teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 20 octobre 2015  
 
Battlefield Hardline - Blackout sera bientôt disponible gratuitement

Comme pour un braquage parfait, Battlefield Hardline s'apprête à sortir le grand jeu. Nous avons opéré dans l'ombre pour surprendre les joueurs avec notre prochaine mise à jour, et nous sommes aujourd'hui prêts à dévoiler notre plan : Battlefield Hardline : Blackout arrive bientôt et apporte son lot de contenu gratuit à tous les joueurs de Battlefield Hardline.

Blackout sera inclus dans le même téléchargement que la mise à jour du jeu de base. Attendez-vous à de nouvelles cartes, de nouvelles armes et de nouveaux gadgets (en plus de nombreuses améliorations). Le nouveau contenu s'inscrit dans un thème central : le masque de l'obscurité. Que se passe-t-il lorsque les lumières s'éteignent et que forces de police et factions criminelles doivent s'affronter dans la pénombre ? Découvrez-le par vous-même grâce à :

    Deux cartes : Opération de nuit et Forêt nocturne (versions nocturnes de Banque et Trou paumé)
    1 nouveau gadget : Les lunettes de vision nocturne
    2 nouvelles armes pour toutes les classes et factions : une nouvelle version du RO933 et un nouveau fusil de combat
    Autres nouveautés : de la musique, des camouflages, des tâches, des écussons et plus encore

De plus, le mode Spectateur a été mis à jour, pour tous ceux qui aiment regarder leurs amis (ou leur escouade préférée) tenter - ou empêcher - le crime parfait. Enfin, rendez-vous sur les forums à la sortie de la mise à jour pour consulter les notes de version officielles, et en savoir plus sur les améliorations de stabilité et d'utilisation incluses dans ce nouveau contenu.

Battlefield Hardline : Blackout sera bientôt disponible pour tous les joueurs. Restez connecté pour en savoir plus, et préparez-vous à affronter l'obscurité.

* Nécessite le jeu complet battlefield hardline sur la plateforme applicable.

 


Jeudi 1 octobre 2015  
 
Activités d'octobre de Battlefield Hardline

Vous comptez passer du temps sur Battlefield Hardline ce mois-ci ? Bonne nouvelle : octobre va vous offrir de bonnes raisons d'affronter les rues, grâce aux missions de la communauté et aux événements hebdomadaires. Maintenant que Battlefield Hardline : Robbery est disponible à l'achat pour tout le monde, nous vous suggérons d'attacher votre ceinture et d'essayer les nouvelles cartes et les nouveaux modes.

Si vous voulez jouer à Braquage en Escouade dans le Musée, ou faire un tour à Break Pointe en mode Poursuite infernale, connectez-vous à l'un des serveurs ci-dessous qui feront tourner Robbery au cours du mois d'octobre. Nous mettrons également en avant les meilleures vidéos et captures d'écran de la communauté sur nos réseaux sociaux, ne les manquez pas !

Dates

    Chaque samedi - #SaturdayNightHardline

      Le samedi, c'est #SaturdayNightHardline, et c'est aussi le meilleur jour pour se connecter en ligne à Battlefield Hardline et jouer contre les modérateurs du Battlelog, l'équipe d'Answers HQ et les membres de l'équipe de la communauté Battlefield. Nous vous communiquerons les infos serveur par tweet chaque samedi, alors restez connectés sur twitter.com/battlefield

    6 octobre - Abonnés Premium : Battlepack Or

      Les abonnés Premium vont recevoir leur Battlepack Or mensuel.

    13 octobre - Abonnés Premium : Battlepack Premium

      Les abonnés Premium vont recevoir leur Battlepack Premium mensuel.

    15 octobre – 21 octobre - Missions de la communauté : TEC-9

      Affrontez les rues dans n'importe quel mode et carte multijoueur, et réussissez 20 éliminations avec le TEC-9 pour remporter un Battlepack Or. Cette mission est active entre le 15 octobre 2015, 18h, et le 21 octobre 2015, 18h.

    20 octobre - Abonnés Premium : Bundle Premium Emblème

      Les abonnés Premium vont recevoir un Battlepack Premium contenant de nouveaux emblèmes exclusifs.

    23 octobre – 26 octobre - Mission Expert de la communauté : MPX

      Affrontez les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez 99 éliminations avec le MPX pour remporter 200 000 $ d'argent du jeu. Cette mission est active entre le 23 octobre 2015, 18h, et le 26 octobre 2015, 18h.

Les serveurs

Vous cherchez l'endroit idéal pour montrer que vous êtes le roi des rues ? Voici quelques serveurs sur lesquels vous trouverez en ce moment les cartes de Battlefield Hardline : Robbery. Si vous voulez étaler au grand jour vos compétences au lancer de couteau, c'est là qu'il faut aller.

    PC: XTG XTREMEGAMERS.ca
    Xbox One: HBLT
    PS4: APAX

* Battlefield Hardline : Robbery nécessite le jeu Battlefield Hardline sur la plateforme applicable

** Pensez à récupérer vos récompenses dans le Battlelog avant la fin de la mission de la communauté.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou