teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 31 octobre 2019  
 
Battlefield V édition Année 2 maintenant disponible

Découvrez le meilleur moyen de rejoindre Battlefield V tandis que le chapitre 5 introduit le théâtre du Pacifique.

Aujourd'hui, alors que Battlefield™ V évolue avec l'ajout du théâtre du Pacifique, nous allons révéler quelque chose de spécial pour tous les futurs soldats. Battlefield™ V édition Année 2, disponible en téléchargement numérique à partir du 31 octobre, sera le meilleur moyen de rejoindre le jeu !

Obtenez Battlefield V édition Année 2

Battlefield™ V édition Année 2 inclut le jeu de base et son grand arsenal ainsi que toutes les armes et véhicules décernés en récompense pendant la première année (chapitres 1 à 4) de Sentiers de guerre de Battlefield™ V. De plus, vous pourrez personnaliser votre compagnie avec deux tenues de soldat épiques et vous démarquer sur le champ de bataille avec les skins d'arme et de véhicule les plus populaires de l'année. Nous allons vous les présenter de ce pas. Voici le contenu de Battlefield™ V édition Année 2 :

    Jeu de base Battlefield™ V : la Seconde Guerre mondiale sous un nouvel angle. Rejoignez la guerre totale en multijoueur et découvrez un mode solo saisissant : Récits de guerre.

En plus des armes, véhicules et tenues du jeu de base, vous obtiendrez ces récompenses de l'année 1 de Sentiers de guerre :

    17 armes principales : de puissantes armes à feu que vous auriez pu manquer au cours de Sentiers de guerre vous attendent comme le fusil antichar Boys, le M38, le ZK-383 et bien plus encore.
    4 véhicules : prenez les commandes d'énormes engins tels que le chasseur de chars Archer et trois autres véhicules décernés comme récompenses au cours de l'année.
    2 tenues de soldat épiques : combattez avec style en arborant les uniformes Mise doublée et Baron von Zorn.
    10 skins d'arme : décorez votre arsenal avec des skins épiques tels qu'Allume-feu et Tigre blanc.
    4 skins de véhicule : vos véhicules comme le Stug IV et Spitfire Mk VB pourront profiter de peintures de rareté épique.

Pour plus d'information sur ce qui précède, consultez les pages d'achat PC, PlayStation®4 et Xbox One.

Remarque concernant Battlefield™ V édition Deluxe : avec la sortie de Battlefield™ V édition Année 2, l'édition Deluxe et la mise à niveau de l'édition Deluxe ne seront plus disponibles à l'achat.

Avec le chapitre 5 Guerre du Pacifique qui bat son plein et tous les champs de bataille et expériences déjà existants, Battlefield™ V édition Année 2 apporte une tonne de contenu. Et si vous rejoigniez le combat aujourd'hui ?

 


Mercredi 23 octobre 2019  
 
Guerre du Pacifique

Disponible le 31 octobre

Jouez au chapitre 5 : Guerre du Pacifique

Pendant le week-end d'essai gratuit du 1er au 4 novembre

Vous ne possédez pas encore Battlefield™ V ? Vous pouvez toujours rejoindre la guerre totale sur PC, PlayStation® 4 et Xbox One grâce aux essais gratuits du week-end* de Battlefield™ V. Pendant le troisième week-end d'essai (à partir du 24 octobre), jouez en Grandes opérations. Lors du quatrième, qui vient d'être planifié et qui commence le 1er novembre, déployez-vous dans le Pacifique pour découvrir le chapitre 5 et tout le chaos du multijoueur de Battlefield™ V.

Êtes-vous prêts à rejoindre l'invasion du Pacifique sur terre, dans les airs et en mer ? Disponible le 31 octobre, le chapitre 5 Guerre du Pacifique introduit des assauts amphibies et la guerre totale sur des champs de bataille emblématiques, ainsi que les armées américaine et japonaise. 



Deux nouvelles factions

Les forces américaines lancent l'assaut pour s'enfoncer en territoire ennemi lourdement défendu. Leurs tactiques agressives devront surpasser l'avantage du terrain des Japonais. Avec le chapitre 5, vous pourrez vous battre avec les forces armées des États-Unis et l'armée impériale japonaise. Déployez-vous avec leur matériel militaire respectif et équipez les membres de votre compagnie avec des tenues uniques pour vous démarquer sur le champ de bataille.

Des champs de bataille classiques et réinventés

Bravez une Tempête dans le Pacifique et redécouvrez des champs de bataille intemporels de la Seconde Guerre mondiale avec le retour des cartes Iwo Jima et Wake, réinventées pour Battlefield™ V

Iwo Jima

Les États-Unis attaquent Iwo Jima sur tous les fronts. Au cœur de ce chaos, vous débarquerez sur des plages et vous battrez sur la partie la plus étroite de l'île. Des affrontements désespérés ont lieu sur des plages noires o…

Tempête dans le Pacifique

Sur ces îles, la météo est aussi dangereuse que votre ennemi ; une tempête peut s'abattre au cours de la partie, réduisant la visibilité et influençant le fil du combat. Naviguez entre les îles avec votre escouade et sécurise…

Wake (disponible en décembre)

Il s'agit probablement de la carte la plus culte de la licence Battlefield™. Wake débarque dans Battlefield™ V en décembre dans une version revisitée. La disposition si particulière de la carte favorise les changements dynami…

Combattez avec de nouvelles armes

Dans le chapitre 5, vous manierez des armes à feu classiques de la 2de GM ainsi que des katanas et bien d'autres outils. Eh oui, vous pourrez entendre le "ping" caractéristique du M1 Garand dès le lancement du chapitre. Vous découvrirez aussi trois autres armes principales.

La première est l'Arisaka Type 99. Cette arme d'Éclaireur est issue de l'un des plus puissants fusils à verrou militaires jamais conçus. Les Médecins pourront s'équiper du Type 100, un pistolet-mitrailleur japonais qui s'avère très utile au combat rapproché grâce à sa cadence de tir et son contrôle. Enfin, vous aurez également la puissante mitrailleuse M1919A6 pour la classe Soutien. Utilisez ce petit bijou alimenté par bande pour faire des tirs de suppression à moyenne et longue portée, et comme avec toutes les armes de Battlefield™ V, vous pourrez débloquer et sélectionner des spécialisations qui correspondent à votre style de jeu.

Au fil de Sentiers de guerre, le chapitre 5 introduira aussi le M3 Grease Gun, le Nambu Type 2A, le FM Type 97 et le M1918A2. Par ailleurs, vous pourrez recevoir comme récompenses de chapitre la Jungle Carbine ainsi que les armes d'appui Type 94 et Model 27. Enfin, Sentiers de guerre étendra l'arsenal de l'Assaut avec un gadget explosif : la mine lunge antichar.

Deux nouveaux objets de collecte

Le katana susmentionné est un objet de collecte, ce qui veut dire que vous devez le trouver sur le champ de bataille pour vous en équiper. Les deux factions peuvent utiliser cette arme de corps-à-corps traditionnelle lorsque les soldats décident de s'affronter de près. Le chapitre 5 introduit également un autre objet de collecte : le lance-flammes M2 portable qui fera de vous l'ennemi juré de l'infanterie ennemie. 

Prenez les commandes de véhicules iconiques

Le légendaire M4 Sherman est un char moyen de l'armée américaine au blindage solide et à la vitesse correcte. Exploitez le canon principal, les mitrailleuses et la grande taille de ce monstre d'acier pour soutenir votre équipe et atteindre l'objectif. Les Japonais ont accès à un char aux caractéristiques similaires : le Type 97. Utilisez son canon principal de 57 mm (ou des armes de plus gros calibre si vous avez débloqué les spécialisations correspondantes !) pour vous débarrasser des forces d'invasion. De même, employez intelligemment les gaz fumigènes et faites des réparations pour survivre.

C'est bien d'avoir une énorme puissance de feu. Mais aller d'un point A à un point B est crucial pour jouer l'objectif. Le LVT et le Ka-Mi sont des chars amphibies légers et manœuvrables qui vous permettent de vous déplacer sur terre et en mer, offrant par la même occasion de nombreuses options stratégiques pour sécuriser les objectifs. Le Dinghy est un autre moyen rapide (mais plus vulnérable) de traverser les étendues d'eau. Lorsque vous devez vous plonger rapidement dans l'action ou détaler comme un lapin, prenez les commandes de la jeep MB ou de l'automobile Type 95.

Envie de dominer les cieux ? Votre compagnie américaine pourra piloter le F4U Corsair dans ses variantes chasseur et bombardier. L'espace aérien du Pacifique sera également occupé par les chasseurs Zero japonais, eux aussi en deux variantes.

Débloquez et sélectionnez des spécialisations pour que vos véhicules soient plus efficaces et correspondent à votre style de jeu. Avec le chapitre 5, nous avons ajouté encore plus de branches dans l'arbre de spécialisation des nouveaux véhicules terrestres et aériens pour toujours plus de diversité.

Faites appel à de puissants renforts

En ce qui concerne les renforts, l'armée américaine pourra demander un Sherman Calliope, un char tirant des barrages de roquettes pour réduire en cendres l'infanterie et les véhicules ennemis. De même, ces forces profiteront de renforts signant leur grand retour comme la roquette JB-2, le ravitaillement, le barrage fumigène et l'artillerie de secteur. Si vous jouez un soldat japonais, votre escouade aura accès aux mêmes renforts déjà existants ainsi qu'au missile Ki-147 I-Go (équivalent de la JB-2) et à un char lance-roquettes similaire au Sherman Calliope.

Nouveaux Élites

Jack Culver

L'inébranlable Jack, qui est aussi redoutable avec une mitrailleuse montée qu'avec sa hache de secours, a accompli de nombreuses missions dans le théâtre européen avant d'être affecté au Pacifique. Il pousse ses alliés à surm…

Keisuke Nakamura

Keisuke insuffle le courage aux soldats qui se battent à ses côtés. C'est un commandant d'exception avec beaucoup d'expérience qui attend toujours le meilleur moment pour attaquer. Ce professionnel de l'arme de poing, qui fai…

Des nouvelles skins Élites, qui disposent chacune d'apparences, de caractères, de voix** et d'armes de corps-à-corps uniques débarqueront plus tard dans le cadre du chapitre 5 Guerre du Pacifique.

Gagnez des récompenses de chapitre

Chaque bataille est une récompense en soi, mais d'autres surprises vous attendent. En jouant simplement à Battlefield V pendant le chapitre 5 Guerre du Pacifique, vous gagnerez de l'EXP de chapitre et monterez de rang. Chaque rang vous rapporte une ou plusieurs récompenses de chapitre comme des armes, des tenues de soldat, des skins d'arme, des armes de corps-à-corps, des tâches spéciales et bien plus.

Avec le chapitre 5, nous n'y sommes pas allés de main morte avec les récompenses de chapitre. L'arme principale Jungle Carbine, la tenue épique Oiseau de nuit et l'arme d'appui Model 27 ne sont que quelques-unes des nombreuses récompenses qui vous attendent au fil de vos combats dans le Pacifique.

Relevez des défis hebdomadaires

Les défis hebdomadaires sont une autre manière d'acquérir du nouveau matériel. Débloquez la redoutable batte à barbelés, la perche antichar mine lunge et d'autres objets en terminant des sous-tâches thématiques chaque semaine. De plus, terminer les défis hebdomadaires vous rapportera aussi des récompenses.

À bientôt sur le champ de bataille.

 


Mardi 1 octobre 2019  
 
Les cartes de Battlefield V - Opération Souterrain

Chargez dans les tunnels du métro d'une ville allemande déchirée par la guerre.

Un champ de bataille très attendu débarque dans Battlefield V*. C'est donc l'heure d'un nouvel article sur les cartes de Battlefield V !

Héritière spirituelle de la carte Opération Métro de Battlefield™ 3, Opération Souterrain témoigne d'une vraie passion au niveau du level design. Réalisée par le concepteur d'Opération Métro, Opération Souterrain conserve les combats rapprochés frénétiques de sa grande sœur dans un environnement très familier. Les goulots d'étranglement qui pouvaient faire stagner une partie ont été retirés. De plus, de nouvelles voies de contournement et des dynamiques de gameplay ont été ajoutées pour toujours plus de fun.

Aperçu d'Opération Souterrain

Opération Souterrain prend place dans une ville allemande déchirée par la guerre, où vous luttez pour le contrôle de la surface et des tunnels. Vous pouvez jouer sur cette carte en Conquête, Conquête en escouade, Percée et Match à mort en équipe. Pendant des durées limitées**, Ruée sera également disponible.

Quel que soit le mode que vous choisissez, vous vous déploierez sur une carte pleine d'action. Préparez-vous à élaborer des tactiques et à suivre le rythme de la bataille. Travaillez avec l'escouade pour avancer, tenir vos positions ou vous replier.

Opération Souterrain en quelques mots

    Unités

      Infanterie uniquement

    Taille

      Petit

    Rythme

      Rapide et chaotique

Style de jeu

Opération Souterrain favorise de nombreux styles de jeu, dont le combat d'infanterie rapproché. Les amateurs des armes légères, du travail d'équipe, de la perception spatiale et des conditions de combat en perpétuel changement seront aux anges. Il en ira de même pour les fans d'Opération Métro (Battlefield 3 et Battlefield 4) ou de Marita (Battlefield V).

    Zones clés et points de capture du mode Conquête

      Des échanges de feu frénétiques vous attendent à la gare, dans les rues et sur la place de la ville lorsque vous jouerez l'objectif sur Opération Souterrain. Retrouvez des détails sur ces trois zones principales ci-dessous.

    Point de capture A : Croisement

      Ce point se caractérise par des rues, des cours et de nombreux bâtiments accessibles à plusieurs étages. Comme il s'agissait d'un pôle central de l'activité militaire de l'ennemi, la zone a été bombardée par les Alliés avant l'attaque.

    Point de capture B : Gare

      La gare servait à la fois d'abri et de point central de la ligne de ravitaillement qui traverse la ville. Les forces allemandes sont toujours présentes et doivent être vaincues pour que les Alliés puissent libérer la ville. Les fans de la carte Opération Métro seront en terrain connu, mais ils verront qu'il y a plus de voies de contournement. Attendez-vous à des inondations occasionnelles lorsque vous accéderez ou bloquerez l'accès à de précieux raccourcis.

    Point de capture C : Place

      Il s'agit du centre de commande des forces opérationnelles allemandes de la ville. Cette place est une zone ouverte avec une mairie accessible en son centre. Réquisitionnée par le commandement allemand chargé des défenses de la ville, la mairie dispose d'un accès limité aux étages supérieurs, mais il y a de nombreuses salles au rez-de-chaussée.

Astuces pour remporter la victoire sur Opération Souterrain

    Plus que sur les autres cartes, le travail d'équipe est la clé du succès. Communiquez, coordonnez vos actions et partagez vos ressources. Seul un travail d'équipe rigoureux vous permettra d'obtenir la victoire.
    Exploitez les fortifications pour obtenir des munitions, créer des abris ou changer le rythme du combat, et apprenez comment les exploiter en tant qu'assaillant ou défenseur. Sachez que certaines fortifications ne sont disponibles qu'au bout d'un certain temps.
    Vous aimez le frisson des plongeons ? Dans ce cas, vous pourrez profiter d'une voie de contournement très utile. Plongez pour attaquer l'ennemi par surprise.
    Si vous atteignez une bonne position sur une voie de contournement difficile d'accès, il peut être judicieux d'attendre que votre escouade apparaisse sur vous avant de passer à l'action. Plus d'efficacité signifie plus de récompenses.
    Les différents secteurs de la carte présentent des avantages et des inconvénients pour différentes configurations d'armes. Certaines zones favorisent le combat à longue distance tandis que d'autres sont plus propices au combat rapproché. Observez bien l'environnement et modifiez les équipements de votre compagnie pour vous adapter à toutes les situations de chaque secteur.

- Jonas Elfving -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou