teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 2 novembre 2015  
 
l'affiche en novembre dans Battlefield Hardline

Il y a de bonnes raisons de se mettre à Battlefield Hardline en novembre, que ce soit pour jouer à Battlefield Hardline : Le Casse* ou pour essayer les nouvelles cartes du DLC Battlefield Hardline : Blackout. Il y a des événements hebdomadaires, les Battlepacks offerts et plusieurs missions de la communauté. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir.

Dates

Chaque samedi

    #SaturdayNightHardline

      Le samedi, c'est #SaturdayNightHardline, et c'est aussi le meilleur jour pour se connecter en ligne à Battlefield Hardline et jouer contre les modérateurs du Battlelog, l'équipe d'Answers HQ et les membres de l'équipe de la communauté Battlefield. Nous vous communiquerons les infos serveur par tweet chaque samedi, alors restez connectés sur twitter.com/battlefield

3 novembre

    Sortie du DLC Battlefield Hardline : Blackout

      La mise à jour du jeu de base du DLC Battlefield Hardline : Blackout sera déployée le 3 novembre et contiendra deux nouvelles cartes nocturnes (Opération de nuit et Forêt nocturne), de nouveaux gadgets, les lunettes de vision nocturne, deux nouvelles armes pour toutes les classes et un paquet d'améliorations d'armes, des cartes et du gameplay de Battlefield Hardline en général.

    Battlepack Or

      Vous voulez plus d'accessoires d'armes ou des bonus d'XP ? Tous les joueurs qui se connectent au Battlelog le 3 novembre après 18h recevront un Battlepack Or.

    Membres Premium : Battlepack Or

      Les membres Premium recevront aussi leur Battlepack Or mensuel, en plus du Battlepack Or décerné à tous les joueurs. 

3 novembre – 10 novembre

    Mission de la communauté : 50 ravitaillements

      Descendez dans les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez 50 ravitaillements pour remporter 100 000 $ d'argent du jeu. Cette mission est active entre le 3 novembre 2015, 18h, et le 10 novembre 2015, 18h**.

    Double XP

      Vous voulez progresser plus vite ? Entre le 3 et le 10 novembre, tous les matches disputés sur les serveurs officiels et selon classement vous rapportent deux fois plus d'EXP. 

10 novembre

    Membres Premium : Battlepack Premium

      Les membres Premium vont recevoir leur Battlepack Premium mensuel.

17 novembre

    Membres Premium : Peinture Premium 

      Les membres Premium pourront personnaliser leurs armes et véhicules grâce à une nouvelle peinture Premium.

3 novembre – 24 novembre

    Mission de la communauté : 25 éliminations au fusil à canon double

      Connectez-vous sur n'importe quel mode et carte multijoueur, et réussissez 25 éliminations au fusil à canon double pour remporter un Battlepack Or. Cette mission est active entre le 18 novembre 2015, 18h, et le 24 novembre 2015, 18h**.

3 novembre – 30 novembre

    Membres Premium : Double XP

      Du 26 au 30 novembre, les membres Premium en auront pour leur argent, grâce au bonus double XP dans toutes les parties disputées sur les serveurs officiels et les serveurs avec classement. 

* Battlefield hardline : le casse nécessite le jeu battlefield hardline sur la plateforme applicable (vendue séparément)
** Veuillez confirmer l'accomplissement des missions de la communauté sur la page mission de la communauté du battlelog avant la date de clôture pour recevoir les récompenses.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou