    Mission de la communauté : 50 éliminations à l'arme improvisée

      Affrontez les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur et réussissez 50 éliminations à l'arme improvisée pour gagner un Battlepack Or. Cette mission est active entre le 15 mars 2016 à 18h (heure française) et le 21 mars 2016 à 18h (heure française) **.

24 mars – 28 mars

    Membres Premium : Double XP

      Attention : du 24 mars à 18h (heure française) jusqu'au 29 mars à 18h (heure française), les membres Premium en auront plus pour leur argent, avec un bonus Double XP à gagner dans tous les matchs joués sur les serveurs officiels et les serveurs selon classement.

* Battlefield Hardline : Betrayal nécessite le jeu Battlefield Hardline sur la plateforme applicable (vendue séparément).

**Veuillez confirmer l'accomplissement des missions de la communauté sur la page mission de la communauté du Battlelog avant la date de clôture pour recevoir les récompenses.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou