teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 27 août 2014  
 
Souhaits de la communauté - Mode Sauvetage et jeu compétitif

Nous avons le plaisir de vous présenter un mode que vous avez réclamé : le sauvetage d’otages façon Hardline intitulé, très logiquement, Sauvetage.

Dans Sauvetage, le SWAT a trois minutes pour s’infiltrer dans les bâtiments où les preneurs d’otages se sont barricadés et y secourir les otages. Vous ne pouvez pas réapparaître : si vous mourez, vous êtes éliminé de la manche. Ce mode se joue une manche après l’autre et l’équipe qui en remporte le plus est déclarée vainqueur.

Pour enrichir le tout, nous avons ajouté des éléments de gameplay à découvrir et à utiliser à votre avantage. Vous pourrez ainsi mieux appréhender votre environnement grâce à divers indices sonores.

Le son joue en effet un rôle primordial dans ce mode. Écouter vos ennemis se repositionner peut vous apporter le petit avantage qui fera la différence entre la victoire et la défaite ! Il y a plein de façons d’utiliser ce système : vous pouvez par exemple envoyer un leurre pour détourner l’attention de l’ennemi, ouvrir des portes que vous n’avez pas l’intention d’utiliser ou gêner l’ennemi avec des sons trompeurs.

Autre nouveauté, les portes à ouvrir ou fermer. Cela peut sembler banal mais c’est un élément tactique capital. Vous pourrez par exemple attendre de voir ou d’entendre une porte s’ouvrir pour déclencher un explosif, tirer dans le tas ou encore manœuvrer pour vous mettre en position ; même sans jouer les campeurs, il vous suffira de remarquer qu’une porte fermée a été ouverte pour savoir que quelqu’un est passé par là. L’autre jour, alors que j’étais justement en train d’expliquer cette astuce à quelqu’un qui me regardait jouer, j’ai réussi à éliminer de cette manière un joueur inattentif. Grand moment de jubilation. Je l’ai suivi en passant plusieurs portes que j’avais précédemment fermées et qu’il avait ouvertes, et je l’ai rattrapé avant même qu’il se rende compte de ma présence.

Nous avons aussi ajouté des détails concernant les objets interactifs. Il est en effet possible d’interagir avec un certain nombre d’objets : allumez une radio pour couvrir le bruit de vos pas, déclenchez un incendie pour dissimuler vos déplacements ou faites sauter une paroi pour créer un nouveau point d’entrée. Vous trouverez aussi des défibrillateurs, des postes médicaux, des casiers de munitions et bien d’autres objets encore, répartis dans la carte pour vous aider dans vos tactiques.

Mais vous devez vous dire que tout ceci n’est rien sans un level design approprié ! Et vous avez raison ! Nous avons dans l’équipe quelques joueurs compétitifs de haut niveau et nous avons aussi discuté avec des membres de la communauté qui participent à des tournois. Leurs retours nous servent à faire en sorte que le mode Sauvetage offre aux joueurs les plus acharnés un véritable défi tactique, tout en préservant un rythme rapide et une indispensable dose de fun. Nous nous attachons à gérer les flux, avec un certain nombre de points d’entrée et d’accès, nous vérifions que les choix offerts par les éléments importants sont intéressants, et nous nous assurons que le bon équilibre entre risque et récompense est maintenu. Nous faisons très attention à ce que les contacts puissent se faire très rapidement si vous le désirez, sans perdre de vue que la discrétion des déplacements est un aspect essentiel dans ce type de mode.

Tout le studio adore jouer au mode Sauvetage. Nous espérons que vous aussi ! Quoi qu’il en soit, nous sommes impatients de connaître votre avis.

Thaddeus Sasser, responsable conception MJ

 


Mercredi 13 août 2014  
 
Battlefield Hardline - 12 minutes of Singleplayer

Découvrez un aperçu du mode compétitif de Battlefield Hardline : “Sauvetage”. Expérimentez l’univers des flics contre les criminels dans la peau d’un membre du SWAT, et sauvez des otages par tous les moyens possibles. En savoir plus sur le multijoueur de Battlefield Hardline ici : http://www.battlefield.com/fr_FR/hard...

Un mode solo qui prend aux tripes

La frontière entre le bien et le mal n'est pas toujours très claire. Dans un style inspiré des séries TV policières les plus populaires, le scénario noir de Battlefield Hardline vous entraînera dans des tours et des détours qui vous rendront impatients de connaître l'épisode suivant.



 


Mercredi 13 août 2014  
 
Battlefield Hardline - Gameplay ! Mode Sauvetage

Découvrez un aperçu du mode compétitif de Battlefield Hardline : “Sauvetage”. Expérimentez l’univers des flics contre les criminels dans la peau d’un membre du SWAT, et sauvez des otages par tous les moyens possibles. En savoir plus sur le multijoueur de Battlefield Hardline ici : http://www.battlefield.com/fr_FR/hard...

Un nouveau terrain de jeu exaltant pour Battlefield

En multijoueur, les choses sont simples. Vous êtes soit d'un côté de la loi, soit de l'autre ; une matraque ou une batte, un taser ou un fusil à pompe, un blindé de la police ou un véhicule de transport. Mais dans tous les cas, le travail d'équipe sera essentiel pour réussir le cambriolage parfait ou une belle arrestation dans ce nouvel épisode multijoueur de Battlefield.



 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou