teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 29 avril 2015  
 
jouez avec les développeurs

Vous voulez montrer aux développeurs de Battlefield Hardline qui règne dans la rue ? Participez à l'événement "Jouez avec les développeurs" qui débute dès cette semaine.

Les 30 avril et 1er mai, les joueurs de toutes les plateformes pourront jouer au multijoueur de Battlefield Hardline contre - et avec - les développeurs de Visceral, DICE L.A. et DICE Stockholm. Nous organiserons deux sessions de streaming live pour ces événements. Les mots de passe des serveurs de Hardline où vous attendront les développeurs vous seront donnés dans ces streamings.

Si vous ne pouvez pas participer, ne vous en faites pas : les streamings live seront truffés de surprises. Vous pouvez assister aux matchs en tant que spectateur, visionner des interviews de l'équipe de Battlefield Hardline et peut-être remporter des cadeaux si vous participez aux matchs multijoueur.

À bientôt sur le streaming live !

Dates et heures

    30 avril de 22H heure française à Minuit heure française
    1er mai de 22H heure française à Minuit heure française


Ce streaming live sera présenté en anglais.

 


Mercredi 29 avril 2015  
 
Les Semaines des classes du Battlefest – Le Professionnel

Les parties multijoueur endiablées de Battlefield Hardline concentrent le plus gros de l'action dans les zones centrales des cartes. Mais il est toujours possible, et même nécessaire, d'agir à distance. C'est là que le Professionnel intervient. Avec ses fusils de sniper à verrou et ses gadgets taillés pour la discrétion, cette classe excelle dans l'art du combat à longue portée et de la récupération d'infos.

Jouer avec le Professionnel et maîtriser le tir de précision est un peu plus subtil que le combat classique, mais la satisfaction d'un tir à distance parfaitement réussi est une formidable récompense. Trouvez le fusil et les accessoires qui vous conviennent le mieux, rejoignez un poste de tir convenable, entraînez-vous à bien viser et vous passerez rapidement maître du combat à distance, un atout indispensable à votre équipe.

Mission communautaire du Professionnel

Voyons un peu à quel point vous êtes professionnel au cours d'une nouvelle mission communautaire dédiée à cette classe. Voilà ce que nous attendons de vous : affrontez les rues et placez 15 millions de mines-laser avant le 4 mai. Oui, ça fait un paquet de pièges mortels à poser, mais nous sommes persuadés que c'est dans vos cordes. Réussissez cette mission et vous recevrez un Battlepack Or truffé de bonus, ainsi qu'un fond d'écran dédié au Professionnel.

La mission communautaire sera active du 29 avril à 18h (heure française) au 4 mai à 11h (heure française). Vous pourrez suivre la progression de la mission depuis l'onglet Multijoueur/Missions du Battlelog.

Comment jouer en tant que Professionnel - Trucs et astuces

    De quoi s'éclater

      Pour devenir un meilleur Professionnel et peser dans la mission communautaire, apprenez à maîtriser la mine-laser. Ces mines de type claymore peuvent être posées sur n'importe quelle surface à portée de main, et explosent lorsqu'un ennemi rompt le faisceau du laser. Placez-les intelligemment : dans des endroits passants, bas et étroits, pour que l'ennemi ne voient pas le faisceau.

    Trouvez l'arme idéale

      Le Professionnel dispose de deux types d'armes principaux, les puissants fusils à verrou et les fusils semi-automatiques à cadence rapide. Les fusils à verrou font beaucoup de dégâts, mais ils ont une cadence de tir très lente et des chargeurs à capacité limitée. Essayez-les et voyez si vous les préférez aux fusils semi-automatiques moins puissants, mais plus polyvalents.

    L'information est essentielle

      Le Professionnel dispose de deux gadgets dédiés pour récupérer ou perturber les informations sur le terrain. La caméra rend visible les déplacements de l'ennemi sur la mini-carte pour votre équipe et vous, alors restez dans les endroits stratégiques. Pour 25 800 $ du jeu, le leurre coûte un peu plus cher que la caméra (6 000 $), mais il peut vraiment empoisonner la vie de vos ennemis, qu'ils enfreignent la loi ou tentent de la faire respecter. Une fois placée sur le terrain, cette boîte simule des bruits de détonation d'armes et projette de fausses icônes d'ennemis sur la mini-carte de l'équipe adverse. Utilisez-le à bon escient pour vous jouer de vos ennemis et les attirer là où vous voulez qu'ils soient.

    Infiltration 2.0

      Les vétérans de Battlefield savent à quel point il est important de ne pas se faire voir. Lorsque vous aurez accumulé assez d'argent (48 000 $ pour être précis), vous pourrez débloquer le gadget d'entraînement à l'infiltration, qui attenue le bruit de vos pas et celui d'actions comme l'ouverture des portes. L'entraînement à l'infiltration est idéal pour des modes comme Contrat ou Sauvetage où vous devez éviter d'être détecté, sans compter que la capuche qui accompagne le gadget vaut à elle seule le prix demandé.
 


Mardi 28 avril 2015  
 
Premier patch, etc...

Votre patience est enfin récompensée : le premier patch de Battlefield Hardline sort aujourd'hui sur toutes les plateformes. Des correctifs de points de réapparition en Match à mort par équipe aux matchs plus longs en mode Conquête, en passant par le rééquilibrage des armes les plus puissantes et la réduction de la vitesse de réparation des véhicules, la liste est longue. Nous vous avons entendus, écoutés et procédé aux changements les plus demandés pour rendre les combats de rue encore plus palpitants. Pour consulter la liste complète des corrections apportées sur chaque plateforme, rendez-vous sur les forums de Battlefield Hardline.

Mais ce n'est pas tout... Le premier patch comporte aussi l'ajout du programme Rent-A-Server (RSP - location de serveur) pour consoles (les joueurs PC en bénéficient déjà). Dorénavant, les joueurs console peuvent personnaliser leurs parties. Que diriez-vous d'un serveur privé rien que pour votre équipe ? Ou d'un roulement personnalisé de vos modes et cartes préférés ? Nous savions que ça vous plairait, mais n'oubliez pas de nous inviter.

Nous comprenons combien la compétition peut être féroce pour les débutants. Si jamais vous avez besoin d'aide, nous avons ajouté des kits d'amélioration disponibles à l'achat. Ils sont similaires à ceux des précédents jeux Battlefield. Grâce à eux, vous pouvez rapidement débloquer différentes améliorations d'armes, de gadget et de véhicules. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'aide EA.

Avant que vous ne partiez, nous avons une dernière surprise pour vous. Le mois prochain, nous lançons le CTE Battlefield Hardline sur PC. Même s'il est distinct du CTE de Battlefield 4, le CTE de Battlefield Hardline aura le même objectif. Les membres nous aideront à tester les correctifs du jeu, l'équilibrage et le contenu à venir avant qu'il ne soit intégré au jeu. Le premier test que nous préparons pour le CTE de Battlefield Hardline concerne les nouvelles cartes de Battlefield Hardline: Criminal Activity, ainsi que les améliorations du code et divers autres points clés. Nous communiquerons très bientôt plus d'infos sur le CTE et la manière de vous inscrire.

 


Mardi 21 avril 2015  
 
Les Semaines des classes du Battlefest – L'Exécuteur

Les Semaines des classes du Battlefest se poursuivent, et il est temps de vous parler d'une des classes les plus puissantes : l'Exécuteur. Similaire au Soutien des précédents jeux Battlefield, l'Exécuteur est la classe idéale pour fournir des munitions, protéger ses équipiers des tirs ennemis et faire tout faire sauter à l'explosif.

Dans Battlefield Hardline, les fusils à pompe et les fusils d'assaut sont les armes caractéristiques de l'Exécuteur. Les fusils-mitrailleurs sont cette fois des objets à ramasser. Se mettre à l'abri derrière un bouclier fait aussi partie de la palette de l'Exécuteur.

Mission communautaire de l'Exécuteur

Voyons comment vous vous en sortez dans le jeu en tant qu'Exécuteurs. Nous vous avons préparé une mission communautaire spécifique à cette classe, au cours de laquelle vous devrez collaborer à grande échelle pour l'emporter. L'objectif mondial : réussir 25 millions de ravitaillements en munitions avant le 27 avril. Alors servez-vous de votre caisse de munitions et assurez-vous que vos coéquipiers ne manquent pas de plomb. Si vous réussissez la mission, vous pourrez gagner un Battlepack Or et un fond d'écran sur le thème de l'Exécuteur.

La mission communautaire sera active du 21 avril à 6h (heure française) au 27 avril 2015 à 11h (heure française). Vous pourrez suivre la progression de la mission depuis l'onglet Multijoueur/Missions du Battlelog anglais.

Comment jouer en tant qu'Exécuteur - Trucs et astuces

    Fournir des munitions

      Soutenir pour aider. Fournir des munitions permet de gagner de l'argent, de monter en grade et d'être apprécié par son équipe. Équipez-vous de caisses de munitions, déposez-les à des endroits stratégiques et repérez les icônes de munitions clignotantes au-dessus de la tête de vos coéquipiers. Vous vous demandez pourquoi vos alliés se tiennent bizarrement à vos côtés ? Ils se servent tout simplement en munitions en interagissant avec vous.

    Protégé de tout

      Le bouclier coûte 18 000 $ à débloquer, un investissement qui pourrait bien sauver la mise, à vous et vos coéquipiers. Laissez vos potes vous suivre et protégez-les des tirs ennemis et des explosifs. Vous pouvez aussi utiliser le bouclier comme arme de corps pour fracasser le crâne de vos adversaires. Après avoir encaissé un certain niveau de dégâts, le bouclier sera détruit (à la veille d'une retraite bien méritée !)

    Explosif C4

      Quelques bombes adhésives et un détonateur télécommandé, une recette toute simple pour bien s'éclater. Utilisez l'explosif C4 pour faire sauter des véhicules ou des ennemis, ou encore piéger des zones-clés. Ce gadget de l'Exécuteur est utile dans tous les modes de jeu, mais essayez-les dans Poursuite infernale. Posez-le directement sur les voitures ennemies ou piégez les rues passantes.
 


Mardi 14 avril 2015  
 
Les Semaines de classe du Battlefest – Le Mécanicien

Si vous aimez faire sauter les véhicules ennemis et réparer les vôtres, il y a une classe de Battlefield™ Hardline faite pour vous. Pendant les Semaines de classe du Battlefest, nous nous penchons sur les quatre classes du jeu, et c'est au tour du Mécanicien.

Si vous êtes un vétéran de Battlefield, vous constaterez que le Mécanicien et l'Ingénieur des jeux précédents sont des classes très semblables. Il existe toutefois quelques différences entre eux. Par exemple, dans Battlefield™ Hardline vous ne pourrez pas vous équiper d'un lance-roquettes avant le déploiement, c'est donc le lance-grenades qui sera votre arme de prédilection pour faire exploser les véhicules adverses.

Le Mécanicien a également accès à quelques tout nouveaux gadgets. Ci-dessous, vous trouverez des astuces pour le téléphone satellite, le sabotage et le renfort de blindage. Mais voyons d'abord de quoi les Mécaniciens sont capables...

Mission communautaire du Mécanicien

Nous avons préparé une mission communautaire dédiée à tous les adeptes du Mécanicien. Nous voulons que vous répariez collectivement un total de 25 millions de véhicules avant le 20 avril. Alors prenez votre outil de réparation, mettez-y un peu d'huile de coude et retapez les véhicules de votre équipe. Si vous réussissez ce défi, vous obtiendrez un Battlepack Or et un fond d'écran sur le thème du Mécanicien.

La mission communautaire sera active du 14 avril à 18h (heure française) au 20 avril à 11h (heure française). Vous pourrez suivre la progression de la mission depuis l'onglet "Multijoueur/Missions" du Battlelog anglais.

Comment jouer en tant que Mécanicien - Trucs et astuces

    Réparez vos véhicules

      Pour devenir le héros de l'équipe (et vous rendre utile pendant la mission communautaire), vous devez savoir vous servir du gadget Outil de réparation. Approchez d'un véhicule endommagé (ou montez à son bord) et visez-le avec l'outil. Et oui, ce jouet crépitant peut aussi être utilisé pour l'attaque. Essayez-le sur tout ce qui bouge.

    Suprématie PM

      Le pistolet-mitrailleur est l'arme par défaut du Mécanicien, à utiliser en situation de combat rapproché. Restez au plus près de l'action quand vous jouez le Mécanicien afin d'optimiser les propriétés du PM. Brûlé par un trop plein de chaleur ? Enfilez votre équipement Renfort blindage avant de vous déployer.

    Non mais allô quoi

      Réapparaître dans des parties stratégiques de la carte est la clé du succès dans le multijoueur de Battlefield Hardline. Utilisez le téléphone satellite du Mécanicien pour fournir de nouveaux lieux de réapparition à votre équipe.

    Sabotage

      Le gadget le plus cool. Placez le gadget furtif explosif de sabotage sur les véhicules, objectifs et points d'interaction. L'ennemi tente d'interagir avec ces points, tout explose, vous souriez et empochez de l'argent.

Sauf mention contraire, ce jeu ne saurait en aucun cas impliquer l'affiliation, le partenariat ou la recommandation d'un fabricant d'armes, de véhicules ou d'équipements.

La semaine de la classe mécanicien de Battlefield Hardline aura lieu du 14 avril 2015 à 18h (heure francaise) au 20 avril 2015 à 11h (heure francaise). en cas de réussite, un Battlepack or vous sera automatiquement attribué et un fond d'écran sera disponible au téléchargement sur www.battlefield.com/fr_fr/hardline/gallery à partir du 22 avril 2015 à 18h (heure francaise).

 


Mercredi 8 avril 2015  
 
Les moments d'exception de Battlefield Hardline

La communauté Battlefield nous prouve à quel point elle s'éclate sur Battlefield Hardline, et nous tenions à remercier tous les joueurs pour leur soutien. Vous avez joué au total plus de 2 milliards de minutes, l'équivalent de 3 805 années de jeu, ce qui reviendrait à nous faire remonter à l'Âge de Bronze. Regardez où vous avez passé le plus de temps dans le jeu.

 


Mercredi 8 avril 2015  
 
La semaine de la classe Opérateur – Battlefest

La semaine des classes est un des nombreux événements du Battlefest dont nous vous parlions il y a quelques jours. Au cours des prochains mois, nous allons mettre en avant chacune des 4 classes de Battlefield Hardline, avec des astuces et des défis en jeu. La première : la classe Opérateur.

Si vous êtes déjà rôdé à la classe Assaut de Battlefield 4, vous connaissez son enjeu – c’est une classe spécialisée à la fois dans les combats d’infanterie, mais aussi dans le soin des coéquipiers avec le kit de premier soin et le défibrillateur. Ces soldats sont de plusieurs manières l’épine dorsale des combats sur le terrain – que ce soit coté police ou gangsters. Si vous êtes nouveau dans Battlefield Hardline, commencer par la classe opérateur n’est pas une mauvaise idée.

La mission communautaire Opérateur

Nous avons préparé une mission communautaire spécialement pour tous les opérateurs, pour tester votre capacité de réaction et votre esprit d’équipe. Votre objectif : atteindre les 10 millions de réanimations avant le 13 avril 11h (heure française). Si vous y arrivez, vous débloquerez un battlepack or blindé de contenu en jeu, et un fond d’écran Opérateur unique.

Cette mission communautaire est active du 7 avril 18h (heure française) au 13 avril 11h (heure française). Vous pouvez suivre sa progression ici.

Comment jouer l’opérateur – Astuces

Pour être sûr d’être le plus efficace possible avec cette classe,  nous avons extraits certains points clés à respecter. Tout d’abord assurez-vous de dépenser votre argent en jeu pour débloquer l’équipement le plus adapté possible à votre style de jeu.

    Soyez le maître du pack de soin

      La trousse de soin est disponible pour la classe opérateur directement. Placez les judicieusement là où vous, et vos alliés pourront se cacher pour se soigner tout en vous assurant un maximum de points. L’autre moyen pour vous soigner est de suivre un autre opérateur et interagir avec lui.

    La distance de tir idéale

      Avec une fusil d’assaut polyvalent (assurez vous d’en acheter un le plus tôt possible), la classe opérateur est réellement efficace à moyenne distance . Prenez le temps de viser, ne soyez pas trop prêt de votre ennemi et réalisez un max de frags. Utilisez votre argent pour améliorer votre arme et essayez de trouver votre équipement préféré.

    Réanimez et survivez

      Sonné par une explosion ou renversé par une voiture ? Pas de souci. Si vous êtes équipé du gadget survivaliste, vous avez une protection supplémentauire. Utilisez le et remettez vous sur pied avec 10% de santé. Notez cependant que ce gadget est efficace uniquement pour les dangers précités, les balles ennemies restent dangereuses !

    Si vous voulez sauvez vos alliés

      Equipez-vous du défibrillateur ou du gadget de réanimation,  dépendant du camps dans lequel vous êtes. Ces outils sont des gages de survie pour vos cohéquipiers. Assurez-vous que la zone est libre et ramenez votre allié au combat ! Vous pouvez aussi utiliser le défibrillateur pour simplement éliminer votre adversaire en l’humiliant.
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou