teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 25 septembre 2015  
 
Mission de la communauté - 2 Éliminations à la tyrolienne

Vous avez déjà tenté le coup. Tyrolienne en main, vous avez visé un ennemi et appuyé sur la gâchette, histoire de le tuer avec un objet qui n'a pas été conçu comme une arme. Pourquoi ? Parce que c'est trop bon de pouvoir le faire, voilà pourquoi. Et pour la dernière mission de la communauté Battlefield Hardline de cette saison du Battlefest, vous allez encore devoir y mettre du vôtre.

Jetez-vous dans les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez individuellement 2 éliminations à la tyrolienne. Cette mission est active entre le 25 septembre 2015, 18h, et le 27 septembre 2015, 18h.

Si vous réussissez, il va se passer deux choses. D'abord, vous remporterez 100 000 $ dans Battlefield Hardline (pensez simplement à récupérer votre récompense via le Battlelog avant le 27 septembre 2015 à 18h). Ensuite, vous pourrez dire à tout le monde que vous avez réussi des éliminations grâce à la tyrolienne... et pouvoir se vanter d'un truc pareil, ça n'a pas de prix.

Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (la récupération via le menu mission en jeu n’est disponible que sur PC, PS4 et XBOX One. Si vous êtes sur PS3 ou Xbox 360, récupérez votre récompense sur la page de la mission)

 


Mercredi 16 septembre 2015  
 
Mission de la communauté - 20 millions d'éliminations au fusil d'assaut

Tout est dans le titre. Pour cette mission de la communauté, nous voulons que la communauté s'unisse pour réussir 20 M d'éliminations au fusil d'assaut avant le 23/09. Ça fait un paquet d'éliminations, mais c'est dans vos cordes.

Affrontez les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez collectivement 20 M d'éliminations avec un fusil d'assaut. Cette mission est active entre le 17 septembre 2015, 18h, et le 23 septembre 2015, 18h.

Vous êtes doué au fusil d'assaut, mais est-ce que ce sera suffisant ? C'est la question du jour, n'est-ce pas ? Ou plutôt... la question de la semaine. Réussissez et vous repartirez avec un Battlepack Or (pensez simplement à récupérer votre récompense via le Battlelog avant le 23 septembre 2015 à 18h).

Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (la récupération via le menu mission en jeu n’est disponible que sur PC, PS4 et XBOX One. Si vous êtes sur PS3 ou Xbox 360, récupérez votre récompense sur la page de la mission)

 


Mercredi 16 septembre 2015  
 
Battlefield Hardline - Le Casse - Sortie pour les membres Premium

C'est l'heure, Battlefield Hardline : Le Casse* sort aujourd'hui, le 16 septembre, pour les membres Premium de Battlefield Hardline. L'extension sera disponible pour tous à partir du 30 septembre.

Les membres Premium peuvent se précipiter sur le tout nouveau mode Braquage en Escouade, qui combine les combats de Battlefield et l'intimité d'un braquage classique dans des affrontements à 5 contre 5. Pour voir ce qui rend ce mode unique, regardez la bande-annonce de jeu "The Big Score", tirée du mode Braquage en Escouade de Battlefield Hardline : Le Casse, qui vous donnera un aperçu d'un braquage vu des deux camps.



Les membres Premium pourront aussi devenir Légendaires grâce à une super nouveauté, et essayer de nouveaux gadgets, véhicules et armes, qui vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour réussir (ou empêcher) le braquage parfait.

Le Casse inclut quatre nouvelles cartes à maîtriser. Il y a les Quais, un immense port avec un cargo à plusieurs étages et des tours de caisses en équilibre instable; Poste 7, un quartier perdu sous la neige, dont le poste de police récemment fermé fait l'objet d'une attaque ; Le musée une carte en intérieur comportant des reliques égyptiennes, un planétarium, et un bel assortiment d'ossements de dinosaures ; Enfin, Point de Rupture, une longue côte baignée de soleil, idéale en mode Poursuite infernale.

Museum

Une mise à jour du jeu de base sort également pour tous les joueurs de Battlefield Hardline, avec de nouveaux équipements et de nouvelles armes. Le gameplay, les armes et les cartes, ainsi que le serveur ont été améliorés, et des corrections ont été apportées concernant divers bugs et plantages de la partie client. Pour tous les joueurs, il y a aussi trois nouveaux fusils d'assaut qui étaient inclus à l'origine en précommande dans les bundles Précision, Polyvalence et Suppression.

 


Mercredi 9 septembre 2015  
 
Concours vidéo pour remporter 1 000 000 $ en jeu

Vous pouvez vous la raconter tant que vous voulez, mais êtes-vous vraiment à la hauteur ? Nous vous mettons au défi, avec une récompense d'1 million $ à gagner en jeu. Nous recherchons des moments de Battlefield Hardline épiques. De superbes sauts, des éliminations de folie... Si c'est incroyable, nous voulons le voir. Voyons ce que vous savez faire.

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'envoyer un lien YouTube privé de votre meilleure partie de Battlefield Hardline à battlefieldsocial@ea.com. Pensez à inclure les mots "Concours vidéo pour remporter 1 000 000 $ en jeu" dans la ligne de sujet du formulaire de publication. 10 vidéos seront sélectionnées par notre panel de juges officiels, selon les critères suivants :

    Créativité 40 %
    Originalité 30 %
    Respect du sujet 30 %

Les publications doivent être envoyées avant le 16 septembre pour être prises en compte.

Les 10 meilleures soumissions seront ensuite partagées le 18 septembre pour un vote final du public. Les vidéos ayant obtenu le plus de votes le 24 septembre 2015 seront déclarées gagnantes, et le joueur remportera 1 000 000 $ en jeu.

Prêts à remporter le grand prix ? Voyons ce que vous savez faire.

* Respectez les droits des autres personnes. Ne fournissez que du contenu (1) qui n'est pas diffamatoire, obscène, offensant ou indécent, (2) qui n'est pas confidentiel ou privé et (3) qui n'enfreint aucun droit d'une tierce partie. En fournissant du contenu, vous donnez à EA toutes les autorisations nécessaires pour utiliser ce contenu pour tout usage. Les conditions d'utilisation d'EA s'appliquent.

 


Mercredi 2 septembre 2015  
 
Poste 7 - Une banlieue sous la neige

Un vent froid souffle du nord et un sniper isolé du SWAT empoigne son arme de ses mains tremblantes. En ce bref instant, il rate une escouade de voleurs professionnels qui traversent la rue en courant, leurs déplacements masqués par l'obscurité et la neige qui tombe. Leur cible ? Le lieu dont vous vous attendez à voir les criminels s'éloigner plutôt que s'y précipiter : le poste 7 de Détroit, récemment fermé et abandonné par la ville. Découvrez quel gros coup ils espèrent réussir en jouant sur Poste 7, l'une des quatre nouvelles cartes de Battlefield™ Hardline: Le Casse*.



Poste 7 est la première carte enneigée de Hardline, et la plus grande du pack d'extension Le Casse. Le décor de Détroit, ville ruinée mais encore debout, entraîne les joueurs dans un quartier miteux composé de maisons, de magasins, d'entrepôts et (bien entendu) du poste de police du quartier, ce dernier est à lui seul une leçon d'urbanisme et de responsabilité fiscale. Récemment fermé, c'est une cible parfaite pour des voleurs entreprenants.

P7
P7

Il comporte deux niveaux, un sous-sol labyrinthique et beaucoup de manières de se faufiler dans la pièce la plus importante de toutes : la salle des scellés. Les criminels s'en prendront peut-être aux postes de distribution les plus proches pour désactiver le courant et l'éclairage du Poste. À surveiller également, le toit fragilisé d'un entrepôt voisin qui pourrait fournir un chemin alternatif intéressant à un Opérateur amateur de gadgets.

P7

Grâce à sa taille imposante et à son grand choix de véhicules, Poste 7 est une superbe carte pour le mode Poursuite infernale. Mais la carte, et plus particulièrement le poste de police, ont été conçus spécialement pour le dernier mode de jeu de Le Casse : Braquage en escouade. De nombreux films et séries se sont inspirés du vieux rêve de pénétrer par effraction dans un poste de police et de le défendre contre les flics. À vous de vivre ce fantasme !

P7
P7

Nous espérons que vous apprécierez Poste 7 lorsqu'il sortira en septembre, et que vous ferez part de vos impressions à l'équipe de Visceral !

 


Mardi 1 septembre 2015  
 
La 4ème saison du Battlefest s'attaque aux rues de Battlefield Hardline

Place à une nouvelle saison du Battlefest, la fête de la communauté Battlefield. De nombreuses activités très ludiques attendent les joueurs de Battlefield™ Hardline.

Parcourez le calendrier ci-dessous pour voir ce que nous avons prévu pour la saison 4 du Battlefest.

1er septembre – 30 septembre

Cadeau Battlepack Or n° 1

Gold Battlepack

Pour fêter le lancement de la quatrième saison du Battlefest, nous offrons un Battlepack Or à tous les joueurs de Battlefield Hardline qui se connectent entre le 1er septembre à 18h et le 30 septembre à 18h heures françaises.

10 septembre

Cadeau Battlepack Or n° 2

Gold Battlepack

Qu'y a-t-il de mieux qu'un Battlepack Or ? Un Battlepack Or gratuit, offert par la maison. Pour l'obtenir, connectez-vous au Battlelog entre le 10 septembre à 18h et le 30 septembre à 18h heures françaises. Profitez-en bien !

10 septembre – 16 septembre

Semaine Battlefield Hardline Double XP

2XP

Gagnez plus sans tuer plus. Pendant la deuxième semaine de la 4ème saison du Battlefest, les joueurs de Battlefield Hardline obtiennent le double d'XP en jouant entre le 10 septembre à 18h et le 16 septembre à 18h heures françaises.

16 septembre

Jouez avec les développeurs de Battlefield Hardline

Game With Devs

Jouez avec (ou contre) les développeurs de Visceral pour tenter de remporter le butin. Éliminez un développeur et vous récupérerez les écussons exclusifs qu'il porte en jeu.

17 septembre – 27 septembre

Missions de la communauté

Missions

Pendant la dernière partie de la saison 4 du Battlefest, les joueurs de Battlefield Hardline pourront participer à des missions de la communauté. Vous devrez utiliser votre tyrolienne comme arme et montrer ce que vous valez sur des cartes nocturnes pour obtenir des récompenses d'enfer dans le jeu.

25 septembre – 27 septembre

Week-end Battlefield Hardline Double XP

2XP

Engrangez les victimes et gagnez du galon. Au cours du dernier week-end de la saison 4 du Battlefest, les joueurs de Battlefield Hardline obtiennent deux fois plus d'XP. Connectez-vous simplement et jouez entre le 25 septembre à 18h et le 28 septembre à 18h heures françaises pour gagner deux fois plus d'XP.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou