teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 26 juin 2014  
 
Merci d'avoir joué à la Bêta

Tandis que la beta fermée de Battlefield Hardline s’achève, nous laissons la parole à Steve Papoutsis, VP et GM de Visceral Games, pour remercier tous les joueurs de la beta pour leur participation.

La Bêta de Battlefield Hardline est désormais fermée et nous tenons à remercier tous ceux qui y ont participé ! Lancer une Bêta pendant l’E3 n’a pas été simple à mettre en place, mais nous l’avons fait pour deux raisons. D’abord, nous voulions avoir vos retours au plus tôt. Nous en tenons compte, nous agissons en fonction et cela nous aide à faire de Hardline un meilleur jeu pour sa sortie en octobre. Ensuite, nous sommes des gamers, comme vous. C’est génial de voir des jeux, d’en entendre parler, mais c’est encore mieux d’y jouer. Bien que nous ne soyons qu’en juin et qu’il nous reste encore beaucoup de travail, il était important pour nous que vous puissiez voir et expérimenter par vous-mêmes ce que nous accomplissons avec Hardline.

Cette Bêta n’est que le commencement…

Dans les mois à venir, nous dévoilerons de plus amples détails sur le multijoueur, mais aussi sur ce que l’équipe de Visceral apporte à la campagne solo. Beaucoup d’entre vous le savent déjà grâce aux précédents jeux de Visceral, nous avons une manière unique de raconter une histoire et de plonger les joueurs dans nos univers, et Hardline ne déroge pas à la règle. Nous introduisons certaines nouveautés dans la façon de présenter la campagne, similaires à ce que vous voyez dans vos séries télé préférées. Cela apporte un vent de fraîcheur qui nous enthousiasme. Ne manquez pas les annonces que nous ferons le mois prochain.

Et bien sûr, il y a le multijoueur, la marque de fabrique de tous les jeux Battlefield. La Bêta de Battlefield Hardline ne comportait qu’une petite partie de ce que nous vous réservons. Il y a plein de nouveaux modes de jeu pour coller au thème des flics et des gangsters, et les modes préférés des fans sont de retour. Les maps sont plus variées que ce que les fans de Battlefield ont pu connaître jusqu’à présent, allant des plantations clandestines souterraines, aux rues de Miami reproduites fidèlement pour recréer l’ambiance de la ville.

Si vous n’avez pas eu la chance de participer à la Bêta de Battlefield Hardline, ne vous en faites pas, une autre Bêta encore plus riche en contenus sera lancée cet automne sur toutes les plates-formes prévues. Restez à l’affût !

Nous avons encore des trucs sympas en réserve, mais aussi beaucoup de travail devant nous. C’est une période exaltante pour nous tous à Visceral, et nous sommes pressés de pouvoir vous en dire plus sur le jeu dans les mois à venir.

Continuez de nous transmettre vos commentaires, nous y sommes attentifs et nous y répondrons autant que possible.

Steve Papoutsis
@leveluptime
VP et DG, Visceral Games
Producteur exécutif, Battlefield Hardline

 


Lundi 23 juin 2014  
 
Équipement complet débloqué pour la bêta de Battlefield Hardline

La bêta fermée de Battlefield Hardline se finira le jeudi 26 juin à 21h, mais nous vous avons préparé une petite surprise.Nous avons débloqué toutes les armes et tous les gadgets disponibles dans la bêta de Battlefield Hardline.

Cela permettra aux joueurs qui n’ont pas encore tout débloqué d’essayer toutes les armes à feu et les gadgets comme le bouclier balistique, le C4 ou le leurre afin d’apprécier la diversité du mode multijoueur de Battlefield Hardline. À noter qu’encore plus d’armes et de gadgets seront disponibles dans la version complète à sa sortie.

Pour accéder à la totalité des armes et des gadgets disponibles dans la bêta, accédez au menu Agent/Équipement (« Agent/Loadout » en anglais) sur le Battlelog, puis choisissez l’équipement qui vous tente le plus et faites une partie pour essayer votre matériel de flic ou de gangster. Profitez-en bien !

 


Mercredi 18 juin 2014  
 
Obtenez un accès immédiat à la bêta de Battlefield Hardline sur PC

Les joueurs PC ont désormais accès à la bêta de Battlefield Hardline.

Rendez-vous sur battlefield.com/fr_FR/beta, inscrivez-vous pour obtenir un accès immédiat et profiter des avantages de la bêta.

Récompenses de la bêta de Battlefield Hardline

Il suffit de vous inscrire pour bénéficier de ce qui suit :

    Un accès immédiat à la bêta de Battlefield Hardline sur PC (si le PC est la plateforme sélectionnée)
    Un camouflage/skin d’arme pour Battlefield Hardline
    Un viseur pour Battlefield Hardline
    Du contenu supplémentaire pour Battlefield Hardline
    Une plaque unique pour Battlefield 4

Remarque : l’équipement de Battlefield Hardline sera mis à disposition au moment de la sortie du jeu le 21 octobre 2014. La plaque unique pour Battlefield 4 sera disponible dans le jeu à partir du mois prochain.

Vous en voulez plus ? Vous n’avez encore rien vu.

Défis de la bêta de Battlefield Hardline

    Atteignez le grade 10 et obtenez un BattlePack spécial pour le lancement

      Remportez un BattlePack spécial pour la sortie en magasin de Battlefield Hardline en atteignant le grade 10 dans la bêta (cette récompense est ouverte à tous les joueurs PC et PS4)

    Activez le partage Facebook, et gagnez 1000 $ en cash ingame

      Activez le partage Facebook au lancement de Battlefield Hardline ou via les options du jeu, et empochez 1000 $ de cash pour acheter des armes et des gadgets supplémentaires (cette récompense est ouverte à tous les joueurs PC et PS4)

Enfilez votre équipement et préparez-vous pour les combats les plus impressionnants que vous ayez jamais vus dans les rues de Los Angeles.

 


Mercredi 11 juin 2014  
 
Trucs et astuces pour Battlefield Hardline

Que vous choisissiez d’arpenter les rues dans la peau d’un flic ou d’un gangster, vous devrez apprendre à maîtriser les nombreux défis proposés par Battlefield Hardline. Si vous êtes l’un des heureux élus à participer à la bêta de Battlefield Hardline, ou simplement curieux de découvrir la complexité du jeu, nous avons récapitulé pour vous quelques trucs et astuces à connaître.

Maîtriser les gadgets

Foncer dans le tas en tirant partout est une stratégie qui se défend. Mais prenez plutôt le temps d’examiner les gadgets à votre disposition dans Battlefield Hardline, car ils sont indispensables pour atteindre vos objectifs. Utilisez les tyroliennes pour passer d’un bâtiment à l’autre, lancez un grappin pour escalader les immeubles et les autres obstacles. Une bonne astuce à connaître quand vous jouez à la bêta, c’est d’utiliser le grappin sur les nacelles des laveurs de carreaux pour ensuite accéder aux toits.

Pistolets à impulsion électrique et attaques au corps à corps

Pour utiliser correctement le pistolet à impulsion, maintenez enfoncée la touche de tir après avoir marqué votre cible et neutralisez-la. Approchez dans le dos d’un ennemi et assommez-le avec une arme contondante. Une fois K.O. (ne le tuez pas !), interrogez l’ennemi en maintenant la touche d’interaction enfoncée pendant que vous le regardez. Vos autres ennemis apparaîtront alors sur la carte.

Vous pouvez aussi utiliser des grenades lacrymogènes pour affecter la précision de vos ennemis et faciliter leur élimination. Ajoutez à cela la Boîte de Munitions et vous aurez un réapprovisionnement illimité. N’oubliez pas que le masque à gaz permet de contrer les effets de toutes les grenades lacrymogènes, y compris les vôtres !

Mode de jeu - Braquage

Dans Battlefield Hardline, la connaissance de l’environnement est indispensable pour remporter la victoire. Des objets sont judicieusement disposés sur les toits et les nacelles de laveurs de carreaux, et vous pouvez passer par les toits pour vous déplacer grâce aux tyroliennes. Sur un toit tout proche se trouve un hélicoptère qui permettra aux gangsters de sécuriser l’argent. Trouvez-le et utilisez-le en priorité ! Lorsque vous jouez les flics, une stratégie efficace consiste à protéger les points de fuite dès que les gangsters ont accédé aux stocks.

Mode de jeu - Argent Sale

Vous voulez tirer votre épingle du jeu en mode Argent Sale ? Récupérez le cash sur les piles d’argent, accompagné de quelques coéquipiers. La vitesse de collecte augmente lorsqu’ils sont à proximité. Travailler en équipe est aussi payant lorsque vous pénétrez dans un stock adverse. Faites entrer l’équipe dans l’antre de l’ennemi et nettoyez la zone !

Les classes dans Battlefield Hardline

Nous vous recommandons d’essayer toutes les classes de Battlefield Hardline : c’est le meilleur moyen d’avoir un aperçu de toutes les armes et de tous les gadgets à disposition. Mais si vous êtes pressé d’avoir un résumé de toutes les classes, voyez ci-dessous !

L’Exécuteur : pour ceux qui souhaitent manier des armes lourdes et des explosifs, être capables d’encaisser et fournir des munitions aux autres.

Les Exécuteurs peuvent utiliser le Bouclier balistique dans les espaces confinés où les flancs ne sont pas exposés. N’oubliez pas que vous pouvez écraser l’ennemi d’un coup de bouclier.

L’Opérateur : c’est avant tout un as de la gâchette, capable de se soigner lui-même et de soigner ses partenaires. “Survivaliste” permet à l’Opérateur de se guérir suite à un coup quasi-fatal. Vérifiez bien que vos ennemis sont définitivement éliminés !

Le Professionnel : il tient le rôle le plus extrême, grâce à ses compétences avancées en armement, sa maîtrise des gadgets permettant de recueillir des infos, et sa capacité à surprendre ou à piéger l’équipe ennemie. Le Professionnel sait où placer ses mines à bon escient pour marquer encore plus de points. Poser une mine sur le pas d’une porte peut fonctionner, mais il y a mieux à faire avec ces ressources limitées.

Enfin, le Mécanicien : le successeur de l’Ingénieur, bien connu des joueurs de Battlefield. Il maîtrise les véhicules et les explosifs. Le Mécanicien est un choix judicieux si vous cherchez à neutraliser les véhicules ennemis. Il peut aussi réparer les véhicules depuis le siège passager. Attention à ne pas gêner la visibilité du conducteur, tout de même !

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou