teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 23 février 2016  
 
Surveillez vos arrières dans les cartes de Battlefield Hardline : Betrayal

Des carcasses d'avions truffées de biens mal acquis. Des cellules de prison délabrées sur l'île d'Alcatraz. Des cimetières sinistres parsemés de tombes en piteux état. Des ruelles sordides et les enseignes lumineuses de Chinatown.



Voici un aperçu de chacune des cartes fournies dans Battlefield™ Hardline : Betrayal*, inspirées des lieux d'anthologie que vous pourrez explorer dès le mois prochain.

Alcatraz

L'infrastructure délabrée de l'une des prisons les plus tristement célèbres d'Amérique devient un authentique champ de bataille où les flics tentent d'empêcher le vol d'objets historiques. Des douches au phare, en passant par les cellules, soyez sur vos gardes pour repérer d'où surgira l'ennemi.

Alcatraz

Défoncez les murs pour ouvrir des passages et surprendre vos ennemis, mais assurez-vous de ne pas vous faire enfermer si un ennemi trop zélé décide de refermer les portes derrière vous. Rassemblez vos hommes et attaquez l'ennemi sur The Rock.

Glace fine

Thin Ice

Réchauffez-vous aux flammes d'un avion de ligne écrasé dans les forêts glacées de la Sierra Nevada. Les ermites qui vivent dans leurs cabanes ne seront pas ravis de voir rappliquer des forces de police dans leur campagne. Cette carte accessible aux grands véhicules offre une vue bien dégagée, alors attention où vous mettez les pieds et ne vous exposez pas aux tirs ennemis.

Thin Ice

Enfourchez une motoneige et battez-vous pour récupérer le cash dans la carcasse de l'avion, mais attention aux réservoirs d'oxygène pressurisés disséminés autour du lac gelé. Un moment d'inattention et vous vous apercevrez que la glace est bien trop fine pour supporter votre poids.

Cimetière

Cemetery

Quel meilleur endroit pour un carnage que les mausolées grisâtres et les statues déprimantes d'un cimetière au nord de l'état de New-York ? "Si vous décidez de vous venger, creusez deux tombes", dit le vieux dicton. Et n'oubliez pas votre pelle, l'une des quatre nouvelles armes de combat rapproché disponibles dans la mise à jour du jeu de base qui sortira en même temps que Battlefield Hardline : Betrayal.

Cemetery

Combattez dans le crématorium et au milieu de nombreuses tombes et sépultures, dont une magnifique sculpture d'un ange qui n'est peut-être pas aussi belle qu'il y paraît. Abritez-vous au volant d'un corbillard dans ce cul-de-sac sinueux, ou plongez dans les catacombes.

Chinatown

Chinatown

Les rues sordides du quartier de Chinatown à New York abritent un important réseau criminel, et lorsque les flics s'y attaquent, les criminels sont prêts à tout pour défendre leur peau. Les ruelles étroites offrent quelques abris bien utiles, mais des voleurs astucieux peuvent trouver d'autres voies d'accès. Au milieu des lumières criardes et des pagodes imposantes, ramassez autant d'argent et d'objets de valeur que vous pouvez et prenez la fuite, ou battez-vous en groupe pour prendre le contrôle du quartier.

Chinatown

Vous pensiez peut-être que les feux d'artifice, la fumée et les espaces étriqués devant les magasins vous permettront de vous cacher et de vous protéger contre les ennemis à proximité ? Raté... Pas à Chinatown.

Battlefield Hardline : Betrayal sera disponible pour les membres Premium de Battlefield Hardline en mars 2016.

 


Mardi 16 février 2016  
 
Personnalisez à votre guise grâce à l'établi d'arme de Battlefield Hardline - Betrayal

Sortez du lot, fondez-vous dans la masse et faites vos preuves avec les armes et tenues personnalisées de l'établi d'arme, l'une des nouvelles fonctionnalités à disposition des acquéreurs de Battlefield™ Hardline : Betrayal*, qui sort en mars 2016.

Personnalisez jusqu'à cinq armes principales avec de nouveaux viseurs, de nouvelles couleurs, des camouflages personnalisés et un contrôle plus abouti de l'usure de votre arme. Vous pouvez aussi modifier jusqu'à 16 uniformes et adopter un look taillé sur mesure pour vos classes et factions préférées. Équipez vos armes et vos tenues personnalisées depuis l'écran des équipements, et éblouissez le monde par votre style dans n'importe quelle partie multijoueur.

Gun Bench

L'établi d'arme fait partie de votre champ de tir – le paradis des bidouilleurs qui renferme tous les outils et le matériel nécessaires pour tester et régler vos armes, dont un stand de tir pour vous entraîner sur cible.

Vous voulez personnaliser votre kit ? Battlefield Hardline : Betrayal sera disponible pour les membres Premium de Battlefield Hardline en mars 2016.

 


Vendredi 12 février 2016  
 
Betrayal inaugure de nouvelles cartes et plus encore

Voilà le topo. Vous avez formé une équipe, réussi un casse parfait et échappé à la police. Mais des ennemis tapis dans l'ombre attendent leur heure, des silhouettes dissimulées derrière des mausolées décrépits, et des affrontements se préparent dans les ruelles et les prisons d'état. Battlefield™ Hardline : Betrayal* arrive en mars 2016, avec de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et plus encore.

Voilà ce que nous réservons aux propriétaires de Battlefield Hardline : Betrayal...

    Quatre cartes complexes : Alcatraz, Cimetière, Chinatown et Glace fine
    7 nouvelles armes
    2 nouveaux véhicules
    Personnalisez vos armes principales et vos uniformes avec la super fonctionnalité de l'établi d'arme, et testez-les dans le champ de tir.
    De nouvelles tâches et des camouflages d'armes Légendaires

De plus, tous les utilisateurs recevront une mise à jour du jeu de base incluant 11 nouvelles armes et de nouveaux réglages prédéfinis de serveur. Après la mise à jour, chaque Battlepack Or que vous ouvrirez contiendra peut-être aussi un code de permis d'arme, un objet Distingué qui débloque un permis d'arme complet. Rendez-vous sur les forums à la sortie de la mise à jour pour consulter les notes de version officielles et en savoir plus sur les améliorations de stabilité et d'utilisation incluses dans ce nouveau contenu.

Battlefield™ Hardline : Betrayal est truffé de nouvelles expériences, que vous personnalisiez vos armes et vos uniformes dans l'établi d'arme, ou que vous participiez à des combats dans Alcatraz. Préparez-vous – Arrivée pour les membres Premium de Battlefield Hardline en mars 2016.

 


Mardi 2 février 2016  
 
À l'affiche en février dans Battlefield Hardline

Que va-t-il se passer dans Battlefield Hardline en février ? Bonne question, merci de l'avoir posée. Nous avons plusieurs choses à annoncer, dont certains détails sur Battlefield Hardline : Betrayal*. Mais d'abord, vous devez remplir quelques missions de la communauté, au cours desquelles vous allez sauver et ranimer vos alliés, mais aussi semer le chaos dans les rangs ennemis.

Dates

Samedi

    #SaturdayNightHardline

      Si vous voulez participer à des #SaturdayNightHardline, suivez-nous twitter.com/battlefieldeafr. Certains soirs, les modérateurs du Battlelog, l'équipe d'Answers HQ et les membres de la communauté Battlefield sont en ligne pour jouer avec la communauté. Nous communiquerons les informations du serveur sur Twitter, alors regardez samedi si un #SaturdayNightHardline se prépare.

2 février

    Membres Premium : Battlepack Or

      Les membres Premium recevront leur Battlepack Or mensuel le 2 février.

Du 2 au 8 février

    Mission de la communauté : 5 sauvetages

      Affrontez les rues dans n'importe quel mode et carte multijoueur, et réussissez 5 sauvetages pour remporter 100 000 $ d'argent en jeu. Cette mission est active entre le 21 février 2016 à 18h (heure française) et le 24 février 2016 à 18h (heure française)**.

9 février

    Membres Premium : Battlepack Premium

      Les membres Premium recevront leur Battlepack Premium mensuel.

12 février

    50 000 $ d'argent en jeu

      Il y a de l'amour dans l'air. Connectez-vous pour remporter 50 000 $ d'argent en jeu le 12 février à partir de 18h (heure française).

Du 12 au 15 février

    Double XP

      Toujours plus. Du 12 février à 18h (heure française) jusqu'au 15 février à 18h (heure française), tous les matchs joués sur les serveurs officiels et selon classement vous rapportent deux fois plus d'XP.

16 février

    Membres Premium : Peinture Premium

      Les membres Premium pourront personnaliser leurs armes et véhicules grâce à une nouvelle peinture Premium.

Du 16 au 22 février

    Mission de la communauté : 25 éliminations au 357 RS

      Connectez-vous dans n'importe quel mode et carte multijoueur, et réussissez 25 éliminations avec le .357 RS pour remporter un Battlepack Or. Cette mission est active entre le 16 février 2016 à 18h (heure française) et le 22 février 2016 à 18h (heure française)**.

Du 24 au 26 février

    Mission de la communauté : 50 réanimations

      Choisissez n'importe quel mode et carte multijoueur, et réussissez 50 réanimations pour remporter 200 000 $ d'argent en jeu. Cette mission est active entre le 24 février 2016 à 18h (heure française) et le 26 février 2016 à 18h (heure française)**.

Du 25 au 29 février

    Membres Premium : Double XP

      Attention : du 25 février à 18h (heure française) jusqu'au 29 février à 18h (heure française), les membres Premium en auront plus pour leur argent, avec un bonus Double XP à gagner dans tous les matchs joués sur les serveurs officiels et les serveurs selon classement.

* Battlefield Hardline : Betrayal nécessite le jeu Battlefield Hardline sur la plateforme applicable (vendue séparément).

**Veuillez confirmer l'accomplissement des missions de la communauté sur la page mission de la communauté du Battlelog avant la date de clôture pour recevoir les récompenses.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou