teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 10 juin 2019  
 
Tout ce qu'il faut savoir sur le mode Avant-poste

Construisez et défendez des tours radio pour l'emporter.

Êtes-vous prêt pour une nouvelle façon de jouer à Battlefield™ V* ? Tandis que le chapitre 3 : Baptême du feu touche à sa fin, vous pourrez relever les défis uniques du mode Avant-poste.

Vous avez hâte ? Voici Avant-poste en quelques mots :

    Une nouvelle expérience multijoueur disponible pour une durée limitée à partir du 13 juin.
    Vous devrez vous battre pour prendre le contrôle de tours radio, qui peuvent être construites, améliorées et détruites.
    Chaque tour radio contrôlée vous rapporte des recrues. Une fois qu'une équipe a obtenu assez de recrues, elle remporte la manche.
    Ce mode est jouable sur les cartes Arras et Merkur.
    Il accueille 64 joueurs au total, soit 32 joueurs par équipe.

Défendez et détruisez

Avec Avant-poste, nous avons voulu créer un mode de jeu un peu plus axé sur la défense et le gameplay tactique, où l'essentiel n'est pas de faire le plus de victimes possible, mais de contrôler un maximum de points clés. Cependant, ce mode sera riche en action, car les points de contrôle que vous défendrez se feront attaquer de toutes parts. De plus, vous aurez l'occasion de faire l'étalage de vos talents de démolisseur. Parcourons les règles du jeu.

Construisez des tours radio pour gagner des recrues

Pour remporter une manche d'Avant-poste, votre équipe doit atteindre un certain nombre de points, appelés ici "recrues", avant l'équipe adverse. Pour remplir votre jauge de recrues, vous devez construire et défendre des tours radio à divers emplacements de la carte. Les tours radio fonctionnent sur le même principe que les fortifications : ouvrez votre boîte à outils et sortez le marteau.

Chaque tour radio construite octroie des recrues et des points de demande à votre équipe à intervalles réguliers. Comme vous le savez, les chefs d'escouade peuvent utiliser les points de demande pour demander de puissants renforts, comme des bombes volantes, des chars et des ressources.

Améliorez les tours radio

Une fois vos tours radio construites, vous pouvez les améliorer à l'aide de votre bonne vieille boîte à outils. Il existe trois nouveaux d'amélioration. Cela vous permet de gagner plus de recrues et de points de demande à chaque intervalle, ce qui vous rapproche un peu plus de la victoire. De plus, vos tours radio seront plus résistantes aux attaques, ce qui nous amène au point suivant.

Détruisez les tours ennemies

Défendre vos tours radio est évidemment indispensable, mais il vous faut aussi vous intéresser aux tours qui sont aux mains de l'ennemi. Posez des bombes au pied des tours en interagissant avec elles, ou utilisez d'autres explosifs dans votre arsenal. Les défenseurs peuvent désamorcer les bombes posées s'ils les atteignent avant qu'elles explosent. Non seulement détruire des tours vous permet de contrecarrer les plans de l'ennemi, mais en plus, c'est le seul moyen pour votre équipe de construire une tour au même emplacement. (Et puis, c'est amusant. Et ça fait du bruit.)

Les clés de la victoire en Avant-poste

    Au fur et à mesure du combat, davantage de chars et d'avions seront mis à disposition de votre équipe. Utilisez-les pour prendre l'avantage et abattre les tours radio ennemies.
    Les tours se transforment lorsqu'elles sont améliorées. De la même façon, leur apparence change en fonction de la quantité de dégâts qu'elles ont subi.
    Renforcez les défenses autour de vos tours radio en construisant des fortifications, comme des sacs de sable ou des armes statiques. Votre équipe remportera alors plus de points de demande, et donc plus de renforts.
    N'oubliez pas de faire appel à ces renforts lorsqu'ils sont disponibles ! Un char de renfort ou une roquette V-1 bien placée sont parfaits pour endommager les tours et faire pencher la balance en votre faveur.

Jouez vos objectifs, et faites exploser les tours ennemies. Amusez-vous bien en Avant-poste.

- Jonas Elfving -

 


Samedi 8 juin 2019  
 
EA PLAY - Toutes les infos sur Battlefield V

Apprenez-en plus sur Marita, d'autres nouvelles cartes, les nouveautés de Firestorm et le théâtre du Pacifique à venir dans le chapitre 5.

Lors de l'EA PLAY, DICE a révélé ce que l'année 2019 vous réservait encore dans Battlefield™ V*. En bref : beaucoup de choses. Un résumé s'impose !

Nous allons nous pencher sur les grosses annonces concernant le chapitre 4 : Envers et contre tous, et vous présenter un premier aperçu alléchant du chapitre 5.



Al Sundan : une vaste carte dans le désert

Nous savions que vous vouliez de nouvelles cartes. C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer que des champs de bataille inédits sont en cours de préparation. Premier arrêt : le désert nord-africain. La carte Al Sundan, disponible en juin, est inspirée des paysages utilisés dans le récit de guerre solo Sous aucun drapeau.

Cette carte optimisée pour l'action multijoueur est axée sur de longues distances, une guerre motorisée en équipe et des combats à courte comme à longue portées. Al Sundan est un classique de Battlefield. Nous avons hâte de vous voir y jouer.

Marita : une carte axée sur l'infanterie disponible en juillet

Après la carte Merkur, la bataille de Grèce continue de faire rage avec Marita. Vous vous déploierez sur une crête montagneuse vertigineuse et dans les rues étroites d'une petite ville, où les forces alliées mènent une défense désespérée contre les envahisseurs de l'Axe.

Marita est une carte axée sur l'infanterie, où les quatre classes de soldat auront toutes un rôle à jouer. Les chars et les avions se côtoient dans des fusillades intenses et des contournements furtifs au cœur des rues pavées. Nous avons hâte de voir comment vous vous y prendrez dans cet environnement vertical au cœur de la bataille de Grèce.

Opération Souterrain : de l'action effrénée sous les rues de la ville

Les fans de la carte Opération Métro seront ravis d'apprendre l'arrivée prochaine de la carte Opération Souterrain. Inspirée de la carte emblématique de Battlefield™ 3, Opération Métrosera axée sur les combats d'infanterie dans des environnements exigus et offrira plus de flexibilité et des moyens inédits et amusants de combattre. Elle s'adaptera à différents styles de jeu et vous emmènera dans des zones diverses, comme des rues urbaines, des cours, une place, des tunnels, des plateformes ferroviaires, et plus. Arrivée prévue en octobre.

Deux nouvelles cartes pour le combat rapproché

Détruisez une usine de production d'explosifs dans les îles Lofoten. Libérez la Provence du joug de l'Axe. Le chapitre 4 : Envers et contre tous de Battlefield V introduit deux nouvelles cartes intenses favorisant le combat rapproché. À la demande générale, nous allons proposer des cartes multijoueur plus techniques. Conçus spécialement pour des combats d'infanterie au corps-à-corps, les nouveaux champs de bataille mettront votre escouade à l'épreuve comme jamais. Pour l'emporter, vous devrez faire preuve d'esprit d'équipe, de savoir-faire et d'une bonne capacité d'adaptation.

Améliorations en cours pour Firestorm

Les fans de battle royale ne sont pas en reste : Halvøy fait toujours partie de nos priorités. Nous avons prévu des mises à jour régulières pour Firestorm, sur les deux cartes et systèmes. La première mise à jour s'accompagnera de nouvelles armes, de nouvelles skins personnalisées, d'une réapparition d'escouade, d'améliorations du système de butin et de matchmaking, ainsi que d'un nouveau point d'intérêt : le dôme. Elle sera disponible mi-juin.

Battlefield V ajouté dans The Vault

Voici une autre bonne nouvelle : dès le 8 juin, vous pourrez jouer à Battlefield V dans The Vault avec Origin Access et EA Access. Battlefield V sera également disponible via EA Access sur PlayStation® 4 à son lancement, le mois prochain.

Déployez-vous dans le Pacifique dans le chapitre 5

Et pour couronner le tout : Battlefield V fera un détour par le Pacifique cet automne, dans le cadre du chapitre 5 !

Le théâtre du Pacifique fait partie de l'ADN de Battlefield depuis le virage amorcé par la franchise avec Battlefield™ 1942. Et nous sommes en train de développer la version ultime de ce conflit. Vous pourrez découvrir deux cartes supplémentaires pour célébrer l'entrée des États-Unis et du Japon dans la guerre, dont une version moderne d'un classique de Battlefield : Iwo Jima. Vous pourrez utiliser des forces amphibies pour assaillir les côtes dévastées par la guerre, ainsi que de nouvelles armes pour mener votre escouade à la victoire.

Nous avons encore beaucoup d'annonces en réserve pour le théâtre du Pacifique, le chapitre 5 et le chapitre 4 : Envers et contre tous. Battlefield V ne cesse d'évoluer. Nous avons hâte de poursuivre cette aventure à vos côtés.

- Jonas Elfving -

 


Samedi 8 juin 2019  
 
Feuille de route 2019 de Battlefield V - Chapitre 4 et Chapitre 5

Laissez-vous émerveiller par le programme chargé de cette année.

L'EA PLAY a été source de révélations sur les éléments à venir dans Battlefield™ V* dans la seconde moitié de 2019. Toutes les informations ont été consignées dans notre résumé de l'EA PLAY, mais pour ceux qui sont pressés, nous avons préparé un aperçu plus visuel.

Découvrez la feuille de route ci-dessous. Et essayez d'imaginer les victoires que votre escouade pourra savourer ! (Et les revers qu'elle pourra essuyer, aussi, ils peuvent être amusants !)

Voilà, vous savez tout ! Une fin de décennie très chargée. Que ce soit dans des combats rapprochés effrénés, au cœur de la bataille de Grèce ou sur les côtes du Pacifique, nous avons hâte de vous retrouver sur le champ de bataille.

- Jonas Elfving -

 


Lundi 3 juin 2019  
 
Battlefield V Tides of War Chapter 3 - Trial by Fire Update #5 Notes

Afternoon folks,

We have a new patch rolling out to you tomorrow morning (Tuesday 4th June - UTC). This patch is targeted at a few small fixes that didn't make it into the previous update. Unlike our recent updates, we're going to have a 1 Hour Downtime, per platform during this weeks update. This will happen in sequence alongside the deployment of each patch and will allow us to ensure our Servers are in good order.

    PC will go offline for approximately one hour at 0800 UTC
    PS4 will go offline for approximately one hour at 0900 UT
    Xbox One for approximately one hour at 1000 UTC

So what's in the update? The full Patch notes from Jaqub and the team are below, but with this update we've been able to achieve the following:

    We've fixed the APCR Specialisation for the Boys AT. It wasn't working properly when used against Tanks and you should see that this has been rectified when the update goes live. (Thanks to everyone who reported this - /u/LOLRememberarbitur on Reddit was the first thread we caught on this one)
    The Tromboncino's progress was inadvertently tied to the Commando Carbine when it debuted, and those folks who had already progressed to a certain level with the Commando Carbine were finding that they couldn't set, or reset their specialisations. Fixed that. (Thanks to @DLVittorio on Twitter for flagging this alongside others)
    Three Firestorm fixes. We've now made it so that if some cheeky beggar quits whilst downed, their loot will now drop, rather than exit the server with them. We've also fixed Platform 9 and ¾ in the Firestorm Hanger - folks will no longer be able to exploit the geometry and reach the map earlier (big thanks for everyone's patience whilst we stamped that out). Parachute draw distance has also been improved on the drop, so you should have less problems identifying how many are dropping with you
    We also believe that we've reduced the instances of crashing in Spectator Mode

Something that we wasn't able to work into this update was a resolution to the Stuttering issues encountered by Players. I chatted with the teams about this last week, and our Engineers believe that they're making good progress on the problem. We'll have more updates about this the instant that we can provide them. For now we just wanted to ensure that you understood that we view this as a High Priority for us to fix, but will not be addressed as a part of Update #5.

Freeman // @PartWelsh

Hey Battlefield V players, and welcome to this service update. This is a smaller update that fixes a few high priority issues, and adds content for the upcoming Tides of War missions whilst we get to work on the next update. Thank you for playing and see you on the battlefield!

Jaqub Ajmal, Producer, Battlefield V
Twitter: @jaqubajmal

Weapons, Gadgets, and Specializations

    Fixed an issue with a Boys AT Rifle Specialization which would cause it to do an incorrect amount of damage.

UI/HUD/Options/Assignments/Other changes

    Fixed an issue which made it impossible to reset Specializations.
    Players should now properly get the assignments tied to weapon progression. Previously, players could run into issues where they were not awarded properly.
    Firestorm - Players that leave the server will now drop their inventory on the ground.

Maps & Modes

    Firestorm - Fixed an exploit that would let players land on the map earlier than other players.
    Firestorm - Increased the draw distance of other players’ parachutes, making it easier to see where they’re heading from longer distances.

Stability

    Improved stability of Spectator mode.

Player feedback

As always, we value your input, and we want you to reach out to us with feedback. For general feedback, please use our Battlefield V section on the Battlefield forums.

Should you encounter any issues or bugs we recommend that you report them on our Battlefield V – Answers HQ forum.

You can also reach out to our Battlefield multiplayer producer David Sirland and Battlefield LIVE producer Jaqub Ajmal on Twitter if you have any further topics that you would like us to write about in future blog posts.

You can reach them on Twitter @tiggr_ and @jaqubajmal. Also, you can reach Jaqub on Weibo: @jaqub.

As always, we hope to see you on the battlefield and we look forward to the journey that Battlefield V will take us on through the Tides of War!

David Sirland and Jaqub Ajmal, on behalf of the teams at EA and DICE.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou