teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 22 décembre 2015  
 
Planifiez votre fuite dans les cartes de Battlefield Hardline - Getaway



Les quatre nouvelles cartes de Battlefield™ Hardline : Getaway* sont consacrées à ce qui suit un braquage. Échappées sur les côtes de Californie, poursuites spectaculaires à la frontière mexicaine, escapades audacieuses dans des canaux souterrains et esquives de trains. Voici un aperçu des cartes qui accompagnent Battlefield Hardline Getaway.

Pacific Highway

Autoroute Pacifique

Cette immense et magnifique carte de jour s'inspire des célèbres routes côtières de la Californie centrale. Un domaine viticole loin de tout, un phare abandonné et d'autres lieux suspects à explorer sur l'autoroute et aux alentours, à bord du véhicule dédié à cette carte : la voiture exotique. La forêt dense abrite aussi quelques secrets, dont des arbres morts que vous pouvez renverser pour ouvrir de nouveaux passages, ainsi qu'une retentissante "galerie pare-blocs" qui vous secouera les tympans et enterrera vos ennemis. L'enchevêtrement naturel du terrain est une aventure en soi, surtout dans les tunnels et ruisseaux souterrains qui forment des routes protégées menant d'un bout à l'autre de la carte.

Train Dodge

Esquive de train

Cette carte caverneuse (au sens propre) est nichée dans les plaines vallonnées et arborées du Colorado. Flics et criminels se préparent au combat dans une ancienne ville minière de l'ouest, coupée en deux par une ligne de chemin de fer en activité, régulièrement empruntée par des locomotives. Les trains écraseront tout sur leur passage, et les plus courageux se laisseront porter sur leurs plateaux ! (Attention de ne pas laisser de train subir d'accident, ou la largeur de certains tunnels se réduira à une seule voie). Les conducteurs et motards téméraires trouveront de nombreux sauts pour se frayer un chemin à travers la nature sauvage. Avec ses nombreux terrains surélevés, ses micro-destructions, ses tyroliennes et ses explosifs, cette carte devrait devenir très populaire.

Double Cross

Trahison

Il y a des limites à ne jamais franchir. Comme Trahison : une carte située sur la frontière mexicaine, constamment traversée par des équipes de flics et de criminels en quête du gros coup. C'est l'une des plus grandes cartes de Battlefield Hardline : Getaway, le lieu idéal pour les fans des modes Conquête et Poursuite infernale. Si la chaleur vous écrase, mettez-vous à l'abri dans l'un des tunnels de contrebande, qui fournit aux hommes un moyen de passer la frontière sans se faire repérer. Avec ses points de passage à intervalles réguliers, les possibilités de tendre des embuscades ou de prendre au piège des véhicules qui passent la frontière sont nombreuses.

Diversion

Diversion

Toutes les fuites ne se déroulent pas en voiture. Sous la terre, dans les canaux mal éclairés du centre de dérivation des eaux de Houston, la fuite n'est envisageable qu'à pied. Ici, les ingénieurs ont construit un réseau d'aqueducs et de barrières anti-inondation pour réguler le bassin hydraulique. Mais aux mains de criminels entreprenants, ces structures servent aux clandestins à bloquer la route des ennemis et à neutraliser les grenades. Les gazoducs peuvent servir de cible pour détruire des passerelles ou faire exploser l'adversaire. Les voleurs acrobates apprécieront les nombreuses possibilités d'accès à la salle de contrôle du centre, comme une approche furtive et éprouvante à travers les conduits de ventilation.

Battlefield™ Hardline : Getaway sera disponible pour tous les membres Premium de Battlefield Hardline dès janvier 2016.

 


Lundi 14 décembre 2015  
 
Préparez-vous pour Battlefield Hardline - La Fuite

Appuyez sur l'accélérateur, mettez les gaz et accrochez-vous à vos sièges parce que Battlefield™ Hardline prépare son extension la plus rapide et la plus détonante ! Que vous fuyiez à vive allure sur une route poussiéreuse vers la frontière mexicaine, ou que vous vous lanciez dans une poursuite sur la côte Pacifique, vous rechercherez la gloire à toute allure dans Battlefield™ Hardline : La Fuite*, dès janvier 2016.

Getaway

Une fuite bien préparée est essentielle pour réussir le casse parfait. Si vous êtes un pilote criminel, votre part du butin dépend de votre aptitude à échapper aux flics. Si vous conduisez pour faire respecter la loi, le moyen le plus efficace de mériter votre insigne est d'arrêter les voleurs avant qu'ils ne s'échappent dans un nuage de poussière et une odeur de gomme brûlée. Prêt à faire rugir les moteurs ? Voilà ce que nous réservons aux joueurs de Battlefield Hardline : La Fuite...

    Quatre cartes immenses : Autoroute Pacifique, Trahison, Esquive de train, et Diversion
    Nouveau mode de jeu : Capture du sac
    4 nouveaux véhicules
    3 nouvelles armes pour la classe Mécanicien
    Un nouveau gadget et une nouvelle arme de combat rapproché
    4 nouveaux camouflages légendaires

Getaway

De plus, tous les joueurs de Battlefield Hardline recevront une mise à jour avec de nouvelles armes et écussons à la clé, ainsi que de nouvelles fonctionnalités dont nous vous reparlerons très bientôt.

Getaway

Battlefield™ Hardline : Getaway sera disponible pour tous les membres Premium de Battlefield Hardline dès janvier 2016.

* Nécessite le jeu complet Battlefield Hardline sur la plateforme applicable.

 


Mercredi 2 décembre 2015  
 
À l'affiche en décembre dans Battlefield Hardline

Vous avez du temps libre en décembre ? Bonne nouvelle : les rues de Battlefield Hardline vous attendent, que vous jouiez sur les cartes des packs d'extension* Battlefield™ Hardline : Le casse et Battlefield Hardline : Histoire criminelle, ou que vous semiez le chaos dans le jeu de base. Ce mois-ci, il y a des événements hebdomadaires, les Battlepacks cadeaux et plusieurs missions de la communauté. Jetez un œil.

Dates

Chaque samedi

    #SaturdayNightHardline

      Le samedi, c'est #SaturdayNightHardline, et c'est aussi le meilleur jour pour se connecter en ligne à Battlefield Hardline et jouer contre les modérateurs du Battlelog, l'équipe d'Answers HQ et les membres de l'équipe de la communauté Battlefield. Nous vous communiquerons les infos serveur par tweet chaque samedi, alors restez connectés sur twitter.com/battlefield.

1er décembre

    Membres Premium BFHL : Battlepack Or

      Les membres Premium auront leur Battlepack Or annuel le 1er décembre. Une bonne manière de commencer le mois, n'est-ce pas ?

3 décembre - 6 décembre

    Mission de la communauté : 3 millions de ravitaillements

      Affrontez les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez collectivement 3 millions de ravitaillements pour empocher 100 000 $ d'argent du jeu. Cette mission est active entre le 3 décembre 2015, 18h, et le 6 décembre 2015, 18h**.

8 décembre

    Membres Premium : Bundle Premium Emblème

      Les membres Premium vont recevoir un Battlepack Premium contenant de nouveaux emblèmes exclusifs.

15 décembre

    Membres Premium : Battlepack Premium

      Les membres Premium vont recevoir leur Battlepack Premium mensuel.

16 décembre - 22 décembre

    Mission de la communauté : 25 réanimations

      Affrontez les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez 25 réanimations pour remporter un Battlepack Or. Cette mission est active entre le 16 décembre 2015, 18h, et le 22 décembre 2015, 18h**.

24 décembre

    Battlepack Or

      Décorez les murs avec... un Battlepack Or ! Connectez-vous et gagnez un Battlepack Or le 24 décembre à partir de 18h.

24 décembre - 28 décembre

    Membres Premium : Double XP

      Du 24 au 28 décembre, les membres Premium en auront pour leur argent, grâce au bonus double XP dans toutes les parties disputées sur les serveurs officiels et les serveurs avec classement.
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou