teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 29 janvier 2015  
 
Annonce des dates de la bêta

Visceral Games, a annoncé aujourd’hui que Battlefield Hardline, la nouvelle déclinaison de la célèbre série Battlefield, accueillera une bêta multijoueur ouverte du 3 février au 8 février. La bêta sera disponible pour les joueurs du monde entier sur PC via Origin, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, et Xbox 360. EA et Visceral ont aussi diffusé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce qui offre aux joueurs un aperçu complet de la façon dont les dernières avancées en termes de scenario, de vitesse et de stratégie font de Battlefield Hardline l’expérience de jeu de tir en vue subjective la plus aboutie de 2015. Pour consulter l’article « Le journal des développeurs », rendez-vous sur le site en cliquant ici. .

« Pour l’équipe, rien n’est plus important que la relation que nous entretenons avec la communauté. Sa passion nourrit la nôtre et les retours ont réellement permis d’améliorer Hardline », a déclaré Steve Papoutsis, directeur général de Visceral Games et producteur exécutif de Battlefield Hardline. « Nous voulons qu’ils jouent à fond à la bêta de la semaine prochaine et nous sommes convaincus qu’ils continueront de nous adresser leur retours pour que nous puissions encore peaufiner le jeu. ».

Battlefield Hardline s’appuie sur les fondations de l’expérience multijoueur caractéristique de la série, basée sur le jeu en équipe et la stratégie et y ajoute une nouvelle dimension de vitesse pour en faire le Battlefield le plus rapide à ce jour. La bêta ouverte offrira trois cartes et modes différents mettant en exergue ce monde imaginaire où sévissent flics et criminels.

Le nouveau mode Poursuite infernale offre des poursuites à grande vitesse, où les criminels tentent de voler des voitures marquées, tandis que les flics tentent de les récupérer. Disponible sur deux cartes dans la bêta, Centre-ville et Désert de poussière, le mode Poursuite infernale nécessite un excellent travail d’équipe et une conduite précise. Dans Désert de poussière, les joueurs pourront aussi goûter au mode Conquête, emblématique de la franchise Battlefield, où des combats épiques opposeront jusqu’à 64 joueurs*. Enfin, la bêta propose aussi Braquage, un autre nouveau mode de Battlefield Hardline. Jouable sur la carte de la Banque, ce mode met en scène des criminels qui tentent de pénétrer dans le coffre d’une banque pour réussir un gros coup, puis de déposer leur butin en sécurité sur plusieurs points de la carte, tandis qu’une équipe de flics travaille en équipe pour les arrêter.

La bêta de Battlefield Hardline donnera également accès à l’intégralité de la progression multijoueur, ce qui inclut de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, des gadgets et de l’équipement. Les joueurs devront mettre au point de nouvelles stratégies sur le terrain grâce aux méthodes d’évasion rapides comme la tyrolienne et les voitures de sport, les nouvelles tactiques d’approche avec le grappin, les options d’éliminations non mortelles comme les arrestations, les interrogatoires et les pistolets à impulsion. De plus, la bêta donne un premier aperçu d’un autre mode de jeu appelé Pirate. Il porte la surveillance à un autre niveau, un joueur de chaque camp pouvant pirater le terrain de diverses manières : piratage des caméras de sécurité, repérage des ennemis et indication des zones que leurs équipes devront défendre ou attaquer. Le mode Pirate sera jouable dans tous les modes de la bêta.

Battlefield Hardline transpose les grands moments de destruction typiques de Battlefield à Los Angeles et Miami dans une guerre urbaine frénétique. Porté par le moteur de jeu Frostbite 3, Battlefield Hardline propose une campagne solo par épisodes qui suit les traces du jeune inspecteur de la police de Miami, Nick Mendoza, dans une histoire de crime et de vengeance. L’histoire prend vie grâce au talent des scénaristes et à un casting d’acteurs hollywoodiens chevronnés comme Alexandra Daddario de True Detective, Wendy Calhoun de Justified, et Benito Martinez de The Shield.

Battlefield Hardline sera disponible le 19 mars sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.

 


Mercredi 28 janvier 2015  
 
Comment vous améliorez Battlefield Hardline

Fans de Battlefield,

La bêta de Battlefield Hardline est plus proche que jamais et nous vous laisserons vous immerger une nouvelle fois dans les affrontements entre flics et gangsters. Nous avons appris énormément depuis la première bêta, assez pour que nous prenions la décision de repousser le jeu afin que nous puissions encore l’améliorer et maintenant que nous nous approchons du lancement, nous voulons en apprendre encore plus.

En écoutant et en répondant aux différents feedbacks des joueurs – via la bêta, les événements, les cessions de tests avec les joueurs les plus assidus de la licence – nous avons pu affiner le jeu sur de nombreux aspects. Nous avons fait des changements très importants comme par exemple la refonte du mode de jeu Braquage (Heist),  en peaufinant l’interface de jeu ou encore en améliorant la progression du joueur. Mais nous nous sommes aussi attardé sur tous les petits détails. Comme vous le verrez dans le « Journal des développeurs », des aspects du gameplay comme le champs de vision ont été améliorés grâce à vos retours.



Nous sommes avant tout des joueurs et nous savons que ces détails comptent.
D’autres exemples peuvent être cités comme l’augmentation de la durée des rounds dans le mode « Argent Sale » (Blood Money), le mode Braquage (Heist) aura désormais une extraction en hélicoptère à la fin de la partie pour rendre le mode de jeu encore plus dynamique. Nous vous avons entendu sur les améliorations à apporter à la killcam, la procédure de déploiement, les équilibrages des armes et l’accès à l’écran de personnalisation. De nombreux ajouts sonores ont été réalisés comme de nouvelles voix et des sons d’impacts améliorés. Ces détails ne sont qu’une partie de l’expérience d’Hardline et nous voulons qu’elles soient toutes parfaites.

Durant la prochaine bêta, nous espérons avoir encore plus de retours de votre part pour apporter les touches finales avant le lancement du jeu (prévu pour le 19 mars). Vous pouvez encore faire la différence, spécialement vis à vis de ces « petites choses » que nous prendrons soin d’améliorer pour la sortie du jeu ou juste après.

Steve Papoutsis
Producteur exécutif de Battlefield Hardline.

 


Mercredi 21 janvier 2015  
 
Les cartes et modes multijoueur de Battlefield Hardline

De nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu modifient la manière de jouer. Quelle que soit la stratégie adoptée, le travail d’équipe sera essentiel dans cette guerre de territoire. Comme dans tous les Battlefield les environnements seront variés, allant des cartes ouvertes jusqu’aux zones urbaines poussant aux combats rapprochés.

Vous pourrez combattre dans 9 zones multijoueurs, passant des rues de Los Angeles aux Everglades de Floride. Voici les titres français de chacune des cartes :

    Centre-Ville (Downtown)
    Braquage de banque (Bank Job)
    Le quartier (The Block)
    Désert de poussière (Dust Bowl)
    Hauteurs de Hollywood (Hollywood Heights)
    Maison Hydroponique (Growhouse)
    Déraillement (Derailed)
    A contre courant (Riptide)
    Everglades (Everglades)

Battlefield Hardline possède de nombreux modes de jeu multijoueurs dont une bonne partie totalement inédits :

    Conquête (Conquest)
    Match à mort en équipe (Team Deathmatch)
    Braquage (Heist)
    Argent sale (Blood Money)
    Poursuite infernale (Hotwire)
    Sauvetage (Rescue)
    Contrat (Crosshair)

Pour plus d’informations concernant les cartes, ou les modes de jeu cliquez ici.

 

Enfin n’oubliez pas que tous les mercredis, de nouvelles informations tomberont sur Battlefield Hardline jusqu’à la sortie du jeu. Rejoignez nos réseaux sociaux pour ne rien rater : Facebook Twitter / Youtube

 


Mercredi 14 janvier 2015  
 
Préparez-vous pour la bêta ouverte !

Vous l’avez demandée, vous l’avez attendue et même si nous ne pouvons pas tout vous révéler (notamment la date de sortie), nous allons vous dévoiler aujourd’hui les premières infos sur la bêta de Battlefield™ Hardline.

Et en premier lieu : elle est ouverte à tous et sur toutes les plateformes – PC, Xbox One, Xbox 360®, PS4™ et PS3™. Alors quel que soit votre choix, vous êtes le bienvenu.

Ce à quoi vous allez jouer

Exploitez les nouveaux gadgets, formez de nouvelles stratégies et exposez vos talents dans deux cartes et deux modes. D’abord, testez votre aptitude à la conduite dans Poursuite infernale, un tout nouveau mode de Battlefield consacré aux combats à grande vitesse. C’est ainsi que vous découvrirez les nouveautés que Visceral Games apporte à Battlefield dans Battlefield Hardline. Ou embarquez-vous dans une guerre totale entre flics et criminels à 64 joueurs dans le bon vieux mode Conquête.

Prenez le temps de déguster

Même si ce n’est qu’un avant-goût du jeu complet, nous souhaitons que vous preniez le temps d’y jouer un moment. Le niveau de progression maximum ne sera pas verrouillé, donc, que vous incarniez des flics ou des criminels, éclatez-vous. La bêta est l’occasion de tester les différentes classes, de jouer avec les gadgets et de constituer votre équipe pour éliminer vos ennemis.

Pour être honnête, nous souhaitons que vous jouiez à cette bêta à fond. C’est un besoin vital. Ce test nous permettra de rendre le jeu bien meilleur et aussi stable que possible pour sa sortie. Alors continuez de nous envoyer vos retours et rendez-vous sur les forums de Battlefield sur http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/. Nous sommes constamment à l’écoute et nous vous retrouverons bientôt dans les rues de Battlefield Hardline.

D’ici là, repassez nous voir tous les mercredis pour en savoir plus sur le jeu.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou