teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 23 juillet 2014  
 
Battlefield Hardline sortira en 2015

Nous venons d’annoncer que Battlefield Hardline sortirait début 2015. Devant l’importance de cette information, je tiens à vous expliquer le pourquoi de ce changement.

Lors de l’E3, nous avions lancé la bêta de Hardline pour vous permettre non seulement de voir le jeu, mais d’y jouer par vous-mêmes, ce que des millions d’entre vous ont fait avec plaisir. Grâce à cela, l’équipe de Visceral Games a collecté de nombreux retours sur les attentes des joueurs ; retours que nous avons analysés longuement, déjà intégrés en bonne partie et partagés directement avec vous.

Ces retours nous ont également incités à envisager d’autres possibilités pour rendre Hardline plus innovant et meilleur encore. Plus nous y réfléchissions, plus nous étions convaincus qu’elles se devaient d’intégrer le jeu final. Hélas, un dilemme se profilait : il nous faudrait plus de temps. Un temps dont nous ne disposions pas avec une sortie calée dans deux petits mois.

Nous avons donc préféré prendre un délai supplémentaire afin que Hardline constitue l’expérience Battlefield la plus novatrice et mémorable que nous puissions offrir à tous nos fans.

Voici quelques points que ce report nous permettra d’intégrer :

1. Un multijoueur innovant : suite à notre bêta E3, nos tests en interne et nos relations avec la communauté, nous avons reçu énormément d’avis précieux sur le multijoueur. Nous allons ajouter de nouvelles idées émanant directement de la communauté pour faire de cette expérience « flics et voleurs » un multijoueur Battlefield vraiment unique.

2. Un scénario solo immersif : afin que notre campagne solo soit conforme à vos attentes, nous allons passer plus de temps pour peaufiner nos fonctionnalités principales et en ajouter de nouvelles qui rendront ce scénario à base de crime et de vengeance plus immersif encore.

3. Stabilité : même si la stabilité a toujours été un axe de développement prioritaire, ce report nous permettra de continuer à optimiser le jeu en vue d’une version stable au lancement. Nous avons beaucoup appris de Battlefield 4, nous continuons à apprendre dans notre environnement de test communautaire et plus encore d’une nouvelle bêta pour Hardline. Qui dit plus de temps dit plus de correctifs intégrés au lancement.

Tout ceci se résume à une seule et même raison : faire de Battlefield Hardline le meilleur jeu possible et aménager des conditions de lancement optimales. Nous vous tiendrons informés de notre avancée et vous donnerons régulièrement de nos nouvelles sur Battlefield.com/Hardline et les réseaux sociaux Battlefield.

Outre le développement de Hardline, il convient de souligner que les équipes de DICE continuent à soutenir Battlefield 4. Nous explorons toujours de nouvelles perspectives d’amélioration et allons bientôt sortir de nouveaux contenus parmi lesquels « Dragon’s Teeth », quatrième pack d’extension prévu pour le 29 juillet, ainsi que « Final Stand » plus tard dans l’année. Nous nous efforçons toujours de vous offrir la meilleure expérience BF4 possible.

Karl Magnus Troedsson
Vice-président de DICE et directeur général du groupe

 


Jeudi 17 juillet 2014  
 
Cette saison dans Hardline

Au cours des dernières semaines, nous avons avant tout mis l’accent sur le multijoueur de Battlefield Hardline. La bêta, qui s’est très bien passée, nous a permis de récolter des tonnes de données et d’avis pour enrichir et peaufiner le jeu jour après jour. Thad Sasser, notre responsable conception MJ, a posté la première édition de la Liste de souhaits de la communauté et nous vous réservons encore beaucoup d’autres infos de taille sur le MJ, parce que vous êtes LOIN d’avoir tout vu.

Mais aujourd’hui, c’est du solo que je voulais vous parler.

L’arrivée de Battlefield dans le monde des gendarmes et des voleurs est pour nous l’occasion de prendre la série à contre-pied. Notre campagne vous réservera plus de profondeur et de choix, le tout avec une scénarisation et un ton différents qui reprennent les codes esthétiques des polars TV. Le résultat se démarque radicalement de la plupart des grands FPS récents.

Entendons-nous bien : comme tous les gamers, il y a des jeux que nous avons aimés malgré leur linéarité. D’ailleurs, nous en avons peut-être même développé un ou deux. Mais aujourd’hui, nous pensons que les joueurs cherchent plus de profondeur et de choix tactiques plutôt qu’un stand de tir au pigeon. Pour la campagne solo de Battlefield Hardline, nous voulons donc faire la part belle à ces choix. Voici quelques exemples des dilemmes auxquels la campagne vous confrontera :

    Est-ce que je franchis le barrage ennemi en installant une tyrolienne, ou bien je tente de passer au sol ?
    Est-ce que j’intimide ce type pour qu’il rende les armes, ou bien j’y vais au pistolet à impulsion ?
    Ce type transporte un mandat… Ça tombe bien, j’ai besoin d’argent. Est-ce que je l’abats direct, ou bien je m’occupe d’abord de ses acolytes ?
    C’est six fois que j’ai tiré ou c’est cinq seulement ? Est-ce que je tente ma chance ? Je la tente ou pas ?

Le paysage vidéoludique actuel est bourré de super-soldats à la voix rauque qui sauvent le monde face à l’envahisseur. Rien de tel chez les flics et les voleurs, rien de tel dans Hardline : notre monde à nous est plus personnel, plus propice à l’identification. Ne vous attendez pas à des cinématiques de cinq minutes pour présenter la super-arme du méchant général ; non, le but avoué est ici de restituer l’aspect, le ton et le rythme de nos séries policières préférées.

Pour y parvenir au mieux, nous nous sommes entourés de grands noms du genre. Bill Johnson (notre directeur) et Wendy Calhoun (consultante en narration) sont tous deux de vieux routards de Justified et le casting rassemble des acteurs issus de True Detective, Les Experts : Miami, The Shield, New York, police judiciaire et d’autres séries qui ont marqué le polar TV. Le scénario explore la zone grise entre flics pas tout à fait vertueux et criminels pas tout à fait pourris. En tant que joueurs, vous passerez d’un côté et de l’autre de la loi.

Bref, nous pensons avoir des idées qui valent vraiment le coup et pour ce solo, nous allons tenter quelque chose d’un peu différent. Vous pourrez bientôt découvrir tout ça par vous-mêmes, d’autant que je vous attendrai au Comic Con en compagnie de Steve (producteur exécutif), de notre directeur et de nos acteurs pour vous présenter des séquences de jeu, répondre à vos questions et vous communiquer notre enthousiasme. Venez nombreux !

Merci,

Ian Milham
Creative Director, Battlefield Hardline
Twitter: @Monkey_Pants

 


Mercredi 16 juillet 2014  
 
Battlefield Hardline – La liste de souhaits de la communauté

Deux semaines depuis la dernière mise à jour, et on avance à grands pas !

Cette édition de la Liste de souhaits de la communauté vous présente les nouveaux correctifs et améliorations que nous apportons au multi de Battlefield Hardline. Voici 10 autres points constatés grâce à la bêta que nous allons intégrer au jeu. Nous tenons à insister sur l’importance que revêtent vos commentaires ; nous prévoyons de nombreuses autres modifications d’envergure que nous vous présenterons très bientôt !

Réduction de la fréquence des explosifs 

Vous nous avez indiqué que la quantité d’armements explosifs disponibles nuisait à l’expérience « gendarmes et voleurs ». Nous vous avons entendus… mais nous ne voulions pas rendre le jeu moins ludique ! Nous avons donc réduit la fréquence d’utilisation des explosifs pour nous concentrer sur l’essentiel de la jouabilité, ce qui rend les explosifs beaucoup plus crédibles.

Rééquilibrage et changement de nom de la classe mécanicien

Nous avons rendu cette classe plus efficace et plus polyvalente, sans pour autant sacrifier sa capacité à neutraliser un véhicule. Nous envisageons également de la renommer. Postez vos suggestions en commentaires !

Refonte de l’ath en jeu

Nous cherchons à ce que l’interface se démarque plus de BF4 tout en améliorant la lisibilité de l’ATH en jeu, depuis les objectifs jusqu’aux informations sur l’état des joueurs.

Refonte de l’écran de personnalisation

Nous avons refait une passe sur la disposition de l’écran de personnalisation afin de faciliter la gestion de l’équipement et des accessoires pour armes. Cette refonte devrait corriger la majeure partie des problèmes signalés.

Un monde plus riche et interactif

Nous nous sommes efforcés d’enrichir l’environnement de jeu pour diversifier vos possibilités et les éléments qui ont une incidence sur la partie. Cherchez des objets interactifs comme les portes, radios, casiers de munitions et plus encore !

Des manches plus longues

Une partie non négligeable de vos retours pendant la bêta tenait à la vitesse d’évolution des manches. Nous avons donc modifié Braquage et Argent sale de façon à prolonger l’expérience sans la diluer pour autant.

Augmentation de la résistance des véhicules de transport

De nombreux commentaires signalaient que les voitures étaient trop sensibles aux tirs. De fait, il ne devrait pas être possible de transformer votre berline en cercueil pour 4 d’un seul chargeur d’AKM… Nous avons également augmenté la capacité de survie de la camionnette.

Amélioration des perceptions audio

Dans certains modes de jeu, la perception de la situation est très importante. Nous nous efforçons d’améliorer les repères sonores pour vous aider à détecter et localiser vos ennemis avant qu’ils ne vous grillent la politesse.

Les trousses de soins et caisses de munitions ne devraient plus bloquer le test de champ de vision des réanimations

Jusqu’ici, il pouvait arriver qu’une réanimation échoue si une trousse de soins ou une caisse de munitions bloquait le test de champ de vision. Nous sommes en train de corriger ce problème.

Amélioration des interrogatoires

Nous avons apporté plusieurs modifications au T62 CEW ainsi qu’à la mécanique d’interrogatoire. Le but est que l’interrogatoire indique uniquement les ennemis dans un certain rayon autour du prisonnier, mais qu’il les affiche marqués comme s’ils avaient été repérés activement par un coéquipier. Ainsi, l’interrogatoire devient à la fois plus utile et moins puissant.

Consultez le site régulièrement pour connaître les dernières nouvelles et listes de souhaits de la communauté, mais aussi pour nous faire part de vos avis. Car oui, nous lisons les commentaires ! Nous faisons le maximum pour créer une expérience MJ incomparable et dans les prochains jours, nous vous révélerons une tonne de nouveaux détails sur le multijoueur : informations sur les cartes, modes, armes, gadgets… sans oublier la campagne solo.

Votre avis nous intéresse !

Cordialement,

Thad Sasser
Responsable conception multijoueur pour Battlefield Hardline
Twitter : @dirtydeathdog

 


Jeudi 3 juillet 2014  
 
Battlefield Hardline – La liste de souhaits de la Communauté

Voilà plus d’une semaine que la bêta de Battlefield Hardline a pris fin et comme le disait Steve la semaine dernière, nous tenons à remercier tous les participants. Même si la bêta ne donnait qu’un avant-goût de tout ce que nous prévoyons d’inclure dans Hardline, les retours que nous avons reçus des joueurs du monde entier ont été incroyables et nous aideront à faire de Hardline le meilleur jeu possible lors de sa sortie en octobre prochain.

C’est pourquoi nous sommes heureux de vous présenter la liste des souhaits émis par la Communauté. C’est là que nous mettrons en avant certaines des corrections et améliorations que nous apportons à Battlefield Hardline, d’après les retours que nous avons reçus lors de la bêta et tout ce que nous entendons de votre part. Oui, nous vous écoutons !

Ci-dessous, quelques points que nous avons appris de la bêta et les changements que nous avons déjà apportés au jeu auquel nous jouons quotidiennement.

1. Déplacement
Nous avons eu beaucoup de retours quant aux déplacements trop lents et une sensation de mollesse. Nous avons augmenté la vitesse du joueur de 10 % et les joueurs auront un bonus de +10 % en courant avec le pistolet en main. Tout semble bien plus rapide désormais !

2. Suppression
Nous avons eu beaucoup de commentaires négatifs au sujet des soubresauts de la caméra lors des suppressions. Nous avons modifié le fonctionnement de la suppression. Le point de visée n’est plus affecté, au contraire de votre appréciation de la situation.

3. Survivaliste
Les avis sur le gadget survivaliste sont extrêmement partagés. Certains adorent, d’autres détestent. Mais nous sommes d’accord pour dire qu’il était trop puissant. Nous l’avons modifié pour permettre de remonter à 1 point de santé et de se faire une auto-injection au bout de 5 secondes.

4. Haute tension – Tremblement de la caméra de grue
Vous avez été nombreux à trouver que le tremblement de la caméra dans cet événement était trop marqué. Nous l’avons atténué.

5. Haute tension – Bug dans l’escalier de haute tension
Les escaliers dans Haute Tension ne devraient plus envoyer les joueurs dans le mur.

6. Objectifs sur la hauteur
Nous avons ajouté des éléments pour vous aider à situer un objectif qui se trouve au-dessus ou en-dessous de votre position.

7. Véhicules spéciaux
Nous nous efforçons d’ajouter la possibilité de conduire plusieurs véhicules spéciaux dans le jeu, comme le camion-citerne. Nous travaillons également sur le frein à main des voitures.

8. Véhicules coincés
Nous travaillons à la possibilité de donner une « impulsion » aux véhicules via une attaque au corps à corps pour les aider à se décoincer ou pour forcer le passage. On ne vous promet rien, mais les premiers prototypes sont encourageants !

9. Dégâts des véhicules lourds
Nous avons ajouté des « points faibles » à l’arrière des véhicules blindés lourds, ce qui les rend bien plus faciles à détruire !

10. Liste des occupants d’un véhicule
Nous pensons ajouter une icône de porteur de sac à la liste des équipiers à bord de votre véhicule afin que vous sachiez quand le porteur s’y trouve.

Ces échanges ne s’arrêtent pas à la bêta. Nous les poursuivrons jusqu’au lancement, et même après. Alors revenez sur le site pour consulter la dernière liste des souhaits et exprimer votre opinion. Nous vous dévoilerons de nombreux détails inédits sur le multijoueur, les nouvelles cartes, les nouveaux modes, les gadgets et notre campagne solo. Et nous espérons avoir vos retours !

Merci,

Thad Sasser
Designer Multijoueur Lead, Battlefield Hardline

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou