teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 1 juin 2020  
 
Tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour d'été

Déployez-vous en Afrique du Nord et en France avec de nouvelles armes, gadgets et véhicules.

Votre bac à sable de guerre totale est en pleine expansion. Avec la mise à jour d'été de Battlefield V prévue pour juin, vous découvrirez deux champs de bataille ainsi que des armes, des gadgets et des véhicules inédits qui feront monter d'un cran l'intensité des combats. Voyons ce qui vous attend !

Nouvelle carte : Campement d'Al Marj

La première des deux cartes se nomme Campement d'Al Marj. Situé en Libye, ce champ de bataille dépeint un assaut américain sur une ville nord-africaine occupée par les troupes allemandes. Il s’agit d'une carte d’infanterie sur laquelle peuvent éclater des combats rapprochés ou à distance selon votre position.

Al Marj propose une expérience Conquête comme jamais auparavant. Cette carte diverse à bien des égards alterne entre des configurations à 4 et 5 drapeaux pour toujours plus d'intensité. Les combats ont lieu dans des zones clés comme un canyon, un site d'excavation, un marché aux épices et le fameux campement. Au niveau du game design et du gameplay, vous reconnaîtrez certains aspects de la carte Opération Souterrain et de Zeebrugges, de Battlefield 1.

Le QG allemand sera particulièrement intéressant en mode Percée, où il est le dernier secteur à attaquer ou défendre. Campement d'Al Marj est excellente en Percée. Nous espérons que vos parties seront aussi intenses que lors de nos phases de tests.

Carte agrandie : Provence

La carte Provence, exclusivement axée sur l'infanterie, a rejoint Battlefield™ V dans le cadre du chapitre 4 Envers et contre tous. À l'occasion de la mise à jour d'été, nous avons profondément retravaillé ce champ de bataille. La zone de jeu de Provence a été grandement étendue de sorte qu'elle puisse accueillir des véhicules terrestres et les modes Percée et Conquête. Une nouvelle zone jouable est disponible de l'autre côté de la rivière depuis la ville et le cadre n'est plus vraiment le même. La bataille a lieu au petit matin à un stade avancé de la guerre. 

Que vous incarniez les Américains ou les Allemands, cette nouvelle version étendue de la carte vous permet de jongler entre différents styles de jeu au cours d'une même partie. Par exemple, vous pouvez passer du combat d'infanterie rapproché aux affrontements de char. Apparaître dans la zone urbaine vous permet d'aborder le combat d'une certaine façon, tandis que dans les champs de lavande envahis par les chars, un tout autre genre de bataille vous attend.

Sur Provence, le mode Conquête est synonyme de combats acharnés au niveau des cinq drapeaux : l'église, le pont, le carrefour, le moulin et la ferme. En Percée, veillez à adapter votre équipement au fur et à mesure de votre progression dans les quatre secteurs. 

Ce champ de bataille en perpétuelle évolution mobilise à la fois des stratégies de char et d'infanterie. Au début, la résistance allemande est féroce, mais l'absence de véhicules de renfort se fait sentir au fil de la partie. Du côté des Alliés, ces derniers doivent lutter contre les blindés ennemis pour gagner du temps.

Nouvelles armes et nouveaux gadgets

Lorsque vous lancerez l'assaut sur ces nouvelles cartes, vous pourrez employer un tout nouvel arsenal offrant de nouvelles options à votre escouade. Mettez le feu avec le lance-fusées Doppel-Schuss ou le pistolet lance-flammes et découvrez de nouvelles armes comme le M3 infrarouge, le Welrod et d'autres armes iconiques.

Retrouvez ci-dessous la liste complète. Ces éléments peuvent être déverrouillés en tant que récompenses de connexion pendant les deux premières semaines qui suivent la diffusion de la mise à jour d'été. Ensuite, ils seront disponibles via la compagnie.

    Fusil à pompe Sjögren (Soutien)
    Chauchat (Soutien)
    M3 infrarouge (Éclaireur)
    K31 (Éclaireur)
    Welgun (Médecin)
    M1941 Johnson (Assaut)
    PPK/PPK avec silencieux (toutes les classes)
    M1911 avec silencieux (toutes les classes)
    Welrod (toutes les classes)

Des gadgets viendront aussi dynamiser le champ de bataille. Les Éclaireurs profiteront d'améliorations stratégiques et offensives grâce à deux nouveaux équipements. Les Assauts recevront un lance-flammes pour renforcer leur potentiel contre l'infanterie et les Soutiens pourront contrer les véhicules ennemis et l’infanterie avec la charge creuse et le Kampfpistole.

    Doppel-Schuss (Éclaireur)
    Lance-grenades RMN 50 (Éclaireur)
    Pistolet lance-flammes (Assaut)
    Charge creuse (Soutien)
    Kampfpistole (Soutien)

Enfin, préparez-vous à dégoupiller de nouvelles grenades. (Et pensez à les lancer, aussi.)

    Grenade pétard (toutes les classes)
    Grenade de démolition (toutes les classes)
    Mine Type 99 (toutes les classes)

Nouveaux véhicules

Et ce n'est pas tout ! Les cartes Battlefield™ V où les Américains combattent les troupes allemandes accueilleront de nouveaux véhicules via la mise à jour d'été. Rejoignez les cieux avec quatre nouveaux avions américains et pilotez un nouveau véhicule blindé maniable dans chaque faction. Voici les bécanes :

    Bombardier A-20
    Chasseur nocturne P-70
    Chasseur P-51D
    Chasseur P-51K
    M8 Greyhound
    Véhicule blindé Puma

Au début, comme pour les armes et les gadgets présentés plus haut, ces véhicules pourront être débloqués en vous connectant simplement à Battlefield™ V.

En parlant de véhicules, sachez que la mise à jour inclut également un rééquilibrage des arbres de spécialisation du Bf 109. Nous les avons remaniés afin de mieux s'accorder aux capacités de frappe aérienne des nouveaux avions P-51, tout en maintenant un certain équilibre avec le Spitfire britannique.

Changements de faction

En plus des cartes et de l'équipement, la mise à jour d'été apportera d'autres changements dans Battlefield™ V. Par exemple, nous avons fait des changements de faction sur certaines cartes. Ainsi, les troupes américaines remplaceront les Britanniques sur Torsion d'acier et Panzerstorm.

Amusez-vous bien avec la mise à jour d'été.

Nous espérons que les nouvelles possibilités d’équipement et de gameplay apportées par la mise à jour en juin vous plairont. Attendez-vous également à des nouveautés pour les parties de la communauté et des défis hebdomadaires qui vous permettront de débloquer de nouvelles options de personnalisation pour votre compagnie.

Prenez soin de vous et jouez l'objectif.

- Jonas Elfving -

 


Jeudi 23 avril 2020  
 
L'avenir de Battlefield™ V - Le point avec Ryan McArthur

Notre producteur nous en dit plus sur l'évolution de Sentiers de guerre, les parties de la communauté et ce qui arrive après le chapitre 6.

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien, que vous restez chez vous et que vous jouez ensemble sur le champ de bataille. Les deux dernières semaines ont été éprouvantes pour tout le monde, mais le fait de vous retrouver dans le jeu a été une belle expérience. De plus, nous avons pu admirer de magnifiques créations de la communauté. Merci, je crois qu'on en avait tous besoin.

Ce qui viendra après le chapitre 6 de Battlefield™ V

Comme vous le savez, le chapitre Battlefield™ V actuel, Dans la jungle, se termine le 29 avril. Alors que nous nous tournons vers l'avenir, nous allons publier une dernière mise à jour cet été, qui apportera du nouveau contenu, des armes et des modifications au jeu. Nous envisageons de la diffuser en juin. Nous luttons en permanence contre les obstacles du télétravail. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses le mois prochain.

Voici un aperçu ce qui vous attend.

    Nouveau contenu : une nouvelle mise à jour sera publiée cet été.
    Récompenses hebdomadaires : après la diffusion de la mise à jour cet été, vous recevrez des monnaies de Battlefield ou des pièces de compagnie en guise de récompenses hebdomadaires, pour pouvoir débloquer les équipements que vous auriez pu manquer.
    Événements et activités : nous planifions également diverses initiatives hebdomadaires comme la réintroduction des serveurs #FridayNightBattlefield, où la communauté peut jouer à Battlefield™ V dans une ambiance conviviale. Nous préparons aussi des Jeudis Nostalgie, où nous vous rassemblerons sur tous nos jeux Battlefield.
    Nous continuons également nos travaux sur les mises à jour des parties de la communauté. Nous tenons à ce qu'elles soient incorporées dans le jeu et ne manquerons pas de vous signaler les dates de diffusion.

Alors queles combats font rage pour vous et vos camarades, que vous ayez de l'expérience ou non, nous continuerons encore longtemps de jouer l'objectif à vos côtés.

Poursuite de la lutte contre la triche

Nous avons bien l'intention de continuer notre travail contre la triche dans Battlefield™ V. Les membres de notre équipe anti-triche travaillent tous les jours pour rendre l’expérience Battlefield aussi juste que possible. Présenter les détails techniques risquerait d'aggraver la triche, mais sachez que nous faisons tout notre possible pour lutter contre cela.

N'oubliez pas qu'il y a des mesures à suivre pour favoriser les combats justes. Pour faire un signalement, passez par le menu d'Origin sur PC ou utilisez les outils de signalement de votre console si vous jouez sur Xbox One ou PlayStation® 4. Cette procédure vous montrera la marche à suivre. Pensez également à protéger votre compte EA pour éviter qu'il soit piraté et utilisé par des tricheurs. Voici comment faire.

Merci d’avoir rejoint cette aventure. Nous sommes impatients de partager plus de contenu avec vous cet été. Avoir une communauté comme la vôtre est un véritable privilège. À bientôt sur le champ de bataille !

- Ryan McArthur, producteur senior -

 


Lundi 3 février 2020  
 
Chapitre 6 de Battlefield V - Mise à jour #1

Les nouveautés, les changements et les correctifs de la mise à jour 6.0

Battlefield V - Mise à jour 6.0

Salut à tous,

Notre première mise à jour de l'année introduit une myriade de contenus pour Battlefield V. Vous pourrez commencer à les débloquer et à en profiter dès jeudi, dans le cadre du lancement du chapitre 6 : Dans la jungle.

Tout d’abord, il y a une toute nouvelle carte : Îles Salomon. Conçue par les créateurs originaux de Forêt d'Argonne et Opération Verrou, Îles Salomon dépeint un environnement inédit : la jungle Cette carte comporte de nombreux goulets d'étranglement et de grandes voies de contournement, tous connectés par une rivière sinueuse qui traverse toute la carte.

Nous ajoutons également de nouveaux outils au bac à sable Battlefield. Vous pourrez débloquer trois armes inédites :  le fusil-mitrailleur Type 11, le fusil à pompe Model 37 et la carabine M2. Il y aura aussi deux nouveaux gadgets : le bazooka M1A1 et la mine lunge tant attendue.

Ces armes et gadgets pourront tous être débloqués via les récompenses de rang de chapitre. Ainsi, tous les joueurs montant leur rang dans le cadre du chapitre 6 seront en mesure de se les procurer. Atteignez le rang 40 pour débloquer une toute nouvelle Élite : Yamashiro Misaki.

Plus tard au cours du chapitre, nous vous en dirons plus sur deux autres Élites de choix : Steve Fisher et Akira Sakamoto.

Veuillez retrouver ci-dessous les changements supplémentaires et les correctifs que nous apportons avec cette mise à jour. D'autres améliorations apparaîtront avec la mise à jour 6.2, notamment une révision conséquente de l'équilibrage des armes.

Bienvenue dans la jungle.

Freeman, Responsable communauté Battlefield
Twitter : @PartWelsh

Quelles sont les nouveautés ?

    Nouvelle carte : îles Salomon, disponible en Conquête, Percée, Conquête en escouade et Match à mort en équipe
    Nouvelles armes : fusil-mitrailleur Type 11, Model 37, Carabine M2 (disponibles via les récompenses de rang de chapitre)
    Nouveaux gadgets : mine lunge, bazooka M1A1 (disponibles via les récompenses de rang de chapitre)

Véhicules

    Les chenilles neutralisées n'ont plus d'impact sur l'accélération initiale. Ainsi, les chars peuvent s'échapper même si leurs chenilles sont neutralisées, mais les performances à moyenne et à grande vitesse restent fortement réduites.
    Augmentation de l'angle critique, qui passe de 10 à 20 degrés, pour faciliter l'identification d'un bon angle d'attaque contre l'ennemi. Auparavant, il était difficile de savoir si vous alliez infliger un coup critique. Cette modification devrait pallier ce problème.
    Augmentation de la portée des mitrailleuses lourdes antiaériennes et antichar pour un meilleur équilibre vis-à-vis des mitrailleuses coaxiales.
    Correction du Panzer 4 AT qui n'avait que 4 obus.

Cartes et modes

    Merkur : les joueurs ayant choisi d'apparaître dans des chars ne se retrouveront plus à pied.
    Opération Souterrain : correction d'un bug rare qui empêchait les assaillants d'apparaître en Percée.
    Avant-poste : le joueur n'est plus bloqué si la tour est détruite alors qu'il armait une bombe dessus.
    Wake : en Percée, réduction du nombre de chars dans un souci d'équilibrage.
    Wake : dans le dernier secteur en Percée (faction américaine), les joueurs peuvent se déployer même si leur escouade a été éliminée.

Armes et gadgets

    Grease gun : accentuation de la différence entre les effets sonores de tir avec un silencieux et les effets sonores de tir sans silencieux. 
    Mine antipersonnel : correction d'un problème qui l'empêchait d'infliger des dégâts à l'infanterie dans Firestorm.

Équilibrage des armes

Les modifications suivantes ont été appliquées à la vitesse initiale des fusils à verrou de l'Éclaireur :

    Fusil Ross : 600 -> 750
    Type 99 : 600 -> 750

Nous appliquerons des modifications plus conséquentes aux armes de l'Assaut, du Médecin et du Soutien avec la prochaine mise à jour. Merci à tous de nous avoir donné votre avis !

IU et autres

    Les ennemis repérés ne sont plus représentés par des flèches sur la mini-carte et leur direction n'est plus indiquée. Ils retrouvent l'icône de losange qu'il y avait auparavant.
    Ajout d'une option pour modifier l'intensité de l'ancrage du zoom sur console.
    Correction d'un bug qui empêchait certains joueurs de débloquer le rôle de combat Anti-véhicule.
    Correction d'un bug qui affichait l'écran de déploiement sur l'écran d’escouade après la phase de préparation.
    Correction du texte de la tâche Type 2A (maîtrise) IV.

Stabilité

    Améliorations de la connectivité des serveurs en ligne, car dans de rares cas, un joueur pouvait en être déconnecté 30 secondes après l'avoir rejoint.
 


Mardi 8 janvier 2020  
 
Tout ce qu'il faut savoir sur le chapitre 6 - Dans la jungle

Aventurez-vous plus loin dans le théâtre du Pacifique et découvrez des armes, de l'équipement, des Élites et un nouveau champ de bataille.

Restez sur vos gardes. Attendez-vous à l'imprévu. Le chapitre 6 Dans la jungle sera l'occasion pour vous de découvrir une autre facette du théâtre du Pacifique. Déployez-vous sur la nouvelle carte Îles Salomon, débloquez des Élites et obtenez de nouvelles armes dans le cadre du chapitre 6 Dans la jungle, qui commencera le 6 février.

À bientôt sur le champ de bataille et sur Twitter, Instagram, Facebook, YouTube, Reddit, Discord, et lesForums Battlefield. Abonnez-vous pour recevoir des e-mails avec les actualités, des offres et bien plus à propos de Battlefield et d'autres produits EA.

Cette annonce est susceptible de changer en fonction des retours de la communauté et du développement de notre service et du contenu. Nous nous efforcerons de fournir un maximum d'informations à notre communauté. Pour plus de détails, veuillez consulter les mises à jour du service en ligne d'EA sur https://www.ea.com/fr-fr/service-updates.

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou