teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 1 octobre 2019  
 
Les cartes de Battlefield V - Opération Souterrain

Chargez dans les tunnels du métro d'une ville allemande déchirée par la guerre.

Un champ de bataille très attendu débarque dans Battlefield V*. C'est donc l'heure d'un nouvel article sur les cartes de Battlefield V !

Héritière spirituelle de la carte Opération Métro de Battlefield™ 3, Opération Souterrain témoigne d'une vraie passion au niveau du level design. Réalisée par le concepteur d'Opération Métro, Opération Souterrain conserve les combats rapprochés frénétiques de sa grande sœur dans un environnement très familier. Les goulots d'étranglement qui pouvaient faire stagner une partie ont été retirés. De plus, de nouvelles voies de contournement et des dynamiques de gameplay ont été ajoutées pour toujours plus de fun.

Aperçu d'Opération Souterrain

Opération Souterrain prend place dans une ville allemande déchirée par la guerre, où vous luttez pour le contrôle de la surface et des tunnels. Vous pouvez jouer sur cette carte en Conquête, Conquête en escouade, Percée et Match à mort en équipe. Pendant des durées limitées**, Ruée sera également disponible.

Quel que soit le mode que vous choisissez, vous vous déploierez sur une carte pleine d'action. Préparez-vous à élaborer des tactiques et à suivre le rythme de la bataille. Travaillez avec l'escouade pour avancer, tenir vos positions ou vous replier.

Opération Souterrain en quelques mots

    Unités

      Infanterie uniquement

    Taille

      Petit

    Rythme

      Rapide et chaotique

Style de jeu

Opération Souterrain favorise de nombreux styles de jeu, dont le combat d'infanterie rapproché. Les amateurs des armes légères, du travail d'équipe, de la perception spatiale et des conditions de combat en perpétuel changement seront aux anges. Il en ira de même pour les fans d'Opération Métro (Battlefield 3 et Battlefield 4) ou de Marita (Battlefield V).

    Zones clés et points de capture du mode Conquête

      Des échanges de feu frénétiques vous attendent à la gare, dans les rues et sur la place de la ville lorsque vous jouerez l'objectif sur Opération Souterrain. Retrouvez des détails sur ces trois zones principales ci-dessous.

    Point de capture A : Croisement

      Ce point se caractérise par des rues, des cours et de nombreux bâtiments accessibles à plusieurs étages. Comme il s'agissait d'un pôle central de l'activité militaire de l'ennemi, la zone a été bombardée par les Alliés avant l'attaque.

    Point de capture B : Gare

      La gare servait à la fois d'abri et de point central de la ligne de ravitaillement qui traverse la ville. Les forces allemandes sont toujours présentes et doivent être vaincues pour que les Alliés puissent libérer la ville. Les fans de la carte Opération Métro seront en terrain connu, mais ils verront qu'il y a plus de voies de contournement. Attendez-vous à des inondations occasionnelles lorsque vous accéderez ou bloquerez l'accès à de précieux raccourcis.

    Point de capture C : Place

      Il s'agit du centre de commande des forces opérationnelles allemandes de la ville. Cette place est une zone ouverte avec une mairie accessible en son centre. Réquisitionnée par le commandement allemand chargé des défenses de la ville, la mairie dispose d'un accès limité aux étages supérieurs, mais il y a de nombreuses salles au rez-de-chaussée.

Astuces pour remporter la victoire sur Opération Souterrain

    Plus que sur les autres cartes, le travail d'équipe est la clé du succès. Communiquez, coordonnez vos actions et partagez vos ressources. Seul un travail d'équipe rigoureux vous permettra d'obtenir la victoire.
    Exploitez les fortifications pour obtenir des munitions, créer des abris ou changer le rythme du combat, et apprenez comment les exploiter en tant qu'assaillant ou défenseur. Sachez que certaines fortifications ne sont disponibles qu'au bout d'un certain temps.
    Vous aimez le frisson des plongeons ? Dans ce cas, vous pourrez profiter d'une voie de contournement très utile. Plongez pour attaquer l'ennemi par surprise.
    Si vous atteignez une bonne position sur une voie de contournement difficile d'accès, il peut être judicieux d'attendre que votre escouade apparaisse sur vous avant de passer à l'action. Plus d'efficacité signifie plus de récompenses.
    Les différents secteurs de la carte présentent des avantages et des inconvénients pour différentes configurations d'armes. Certaines zones favorisent le combat à longue distance tandis que d'autres sont plus propices au combat rapproché. Observez bien l'environnement et modifiez les équipements de votre compagnie pour vous adapter à toutes les situations de chaque secteur.

- Jonas Elfving -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou