teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 22 décembre 2015  
 
Planifiez votre fuite dans les cartes de Battlefield Hardline - Getaway



Les quatre nouvelles cartes de Battlefield™ Hardline : Getaway* sont consacrées à ce qui suit un braquage. Échappées sur les côtes de Californie, poursuites spectaculaires à la frontière mexicaine, escapades audacieuses dans des canaux souterrains et esquives de trains. Voici un aperçu des cartes qui accompagnent Battlefield Hardline Getaway.

Pacific Highway

Autoroute Pacifique

Cette immense et magnifique carte de jour s'inspire des célèbres routes côtières de la Californie centrale. Un domaine viticole loin de tout, un phare abandonné et d'autres lieux suspects à explorer sur l'autoroute et aux alentours, à bord du véhicule dédié à cette carte : la voiture exotique. La forêt dense abrite aussi quelques secrets, dont des arbres morts que vous pouvez renverser pour ouvrir de nouveaux passages, ainsi qu'une retentissante "galerie pare-blocs" qui vous secouera les tympans et enterrera vos ennemis. L'enchevêtrement naturel du terrain est une aventure en soi, surtout dans les tunnels et ruisseaux souterrains qui forment des routes protégées menant d'un bout à l'autre de la carte.

Train Dodge

Esquive de train

Cette carte caverneuse (au sens propre) est nichée dans les plaines vallonnées et arborées du Colorado. Flics et criminels se préparent au combat dans une ancienne ville minière de l'ouest, coupée en deux par une ligne de chemin de fer en activité, régulièrement empruntée par des locomotives. Les trains écraseront tout sur leur passage, et les plus courageux se laisseront porter sur leurs plateaux ! (Attention de ne pas laisser de train subir d'accident, ou la largeur de certains tunnels se réduira à une seule voie). Les conducteurs et motards téméraires trouveront de nombreux sauts pour se frayer un chemin à travers la nature sauvage. Avec ses nombreux terrains surélevés, ses micro-destructions, ses tyroliennes et ses explosifs, cette carte devrait devenir très populaire.

Double Cross

Trahison

Il y a des limites à ne jamais franchir. Comme Trahison : une carte située sur la frontière mexicaine, constamment traversée par des équipes de flics et de criminels en quête du gros coup. C'est l'une des plus grandes cartes de Battlefield Hardline : Getaway, le lieu idéal pour les fans des modes Conquête et Poursuite infernale. Si la chaleur vous écrase, mettez-vous à l'abri dans l'un des tunnels de contrebande, qui fournit aux hommes un moyen de passer la frontière sans se faire repérer. Avec ses points de passage à intervalles réguliers, les possibilités de tendre des embuscades ou de prendre au piège des véhicules qui passent la frontière sont nombreuses.

Diversion

Diversion

Toutes les fuites ne se déroulent pas en voiture. Sous la terre, dans les canaux mal éclairés du centre de dérivation des eaux de Houston, la fuite n'est envisageable qu'à pied. Ici, les ingénieurs ont construit un réseau d'aqueducs et de barrières anti-inondation pour réguler le bassin hydraulique. Mais aux mains de criminels entreprenants, ces structures servent aux clandestins à bloquer la route des ennemis et à neutraliser les grenades. Les gazoducs peuvent servir de cible pour détruire des passerelles ou faire exploser l'adversaire. Les voleurs acrobates apprécieront les nombreuses possibilités d'accès à la salle de contrôle du centre, comme une approche furtive et éprouvante à travers les conduits de ventilation.

Battlefield™ Hardline : Getaway sera disponible pour tous les membres Premium de Battlefield Hardline dès janvier 2016.

 


Lundi 14 décembre 2015  
 
Préparez-vous pour Battlefield Hardline - La Fuite

Appuyez sur l'accélérateur, mettez les gaz et accrochez-vous à vos sièges parce que Battlefield™ Hardline prépare son extension la plus rapide et la plus détonante ! Que vous fuyiez à vive allure sur une route poussiéreuse vers la frontière mexicaine, ou que vous vous lanciez dans une poursuite sur la côte Pacifique, vous rechercherez la gloire à toute allure dans Battlefield™ Hardline : La Fuite*, dès janvier 2016.

Getaway

Une fuite bien préparée est essentielle pour réussir le casse parfait. Si vous êtes un pilote criminel, votre part du butin dépend de votre aptitude à échapper aux flics. Si vous conduisez pour faire respecter la loi, le moyen le plus efficace de mériter votre insigne est d'arrêter les voleurs avant qu'ils ne s'échappent dans un nuage de poussière et une odeur de gomme brûlée. Prêt à faire rugir les moteurs ? Voilà ce que nous réservons aux joueurs de Battlefield Hardline : La Fuite...

    Quatre cartes immenses : Autoroute Pacifique, Trahison, Esquive de train, et Diversion
    Nouveau mode de jeu : Capture du sac
    4 nouveaux véhicules
    3 nouvelles armes pour la classe Mécanicien
    Un nouveau gadget et une nouvelle arme de combat rapproché
    4 nouveaux camouflages légendaires

Getaway

De plus, tous les joueurs de Battlefield Hardline recevront une mise à jour avec de nouvelles armes et écussons à la clé, ainsi que de nouvelles fonctionnalités dont nous vous reparlerons très bientôt.

Getaway

Battlefield™ Hardline : Getaway sera disponible pour tous les membres Premium de Battlefield Hardline dès janvier 2016.

* Nécessite le jeu complet Battlefield Hardline sur la plateforme applicable.

 


Mercredi 2 décembre 2015  
 
À l'affiche en décembre dans Battlefield Hardline

Vous avez du temps libre en décembre ? Bonne nouvelle : les rues de Battlefield Hardline vous attendent, que vous jouiez sur les cartes des packs d'extension* Battlefield™ Hardline : Le casse et Battlefield Hardline : Histoire criminelle, ou que vous semiez le chaos dans le jeu de base. Ce mois-ci, il y a des événements hebdomadaires, les Battlepacks cadeaux et plusieurs missions de la communauté. Jetez un œil.

Dates

Chaque samedi

    #SaturdayNightHardline

      Le samedi, c'est #SaturdayNightHardline, et c'est aussi le meilleur jour pour se connecter en ligne à Battlefield Hardline et jouer contre les modérateurs du Battlelog, l'équipe d'Answers HQ et les membres de l'équipe de la communauté Battlefield. Nous vous communiquerons les infos serveur par tweet chaque samedi, alors restez connectés sur twitter.com/battlefield.

1er décembre

    Membres Premium BFHL : Battlepack Or

      Les membres Premium auront leur Battlepack Or annuel le 1er décembre. Une bonne manière de commencer le mois, n'est-ce pas ?

3 décembre - 6 décembre

    Mission de la communauté : 3 millions de ravitaillements

      Affrontez les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez collectivement 3 millions de ravitaillements pour empocher 100 000 $ d'argent du jeu. Cette mission est active entre le 3 décembre 2015, 18h, et le 6 décembre 2015, 18h**.

8 décembre

    Membres Premium : Bundle Premium Emblème

      Les membres Premium vont recevoir un Battlepack Premium contenant de nouveaux emblèmes exclusifs.

15 décembre

    Membres Premium : Battlepack Premium

      Les membres Premium vont recevoir leur Battlepack Premium mensuel.

16 décembre - 22 décembre

    Mission de la communauté : 25 réanimations

      Affrontez les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez 25 réanimations pour remporter un Battlepack Or. Cette mission est active entre le 16 décembre 2015, 18h, et le 22 décembre 2015, 18h**.

24 décembre

    Battlepack Or

      Décorez les murs avec... un Battlepack Or ! Connectez-vous et gagnez un Battlepack Or le 24 décembre à partir de 18h.

24 décembre - 28 décembre

    Membres Premium : Double XP

      Du 24 au 28 décembre, les membres Premium en auront pour leur argent, grâce au bonus double XP dans toutes les parties disputées sur les serveurs officiels et les serveurs avec classement.
 


Lundi 2 novembre 2015  
 
À l'affiche en novembre dans Battlefield Hardline

Il y a de bonnes raisons de se mettre à Battlefield Hardline en novembre, que ce soit pour jouer à Battlefield Hardline : Le Casse* ou pour essayer les nouvelles cartes du DLC Battlefield Hardline : Blackout. Il y a des événements hebdomadaires, les Battlepacks offerts et plusieurs missions de la communauté. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir.

Dates

Chaque samedi

    #SaturdayNightHardline

      Le samedi, c'est #SaturdayNightHardline, et c'est aussi le meilleur jour pour se connecter en ligne à Battlefield Hardline et jouer contre les modérateurs du Battlelog, l'équipe d'Answers HQ et les membres de l'équipe de la communauté Battlefield. Nous vous communiquerons les infos serveur par tweet chaque samedi, alors restez connectés sur twitter.com/battlefield

3 novembre

    Sortie du DLC Battlefield Hardline : Blackout

      La mise à jour du jeu de base du DLC Battlefield Hardline : Blackout sera déployée le 3 novembre et contiendra deux nouvelles cartes nocturnes (Opération de nuit et Forêt nocturne), de nouveaux gadgets, les lunettes de vision nocturne, deux nouvelles armes pour toutes les classes et un paquet d'améliorations d'armes, des cartes et du gameplay de Battlefield Hardline en général.

    Battlepack Or

      Vous voulez plus d'accessoires d'armes ou des bonus d'XP ? Tous les joueurs qui se connectent au Battlelog le 3 novembre après 18h recevront un Battlepack Or.

    Membres Premium : Battlepack Or

      Les membres Premium recevront aussi leur Battlepack Or mensuel, en plus du Battlepack Or décerné à tous les joueurs. 

3 novembre – 10 novembre

    Mission de la communauté : 50 ravitaillements

      Descendez dans les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez 50 ravitaillements pour remporter 100 000 $ d'argent du jeu. Cette mission est active entre le 3 novembre 2015, 18h, et le 10 novembre 2015, 18h**.

    Double XP

      Vous voulez progresser plus vite ? Entre le 3 et le 10 novembre, tous les matches disputés sur les serveurs officiels et selon classement vous rapportent deux fois plus d'EXP. 

10 novembre

    Membres Premium : Battlepack Premium

      Les membres Premium vont recevoir leur Battlepack Premium mensuel.

17 novembre

    Membres Premium : Peinture Premium 

      Les membres Premium pourront personnaliser leurs armes et véhicules grâce à une nouvelle peinture Premium.

3 novembre – 24 novembre

    Mission de la communauté : 25 éliminations au fusil à canon double

      Connectez-vous sur n'importe quel mode et carte multijoueur, et réussissez 25 éliminations au fusil à canon double pour remporter un Battlepack Or. Cette mission est active entre le 18 novembre 2015, 18h, et le 24 novembre 2015, 18h**.

3 novembre – 30 novembre

    Membres Premium : Double XP

      Du 26 au 30 novembre, les membres Premium en auront pour leur argent, grâce au bonus double XP dans toutes les parties disputées sur les serveurs officiels et les serveurs avec classement. 

* Battlefield hardline : le casse nécessite le jeu battlefield hardline sur la plateforme applicable (vendue séparément)
** Veuillez confirmer l'accomplissement des missions de la communauté sur la page mission de la communauté du battlelog avant la date de clôture pour recevoir les récompenses.

 


Mardi 20 octobre 2015  
 
Battlefield Hardline - Blackout sera bientôt disponible gratuitement

Comme pour un braquage parfait, Battlefield Hardline s'apprête à sortir le grand jeu. Nous avons opéré dans l'ombre pour surprendre les joueurs avec notre prochaine mise à jour, et nous sommes aujourd'hui prêts à dévoiler notre plan : Battlefield Hardline : Blackout arrive bientôt et apporte son lot de contenu gratuit à tous les joueurs de Battlefield Hardline.

Blackout sera inclus dans le même téléchargement que la mise à jour du jeu de base. Attendez-vous à de nouvelles cartes, de nouvelles armes et de nouveaux gadgets (en plus de nombreuses améliorations). Le nouveau contenu s'inscrit dans un thème central : le masque de l'obscurité. Que se passe-t-il lorsque les lumières s'éteignent et que forces de police et factions criminelles doivent s'affronter dans la pénombre ? Découvrez-le par vous-même grâce à :

    Deux cartes : Opération de nuit et Forêt nocturne (versions nocturnes de Banque et Trou paumé)
    1 nouveau gadget : Les lunettes de vision nocturne
    2 nouvelles armes pour toutes les classes et factions : une nouvelle version du RO933 et un nouveau fusil de combat
    Autres nouveautés : de la musique, des camouflages, des tâches, des écussons et plus encore

De plus, le mode Spectateur a été mis à jour, pour tous ceux qui aiment regarder leurs amis (ou leur escouade préférée) tenter - ou empêcher - le crime parfait. Enfin, rendez-vous sur les forums à la sortie de la mise à jour pour consulter les notes de version officielles, et en savoir plus sur les améliorations de stabilité et d'utilisation incluses dans ce nouveau contenu.

Battlefield Hardline : Blackout sera bientôt disponible pour tous les joueurs. Restez connecté pour en savoir plus, et préparez-vous à affronter l'obscurité.

* Nécessite le jeu complet battlefield hardline sur la plateforme applicable.

 


Jeudi 1 octobre 2015  
 
Activités d'octobre de Battlefield Hardline

Vous comptez passer du temps sur Battlefield Hardline ce mois-ci ? Bonne nouvelle : octobre va vous offrir de bonnes raisons d'affronter les rues, grâce aux missions de la communauté et aux événements hebdomadaires. Maintenant que Battlefield Hardline : Robbery est disponible à l'achat pour tout le monde, nous vous suggérons d'attacher votre ceinture et d'essayer les nouvelles cartes et les nouveaux modes.

Si vous voulez jouer à Braquage en Escouade dans le Musée, ou faire un tour à Break Pointe en mode Poursuite infernale, connectez-vous à l'un des serveurs ci-dessous qui feront tourner Robbery au cours du mois d'octobre. Nous mettrons également en avant les meilleures vidéos et captures d'écran de la communauté sur nos réseaux sociaux, ne les manquez pas !

Dates

    Chaque samedi - #SaturdayNightHardline

      Le samedi, c'est #SaturdayNightHardline, et c'est aussi le meilleur jour pour se connecter en ligne à Battlefield Hardline et jouer contre les modérateurs du Battlelog, l'équipe d'Answers HQ et les membres de l'équipe de la communauté Battlefield. Nous vous communiquerons les infos serveur par tweet chaque samedi, alors restez connectés sur twitter.com/battlefield

    6 octobre - Abonnés Premium : Battlepack Or

      Les abonnés Premium vont recevoir leur Battlepack Or mensuel.

    13 octobre - Abonnés Premium : Battlepack Premium

      Les abonnés Premium vont recevoir leur Battlepack Premium mensuel.

    15 octobre – 21 octobre - Missions de la communauté : TEC-9

      Affrontez les rues dans n'importe quel mode et carte multijoueur, et réussissez 20 éliminations avec le TEC-9 pour remporter un Battlepack Or. Cette mission est active entre le 15 octobre 2015, 18h, et le 21 octobre 2015, 18h.

    20 octobre - Abonnés Premium : Bundle Premium Emblème

      Les abonnés Premium vont recevoir un Battlepack Premium contenant de nouveaux emblèmes exclusifs.

    23 octobre – 26 octobre - Mission Expert de la communauté : MPX

      Affrontez les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez 99 éliminations avec le MPX pour remporter 200 000 $ d'argent du jeu. Cette mission est active entre le 23 octobre 2015, 18h, et le 26 octobre 2015, 18h.

Les serveurs

Vous cherchez l'endroit idéal pour montrer que vous êtes le roi des rues ? Voici quelques serveurs sur lesquels vous trouverez en ce moment les cartes de Battlefield Hardline : Robbery. Si vous voulez étaler au grand jour vos compétences au lancer de couteau, c'est là qu'il faut aller.

    PC: XTG XTREMEGAMERS.ca
    Xbox One: HBLT
    PS4: APAX

* Battlefield Hardline : Robbery nécessite le jeu Battlefield Hardline sur la plateforme applicable

** Pensez à récupérer vos récompenses dans le Battlelog avant la fin de la mission de la communauté.

 


Vendredi 25 septembre 2015  
 
Mission de la communauté - 2 Éliminations à la tyrolienne

Vous avez déjà tenté le coup. Tyrolienne en main, vous avez visé un ennemi et appuyé sur la gâchette, histoire de le tuer avec un objet qui n'a pas été conçu comme une arme. Pourquoi ? Parce que c'est trop bon de pouvoir le faire, voilà pourquoi. Et pour la dernière mission de la communauté Battlefield Hardline de cette saison du Battlefest, vous allez encore devoir y mettre du vôtre.

Jetez-vous dans les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez individuellement 2 éliminations à la tyrolienne. Cette mission est active entre le 25 septembre 2015, 18h, et le 27 septembre 2015, 18h.

Si vous réussissez, il va se passer deux choses. D'abord, vous remporterez 100 000 $ dans Battlefield Hardline (pensez simplement à récupérer votre récompense via le Battlelog avant le 27 septembre 2015 à 18h). Ensuite, vous pourrez dire à tout le monde que vous avez réussi des éliminations grâce à la tyrolienne... et pouvoir se vanter d'un truc pareil, ça n'a pas de prix.

Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (la récupération via le menu mission en jeu n’est disponible que sur PC, PS4 et XBOX One. Si vous êtes sur PS3 ou Xbox 360, récupérez votre récompense sur la page de la mission)

 


Mercredi 16 septembre 2015  
 
Mission de la communauté - 20 millions d'éliminations au fusil d'assaut

Tout est dans le titre. Pour cette mission de la communauté, nous voulons que la communauté s'unisse pour réussir 20 M d'éliminations au fusil d'assaut avant le 23/09. Ça fait un paquet d'éliminations, mais c'est dans vos cordes.

Affrontez les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez collectivement 20 M d'éliminations avec un fusil d'assaut. Cette mission est active entre le 17 septembre 2015, 18h, et le 23 septembre 2015, 18h.

Vous êtes doué au fusil d'assaut, mais est-ce que ce sera suffisant ? C'est la question du jour, n'est-ce pas ? Ou plutôt... la question de la semaine. Réussissez et vous repartirez avec un Battlepack Or (pensez simplement à récupérer votre récompense via le Battlelog avant le 23 septembre 2015 à 18h).

Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (la récupération via le menu mission en jeu n’est disponible que sur PC, PS4 et XBOX One. Si vous êtes sur PS3 ou Xbox 360, récupérez votre récompense sur la page de la mission)

 


Mercredi 16 septembre 2015  
 
Battlefield Hardline - Le Casse - Sortie pour les membres Premium

C'est l'heure, Battlefield Hardline : Le Casse* sort aujourd'hui, le 16 septembre, pour les membres Premium de Battlefield Hardline. L'extension sera disponible pour tous à partir du 30 septembre.

Les membres Premium peuvent se précipiter sur le tout nouveau mode Braquage en Escouade, qui combine les combats de Battlefield et l'intimité d'un braquage classique dans des affrontements à 5 contre 5. Pour voir ce qui rend ce mode unique, regardez la bande-annonce de jeu "The Big Score", tirée du mode Braquage en Escouade de Battlefield Hardline : Le Casse, qui vous donnera un aperçu d'un braquage vu des deux camps.



Les membres Premium pourront aussi devenir Légendaires grâce à une super nouveauté, et essayer de nouveaux gadgets, véhicules et armes, qui vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour réussir (ou empêcher) le braquage parfait.

Le Casse inclut quatre nouvelles cartes à maîtriser. Il y a les Quais, un immense port avec un cargo à plusieurs étages et des tours de caisses en équilibre instable; Poste 7, un quartier perdu sous la neige, dont le poste de police récemment fermé fait l'objet d'une attaque ; Le musée une carte en intérieur comportant des reliques égyptiennes, un planétarium, et un bel assortiment d'ossements de dinosaures ; Enfin, Point de Rupture, une longue côte baignée de soleil, idéale en mode Poursuite infernale.

Museum

Une mise à jour du jeu de base sort également pour tous les joueurs de Battlefield Hardline, avec de nouveaux équipements et de nouvelles armes. Le gameplay, les armes et les cartes, ainsi que le serveur ont été améliorés, et des corrections ont été apportées concernant divers bugs et plantages de la partie client. Pour tous les joueurs, il y a aussi trois nouveaux fusils d'assaut qui étaient inclus à l'origine en précommande dans les bundles Précision, Polyvalence et Suppression.

 


Mercredi 9 septembre 2015  
 
Concours vidéo pour remporter 1 000 000 $ en jeu

Vous pouvez vous la raconter tant que vous voulez, mais êtes-vous vraiment à la hauteur ? Nous vous mettons au défi, avec une récompense d'1 million $ à gagner en jeu. Nous recherchons des moments de Battlefield Hardline épiques. De superbes sauts, des éliminations de folie... Si c'est incroyable, nous voulons le voir. Voyons ce que vous savez faire.

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'envoyer un lien YouTube privé de votre meilleure partie de Battlefield Hardline à battlefieldsocial@ea.com. Pensez à inclure les mots "Concours vidéo pour remporter 1 000 000 $ en jeu" dans la ligne de sujet du formulaire de publication. 10 vidéos seront sélectionnées par notre panel de juges officiels, selon les critères suivants :

    Créativité 40 %
    Originalité 30 %
    Respect du sujet 30 %

Les publications doivent être envoyées avant le 16 septembre pour être prises en compte.

Les 10 meilleures soumissions seront ensuite partagées le 18 septembre pour un vote final du public. Les vidéos ayant obtenu le plus de votes le 24 septembre 2015 seront déclarées gagnantes, et le joueur remportera 1 000 000 $ en jeu.

Prêts à remporter le grand prix ? Voyons ce que vous savez faire.

* Respectez les droits des autres personnes. Ne fournissez que du contenu (1) qui n'est pas diffamatoire, obscène, offensant ou indécent, (2) qui n'est pas confidentiel ou privé et (3) qui n'enfreint aucun droit d'une tierce partie. En fournissant du contenu, vous donnez à EA toutes les autorisations nécessaires pour utiliser ce contenu pour tout usage. Les conditions d'utilisation d'EA s'appliquent.

 


Mercredi 2 septembre 2015  
 
Poste 7 - Une banlieue sous la neige

Un vent froid souffle du nord et un sniper isolé du SWAT empoigne son arme de ses mains tremblantes. En ce bref instant, il rate une escouade de voleurs professionnels qui traversent la rue en courant, leurs déplacements masqués par l'obscurité et la neige qui tombe. Leur cible ? Le lieu dont vous vous attendez à voir les criminels s'éloigner plutôt que s'y précipiter : le poste 7 de Détroit, récemment fermé et abandonné par la ville. Découvrez quel gros coup ils espèrent réussir en jouant sur Poste 7, l'une des quatre nouvelles cartes de Battlefield™ Hardline: Le Casse*.



Poste 7 est la première carte enneigée de Hardline, et la plus grande du pack d'extension Le Casse. Le décor de Détroit, ville ruinée mais encore debout, entraîne les joueurs dans un quartier miteux composé de maisons, de magasins, d'entrepôts et (bien entendu) du poste de police du quartier, ce dernier est à lui seul une leçon d'urbanisme et de responsabilité fiscale. Récemment fermé, c'est une cible parfaite pour des voleurs entreprenants.

P7
P7

Il comporte deux niveaux, un sous-sol labyrinthique et beaucoup de manières de se faufiler dans la pièce la plus importante de toutes : la salle des scellés. Les criminels s'en prendront peut-être aux postes de distribution les plus proches pour désactiver le courant et l'éclairage du Poste. À surveiller également, le toit fragilisé d'un entrepôt voisin qui pourrait fournir un chemin alternatif intéressant à un Opérateur amateur de gadgets.

P7

Grâce à sa taille imposante et à son grand choix de véhicules, Poste 7 est une superbe carte pour le mode Poursuite infernale. Mais la carte, et plus particulièrement le poste de police, ont été conçus spécialement pour le dernier mode de jeu de Le Casse : Braquage en escouade. De nombreux films et séries se sont inspirés du vieux rêve de pénétrer par effraction dans un poste de police et de le défendre contre les flics. À vous de vivre ce fantasme !

P7
P7

Nous espérons que vous apprécierez Poste 7 lorsqu'il sortira en septembre, et que vous ferez part de vos impressions à l'équipe de Visceral !

 


Mardi 1 septembre 2015  
 
La 4ème saison du Battlefest s'attaque aux rues de Battlefield Hardline

Place à une nouvelle saison du Battlefest, la fête de la communauté Battlefield. De nombreuses activités très ludiques attendent les joueurs de Battlefield™ Hardline.

Parcourez le calendrier ci-dessous pour voir ce que nous avons prévu pour la saison 4 du Battlefest.

1er septembre – 30 septembre

Cadeau Battlepack Or n° 1

Gold Battlepack

Pour fêter le lancement de la quatrième saison du Battlefest, nous offrons un Battlepack Or à tous les joueurs de Battlefield Hardline qui se connectent entre le 1er septembre à 18h et le 30 septembre à 18h heures françaises.

10 septembre

Cadeau Battlepack Or n° 2

Gold Battlepack

Qu'y a-t-il de mieux qu'un Battlepack Or ? Un Battlepack Or gratuit, offert par la maison. Pour l'obtenir, connectez-vous au Battlelog entre le 10 septembre à 18h et le 30 septembre à 18h heures françaises. Profitez-en bien !

10 septembre – 16 septembre

Semaine Battlefield Hardline Double XP

2XP

Gagnez plus sans tuer plus. Pendant la deuxième semaine de la 4ème saison du Battlefest, les joueurs de Battlefield Hardline obtiennent le double d'XP en jouant entre le 10 septembre à 18h et le 16 septembre à 18h heures françaises.

16 septembre

Jouez avec les développeurs de Battlefield Hardline

Game With Devs

Jouez avec (ou contre) les développeurs de Visceral pour tenter de remporter le butin. Éliminez un développeur et vous récupérerez les écussons exclusifs qu'il porte en jeu.

17 septembre – 27 septembre

Missions de la communauté

Missions

Pendant la dernière partie de la saison 4 du Battlefest, les joueurs de Battlefield Hardline pourront participer à des missions de la communauté. Vous devrez utiliser votre tyrolienne comme arme et montrer ce que vous valez sur des cartes nocturnes pour obtenir des récompenses d'enfer dans le jeu.

25 septembre – 27 septembre

Week-end Battlefield Hardline Double XP

2XP

Engrangez les victimes et gagnez du galon. Au cours du dernier week-end de la saison 4 du Battlefest, les joueurs de Battlefield Hardline obtiennent deux fois plus d'XP. Connectez-vous simplement et jouez entre le 25 septembre à 18h et le 28 septembre à 18h heures françaises pour gagner deux fois plus d'XP.

 


Mardi 25 août 2015  
 
Point de rupture - Le paradis des conducteurs

Qu'y a-t-il de plus typiquement californien qu'un long trajet en voiture le long d'une côte baignée de soleil, dans une décapotable ouverte, avec votre chanson préférée sur l'autoradio ? Qu'y a-t-il de plus typiquement Battlefield™ Hardline que de prendre le même trajet, d'ajouter un fusil-mitrailleur ou un fusil d'assaut, de faire grimper vos coéquipiers à bord de la voiture et de foncer tout droit à travers les restes encore fumants d'un restaurant contrôlé par des criminels ? Si c'est comme ça que vous envisagez la Californie, alors soyez les bienvenus dans Point de rupture, l'une des prochaines cartes de Battlefield Hardline : Le Casse.



Point de rupture est un vrai paradis pour les conducteurs. Située en bordure d'autoroute longeant la côte californienne, cette carte de jour met à votre disposition un immense terrain à parcourir dans tous les sens. En plus de ses routes magnifiques, cette carte vous offre des rivières, des ravins et des canyons à explorer en tout-terrain. Les conducteurs peuvent aussi brûler de la gomme autour de maisons poussiéreuses, dans des jardins verdoyants, dans un hôtel chic, ou dans un poste de distribution industriel.

map 1

Le point central de la carte est le restaurant de Big Eddie, un établissement 4 étoiles servant de couverture à un réseau de trafiquants de drogue de classe 5. Le restaurant possède de nombreux endroits depuis lesquels un voleur déterminé peut lancer une attaque sournoise, comme des bouches d'égout donnant sur l'entrée secrète de l'immense cave à vin de Big Eddie.

map 2

Axé sur la conduite, Point de rupture se prête tout particulièrement au mode Poursuite infernale, mais sa grande variété de terrains et ses possibilités de fuite en font un choix très apprécié des amateurs du mode Argent sale selon l'équipe de Visceral. Cette carte permet de jouer à tous les modes de jeu de Battlefield Hardline, dont Braquage en escouade, le nouveau mode tactique disponible dans Le Casse.

map 3
map 4

Nous avons fait en sorte que Point de rupture soit équilibré pour toutes les classes. Alors, que vous longiez la côte en tant que Mécanicien ou que vous décochiez des tirs depuis les collines herbeuses en tant que Professionnel, nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer sur cette carte. Dites-nous ce que vous pensez de Point de rupture à sa sortie en automne !

beach party

 


Jeudi 20 août 2015  
 
Nouvelles armes, nouveaux gadgets et nouveaux véhicules dans Battlefield Hardline - Le Casse

Quand vous lancerez Battlefield Hardline : Le Casse, vous découvrirez de nombreuses nouveautés, dont des armes, des gadgets et des véhicules.

Alors que l'histoire de Battlefield Hardline : Histoires Criminelles était plutôt axée sur des petites opérations, cette nouvelle extension vous entraîne dans le monde des actions à grande échelle. Les armes et gadgets inclus sont parfaits pour tous les modes et cartes auxquels vous êtes habitués, mais aussi pour le nouveau mode Braquage en Escouade. La classe Opérateur disposera aussi de nouveaux outils qui faciliteront le soutien de l'équipe grâce aux soins et à la suppression.

Nouveaux gadgets

Lanceur de gaz CS

Destiné aux Opérateurs flics ou criminels, le lanceur de gaz CS décoche des projectiles de gaz CS. Ce gaz produit le même effet qu'une grenade lacrymogène, mais grâce au lanceur, vous pouvez tirer plus loin. Il occupe un emplacement de gadget au lieu d'un emplacement de grenade. Il sert principalement à neutraliser une zone investie par l'ennemi. Il provoque des dégâts doublés et trouble la vision de quiconque ne porte pas de masque à gaz ou n'est pas à bord d'un véhicule qui en bloque les effets.

Guérison d'un passager de véhicule

C'est une scène classique des films de gangsters. Vous sautez dans une voiture et constatez que vos alliés sont criblés de balles. Et que diriez-vous de pouvoir les soigner ? Avec cette compétence passive de l'Opérateur, c'est possible. Son effet est comparable à la trousse de soins, mais d'une, elle ne s'applique qu'aux passagers d'un véhicule, et de deux, elle est réservée aux Opérateurs. Idéal pour tous les modes centrés autour des véhicules, notamment Poursuite infernale.

Nouvelles armes

Nouveau fusil d'assaut pour la classe Opérateur (criminels)

Un nouveau fusil d'assaut au look futuriste débarque pour la classe Opérateur des criminels. Ce nouveau fusil de type bullpup est idéal à moyenne distance et sera un atout supplémentaire dans l'arsenal des criminels. Il tire des balles OTAN classiques de 5,56mm x 45mm, précises et dévastatrices. Ce fusil aidera les criminels à récupérer leur butin et à faire fuir les flics.

MDC

Un fusil d'assaut à la pointe de la technologie vient s'ajouter à l'arsenal de la classe Opérateur des flics. Cette nouvelle arme fera respecter la loi et calmera les ardeurs des criminels. Ce fusil tire des balles de 7,62mm x 39mm, avec une incroyable puissance d'arrêt. Il présente un recul important, largement compensé par sa puissance de feu.

Un nouveau fusil d'assaut pour la classe Opérateur (criminels)

Ce fusil d'assaut classique pour la classe Opérateur des criminels tire des cartouches de 7,62mm x 39mm. En raison de la puissance du recul, la cadence de tir a été ralentie. Toutefois, cette arme dévastatrice intègre un chargeur de cinquante cartouches, ce qui représente un joli volume de plomb dont les criminels feront bon usage.

Couteau de lancer

Throwing Knife

Ce projectile mortel occupe l'emplacement pour grenades, mais l'utilisateur n'y perd pas au change. Le couteau de lancer permet d'éliminer un ennemi rapidement et en toute discrétion. Ce couteau bien équilibré a une portée limitée, mais il tue en un coup, où qu'il touche, alors essayez de vous approcher discrètement de votre cible et tuez-la.

Nouveaux véhicules

Pick-up de faction

Quand vous devez absolument conduire en tout-terrain, les nouveaux pick-ups de Robbery vous fournissent la puissance dont vous avez besoin. À chaque faction son modèle : les criminels ont la version "brute de décoffrage", avec cage de retournement, tandis que les flics en ont une autre, plus classique, parée des lumières clignotantes qu'on attend d'un véhicule de police. Les pick-ups de faction ont toute la place qu'il faut pour vous accueillir, vous et vos amis.

Hélico de reconnaissance

Scout Helicopter

Aller du point A au point B n'a jamais été aussi pratique, surtout si le point B se trouve sur le toit d'un immeuble. L'hélicoptère de reconnaissance n'est pas armé, mais ses portes sont suffisamment larges pour permettre à vos potes de se pencher en dehors et faire feu avec leurs propres armes pour répandre la terreur en-dessous d'eux.

 


Jeudi 20 août 2015  
 
Mission de la communauté - 19 Éliminations au M1911A1

Vos fusils de chasse, fusils de combat et pistolets-mitrailleurs ont beau valoir le coup, mieux vaut savoir se servir d'une arme de poing quand ça se passe en petit périmètre. Pour la prochaine mission de la communauté Battlefield™ Hardline, nous vous donnons une occasion de vous perfectionner à l'arme de poing. Réussissez 19 éliminations au M1911A1 dans Battlefield™ Hardline et repartez avec un magnifique Battlepack Or.

Affrontez les rues dans n'importe quels mode et carte multijoueur, et réussissez individuellement 19 éliminations avec le M1911A1. Cette mission est active du 20 août 2015 à 9h PT (18h CEST) au 23 août 2015 à 2h PT (11h CEST).

Si vous réussissez et confirmez votre succès sur le Battlelog avant la fin du temps imparti à la mission, vous obtiendrez un Battlepack Or en récompense (n'oubliez pas de récupérer votre récompense dans le Battlelog avant le 23 août 2015 à 2h PT (11h CEST)).

Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (disponible uniquement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One).

 


Mardi 18 août 2015  
 
Port d'Oakland - Terrain de jeu pour criminels

Minuit. Le brouillard qui tombe sur le port d'Oakland. L'atmosphère est oppressante. Dockers et hommes d'équipage ont quitté leur lieu de travail et des super cargos chargés de marchandises en provenance du monde entier sont fermement amarrés aux quais.



Mais pour le plus grand navire du port, le Nebuchadnezzar, un bon amarrage n'est en rien une garantie de sécurité. Un gang de voleurs très motivés s'apprête à voler le manifeste du navire et à perturber le trafic de marchandises de contrebande du Nebuchadnezzar. Les flics attendent dans l'ombre, espérant prendre les bandits sur le fait, mais dans quel camp sont-ils vraiment ? Découvrez la vérité dans Les quais, l'une des quatre nouvelles cartes présentes dans Battlefield™ Hardline : Robbery.

L'immense port d'Oakland et un cargo de plusieurs étages vous serviront de terrain de jeu criminel dans Les quais. Cette carte de nuit propose un vaste mélange d'espaces ouverts et d'intérieurs confinés. Prenez de la hauteur pour jouer au tireur d'élite depuis le sommet d'une grue, ou emparez-vous d'un hélicoptère pour asséner la justice depuis les airs. Des caisses de marchandises empilées fournissent de nombreuses cachettes aux hommes, mais attention : il suffirait d'une balle bien placée pour les faire s'effondrer. De nouveaux passages se créent au fur et à mesure que les conteneurs tombent, obligeant les deux factions à rester concentrées, tandis que vous tenterez de réussir (ou de faire échouer) un gros coup à bord du Nebuchadnezzar.

En mode Braquage en Escouade, l'action se déroule entièrement à bord de ce vaste navire, mais la carte peut accueillir tous les modes, y compris les traditionnels Braquage et Poursuite infernale, alors attendez-vous à de l'action trépidante à la sortie de cette carte, dès le mois de septembre. L'équipe de Visceral a hâte que vous jouiez sur Les quais. Dites-nous ce que vous en pensez !

 


Jeudi 13 août 2015  
 
Mission Communautaire - Cinq Éliminations Au Magnum 44

La puissance de feu, c'est ce qui vous plaît ? La vraie puissance de feu. Si oui, le moment est venu de prouver ce que vous valez au cours d'une nouvelle mission communautaire. Éliminez vos ennemis et remportez une coquette somme d'argent en jeu en utilisant l'une des armes de poing les plus puissantes.

Arpentez les rues dans n'importe quel mode et carte multijoueur, et réussissez individuellement 5 éliminations avec le Magnum 44. Cette mission est active du 13 août 2015 à 18h au 17 août 2015 à 11h heures françaises.

Si vous réussissez avant la fin de la mission, vous obtiendrez une récompense de 100 000 $ d'argent en jeu. Assurez-vous de récupérer votre récompense via le Battlelog avant le 17 août à 11h heure française. En outre, vous aurez la satisfaction de savoir que votre dextérité dans le maniement des armes de poing n'est plus à démontrer.

Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (fonctionnalité disponible uniquement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One).

 


Jeudi 13 août 2015  
 
Devenez Légendaire dans Battlefield Hardline

Vous voulez devenir une légende ? Bientôt, vous pourrez. La nouvelle fonctionnalité Légendaire vous donne l'occasion de devenir un véritable joueur d'élite de Battlefield Hardline. Montrez ce que vous savez faire et prouvez votre implication dans le mode multijoueur de Battlefield™ Hardline. Seuls les plus méritants deviendront Légendaires (n'oubliez pas que vous devrez acquérir Battlefield Hardline : Le Casse à sa sortie pour avoir accès à cette fonctionnalité).

En devenant Légendaire, vous réinitialisez la progression de tous vos éléments débloqués, comme les armes, les gadgets et les accessoires, même ceux que vous avez gagnés avec les Battlepacks. Toutefois, certains objets demeurent, comme les emblèmes, les écussons, les camouflages, les Battlepacks non encore ouverts, et les armes reçues en bonus de précommande et via les packs d'amélioration. En contrepartie, votre statut épique sera exhibé sur votre tableau d'éliminations, ainsi que sur le classement qui s'affiche pendant un match ou à la fin d'une manche. Dans l'intérêt du fair-play (tout le monde ne peut pas consacrer le même temps au jeu), les avantages du statut Légendaire sont avant tout cosmétiques, mais il n'y a pas de meilleure façon de montrer que vous êtes un expert de Battlefield Hardline.

Il existe 15 niveaux Légendaires, ce qui représente un potentiel de plusieurs centaines d'heures de jeu pour gravir tous les échelons. Pour vous aider à remporter de l'argent en jeu, vous obtiendrez un léger bonus applicable aux gains d'argent au fil de votre progression dans le classement légendaire, chaque nouveau grade franchi vous rapporte un peu plus d'argent (dans la limite du raisonable).

Bonne chance sur le terrain ! Croyez-vous que vous serez le premier joueur à atteindre le statut Légendaire complet ? Voyons combien d'entre vous arrivent à devenir Légendaires !

 


Mercredi 5 août 2015  
 
Musée - Un champ de bataille historique

Les gardiens de nuit sont bizarrement absents au musée d'histoire naturelle de Turing. Ont-ils été rencardés ? Soudoyés ? Quelle que soit la raison de leur disparition, le légendaire diamant bleu de Turing est désormais sans protection – une cible alléchante pour des voleurs de bijoux audacieux. Comment réussiront-ils à s'introduire dans le musée pour s'emparer de cette pierre d'une valeur inestimable ? Leurs rangs ont-ils été infiltrés et leur plan découvert par la police ?

Les réponses à ces questions seront dévoilées dans Musée, l'une des quatre nouvelles cartes jouables dans Battlefield™ Hardline : Le Casse..

Musée est la première carte de Battlefield Hardline qui se déroule exclusivement en intérieur. Les différentes ailes et les étages du musée d'histoire naturelle de Turing font de cette carte un terrain propice aux combats d'infanterie. (Pensez à vous munir d'un fusil à pompe et d'un bouclier !) Parmi les expositions, on trouve une collection de reliques égyptiennes, un planétarium avec un modèle suspendu du système solaire, ainsi qu'un ensemble de squelettes de tyrannosaures, brontosaures et autres raptors de l'Utah. Comme on peut s'y attendre, la micro-destruction règne en maître sur cette carte, tout comme les gadgets permettant de prendre l'avantage dans des lieux exigus et des couloirs étroits.

L'un des buts de Musée est de donner aux joueurs de Battlefield Hardline une carte idéale pour essayer le nouveau mode de jeu à 5 contre 5, Braquage en Escouade. Grâce aux multiples façons de réussir le vol du diamant bleu (puis de s'échapper en toute sécurité), cette carte est le terrain de jeu idéal pour aiguiser vos compétences tactiques.

Museum

Au cours des playtests chez Visceral, les modes de jeu Sauvetage et Braquage se sont révélés très populaires sur cette carte. Alors validez votre ticket d'entrée au musée, et dites-nous ce que vous pensez de la carte lorsqu'elle sortira en septembre !

 


Mardi 4 août 2015  
 
Présentation de Battlefield Hardline - Le Casse

Après s'être organisés dans Battlefield™ Hardline : Histoires Criminelles, les meilleurs gangs échafaudent leurs plans, rassemblent du matériel et risquent le tout pour le tout dans les braquages les plus audacieux de Battlefield Hardline : Le Casse, second pack d'extension de Battlefield Hardline.

Le thème central de ce nouveau pack, c'est le butin : comment le voler, ou comment empêcher le vol. Les nouvelles cartes et le nouveau mode de jeu de Battlefield Hardline : Le Casse sont conçus pour permettre aux équipes de criminels de planifier et exécuter le braquage parfait ; ou, pour les forces de l'ordre, de passer les menottes aux criminels avant qu'ils ne mettent les voiles.

Qu'il s'agisse de voler des bijoux, de doubler un réseau international de trafiquants ou d'extraire de précieux renseignements d'une salle protégée dans un poste de police, les équipes des deux camps devront travailler en équipe pour réussir à réaliser ou à empêcher ces braquages d'anthologie.

Voilà ce que vous réserve Battlefield Hardline : Le Casse ...

    Quatre cartes immenses : Les quais, Point de rupture, Musée, et Poste 7
    Nouveau mode de jeu à 5 contre 5 : Braquage en escouade
    4 nouvelles armes
    2 nouveaux gadgets
    2 nouveaux véhicules de faction et de nouvelles améliorations de véhicules
    De nouveaux camouflages et de nouvelles peintures
    La fonctionnalité tant attendue : Légendaire

Parlons un peu de Braquage en escouade, le nouveau mode de jeu de Battlefield Hardline : Le Casse. Braquage en escouade est à la fois novateur et familier. Conçu en hommage au mode Ruée en escouade plébiscité par les joueurs de Battlefield 4, ce mode associe les combats typiques de Battlefield à l'originalité d'un braquage classique.

Squad Heist

Le mode se décompose en trois phases distinctes :

    1. Les criminels prennent une perceuse, pénètrent dans un premier stock et s'emparent du butin qu'il contient.
    2. Les criminels prennent une perceuse, pénètrent dans un deuxième stock et s'emparent du butin qu'il contient.
    3. Les criminels s'enfuient vers un lieu d'extraction, appellent un hélicoptère et emportent le butin en lieu sûr.

Bien entendu, c'est le thème de la carte qui fera office de fil conducteur. Vous aurez peut-être besoin d'un coupe-verre (perceuse) pour voler le diamant bleu (butin) dans le présentoir (stock) – mais le principe reste le même. À chaque phase, les criminels obtiennent 25 tickets de déploiement. S'ils perdent tous leurs tickets, les flics remportent le match.

Ça a été un vrai plaisir de développer Braquage en escouade, et nous pensons que ce mode se marie bien avec les nouveaux gadgets, armes et cartes de Battlefield Hardline : Le Casse. Pour y avoir joué tous les jours, nous sommes convaincus d'avoir trouvé quelque chose de spécial. Nous espérons que vous serez d'accord et que vous nous rejoindrez sur le champ de bataille !

Battlefield Hardline : Le Casse sera disponible en accès anticipé pour les membres Premium de Battlefield Hardline en septembre 2015.

 


Jeudi 30 juillet 2015  
 
Mission communautaire - Trois éliminations au couteau Bowie

Le moment est venu d'en découdre en combat rapproché ! Une nouvelle mission communautaire vous attend. Cette fois, vous pourrez empocher un paquet de pognon si vous êtes doué au couteau.

Arpentez les rues dans n'importe quel mode et carte multijoueur, et réussissez individuellement 3 éliminations avec le couteau Bowie. La mission est active du 30 juillet 2015 18h au 3 août 2015 à 11h heures françaises.

Si vous réussissez et confirmez votre succès sur le Battlelog avant la fin du temps imparti à la mission, vous obtiendrez une récompense de 100 000 $ dans le jeu (n'oubliez pas de récupérer votre récompense dans le Battlelog avant le 3 août 2015 à 11h. Joli magot pour un simple petit coup de couteau, non ?

Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (fonctionnalité disponible uniquement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One).

 


Vendredi 24 juillet 2015  
 
Mission communautaire Expert Cash - 99 éliminations au fusil à pompe

Prêt à relever un vrai défi ? Vous voulez empocher 250 000 $ ? Dans la première de nos nouvelles missions communautaires Expert, nous vous proposons un défi digne de ce nom. Déployez-vous en tant qu'Exécuteur Criminel et taillez dans le vif avec une arme semi-automatique.

L'objectif consiste à réussir individuellement 99 éliminations avec le fusil à pompe SPAS-12. La mission est active du 24 juillet à 9h PT (18h CEST) au 26 juillet à 2h PT (11h CEST).

Si vous réussissez et confirmez votre succès sur le Battlelog avant la fin du temps imparti à la mission, vous obtiendrez une récompense de 250 000 $ d'argent du jeu (n'oubliez pas de confirmer votre succès dans l'onglet des missions communautaires avant le 26 juillet à 2h PT).

Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires . Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (PC, PS4 et XONE uniquement).

 


Jeudi 9 juillet 2015  
 
Mission communautaire - Une douzaine d'éliminations au fusil

Prenez vos cartouches ! C'est l'heure d'une nouvelle mission communautaire. Dans cette mission, vous pouvez empocher un joli paquet de billets, si vous êtes assez doué avec une arme propre à l'Exécuteur criminel.

Affrontez les rues dans n'importe quel mode et carte multijoueur, et réussissez individuellement 12 éliminations avec le fusil à pompe SPAS-12. La mission est active du 9 juillet à 18h au 13 juillet à 11h heures françaises.

Si vous réussissez avant la fin de la mission, vous obtiendrez une récompense de 100 000 $ d'argent en jeu. Assurez-vous de récupérer votre récompense via le Battlelog avant le 13 juillet à 11h heure française.

Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (PC, PS4 et XONE uniquement).

 


Jeudi 2 juillet 2015  
 
Criminal Activity disponible pour tous

Après deux semaines d'accès anticipé réservées aux abonnés Premium, Battlefield Hardline Criminal Activity est dorénavant disponible pour le plaisir de tous. De nombreux nouveaux équipements vous attendent dans cette extension, alors foncez !

Obtenez Battlefield Hardline Criminal Activity ici

Code Blue

4 nouvelles cartes

    Code bleu

      Rendez-vous dans le night-club et lounge de cette carte, situé juste en dehors des limites de Miami.

    Sur la brèche

      Campé dans un quartier urbain paisible de l'est de Los Angeles.

    Vendredi noir

      Un gigantesque centre commercial sur plusieurs étages, garni de stands et de magasins.

    Trou paumé

      Combattez dans une ancienne usine d'abattage reconvertie en complexe de production de drogue.

Bounty Hunter

Nouveau mode de jeu : Chasseur de primes

Chasseur de primes est un mode intense axé sur l'infanterie, où les équipes rivalisent pour récupérer les pièces de prime de l'équipe adverse. En savoir plus sur Chasseur de primes

Nouveaux véhicules et nouvelles armes

L'intérieur cuir du lowrider. L'efficacité du pistolet à clous en combat rapproché. Profitez de tout cela, ainsi que de nouveaux véhicules et de nouvelles armes. Informations sur les nouveaux véhicules et les nouvelles armes

Nouveau couvre-chef

En plus de vous donner un look d'enfer, ces accessoires offriront à votre flic ou votre criminel certains avantages dans les rues. Ne manquez pas les nouveaux masques
En plus de tout cela, de nouveaux accessoires et gadgets sont également inclus. En d'autres termes, Criminal Activity saura vous combler. Pour en savoir plus sur Criminal Activity, c'est ici.
Vous voulez bénéficier d'un accès anticipé pour les prochaines extensions de Battlefield Hardline ?Abonnez-vous à Battlefield Hardline Premium

 


Mardi 23 juin 2015  
 
Mission communautaire - Mode Chasseur de primes

Avec la nouvelle extension Histoires Criminelles de Battlefield Hardline, nous inaugurons l'un des modes de jeu les plus intense : Chasseur de primes.

Pour vous donner une idée : Chasseur de primes est un mode axé sur l'infanterie, où les équipes rivalisent pour récupérer les pièces de prime de l'équipe adverse. Cliquez sur ce lien pour tout savoir sur Chasseur de primes.

Nous avons préparé un défi communautaire pour les aficionados du mode Chasseur de primes.

Nous voulons que vous récoltiez collectivement 100 millions de points dans le mode de jeu Chasseur de primes. La mission sera active du 23 juin à 18h au 29 juin à 11H heures françaises.

Si la communauté réussit la mission avant la fin du temps imparti, vous recevrez un Battlepack Or en récompense (pensez simplement à récupérer votre récompense dans le Battlelog avant le 29 juin à 11h heure française).

Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (fonctionnalité présente uniquement sur PC, PS4 et XONE uniquement).

Partez en chasse, chasseurs de primes.

En savoir plus sur Battlefield Hardline : Criminal Activity

 


Mardi 16 juin 2015  
 
Histoires Criminelles est disponible pour les membres Premium

Histoires criminelles, la première extension pour Battlefield Hardline est dès à présent disponible pour les membres Premium de Battlefield Hardline. Elle sera disponible pour tous à partir du 30 juin.

Contenu:

    Quatre nouvelles cartes au rythme effréné : Trou paumé, Code bleu, Sur la brèche et Vendredi noir
    Nouveau mode de jeu : Chasseur de primes
    Trois nouvelles armes
    Un objet à ramasser : le pistolet à clous
    Deux nouveaux types de munitions
    Un nouveau gadget
    Deux nouveaux véhicules
    Six nouveaux masques : deux masques d'animaux et quatre nouveaux couvre-chefs pour la police

Pour en savoir plus sur Battlefield Hardline : Histoires criminelles, c'est ici.

 


Vendredi 12 juin 2015  
 
Vendredi noir - Le centre commercial qui sort de l'ordinaire

Au centre commercial Palm Courts de Miami, la promo d'été "Achetez jusqu'à en tomber par terre" a pris une drôle de tournure. Les foules d'acheteurs compulsifs, prêts à se battre pour obtenir un rabais de dix pour cent ont disparu. À leur place, une troupe de policiers d'élite se prépare à attaquer un gang de voleurs retranchés après un braquage raté. C'est le cadre de Vendredi noir, l'une des quatre nouvelles cartes proposées dans Battlefield Hardline : Criminal Activity.

L'action de Vendredi noir se déroule dans le cœur consumériste des États-Unis : un gigantesque centre commercial sur plusieurs étages, garni de stands et de magasins construits avec beaucoup de verre et sans aucune classe. Des équipes de flics et de criminels vont piétiner des panneaux publicitaires et s'affronter dans des bijouteries et des magasins d'électroménager dévastés, et se poursuivre dans les couloirs mal éclairés utilisés par les employés et les agents de sécurité du centre commercial. Pour ajouter au chaos, Vendredi noir se déroule au lendemain d'une tempête tropicale qui a laissé le centre commercial de Palm Courts dans un état pire qu'un criminel après un interrogatoire.

Comme on peut s'y attendre dans un paradis des acheteurs bourré à craquer de biens de consommation, Vendredi noir permet de tout casser. L'aire de restauration, en particulier, est largement destructible, avec son mur d'images à 360 degrés qu'on peut faire sauter avec une grenade bien placée. Malgré la taille gigantesque du centre commercial, ce dernier a été conçu pour une expérience d'affrontement d'homme à homme en espaces confinés. La multitude de couloirs, de lignes de visée courtes et les chemins alternatifs en font le lieu idéal pour planifier ses déplacements vers l'objectif avec soin. Si les distances vous paraissent trop importantes, la balise de réapparition du mécanicien vous sera bien utile. Placez-la dans votre magasin préféré et utilisez votre carte de fidélité ! Vendredi noir se prête plutôt bien à tous les modes de jeu, mais il est particulièrement adapté à la Conquête, Argent sale et au dernier mode en date, Chasseur de primes. À la sortie de Battlefield Hardline : Criminal Activity le 16 juin en accès anticipé pour les membres Battlefield Hardline Premium (et le 30 juin pour tous les joueurs), nous espérons tous vous voir faire vos emplettes dans le centre commercial de Palm Courts. Et surtout, pensez à nous dire ce que vous en pensez !

 


Jeudi 11 juin 2015  
 
Sur la brèche - Une querelle de voisinage

Lors d'une nuit d'été étouffante, les choses commencent à chauffer dans le quartier habituellement paisible de Balcaceres. Les policiers se rassemblent discrètement dans un atelier local, prêts à intervenir. Les chefs de gang fortifient leurs positions et attendent avec inquiétude un assaut contre leur territoire. C'est le cadre de Sur la brèche, l'une des quatre nouvelles cartes proposées dans Battlefield Hardline : Criminal Activity.

Sur la brèche se déroule dans un quartier urbain calme de l'est de Los Angeles. Avec ses commerces, ses industries et ses logements sociaux empilés les uns à côté des autres sur un terrain de fortune, Sur la brèche est l'endroit idéal pour des combats épiques façon Battlefield. En plein cœur de l'action se trouvent des immeubles résidentiels et des HLM où des affrontements à l'arme à feu peuvent éclater sans prévenir, laissant des cicatrices de briques cassées et de verre brisé. La station-service du coin est, sans surprise, prête à exploser en une énorme boule de feu qui crée aussi un accès stratégique vers un terrain plus élevé.

La nature unique de Sur la brèche vient en partie du lowrider, un nouveau véhicule qu'on ne trouve que sur cette carte. Ses caractéristiques bondissantes vous permettent, à vous et à votre équipe, de vous pavaner dans les rues pendant vos patrouilles. La taille de Sur la brèche, parfaitement adaptée aux modes populaires Conquête ou Argent sale de Battlefield Hardline, vous poussera à arpenter les rues si vous aimez ces modes. Le nouveau mode Chasseur de primes de ce pack d'extension est aussi très apprécié des équipes de test sur cette carte. La variété des lieux et des distances d'engagement se marie parfaitement avec l'objectif de la carte grâce à ses armes et à ses styles de combat variés.

Cette carte a été conçue pour apporter aux joueurs un bon cadre urbain de scène de crime. Que vous parcouriez les lieux en tant que flic ou en tant que criminel, vous aurez un bon aperçu de ce qu'un gang bien organisé plus doué que les autres peut faire lorsqu'il décide de passer aux choses sérieuses. Ne manquez pas Sur la brèche à la sortie de Battlefield Hardline : Criminal Activity, et dites-nous ce que vous en pensez !

Découvrez comment bénéficier d'un accès anticipé de deux semaines avec Battlefield Hardline : Criminal Activity

 


Lundi 8 juin 2015  
 
Soyez paré à tout avec de nouvelles armes et de nouveaux véhicules

Dans Battlefield Hardline: Criminal Activity, nous voulions équiper les joueurs de nouveaux outils pour éliminer leurs adversaires. La communauté nous a réclamé plus d'armes, et il a toujours été prévu pour nous d'en fournir plus dans Battlefield Hardline Premium.

Nous abordons différemment chacun des quatre packs d'extension, car ils ont chacun un thème, et les cartes, les modes, les armes et les combats doivent s'inscrire dans ce style de jeu. Dans Battlefield Hardline : Criminal Activity, le thème est le combat d'infanterie, avec un rythme rapide, où les flics et les criminels s'affrontent pour accomplir ou empêcher des crimes de moindre envergure. Cela signifie également des armes et des accessoires adaptés au combat rapproché. Pour ce faire, quel meilleur moyen que d'équiper la classe Exécuteur d'un nouveau fusil à pompe et de deux autres nouveaux fusils ? Et comme si ça ne suffisait pas, ajoutez deux nouveaux accessoires d'arme qui deviendront rapidement vos meilleurs amis.

Nouveau fusil à pompe bullpup

C'est une nouvelle arme pour les flics de classe Exécuteur. Ce fusil à pompe futuriste utilise des technologies de pointe pour rendre la justice. Il utilise 14 cartouches de chevrotine de calibre 12 2 ¾”. C'est l'arme idéale pour éliminer les criminels dans Vendredi noir ou Sur la brèche. Pour mieux traquer les criminels, vous pouvez adopter l'option offrant une meilleure portée. Ce fusil peut utiliser des cartouches ou les nouvelles balles d'impact. Ces options en font un fusil très polyvalent. Pour les combats rapprochés, les balles d'impact seront vos meilleures alliées. Elles peuvent aussi facilement neutraliser les portes sabotées ou piégées avec une mine-laser. Un criminel piège les portes dans Code bleu ? Avant d'ouvrir une porte piégée pour récupérer le sac de butin, tirez dessus à coups de balles d'impact. Vous pourrez alors franchir la porte en toute sécurité, récupérer le sac et aller faire la fiesta. Les balles d'impact sont une bonne solution à ce genre de problème.

Nouveau fusil de combat

Un nouveau fusil de combat au look emblématique est disponible pour la faction criminelle de classe Exécuteur. La boiserie de cette arme lui donne un look classique, mais son fonctionnement est aussi moderne que mortel. Il tire des balles de 7,62 mm par 51 mm. Cela lui confère une puissance d'arrêt et une portée étonnantes. Ce fusil est également très efficace pour les combats de moyenne à longue portée. Vous pouvez augmenter ses capacités avec diverses options comme des balles traçantes PB, une crosse améliorée, un chargeur amélioré et plus encore. Bien que conçu pour des portées moyennes à longues, ce fusil reste très efficace en combat rapproché si vous parvenez à maîtriser son important recul. Essayez de passer en mode semi-automatique avec une lunette de moyenne portée pour exploiter la portée de ce fusil. Ce fusil de combat classique peut s'avérer extrêmement mortel entre les mains d'un criminel efficace, et peut dominer le terrain sur Vendredi noir, et débarrasser Trou paumé de ses flics lorsqu'il est correctement utilisé. Ce fusil pourrait même devenir le bras droit du crime, inspirant la peur à quiconque ose s'interposer entre un criminel et l'objet de sa convoitise.

Nouveau fusil d'assaut

Que diriez-vous d'un nouveau fusil d'assaut pour les policiers de classe Exécuteur ? Ce fusil d'assaut a un look unique, renforcé par sa poignée de recharge en forme de fût. Sa cadence de tir est plus faible que celle d'autres fusils de combat, mais il est d'autant plus facile à manier. Son recul est également moindre que celui d'autres fusils. Il tire des balles de 7,62 mm par 51 mm et est très efficace de moyenne à longue portée. Les flics pourront arrêter les criminels de loin dans Trou paumé à l'aide de cette nouvelle arme. Le chargeur unique contient vingt-quatre balles, pour une capacité totale de vingt-cinq en cas de recharge tactique, ce qui lui donne un avantage sur d'autres fusils de combat. La faible cadence de tir combinée au faible recul rend cette arme facile à contrôler et mortelle. N'ayez pas peur de l'utiliser dans Code bleu ou Sur la brèche. Utilisez des balles perforantes pour arrêter les criminels protégés par de l'équipement pare-balles. Entre les mains des flics, ce fusil d'assaut saura calmer les criminels les plus récalcitrants.

Balles traçantes PB

Les balles traçantes capables de perforer les blindages sont disponibles pour les fusils d'assaut, les fusils de combat et les fusils de précision indiqués. Flics et criminels ont accès à ces munitions. Les balles perforantes sont capables d'infliger beaucoup plus de dégâts aux cibles blindées. Elles disposent aussi d'un traceur hautement visible qui permet à l'utilisateur de suivre la balle, mais la rend également plus repérable par l'ennemi. Ces balles sont très efficaces contre les gilets pare-balles, et augmente les dégâts infligés aux véhicules blindés. Vous perdez toujours face aux ennemis équipés de renforts de blindage ? Équipez-vous de balles traçantes PB pour équilibrer les chances.

Balles d'impact

Les balles d'impact sont des balles explosives à courte portée de calibre 12, conçues pour enfoncer les portes. Ces balles servent à ouvrir en toute sécurité des portes susceptibles d'être piégées. Elles sont aussi très efficaces en combat rapproché. Que vous soyez flic ou criminel, vous pourrez équiper votre fusil à pompe avec ces cartouches. L'utilisateur doit sélectionner manuellement les balles d'impact. Cela permet d'utiliser les cartouches standard quand il n'y a pas de balle d'impact dans la chambre de l'arme. Si vous soupçonnez qu'une porte est piégée, ouvrez-la à coups de balles d'impact. Vous pouvez aussi exploser vos ennemis en vous approchant d'eux et en leur tirant dessus de toute la puissance de ces balles d'impact.

En plus des trois nouvelles armes de classe Exécuteur, nous ajoutons un nouveau pick-up de combat, utilisable par les deux camps et par toutes les classes. Réduisez vos ennemis au silence avec le nouveau pistolet à clous.

Pistolet à clous

Il y a parfois besoin d'improviser une arme. Le pistolet à clous en est le parfait exemple. Il n'utilise pas de munition conventionnelle, n'a pas de viseur, mais il fait le boulot. Il a une capacité de 10 clous et 4 chargeurs au total. Recherchez les pistolets à clous disséminés dans les cartes de Battlefield Hardline : Criminal Activity. Cette arme décoche des clous à l'aide d'une cartouche de calibre 27. Le pistolet à clous est d'une redoutable efficacité en combat rapproché. Cette arme peut tuer un ennemi d'un seul tir en pleine tête. Comme il n'est pas très bruyant, vous n'apparaissez pas sur la mini-carte quand vous tirez. Avec une simple cartouche de calibre 27, les clous n'ont pas une grande portée. Mais à faible distance, vous pouvez rapidement éliminer un adversaire.

Enfin, nous avons de nouveaux véhicules pour vous dans Battlefield Hardline : Criminal Activity. Deux nouveaux véhicules, précisément, pour que vous puissiez confortablement parcourir les rues avec votre équipe.

Lowrider

Le Lowrider est une nouvelle berline avec un look du milieu des années 60. Disponible pour la faction criminelle, il est entièrement personnalisable et livré équipé de tout ce que vous aurez déjà pu acquérir pour votre berline de sport. Parcourez les rues avec trois passagers à bord qui peuvent s'asseoir sur les rebords de fenêtre, alliant ainsi style et puissance de feu. Équipé d'un intérieur cuir à deux couleurs, d'un klaxon musical custom et d'une suspension hydraulique contrôlée par le conducteur, le Lowrider apporte un vent de fraîcheur dans les engins puissants.

Pick-Up

Le Pick-up est un nouveau véhicule de transport civil disponible dans Trou paumé. Conçu à l'origine comme outil de travail, la plateforme ouverte à l'arrière le rend idéal pour transporter votre escouade sur les chemins de terre les plus dangereux. La cabine avant peut accueillir deux personnes et le passager peut s'asseoir sur le rebord de la fenêtre pour avoir un meilleur angle d'attaque. Deux passagers peuvent prendre position sur les bancs à l'arrière et viser tout autour du véhicule. Un passager supplémentaire peut s'accroupir derrière le hayon et couvrir l'arrière du véhicule contre les ennemis qui le poursuivent, rendant ce pick-up mortel quand il est au complet.

Enfin, nous offrons à tout le monde un nouveau pistolet-mitrailleur en gage de remerciement à tous nos fans. Cette arme est distincte de Battlefield Hardline : Criminal Activity, mais nous la rendrons disponible avec le patch de gameplay qui sera lancé en même temps que le pack.

Nouveau pistolet-mitrailleur

Le nouveau pistolet-mitrailleur est un classique. Son design le destine aussi bien aux flics qu'aux criminels. Il est également utilisable par n'importe quelle classe. Sa faible cadence de tir en fait une arme facile à contrôler avec une meilleure visée. Toutefois, cette arme dispose de peu de possibilités de personnalisation. Vous pouvez ajouter une poignée à son chargeur amélioré et vous êtes paré. Attendez-vous à voir fuser partout des balles de calibre 45 en provenance de ce PM historique.

 


Jeudi 4 juin 2015  
 
Code bleu - Bienvenue au club

Les basses font trembler le sol et le crescendo de charley grimpe à un rythme assourdissant. Heureusement pour la police de Miami, la musique électronique est une couverture sonore parfaite pour leur prochaine attaque contre le Blue Eclipse, un club légendaire de Miami, cible de criminels sophistiqués dans Code bleu, l'une des quatre nouvelles cartes de Battlefield Hardline : Histoires criminelles.

Code bleu a pour décor une île artificielle juste en dehors des limites de Miami. Le lounge et night-club Blue Eclipse est l'attraction principale de l'île : une oasis éclairée de néons à plusieurs étages, pistes de danse et pièces privées réservées à l'élite des clubbers de Floride. Mais ce soir, l'île a été prise d'assaut par des criminels, et le meilleur moyen d'évacuer le dance floor est de balancer une grenade au moment opportun. Code bleu est caractérisé par une architecture complexe, avec un potentiel de micro-destruction colossal permettant aux équipes de créer des points d'accès alternatifs dans la boîte en enfonçant murs et barrières. Pour les tacticiens, un site de construction à proximité et une aire de restauration permettent aux amateurs de gadgets de couvrir rapidement la distance grâce aux tyroliennes et grappins. Une fois à l'intérieur, ne vous laissez pas distraire par les jeux de lumière qui vibrent au rythme des batteries... Vous risqueriez de manquer les lasers ou les charges explosives qui se déclenchent juste derrière vous !

Code bleu est une carte dédiée à l'infanterie qui se prête tout particulièrement aux modes Argent sale et Conquête. Nous avons conçu cette carte avec à l'esprit l'idée que chaque espace devait proposer une variété de gameplay suffisante pour satisfaire les joueurs de chaque classe. Code bleu se différencie également des autres cartes de Battlefield grâce à sa riche ambiance. Le dynamisme d'un environnement de night-club a été inspiré par les scènes de combat des films d'action contemporains, avec leur palette de couleurs extravagante, leur musique, leurs lumières et leur action. Surveillez l'apparition aléatoire de la moto, qui ajoute un élément de folie à l'ensemble. Ne manquez pas Code bleu à la sortie de Battlefield Hardline : Histoires criminelles, et dites-nous ce que vous en pensez !

 


Lundi 1 juin 2015  
 
Ouverture de la chasse aux primes

Dans Battlefield Hardline : Histoires criminelles, nous inaugurons un nouveau mode de jeu : "Chasseur de primes". Chasseur de primes est un mode intense axé sur l'infanterie, où les équipes rivalisent pour récupérer les pièces de prime de l'équipe adverse.

Quand un joueur est éliminé, une pièce aux couleurs de son équipe apparaît près du corps. Quand vous récupérez une pièce ennemie, elle est ajoutée au score de votre équipe. Récupérez les pièces alliées pour empêcher l'ennemi de marquer avec la pièce de votre équipe. La première équipe qui récupère assez de pièces ennemies pour atteindre la limite définie remporte le match.

Basé sur un principe simple, ce mode offre des possibilités stratégiques uniques, en solo ou en équipe.

Il est impératif de rester avec votre équipe pour empêcher l'ennemi de s'emparer des pièces des équipiers éliminés. Les meilleures stratégies consistent à se déplacer en unité, et de se munir de munitions, de santé et de grenades comme des lacrymo ou des molotov. Maintenez vos équipiers en bonne santé, approvisionnez-les et empêchez l'ennemi de mettre la main sur vos primes.

Servez-vous des pièces comme appâts. Laissez une pièce en évidence et tendez une embuscade aux joueurs ennemis imprudents. Sachez toutefois que l'ennemi emploiera les mêmes tactiques que vous. Réfléchissez-y à deux fois avant de vous précipiter à découvert pour récupérer une pièce. Vous risquez de faire une proie facile pour l'équipe adverse.

La taille et les dimensions des cartes proposées dans Battlefield Hardline : Histoires Criminelles permettent d'offrir une grande variété de styles de jeu et fournissent un excellent terrainpour ce nouveau mode. Dans la carte Vendredi noir, située dans un centre commercial de Miami, les couloirs étroits et les goulots d'étranglement constituent des lieux idéaux pour les fonceurs. Code bleu et Sur la brèche offrent un mélange de combats rapprochés et d'affrontements à mi-distance qui conviennent parfaitement à la nouvelle sélection de fusils d'assaut. Ajoutez un grip avant incliné et une lunette 4x, et vous voilà prêt à dominer les longues distances de la carte Trou paumé. N'oubliez pas d'emporter des munitions : la saison de la chasse aux primes est ouverte.

 


Jeudi 28 mai 2015  
 
Préparez-vous à l'arrivée des nouveaux masques de Battlefield Hardline

Vous êtes sûrement déjà au courant que le premier pack d'extension, Battlefield Hardline : Histoires criminelles, sera disponible en accès anticipé dès le mois de juin. L'une des nouveautés réservées aux membres Battlefield Hardline Premium est l'ajout de nouveaux masques : six nouveaux viendront s'ajouter à ceux de loup et de dinosaure déjà disponibles.

En plus de vous donner un look d'enfer, ces accessoires offriront à votre flic ou votre criminel certains avantages dans les rues de Hardline. Voyez ci-dessous quels bonus vous pouvez attendre.

Masques de criminels

    Lapin : bonus XP mécanique +10 %
    Gorille : bonus XP de réputation +20 %
    Loup : bonus XP jeu en équipe +10 %
    Dinosaure : bonus XP dégaine rapide +20 %

Casques de flics

    Casque de moto : bonus XP mécanique +10 %
    Casque tactique : bonus XP de réputation +20 %
    Casque antiémeute : bonus XP jeu en équipe +10 %
    Casque balistique : bonus XP dégaine rapide +20 %

Votre choix est déjà fait, n'est-ce pas ? Nous espérons que vous apprécierez le look et les avantages que ces masques vous procureront à la sortie de Battlefield Hardline : Histoires criminelles.

En savoir plus sur Battlefield Hardline : Histoires criminelles.

 


Jeudi 28 mai 2015  
 
Le CTE de Battlefield Hardline est disponible !

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’Environnement de Test Communautaire (CTE) est maintenant disponible pour Battlefield Hardline sur PC, comme pour Battlefield 4, le but est de tester les améliorations apportées au gameplay, les équilibrages réalisés et tester le nouveau contenu avant qu’il ne soit intégré au jeu.

Améliorez Battlefield Hardline avec nous 

Le CTE va donner la chance aux fans de faire évoluer Battlefield Hardline avec nous en devenant une partie prenante du processus de développement. Nous aurons la possibilité de tester ensemble de nouvelles idées et solutions aux soucis rencontrés avant que tout cela ne soit proposé à tous les joueurs.

Pour Battlefield Hardline, les premières choses qui seront améliorées via le CTE seront le netcode et la carte Quartier.

Comment accéder au CTE

Le programme sera disponible sur PC uniquement. Cependant, le but est de bénéficier des retours de toutes les plateformes lorsque c’est possible. Pour accéder au CTE, vous aurez besoin d’être un membre Battlefield Hardline Premium sur PC ou consoles. Ensuite vous pourrez télécharger un fichier client à part et vous pourrez vous connecter à la version CTE du Battlelog Battlefield Hardline.

    Rendez-vous ici : http://cte.battlelog.com/bfh/
    Cliquez sur « sign-up » pour vous inscrire au CTE
    Lisez et acceptez les conditions d’utilisation
    Identifiez-vous dans Origin avec votre pseudo et mot de passe actuel (votre compte doit être Premium pour y parvenir).
    Lancez Origin et téléchargez le fichier d’installation du CTE de Battlefield Hardline qui sera visible dans « Mes jeux ».
    Installez le plugin du Battlelog dès que possible ou cliquez sur la flèche orange en haut de l’écran.
    Assurez-vous que votre navigateur ne bloque pas les pop-ups. Vérifiez l’option dans votre barre de navigation si besoin.
    Validez le popup de lancement du CTE.
    Vous pouvez trouver plus d’informations à propos du CTE sur la page dédiée : http://cte.battlelog.com/bfh/forum/

Si vous ressentez l’envie de partager avec nous un retour constructif pour rendre Battlefield Hardline encore meilleur vous êtes plus que bienvenu sur le CTE !

 


Jeudi 28 mai 2015  
 
Trou paumé, premier aperçu de Battlefield Hardline - Histoires criminelles

En plein cœur des montagnes escarpées au nord ouest du Pacifique, ce n’est pas le ronronnement des scieries ni le cri des bûcherons qui résonnent. L’équipement est peut-être réduit au silence, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se passe rien dans les scieries désaffectées de ce trou paumé, l’une des quatre nouvelles cartes accessibles dans Battlefield Hardline : Histoires criminelles !

Découvrez comment bénéficier d’un accès anticipé de deux semaines avec Battlefield Hardline : Histoires criminelles

La carte Trou paumé est située au milieu des séquoias et des cours d’eau tumultueux traversant une ancienne usine d’abattage reconvertie en complexe de production de drogue. Nous avons conçu cette carte pour offrir aux joueurs un terrain de jeu naturel, organique, à l’opposé de la jungle urbaine des cartes habituelles du jeu. Sous la voûte des séquoias, vous trouverez des tonnes de collines, de ravins et de formations rocheuses où vous cacher. Les scieries abandonnées jalonnent la carte, et un vieux pont couvert fait office de carrefour entre les deux versants du campement. (du moins, jusqu’à ce qu’il soit détruit). Oh, en passant : cette carte est magnifique.

L’un des avantages de Trou paumé, c’est qu’on peut y jouer dans n’importe quel mode, y compris Poursuite infernale, et notre dernier mode en date, Chasseur de primes. En fait, Poursuite infernale est probablement le mode le plus adapté à cette carte. C’est la plus grande des quatre cartes de Battlefield Hardline :Histoires criminelles, et les grands espaces offrent aux conducteurs des tonnes de possibilités pour distancer leurs adversaires ou les envoyer dans le décor. Pendant les tests de jeu, nous avons eu droit à quelques parties mémorables lors de nos poursuites dans les ravins, les collines ou les cours d’eau. Nous avons adoré réaliser cette carte, et nous avons hâte d’entendre ce que vous en pensez !

Explorer les cartes de Battlefield Hardline

 


Vendredi 22 mai 2015  
 
Les 5 meilleures séquences de Battlefield Hardline – Partie III

Attendez-vous à l'inattendu. C'est une leçon que nous avons apprise en visionnant les extraordinaires vidéos de flics et de criminels que vous partagez depuis le lancement de Battlefield Hardline. Dans ce terrain de jeu multijoueur, vous avez réussi à enchaîner d'incroyables séries d'éliminations et de cascades à grande vitesse, et nous vous en sommes reconnaissants.



Dans la vidéo ci-dessus, notre prolifique YouTuber StoneMountain64 a rassemblé 5 des meilleures séquences bourrées d'action prises dans les rues de Hardline. Parmi elles : un véhicule maritime hors de son élément, une attaque façon ninja par un maître du combat au corps à corps et un tir en pleine tête hallucinant.Admirez.

Vous voulez plus de meilleures séquences ?

 


Vendredi 22 mai 2015  
 
Récapitulatif du Battlefilm Academy et grand gagnant

Nous vous en avons parlé durant plusieurs semaines et le concours du Battlefilm Academy touche à sa fin. Durant plus de 3 mois les réalisateurs de la communauté ont pu proposer leurs meilleures créations vidéos et le moins qu’on puisse dire c’est que le concours a eu du succès car pas moins de 198 vidéos nous ont été proposées au total !

Le principe du concours étant simple : trois phases mensuelles, trois gagnants. Chaque gagnant remportant un PC surpuissant d’une valeur de 3000 € et à l’issue du vote final , le meilleur des trois sélectionnés remportant un voyage à l’E3 !

Voici pour ceux qui auraient pu manquer les meilleures réalisations, les trois vidéos qui ont remporté le plus de suffrages par phase :

C’est TwoScotsmen qui a remporté le plus de suffrage pour la première partie du concours « Teamplay » qui s’est déroulée du 19 mars au 20 avril avec sa vidéo intitulée « Smokescreen » :



La seconde phase du concours qui a eu lieu du 19 mars au 20 avril sur la thématique « Frostbite is beautiful » a été remportée par REC Filming et sa vidéo « Battlefield Hardline Cinematic » :



Enfin la troisième et dernière phase « Speed and Strategy » qui a duré du 20 avril au 19 mai a été remportée par TheFloppyRagdoll et sa vidéo « Sabotage » :



Le vote final du public pour départager les trois gagnants s’est achevé ce matin et le grand gagnant est … TwoScotsmen et sa vidéo « SmokeScreen » ! Il pourra donc non seulement continuer à réaliser de superbes vidéos grâce à son nouveau PC mais pourra aussi se rendre à Los Angeles pour assiter à l’E3 !

Merci à tous les participants qui parfois ont donné du fil à retordre aux jurys pour les départager, nous avons pu voir de magnifiques vidéos et constater que la licence Battlefield a de beaux jour devant elle et continue d’inspirer la communauté !

 


Mercredi 20 mai 2015  
 
Mission communautaire - Gagnez 50 000$ dans le jeu

L'argent est roi – Et vous ? Si vous êtes d'attaque pour le défi Battlefield Hardline qui commence le 21 mai, montrez de quoi vous êtes capable et vous serez couvert d'or. Oui, c'est l'heure d'une nouvelle mission communautaire.

Voici votre mission : réussissez individuellement 3 éliminations dans n'importe quel mode de jeu et sur n'importe quelle carte. Vous pouvez suivre votre progression dans l'onglet des missions communautaires. Vous pouvez aussi voir où vous en êtes en ouvrant le Battlelog en cours de jeu. Il suffit de consulter l'onglet "Missions" (PC, PS4 et XONE uniquement).

La mission communautaire sera active du 21 mai à 18h au 25 mai à 11h (heure française).

En cas de réussite, vous toucherez un joli paquet d'argent en jeu. Qu'est-ce que vous diriez de 50 000 dollars ? Battez-vous dans les rues pour les empocher ! « Soyez sûr de bien récupérer votre récompense sur le Battlelog avant le 25 mai à 11h »

Au fait, vous bénéficierez aussi d'un bonus double XP entre le 18 mai à 18h (heure française) et le 25 mai à 11h (heure française). Alors plongez dans Hardline et faites d'une pierre deux coups ! Ou trois, ou plus !

 


Mercredi 20 mai 2015  
 
Battlefield Hardline - Criminal Activity

Récemment, une série de crimes violents apparemment liés a fait l'objet d'une recrudescence de signalements dans les circonscriptions locales.

Des équipes de criminels aussi violents que bien entraînés emploient la force armée pour terroriser les habitants et n'hésitent pas à s'en prendre ouvertement à la police. Les dégâts matériels privés et les demandes d'indemnisation se sont multipliés, sans parler de l'impact sur les forces de police.

Les inspecteurs ont découvert des indices quant à l'existence d'un réseau criminel qui orchestrerait ces activités dans l'ombre. Ils n'ont pas encore découvert ce qui justifierait de coordonner ces objectifs. Dans de nombreux cas, les gains semblent ne pas valoir les risques encourus. Mais la hiérarchie a donné l'ordre de découvrir le fin mot de l'histoire et y mettre un terme. Aiderez-vous la police ?

Contenu de Battlefield Hardline: Criminal Activity.

    Quatre nouvelles cartes au rythme effréné : Trou paumé, Code bleu, Sur la brèche et Vendredi noir
    Deux nouveaux véhicules
    Deux nouveaux types de munitions pour des armes spécifiques
    Un nouveau gadget
    Trois nouvelles armes
    Un objet à ramasser : le pistolet à clous Nouveau mode de jeu : Chasseur de primes
    Six nouveaux masques : deux masques d'animaux et quatre nouveaux couvre-chefs pour la police

Disponible en accès anticipé dès le mois de juin.

 


Jeudi 14 mai 2015  
 
Les 5 meilleures séquences de Battlefield Hardline II

On adore lorsque vous partagez vos meilleurs moments dans le multijoueur de Battlefield Hardline. Ces "meilleures séquences” sont à l'honneur ici-même sur Battlefield.com, et vous pouvez dès maintenant visionner ces cinq vidéos extraordinaires découvertes par le YouTuber GameSprout, accompagnées de commentaires du YouTuber Westie.



Vous y verrez d'incroyables séries d'éliminations de sniper, l'élimination d'un pilote d'hélicoptère, et un agent qui montre à tous qui est le patron lors d'une attaque de banque. Allez chercher le pop-corn, installez-vous et profitez des meilleures séquences.

Vous en voulez plus ? Rendez-vous sur le mur vidéo de Battlefield Hardline.

 


Mercredi 6 mai 2015  
 
Les 5 meilleures séquences de Battlefield Hardline

Les rues de Battlefield Hardline sont une vraie jungle. Tout peut arriver dans cette guerre qui oppose les flics aux criminels et heureusement, ces grands moments sont parfois captés par l'œil de la caméra.

Voici d'abord StoneMountain64, qui a scanné la communauté de Battlefield Hardline et trouvé des vidéos d'enfer dont nous avons fait un montage. Visionnez les 5 meilleures séquences de cette semaine.



Vous y verrez d'incroyables séries d'éliminations de sniper, l'élimination d'un pilote d'hélicoptère, et un agent qui montre à tous qui est le patron lors d'une attaque de banque. Allez chercher le pop-corn, installez-vous et profitez des meilleures séquences.

Vous en voulez plus ? Rendez-vous sur le mur vidéo de Battlefield Hardline.

 


Lundi 4 mai 2015  
 
Mission communautaire du mode Poursuite infernale de Battlefield Hardline

Comme vous le savez sans doute, nous avons inauguré un nouveau type de mission communautaire, où vous devez atteindre un objectif pour votre agent Battlefield Hardline. Au cours d'une nouvelle mission communautaire de Battlefield Hardline, nous voulons voir ce que vous avez vraiment dans le ventre.

Voici ce que nous attendons de vous. Relevez le défi du mode Poursuite infernale et marquez 100 000 points avant le 11 mai à 2h PT. En cas de réussite, vous obtiendrez un Battlepack Or en récompense.

En savoir plus sur le mode Poursuite infernale

La mission sera active du 4 mai à 9h PT au 11 mai à 2h PT. Vous pouvez suivre la progression de votre mission de joueur depuis l'onglet Multijoueur/Missions du Battlelog. Les Battlepacks vous attendront dans la section Battlepacks une fois la mission terminée. Bonne chance !

 


Mercredi 29 avril 2015  
 
jouez avec les développeurs

Vous voulez montrer aux développeurs de Battlefield Hardline qui règne dans la rue ? Participez à l'événement "Jouez avec les développeurs" qui débute dès cette semaine.

Les 30 avril et 1er mai, les joueurs de toutes les plateformes pourront jouer au multijoueur de Battlefield Hardline contre - et avec - les développeurs de Visceral, DICE L.A. et DICE Stockholm. Nous organiserons deux sessions de streaming live pour ces événements. Les mots de passe des serveurs de Hardline où vous attendront les développeurs vous seront donnés dans ces streamings.

Si vous ne pouvez pas participer, ne vous en faites pas : les streamings live seront truffés de surprises. Vous pouvez assister aux matchs en tant que spectateur, visionner des interviews de l'équipe de Battlefield Hardline et peut-être remporter des cadeaux si vous participez aux matchs multijoueur.

À bientôt sur le streaming live !

Dates et heures

    30 avril de 22H heure française à Minuit heure française
    1er mai de 22H heure française à Minuit heure française


Ce streaming live sera présenté en anglais.

 


Mercredi 29 avril 2015  
 
Les Semaines des classes du Battlefest – Le Professionnel

Les parties multijoueur endiablées de Battlefield Hardline concentrent le plus gros de l'action dans les zones centrales des cartes. Mais il est toujours possible, et même nécessaire, d'agir à distance. C'est là que le Professionnel intervient. Avec ses fusils de sniper à verrou et ses gadgets taillés pour la discrétion, cette classe excelle dans l'art du combat à longue portée et de la récupération d'infos.

Jouer avec le Professionnel et maîtriser le tir de précision est un peu plus subtil que le combat classique, mais la satisfaction d'un tir à distance parfaitement réussi est une formidable récompense. Trouvez le fusil et les accessoires qui vous conviennent le mieux, rejoignez un poste de tir convenable, entraînez-vous à bien viser et vous passerez rapidement maître du combat à distance, un atout indispensable à votre équipe.

Mission communautaire du Professionnel

Voyons un peu à quel point vous êtes professionnel au cours d'une nouvelle mission communautaire dédiée à cette classe. Voilà ce que nous attendons de vous : affrontez les rues et placez 15 millions de mines-laser avant le 4 mai. Oui, ça fait un paquet de pièges mortels à poser, mais nous sommes persuadés que c'est dans vos cordes. Réussissez cette mission et vous recevrez un Battlepack Or truffé de bonus, ainsi qu'un fond d'écran dédié au Professionnel.

La mission communautaire sera active du 29 avril à 18h (heure française) au 4 mai à 11h (heure française). Vous pourrez suivre la progression de la mission depuis l'onglet Multijoueur/Missions du Battlelog.

Comment jouer en tant que Professionnel - Trucs et astuces

    De quoi s'éclater

      Pour devenir un meilleur Professionnel et peser dans la mission communautaire, apprenez à maîtriser la mine-laser. Ces mines de type claymore peuvent être posées sur n'importe quelle surface à portée de main, et explosent lorsqu'un ennemi rompt le faisceau du laser. Placez-les intelligemment : dans des endroits passants, bas et étroits, pour que l'ennemi ne voient pas le faisceau.

    Trouvez l'arme idéale

      Le Professionnel dispose de deux types d'armes principaux, les puissants fusils à verrou et les fusils semi-automatiques à cadence rapide. Les fusils à verrou font beaucoup de dégâts, mais ils ont une cadence de tir très lente et des chargeurs à capacité limitée. Essayez-les et voyez si vous les préférez aux fusils semi-automatiques moins puissants, mais plus polyvalents.

    L'information est essentielle

      Le Professionnel dispose de deux gadgets dédiés pour récupérer ou perturber les informations sur le terrain. La caméra rend visible les déplacements de l'ennemi sur la mini-carte pour votre équipe et vous, alors restez dans les endroits stratégiques. Pour 25 800 $ du jeu, le leurre coûte un peu plus cher que la caméra (6 000 $), mais il peut vraiment empoisonner la vie de vos ennemis, qu'ils enfreignent la loi ou tentent de la faire respecter. Une fois placée sur le terrain, cette boîte simule des bruits de détonation d'armes et projette de fausses icônes d'ennemis sur la mini-carte de l'équipe adverse. Utilisez-le à bon escient pour vous jouer de vos ennemis et les attirer là où vous voulez qu'ils soient.

    Infiltration 2.0

      Les vétérans de Battlefield savent à quel point il est important de ne pas se faire voir. Lorsque vous aurez accumulé assez d'argent (48 000 $ pour être précis), vous pourrez débloquer le gadget d'entraînement à l'infiltration, qui attenue le bruit de vos pas et celui d'actions comme l'ouverture des portes. L'entraînement à l'infiltration est idéal pour des modes comme Contrat ou Sauvetage où vous devez éviter d'être détecté, sans compter que la capuche qui accompagne le gadget vaut à elle seule le prix demandé.
 


Mardi 28 avril 2015  
 
Premier patch, etc.

Votre patience est enfin récompensée : le premier patch de Battlefield Hardline sort aujourd'hui sur toutes les plateformes. Des correctifs de points de réapparition en Match à mort par équipe aux matchs plus longs en mode Conquête, en passant par le rééquilibrage des armes les plus puissantes et la réduction de la vitesse de réparation des véhicules, la liste est longue. Nous vous avons entendus, écoutés et procédé aux changements les plus demandés pour rendre les combats de rue encore plus palpitants. Pour consulter la liste complète des corrections apportées sur chaque plateforme, rendez-vous sur les forums de Battlefield Hardline.

Mais ce n'est pas tout... Le premier patch comporte aussi l'ajout du programme Rent-A-Server (RSP - location de serveur) pour consoles (les joueurs PC en bénéficient déjà). Dorénavant, les joueurs console peuvent personnaliser leurs parties. Que diriez-vous d'un serveur privé rien que pour votre équipe ? Ou d'un roulement personnalisé de vos modes et cartes préférés ? Nous savions que ça vous plairait, mais n'oubliez pas de nous inviter.

Nous comprenons combien la compétition peut être féroce pour les débutants. Si jamais vous avez besoin d'aide, nous avons ajouté des kits d'amélioration disponibles à l'achat. Ils sont similaires à ceux des précédents jeux Battlefield. Grâce à eux, vous pouvez rapidement débloquer différentes améliorations d'armes, de gadget et de véhicules. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'aide EA.

Avant que vous ne partiez, nous avons une dernière surprise pour vous. Le mois prochain, nous lançons le CTE Battlefield Hardline sur PC. Même s'il est distinct du CTE de Battlefield 4, le CTE de Battlefield Hardline aura le même objectif. Les membres nous aideront à tester les correctifs du jeu, l'équilibrage et le contenu à venir avant qu'il ne soit intégré au jeu. Le premier test que nous préparons pour le CTE de Battlefield Hardline concerne les nouvelles cartes de Battlefield Hardline: Criminal Activity, ainsi que les améliorations du code et divers autres points clés. Nous communiquerons très bientôt plus d'infos sur le CTE et la manière de vous inscrire.

 


Mardi 21 avril 2015  
 
Les Semaines des classes du Battlefest – L'Exécuteur

Les Semaines des classes du Battlefest se poursuivent, et il est temps de vous parler d'une des classes les plus puissantes : l'Exécuteur. Similaire au Soutien des précédents jeux Battlefield, l'Exécuteur est la classe idéale pour fournir des munitions, protéger ses équipiers des tirs ennemis et faire tout faire sauter à l'explosif.

Dans Battlefield Hardline, les fusils à pompe et les fusils d'assaut sont les armes caractéristiques de l'Exécuteur. Les fusils-mitrailleurs sont cette fois des objets à ramasser. Se mettre à l'abri derrière un bouclier fait aussi partie de la palette de l'Exécuteur.

Mission communautaire de l'Exécuteur

Voyons comment vous vous en sortez dans le jeu en tant qu'Exécuteurs. Nous vous avons préparé une mission communautaire spécifique à cette classe, au cours de laquelle vous devrez collaborer à grande échelle pour l'emporter. L'objectif mondial : réussir 25 millions de ravitaillements en munitions avant le 27 avril. Alors servez-vous de votre caisse de munitions et assurez-vous que vos coéquipiers ne manquent pas de plomb. Si vous réussissez la mission, vous pourrez gagner un Battlepack Or et un fond d'écran sur le thème de l'Exécuteur.

La mission communautaire sera active du 21 avril à 6h (heure française) au 27 avril 2015 à 11h (heure française). Vous pourrez suivre la progression de la mission depuis l'onglet Multijoueur/Missions du Battlelog anglais.

Comment jouer en tant qu'Exécuteur - Trucs et astuces

    Fournir des munitions

      Soutenir pour aider. Fournir des munitions permet de gagner de l'argent, de monter en grade et d'être apprécié par son équipe. Équipez-vous de caisses de munitions, déposez-les à des endroits stratégiques et repérez les icônes de munitions clignotantes au-dessus de la tête de vos coéquipiers. Vous vous demandez pourquoi vos alliés se tiennent bizarrement à vos côtés ? Ils se servent tout simplement en munitions en interagissant avec vous.

    Protégé de tout

      Le bouclier coûte 18 000 $ à débloquer, un investissement qui pourrait bien sauver la mise, à vous et vos coéquipiers. Laissez vos potes vous suivre et protégez-les des tirs ennemis et des explosifs. Vous pouvez aussi utiliser le bouclier comme arme de corps pour fracasser le crâne de vos adversaires. Après avoir encaissé un certain niveau de dégâts, le bouclier sera détruit (à la veille d'une retraite bien méritée !)

    Explosif C4

      Quelques bombes adhésives et un détonateur télécommandé, une recette toute simple pour bien s'éclater. Utilisez l'explosif C4 pour faire sauter des véhicules ou des ennemis, ou encore piéger des zones-clés. Ce gadget de l'Exécuteur est utile dans tous les modes de jeu, mais essayez-les dans Poursuite infernale. Posez-le directement sur les voitures ennemies ou piégez les rues passantes.
 


Mardi 14 avril 2015  
 
Les Semaines de classe du Battlefest – Le Mécanicien

Si vous aimez faire sauter les véhicules ennemis et réparer les vôtres, il y a une classe de Battlefield™ Hardline faite pour vous. Pendant les Semaines de classe du Battlefest, nous nous penchons sur les quatre classes du jeu, et c'est au tour du Mécanicien.

Si vous êtes un vétéran de Battlefield, vous constaterez que le Mécanicien et l'Ingénieur des jeux précédents sont des classes très semblables. Il existe toutefois quelques différences entre eux. Par exemple, dans Battlefield™ Hardline vous ne pourrez pas vous équiper d'un lance-roquettes avant le déploiement, c'est donc le lance-grenades qui sera votre arme de prédilection pour faire exploser les véhicules adverses.

Le Mécanicien a également accès à quelques tout nouveaux gadgets. Ci-dessous, vous trouverez des astuces pour le téléphone satellite, le sabotage et le renfort de blindage. Mais voyons d'abord de quoi les Mécaniciens sont capables...

Mission communautaire du Mécanicien

Nous avons préparé une mission communautaire dédiée à tous les adeptes du Mécanicien. Nous voulons que vous répariez collectivement un total de 25 millions de véhicules avant le 20 avril. Alors prenez votre outil de réparation, mettez-y un peu d'huile de coude et retapez les véhicules de votre équipe. Si vous réussissez ce défi, vous obtiendrez un Battlepack Or et un fond d'écran sur le thème du Mécanicien.

La mission communautaire sera active du 14 avril à 18h (heure française) au 20 avril à 11h (heure française). Vous pourrez suivre la progression de la mission depuis l'onglet "Multijoueur/Missions" du Battlelog anglais.

Comment jouer en tant que Mécanicien - Trucs et astuces

    Réparez vos véhicules

      Pour devenir le héros de l'équipe (et vous rendre utile pendant la mission communautaire), vous devez savoir vous servir du gadget Outil de réparation. Approchez d'un véhicule endommagé (ou montez à son bord) et visez-le avec l'outil. Et oui, ce jouet crépitant peut aussi être utilisé pour l'attaque. Essayez-le sur tout ce qui bouge.

    Suprématie PM

      Le pistolet-mitrailleur est l'arme par défaut du Mécanicien, à utiliser en situation de combat rapproché. Restez au plus près de l'action quand vous jouez le Mécanicien afin d'optimiser les propriétés du PM. Brûlé par un trop plein de chaleur ? Enfilez votre équipement Renfort blindage avant de vous déployer.

    Non mais allô quoi

      Réapparaître dans des parties stratégiques de la carte est la clé du succès dans le multijoueur de Battlefield Hardline. Utilisez le téléphone satellite du Mécanicien pour fournir de nouveaux lieux de réapparition à votre équipe.

    Sabotage

      Le gadget le plus cool. Placez le gadget furtif explosif de sabotage sur les véhicules, objectifs et points d'interaction. L'ennemi tente d'interagir avec ces points, tout explose, vous souriez et empochez de l'argent.

Sauf mention contraire, ce jeu ne saurait en aucun cas impliquer l'affiliation, le partenariat ou la recommandation d'un fabricant d'armes, de véhicules ou d'équipements.

La semaine de la classe mécanicien de Battlefield Hardline aura lieu du 14 avril 2015 à 18h (heure francaise) au 20 avril 2015 à 11h (heure francaise). en cas de réussite, un Battlepack or vous sera automatiquement attribué et un fond d'écran sera disponible au téléchargement sur www.battlefield.com/fr_fr/hardline/gallery à partir du 22 avril 2015 à 18h (heure francaise).

 


Mercredi 8 avril 2015  
 
Les moments d'exception de Battlefield Hardline

La communauté Battlefield nous prouve à quel point elle s'éclate sur Battlefield Hardline, et nous tenions à remercier tous les joueurs pour leur soutien. Vous avez joué au total plus de 2 milliards de minutes, l'équivalent de 3 805 années de jeu, ce qui reviendrait à nous faire remonter à l'Âge de Bronze. Regardez où vous avez passé le plus de temps dans le jeu.

 


Mercredi 8 avril 2015  
 
La semaine de la classe Opérateur – Battlefest

La semaine des classes est un des nombreux événements du Battlefest dont nous vous parlions il y a quelques jours. Au cours des prochains mois, nous allons mettre en avant chacune des 4 classes de Battlefield Hardline, avec des astuces et des défis en jeu. La première : la classe Opérateur.

Si vous êtes déjà rôdé à la classe Assaut de Battlefield 4, vous connaissez son enjeu – c’est une classe spécialisée à la fois dans les combats d’infanterie, mais aussi dans le soin des coéquipiers avec le kit de premier soin et le défibrillateur. Ces soldats sont de plusieurs manières l’épine dorsale des combats sur le terrain – que ce soit coté police ou gangsters. Si vous êtes nouveau dans Battlefield Hardline, commencer par la classe opérateur n’est pas une mauvaise idée.

La mission communautaire Opérateur

Nous avons préparé une mission communautaire spécialement pour tous les opérateurs, pour tester votre capacité de réaction et votre esprit d’équipe. Votre objectif : atteindre les 10 millions de réanimations avant le 13 avril 11h (heure française). Si vous y arrivez, vous débloquerez un battlepack or blindé de contenu en jeu, et un fond d’écran Opérateur unique.

Cette mission communautaire est active du 7 avril 18h (heure française) au 13 avril 11h (heure française). Vous pouvez suivre sa progression ici.

Comment jouer l’opérateur – Astuces

Pour être sûr d’être le plus efficace possible avec cette classe,  nous avons extraits certains points clés à respecter. Tout d’abord assurez-vous de dépenser votre argent en jeu pour débloquer l’équipement le plus adapté possible à votre style de jeu.

    Soyez le maître du pack de soin

      La trousse de soin est disponible pour la classe opérateur directement. Placez les judicieusement là où vous, et vos alliés pourront se cacher pour se soigner tout en vous assurant un maximum de points. L’autre moyen pour vous soigner est de suivre un autre opérateur et interagir avec lui.

    La distance de tir idéale

      Avec une fusil d’assaut polyvalent (assurez vous d’en acheter un le plus tôt possible), la classe opérateur est réellement efficace à moyenne distance . Prenez le temps de viser, ne soyez pas trop prêt de votre ennemi et réalisez un max de frags. Utilisez votre argent pour améliorer votre arme et essayez de trouver votre équipement préféré.

    Réanimez et survivez

      Sonné par une explosion ou renversé par une voiture ? Pas de souci. Si vous êtes équipé du gadget survivaliste, vous avez une protection supplémentauire. Utilisez le et remettez vous sur pied avec 10% de santé. Notez cependant que ce gadget est efficace uniquement pour les dangers précités, les balles ennemies restent dangereuses !

    Si vous voulez sauvez vos alliés

      Equipez-vous du défibrillateur ou du gadget de réanimation,  dépendant du camps dans lequel vous êtes. Ces outils sont des gages de survie pour vos cohéquipiers. Assurez-vous que la zone est libre et ramenez votre allié au combat ! Vous pouvez aussi utiliser le défibrillateur pour simplement éliminer votre adversaire en l’humiliant.
 


Lundi 30 mars 2015  
 
Le retour des Battlepacks

Mise à jour du 26 mars

Dans Battlefield Hardline, les Battlepacks peuvent être gagnés en jouant normalement aussi bien en solo en terminant les affaires qu'en progressant en multijoueur où vous pouvez aussi les acheter avec l'argent du jeu remporté en jouant normalement. Les joueurs ont aussi la possibilité d'acheter les Battlepacks avec de l'argent réel (entre 1 et 3 €) mais rien ne les y oblige.

Dans Battlefield Hardline, vous constaterez que les Battlepacks sont de retour. Nous espérons que vous apprécierez les améliorations que nous y avons apporté.

Tout d'abord, faisons le point sur les Battlepacks. Au fil des différentes étapes de votre carrière, comme les promotions, des éliminations avec une arme, ou de l'argent encaissé dans le jeu, vous pourrez tirer parti de votre nouveau Battlepack pour encore plus de fun et d'objets utiles. C'est en quelque sorte un sac rempli de cadeaux ! À l'intérieur, vous trouverez des améliorations esthétiques comme des camouflages d'armes ou des emblèmes à utiliser sur le Battlelog, mais aussi des objets utiles comme des bonus d'XP et des codes pour des accessoires d'armes. Et ce n'est pas tout ce que vous trouverez dans ces Battlepacks, vous verrez que nous avons d'autres objets en stock rien que pour vous.

Maintenant que nous avons abordé la question du contenu, voyons quels changements nous avons apportés. Après Battlefield 4, nous voulions repartir sur les fondations déjà mises en œuvre. Nous avons écouté vos retours, consulté les données recueillies et décidé d'effectuer certains changements importants. Voici quelques exemples :

Possibilité de revendre des objets – Vous avez trop de bonus mécaniques dans votre inventaire alors que vous utilisez très peu les véhicules ? Revendez-les contre de l'argent du jeu pour pouvoir vous offrir l'arme dont vous rêvez ! En plus de pouvoir revendre les objets pour une partie de leur valeur, nous vous donnons la possibilité de vous débarrasser des objets superflus pour que vous puissiez vous concentrer sur les objets les mieux adaptés à votre style de jeu.

Des bonus plus variés – En ce qui concerne les bonus mécaniques, nous avons ajouté une plus grande variété de bonus d'XP pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui correspond le mieux à votre style de jeu. Vous êtes plutôt un joueur d'équipe, ou quelqu'un qui aime se concentrer sur son objectif plutôt que de se jeter dans le combat ? Nous avons les bonus qu'il vous faut !

Battlepacks à acheter – Pour vous offrir plus d'options dans votre progression, nous avons rendu les Battlepacks accessibles avec de l'argent du jeu. Vous pourrez ainsi essayer les lunettes que vous désirez d'un seul coup plutôt que de vous les procurer une à une. En outre, vous obtiendrez peut-être un objet en bonus ! Grâce au temps passé dans Hardline, vous pourrez ainsi essayer des armes de combat rapproché plus rares et dont vous rêvez.

Nous espérons que vous apprécierez les changements que nous avons effectués. Un conseil pour la route : au cas où vous l'auriez oublié, vous devez déjà avoir un certain nombre de Battlepacks disponibles en fonction de l'édition que vous avez achetée. Regardez ci-dessous pour savoir quand les autres se débloqueront :

Édition Standard - Trois Battlepacks Or ​

    1 Battlepack Or sera disponible pour les joueurs de l'édition Standard les 19, 20 et 26 mars 2015
    Achats après la semaine de lancement : lors de l'activation, les joueurs reçoivent tous les Battlepacks Or sortis après la date d'achat jusqu'à un maximum de 3.
    Exemple : si un joueur achète l'édition Standard de Battlefield Hardline en décembre 2015, il recevra 3 Battlepacks spécialisés lors de l'activation.

Édition Deluxe - 10 Battlepacks Or et 3 Battlepacks spécialisés

    5 Battlepacks Or et 3 Battlepacks spécialisés seront disponibles pour les joueurs de l'édition Deluxe le 17 mars, ou lors de l'activation du jeu.
    Les 5 Battlepacks Or restants seront disponibles à raison d'un chaque vendredi à partir du 20 mars et jusqu'au 17 avril 2015.
    Achats après la semaine de lancement : lors de l'activation, les joueurs reçoivent 3 Battlepacks spécialisés et tous les Battlepacks Or sortis chaque semaine après la date d'achat jusqu'à un total de 10.
    Exemple : si un joueur achète l'édition Deluxe de Battlefield Hardline en décembre 2015, il recevra 3 Battlepacks spécialisés et les 10 Battlepacks Or lors de l'activation.

Battlefield Hardline Premium - 12 Battlepacks Or

    Les membres de Battlefield Hardline Premium recevront 1 Battlepack Or par mois pendant 12 mois.
    Rendez-vous sur http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline/news/battlefield-hardline-premium-fr pour en savoir plus sur Battlefield Hardline Premium.
    Achats après la semaine de lancement : lors de l'activation, les joueurs reçoivent tous les Battlepacks Or sortis mensuellement après la date d'achat jusqu'à un total de 12.
    Exemple : si un joueur achète Battlefield Hardline Premium en avril 2016, il recevra les 12 Battlepacks Or lors de l'activation.

Édition Ultimate (inclut l'édition Deluxe et Battlefield Hardline Premium) - 2 Battlepacks Or et 3 Battlepacks spécialisés

    5 Battlepacks Or et 3 Battlepacks spécialisés seront disponibles pour les joueurs de l'édition Ultimate le 17 mars, ou lors de l'activation du jeu.
    Les 5 Battlepacks Or restants seront disponibles à raison d'un chaque vendredi à partir du 20 mars et jusqu'au 17 avril 2015.
    Recevez   Battlepack Or supplémentaire par mois pendant 12 mois en tant que membre de Battlefield Hardline Premium.
    Rendez-vous sur battlefield.com/fr_fr/hardline/premium pour en savoir plus sur Battlefield Hardline Premium.
    Achats après la semaine de lancement : lors de l'activation, les joueurs reçoivent 3 Battlepacks spécialisés, tous les Battlepacks Or sortis chaque semaine après la date d'achat jusqu'à un total de 10, sans oublier 12 Battlepacks Or distribués sur une base mensuelle. Les achats effectués 12 mois plus tard auront tous les Battlepacks à disposition immédiatement.
    EExemple : si un joueur achète l'édition Ultimate de Battlefield Hardline en mars 2016, il recevra 3 Battlepacks spécialisés, 10 Battlepacks Or de l'édition Deluxe de Battlefield Hardline et 12 Battlepacks Or de Battlefield Hardline Premium – soit 25 au total.

Merci de nous avoir suivis. Donnez-nous votre avis afin que nous puissions continuer de faire des modifications.

Paul Keslin, Producteur, @Ritnoos

 


Vendredi 27 mars 2015  
 
Battlefield Hardline au Battlefest !

Nous sommes heureux de vous annoncer une bonne nouvelle : une nouvelle saison du Battlefest – la fête réservée à la communauté Battlefield – sera dédiée à Battlefield™ Hardline. À partir du 26 mars 2015, le Battlefest offre un mois complet d’événements pour Hardline, des concours, des événements double XP et plus encore. Consultez le calendrier ci-dessous pour en savoir plus.

26 Mars – 30 Mars

    Événement double XP

      Ce week-end, vous gagnerez deux fois plus d’XP dans Battlefield Hardline. Plongez-vous dans le jeu, jouez l’objectif et montez les échelons plus vite qu’une balle.

2 Avril – 4 Mai

    Cadeau Battlepack Or

      Connectez-vous à Battlefield Hardline à partir du 2 avril pour recevoir un Battlepack Or contenant des bonus comme des camouflages, des accessoires d’armes et des bonus d’XP.

7 Avril – 4 Mai

    Semaines dédiées aux classes

      Opérateur, Mécanicien, Professionnel et Exécuteur. Nous fêterons chacune des classes de Battlefield Hardline, en proposant des astuces géniales pour chacune d’entre elles, et des missions communautaires liées à la classe avec des récompenses exclusives à la clé.

7 Avril – 30 Avril

    Concours ShadowPlay sur PC

      NVidia défie les joueurs PC qui devront capturer leurs moments les plus intenses de Battlefield Hardline pour tenter de remporter des PC aux couleurs de Battlefield. Voir le règlement officiel du concours ShadowPlay.

16 Avril

    Concours

      Restez connecté pour en savoir plus sur les modalités de participation !

22 Avril – 23 Avril

    Partie avec les développeurs

      Les développeurs de Visceral et de DICE joueront à Hardline sur des serveurs spécifiques avec ou contre les joueurs. Réussirez-vous à voler leurs écussons ?

4 Mai – 11 Mai

    Mission communautaire

      Montrez ce que vous et votre équipe savez faire dans le mode ultra-rapide Poursuite infernale. Des prix attendent ceux qui réussissent à terminer la mission communautaire.

 


Lundi 23 mars 2015  
 
Astuces des développeurs

Voici quelques astuces pour creuser l’écart avec vos concurrents dans Battlefield Hardline dès le premier jour.

    Jouez l’objectif quel que soit le mode auquel vous décidez de jouer, la meilleure façon d’engranger les points et de prendre de l’avance, c’est de se concentrer sur l’objectif en cours.
    N’oubliez pas de faire du repérage. Même si vous vous faites tuer sans causer de dégâts à quiconque, le repérage sera utile à votre équipe et vous rapportera des points.
    Si vous êtes un nouveau venu dans Battlefield, commencez par le mode Poursuite infernale. Vous pouvez apparaître directement sur les véhicules objectifs sous le contrôle de votre équipe et commencer immédiatement à marquer des points.
    Si vous jouez en mode Poursuite infernale, un Mécanicien équipé d’un lance-grenades est une excellente classe de départ. Une fois que vous avez assez d’argent, achetez un outil de réparation pour maintenir en état les voitures objectifs de votre équipe.
    Soyez attentif à l’argent que vous gagnez et réfléchissez à la façon dont vous pouvez le dépenser ! Moi, ce que j’achète en tout premier, c’est les gadgets.
    La tyrolienne et le grappin peuvent modifier totalement la stratégie d’une partie : pensez à vous en servir pour approcher de l’ennemi, le contourner ou lui tomber dessus.
    Il n’est pas obligatoire de toujours réapparaître à votre base. Vous pouvez réapparaître près de vos équipiers, des objectifs capturés (en modes Conquête et Poursuite infernale) et de certains véhicules pour rendre l’action plus rapide.
    Vous pouvez améliorer des véhicules depuis l’onglet Véhicule de l’écran de personnalisation.
    Si vous voulez piloter un hélicoptère mais que vous ne savez pas comment faire, connectez-vous à un serveur vide et entraînez-vous jusqu’à ce que vous maîtrisiez le pilotage.
    Adaptez votre équipement à la situation. Parfois, un certain type d’équipement convient parfaitement en début de partie, mais vous devrez en changer en fonction du déroulement du jeu. Ne vous limitez pas à seul équipement ou une seule classe.
    Pensez aux Battlepacks. Vous les remportez au fil de votre progression et les joueurs sont nombreux à les négliger.
    Les objets à ramasser sont des armes lourdes ou des gadgets spéciaux dissimulés dans les cartes. Tâchez de repérer où ils se trouvent car ils peuvent vous aider à renverser la situation.
    Après avoir éliminé un ennemi de façon non létale, vous pouvez l’interroger. L’interrogatoire révélera la position de ses équipiers sur votre mini-carte.
    Amusez-vous, c’est un jeu vidéo !
 


Vendredi 20 mars 2015  
 
Journal des développeurs N°8 - Le design des cartes

Depuis plusieurs années maintenant, Levolution est un des piliers de la saga Battlefield. En permettant au joueur d’interagir directement avec le décor et l’univers des cartes, ce procédé permet de modifier la map avec des évènement de grande ampleur et avec des impacts variables : tempêtes de sables, chutes d’objets, explosions …

Découvrez comment cette marque de fabrique du moteur Frostbite 3 a été intégré sur les différentes cartes de Battlefield Hardline :



 


Mercredi 18 mars 2015  
 
Comment gagner et dépenser de l'argent dans Hardline

Le système de progression tout en souplesse est une nouveauté de Battlefield Hardline. Ce système implique qu'au lieu de gagner des "points d'expérience" ou un "score" en fonction de vos actions, vous gagnez de "l'argent" du jeu que vous pouvez ensuite utiliser à volonté pour débloquer des armes, des gadgets et autres améliorations.

Comme ce système est nouveau, vous ne savez peut-être pas comment l'utiliser. Ce guide rapide vous donnera quelques astuces pour prendre un bon départ.

Essayez chacune des classes répertoriées ci-dessous dans l'ordre de votre choix. Si vous vous amusez, c'est que vous faites ce qu'il faut !

Opérateur

    Astuces

      Essayez Conquête, Argent sale ou Braquage : les cibles auxquelles l'Opérateur peut s'attaquer sont plus nombreuses dans ces modes de jeu. Tirez en rafale avec la carabine par défaut, apprenez à maîtriser le recul. Attaquez à moyenne distance quand c'est possible. Achetez une lunette de grossissement à la première occasion.
      Restez à proximité de vos équipiers et soignez-les. Utilisez les soins pour votre équipe en la positionnant à couvert ou à des endroits où ils ont le moins de risques de se faire exploser ou tirer dessus. Récupérez le gadget Réanimation et aidez votre équipe. Mais soyez malin.
      Équipez-vous de n'importe quel bonus d'élimination une fois que vous serez familiarisé avec la classe.

    Équipement suggéré

      Achetez l'AKM et le M16A3. Récupérez des cocktails molotov pour brûler l'ennemi.

Mécanicien

    Astuces

      Jouer un mécanicien est particulièrement rentable en mode Poursuite infernale. Pilotez les voitures désignées pendant une manche quand vous commencez à jouer. Vous aurez alors assez d'argent pour acheter un outil de réparation et l'ajouter aux gadgets du Mécanicien. Une fois l'outil acheté et équipé, vérifiez que vous avez ouvert votre Battlepack de départ, et utilisez n'importe lequel des bonus d'objectif. Installez-vous dans un siège passager de la voiture d'un équipier et réparez-la pour encaisser un joli pactole. N'oubliez pas que vous pouvez vous pencher par la fenêtre pour canarder les véhicules ennemis au lance-grenades, mais revenez à l'intérieur pour éviter de vous faire tirer dessus.

    Équipement suggéré

      Achetez le K10 et le P90. Les objets Renfort blindage et Sabotage font de bons troisièmes choix aussi. Le téléphone satellite vous sera bien utile à un certain moment, même s'il n'est pas indispensable en mode Poursuite infernale.
      Quand vous pourrez vous l'offrir, achetez le lance-roquettes qui sera placé dans le coffre de votre berline. Amenez votre escouade pour vous éclater tous ensemble avec le lance-roquettes.

    Ne négligez pas les Battlepacks !

      Maintenant que vous avez le principal, commencez à accumuler les Battlepacks pour obtenir des bonus d'objectif. Améliorez également vos armes avec les accessoires obtenus dans les Battlepacks.

Exécuteur

    Astuces

      Le 870 est imbattable en combat rapproché. Apprenez à reconnaître à quelle portée votre arme est la plus efficace et tenez-vous y. Les pistolets aussi peuvent être très efficaces. Notamment le Beagle. Vérifiez les critères requis pour l'obtenir et récupérez-en un.
      Envoyez toujours les munitions sur les endroits abrités ou dissimulés où se trouvent vos équipiers. Les exposer en pleine rue ne vous rapporte aucun point.

    Équipement suggéré

      Achetez le SCAR-H et le SA-58, et apprenez à vous en servir. Ce sont des armes puissantes très utiles quelle que soit la portée. Récupérez un bouclier, ainsi qu'un masque à gaz et des grenades lacrymogènes pour accompagner le tout.
      Le bouclier est l'amélioration parfaite pour protéger vos équipiers. Encaissez les balles à leur place en marchant baissé devant eux avec le bouclier. C'est le bon moment pour utiliser n'importe quel bonus de jeu en équipe en votre possession. Parez avec le bouclier, fournissez-leur des munitions.
      Les charges explosives sont incroyablement puissantes. Utilisez-les comme bon vous semble, pour de bonnes ou de mauvaises actions.

Professionnel

    Astuces

      Quand vous aurez maîtrisé le Scout, vous ne pourrez plus vous en passer. Sa puissance de feu et sa cadence de tir élevée en font une arme redoutable. Maîtrisez ce fusil et vous serez en possession d'un outil fiable et précis. Soutenez votre équipe en éliminant les ennemis à proximité de l'objectif, et tâchez d'en repérer autant que possible pour votre équipe.

    Équipement suggéré

      Achetez un nouveau fusil adapté à votre style de jeu. L'AWM / R700 à verrou, le SR-25 ou le PTR pour DMR.
      La caméra est un gadget trop souvent négligé mais qui peut pourtant s'avérer indispensable. Essayez-la en mode Contrat et gagnez des points pour élimination ou assistance lorsqu'elle repère le VIP. Apprenez l'infiltration et servez-vous-en en mode Sauvetage pour vous glisser près des ennemis sans qu'ils vous remarquent et les interroger après les avoir assommés.
      Les mines-laser sont parfaites aussi, surtout près des objectifs. Placez-en toujours 2 à la fois dans les points de passage étroits.
      Achetez le pistolet à impulsion. Utilisez-le pour éliminer rapidement des ennemis à courte portée, mais attention de ne pas rater votre coup. Ensuite, n'oubliez pas de les interroger si la situation le permet. Débloquez l'arme de poing MAC-10, c'est un monstre.

À vous de jouer !

Vous nous avez lus jusqu'au bout, vous avez bien mérité de jouer ! Une fois que vous aurez accédé à l'intégralité du gameplay, vous serez enfin en mesure de profiter du jeu complet. Pour l'heure, il est temps de maîtriser chacun des modes et de vous spécialiser dans votre mode préféré ...

... et de penser au pack d'extension Criminal Activity et aux nouveautés qu'il apporte !

Thad Sasser
@dirtydeathdog
Concepteur multijoueur en chef de Battlefield Hardline

 


Mardi 17 mars 2015  
 
Astuce des développeurs - Jour 1

Voici quelques astuces pour creuser l'écart avec vos concurrents dans Battlefield Hardline dès le premier jour.

    Jouer l'objectif Quel que soit le mode auquel vous décidez de jouer, la meilleure façon d'engranger les points et de prendre de l'avance, c'est de se concentrer sur l'objectif en cours.
    N'oubliez pas de faire du repérage. Même si vous vous faites tuer sans causer de dégâts à quiconque, le repérage sera utile à votre équipe et vous rapportera des points.
    Si vous êtes un nouveau venu dans Battlefield, commencez par le mode Poursuite infernale. Vous pouvez apparaître directement sur les véhicules objectifs sous le contrôle de votre équipe et commencer immédiatement à marquer des points.
    Si vous jouez en mode Poursuite infernale, un Mécanicien équipé d'un lance-grenades est une excellente classe de départ. Une fois que vous avez assez d'argent, achetez un outil de réparation pour maintenir en état les voitures objectifs de votre équipe.
    Soyez attentif à l'argent que vous gagnez et réfléchissez à la façon dont vous pouvez le dépenser ! Moi, ce que j'achète en tout premier, c'est les gadgets.
    La tyrolienne et le grappin peuvent modifier totalement la stratégie d'une partie : pensez à vous en servir pour approcher de l'ennemi, le contourner ou lui tomber dessus.
    Il n'est pas obligatoire de toujours réapparaître à votre base. Vous pouvez réapparaître près de vos équipiers, des objectifs capturés (en modes Conquête et Poursuite infernale) et de certains véhicules pour rendre l'action plus rapide.
    Vous pouvez améliorer des véhicules depuis l'onglet Véhicule de l'écran de personnalisation.
    Si vous voulez piloter un hélicoptère mais que vous ne savez pas comment faire, connectez-vous à un serveur vide et entraînez-vous jusqu'à ce que vous maîtrisiez le pilotage.
    Adaptez votre équipement à la situation. Parfois, un certain type d'équipement convient parfaitement en début de partie, mais vous devrez en changer en fonction du déroulement du jeu. Ne vous limitez pas à seul équipement ou une seule classe.
    Pensez aux Battlepacks. Vous les remportez au fil de votre progression au classement, et les joueurs sont nombreux à les négliger.
    Les objets à ramasser sont des armes lourdes ou des gadgets spéciaux dissimulés dans les cartes. Tâchez de repérer où ils se trouvent car ils peuvent vous aider à renverser la situation.
    Après avoir éliminé un ennemi de façon non létale, vous pouvez l'interroger. L'interrogatoire révélera la position de ses équipiers sur votre mini-carte.
    Amusez-vous, c'est un jeu vidéo.


Zach Mumbach
Producteur Multi
@zachulon

 


Mardi 17 mars 2015  
 
Battlefield Hardline sur l'application Battlelog

Plongez au cœur de l'action sur votre téléphone ou tablette !

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'application Battlelog propose désormais une toute nouvelle rubrique Battlefield Hardline. Téléchargez cette application pour pouvoir être connecté en continue avec les rues de Battlefield Hardline, même quand vous êtes en déplacement ! 

L'application Battlelog a été améliorée - en version 2.6.0 - et comporte toutes les options que vous connaissez déjà si vous l'avez utilisée pour Battlefield 4. Vous pourrez y changer d'équipement avant de vous lancer dans le jeu, consulter les infos sur votre agent, ou analyser le rapport détaillé de votre dernière partie. En outre, nous avons inclus une rubrique Section.

Les bonnes raisons ne manquent pas pour télécharger l'application Battlelog :

    Équipement : changez d'armes et de gadgets avant de vous déployer, comparez les armes et inspectez l'équipement d'autres joueurs.
    Agent : suivez vos pièces, vos primes, votre progression, vos écussons et vos tâches.
    Notifications push : recevez les dernières news de Battlefield et soyez informé lorsque vos amis jouent à Hardline.
    Sections : observez ce que font les membres de votre section et consultez leurs statistiques.
    Classements : découvrez qui est le meilleur joueur de Hardline dans votre entourage.
    Rapports : analysez vos performances suite à votre dernière session.
    Divers correctifs de stabilité : correction de plus d'une centaine de bugs, amélioration de la navigation et de la vitesse de l'application.
 


Lundi 16 mars 2015  
 
Lancement de Battlefield Hardline - Tout ce qu'il y a à savoir

Le lancement de Battlefield™ Hardline est imminent. On ne dira jamais assez à quel point nous sommes impatients de partager avec vous le résultat final. Vous voir évoluer dans le terrain de jeu de flics et de criminels que nous avons imaginé pour vous, et que nous avons amélioré grâce à vos retours, c'est un vrai plaisir.



La sortie d'un jeu de l'envergure de Battlefield Hardline peut susciter quelques questions. Et quel que soit le sujet qui vous intéresse, nous sommes là pour vous aider. Notre objectif principal, c'est de rendre votre expérience de jeu aussi plaisante que possible dès le départ.

Vous trouverez ci-dessous des indications sur la façon d'aborder le jeu, les modes de jeu à essayer, les armes et les gadgets, ainsi que des liens vers divers sites d'assistance. S'il manque quoi que ce soit, faites-le-nous savoir... et bienvenue dans Battlefield Hardline.

Quand puis-je commencer à jouer en multi ?

Les serveurs de Battlefield Hardline ouvriront à des moments différents selon la plateforme et votre lieu de résidence. Consultez ci-dessous la liste complète des heures auxquelles les rues vous seront ouvertes :

Je débute dans Battlefield, quel mode de jeu dois-je essayer en premier ?

Hardline offre à la fois une campagne solo exaltante et un mode multijoueur pour une guerre totale caractéristique de Battlefield. Si vous ne voulez pas affronter la frénésie du multijoueur tout de suite, commencez par la campagne afin de vous familiariser avec les commandes, essayez les armes et remportez quelques Battlepacks.

Lors des affrontements multijoueur, vous pouvez choisir entre sept modes de jeu uniques, et nous espérons que vous les essaierez tous. Si vous ne savez pas par quoi commencer, nous vous recommandons Poursuite infernale. Si vous avez joué à la bêta, vous connaissez déjà ce mode ultra-rapide où flics et criminels s'affrontent autour d'une série de voitures marquées. Ces véhicules sont de véritables points de contrôle mobiles dont vous devez vous emparer. Attendez-vous à des scènes de chaos urbain de dimensions épiques lorsque les deux factions se retrouvent face à face.

Et quelle classe dois-je d'abord choisir ?

Si vous ne connaissez pas le système de classe, choisissez l'une des quatre classes disponibles et essayez-la pendant quelques matchs avant de changer. Commencez par la classe Opérateur et apprenez comment garder en vie vos équipiers et vous-même à l'aide des trousses de soins. Utilisez les armes et les gadgets spécifiques à chaque classe et faites-vous une idée du système pierre-feuille-ciseaux à la base du gameplay de Battlefield.

D'autres astuces pour les débutants ?

    Jouer à Battlefield Hardline vous permet de gagner de l'argent du jeu. Pensez à le dépenser pour débloquer de nouvelles armes et de nouveaux gadgets et accessoires.
    Passez du temps sur l'écran des équipements pour apprendre à configurer les armes et les gadgets de votre agent. Trouvez une combinaison qui vous convient, et n'hésitez pas à expérimenter.
    Vous débloquerez des Battlepacks tout au long de votre carrière dans Battlefield Hardline. Ouvrez-les dans le Battlelog ou dans le menu du jeu car ils contiennent des objets utiles comme des bonus d'EXP, des camouflages d'armes, des couteaux et plus encore.
    La tyrolienne et le grappin sont deux excellents gadgets qui vous permettront de vous déplacer plus efficacement sur le terrain. Trouvez un rebord d'immeuble légèrement brillant, lancez le grappin et grimpez le long de la corde pour éliminer quelques snipers. Les tyroliennes vous permettent de rejoindre rapidement un lieu en contrebas sur la carte. Méfiez-vous des ennemis qui peuvent les saboter pendant que vous descendez...
    Lorsque vous réapparaissez dans la rue, sachez que vous pouvez réapparaître dans un véhicule ou sur un coéquipier. Vous n'avez pas besoin de réapparaître dans votre base tout le temps.

Où puis-je trouver de l'aide sur le jeu ?

Quand trouverai-je des critiques sur Battlefield Hardline ?

Vous aimeriez savoir ce que les critiques ont à dire sur Battlefield Hardline ? Vous le saurez à partir du mardi 17 mars à 12h01 (heure de New York), mais il se peut que vous deviez attendre un peu plus longtemps en fonction de l'organe de presse.

Pour un jeu doté d'une expérience multijoueur aussi riche que celle de Battlefield Hardline, le processus de test peut être compliqué à mettre en œuvre par les médias. Les serveurs ne sont pas assez remplis pour reproduire l'expérience réelle offerte aux joueurs une fois le jeu sorti, surtout pour les modes à 64 joueurs qui sont l'essence même du jeu. Nous avons organisé des événements privés dans le monde entier pour de nombreux médias afin qu'ils puissent commencer leurs tests (pendant environ 12 à 15 heures), et nous leur avons procuré des exemplaires du jeu pour que les testeurs puissent jouer à la campagne solo de chez eux et commencent à tester le multijoueur en live. Toutefois, comme le jeu n'est pas encore disponible, il est sans doute difficile pour les testeurs de trouver des salons de jeu au complet, même si nous essayons de les coordonner autant que possible.

Nous savons pertinemment que certains médias publieront leur test dès le jour de la sortie, tandis que d'autres attendront que les serveurs soient en ligne depuis quelque temps pour confirmer leur expérience dans un environnement rempli de joueurs. Si vous avez des questions sur votre média favori, nous vous conseillons de le contacter directement.

En attendant, vous pouvez déjà trouver de nombreux avis sur le jeu provenant des joueurs EA Access, ou de la presse et de prescripteurs qui ont bénéficié d'un accès anticipé au jeu complet. Consultez-les si vous êtes impatient.

Discussion avec les développeurs

Nous avons en permanence l'ambition de relier l'équipe de développement de Battlefield Hardline et la communauté. Avant, pendant et après le lancement. Pour les journées de lancement, nous avons mis en place des sessions de Question/Réponses sur Twitter avec plusieurs membres de l'équipe de Visceral. C'est l'occasion pour vous de poser des questions et de donner votre point de vue aux développeurs qui ont créé Battlefield Hardline. Nous espérons que vous serez nombreux à être présents. Calendrier de ces discussions ci-dessous :

    Mardi 17 @ 11H (heure de L.A.) – Déploiement urbain avec Steve Papoutsis, producteur exécutif
    Mardi 17 @ 15H (heure de L.A.) – Dans la salle d'interrogatoire avec Ian Milham, directeur créatif
    Mercredi 18 @ 11H (heure de L.A.) – Dans les rues avec Thad Sasser, concepteur multijoueur en chef
    Jeudi 19 @ 11H (heure de L.A.) – En coulisses avec Ben Gaciu, concepteur système
    Vendredi 20 @ 11H (heure de L.A.) – Dernières infos avec Zach Mumbach, producteur multijoueur
 


Lundi 16 mars 2015  
 
Le monde de Battlefield Hardline

L’univers de Battlefield Hardline représente plus que de simples zones dans lesquelles vous allez tuer des méchants. C’est un lieu plein de vie. Nous avons fait en sorte que, lorsque vous arpenterez les rues de la campagne solo, elles vous apparaissent aussi crédibles, intéressantes et amusantes que possible. La clé, ce sont tous les personnages hauts en couleur que vous allez croiser partout.



Lorsque vous serez en service dans la peau de l’inspecteur Nick Mendoza de la police de Miami, vous rencontrerez toutes sortes d’escrocs, de simples hommes de main aux génies criminels. Ils sont tous assez bavards, ce que vous ne manquerez pas de remarquer si vous prenez le temps de les écouter lors de vos filatures, ou si vous vous servez du gadget Scanner à distance.

Avec l’aide de nos scénaristes et une excellente distribution de comédiens pour le doublage, nous avons peuplé le monde de Hardline de centaines de moments qui vous immergeront dans l’environnement et dans le scénario du jeu.

Profitez du monde vivant de Battlefield Hardline lorsque vous parcourerez les rues de la campagne solo dès sa sortie la semaine prochaine. Nous ne doutons pas que vous aurez envie de tout découvrir.

 


Mercredi 11 mars 2015  
 
Changements depuis la Bêta

Grâce à la bêta, nous avons recueilli d'inestimables retours ! Ils nous ont servi de base pour inspirer nos modifications.

Vous savez peut-être que nous avons déployé une mise à jour PC le dernier jour de la bêta suite aux retours des joueurs, et nous voulions essayer ces modifications et voir comment elles seraient accueillies. Nous nous attendions à ce que certaines de ces modifications fassent polémique, ce qui est en soi une information précieuse pour nous.

Nous nous sommes servis de tous les éléments soulevés par vos retours, nous avons dressé des statistiques et des modifications spécifiques à la mise à jour pour déterminer ce que nous allions utiliser pour le jeu final. Voici la liste rapide des changements effectués. Notez qu'aucun de ces changements n'affecte tout le jeu : il s'agit avant tout d'ajustements. Attendez-vous à retrouver le fun de la bêta, mais avec un meilleur équilibre.

Réglages des armes

    Portée d'élimination en un coup réduite pour le 870 et le SPAS
    Cadence de tir réduite pour le 870
    Augmentation du recul vertical pour le 870
    Réduction du recul pour le RO933
    Réduction des dégâts pour le RO933
    Ajout du recul vertical pour le M16A3 et le M416
    Augmentation de la dispersion pour le P90
    Amélioration de la précision du tir sans visée pour l'Uzi
    Réduction de la portée d'élimination en un coup des munitions du Magnum
    Réduction de 50 % des dégâts infligés aux véhicules par les munitions du Magnum

Équilibre des classes

    Le G36C est attribué aux flics et le M416 aux criminels
    Le M/45 est attribué aux flics et l'UMP aux criminels

Réglages du metagame

    Progression du rang ralentie de 50 %
    Les Battlepacks coûtent désormais plus cher en argent du jeu
    Augmentation du permis d'arme à 1 250 éliminations
    Augmentation du Camouflage Or à 1 000 éliminations

Réglages du pirate

    Réduction de la détection GPS et de la portée de brouillage en mode Pirate
    Réduction du temps d'Overclock en mode Pirate

Nous continuerons de surveiller le comportement du jeu après la sortie. Comme toujours, continuez de poster vos avis sur les forums ou ailleurs. Nous sommes à votre écoute.

Thad Sasser
@dirtydeathdog
Concepteur multijoueur en chef de Battlefield Hardline

 


Mardi 10 mars 2015  
 
Les objets à ramasser sont de retour dans Battlefield Hardline

Grâce aux retours recueillis lors de la bêta de juin, nous avons décidé de miser davantage sur le réalisme et de réduire le nombre de roquettes et de grenades. Dans cet esprit, nous avons écarté plusieurs options d'équipement et en avons fait des objets à ramasser. De cette manière, nous avons pu régler ces armes selon leur véritable potentiel destructeur.

Comme les objets à ramasser sont désormais des armes extrêmement puissantes et recherchées, nous avons choisi leur emplacement avec soin en concevant les cartes. Leurs positions sont devenues des hotspots où se concentre l'action, et les joueurs s'affrontent pour tenter de s'emparer de ces armes capables de renverser le cours d'une partie. De même qu'il est important de mémoriser le délai de réapparition de certains bonus, savoir quand ces objets seront disponibles constitue une information essentielle qui permet aux joueurs de prendre en compte ces armes dans leur stratégie et leurs déplacements.

Les objets à ramasser sont reconnaissables à la caisse de couleur vert militaire sur laquelle ils sont posés. De petites icônes apparaissent également sur la carte de déploiement, la mini-carte et la carte générale. Les icônes représentent le type d'arme qui y est placé.

Voici les objets à ramasser dans Hardline

Le SMAW est devenu l'arme ultime. Il peut détruire n'importe quel véhicule en un seul coup. Ajustez votre tir avec soin : lorsque vous le récupérez, le SMAW ne dispose que d'une seule roquette.

Le RPG-7 est devenue une puissante arme anti-véhicule. Vous le récupérez avec 2 roquettes. Le RPG peut détruire ou neutraliser la plupart des véhicules de transport d'un seul tir. Il faudra faire preuve d'un peu plus de stratégie pour les grands véhicules blindés comme le semi-blindé ou le MSP. Vous pouvez les détruire d'un seul coup en visant l'arrière, mais un second tir sera nécessaire si vous ne parvenez pas à viser leur point faible.

Le M240B est désormais le monstre qu'il est réellement. Les puissantes balles 7,62x51mm du M240B peuvent perforer un véhicule. Avec sa puissance équivalente aux fusils de combat des Exécuteurs, le M240B est également une arme d'infanterie très efficace.

Le MG36 n'est plus l'arme de départ de l'Exécuteur. Utilisé comme fusil d'assaut à faible recul et de grande capacité, le MG36 est particulièrement efficace pour tailler en pièces des groupes d'ennemis entiers.

Bien qu'ils soient toujours disponibles comme option d'équipement, la tyrolienne et le lance-grappin sont disséminés avec soin dans les cartes. Leur emplacement implique l'adoption d'une stratégie particulière telle qu'elle a été pensée par le concepteur du niveau. Regardez autour de vous lorsque vous transportez le sac dans Braquage, vous tomberez peut-être sur l'un de ces objets à ramasser, placé au bon endroit au bon moment.

Les défibrillateursfont toujours partie de la progression de l'Opérateur, mais ils sont aussi disponibles en tant qu'objets à ramasser. Situés dans des armoires murales marquées d'un signe tel qu'on peut le voir dans les centres commerciaux ou les aéroports, les joueurs peuvent les récupérer pour ranimer rapidement un équipier sans avoir à changer de kit.

Merci de nous avoir lus et à bientôt dans le jeu. Vous me reconnaîtrez à mon M240B 

Evan Champlin, Concepteur Senior de niveaux multijoueur

 


Lundi 9 mars 2015  
 
Les braquages dans Hardline

Braquage est un nouveau mode de jeu multijoueur pour Battlefield Hardline. Dans ce mode, les criminels tentent de pénétrer dans un ou plusieurs coffres sécurisés où sont stockés des objets de valeur. Le but est de s'échapper avec deux paquets – des sacs – vers deux endroits différents. Mais vous devez réussir avant l'expiration du temps imparti, ou que les criminels soient à court de tickets pour terminer le braquage. Et bien sûr, vous devez rester en vie alors que les flics tentent de vous empêcher de réussir !

Vous pouvez employer de nombreuses tactiques et stratégies. Pour commencer...

Il est toujours bon d'avoir un plan

Tirez parti de la période de préparation préalable à chaque manche. Étudiez la carte et les itinéraires d'approche. Vérifiez que tous les joueurs n'ont pas la même classe. Mettez votre casque et parlez à votre escouade de ce que vous comptez faire. En tant que voleur, demandez à quelqu'un d'armer le stock. Demandez à l'un de vos hommes de surveiller la porte. Et pourquoi ne pas balancer quelques cocktails molotov dans un point de passage étroit. Demandez à quelqu'un de s'équiper du gadget de réanimation pour aider les premiers qui tomberont. Si vous êtes en défense, équipez-vous d'un grappin ou d'une tyrolienne pour pouvoir accéder à une entrée secondaire. Arrivez là où on ne vous attend pas, ne foncez pas droit dans la ligne de mire adverse.

En tant que flic, une fois que le stock est désarmé ou que vous avez nettoyé le lieu de l'objectif, défendez-le. Ne vous contentez pas de partir tranquillement en risquant de mourir inutilement ! Veillez à ce que les membres de votre escouade se soutiennent mutuellement et qu'ils tiennent l'ennemi à l'écart de l'objectif. Tenez-vous prêt à changer de position sur demande. Gardez un œil sur les indicateurs de statut de l'objectif.

Oh, et le super gadget de sabotage ? Oui, vous pouvez l'utiliser sur un stock. Mais n'espérez pas que l'adversaire se laissera prendre au piège plus d'une fois.

Au combat, rien ne se passe jamais comme prévu

Hé, ces choses-là arrivent ! Votre homme de tête a avalé son ticket plus vite que prévu. Le type qui armait le stock a trébuché sur sa propre grenade. Peut-être que les flics ont dégainé plus vite que vous. Quelle que soit la raison, il est temps d'improviser !

Notez que je n'ai pas suggéré de retenter la même stratégie encore et encore jusqu'à la fin du temps imparti ou jusqu'à épuisement de vos tickets. Ça, c'est bon pour les débutants... et vous valez mieux que ça. Réagissez avec un nouveau plan. Attaquez-vous à un autre point d'entrée, ou bien changez d'objectif. Vous SAVEZ qu'ils se trouvent à l'endroit où vous venez de mourir, donc allez là où ils ne sont pas !



La communication est essentielle

Soyons réalistes... si vous ne communiquez pas, pas la peine d'espérer gagner. Vous n'avez pas besoin de parler pendant tout le match, à commenter chaque action, du genre : "Là, je tire... là, j'en ai eu un. Et là, un autre. OK les gars, je... oh, je me suis fait eu. Ça y est, je suis revenu..." Personne n'a envie d'entendre ça pendant tout un match, par la bonne raison que ça ne sert à rien.

Communiquer, c'est informer votre escouade de ce qui compte : l'ennemi a bloqué cette entrée. Ils sont sur le toit. Je te couvre. Viens avec moi. Pose l'explosif. Des informations utiles en lien avec l'objectif. Ça paraît évident, mais ce n'est pas aussi fréquent qu'on pourrait l'espérer !

En tant que chef d'escouade, utilisez le système d'objectif pour indiquer aux membres de votre escouade ce qu'ils doivent faire. Vous voulez défendre une position sur le toit ? Montez sur place et lancez un ordre dessus. Vous obtiendrez plus de points en bonus supplémentaire. Dites au porteur du sac de rusher si le passage est dégagé. Et ainsi de suite.

Le meilleur braquage implique des actions coordonnées et rapides

Obligez l'ennemi à diviser ses forces. Assurez-vous que vous avez des points stratégiques disposés sur autant de lieux d'objectifs que possible, et que vous êtes paré à toute éventualité. Si vous réussissez à sortir les deux sacs du stock, ne les emportez pas tous les deux au même endroit ! Divisez pour conquérir. Si l'adversaire se déploie pour défendre les deux positions, vos chances de vous échapper avec au moins un sac augmentent de façon substantielle.

Ne restez pas sur place à poireauter pour rien. Si vous avez l'occasion d'emporter un sac, sautez dessus. Vous n'avez parfois besoin que d'un petit effet de surprise. Si la situation est très tendue, n'hésitez pas à reculer pour attendre des renforts. Enfoncer une défense affaiblie, ça peut marcher, mais n'oubliez pas que vous avez une cible sur le dos lorsque vous êtes le porteur du sac.

Si vous êtes en défense en tant que flic, soyez vigilant en cas de fuite d'un élément solitaire. Ce type n'aura pas le temps de surveiller les angles ou de se déplacer prudemment, et vous pourrez engranger beaucoup de points en l'éliminant, lui ou d'autres types trop pressés. Utilisez les grenades lacrymo et incendiaires pour bloquer des passages, mais méfiez-vous des grappins et des tyroliennes, ou vous risquez d'être débordés.

Cette liste d'astuces n'est pas exhaustive, mais elle devrait vous permettre de prendre l'avantage le temps de comprendre par vous-même les autres ficelles de ce mode de jeu. Bonne chance, vous en aurez besoin !

Thad Sasser
@dirtydeathdog
Concepteur multijoueur en chef de Battlefield Hardline

 


Vendredi 6 mars 2015  
 
Destruction a la façon Hardline

La destruction est un pilier de la franchise Battlefield et Hardline ne fait pas exception à la règle. Avec moins d'explosifs et de véhicules blindés lourds, beaucoup de nos cartes présentent une micro-destruction très dense. Les joueurs peuvent créer leurs voies de passage entre les pièces d'un immeuble en ouvrant des brèches grandes comme des portes à coups de lance-grenades. Grâce aux armes de corps à corps ou aux armes à feu, ils peuvent aussi se frayer des chemins plus petits, mais suffisamment grands pour balancer des flashbangs ou des grenades à travers. La plupart des zones de couverture placées sur la carte sont destructibles. Les joueurs seront alors forcés de changer de tactique et de rechercher de nouveaux points de passage. En plus des destructions causées dans les cartes, “Levolution” fait son grand retour, façon Hardline cette fois-ci.

Chacune des 9 cartes de Hardline propose un événement évolutif unique à l'échelle du niveau. Dans Centre-ville, une grande grue s'écrase au sol et ouvre de nouveaux passages à travers les gratte-ciels environnants. Dans Désert de poussière, une puissante tempête de sable balaie la ville en ruines, ce qui modifie considérablement les distances d'attaque. Dans Maison hydroponique, les joueurs peuvent détruire un wagon-citerne, ce qui ouvre une nouvelle voie à l'arrière de la salle de culture, un point d'évasion crucial pour Braquage ou un point d'entrée inattendu dans Sauvetage. Ces événements modifient la manière de jouer dans ces cartes. Ils ajoutent de nouveaux passages et donnent l'occasion aux joueurs de changer de tactique, d'exploiter le chaos créé et de prendre l'ascendant sur l'adversaire.

Événements à grande échelle

    Centre-ville

      Effondrement d'une grue qui ouvre de nouveaux passages entre les points de capture.

    Banque

      Effondrement du toit qui crée une nouvelle voie d'accès au cœur de la banque, le coffre.

    Désert de poussière

      Une tempête de sable qui réduit les distances d'engagement et étouffe les bruits environnants.

    Maison hydroponique

      Explosion d'un wagon qui crée une nouvelle voie d'accès dans la salle de culture au sous-sol.

    Déraillement

      Explosion d'un train et effondrement d'un pont. Le pont s'écrase dans la rivière en contrebas : de nouvelles voies et zones de comnbat deviennent accessibles, et l'emplacement du point de capture est modifié.


En plus de ces événements à grande échelle, les cartes de Hardline proposent divers éléments interactifs de petite ou moyenne envergure. Que ce soit des portes qui se referment rapidement devant un ennemi qui vous pourchasse pour vous faire gagner les précieuses secondes nécessaires pour recharger, ou tirer sur un lustre pour qu'il s'abatte sur l'adversaire, chacun de ces éléments peut renverser totalement l'issue d'un engagement. Chaque carte est truffée d'objets comme des portes interactives, des extincteurs libérant des écrans de fumée, des stands de hot-dogs explosifs, des bornes, des ascenseurs, des trousses de soins, des casiers de munitions et même des radios qui permettent de dissimuler les bruits de pas.

Nous sommes impatients de vous voir explorer ces environnements et découvrir tous les petits détails que nous avons placés dans les cartes. Nous avons aussi hâte de voir comment vous avez utilisé nos bacs à sable pour créer vos moments personnels "typiques de Hardline".

Merci de m'avoir lu.

Evan Champlin, Concepteur de niveaux multi senior

 


Vendredi 6 mars 2015  
 
Argent sale - Prendre ou voler

Dernièrement, nous avons beaucoup parlé de Braquage et de Poursuite infernale, pour la simple raison que ces nouveaux modes étaient jouables dans la dernière bêta. Mais aujourd'hui je vais vous parler d'un des autres modes préférés de l'équipe, qui était accessible dans la première bêta: Argent sale. Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne s'en souviennent pas, Argent sale est un mode où un gros sac d'argent est situé au milieu de la carte, tandis que le coffre de chaque équipe est placé de chaque côté. Les joueurs tentent de s'emparer de l'argent pour remplir leur coffre, tout en empêchant l'équipe adverse de faire de même.

Début de la partie

Au début d'une partie d'Argent sale, aucune équipe n'a d'argent dans son coffre, tout se joue donc sur le fourgon ou le coffre principal à voler. Ce qui compte, c'est de rafler le magot le plus vite possible. Réussir à s'emparer du montant d'argent maximum prend du temps, mais le ramassage est plus rapide si plusieurs joueurs s'y mettent simultanément. Lancez toute l'escouade en même temps pour récupérer l'argent et vos sacs se rempliront en un rien de temps. Pendant que les joueurs s'emparent de l'argent, affectez des hommes à la surveillance de courte et longue portées, car l'équipe adverse a le même objectif que vous. Assez tôt dans la partie, il est intéressant de placer un téléphone satellite près du tas d'argent pour pouvoir réapparaître à proximité en cas d'élimination. Une fois que votre équipe a le butin, rapportez-le à votre coffre. Dès que vous y êtes, piégez le tas d'argent : ça fera une belle surprise pour l'autre équipe.



En défense

Une fois que la partie est bien entamée et que votre équipe a un peu d'argent dans son coffre, vos objectifs se diversifient. Vous devrez toujours récupérer plus d'argent pour gagner, mais l'autre équipe peut maintenant voler votre argent, en plus de récupérer celui du tas principal. Il devient important de prévoir la couverture défensive du stock, ce qui peut se faire de plusieurs façons. Tout d'abord, demandez à quelques joueurs de rester près du coffre pour défendre l'argent. Cachez un téléphone satellite à proximité pour y réapparaître rapidement. Les mines-laser, les charges explosives et les grenades lacrymogènes placées près du coffre sont une bonne manière de ralentir l'adversaire.

Retournement de situation

Parfois, il ne suffit pas de défendre votre coffre et de prendre l'argent du tas central pour gagner. L'autre équipe a peut-être mieux réussi que vous à prendre le contrôle du tas d'argent central et elle possède plus d'argent dans son coffre. C'est alors le moment d'attaquer le coffre ennemi pour renverser la vapeur. Attention toutefois, l'adversaire a probablement mis des défenses en place, alors équipez-vous en conséquence. Les grenades lacrymogènes, incendiaires et les cocktails molotov sont parfaits pour s'attaquer à un coffre : ils forcent l'adversaire à se déplacer pour que vous puissiez l'éliminer. Si vous réussissez à dégager la zone et à piller leur coffre, dépêchez-vous car ils réapparaîtront et reviendront défendre leur argent.

Le mode peut se jouer de plein de façons différentes, et beaucoup de stratégies et d'équipements peuvent s'avérer efficaces. Nous sommes impatients de voir comment vous allez aborder ce mode, et je suis sûr que nous assisterons à des parties d'Argent sale incroyables. Rendez-vous le 19 mars.

Jeff Zaring, Responsable conception des niveaux

 


Jeudi 5 mars 2015  
 
Interview de Ian Milham - La campagne solo de Battlefield Hardline

Grâce à ses nouveaux gadgetsvéhicules et mécaniques de jeu, Battlefield Hardline vous plonge dans l’univers des flics et des criminels comme vous ne l’aviez encore jamais vu.À maintenant quelques jours seulement de la sortie du jeu, nous avons rencontré Ian Milham, Directeur créatif, pour recueillir ses impressions sur le développement de la campagne solo de Battlefield Hardline.

Quelles ont été les influences principales de la campagne de Battlefield Hardline ?

Nous voulions apporter un gameplay très ouvert, moins linéaire que certains jeux précédents peuvent l’être. Et aussi proposer plus d’options tactiques.

Du point de vue de l’histoire et de l’ambiance, nous savions d’emblée que nous ne voulions pas d’une histoire complexe de complot mondial visant à contrôler le monde, impliquant de longues explications en cinématiques. Nous voulions au contraire quelque chose d’intelligent, centré sur les personnages.

Vous avez mentionné un type de film en particulier qui a influencé le développement de Hardline. En quoi ces films d’action ont-ils contribué à donner la direction de Battlefield Hardline ?

Pour les grandes séquences d’action au cœur des villes américaines, le maître incontesté n’est autre que Michael Mann (Heat, Miami Vice, Collatéral). Son style nous a donc fortement influencés.

Mais pour le ton des dialogues et le scénario, nous voulions tenter de rendre l’intelligence et le naturel des livres d’Elmore Leonard, ou des films et séries qui en ont été tirés. Des séries comme Justified ou des films comme Hors d’atteinte.

En quoi la campagne du jeu est-elle proche ou différente des campagnes des précédents jeux Battlefield ?

Hormis une zone de jeu plus ouverte autorisant de nombreuses approches, la grande différence vient de l’IA qui a été complètement revisitée afin de permettre de créer des situations où l’ennemi ne sait pas que vous êtes là. Dans ce jeu, vous pouvez choisir d’approcher discrètement, ou d’arrêter et d’interroger quelqu’un au lieu de foncer dans le tas en tirant partout (même si c’est cool, aussi). Ces choix ouvrent une plus grande variété et une plus grande profondeur tactiques.

En ce qui concerne le scénario de la campagne, quel type de recherche avez-vous effectué pour vous assurer de rester dans l’esprit du jeu ?

Nous voulions asseoir le jeu dans un monde crédible, sans en devenir les esclaves. Alors pour partir sur de bonnes bases, nous avons fait beaucoup de recherches. Quelques-uns d’entre nous ont participé à la compétition Urban Shield du SWAT en tant qu’ennemis et otages, où nous avons passé la nuit à hurler au milieu de forces de police du monde entier.

Nous nous sommes entraînés aux côtés de nos acteurs au maniement des armes avec des intervenants de la police de Los Angeles, et certains d’entre nous se sont portés volontaires pour se faire tazer pour de vrai ! Bon, en fait il n’y a eu qu’un volontaire, et il le regrette amèrement.

Quels sont les défis à relever quand on met au point une campagne solo ?

Quand vous traitez du monde réel et de personnages qui doivent se comporter de manière crédible en toutes circonstances, et pas seulement en situation de tir ou de couverture, le défi est colossal. Bien plus compliqué que pour un gobelin qui attaque et qui pare toujours de la même manière.

Nos ingénieurs ont peaufiné l’IA pendant des années afin d’obtenir des comportements intéressants et stimulants, capables de réagir aux différentes tactiques que nous souhaitions que les joueurs utilisent.

Combien de personnes ont été impliquées dans l’écriture du script, et combien de temps cela a-t-il pris ?

Les scripts de jeu passent par un long processus allant d’une esquisse initiale jusqu’à une version finale (qui n’est pas vraiment finale), avec des réécritures et des réenregistrements au fur et à mesure que nous regardons les gens jouer. Notre première lecture avec les comédiens a eu lieu en septembre 2013, et nous avons encore tourné des scènes il y a deux mois.

Nos scénaristes, Tom Bissell, Rob Auten et moi-même avons rédigé la première ébauche du scénario, les épisodes et les personnages. Tom et Rob ont écrit les dialogues à proprement parler. Nous avons ensuite travaillé avec Wendy Calhoun, notre consultante narrative (JustifiedNashvilleEmpire) et le réalisateur Bill Johnson (JustifiedThe Americans, À la Maison-Blanche) pour garantir que l’ambiance que nous recherchions était présente et que les scènes fonctionnaient bien.

Qu’espérez-vous que les gens retiendront de la campagne de Battlefield Hardline ?

Nous espérons avant tout qu’ils passent un bon moment, et qu’ils aient la sensation que leurs choix ont de l’importance. Que ce ne soit pas juste « Dégommez tout ce qui bouge ! Et maintenant appuyez sur X !”

Pour en savoir plus sur Battlefield Hardline, explorez le concept graphique multijoueur et découvrez ce qui a inspiré le développement du jeu.

Battlefield Hardline sort le 19 mars. Précommandez le jeu et ou son premium maintenant !

 


Mercredi 4 mars 2015  
 
Lancement du festival Battlefilm academy !

Battlefield a la chance d’avoir une communauté très créative et prolifique en matière de vidéo. Nous découvrons chaque jour des montages et des images qui illustrent le talent de nos joueurs.

Pour confronter et mettre en avant les meilleurs réalisateurs de la communauté nous lançons le concours « Battlefilm Academy » à l’échelle internationale !

Si vous êtes majeur et que vous faites partie des 11 pays (Belgique, Canada (à l’exclusion du Québec), Finlande, France, Allemagne, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pologne, Suède, Royaume-Uni et États-Unis) où le concours est ouvert : participez et envoyez vos vidéos !

Voici comment participer !

    1. Inscrivez-vous sur : http://battlefilmacademy.com/
    2. Sur le site, téléchargez les musiques officielles autorisées pour participer au concours.
    3. Vous avez 3 phases, pour 3 thématiques différentes pour créer votre vidéo Battlefield (consultez le calendrier sur le site)
    4. Soumettez votre vidéo, le jury EA sélectionnera les 10 vidéos qui accéderont chaque mois au vote du public.
    5. Un lauréat sera élu par le public lors des 3 premières phases, ces gagnants remporteront un PC surpuissant et participeront au vote final qui désignera le grand gagnant du voyage à l’E3.

Soyez créatifs ! A vous de jouer !

 


Mercredi 4 mars 2015  
 
Contrat - La stratégie

Comme l’équipe de développement joue depuis longtemps en interne à Battlefield Hardline, nous voulions partager notre expérience avec vous.

Et me voici, à vous parler de Contrat, l’un des nouveaux modes de jeu introduits dans Battlefield. C’est un mode très simple : les flics escortent un VIP en sécurité, tandis que les criminels tentent de l’éliminer. C’est l’un des deux modes orientés vers un style de jeu compétitif. Comme dans Sauvetage, deux équipes de 5 joueurs s’affrontent et il n’y a pas de réapparitions. La première équipe à remporter 5 manches est déclarée vainqueur. Le principe est très simple, mais les stratégies qu’on peut développer sont très intéressantes.

Je vous explique.

Le principe d’élimination définitive de Contrat implique qu’il vaut mieux éviter de foncer dans le tas, façon Leroy Jenkins. Cela rend le champ de bataille beaucoup plus calme, en raison notamment du nombre réduit de joueurs. Soyez prudent, car chaque déplacement, chaque ouverture de porte, chaque coup de feu tiré peut révéler votre position à l’adversaire. C’est là que les gadgets et les accessoires deviennent essentiels. Le gadget d’infiltration vous permettra d’être bien plus discret quand vous courez ou que vous ouvrez des portes, et l’utilisation d’un silencieux vous empêchera d’être marqué sur la mini-carte ennemie quand vous tirez. Et si rien de tout cela ne fonctionne, le gadget Leurre peut facilement tromper l’autre équipe.

En défense, repérer l’ennemi vous assure la victoire : le VIP sera marqué pour toute votre équipe lorsqu’il est repéré. Méfiance toutefois, car le VIP ne restera pas marqué très longtemps à cause de sa caractéristique de Disparition rapide. Pendant que vos équipiers partent en reconnaissance ou attaquent le VIP et ses gardes du corps, vous devez vous assurer que les deux points d’extraction sont sous surveillance. Personnellement, j’aime rester en arrière, placer quelques mines-laser, couvrir tous les angles avec une caméra et réagir en fonction du VIP. Certains diront que c’est la manière de faire du Professionnel !

Si vous êtes le VIP, restez sur vos gardes. C’est vous la cible et la moindre erreur peut coûter la manche à votre équipe. N’oubliez pas que vous serez désavantagé lors des affrontements armés car votre seule arme, même si elle est d’une très jolie couleur dorée, n’est qu’un modeste Bald Eagle. La méthode la plus prudente consiste à rester près de vos équipiers afin qu’ils puissent vous protéger, mais vous éloigner discrètement des lieux dangereux sera efficace si vous savez ce que vous faites. De plus, vous avez la clé d’un objet de combat spécial à ramasser, que vous pouvez déverrouiller pour que l’un de vos équipiers puisse l’utiliser. Ramassez cette arme puissante pour obtenir un avantage et – peut-être – remporter la victoire.

Chaque membre de l’équipe doit avoir son rôle, que vous suiviez un itinéraire spécifique ou que vous surveilliez une zone particulière. Adaptez-vous en permanence aux stratégies de l’équipe adverse. Surprenez-les à votre façon en empruntant des voies inattendues grâce aux tyroliennes et aux grappins. La communication est le seul moyen d’atteindre l’objectif, et c’est aussi le meilleur moyen d’améliorer vos chances de victoire… et de vous éclater !

Bizarre… là, j’ai comme une envie de jouer au mode Contrat. Vivement le 17 mars que je puisse jouer avec vous !

À bientôt !

Frederik Gareau, Ingénierie Jouabilité Multi, @FredTuna

 


Mercredi 4 mars 2015  
 
Sauvetage - Sauvez l'otage a tout prix

Chers joueurs,

La semaine dernière, notre jeu est passé gold ! Je suis impatient de voir le jeu dans les bacs, et encore plus impatient de pouvoir bientôt jouer avec vous. La bêta a été fantastique, beaucoup de vos suggestions ont été intégrées dans le jeu et nous jouerons bientôt tous ensemble à un Hardline encore meilleur !

Laissez-moi vous présenter un nouveau mode que vous n'avez pas eu l'occasion d'essayer : Sauvetage.

Sauvetage est un mode inédit de la franchise Battlefield, probablement le plus éloigné des anciens jeux de la série. En tant que flic, votre travail consiste à vous introduire sur les lieux de la prise d'otages, récupérer le(s) prisonnier(s) et ressortir. En tant que criminel, empêchez le sauvetage de(s) otage(s) comme si votre vie en dépendait... ce qui est d'ailleurs le cas ! Comme dans notre nouveau mode Contrat, chaque équipe comporte cinq joueurs qui n'ont chacun qu'une seule vie, l'équipe remporte le match en gagnant cinq manches sur les neuf.

Ce mode repose sur les subterfuges et les diversions. Il y a deux otages, mais les flics n'ont besoin d'en secourir qu'un seul, ce qui permet aux joueurs des deux équipes de faire des choix stratégiques Comment les criminels vont-ils s'y prendre pour surveiller deux otages tout en répliquant à l'escouade qui les attaque ? Les flics vont-ils diviser leurs forces et tenter de sauver les deux otages, ou vont-ils rester groupés pour améliorer leurs chances de survie ?



La stratégie de la première manche est complexe, mais les manches suivantes sont encore plus intéressantes. Les équipes gagnantes ne peuvent pas reproduire la même stratégie pendant tout un match sans risquer la défaite. Les destructions causées sont répercutées d'une manche à l'autre, ce qui ajoute une dimension stratégique supplémentaire. La destruction du toit a été remarquée dans la manche précédente, mais maintenant que le passage est ouvert, vous pouvez l'emprunter sans révéler votre position. Le jeu consiste alors à tromper l'équipe adverse, la bluffer, l'induire en erreur afin de toujours garder l'effet de surprise.

C'est là que les gadgets de Hardline prennent tout leur sens. De petits détails, comme un leurre bien placé, l'utilisation adéquate de l'infiltration, ou une bonne réanimation peuvent faire toute la différence entre la vie et la mort. Ma stratégie préférée en mode Sauvetage est de découvrir de nouveaux accès grâce au grappin et à la tyrolienne, et de surgir sur les ennemis depuis des endroits inattendus – puis les amener à protéger ces lieux lors des manches suivantes, tandis que je passe tranquillement par la porte principale à laquelle plus personne ne fait attention.

Bien entendu, tout le monde a sa propre stratégie, qui varie au fil des manches, des matchs et des mois passés à jouer à Hardline. Avec son petit nombre de joueurs, ses nombreuses manches et une grande complexité, le mode Sauvetage est taillé pour un public de compétiteurs dont un grand nombre d'entre vous fait certainement partie.

C'est ce qui rend pour moi ce mode si spécial. J'ai hâte de vous voir à l'œuvre.

À bientôt sur le champ de bataille !

Ben Gaciu, Concepteur systèmes, @TheSureBen

 


Lundi 2 mars 2015  
 
Tous les détails sur le Premium de Battlefield Hardline

Aujourd’hui nous sommes heureux de partager les détails sur le Premium de Battlefield Hardline, un programme exclusif et délivrant du nouveau contenu et des accès anticipés aux fans de Battlefield Hardline. Le Premium fera durer vos histoires entre flics et gangsters toutes l’année et même au-delà !

Quatre nouveautés

En devenant membre Premium de Battlefield Hardline, vous pourrez accéder à 4 contenus, pensés pour rendre l’expérience de jeu plus riche et personnalisée.

    Les masques – Nouveaux masques de joueurs avec des avantages de gameplay uniques selon le thème de chaque masque.
    L’établi d’arme – Permet aux joueurs de personnaliser visuellement leurs armes et de suivre leurs frags.
    Le jeu compétitif – Support pour le jeu compétitif au cours des tournois et des championnats avec classement.
    Statut Légendaire – Permet la rejouabilité de tout le système de progression.


Quatre packs additionnels

En plus de ça, les membres Premium, pourront bénéficier de 4 packs d’extension, incluant, de nouvelles cartes multijoueur, véhicules, modes et contenus dans le jeu :

    Histoire criminelle – Les joueurs doivent se faire un nom dans de nouvelles cartes destructibles au rythme effréné proposant un grand nombre de missions pour les gangsters. Disponible à l’été 2015.
    Le casse – Éliminez vos ennemis et progressez dans des endroits-clés jalonnés de séquences d’action spectaculaires. Disponible à l’été 2015.
    La fuite – Des poursuites épiques à grande vitesse pour une expérience de braquage unique. Disponible à l’automne 2015.
    La trahison – Une taupe se cache dans chaque opération et les joueurs devront apprendre à qui faire confiance. Disponible au début de l’hiver 2016.

Encore plus de contenu

Ca ne s’arrête pas là. Plus de contenu vous est réservé si vous devenez membre Premium :

    Deux semaines d’accès anticipé à tous les packs d’extension*
    12 Battlepacks Or
    Nouvelles options de personnalisation, dont des camouflages, des skins de munition, entre autres objets de jeux réservés aux abonnés Premium
    Accès au double-XP, aux missions, et aux autres événements exclusifs pour les abonnés Premium
    Position prioritaire dans les files d’attente des serveurs

Ça vous plaît ? Si vous êtes prêt à participer aux combats entre flics et gangsters, devenez membre Premium pour vivre l’expérience ultime !
Les joueurs peuvent précommander Battlefield Hardline ici : http://www.battlefield.com/hardline/buy

*Nécessite Battlefield Hardline sur la plateforme correspondante (vendu séparément). L’accès anticipé est disponible pour tous les packs d’extension. Visitez http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline pour plus détails sur le Premium de Battlefield Hardline.

 


Lundi 2 mars 2015  
 
Journal des devs N°5 - L'intrigue de Battlefield Hardline

L’intrigue solo de Battlefield Hardline sera digne des meilleures séries policières américaines.

L’objectif de Visceral et de proposer un solo immersif découpé en épisodes où le joueur pourra jouer au « méchant flic » et utiliser des méthodes directes pour mener à bien ses missions ou au « gentil flic » et jouer sur l’aspect infiltration et arrestation non létale. Pour ce faire, le studio s’est entouré des meilleurs acteurs et consultants pour vous maintenir en halène durant chaque épisode de la campagne.

Apprenez-en plus dans la vidéo ci dessous :



En apprendre plus sur Battlefield Hardline: http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline
Réserver Battlefield Hardline: http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline/buy
Battlefield Hardline sera disponible le 19 Mars sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, et Xbox One.

 


Mercredi 25 février 2015  
 
Jouez à Battlefield Hardline le 12 mars avec EA Access

Chers membres d’EA Access, préparez-vous aux combats de rue. Votre période de test de Battlefield Hardline arrive le 12 mars.

Les membres d’EA Access seront les premiers à plonger dans le plus nerveux des Battlefield pendant 10 heures, aussi bien dans le jeu solo que dans le multijoueur avant la sortie du titre. Cette période d’essai propose l’ensemble des modes de jeu et des cartes multijoueur, vous donnant un premier aperçu de l’intégralité du contenu avant qu’il soit mis à disposition de tous les joueurs. Vous serez aussi les premiers à vous plonger dans le scénario palpitant de Battlefield Hardline, et à vivre le prologue et le premier chapitre de la série policière confectionnée par l’équipe de Visceral.

Ceci est le vrai jeu. Ce n’est pas une démo. Toute votre progression en solo et en multijoueur sera conservée lorsque Battlefield Hardline sortira le 19 mars. Si la période d’essai vous a convaincu, vous pourrez aussi bénéficier d’une réduction de 10 % lors de l’achat de Battlefield Hardline sur Xbox One (qui inclut l’abonnement mensuel de 3,99 €).

Les membres EA Access auront plus qu’une simple période d’essai. Vous aurez aussi accès à The Vault. Cela fait partie d’une collection en constante évolution des meilleurs jeux EA pour Xbox One, comprenant Battlefield 4™, EA SPORTS™ UFC®, Plants vs. Zombies™ Garden Warfare, et plus encore. Mais ce n’est pas tout, vous bénéficiez également d’une remise exclusive sur tous vos achats numériques EA sur Xbox One.

Rejoignez EA Access aujourd’hui et obtenez le meilleur d’EA pour seulement 3,99 €.

 


Lundi 23 février 2015  
 
Journal des devs N°4 – Intégration de vos feedbacks

Dans ce 4ème journal des développeurs, nous vous présentons comment vos feedbacks sont intégrés au jeu.

Vous pourrez aussi découvrir les objectifs des développeurs à travers cette phase de test, mais aussi des avis de testeurs sur les améliorations qui seront proposées. L’objectif est clair : permettre aux joueurs d’avoir la meilleure expérience possible et ce, dès la sortie du jeu.



En apprendre plus sur Battlefield Hardline: http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline
Réserver Battlefield Hardline: http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline/buy
Battlefield Hardline sera disponible le 19 Mars sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, et Xbox One.

 


Samedi 14 février 2015  
 
Journal des devs N°3 – A la vitesse du son

Ce troisième journal des développeurs porte bien son nom. Découvrez comment les équipes de Visceral ont contribué à travers leur travail autour des armes, des véhicules et des environnements à rendre Battlefield Hardline le plus rapide des Battlefield. Le souci du détail et le recul du studio sur les différentes licences sur lesquelles il a pu travailler ont permis d’atteindre un niveau d’immersion rarement rencontré.



En apprendre plus sur Battlefield Hardline: http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline
Réserver Battlefield Hardline: http://www.battlefield.com/fr_FR/hardline/buy
Battlefield Hardline sera disponible le 19 Mars sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, et Xbox One.

 


Mercredi 11 février 2015  
 
Les meilleures réalisations de la bêta

La bêta de Battefield Hardline vient de se terminer sur des records de participations dans l’histoire de Battlefield.

Les joueurs ont pu tester le jeu dans cette version non définitive, mais déjà les réalisateurs de la communauté Battlefield ont produit des vidéos spectaculaires ! Pour refermer le chapitre de la bêta, quoi de mieux que ces fan-movies ? Laquelle préférez-vous ?

Breach par TwoScotsmen



Riding Shotgun par RECfilming



Wheelman par Berdu



Si vous aussi vous réalisez des vidéos ou fait des screenshots durant la bêta, partagez-les en commentaire !

 


Vendredi 6 février 2015  
 
Journal des devs N°2 – La stratégie de Battlefield Hardline

Battlefield Hardline est depuis le début de la bêta en train de devenir l’un des Battlefield les plus dynamique mais aussi l’un des plus stratégique de la saga.

Dans le solo comme dans le multi, les joueurs devront faire preuve de cohésion et utiliser les meilleurs gadgets pour pouvoir atteindre leur objectif.

C’est ce que les développeurs vous expliquent dans la vidéo du « Journal des développeurs N°2″ :



En apprendre plus sur Battlefield Hardline: http://battlefield.com/hardline
Acheter Battlefield Hardline: http://battlefield.com/buy
Battlefield Hardline sera disponible le 19 Mars sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, et Xbox One.

 


Mardi 3 février 2015  
 
Préparez votre PC pour Battlefield Hardline

La bêta de Battlefield Hardline approche et sort sur toutes les plateformes dès aujourd’hui, mardi 3 février.

Découvrez trois cartes et modes avec vos amis : prenez le volant lors de poursuites effrénées dans Poursuite infernale, volez de l’argent à la banque et rendez-vous dans la zone d’extraction en mode Braquage, ou lancez-vous dans d’intenses combats à 64 joueurs en Conquête. Le système de progression n’est pas limité, alors c’est à vous de jouer.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans Battlefield Hardline, et nous souhaitons nous assurer que vous avez tout ce qu’il faut pour jouer sur PC.

Voici les configurations recommandées qui seront identiques pour la bêta et pour la version finale de Battlefield Hardline qui sortira le 19 mars :

Configuration recommandée

    Système d’Exploitation : Windows 8 - 64 Bits (avec mise à jour KB971512)
    Processeur : Intel 4 Cœurs, AMD 6 Cœurs
    Mémoire : 8 Go DE RAM
    Carte Graphique : AMD Radeon R9 290, NVIDIA GeForce GTX 760
    Mémoire Graphique : 3 Go
    Disque Dur : 60 Go
    DirectX : 11

Configuration minimale

    Système d’Exploitation : Windows Vista SP2 - 64 Bits (avec mise à jour KB971512)
    Processeur : Athlon II / Phenom II à 2,8 GHz, Intel Core i3/i5 à 2,4 GHz
    Mémoire : 4 Go de RAM
    Carte Graphique : ATI Radeon HD 5770 (1 Go),  NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo)
    Disque Dur : 60 Go
    DirectX : 11

Des difficultés peuvent être rencontrées sur la bêta ouverte de Battlefield Hardline pour les PC dotés de moins de 4 Gb de RAM. Il est conseillé de fermer toutes les applications parallèles lorsque vous jouez. 

Sur quelle plateforme allez-vous jouer ? Envoyez-nous un tweet à @BattlefieldEAFR pour nous en informer sur Twitter !

 


Lundi 2 février 2015  
 
Gameplay exclusif Battlefield Hardline

Le 22 janvier dernier un événement s’est déroulé dans les locaux d’Electronic Arts à Guilford en Angleterre pour permettre à des membres de la communauté francophone, de tester la bêta de Battlefield Hardline en exclusivité. Bêta qui sera disponible pour tous, dès demain.

Les joueurs ont eu l’occasion d’enregistrer du contenu, que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre :

DRUNKKZ3
Joueur pro FNATIC



Leluron
Rédacteur Somua.com



NubesLegend
Membre de la team Legend



Vodkaxx
Réalisateur



Berdu
Réalisateur



FuriouSG
Joueur professionnel



Voilà de quoi mettre l’eau à la bouche ! Rendez-vous dès demain sur les serveurs Battlefield Hardline !

 


Jeudi 29 janvier 2015  
 
Annonce des dates de la bêta

Visceral Games, a annoncé aujourd’hui que Battlefield Hardline, la nouvelle déclinaison de la célèbre série Battlefield, accueillera une bêta multijoueur ouverte du 3 février au 8 février. La bêta sera disponible pour les joueurs du monde entier sur PC via Origin, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, et Xbox 360. EA et Visceral ont aussi diffusé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce qui offre aux joueurs un aperçu complet de la façon dont les dernières avancées en termes de scenario, de vitesse et de stratégie font de Battlefield Hardline l’expérience de jeu de tir en vue subjective la plus aboutie de 2015. Pour consulter l’article « Le journal des développeurs », rendez-vous sur le site en cliquant ici. .

« Pour l’équipe, rien n’est plus important que la relation que nous entretenons avec la communauté. Sa passion nourrit la nôtre et les retours ont réellement permis d’améliorer Hardline », a déclaré Steve Papoutsis, directeur général de Visceral Games et producteur exécutif de Battlefield Hardline. « Nous voulons qu’ils jouent à fond à la bêta de la semaine prochaine et nous sommes convaincus qu’ils continueront de nous adresser leur retours pour que nous puissions encore peaufiner le jeu. ».

Battlefield Hardline s’appuie sur les fondations de l’expérience multijoueur caractéristique de la série, basée sur le jeu en équipe et la stratégie et y ajoute une nouvelle dimension de vitesse pour en faire le Battlefield le plus rapide à ce jour. La bêta ouverte offrira trois cartes et modes différents mettant en exergue ce monde imaginaire où sévissent flics et criminels.

Le nouveau mode Poursuite infernale offre des poursuites à grande vitesse, où les criminels tentent de voler des voitures marquées, tandis que les flics tentent de les récupérer. Disponible sur deux cartes dans la bêta, Centre-ville et Désert de poussière, le mode Poursuite infernale nécessite un excellent travail d’équipe et une conduite précise. Dans Désert de poussière, les joueurs pourront aussi goûter au mode Conquête, emblématique de la franchise Battlefield, où des combats épiques opposeront jusqu’à 64 joueurs*. Enfin, la bêta propose aussi Braquage, un autre nouveau mode de Battlefield Hardline. Jouable sur la carte de la Banque, ce mode met en scène des criminels qui tentent de pénétrer dans le coffre d’une banque pour réussir un gros coup, puis de déposer leur butin en sécurité sur plusieurs points de la carte, tandis qu’une équipe de flics travaille en équipe pour les arrêter.

La bêta de Battlefield Hardline donnera également accès à l’intégralité de la progression multijoueur, ce qui inclut de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, des gadgets et de l’équipement. Les joueurs devront mettre au point de nouvelles stratégies sur le terrain grâce aux méthodes d’évasion rapides comme la tyrolienne et les voitures de sport, les nouvelles tactiques d’approche avec le grappin, les options d’éliminations non mortelles comme les arrestations, les interrogatoires et les pistolets à impulsion. De plus, la bêta donne un premier aperçu d’un autre mode de jeu appelé Pirate. Il porte la surveillance à un autre niveau, un joueur de chaque camp pouvant pirater le terrain de diverses manières : piratage des caméras de sécurité, repérage des ennemis et indication des zones que leurs équipes devront défendre ou attaquer. Le mode Pirate sera jouable dans tous les modes de la bêta.

Battlefield Hardline transpose les grands moments de destruction typiques de Battlefield à Los Angeles et Miami dans une guerre urbaine frénétique. Porté par le moteur de jeu Frostbite 3, Battlefield Hardline propose une campagne solo par épisodes qui suit les traces du jeune inspecteur de la police de Miami, Nick Mendoza, dans une histoire de crime et de vengeance. L’histoire prend vie grâce au talent des scénaristes et à un casting d’acteurs hollywoodiens chevronnés comme Alexandra Daddario de True Detective, Wendy Calhoun de Justified, et Benito Martinez de The Shield.

Battlefield Hardline sera disponible le 19 mars sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.

 


Mercredi 28 janvier 2015  
 
Comment vous améliorez Battlefield Hardline

Fans de Battlefield,

La bêta de Battlefield Hardline est plus proche que jamais et nous vous laisserons vous immerger une nouvelle fois dans les affrontements entre flics et gangsters. Nous avons appris énormément depuis la première bêta, assez pour que nous prenions la décision de repousser le jeu afin que nous puissions encore l’améliorer et maintenant que nous nous approchons du lancement, nous voulons en apprendre encore plus.

En écoutant et en répondant aux différents feedbacks des joueurs – via la bêta, les événements, les cessions de tests avec les joueurs les plus assidus de la licence – nous avons pu affiner le jeu sur de nombreux aspects. Nous avons fait des changements très importants comme par exemple la refonte du mode de jeu Braquage (Heist),  en peaufinant l’interface de jeu ou encore en améliorant la progression du joueur. Mais nous nous sommes aussi attardé sur tous les petits détails. Comme vous le verrez dans le « Journal des développeurs », des aspects du gameplay comme le champs de vision ont été améliorés grâce à vos retours.



Nous sommes avant tout des joueurs et nous savons que ces détails comptent.
D’autres exemples peuvent être cités comme l’augmentation de la durée des rounds dans le mode « Argent Sale » (Blood Money), le mode Braquage (Heist) aura désormais une extraction en hélicoptère à la fin de la partie pour rendre le mode de jeu encore plus dynamique. Nous vous avons entendu sur les améliorations à apporter à la killcam, la procédure de déploiement, les équilibrages des armes et l’accès à l’écran de personnalisation. De nombreux ajouts sonores ont été réalisés comme de nouvelles voix et des sons d’impacts améliorés. Ces détails ne sont qu’une partie de l’expérience d’Hardline et nous voulons qu’elles soient toutes parfaites.

Durant la prochaine bêta, nous espérons avoir encore plus de retours de votre part pour apporter les touches finales avant le lancement du jeu (prévu pour le 19 mars). Vous pouvez encore faire la différence, spécialement vis à vis de ces « petites choses » que nous prendrons soin d’améliorer pour la sortie du jeu ou juste après.

Steve Papoutsis
Producteur exécutif de Battlefield Hardline.

 


Mercredi 21 janvier 2015  
 
Les cartes et modes multijoueur de Battlefield Hardline

De nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu modifient la manière de jouer. Quelle que soit la stratégie adoptée, le travail d’équipe sera essentiel dans cette guerre de territoire. Comme dans tous les Battlefield les environnements seront variés, allant des cartes ouvertes jusqu’aux zones urbaines poussant aux combats rapprochés.

Vous pourrez combattre dans 9 zones multijoueurs, passant des rues de Los Angeles aux Everglades de Floride. Voici les titres français de chacune des cartes :

    Centre-Ville (Downtown)
    Braquage de banque (Bank Job)
    Le quartier (The Block)
    Désert de poussière (Dust Bowl)
    Hauteurs de Hollywood (Hollywood Heights)
    Maison Hydroponique (Growhouse)
    Déraillement (Derailed)
    A contre courant (Riptide)
    Everglades (Everglades)

Battlefield Hardline possède de nombreux modes de jeu multijoueurs dont une bonne partie totalement inédits :

    Conquête (Conquest)
    Match à mort en équipe (Team Deathmatch)
    Braquage (Heist)
    Argent sale (Blood Money)
    Poursuite infernale (Hotwire)
    Sauvetage (Rescue)
    Contrat (Crosshair)

Pour plus d’informations concernant les cartes, ou les modes de jeu cliquez ici.

 

Enfin n’oubliez pas que tous les mercredis, de nouvelles informations tomberont sur Battlefield Hardline jusqu’à la sortie du jeu. Rejoignez nos réseaux sociaux pour ne rien rater : Facebook Twitter / Youtube

 


Mercredi 14 janvier 2015  
 
Préparez-vous pour la bêta ouverte !

Vous l’avez demandée, vous l’avez attendue et même si nous ne pouvons pas tout vous révéler (notamment la date de sortie), nous allons vous dévoiler aujourd’hui les premières infos sur la bêta de Battlefield™ Hardline.

Et en premier lieu : elle est ouverte à tous et sur toutes les plateformes – PC, Xbox One, Xbox 360®, PS4™ et PS3™. Alors quel que soit votre choix, vous êtes le bienvenu.

Ce à quoi vous allez jouer

Exploitez les nouveaux gadgets, formez de nouvelles stratégies et exposez vos talents dans deux cartes et deux modes. D’abord, testez votre aptitude à la conduite dans Poursuite infernale, un tout nouveau mode de Battlefield consacré aux combats à grande vitesse. C’est ainsi que vous découvrirez les nouveautés que Visceral Games apporte à Battlefield dans Battlefield Hardline. Ou embarquez-vous dans une guerre totale entre flics et criminels à 64 joueurs dans le bon vieux mode Conquête.

Prenez le temps de déguster

Même si ce n’est qu’un avant-goût du jeu complet, nous souhaitons que vous preniez le temps d’y jouer un moment. Le niveau de progression maximum ne sera pas verrouillé, donc, que vous incarniez des flics ou des criminels, éclatez-vous. La bêta est l’occasion de tester les différentes classes, de jouer avec les gadgets et de constituer votre équipe pour éliminer vos ennemis.

Pour être honnête, nous souhaitons que vous jouiez à cette bêta à fond. C’est un besoin vital. Ce test nous permettra de rendre le jeu bien meilleur et aussi stable que possible pour sa sortie. Alors continuez de nous envoyer vos retours et rendez-vous sur les forums de Battlefield sur http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/. Nous sommes constamment à l’écoute et nous vous retrouverons bientôt dans les rues de Battlefield Hardline.

D’ici là, repassez nous voir tous les mercredis pour en savoir plus sur le jeu.

 



Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou