teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 12 décembre 2019  
 
Faites équipe pendant les fêtes dans Battlefield™ V

Déployez-vous en décembre et profitez des nombreux événements festifs qui vous attendent dans le jeu.

Les fêtes de fin d'année approchant, une ambiance festive s'empare de Battlefield™ V. Faites appel à vos équipiers d'escouade et lancez-vous dans le jeu à l'occasion de l'événement Faites équipe pendant les fêtes !

Les elfes de chez DICE ont préparé des défis, des cadeaux et une atmosphère joyeuse qui rejoindront le champ de bataille à compter du 12 décembre. Voyons un peu ce qui vous attend.

Relevez le défi hebdomadaire Le cadeau inattendu

Pour garder votre sang-froid dans le feu de l'action, il n'y a pas trente-six solutions. Faites un bonhomme de neige ! Pour accomplir ce défi hebdomadaire disponible du 12 au 18 décembre, terminez la sous-tâche "Snøgubbe" en construisant cette fortification gelée dans un endroit quelque peu inattendu. Si vous y parvenez, vous recevrez en récompense l'arme de corps-à-corps "Cadeau inattendu". Vos ennemis ne sauront pas ce qui les a frappés quand vous les éliminerez avec cet outil épique.

Connectez-vous pour obtenir le couvre-chef Gui

Les défis ne sont pas assez bien pour vous ? Pas de panique. Il vous suffit d'avoir été sage pour obtenir une récompense. Connectez-vous à Battlefield™ V entre le 17 et le 30 décembre pour obtenir le couvre-chef Gui. Cette parure rare apporte une ambiance joyeuse à votre escouade et, qui sait, elle pourrait même fonctionner comme camouflage.

Obtenez le pack Collection fêtes

Nous avons ajouté d'autres options pour embellir les uniformes de votre compagnie. Rendez-vous dans l'armurerie et vous remarquerez de nouveaux éléments de personnalisation saisonniers. Mettez la main sur le pack Collection fêtes, disponible du 17 au 30 décembre. Le pack Collection Fêtes, qui fera le bonheur de vos soldats, peut être acheté avec de la monnaie de Battlefield. Il contient les éléments suivants.

    Skin de soldat Hiver (épique)
    Skin de soldat Paquet cadeau (épique)
    Skins Tannenbaum pour le M1 Garand (épique)
    Skins Tannenbaum pour le StG 44 (épique)
    Skins Tannenbaum pour le Sten (épique)
    Skins Tannenbaum pour le Lewis (épique)
    Skins Tannenbaum pour le Lee-Enfield No. 4 (épique)
    Skins Lueur hivernale pour le Sherman (épique)

Voilà, vous savez tout ! Quand vous ferez équipe pendant les fêtes, n'oubliez pas que c'est la saison du partage, alors allez-y gaiement avec la distribution de bandages et les fortifications !

 


Vendredi 6 décembre 2019  
 
Les cartes de Battlefield V - Wake

Le retour d'un champ de bataille légendaire. Découvrez comment nous avons réinventé Wake.

Bienvenue sur le champ de bataille à l'origine de tout. Bienvenue sur Wake.

Alors que le chapitre 5 Guerre du Pacifiquecontinue, nous déployons notre version réinventée de ce qui est probablement la carte la plus culte de Battlefield. Lorsque vous vous battrez sur terre, dans les airs et en mer sur la fameuse carte en fer à cheval, nous espérons que vous apprécierez la nostalgie et les nouvelles améliorations.

Sur Wake, vous attaquerez l'ennemi de près, de front ou par les côtés avec des véhicules amphibies. Tout comme sur la carte originale, la configuration de ce bac à sable offre plusieurs approches pour chaque situation, que vous soyez en attaque ou en défense.

Wake en quelques mots

    Unités

      Infanterie 
      Avions 
      Véhicules   
      Bateaux

    Taille

      Moyen

    Rythme

      Rapide (mode Percée)
      Lent (mode Conquête)

Style de jeu

Wake illustre parfaitement la guerre air/mer/terre. Le rythme de la partie dépend du mode auquel vous jouez. L'action est effrénée en Percée tandis qu'en Conquête en assaut, le rythme est plus lent, offrant une expérienceBattlefield à l'ancienne.

En raison de la grande taille de la carte, l'action est plus intense dans certaines zones de l'île. Tous les drapeaux ont été conçus pour les combats rapprochés, tandis que les espaces entre les drapeaux favorisent un gameplay plus lent. Certains lieux sont adaptés pour l'Éclaireur, mais ils ont été équilibrés pour forcer cette classe à prendre des risques.

Secteurs de Percée et points de capture

Passons en revue les principaux secteurs de Wake. Les points de capture (ou drapeaux) présentés ci-dessous sont ceux de Percée, mais leur description vous donnera une bonne idée de la carte en général. Sur Wake, Percée est un mode qui vous fera voir du paysage. Vous partirez d'une zone à la végétation luxuriante puis progresserez vers un environnement industriel plus sec.

    Point de capture A : Hôtel

      En Percée, le premier secteur abrite un établissement partiellement construit et une caserne. Les joueurs débarquant sur l’île de Peal verront des routes qui les aideront à se frayer un chemin jusqu’à l'hôtel.
      Les défenseurs disposent de deux canons côtiers et d'un canon antiaérien pour repousser les assaillants. Ils trouveront également de bons emplacements de tir sur les étages supérieurs de l'hôtel. N'oubliez pas que l'hôtel est presque entièrement destructible. Même les murs et les étages peuvent s'effondrer.

    Point de capture B : Caserne

      De l'hôtel, les joueurs traverseront un pont qui les mènera vers la caserne. Ce bâtiment existait vraiment sur l'île. C’est là que vivaient la plupart des résidants de Wake.
      Les défenseurs disposent d’une plus grande marge de manœuvre sur ce drapeau, car la caserne les protège contre les assaillants. Ils possèdent également un canon antiaérien pour maintenir les avions ennemis à distance. Le château d'eau situé derrière la caserne offre un point de tir rêvé pour les tireurs d'élite.

    Point de capture C : Hangar

      Après avoir pris le premier secteur, les assaillants se dirigent vers le hangar. Sur la vraie île, il y avait une aérogare ici, mais nous avons préféré y mettre un hangar.
      Pour l'atteindre, les assaillants doivent d’abord franchir la tranchée creusée dans la colline, où se trouve un canon antiaérien pour les défenseurs. Cette colline est le plus haut élément de relief de Wake. Les défenseurs peuvent l'exploiter pour empêcher les ennemis d'accéder au hangar. Après la perte de la tranchée, les défenseurs doivent se replier dans le hangar et installer des fortifications, en particulier des pièges antichar, pour bloquer l'avancée des chars ennemis. Ils peuvent aussi se frayer un chemin jusqu’au sommet du hangar pour prendre de la hauteur, mais n'oubliez pas que le toit est destructible.

    Point de capture D : Dépôt de munitions

      Le secteur suivant dispose de deux drapeaux, d’un dépôt de munitions et de réservoirs de pétrole. Comme son nom l’indique, c’est là que toutes les munitions sont stockées, et oui, tout peut exploser. Les défenseurs trouveront deux canons antiaériens à cet endroit. Les assaillants peuvent se rendre au sommet de la tour radio et profiter d'une bonne vue d'ensemble sur la zone et les défenseurs.

    Point de capture E : Réservoirs de pétrole

      Au niveau du deuxième drapeau du troisième secteur, vous combattez dans une zone servant à stocker le carburant des avions. Les combats rapprochés y sont légion et le sort du secteur peut basculer à tout moment. Les assaillants peuvent contourner et capturer ce point de contrôle, piégeant stratégiquement les défenseurs au dépôt de munitions. Le sommet des réservoirs offre un point de vue idéal pour les tireurs d'élite.

    Point de capture F : Quai

      C'est le dernier drapeau en Percée. La tranchée devant les quais peut être utilisée par les défenseurs pour stopper la progression des assaillants. Les tireurs d'élite de cette équipe trouveront également une tour à l'entrée des quais. Les assaillants devront traverser la tranchée pour progresser dans le secteur. Ils ont également accès aux bateaux pour contourner la zone des deux côtés.

Cinq astuces pour remporter la victoire sur Wake

Découvrez de super conseils des développeurs pour réussir votre invasion ou votre défense.

    En Percée, les assaillants obtiennent des chars dans le premier secteur, mais pas les défenseurs. Si vous êtes en attaque, tirez-en parti. Et si vous repérez des défenseurs qui se cachent dans l'hôtel, détruisez-le ! Les défenseurs peuvent construire des fortifications pour contrer cette stratégie.
    Les assaillants peuvent également trouver des moyens de détruire le hangar. Les défenseurs devraient installer les pièges antichar le plus vite possible pour empêcher les chars d'atteindre le hangar.
    Certains bunkers peuvent être détruits, d’autres non. Les défenseurs peuvent exploiter les tunnels menant aux bunkers en créant un goulot d’étranglement.
    Le dernier secteur est la cible principale de l'artillerie ou des roquettes activées avec les renforts. Pensez à les exploiter.
    Ne sous-estimez pas les petits bateaux ! Ils sont rapides, agiles et parfaits pour contourner des zones.
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou