teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 28 mai 2015  
 
Préparez-vous à l'arrivée des nouveaux masques de Battlefield Hardline

Vous êtes sûrement déjà au courant que le premier pack d'extension, Battlefield Hardline : Histoires criminelles, sera disponible en accès anticipé dès le mois de juin. L'une des nouveautés réservées aux membres Battlefield Hardline Premium est l'ajout de nouveaux masques : six nouveaux viendront s'ajouter à ceux de loup et de dinosaure déjà disponibles.

En plus de vous donner un look d'enfer, ces accessoires offriront à votre flic ou votre criminel certains avantages dans les rues de Hardline. Voyez ci-dessous quels bonus vous pouvez attendre.

Masques de criminels

    Lapin : bonus XP mécanique +10 %
    Gorille : bonus XP de réputation +20 %
    Loup : bonus XP jeu en équipe +10 %
    Dinosaure : bonus XP dégaine rapide +20 %

Casques de flics

    Casque de moto : bonus XP mécanique +10 %
    Casque tactique : bonus XP de réputation +20 %
    Casque antiémeute : bonus XP jeu en équipe +10 %
    Casque balistique : bonus XP dégaine rapide +20 %

Votre choix est déjà fait, n'est-ce pas ? Nous espérons que vous apprécierez le look et les avantages que ces masques vous procureront à la sortie de Battlefield Hardline : Histoires criminelles.

En savoir plus sur Battlefield Hardline : Histoires criminelles.

 


Jeudi 28 mai 2015  
 
Le CTE de Battlefield Hardline est disponible !

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’Environnement de Test Communautaire (CTE) est maintenant disponible pour Battlefield Hardline sur PC, comme pour Battlefield 4, le but est de tester les améliorations apportées au gameplay, les équilibrages réalisés et tester le nouveau contenu avant qu’il ne soit intégré au jeu.

Améliorez Battlefield Hardline avec nous 

Le CTE va donner la chance aux fans de faire évoluer Battlefield Hardline avec nous en devenant une partie prenante du processus de développement. Nous aurons la possibilité de tester ensemble de nouvelles idées et solutions aux soucis rencontrés avant que tout cela ne soit proposé à tous les joueurs.

Pour Battlefield Hardline, les premières choses qui seront améliorées via le CTE seront le netcode et la carte Quartier.

Comment accéder au CTE

Le programme sera disponible sur PC uniquement. Cependant, le but est de bénéficier des retours de toutes les plateformes lorsque c’est possible. Pour accéder au CTE, vous aurez besoin d’être un membre Battlefield Hardline Premium sur PC ou consoles. Ensuite vous pourrez télécharger un fichier client à part et vous pourrez vous connecter à la version CTE du Battlelog Battlefield Hardline.

    Rendez-vous ici : http://cte.battlelog.com/bfh/
    Cliquez sur « sign-up » pour vous inscrire au CTE
    Lisez et acceptez les conditions d’utilisation
    Identifiez-vous dans Origin avec votre pseudo et mot de passe actuel (votre compte doit être Premium pour y parvenir).
    Lancez Origin et téléchargez le fichier d’installation du CTE de Battlefield Hardline qui sera visible dans « Mes jeux ».
    Installez le plugin du Battlelog dès que possible ou cliquez sur la flèche orange en haut de l’écran.
    Assurez-vous que votre navigateur ne bloque pas les pop-ups. Vérifiez l’option dans votre barre de navigation si besoin.
    Validez le popup de lancement du CTE.
    Vous pouvez trouver plus d’informations à propos du CTE sur la page dédiée : http://cte.battlelog.com/bfh/forum/

Si vous ressentez l’envie de partager avec nous un retour constructif pour rendre Battlefield Hardline encore meilleur vous êtes plus que bienvenu sur le CTE !

 


Jeudi 28 mai 2015  
 
Trou paumé, premier aperçu de Battlefield Hardline - Histoires criminelles

En plein cœur des montagnes escarpées au nord ouest du Pacifique, ce n’est pas le ronronnement des scieries ni le cri des bûcherons qui résonnent. L’équipement est peut-être réduit au silence, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se passe rien dans les scieries désaffectées de ce trou paumé, l’une des quatre nouvelles cartes accessibles dans Battlefield Hardline : Histoires criminelles !

Découvrez comment bénéficier d’un accès anticipé de deux semaines avec Battlefield Hardline : Histoires criminelles

La carte Trou paumé est située au milieu des séquoias et des cours d’eau tumultueux traversant une ancienne usine d’abattage reconvertie en complexe de production de drogue. Nous avons conçu cette carte pour offrir aux joueurs un terrain de jeu naturel, organique, à l’opposé de la jungle urbaine des cartes habituelles du jeu. Sous la voûte des séquoias, vous trouverez des tonnes de collines, de ravins et de formations rocheuses où vous cacher. Les scieries abandonnées jalonnent la carte, et un vieux pont couvert fait office de carrefour entre les deux versants du campement. (du moins, jusqu’à ce qu’il soit détruit). Oh, en passant : cette carte est magnifique.

L’un des avantages de Trou paumé, c’est qu’on peut y jouer dans n’importe quel mode, y compris Poursuite infernale, et notre dernier mode en date, Chasseur de primes. En fait, Poursuite infernale est probablement le mode le plus adapté à cette carte. C’est la plus grande des quatre cartes de Battlefield Hardline :Histoires criminelles, et les grands espaces offrent aux conducteurs des tonnes de possibilités pour distancer leurs adversaires ou les envoyer dans le décor. Pendant les tests de jeu, nous avons eu droit à quelques parties mémorables lors de nos poursuites dans les ravins, les collines ou les cours d’eau. Nous avons adoré réaliser cette carte, et nous avons hâte d’entendre ce que vous en pensez !

Explorer les cartes de Battlefield Hardline

 


Vendredi 22 mai 2015  
 
Les 5 meilleures séquences de Battlefield Hardline – Partie III

Attendez-vous à l'inattendu. C'est une leçon que nous avons apprise en visionnant les extraordinaires vidéos de flics et de criminels que vous partagez depuis le lancement de Battlefield Hardline. Dans ce terrain de jeu multijoueur, vous avez réussi à enchaîner d'incroyables séries d'éliminations et de cascades à grande vitesse, et nous vous en sommes reconnaissants.



Dans la vidéo ci-dessus, notre prolifique YouTuber StoneMountain64 a rassemblé 5 des meilleures séquences bourrées d'action prises dans les rues de Hardline. Parmi elles : un véhicule maritime hors de son élément, une attaque façon ninja par un maître du combat au corps à corps et un tir en pleine tête hallucinant.Admirez.

Vous voulez plus de meilleures séquences ?

 


Vendredi 22 mai 2015  
 
Récapitulatif du Battlefilm Academy et grand gagnant

Nous vous en avons parlé durant plusieurs semaines et le concours du Battlefilm Academy touche à sa fin. Durant plus de 3 mois les réalisateurs de la communauté ont pu proposer leurs meilleures créations vidéos et le moins qu’on puisse dire c’est que le concours a eu du succès car pas moins de 198 vidéos nous ont été proposées au total !

Le principe du concours étant simple : trois phases mensuelles, trois gagnants. Chaque gagnant remportant un PC surpuissant d’une valeur de 3000 € et à l’issue du vote final , le meilleur des trois sélectionnés remportant un voyage à l’E3 !

Voici pour ceux qui auraient pu manquer les meilleures réalisations, les trois vidéos qui ont remporté le plus de suffrages par phase :

C’est TwoScotsmen qui a remporté le plus de suffrage pour la première partie du concours « Teamplay » qui s’est déroulée du 19 mars au 20 avril avec sa vidéo intitulée « Smokescreen » :



La seconde phase du concours qui a eu lieu du 19 mars au 20 avril sur la thématique « Frostbite is beautiful » a été remportée par REC Filming et sa vidéo « Battlefield Hardline Cinematic » :



Enfin la troisième et dernière phase « Speed and Strategy » qui a duré du 20 avril au 19 mai a été remportée par TheFloppyRagdoll et sa vidéo « Sabotage » :



Le vote final du public pour départager les trois gagnants s’est achevé ce matin et le grand gagnant est … TwoScotsmen et sa vidéo « SmokeScreen » ! Il pourra donc non seulement continuer à réaliser de superbes vidéos grâce à son nouveau PC mais pourra aussi se rendre à Los Angeles pour assiter à l’E3 !

Merci à tous les participants qui parfois ont donné du fil à retordre aux jurys pour les départager, nous avons pu voir de magnifiques vidéos et constater que la licence Battlefield a de beaux jour devant elle et continue d’inspirer la communauté !

 


Mercredi 20 mai 2015  
 
Mission communautaire - Gagnez 50 000$ dans le jeu

L'argent est roi – Et vous ? Si vous êtes d'attaque pour le défi Battlefield Hardline qui commence le 21 mai, montrez de quoi vous êtes capable et vous serez couvert d'or. Oui, c'est l'heure d'une nouvelle mission communautaire.

Voici votre mission : réussissez individuellement 3 éliminations dans n'importe quel mode de jeu et sur n'importe quelle carte. Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (PC, PS4 et XONE uniquement).

La mission communautaire sera active du 21 mai à 18h au 25 mai à 11h (heure française).

En cas de réussite, vous toucherez un joli paquet d'argent en jeu. Qu'est-ce que vous diriez de 50 000 dollars ? Battez-vous dans les rues pour les empocher ! « Soyez sûr de bien récupérer votre récompense sur le Battlelog avant le 25 mai à 11h »

Au fait, vous bénéficierez aussi d'un bonus double XP entre le 18 mai à 18h (heure française) et le 25 mai à 11h (heure française). Alors plongez dans Hardline et faites d'une pierre deux coups ! Ou trois, ou plus !

 


Mercredi 20 mai 2015  
 
Battlefield Hardline - Criminal Activity

Récemment, une série de crimes violents apparemment liés a fait l'objet d'une recrudescence de signalements dans les circonscriptions locales.

Des équipes de criminels aussi violents que bien entraînés emploient la force armée pour terroriser les habitants et n'hésitent pas à s'en prendre ouvertement à la police. Les dégâts matériels privés et les demandes d'indemnisation se sont multipliés, sans parler de l'impact sur les forces de police.

Les inspecteurs ont découvert des indices quant à l'existence d'un réseau criminel qui orchestrerait ces activités dans l'ombre. Ils n'ont pas encore découvert ce qui justifierait de coordonner ces objectifs. Dans de nombreux cas, les gains semblent ne pas valoir les risques encourus. Mais la hiérarchie a donné l'ordre de découvrir le fin mot de l'histoire et y mettre un terme. Aiderez-vous la police ?

Contenu de Battlefield Hardline: Criminal Activity.

    Quatre nouvelles cartes au rythme effréné : Trou paumé, Code bleu, Sur la brèche et Vendredi noir
    Deux nouveaux véhicules
    Deux nouveaux types de munitions pour des armes spécifiques
    Un nouveau gadget
    Trois nouvelles armes
    Un objet à ramasser : le pistolet à clous Nouveau mode de jeu : Chasseur de primes
    Six nouveaux masques : deux masques d'animaux et quatre nouveaux couvre-chefs pour la police

Disponible en accès anticipé dès le mois de juin.

 


Jeudi 14 mai 2015  
 
Les 5 meilleures séquences de Battlefield Hardline II

On adore lorsque vous partagez vos meilleurs moments dans le multijoueur de Battlefield Hardline. Ces "meilleures séquences” sont à l'honneur ici-même sur Battlefield.com, et vous pouvez dès maintenant visionner ces cinq vidéos extraordinaires découvertes par le YouTuber GameSprout, accompagnées de commentaires du YouTuber Westie.



Vous y verrez d'incroyables séries d'éliminations de sniper, l'élimination d'un pilote d'hélicoptère, et un agent qui montre à tous qui est le patron lors d'une attaque de banque. Allez chercher le pop-corn, installez-vous et profitez des meilleures séquences.

Vous en voulez plus ? Rendez-vous sur le mur vidéo de Battlefield Hardline.

 


Mercredi 6 mai 2015  
 
Les 5 meilleures séquences de Battlefield Hardline

Les rues de Battlefield Hardline sont une vraie jungle. Tout peut arriver dans cette guerre qui oppose les flics aux criminels et heureusement, ces grands moments sont parfois captés par l'œil de la caméra.

Voici d'abord StoneMountain64, qui a scanné la communauté de Battlefield Hardline et trouvé des vidéos d'enfer dont nous avons fait un montage. Visionnez les 5 meilleures séquences de cette semaine.



Vous y verrez d'incroyables séries d'éliminations de sniper, l'élimination d'un pilote d'hélicoptère, et un agent qui montre à tous qui est le patron lors d'une attaque de banque. Allez chercher le pop-corn, installez-vous et profitez des meilleures séquences.

Vous en voulez plus ? Rendez-vous sur le mur vidéo de Battlefield Hardline.

 


Lundi 4 mai 2015  
 
Mission communautaire du mode Poursuite infernale de Battlefield Hardline

Comme vous le savez sans doute, nous avons inauguré un nouveau type de mission communautaire, où vous devez atteindre un objectif pour votre agent Battlefield Hardline. Au cours d'une nouvelle mission communautaire de Battlefield Hardline, nous voulons voir ce que vous avez vraiment dans le ventre.

Voici ce que nous attendons de vous. Relevez le défi du mode Poursuite infernale et marquez 100 000 points avant le 11 mai à 2h PT. En cas de réussite, vous obtiendrez un Battlepack Or en récompense.

En savoir plus sur le mode Poursuite infernale

La mission sera active du 4 mai à 9h PT au 11 mai à 2h PT. Vous pouvez suivre la progression de votre mission de joueur depuis l'onglet Multijoueur/Missions du Battlelog. Les Battlepacks vous attendront dans la section Battlepacks une fois la mission terminée. Bonne chance !

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou