teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 27 mai 2019  
 
Les cartes de Battlefield V - Merkur


Le 30 mai, les combats se déplacent vers la mer Méditerranée, au cœur d'une nouvelle carte de Battlefield™ V, le jeu en constante évolution. Préparez-vous à livrer une bataille sanglante dans un cadre magnifique. Bienvenue sur Merkur*.

Aperçu de la carte

Cette carte inspirée des événements de l'opération Merkur de 1941 vous déploie sur la côte de la Crète, au moment où les troupes britanniques affrontent les envahisseurs allemands. En termes de gameplay, Merkur est axée sur une guerre totale verticale, avec une répartition inégale des véhicules. D'un côté, les troupes britanniques détiennent des chars et un nombre très limité d'avions, tandis que les forces allemandes, elles, ont la main mise sur les cieux. Exploitez les pentes rocheuses pour vivre une expérience verticale aux combats rapprochés intenses.

Merkur en quelques mots

    Unités

      Infanterie
      Avions
      Véhicules

    Taille

      Moyenne-grande

    Rythme

      Modéré-rapide

Style de jeu

Merkur est adaptée à différents styles de jeu. Cette carte a été conçue pour une guerre totale, où les joueurs devront percer les défenses ennemies à l'aide de chars, survivre en attente d'un soutien aérien, ou défendre désespérément un point stratégique. Les vétérans de la série Battlefield reconnaîtront certains éléments tirés de cartes des jeux précédents : Guadalcanal de Battlefield™ 1942, Chaîne de l'Altaï de Battlefield™ 4, et Monte Grappa de Battlefield™ 1.

En raison de la taille et de la verticalité de cette carte, le rythme des parties sera très varié. Contournez vos ennemis pour percer leurs défenses, ou affrontez-les dans des fusillades sans merci autour d'un des drapeaux. Dans l'une des zones de la carte, les pistolets-mitrailleurs feront face aux fusils à pompe, tandis que les Soutiens, en pleine suppression de leurs ennemis grâce à leurs fusils-mitrailleurs, devront éviter le viseur des fusils de précision des Éclaireurs.

Zones clés et points de capture du mode Conquête

Les combats feront rage au milieu d'un champ de bataille très hétérogène, allant de splendides bosquets d'olivier à des tours radar à la pointe de la technologie. Nous allons vous présenter certaines des zones clés. Les points de capture, ou drapeaux, ci-dessous sont tirés du mode Conquête, mais devraient vous donner un bon aperçu de ce que Merkur a à vous offrir.

    Point de capture A : Crique

      Ce drapeau est situé sur une plage calme, près des débris d'un avion de transport de l'Axe. Des falaises entourent la zone, la protégeant des attaques à longue distance, et permettant des affrontements verticaux entre les joueurs sur la plage et ceux au sommet des falaises.

    Point de capture B : Maison Poulos

      Une demeure à présent abandonnée qui appartenait à une famille aisée. Le terrain surplombe de vieux bosquets d'oliviers, et offre une vue splendide sur la mer Égée. Les murs et les portails ne sauront guère vous protéger des balles et des explosifs, mais des fortifications peuvent être construites pour transformer la zone en point stratégique.

    Point de capture C : Stations radars

      Ces deux installations radars, installées tout près d'une gigantesque tour de communication, sont un symbole de la puissance militaire qui a débarqué sur l'île. Une vaste zone de capture s'étend tout autour des deux radars et d'un bâtiment proche, et offre des fortifications sécurisant aussi bien vos mouvements que vos positions de tir.

    Point de capture D : Village

      Cette maison se trouve aux abords d'un village, et voisine sa grand-place. En guise de couverture, des murs blancs entourent le terrain et protègent des tirs ennemis, qui proviendront certainement soit des stations radars plus haut, soit des collines situées derrière vous, soit des fenêtres des maisons voisines.

    Point de capture E : Marina

      Les pêcheurs locaux venaient y travailler, avant la guerre. On y trouve également un café pour se reposer après une longue journée en mer. Cette zone de capture ouverte permet aux chars de se ravitailler, mais les maisons et collines environnantes constituent des cachettes idéales pour l'infanterie ennemie.

Quatre astuces pour remporter la victoire sur Merkur

Voici quelques conseils des développeurs pour vous amener, vous et votre escouade, à la victoire.

    Restez sur vos gardes ! Dans des cartes verticales comme Merkur, des attaques peuvent provenir de directions inattendues, et de nombreux chemins doivent être surveillés pour ne pas être contourné.
    Aidez vos véhicules ! Le terrain est traître, alors aidez les conducteurs à survivre en réparant les véhicules ou en éliminant les Assauts ennemis. Aidez vos pilotes en éliminant les emplacements et véhicules antiaériens de l'ennemi.
    Construisez des fortifications ! Le terrain accidenté de Merkur ne pardonne pas, mais avec quelques sacs de sable, vous pourrez absorber les tirs ennemis lors des situations désespérées.
    Contournez les ennemis ! Ne vous laissez pas entraîner dans des affrontements trop rapprochés. Utilisez la plage et les collines à votre avantage.

Retenez ces astuces, et partez dominer Merkur. Nous espérons vous revoir sur le champ de bataille, et que vous attendez avec impatience la suite de la bataille de Grèce : la carte Marita du Chapitre 4 : Envers et contre tous sera bientôt disponible.

- Jonas Elfving -

 


Mercredi 22 mai 2019  
 
Sentiers de guerre de Battlefield V - Notes de version de la mise à jour #4 du chapitre 3 - Baptême du feu

Bonjour à tous les joueurs de BattlefieldV.

Voici la mise à jour de mai!

Cette mise à jour visait à corriger des problèmes signalés par la communauté Battlefield et améliorera sensiblement votre expérience de jeu. La carte Halvøy de Firestorm a aussi été retravaillée pour renforcer l'expérience battle royale.

Et à la demande générale, nous avons ajusté l'éclairage des soldatsdans les zones sombres pour améliorer leur visibilité. Pour plus d'informations, consultez notre publication sur Reddit.

Merci de votre fidélité et à bientôt sur le champ de bataille!

Jaqub AjmalProducteur, Battlefield V(Twitter: @jaqubajmal)

Véhicules

    Ajout d'une icône de rechargement absente lors de l'utilisation de la spécialisation Obusier 95mm du Churchill MKVII.
    Correction d'un problème où un joueur en état d'hémorragie ayant été tué depuis un avion pouvait chuter légèrement sous le niveau du sol.
    Augmentation de la manœuvrabilité des avions. Les bombardiers ne devraient plus être capables de tourner plus rapidement que les chasseurs.
    Correction d'un bug qui empêchait les avions de se ravitailler dans certaines conditions.
    Le multiplicateur de dégâts irréparables des roquettes sur les chasseurs est passé de 1,8 à 0,18. Auparavant, les roquettes infligeaient un pourcentage trop élevé de dégâts irréparables lorsqu'ils endommageaient les chasseurs. Grâce à cette modification, les roquettes sont désormais plus comparables aux autres formes de dégâts, permettant aux joueurs d'autoréparer leurs chasseurs après avoir été touchés par une roquette.
    Correction des mouvements de caméra aléatoires en vue à la première personne dans un char.
    Les indicateurs de dégâts explosifs infligés par des armes antichars qui s'affichent lorsque le joueur se trouve dans un véhicule indiquent à présent la bonne direction.
    L'animation des passagers de votre char ne bloque plus vos tirs lorsqu'ils descendent.
    Ajout de nouveaux effets visuels de poussière lorsque les chars tirent depuis leur canon principal.
    Correction d'un bug causant le ravitaillement automatique du Ju88A, sans qu'il n'ait besoin de passer par le poste de ravitaillement.
    Amélioration de l'animation de saut des joueurs depuis le Ju88A. La caméra sera désormais plus fluide pendant l'animation de sortie.

Armes, gadgets et spécialisations

    Correction du mauvais alignement visuel des skins Flambant neuf ou Plaqué sur l'EMP.
    Correction d'un bug rendant les modèles d'armes invisibles à la troisième personne lors de transitions successives rapides entre les armes et les gadgets.
    Correction d'un problème qui rendait le chargeur du MAS44 invisible à la troisième personne selon la combinaison de skins utilisée.

Modifications des gadgets

Dans cette mise à jour, nous apportons de nouveaux changements aux caisses médicales et de munitions, afin de rendre ces gadgets plus intéressants dans les situations de défense.

    La distance de lancer des caisses dépend à présent partiellement de la vitesse du soldat.
    La vitesse de lancer des caisses est à présent affectée par l'angle d'inclinaison pour permettre des arcs de lancer plus élevés.
    Les caisses s'attachent à présent au terrain à l'atterrissage pour s'assurer qu'elles atterrissent toujours à l'endroit.

    Caisses médicales

      Quand elles sont sélectionnées, ces caisses soignent les alliés dans un rayon de 2m autour de la caisse. Cet effet est interrompu pendant 2secondes si des dégâts sont subis, et pendant 1,5seconde en cas de suppression.
      Quand elles sont déployées, ces caisses soignent les alliés dans un rayon de 2m autour de la caisse. Cet effet est interrompu pendant 2secondes si des dégâts sont subis, et pendant 1,5seconde en cas de suppression.
      Si un Médecin équipe une caisse médicale dans un de ses emplacements de gadget, ses alliés peuvent interagir avec lui pour se soigner.

    Caisse de munitions

      Si un Soutien équipe une caisse de munitions dans un de ses emplacements de gadget, ses alliés peuvent interagir avec lui pour récupérer des munitions.

Veuillez considérer ces modifications comme une première étape, visant à récolter et étudier vos retours. Nous continuerons d'adapter ces modifications à vos besoins au cours des mises à jour à venir.

Modifications des armes

    Carabine P08

      Amélioration de l'animation de tir lorsqu'une mire métallique est équipée pour rendre cette animation moins gênante.
      Recul réduit et réduction de recul accélérée.
      La carabineP08 ne peut désormais plus être utilisée en nageant.

    Carabine de commando

      En raison des dégâtslimités qu'elle inflige et de la lenteur de ses projectiles qui rendent la visée difficile, la carabine de commando ne nous semblait pas assez efficace à moyenne portée.
      Augmentation de la portée de l'élimination en deux tirs à 50mètres (contre 30 auparavant).
      Augmentation de la portée à laquelle un tir dans la tête et le corps tue (50m->75m).
      Augmentation de la vitesse initiale à 350m/s (contre 300 auparavant), et à 400m/s (contre 330 auparavant) pour les balles véloces.Réduction de la suppression par balle, auparavant trop élevée.

    M28 con Tromboncino

      Réduction de la suppression par balle, auparavant trop élevée.
      Correction des dégâts infligés par le lance-grenade.

    LS/26

      Le rechargement à vide peut désormais être suspendu.Légère réduction de l'efficacité de la spécialisation Canon percé.
      Modification du modèle de recul pour rendre l'arme plus maniable.

    Fusils d'assaut et pistolets-mitrailleurs

      Augmentation de la précision des tirs continus au viseur à partir du second tir.

    Armes de poing

      Augmentation de la précision des tirs continus au jugé à partir du second tir pour toutes les armes de poing, à l'exception du revolver MkVI. Les tirs consécutifs au jugé seront bien plus précis qu'auparavant.

    Revolver MkVI

      Augmentation du temps de déploiement à 0,7seconde (contre 0,65auparavant) et à 0,65seconde (contre 0,6auparavant) avec Sangles et émerillons. Passer au revolver prend plus de temps, et les pistolets sont donc plus avantagés dans les situations où vous devez rapidement changer d'arme.

Soldat

    Visibilité

      Amélioration de la visibilitédes soldats: un nouveau shader rend les soldats à la troisième personne un peu plus visibles dans les zones sombres. Ce changement ne s'applique qu'en multijoueur et dans Firestorm.

    Inclinaison manuelle

    Il était déjà possible de se pencher dans BattlefieldV grâce au système d'auto-inclinaison. Dans cette mise à jour, nous ajoutons l'inclinaison manuelle, qui permet aux joueurs de contrôler leur inclinaison avec plus de précision, et ce, dans davantage de situations que le système d'auto-inclinaison.

      L'inclinaison manuelle n'est disponible qu'en utilisant le viseur.
      Pendant l'inclinaison, la vitesse de mouvement est réduite de moitié.
      Il est impossible d'utiliser un bipied pendant une inclinaison manuelle.
      Les joueurs peuvent choisir d'appuyer sur la touche correspondante ou de la maintenir pour se pencher (OPTIONS / COMMANDES).

Assignation des touches

Il existe deux manières d'utiliser l'inclinaison manuelle:

Activer pas latéral pour se pencher lors du zoom

Vous pouvez zoomer et utiliser la touche "Activer pas latéral pour se pencher lors du zoom" (par défaut, "F" sur PC et "R3" sur console). Appuyez sur cette touche pour vous pencher pendant un pas latéral.

Se pencher à droite / Se pencher à gauche lors du zoom

Vous pouvez assigner manuellement une touche aux options "Se pencher à gauche lors du zoom" et "Se pencher à droite lors du zoom" (qui ne sont pas assignées par défaut). Ceci est également possible sur console via la configuration personnalisée des touches du soldat.

Il est également recommandé de n'assigner aucune touche à "Activer pas latéral pour se pencher lors du zoom" lorsque l'inclinaison manuelle est activée. Nous vous conseillons d'utiliser L3 et R3 sur console.

    Autres modifications du soldat

      Correction d'un bug qui empêchait le joueur de réapparaître ou d'être réanimé.
      Les joueurs peuvent désormais effectuer une roulade d'atterrissage en appuyant sur la touche de saut au moment de toucher le sol.
      Les roulades d'atterrissage dépendent désormais du timing: les joueurs doivent maintenir la touche 333ms avant de toucher le sol pour faire une roulade. Se contenter de maintenir la touche était un peu trop facile.
      Correction d'un problème où un joueur ayant changé de place dans un véhicule avant d'en descendre était tué si ledit véhicule était ensuite détruit.
      Correction d'un mauvais alignement rare lorsque les joueurs grimpaient aux échelles.
      Correction d'une contradiction possible entre la direction dans laquelle un joueur immobile regardait et celle indiquée par son modèle du point de vue des autres joueurs.
      Correction d'un bug rare permettant aux joueurs d'utiliser les armes et gadgets en état d'hémorragie.Amélioration de la gestion des corps des soldats tués dans l'eau en plein saut.
      La fonction d'interaction ne détecte désormais plus que l'objet utilisable le plus proche du joueur, et non pas tous les objets proches du joueur en même temps.
      Amélioration de la stabilité des soldats sur les pentes: les joueurs glisseront désormais moins sur les pentes raides.

Cartes et modes

    Suppression d'un placeholder dans le centre d'entraînement.

    Firestorm

      Modification de la carte et ajout de trois nouvelles zones: les tours de surveillance, le site de fouilles et la forêt bleue.
      Correction de problèmes d'interactions entre objets, d'objets flottants, ainsi que d'autres défauts graphiques mineurs.
      Correction d'un problème de déconnexion du serveur si les joueurs se déployaient dans le hangar tout en étant dans une escouade.
      Les frappes d'artilleries ne frôlent désormais plus la limite de la zone de danger. Les joueurs qui se trouvaient hors de la zone de danger indiquée par la mini-carte pouvaient auparavant être blessés par la frappe d'artillerie malgré les indications contraires de l'interface.

    Tir groupé

      Les chefs d'escouade ne resteront désormais plus coincés dans le menu s'ils essaient de recommencer une mission alors que leurs membres d'escouade ont quitté la partie.
      La cinématique de fin n'est désormais plus affectée par les tirs et explosions qui provoquaient des tremblements d'écran.

    Aérodrome

      Amélioration de la zone de capture du drapeau A en Conquête.
      Les joueurs ne pourront désormais plus escalader le hangar près du drapeau E en Conquête.

    Arras

      Les feuilles et branches du grand arbre près du drapeau A en Conquête peuvent désormais être traversées par les balles.
      Suppression d'une échelle magique à l'intérieur d'une maison permettant aux joueurs de se téléporter. On ne pouvait pas laisser ça comme ça.

    Dévastation

      Les joueurs ne peuvent plus rester coincés entre les rails et les fenêtres près du drapeau A en Conquête.
      Les joueurs ne devraient plus prendre feu en se tenant près de certains murs si un feu brûle de l'autre côté.Narvik: correction du flottement du PaK40 en mode Percée.

    Hamada

      Un buisson qui bloquait les balles peut désormais être traversé par ces dernières.Hamada: ajout de postes de ravitaillement pour chars sur la partie extérieure en Conquête.
      Les joueurs ne pourront plus se cacher sous le niveau du sol près du drapeau D en Conquête.Hamada: les joueurs ne peuvent plus rester coincés dans l'espace au niveau du mur en ruine proche du drapeau F.
      Ajout d'une collision manquante sur une petite zone du pont, d'où pouvaient tomber les soldats.

    Panzerstorm

      Le réservoir de carburant à proximité du point D en Invasion aérienne (Grandes opérations) ne traverse plus le poste de ravitaillement de munitions.

    Rotterdam

      Le poste de ravitaillement de munitions ne traverse plus les caisses, facilitant ainsi son utilisation.Rotterdam: correction du flottement de quelques sacs de sable dans les airs si les objets sur lesquels ils étaient posés étaient détruits.
      Le canon d'artillerie détruit ne traverse plus le poste de ravitaillement de munitions proche du drapeau B en mode Grandes opérations.

    Récits de Guerre

      Nous conseillons aux joueurs qui ont un bon sens de l'observation de retourner faire un tour dans les Récits de guerre.

IU/ATH/Options/Tâches/Autres changements

    Les armes gagnées en progressant en classe sont désormais débloquées même si le joueur quitte la partie avant la fin.
    Correction d'un bug de score, ramenant à présent le score Ennemi touché à un maximum de 100points.
    Ajout de descriptions manquantes pour certains éléments de l'armurerie.
    Correction du fait que le chronomètre de la phase d'hémorragie autour de l'icône de réanimation pouvait, à la troisième personne, ne pas correspondre à la vitesse réelle de saignement.
    Correction d'un problème de déverrouillage desplaques du mode Ruée une fois gagnées.
    Correction d'un problème de déverrouillage de la plaque de bronze pour la carabineP08 une fois gagnée.
    Le Kar98 possède à présent une image et un nom quand la bouche par défaut est sélectionnée sur l'écran de personnalisation des armes.
    Le défi quotidien "Jouer à Firestorm" suit à présent correctement votre progression.
    Correction d'un problème empêchant les joueurs de voir les rôles de combat sous "Votre compagnie"après une visite au centre d'entraînement.
    Lorsqu'un joueur regarde directement un ennemi visible à moins de 8mètres, le nom de l'ennemi apparaîtra à ce joueur uniquement, comme dans les jeux Battlefield précédents.
    La caméra n'ira désormais plus brièvement sous le sol si la partiese termine alors que le joueur est sur l'écran de déploiement.
    Récits de guerre: Le Dernier tigre: correction d'un bug au niveau du comptage des lettres de guerre, empêchant parfois la skin de char d'être débloquée.
    Correction d'un bug rare empêchant lechronomètre de déploiement d'atteindre zéro, et donc le joueur de réapparaître.
    Ajustement de la sensibilité de la souris (écran Options de commandes de base): utilisez les flèches du clavier pour ajuster la sensibilité de la souris pour les souris et les véhicules décimale par décimale.
    Correction d'un bug qui remettait l'option de profil à zéro en cliquant sur la partie numérique du curseur avec la souris.
    Firestorm: ajout d'événements de score quand un membre d'escouade met à terre un ennemi, le tue, ou réalise une élimination d'escouade.
    Ajustement des événements de score Position finale et Victoires dans Firestorm: 200, 500, 1000 et 1250/1250/1250 (escouade/duo/escouade) contre 50, 100, 150 et 500/750/100 auparavant.
    Ajustement de l'événement de score "32/16/8 en vie" dans Firestorm: 200/500/1000 contre 50/100/150 auparavant.

Stabilité

    Différentes améliorations ont été apportées pour corriger des crashs et renforcer la stabilité.
    Correction d'un crash spécifique qui rendait le mode Spectateur instable.
    Améliorations spécifiques au PCAjout d'une compatibilité entre les touches d'inclinaison de corps-à-corps direct et les touches de mêlée ou de baïonnette en utilisant une manette sur la version PC.
    Firestorm: Amélioration de la visibilité à travers les viseurs dioptriques lorsque les paramètres graphiques sont réglés sur bas.
    Les flèches de défilement droite et gauche correspondent désormais aux icônes de progression de l'écran de profil.
    Les indicateurs de touches de la partie "Escouade" de l'écran de renforts d'escouade sont désormais différents si le joueur utilise une configuration de commandes personnalisée.
    Les joueurs peuvent désormais s'équiper d'objets depuis le menu de personnalisation à l'aide du clavier.
    Le rendu frame future n'est désormais plus automatiquement désactivé si les joueurs choisissent d'autres réglages graphiques prédéfinis que les options de qualité automatique, qui désactiveront le rendu.
    Les curseurs de sensibilité de la souris pour les soldats et les véhicules (sur l'écran Options de commandes de base) peuvent désormais être ajustés plus précisément en utilisant les touches droite et gauche.

- Jonas Elfving -

 


Mercredi 22 mai 2019  
 
De nouveaux points d'intérêt pour Halvøy et de nombreuses améliorations arrivent dans Firestorm

Des points d'intérêts, une nouvelle arme de catégorie or et bien plus encore viennent s'ajouter au battle royale de Battlefield V.

Quelque chose se prépare sur la gigantesque péninsule d'Halvøy, au large de la Norvège. Quelque chose d'exceptionnel ! La mise à jour de Firestorm sera disponible le 23 mai. Vous trouverez ci-dessous la liste détaillée des additions implémentées à notre battle royale.

Trois nouveaux points d'intérêt

Combattez vos ennemis et échappez aux flammes dans trois zones de Firestorm jamais vues auparavant : les tours de surveillance, la forêt bleue et le site de fouilles.

 D'immenses tours de surveillance en béton ont été construites le long de la côte sud-ouest, entre la pointe de Baldr et Guderos. On ignore encore la portée de leur présence, mais une chose est sûre : elles ont modifié l'importance stratégique de la péninsule.

La forêt bleue est une zone forestière isolée qui a fleuri du jour au lendemain. On raconte que c'est l'activité géologique récente de la région qui est responsable de ce printemps précoce. Dirigez-vous vers le côté ouest du barrage pour admirer cette floraison.

Pour finir, le site de fouilles se compose d'une large zone qui est soudainement apparue sur Halvøy. Celle-ci se situe dans le relief montagneux au sud-est de la carrière.

Ces zones inédites, et bien plus encore, peuvent être explorées depuis la carte interactive disponible sur la page de Firestorm.

Emparez-vous des armes de catégorie or et faites partie de la dernière escouade en vie

De plus, découvrez du matériel encore plus puissant. Cette mise à jour contient la toute première arme de catégorie or de Firestorm : il s'agit de la catégorie la plus rare, devant "commun", "rare" et "épique". L'arme de catégorie or en question est le fusil antichar Boys, surnommé le "fusil éléphant". Cette arme est extrêmement puissante et permettra aux joueurs d'attaquer les véhicules ennemis. Fouillez les coffres, les casiers et les ravitaillements pour avoir une chance de l'obtenir.

Correctifs de jouabilité et autres

Nous avons également implémenté de nombreux correctifs techniques. Ces derniers devraient légèrement altérer certaines règles du jeu, et faire disparaître des imperfections techniques, mineures comme majeures.

Des problèmes d'interactions entre objets, d'objets flottants, ainsi que d'autres défauts graphiques mineurs ont été corrigés. Comme nous l'avons expliqué dans notre annonce pour la communauté, nous avons ajusté l'éclairage des soldats pour les rendre un peu plus visibles dans les zones sombres. Nous avons également corrigé de rares problèmes de déconnexion qui survenaient lorsqu'une escouade se déployait dans le hangar.

Les frappes d'artillerie étaient auparavant un peu trop dangereuses, et pouvaient vous blesser même lorsque la mini-carte indiquait que vous étiez en sécurité. Ce problème est résolu.

Enfin, votre score augmentera désormais à chaque fois qu'un membre de votre escouade mettra à terre un ennemi, le tuera, ou réalisera une élimination d'escouade. Nous avons également augmenté le score que vous gagnez lorsque vous survivez un temps donné ou remportez la victoire lors d'une partie de Firestorm.

Vous voulez plus de détails ? Consultez notre résumé des notes de version de la mise à jour pour une liste complète des modifications. Nous espérons que votre prochain atterrissage sur Halvøy se déroulera sans accroc, et que vous apprécierez ces modifications lors de vos prochains combats.

- Jonas Elfving -

 


Mercredi 22 mai 2019  
 
Débloquez les récompenses du chapitre 3 - Baptême du feu avec les rattrapages

Rattrapez le temps perdu grâce à la monnaie de Battlefield

Il y a beaucoup d'équipement à débloquer dans les chapitres de Battlefield™ V, et le chapitre 3 : Baptême du feu n'a pas dérogé à la règle. Et vous n'avez peut-être pas eu le temps de débloquer toutes les récompenses de chapitre en augmentant votre rang de chapitre*.

C'est pourquoi vous pourrez vous rattraper dès le 23 mai ! Avec la monnaie de Battlefield, vous pourrez débloquer les récompenses de chapitre sans avoir à atteindre le rang de chapitre requis**.

L'ensemble des 40 niveaux de récompense du chapitre 3 : Baptême du feu sera disponible à l'achat jusqu'au début du chapitre 4 : Envers et contre tous. Les rattrapages de récompenses de chapitre seront disponibles pour un montant de monnaie de Battlefield de 150 par niveau, sur l'écran de récompenses de chapitre de Battlefield V.

Nous lançons les rattrapages maintenant afin de permettre à tous les joueurs d'accéder à l'ensemble des objets pendant qu'ils sont encore disponibles dans le cadre du chapitre 3. Si vous n'avez pour l'instant pas le temps d'obtenir tous les rangs de chapitre avant la fin du chapitre en juin, c'est l'occasion rêvée.

Voici une liste complète des récompenses du chapitre 3 : Baptême du feu, ainsi que de leur niveau de rareté :

    Rang de chapitre 1 : emblème Baptême du feu (commun)
    Rang de chapitre 2 : set d'arme Roussi – Prototype automatique (peu commun)
    Rang de chapitre 3 : set d'arme Roussi – Sten (peu commun)
    Rang de chapitre 4 : set d'arme Roussi – KE7 (peu commun)
    Rang de chapitre 5 : set d'arme Roussi – Lee-Enfield No. 4 (peu commun)
    Rang de chapitre 6 : tâche spéciale #1
    Rang de chapitre 7 : set d'arme Roussi – M30 Drilling (peu commun)
    Rang de chapitre 8 : set d'arme Roussi – Bren (peu commun)
    Rang de chapitre 9 : set d'arme Roussi – MP40 (peu commun)
    Rang de chapitre 10 : set d'arme Roussi – StG 44 (peu commun)
    Rang de chapitre 11 : tâche spéciale #2
    Rang de chapitre 12 : couvre-chef Allume-feu (Alliés, rare)
    Rang de chapitre 13 : couvre-chef Allume-feu (Axe, rare)
    Rang de chapitre 14 : skin de véhicule Stug IV (peu commune)
    Rang de chapitre 15 : skin de véhicule Valentine AA (peu commune)
    Rang de chapitre 16 : tâche spéciale #3
    Rang de chapitre 17 : maquillage militaire Firestorm (peu commun)
    Rang de chapitre 18 : skin de véhicule Spitfire MKVB (peu commune)
    Rang de chapitre 19 : skin de véhicule Ju 88 C (peu commune)
    Rang de chapitre 20 : équipements de soldat Esprit de survie, haut et bas (Alliés, rares)
    Rang de chapitre 21 : équipements de soldat Esprit de survie, haut et bas (Axe, rares)
    Rang de chapitre 22 : tâche spéciale #4
    Rang de chapitre 23 : skin de véhicule Stug IV (épique)
    Rang de chapitre 24 : skin de véhicule Valentine AA (épique)
    Rang de chapitre 25 : skin de véhicule Spitfire MKVB (épique)
    Rang de chapitre 26 : skin de véhicule Ju 88 C (épique)
    Rang de chapitre 27 : tâche spéciale #5
    Rang de chapitre 28 : set de skin d'arme Braise – Lee-Enfield No. 4 (épique)
    Rang de chapitre 29 : set de skin d'arme Braise – Bren (épique)
    Rang de chapitre 30 : maquillage militaire Firestorm (rare)
    Rang de chapitre 31 : tâche spéciale #6
    Rang de chapitre 32 : équipement de soldat Charognard, couvre-chef (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 33 : équipement de soldat Charognard, couvre-chef (Axe, épique)
    Rang de chapitre 34 : tâche spéciale #7
    Rang de chapitre 35 : set de skin d'arme Braise – StG 44 (rare)
    Rang de chapitre 36 : set de skin d'arme Braise – MP40 (rare)
    Rang de chapitre 37 : équipement de soldat Alias, bas (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 38 : équipement de soldat Alias, haut (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 39 : équipement de soldat Alias, couvre-chef (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 40 : arme de corps-à-corps râteau de forêt

Bonne chance pour compléter votre collection, et à bientôt sur le champ de bataille.

- Jonas Elfving -

 


Jeudi 9 mai 2019  
 
FAQ du chapitre 3 - Baptême du feu - Deuxième partie

Le feu brûle encore. Prochainement dans le nouveau chapitre : des nouveautés pour Firestorm, la carte Merkur, des récompenses inédites et pl…

Comme nous l'avons expliqué dans la première partie de notre FAQ, le chapitre 3 : Baptême du feu s'accompagne de nombreuses nouveautés, qui viennent renouveler l'expérience de jeu de Battlefield™ V*. Vous avez pu découvrir des modes, des cartes, des armes, des défis explosifs... et ce n'est pas fini ! Encore plus de nouveautés vous attendent avant que le chapitre 4 : Envers et contre tous reprenne le flambeau en juin.

Dans cet article, nous allons résumer comment le chapitre 3 : Baptême du feu a fait évoluer Battlefield V et ce qu'il vous réserve par la suite.

Qu'est-ce que le chapitre 3 : Baptême du feu ?

Baptême du feu est le troisième chapitre de Battlefield V. Les chapitres sont des mises à jour gratuites pour tous les joueurs du jeu. Ils introduisent de nouvelles manières d'expérimenter la Seconde Guerre mondiale grâce à des cartes, des modes, des missions et bien plus. Certaines nouveautés ne sont disponibles que pendant la durée du chapitre, tandis que d'autres sont permanentes.

Qu'est-ce que Firestorm, et comment ce mode va-t-il évoluer ?

Firestorm est une nouvelle version du battle royale pour Battlefield.. Depuis son lancement au début du chapitre 3, nous avons adoré suivre vos combats sur Halvøy, la plus grande carte Battlefield à ce jour.

Des nouveautés captivantes vous attendront le 21 mai dans Firestorm, dont trois nouveaux emplacements sur l'immense carte : les tours de surveillance, la forêt bleue et le site de fouilles.

Des tours de surveillance en béton ont été construites le long de la côte sud-ouest, entre la pointe de Baldr et Guderos. On ignore encore la portée de leur présence, mais une chose est sûre : elles ont modifié l'importance stratégique de la péninsule. La forêt bleue est une zone forestière isolée qui a fleuri du jour au lendemain. On raconte que c'est l'activité géologique récente de la région qui est responsable de ce printemps précoce. Dirigez-vous vers le côté ouest du barrage pour admirer cette floraison. Pour finir, le site de fouilles se compose d'une large zone qui est soudainement apparue sur Halvøy. Celle-ci se situe dans le relief montagneux au sud-est de la carrière. 

Vous pourrez également obtenir du matériel encore plus puissant dans Firestorm, avec l'arrivée des premières armes de catégorie or, comme le fusil antichar Boys. Surnommée le "fusil éléphant", cette arme est extrêmement puissante et permettra aux joueurs d'attaquer les véhicules ennemis. Si vous avez de la chance, vous pourrez trouver des armes de catégorie or dans des coffres, des casiers et des ravitaillements.

Tout ceci s'ajoute aux améliorations récentes de Firestorm, dont un système de butin retravaillé, un écran de victoire amélioré, un gameplay perfectionné, des corrections graphiques et bien plus.

Des nouveautés pour Tir groupé ?

Oui, l'expérience coop de Tir groupé a été récemment enrichie de deux nouvelles misions sur la carte Fjell 652 : La mort vient du ciel et De précieux renseignements. Nous avons également ajouté une fonctionnalité de matchmaking : vous pouvez maintenant jouer aux côtés d'amis en ligne, en plus de ceux qui figurent dans votre liste d'amis.

Que sont les Élites ? D'autres seront-ils bientôt disponibles ?

Les Élites sont des skins de personnage pour vos soldats, de rareté légendaire. Ils vous permettent d'apporter une touche personnelle au champ de bataille, à l'aide d'apparences, de voix, et d'armes corps-à-corps uniques. Vous pouvez vous procurer des Élites avec la monnaie de Battlefield, mais ils n'affectent en rien le gameplay.

Le 30 avril, les deux premiers Élites ont été ajoutés à Battlefield V : Seamus Byrne et Ernst Schubert.

Deux nouveaux Élites arriveront prochainement dans le chapitre 3 : Baptême du feu. Nous dévoilerons bientôt de plus amples informations sur ces nouveaux personnages hors norme qui rejoindront le champ de bataille.

Qu'est-ce que la carte Merkur ? Quand sera-t-elle disponible ?

À partir du 30 mai, la carte Merkur vous permettra de rejoindre de nouveaux fronts en Méditerranée. Vous participerez à des batailles de grande envergure entre les forces des Alliés et de l'Axe, le long de la côte crétoise. La carte est inspirée des véritables événements de l'opération Merkur. Préparez-vous à explorer une carte dynamique et verticale, qui devrait plaire aux amateurs de Monte Grappa (Battlefield™ 1) et de Chaîne de l'Altaï (Battlefield™ 4).

Qu'est-ce que le mode Avant-poste ? Quand sera-t-il disponible ?

À partir du 13 juin, vous pourrez accéder à Avant-poste, un mode multijoueur où deux équipes s'affrontent pour atteindre un certain nombre de recrues en premier. Pour gagner des recrues, vous devrez construire des tours radio. Utilisez votre boîte à outils pour les bâtir et les améliorer, et détruisez celles de vos ennemis en y plaçant des explosifs.

Le mode Conquête en escouade est-il de retour ?

Oui ! Étant donné la popularité de cette version effrénée du mode Conquête à 8 contre 8, elle est toujours disponible. Dans Conquête en escouade, deux équipes de deux escouades s'affrontent pour prendre le contrôle de drapeaux et les défendre jusqu'à ce que l'équipe ennemie ait perdu tous ses tickets de réapparition.

Y aura-t-il d'autres variantes semblables à Carnage ?

Oui ! Nous allons ajouter davantage de versions revisitées de modes existants, en nous inspirant des idées et des envies de la communauté. La prochaine variante s'appelle Forteresse et sera disponible à partir du 16 mai. Il s'agit d'une variante de Percée, centrée autour d'un seul secteur avec plusieurs drapeaux. Les assaillants doivent attaquer cette position, tandis que l'équipe adverse doit la défendre en faisant preuve d'un bon travail d'équipe et d'une excellente maîtrise des fortifications.

Quels sont les défis hebdomadaires du chapitre 3 ?

Il y aura 12 défis hebdomadaires dans le cadre du chapitre 3 : Baptême du feu. Chaque semaine, vous aurez l'occasion de débloquer des skins d'armes incroyables et d'autres éléments en accomplissant des tâches sur le champ de bataille.

Allez-vous mettre à jour l'arsenal du Médecin ?

Oui, nous allons élargir les armes du Médecin, en introduisant le fusil à verrou. Pendant le chapitre 3, vous pourrez déverrouiller deux armes de ce type : la carabine de commando et le Tromboncino M28. Ces armes ne seront d'abord disponibles qu'en terminant leurs défis hebdomadaires respectifs, mais il se peut qu'elles apparaissent ultérieurement dans l'armurerie pour une durée limitée.

Allez-vous faciliter l'apprentissage du jeu pour les nouveaux joueurs ?

Oui, nous allons guider les nouveaux joueurs de Battlefield V dans leur découverte du jeu. Ils auront également accès à une formation de base avant de se plonger dans l'action du multijoueur. Après la formation, les nouveaux joueurs pourront mettre à l'épreuve leurs capacités dans une partie de Conquête en escouade. Battlefield V peut être complexe pour les débutants, car il propose beaucoup d'options. Nous espérons que ces nouveautés permettront à ces joueurs de trouver leurs repères plus facilement.

Que sont les tâches spéciales et lesquelles seront présentes dans le chapitre 3 Baptême du feu ?

Les tâches spéciales sont des ensembles de mini-épreuves qui vous permettent d'obtenir des récompenses en terminant un certain nombre de défis. Rendez-vous dans le menu principal puis dans Tâches et sélectionnez celles que vous voulez tenter de relever. Il y a de grosses quantités d'EXP de chapitre à la clé, alors donnez tout ce que vous avez. Voici les tâches spéciales exclusives au chapitre 3 Baptême du feu.

    Le sale boulot (terminer un défi sur les deux)

      Éliminer 25 ennemis.
      Éliminer 15 ennemis en une manche.
      Récompense : 7 400 EXP de chapitre

    Prêt à partir (terminer un défi sur les deux)

      Jouer 5 manches de n'importe quel mode.
      Remporter 2 manches dans n'importe quel mode.
      Récompense : 7 400 EXP de chapitre

    Tirs concentrés (terminer un défi sur les deux)

      Éliminer 5 ennemis avec une arme secondaire.
      Éliminer d'un tir en pleine tête 3 ennemis avec une arme secondaire.
      Récompense : 7 400 EXP de chapitre

    Parmi les cendres (terminer un défi sur les deux)

      Finir au moins 32e dans Firestorm.
      Dans Firestorm, ouvrir un ravitaillement.
      Récompense : 7 400 EXP de chapitre

    Le sceau de la mort (terminer deux défis sur les trois)

      Dans la zone de l'objectif, éliminer 25 ennemis.
      Éliminer 20 ennemis en une manche.
      Éliminer 10 ennemis en une vie.
      Récompense : 14 500 EXP de chapitre

    Avant-garde (terminer deux défis sur les trois)

      Dans Firestorm, éliminer 10 ennemis.
      Dans Firestrom, réanimer un membre d'escouade.
      Dans Firestorm, ouvrir un abri de véhicule.
      Récompense : 14 500 EXP de chapitre

    Le sale boulot (terminer deux défis sur les trois)

      Dans la zone de l'objectif, éliminer 20 ennemis en une vie.
      Remporter 10 manches.
      Finir au moins 8e dans Firestorm.
      Récompense : 30 000 EXP de chapitre

Quelles récompenses de chapitre obtient-on en montant de rang de chapitre dans le chapitre 3 : Baptême du feu ?

Vous obtiendrez au moins une récompense de chapitre à chaque fois que vous monterez de rang de chapitre. Voici une liste complète des récompenses du chapitre 3 :

    Rang de chapitre 1 : emblème Baptême du feu (commun)
    Rang de chapitre 2 : set d'arme Roussi – Prototype automatique (peu commun)
    Rang de chapitre 3 : set d'arme Roussi – Sten (peu commun)
    Rang de chapitre 4 : set d'arme Roussi – KE7 (peu commun)
    Rang de chapitre 5 : set d'arme Roussi – Lee-Enfield No. 4 (peu commun)
    Rang de chapitre 6 : tâche spéciale #1
    Rang de chapitre 7 : set d'arme Roussi – M30 Drilling (peu commun)
    Rang de chapitre 8 : set d'arme Roussi – Bren (peu commun)
    Rang de chapitre 9 : set d'arme Roussi – MP40 (peu commun)
    Rang de chapitre 10 : set d'arme Roussi – StG 44 (peu commun)
    Rang de chapitre 11 : tâche spéciale #2
    Rang de chapitre 12 : couvre-chef Allume-feu (Alliés, rare)
    Rang de chapitre 13 : couvre-chef Allume-feu (Axe, rare)
    Rang de chapitre 14 : skin de véhicule Stug IV (peu commune)
    Rang de chapitre 15 : skin de véhicule Valentine AA (peu commune)
    Rang de chapitre 16 : tâche spéciale #3
    Rang de chapitre 17 : maquillage militaire Firestorm (peu commun)
    Rang de chapitre 18 : skin de véhicule Spitfire MKVB (peu commune)
    Rang de chapitre 19 : skin de véhicule Ju 88 C (peu commune)
    Rang de chapitre 20 : équipements de soldat Esprit de survie, haut et bas (Alliés, rares)
    Rang de chapitre 21 : équipements de soldat Esprit de survie, haut et bas (Axe, rares)
    Rang de chapitre 22 : tâche spéciale #4
    Rang de chapitre 23 : skin de véhicule Stug IV (épique)
    Rang de chapitre 24 : skin de véhicule Valentine AA (épique)
    Rang de chapitre 25 : skin de véhicule Spitfire MKVB (épique)
    Rang de chapitre 26 : skin de véhicule Ju 88 C (épique)
    Rang de chapitre 27 : tâche spéciale #5
    Rang de chapitre 28 : set de skin d'arme Braise – Lee-Enfield No. 4 (épique)
    Rang de chapitre 29 : set de skin d'arme Braise – Bren (épique)
    Rang de chapitre 30 : maquillage militaire Firestorm (rare)
    Rang de chapitre 31 : tâche spéciale #6
    Rang de chapitre 32 : équipement de soldat Charognard, couvre-chef (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 33 : équipement de soldat Charognard, couvre-chef (Axe, épique)
    Rang de chapitre 34 : tâche spéciale #7
    Rang de chapitre 35 : set de skin d'arme Braise – StG 44 (rare)
    Rang de chapitre 36 : set de skin d'arme Braise – MP40 (rare)
    Rang de chapitre 37 : équipement de soldat Alias, bas (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 38 : équipement de soldat Alias, haut (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 39 : équipement de soldat Alias, couvre-chef (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 40 : arme de corps-à-corps râteau de forêt

Je n'aurai peut-être pas le temps de déverrouiller toutes les récompenses du chapitre 3 en montant de rang de chapitre. Puis-je les obtenir d'une autre façon ?

Oui. À la fin du chapitre 3 : Baptême du feu, nous allons introduire des rattrapages de récompenses de chapitre. Avec la monnaie de Battlefield, vous pourrez débloquer les récompenses de chapitre sans avoir besoin d'atteindre leurs rangs de chapitre respectifs. Tous les niveaux de récompense du chapitre 3 seront disponibles à l'achat jusqu'au début du chapitre 4. Les rattrapages de récompenses de chapitre seront disponibles pour un montant de monnaie de Battlefield de 150 par niveau, sur l'écran de récompenses de chapitre de Battlefield V.

Il vous reste donc beaucoup de choses à faire et à gagner pendant votre Baptême du feu. Nous espérons que le chapitre 3 continuera à vous satisfaire, quel que soit votre aspect préféré de Battlefield V.

- Jonas Elfving -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou