teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 23 juin 2015  
 
Mission communautaire - Mode Chasseur de primes

Avec la nouvelle extension Histoires Criminelles de Battlefield Hardline, nous inaugurons l'un des modes de jeu les plus intense : Chasseur de primes.

Pour vous donner une idée : Chasseur de primes est un mode axé sur l'infanterie, où les équipes rivalisent pour récupérer les pièces de prime de l'équipe adverse. Cliquez sur ce lien pour tout savoir sur Chasseur de primes.

Nous avons préparé un défi communautaire pour les aficionados du mode Chasseur de primes.

Nous voulons que vous récoltiez collectivement 100 millions de points dans le mode de jeu Chasseur de primes. La mission sera active du 23 juin à 18h au 29 juin à 11H heures françaises.

Si la communauté réussit la mission avant la fin du temps imparti, vous recevrez un Battlepack Or en récompense (pensez simplement à récupérer votre récompense dans le Battlelog avant le 29 juin à 11h heure française).

Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (fonctionnalité présente uniquement sur PC, PS4 et XONE uniquement).

Partez en chasse, chasseurs de primes.

En savoir plus sur Battlefield Hardline : Criminal Activity

 


Mardi 16 juin 2015  
 
Histoires Criminelles est disponible pour les membres Premium

Histoires criminelles, la première extension pour Battlefield Hardline est dès à présent disponible pour les membres Premium de Battlefield Hardline. Elle sera disponible pour tous à partir du 30 juin.

Contenu:

    Quatre nouvelles cartes au rythme effréné : Trou paumé, Code bleu, Sur la brèche et Vendredi noir
    Nouveau mode de jeu : Chasseur de primes
    Trois nouvelles armes
    Un objet à ramasser : le pistolet à clous
    Deux nouveaux types de munitions
    Un nouveau gadget
    Deux nouveaux véhicules
    Six nouveaux masques : deux masques d'animaux et quatre nouveaux couvre-chefs pour la police

Pour en savoir plus sur Battlefield Hardline : Histoires criminelles, c'est ici.

 


Vendredi 12 juin 2015  
 
Vendredi noir - Le centre commercial qui sort de l'ordinaire

Au centre commercial Palm Courts de Miami, la promo d'été "Achetez jusqu'à en tomber par terre" a pris une drôle de tournure. Les foules d'acheteurs compulsifs, prêts à se battre pour obtenir un rabais de dix pour cent ont disparu. À leur place, une troupe de policiers d'élite se prépare à attaquer un gang de voleurs retranchés après un braquage raté. C'est le cadre de Vendredi noir, l'une des quatre nouvelles cartes proposées dans Battlefield Hardline : Criminal Activity.

L'action de Vendredi noir se déroule dans le cœur consumériste des États-Unis : un gigantesque centre commercial sur plusieurs étages, garni de stands et de magasins construits avec beaucoup de verre et sans aucune classe. Des équipes de flics et de criminels vont piétiner des panneaux publicitaires et s'affronter dans des bijouteries et des magasins d'électroménager dévastés, et se poursuivre dans les couloirs mal éclairés utilisés par les employés et les agents de sécurité du centre commercial. Pour ajouter au chaos, Vendredi noir se déroule au lendemain d'une tempête tropicale qui a laissé le centre commercial de Palm Courts dans un état pire qu'un criminel après un interrogatoire.

Comme on peut s'y attendre dans un paradis des acheteurs bourré à craquer de biens de consommation, Vendredi noir permet de tout casser. L'aire de restauration, en particulier, est largement destructible, avec son mur d'images à 360 degrés qu'on peut faire sauter avec une grenade bien placée. Malgré la taille gigantesque du centre commercial, ce dernier a été conçu pour une expérience d'affrontement d'homme à homme en espaces confinés. La multitude de couloirs, de lignes de visée courtes et les chemins alternatifs en font le lieu idéal pour planifier ses déplacements vers l'objectif avec soin. Si les distances vous paraissent trop importantes, la balise de réapparition du mécanicien vous sera bien utile. Placez-la dans votre magasin préféré et utilisez votre carte de fidélité ! Vendredi noir se prête plutôt bien à tous les modes de jeu, mais il est particulièrement adapté à la Conquête, Argent sale et au dernier mode en date, Chasseur de primes. À la sortie de Battlefield Hardline : Criminal Activity le 16 juin en accès anticipé pour les membres Battlefield Hardline Premium (et le 30 juin pour tous les joueurs), nous espérons tous vous voir faire vos emplettes dans le centre commercial de Palm Courts. Et surtout, pensez à nous dire ce que vous en pensez !

 


Jeudi 11 juin 2015  
 
Sur la brèche - Une querelle de voisinage

Lors d'une nuit d'été étouffante, les choses commencent à chauffer dans le quartier habituellement paisible de Balcaceres. Les policiers se rassemblent discrètement dans un atelier local, prêts à intervenir. Les chefs de gang fortifient leurs positions et attendent avec inquiétude un assaut contre leur territoire. C'est le cadre de Sur la brèche, l'une des quatre nouvelles cartes proposées dans Battlefield Hardline : Criminal Activity.

Sur la brèche se déroule dans un quartier urbain calme de l'est de Los Angeles. Avec ses commerces, ses industries et ses logements sociaux empilés les uns à côté des autres sur un terrain de fortune, Sur la brèche est l'endroit idéal pour des combats épiques façon Battlefield. En plein cœur de l'action se trouvent des immeubles résidentiels et des HLM où des affrontements à l'arme à feu peuvent éclater sans prévenir, laissant des cicatrices de briques cassées et de verre brisé. La station-service du coin est, sans surprise, prête à exploser en une énorme boule de feu qui crée aussi un accès stratégique vers un terrain plus élevé.

La nature unique de Sur la brèche vient en partie du lowrider, un nouveau véhicule qu'on ne trouve que sur cette carte. Ses caractéristiques bondissantes vous permettent, à vous et à votre équipe, de vous pavaner dans les rues pendant vos patrouilles. La taille de Sur la brèche, parfaitement adaptée aux modes populaires Conquête ou Argent sale de Battlefield Hardline, vous poussera à arpenter les rues si vous aimez ces modes. Le nouveau mode Chasseur de primes de ce pack d'extension est aussi très apprécié des équipes de test sur cette carte. La variété des lieux et des distances d'engagement se marie parfaitement avec l'objectif de la carte grâce à ses armes et à ses styles de combat variés.

Cette carte a été conçue pour apporter aux joueurs un bon cadre urbain de scène de crime. Que vous parcouriez les lieux en tant que flic ou en tant que criminel, vous aurez un bon aperçu de ce qu'un gang bien organisé plus doué que les autres peut faire lorsqu'il décide de passer aux choses sérieuses. Ne manquez pas Sur la brèche à la sortie de Battlefield Hardline : Criminal Activity, et dites-nous ce que vous en pensez !

Découvrez comment bénéficier d'un accès anticipé de deux semaines avec Battlefield Hardline : Criminal Activity

 


Lundi 8 juin 2015  
 
Soyez paré à tout avec de nouvelles armes et de nouveaux véhicules

Dans Battlefield Hardline: Criminal Activity, nous voulions équiper les joueurs de nouveaux outils pour éliminer leurs adversaires. La communauté nous a réclamé plus d'armes, et il a toujours été prévu pour nous d'en fournir plus dans Battlefield Hardline Premium.

Nous abordons différemment chacun des quatre packs d'extension, car ils ont chacun un thème, et les cartes, les modes, les armes et les combats doivent s'inscrire dans ce style de jeu. Dans Battlefield Hardline : Criminal Activity, le thème est le combat d'infanterie, avec un rythme rapide, où les flics et les criminels s'affrontent pour accomplir ou empêcher des crimes de moindre envergure. Cela signifie également des armes et des accessoires adaptés au combat rapproché. Pour ce faire, quel meilleur moyen que d'équiper la classe Exécuteur d'un nouveau fusil à pompe et de deux autres nouveaux fusils ? Et comme si ça ne suffisait pas, ajoutez deux nouveaux accessoires d'arme qui deviendront rapidement vos meilleurs amis.

Nouveau fusil à pompe bullpup

C'est une nouvelle arme pour les flics de classe Exécuteur. Ce fusil à pompe futuriste utilise des technologies de pointe pour rendre la justice. Il utilise 14 cartouches de chevrotine de calibre 12 2 ¾”. C'est l'arme idéale pour éliminer les criminels dans Vendredi noir ou Sur la brèche. Pour mieux traquer les criminels, vous pouvez adopter l'option offrant une meilleure portée. Ce fusil peut utiliser des cartouches ou les nouvelles balles d'impact. Ces options en font un fusil très polyvalent. Pour les combats rapprochés, les balles d'impact seront vos meilleures alliées. Elles peuvent aussi facilement neutraliser les portes sabotées ou piégées avec une mine-laser. Un criminel piège les portes dans Code bleu ? Avant d'ouvrir une porte piégée pour récupérer le sac de butin, tirez dessus à coups de balles d'impact. Vous pourrez alors franchir la porte en toute sécurité, récupérer le sac et aller faire la fiesta. Les balles d'impact sont une bonne solution à ce genre de problème.

Nouveau fusil de combat

Un nouveau fusil de combat au look emblématique est disponible pour la faction criminelle de classe Exécuteur. La boiserie de cette arme lui donne un look classique, mais son fonctionnement est aussi moderne que mortel. Il tire des balles de 7,62 mm par 51 mm. Cela lui confère une puissance d'arrêt et une portée étonnantes. Ce fusil est également très efficace pour les combats de moyenne à longue portée. Vous pouvez augmenter ses capacités avec diverses options comme des balles traçantes PB, une crosse améliorée, un chargeur amélioré et plus encore. Bien que conçu pour des portées moyennes à longues, ce fusil reste très efficace en combat rapproché si vous parvenez à maîtriser son important recul. Essayez de passer en mode semi-automatique avec une lunette de moyenne portée pour exploiter la portée de ce fusil. Ce fusil de combat classique peut s'avérer extrêmement mortel entre les mains d'un criminel efficace, et peut dominer le terrain sur Vendredi noir, et débarrasser Trou paumé de ses flics lorsqu'il est correctement utilisé. Ce fusil pourrait même devenir le bras droit du crime, inspirant la peur à quiconque ose s'interposer entre un criminel et l'objet de sa convoitise.

Nouveau fusil d'assaut

Que diriez-vous d'un nouveau fusil d'assaut pour les policiers de classe Exécuteur ? Ce fusil d'assaut a un look unique, renforcé par sa poignée de recharge en forme de fût. Sa cadence de tir est plus faible que celle d'autres fusils de combat, mais il est d'autant plus facile à manier. Son recul est également moindre que celui d'autres fusils. Il tire des balles de 7,62 mm par 51 mm et est très efficace de moyenne à longue portée. Les flics pourront arrêter les criminels de loin dans Trou paumé à l'aide de cette nouvelle arme. Le chargeur unique contient vingt-quatre balles, pour une capacité totale de vingt-cinq en cas de recharge tactique, ce qui lui donne un avantage sur d'autres fusils de combat. La faible cadence de tir combinée au faible recul rend cette arme facile à contrôler et mortelle. N'ayez pas peur de l'utiliser dans Code bleu ou Sur la brèche. Utilisez des balles perforantes pour arrêter les criminels protégés par de l'équipement pare-balles. Entre les mains des flics, ce fusil d'assaut saura calmer les criminels les plus récalcitrants.

Balles traçantes PB

Les balles traçantes capables de perforer les blindages sont disponibles pour les fusils d'assaut, les fusils de combat et les fusils de précision indiqués. Flics et criminels ont accès à ces munitions. Les balles perforantes sont capables d'infliger beaucoup plus de dégâts aux cibles blindées. Elles disposent aussi d'un traceur hautement visible qui permet à l'utilisateur de suivre la balle, mais la rend également plus repérable par l'ennemi. Ces balles sont très efficaces contre les gilets pare-balles, et augmente les dégâts infligés aux véhicules blindés. Vous perdez toujours face aux ennemis équipés de renforts de blindage ? Équipez-vous de balles traçantes PB pour équilibrer les chances.

Balles d'impact

Les balles d'impact sont des balles explosives à courte portée de calibre 12, conçues pour enfoncer les portes. Ces balles servent à ouvrir en toute sécurité des portes susceptibles d'être piégées. Elles sont aussi très efficaces en combat rapproché. Que vous soyez flic ou criminel, vous pourrez équiper votre fusil à pompe avec ces cartouches. L'utilisateur doit sélectionner manuellement les balles d'impact. Cela permet d'utiliser les cartouches standard quand il n'y a pas de balle d'impact dans la chambre de l'arme. Si vous soupçonnez qu'une porte est piégée, ouvrez-la à coups de balles d'impact. Vous pouvez aussi exploser vos ennemis en vous approchant d'eux et en leur tirant dessus de toute la puissance de ces balles d'impact.

En plus des trois nouvelles armes de classe Exécuteur, nous ajoutons un nouveau pick-up de combat, utilisable par les deux camps et par toutes les classes. Réduisez vos ennemis au silence avec le nouveau pistolet à clous.

Pistolet à clous

Il y a parfois besoin d'improviser une arme. Le pistolet à clous en est le parfait exemple. Il n'utilise pas de munition conventionnelle, n'a pas de viseur, mais il fait le boulot. Il a une capacité de 10 clous et 4 chargeurs au total. Recherchez les pistolets à clous disséminés dans les cartes de Battlefield Hardline : Criminal Activity. Cette arme décoche des clous à l'aide d'une cartouche de calibre 27. Le pistolet à clous est d'une redoutable efficacité en combat rapproché. Cette arme peut tuer un ennemi d'un seul tir en pleine tête. Comme il n'est pas très bruyant, vous n'apparaissez pas sur la mini-carte quand vous tirez. Avec une simple cartouche de calibre 27, les clous n'ont pas une grande portée. Mais à faible distance, vous pouvez rapidement éliminer un adversaire.

Enfin, nous avons de nouveaux véhicules pour vous dans Battlefield Hardline : Criminal Activity. Deux nouveaux véhicules, précisément, pour que vous puissiez confortablement parcourir les rues avec votre équipe.

Lowrider

Le Lowrider est une nouvelle berline avec un look du milieu des années 60. Disponible pour la faction criminelle, il est entièrement personnalisable et livré équipé de tout ce que vous aurez déjà pu acquérir pour votre berline de sport. Parcourez les rues avec trois passagers à bord qui peuvent s'asseoir sur les rebords de fenêtre, alliant ainsi style et puissance de feu. Équipé d'un intérieur cuir à deux couleurs, d'un klaxon musical custom et d'une suspension hydraulique contrôlée par le conducteur, le Lowrider apporte un vent de fraîcheur dans les engins puissants.

Pick-Up

Le Pick-up est un nouveau véhicule de transport civil disponible dans Trou paumé. Conçu à l'origine comme outil de travail, la plateforme ouverte à l'arrière le rend idéal pour transporter votre escouade sur les chemins de terre les plus dangereux. La cabine avant peut accueillir deux personnes et le passager peut s'asseoir sur le rebord de la fenêtre pour avoir un meilleur angle d'attaque. Deux passagers peuvent prendre position sur les bancs à l'arrière et viser tout autour du véhicule. Un passager supplémentaire peut s'accroupir derrière le hayon et couvrir l'arrière du véhicule contre les ennemis qui le poursuivent, rendant ce pick-up mortel quand il est au complet.

Enfin, nous offrons à tout le monde un nouveau pistolet-mitrailleur en gage de remerciement à tous nos fans. Cette arme est distincte de Battlefield Hardline : Criminal Activity, mais nous la rendrons disponible avec le patch de gameplay qui sera lancé en même temps que le pack.

Nouveau pistolet-mitrailleur

Le nouveau pistolet-mitrailleur est un classique. Son design le destine aussi bien aux flics qu'aux criminels. Il est également utilisable par n'importe quelle classe. Sa faible cadence de tir en fait une arme facile à contrôler avec une meilleure visée. Toutefois, cette arme dispose de peu de possibilités de personnalisation. Vous pouvez ajouter une poignée à son chargeur amélioré et vous êtes paré. Attendez-vous à voir fuser partout des balles de calibre 45 en provenance de ce PM historique.

 


Jeudi 4 juin 2015  
 
Code bleu - Bienvenue au club

Les basses font trembler le sol et le crescendo de charley grimpe à un rythme assourdissant. Heureusement pour la police de Miami, la musique électronique est une couverture sonore parfaite pour leur prochaine attaque contre le Blue Eclipse, un club légendaire de Miami, cible de criminels sophistiqués dans Code bleu, l'une des quatre nouvelles cartes de Battlefield Hardline : Histoires criminelles.

Code bleu a pour décor une île artificielle juste en dehors des limites de Miami. Le lounge et night-club Blue Eclipse est l'attraction principale de l'île : une oasis éclairée de néons à plusieurs étages, pistes de danse et pièces privées réservées à l'élite des clubbers de Floride. Mais ce soir, l'île a été prise d'assaut par des criminels, et le meilleur moyen d'évacuer le dance floor est de balancer une grenade au moment opportun. Code bleu est caractérisé par une architecture complexe, avec un potentiel de micro-destruction colossal permettant aux équipes de créer des points d'accès alternatifs dans la boîte en enfonçant murs et barrières. Pour les tacticiens, un site de construction à proximité et une aire de restauration permettent aux amateurs de gadgets de couvrir rapidement la distance grâce aux tyroliennes et grappins. Une fois à l'intérieur, ne vous laissez pas distraire par les jeux de lumière qui vibrent au rythme des batteries... Vous risqueriez de manquer les lasers ou les charges explosives qui se déclenchent juste derrière vous !

Code bleu est une carte dédiée à l'infanterie qui se prête tout particulièrement aux modes Argent sale et Conquête. Nous avons conçu cette carte avec à l'esprit l'idée que chaque espace devait proposer une variété de gameplay suffisante pour satisfaire les joueurs de chaque classe. Code bleu se différencie également des autres cartes de Battlefield grâce à sa riche ambiance. Le dynamisme d'un environnement de night-club a été inspiré par les scènes de combat des films d'action contemporains, avec leur palette de couleurs extravagante, leur musique, leurs lumières et leur action. Surveillez l'apparition aléatoire de la moto, qui ajoute un élément de folie à l'ensemble. Ne manquez pas Code bleu à la sortie de Battlefield Hardline : Histoires criminelles, et dites-nous ce que vous en pensez !

 


Lundi 1 juin 2015  
 
Ouverture de la chasse aux primes

Dans Battlefield Hardline : Histoires criminelles, nous inaugurons un nouveau mode de jeu : "Chasseur de primes". Chasseur de primes est un mode intense axé sur l'infanterie, où les équipes rivalisent pour récupérer les pièces de prime de l'équipe adverse.

Quand un joueur est éliminé, une pièce aux couleurs de son équipe apparaît près du corps. Quand vous récupérez une pièce ennemie, elle est ajoutée au score de votre équipe. Récupérez les pièces alliées pour empêcher l'ennemi de marquer avec la pièce de votre équipe. La première équipe qui récupère assez de pièces ennemies pour atteindre la limite définie remporte le match.

Basé sur un principe simple, ce mode offre des possibilités stratégiques uniques, en solo ou en équipe.

Il est impératif de rester avec votre équipe pour empêcher l'ennemi de s'emparer des pièces des équipiers éliminés. Les meilleures stratégies consistent à se déplacer en unité, et de se munir de munitions, de santé et de grenades comme des lacrymo ou des molotov. Maintenez vos équipiers en bonne santé, approvisionnez-les et empêchez l'ennemi de mettre la main sur vos primes.

Servez-vous des pièces comme appâts. Laissez une pièce en évidence et tendez une embuscade aux joueurs ennemis imprudents. Sachez toutefois que l'ennemi emploiera les mêmes tactiques que vous. Réfléchissez-y à deux fois avant de vous précipiter à découvert pour récupérer une pièce. Vous risquez de faire une proie facile pour l'équipe adverse.

La taille et les dimensions des cartes proposées dans Battlefield Hardline : Histoires Criminelles permettent d'offrir une grande variété de styles de jeu et fournissent un excellent terrainpour ce nouveau mode. Dans la carte Vendredi noir, située dans un centre commercial de Miami, les couloirs étroits et les goulots d'étranglement constituent des lieux idéaux pour les fonceurs. Code bleu et Sur la brèche offrent un mélange de combats rapprochés et d'affrontements à mi-distance qui conviennent parfaitement à la nouvelle sélection de fusils d'assaut. Ajoutez un grip avant incliné et une lunette 4x, et vous voilà prêt à dominer les longues distances de la carte Trou paumé. N'oubliez pas d'emporter des munitions : la saison de la chasse aux primes est ouverte.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou