teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 10 avril 2019  
 
Chapitre 3 - Baptême du feu, briefing hebdomadaire – Semaine #3

Mettez la main sur la hache d'incendie grâce à un nouveau défi hebdomadaire axé sur Firestorm.

Riche en nouvelles expériences et en instants Battlefield™, le chapitre 3 Baptême du feu en est à sa troisième semaine. Dans le cadre de ce chapitre, nous avons sorti Firestorm, une expérience unique mêlant le battle royale et des éléments emblématiques de Battlefield™ V*. Nous avons assisté à de nombreuses victoires arrachées au dernier moment, à des actes héroïques et à des coups tordus hilarants en tracteur.

La  FAQ du chapitre 3 vous présente Baptême du feu dans sa globalité, mais aujourd'hui, nous allons entrer dans les détails avec la présentation du troisième défi hebdomadaire, qui dégage une douce odeur de Firestorm. Comme toujours, vous gagnerez de l'EXP de chapitre chaque fois que vous accomplirez une tâche du défi hebdomadaire, mais la récompense ultime sera vôtre quand vous réussirez la dernière.

Cette semaine, la tâche finale vous fera gagner la hache d'incendie, qui a pour thème Firestorm. Cette arme de corps-à-corps vous sera très utile pour éliminer les ennemis sans faire de bruit ou lorsque vous manquerez de munitions.

Passons en revue les différentes tâches. N'oubliez pas que vous pouvez consulter les conditions de chaque mission dans le menu Sentiers de guerre du jeu.

Deux types de soldats : survivez suffisamment longtemps dans une partie de Firestorm.

Firestorm, c'est une lutte pour la survie. Il existe différentes stratégies pour faire partie du dernier groupe de soldats en vie, mais jouer prudemment est une valeur sûre. Essayez d'attendre un petit moment avant de sauter de l'avion et choisissez un point d'atterrissage qui sort de l'ordinaire. Vous trouverez peut-être moins de butin, mais vous devriez survivre plus longtemps. Vous obtiendrez de l'équipement un peu plus tard dans la partie.

Tant que ça marche... : éliminer un ennemi en l'écrasant avec un tracteur.

C'est lent, ça ne tire pas, mais le tracteur de Firestorm a un certain charme, et rouler sur les ennemis avec cet engin doit être la manière la plus satisfaisante d'engranger les éliminations. Cherchez-le aux abords des champs ou dans la nature, ou demandez-en un avec un lance-fusées si vous en trouvez un. Terminer cette tâche ne vous rapprochera pas de la dernière, mais elle génèrera de l'EXP de chapitre et beaucoup de bonheur.

Aller-retour vers l'enfer : remporter une partie de Firestorm.

Le V est celui de la Victoire. Pour atteindre le but ultime et être l'unique survivant ou faire partie de la dernière escouade en vie dans Firestorm, vous aurez besoin d'un sens tactique, d'une visée stable et d'un ou deux coups de chance. Lorsque la taille de l'anneau de feu dévastateur de Halvøy se rapproche de celle d'un simple cerceau, vous devez prendre des décisions rapides. Déterminez (ou devinez) la position des ennemis et planifiez vos mouvements sans perdre de temps. Restez caché, attaquez, utilisez la frappe d'artillerie que vous avez gardée de côté ou suivez votre instinct pour remporter la victoire.

Sur ses grands chevaux : capturer un certain nombre d'objectifs et de points de ravitaillement à bord d'un véhicule.

Comme nous l'avons expliqué dans notre article sur les objectifs de Firestorm, la carte de ce mode comporte de nombreux points d'intérêt stratégiques qui peuvent vous récompenser avec des butins variés. Montez à bord d'un véhicule et sécurisez les drapeaux ou les points de ravitaillement pour remporter cette tâche. Entretenez bien votre monture, car vous risquez d'avoir de la compagnie.

Esprit de survie : obtenir un certain score en jouant à Firestorm. 

Dans Firestorm, il vous suffit de survivre pour être récompensé, mais les actions plus risquées vous rapporteront davantage de points. Faites des éliminations, capturez des objectifs et restez actif pour atteindre le quota de points de cette tâche.

Série cruelle : éliminer un certain nombre d'ennemis en une manche de Firestorm.

La meilleure défense, c'est (souvent) l'attaque. Éliminer les ennemis avant qu'ils ne se débarrassent de vous peut être l'unique moyen de remporter la victoire. Pensez à fouiller les corps des soldats vaincus avant de reprendre votre route.

Précision parfaite : éliminer d'un tir en pleine tête un certain nombre d'ennemis en une manche dans n'importe quel mode.

Le meilleur moyen d'abattre les ennemis consiste à leur tirer dans la tête. Déployez-vous en tant qu'Éclaireur, prenez le fusil qui vous plaît et cherchez une position surélevée stratégique. N'oubliez pas de retenir votre respiration pour stabiliser la visée et augmenter vos chances de toucher vos cibles.

Colère : mettre à terre un certain nombre d'ennemis dans Firestorm.

Dans Firestorm, lorsque vous ou vos ennemis avez subi un certain nombre de dégâts et êtes proches de la mort, vous vous retrouvez à terre. Pour accomplir cette tâche, vous devrez mettre à terre un certain nombre d'adversaires. Soyez prudents : dans cet état, les soldats peuvent toujours se défendre avec leur arme de poing et même être réanimés par un allié assoiffé de vengeance.

Chasse au trésor : ouvrir un certain nombre d'abris de véhicules dans Firestorm.

Fouillez les réserves d'équipement de Sulis. Non seulement vous obtiendrez du matériel, mais en plus vous empêcherez l'ennemi de s'en procurer. Activez les mécanismes à l'extérieur des bunkers, survivez malgré l'alarme qui retentit et faites-vous plaisir avec les puissants outils qui vous attendent à l'intérieur.

Le marteau : en tant qu'escouade, réussir un certain nombre d'éliminations avec les renforts artillerie de secteur, V-1 ou JB-2 dans n'importe quel mode.

Demander une frappe d'artillerie peut changer le cours de la bataille. Dans Firestorm, assurez-vous que votre escouade ne se trouve pas dans la zone d'impact de vos bombes volantes, car l'explosion touche même les alliés.

Avarice : capturer un certain nombre de points de ravitaillement dans Firestorm.

Le meilleur moyen d'obtenir les équipements les plus rares consiste à prendre les points de ravitaillement, mais c'est aussi le plus risqué, car tout le monde peut voir où vous en êtes dans le processus de capture. Préparez-vous à défendre votre position.

On se reposera plus tard : obtenir un certain score en une manche dans Firestorm.

Vous allez devoir rester actif pour réussir cette tâche. Capturez des objectifs, éliminez des ennemis et soutenez votre escouade pour accumuler suffisamment de points. Vous recevrez alors de l'EXP de chapitre et aurez accès à la tâche finale.

On n'abandonne personne : réanimer ou être réanimé par des équipiers d'escouade un certain nombre de fois dans n'importe quel mode de jeu.

Maintenir votre escouade en état de combattre est crucial pour votre survie. Tous les équipiers d'escouade peuvent se réanimer entre eux, mais sachez que la classe Médecin réanime plus rapidement ses alliés. Accomplissez cet acte de bravoure plusieurs fois et vous deviendrez l'heureux propriétaire d'un équipement militaire dernier cri : la hache d'incendie.

Pour résumer, vous avez de nombreuses raisons de braver les flammes de Halvøy cette semaine. Le savoir étant force, nous vous conseillons d'en apprendre plus sur les règles, les armes, les véhicules ou encore les objectifs de notre expérience battle royale en consultant la page de Firestorm. Gardez la tête froide dans cette fournaise.

- Jonas Elfving -

 


Jeudi 4 avril 2019  
 
Chapitre 3 - Baptême du feu, briefing hebdomadaire – Semaine #2

Débloquez une skin d'arme sur le thème de Firestorm tandis que le tout dernier chapitre de Battlefield V continue.

Nous avons atteint la seconde semaine du chapitre 3 Baptême du feu. Nous espérons que vous aimez jouer avec le feu dans notre expérience battle royale et que vous avez hâte de découvrir le reste du contenu du chapitre*.

Comme nous l'avons expliqué dans notre FAQ sur le chapitre 3, le champ de bataille subit de nombreux changements, à court et long terme. Il y a peu, nous avons diffusé une nouvelle mise à jour pour améliorer les expériences offertes par Firestorm et les autres modes multijoueur. Que ce soit en interne ou grâce à la communauté, nous tirons en permanence des enseignements de Firestorm et des autres modes multijoueur, ce qui veut dire que d'autres changements sont à prévoir avec de futures mises à jour.

Comme d'habitude, la semaine #2 propose un nouveau défi hebdomadaire palpitant, dont beaucoup de tâches sont liées à Firestorm. Vous gagnerez de l'EXP de chapitre en terminant chaque tâche et si vous atteignez et accomplissez la dernière, vous débloquerez la skin Firestorm pour le fusil à pompe M30 Drilling. Jetons un œil à ce qui vous attend.

Terre brûlée : marquer un certain nombre de points dans n'importe quel mode.

Pour commencer ce défi hebdomadaire, vous pouvez soit vous échauffer dans Firestorm, soit rester au frais dans un autre mode multijoueur de votre choix. Il vous suffit d'accumuler suffisamment de points en capturant des objectifs, en soutenant votre escouade, en battant des amis ou d'autres façons.

Complémentarité totale : dans Firestorm, faire partie des derniers en vie.

Ça commence à sentir le roussi. Le nombre de joueurs ne cesse de diminuer, tout comme la surface de terrain praticable. Vous ne serez peut-être pas le dernier soldat en vie, mais si vous survivez assez longtemps, vous accomplirez cette tâche optionnelle.

Plus forts ensemble : réanimer un certain nombre d'équipiers d'escouade dans Firestorm.

Il est essentiel de coopérer avec votre escouade pour survivre dans Firestorm. Lorsque l'un de vos alliés est mis à terre, vous pouvez le remettre sur pied en utilisant une syrette de soin, pour peu que vous l'atteigniez avant qu'il se soit vidé de son sang. Non seulement cette action vous rapportera des points, mais votre allié vous renverra probablement l'ascenseur plus tard.

Une couche après l'autre : détruire le blindage d'un certain nombre d'ennemis dans Firestorm.

Les gilets pare-balles peuvent faire la différence entre la victoire et la défaite dans une fusillade. Tirez sur les ennemis et brisez leur blindage. Ensuite, prenez l'avantage avant qu'ils remplacent leurs plaques endommagées.

Gruyère : infliger un certain nombre de dégâts au PM.

Les pistolets-mitrailleurs (PM) sont des armes automatiques. Comme ils tirent des munitions de petit calibre, ils disposent d'une bonne précision lors du tir à cadence élevée. Utilisez ce type d'arme dans n'importe quel mode et vous ne serez plus très loin de la tâche et de la récompense finales.

Enfer motorisé : dans Firestorm, réussir un certain nombre d'éliminations ou d'assistance à bord d'un véhicule.

Entre de bonnes mains, les véhicules de Firestorm peuvent sonner le glas des ennemis imprudents. Pour accomplir cette tâche, vous devrez exploiter judicieusement leur puissance de feu. N'oubliez pas que ces engins ont du carburant et des munitions limités. Pillez des ressources dans les camps militaires abandonnés de Sulis si nécessaire.

Feux d'artifice : infliger un certain nombre de dégâts avec des explosifs dans Firestorm.

Les explosifs comme les grenades, la dynamite collante et d'autres outils détonants sont excellents pour neutraliser les véhicules, mais vous pouvez aussi les employer de manière tactique pour détruire des bâtiments ou forcer les ennemis à quitter leur abri. Faites sauter tout ce qui se trouve sur votre chemin et vous atteindrez les avant-dernières tâches de l'arbre de défi.

Travail de groupe : dans Firestorm, réussir un certain nombre d'éliminations ou assistances d'élimination d'escouade.

Dans le monde impitoyable de Firestorm, lorsque les membres d'une escouade travaillent ensemble, ils survivent. Communiquez, concentrez vos tirs et atteignez votre quota pour gagner de l'EXP de chapitre et progresser dans le défi hebdomadaire.

Sel et poivre : infliger un certain nombre de dégâts au fusil à pompe.

Cette tâche met à l'honneur les fusils à pompe, qui sont redoutables à courte portée, mais dont l'efficacité diminue grandement avec la distance. Faites cracher la chevrotine pour accomplir cette tâche, mais assurez-vous d'être équipé d'un autre type d'arme en parallèle.

Changer la donne : demander un certain nombre de renforts dans Firestorm.

Même s'il n'y a pas d'alliés dans les environs, vous pouvez demander de l'aide avec l'équipement adéquat. Les fusées de renfort vous permettent d'obtenir des véhicules, du ravitaillement ou même le soutien de l'artillerie. Utilisez cet équipement pour prendre l'avantage dans une partie de Firestorm et pour atteindre la dernière tâche de la semaine.

Ravage : infliger un certain nombre de dégâts à des ennemis en une vie.

Plus qu'une mission avant de mettre la main sur la skin Firestorm, mais elle risque de mettre vos nerfs à vif. Utilisez votre arme, votre véhicule ou votre gadget préféré (ou un mélange mortel de tout ça) pour infliger suffisamment de dégâts à vos ennemis sans vous faire tuer. Surveillez vos arrières, visez juste et suivez les équipiers en mesure de vous soigner.

Chasse au gros gibier : infliger un certain nombre de dégâts contre ou avec des véhicules.

Une tâche bonus pour le fun (et de l'EXP de chapitre). Celle-ci se concentre sur les véhicules, qui disposent d'une puissance de feu et d'une mobilité élevées. Ne vous arrêtez jamais et soyez toujours le premier à tirer. Sachez que vous pouvez également infliger des dégâts à des véhicules pour accomplir cette tâche.

Bonne chance. Le chapitre 3 continuera de se développer pendant votre baptême du feu. À bientôt pour un nouveau briefing hebdomadaire.

- Jonas Elfving -

 


Mercredi 3 avril 2019  
 
Battlefield V - Tides of War Chapter 3 - Trial by Fire - Update #2 Notes

Hello, Battlefield™ V players, and welcome to the April update!

A large focus in this update has been to further improve our battle royale mode, Firestorm. Among the tweaks are improved interaction with safes, fixed visual issues, and making the Flare Gun usable while in water.

We’ve improved our other multiplayer experiences, too. The tweaks include adding the soldier stance icon from single-player, which many of you have requested. On top of this, we’ve made multiple stability improvements, bug fixes, and some quality-of-life enhancements.

Thank you for playing and see you on the battlefield!

Jaqub AjmalProducer, Battlefield V(Twitter: @jaqubajmal)

Firestorm – Gameplay fixes and changes

    Fixed an issue which was causing a weapon to be misaligned when a player was in a man down state while being spectated.
    V-1 and Artillery Strikes now count as "gadget kills".
    Pistols that have been picked up by the player now properly drop on the ground if the player dies.
    Players are now able to use the Flare Gun while in water.
    Increased the draw distance for grenades and melee weapons.
    Grenades now collide with the cover of the pickup truck instead of going through it.
    Fixed an issue where the active VOIP icon would not always show if the entire squad would be talking at the same time.
    Players will no longer deploy a grenade automatically when dropping an item as a passenger.
    When in a tank, the player will no longer switch to the selected tank gun while zooming on the map.
    Added a red outline for the Artillery Strike on the map to make it more visible.
    The health cooldown UI no longer freezes if a player drops their healing items when it is in progress.
    Getting an invite from a player while looking for players enables you to join the squad.
    If the user cancels and resumes the interaction with a safe, it will always reset.
    When the player is watching another player being revived, the camera will remain in the same position.
    The Napalm Helmet will no longer obstruct the player when aiming down sights.
    Players can now jump as soon as they reach the start of the jump location.
    When waiting for the other players, the squad list shows the correct Armor Plates number that the player had before death.
    Players will no longer reload when opening doors.
    The loot rarity icon is no longer visible through soldier bodies and vehicles.
    When getting killed by another player, the text for the weapon used will show properly.
    Switching weapon while dropping a weapon will no longer make the weapon being held invisible.
    The Swap and Drop button callouts are updated if the player changes the keybind in-game.
    Interaction detection has been improved to avoid issues with loot near Objectives and vehicles.
    The interaction prompt for safes will no longer be offset when the player interacts with it repeatedly.
    The interaction prompt for safes will no longer double when the player interacts with it repeatedly.
    Interacting with a safe repeatedly will no longer make the progress bar disappear.
    When the player is killed by an Artillery Strike, an icon is displayed in the kill feed.
    The first wave of capture points now start earlier, before the zone starts to shrink for the first time.

Firestorm –Map improvements and fixes

    Improved the rock wall textures near Pluto (Dig Site A).
    Removed a piece of terrain that was clipping through the bridge towards the farm from the lake, causing vehicles to flip if they drive over it with speed.
    Fixed a floating telegraph pole that was placed east from Nannahavn.
    The crates located west of Hansen Farms are no longer floating in the air.
    Fixed a floating tree west of the Halvoy Dam.
    Players can no longer get stuck between the gap of the barrels inside Hansen Farms.
    The shed door is no longer clipping through the barrels at Minerva Docks.
    Players can no longer interact with the backside of the ladder near Guderos.
    Players can no longer get stuck while proneunder the wooden platform next to the fishing cabin near HalvoyDam.
    Players can no longer get stuck between the wall and the railway sleeper stacks East of Minerva Docks.
    Players can no longer get stuck when jumping between the metal bars at Pluto (Dig site A).
    Improved rock textures near the Odenbergarea.
    Player can no longer get stuck between the tree and the wall north of Minerva Docks.
    Players can no longer hide behind the waterfall South of Minerva Docks.
    The wooden crates are no longer floating above the floor inside the shed southeast of Hansen Farms.
    The wooden crate no longer blocks the player from vaulting through the window in arctic house west of Hansen Farms.
    Snow effect is no longer present inside the house southeast of Hotstad as well as the house north of Minerva Docks.
    Fixed an issue that was causing mild flickering around the windshields inside vehicles.
    The PAK-40 AT towable located southeast of Halvdeler has been moved ten meters to make it more useful.

Vehicles

    Fixed a bug that enabled players to use airplanes during the match start timer period. The animation when entering and exiting vehicles is now smoother and should have less unintended sudden camera movements.
    Fixed an issue that could cause a temporary black screen when reloading a stationary turret while using its zoom functionality at the same time.
    Made audio improvements to audibility of other players’ tanks.

Weapons, Gadgets, and Specializations

    Fixed the Ribeyrolles aperture sights being misaligned and using the wrong magnification.
    Tweaked the Gewehr 43 reflex sight to look better.
    Tweaked the Bren max recoil which was too low.
    Reduced the M1897 damage drop-offstart distance by 1 m for all ammo types. Our data indicated that the 1897 had a bit too much range compared to other shotguns.
    Changed the way camera recoil works. When firing, weapons are allowed to go a bit more off center now. The true point of aim will follow the weapon and is not fixed to the screen center.
    Changed the way SMG and assault rifle dispersion increases while firing in ADS. The second, third, and sometimes fourthshots(for low rate-of-fire weapons) are now more predictable while later shots are less predictable. Also shortened the time it takes for dispersion to decrease when no longer firing. This means short bursts are a bit more effective, while long bursts or mag dumps are a bit less effective.
    Fixed an issue that would prevent shotgun damage decals to appear on vehicles.
    The knife animation no longer triggers after firing the last round of a Panzerfaust.
    Bullet impact sounds have been further localizedand the amount by which they can attenuate non-player weapons has been reduced.
    Improved audibility of single-shot weapons.
    Improved audibility of late reflections for automatic weapons based on distance from listener.
    Adjusted headphone mix for low frequencies to smooth out positioning.

Soldier

    Fixed a bug with the Medic class that would result in the weapon floating in the air while the player was running briefly after reviving another player.
    The first-person animation when picking up health packs and ammo packs have been movedto take less screen space for improved visibility.

Maps and Modes

    Fixed an issue in the Practice Range where vehicles would not spawn when the user restarts the range.
    Fixed a visual bug in the Practice Range which would cause the player’s body to be invisible while driving the Kubelwagen in third person. UI/HUD/Options/Assignments
    Fixed an issue where the ticket counter was not visible when playing Breakthrough, Frontlines, and Airborne.
    Disabled the saturation effect when regenerating health.
    Fixed a hang that could occur if players looked at server info from within the social hub while being in the Your Company screen.
    Fixed a bug which could prevent players from deploying, prompting the error message “The Class you have selected is violating the server rules” if they had equipped a newly unlocked sight.
    Fixed a bug which prevented players from speeding up the bleed out timer when being in a down state.
    Improved responsiveness and accuracy of the Commo Rose and the Squad Reinforcements Rose when using a controller.
    Fixed an issue that would cause equipped vanity items to get unequipped when players purchased and equipped something else.
    Fixed the placement of the buy button in the Replace Weapon screen to no longer clip into the divider line.
    Fixed an issue where players would purchase something with Company Coin and get a “Not enough Company Coin” error message even if they had enough currency.
    Fixed a bug that would cause the idle kick functionality to not always work.
    Improved how class characters are loaded when scrolling through them while in the hangar between matches.
    Added the soldier stance icon from single-player into multiplayer.
    In the grenade selection menu, the smoke grenade selection will no longer show the Frag Grenade demonstration video.

Stability

    Made multiple crash fixes and stability improvements.

PC-Specific Improvements

    Increased maximum ray count in DXR Ultra to improve reflection quality.
    DLSS is now also supported in borderless mode.
    Made improvements to DLSS sharpness.
    Fixed an issue that caused the Customization screen to be darker than intended when having DX12 enabled.
    Fixed a rendering issue that could cause graphical corruption when spamming various player actions.
    Fixed a bug that would cause the game to hang if the player mashed all the keyboard and mouse buttons while in the keybinding menu. The player that found this must have eaten too much pineapple pizza.
    In Firestorm, opening the map and using the "scroll" button while inside a tank in the gunner position will no longer switch the selected tank gun as well.
 


Mercredi 3 avril 2019  
 
FAQ de la monnaie de Battlefield

Découvrez comment et où utiliser la monnaie de Battlefield, introduite dans Battlefield V par le chapitre 3 : Baptême du feu.

Le 4 avril, nous introduirons la monnaie de Battlefield, qui s'achète avec de l'argent réel.

L'équilibre du gameplay pierre-feuille-ciseaux de Battlefield ne sera en rien affecté. Les capacités des joueurs seront toujours au cœur du jeu avec la monnaie de Battlefield. Elle leur offre simplement de nouvelles façons d'obtenir des éléments pour personnaliser leurs personnages et leurs armes dans Battlefield™ V.

Dans cet article, nous verrons ce qu'est la monnaie de Battlefield, comment vous en procurer et les éléments qu'elle vous permet d'obtenir pour personnaliser votre soldat à votre manière et en fonction de votre style de jeu.

Qu'est-ce que la monnaie de Battlefield ?

Il existe deux devises en jeu : les pièces de compagnie, que vous obtenez en jouant et désormais la monnaie de Battlefield, qui s'achète avec de l'argent réel.

Comment acheter de la monnaie de Battlefield ?

Dans le menu principal de Battlefield V, rendez-vous dans Ma compagnie ou dans l'Armurerie. Vous pouvez également sélectionner n'importe quelle offre apparaissant dans les menus. Ensuite, sélectionnez l'option "Obtenir monnaie de Battlefield ", puis sélectionnez et achetez l'un des montants disponibles. Après la transaction, votre monnaie de Battlefield est directement versée sur votre compte de monnaie de Battlefield. Vous pouvez voir votre compte de monnaie de Battlefield en haut à droite de l'écran, à côté de votre compte de pièces de compagnie.

Vous pouvez également acheter de la monnaie de Battlefield dans les boutiques de vos plateformes préférées.

Que peut-on acheter avec de la monnaie de Battlefield ?

La monnaie de Battlefield permet d'acheter des éléments pour l'armurerie, comme :

    Des éléments de personnalisation cosmétiques.
    Des sets d'élite.
    Des gains de temps.

Les sets d'élite et les gains de temps ne seront pas disponibles le 4 avril. Ils arriveront plus tard dans Battlefield V.

Éléments cosmétiques

Actuellement, vous obtenez des éléments cosmétiques de différents niveaux de rareté en progressant dans le jeu via les récompenses de chapitre, le grade de carrière ou le rang des armes. Vous pouvez également obtenir d'autres éléments communs, peu communs et rares grâce aux pièces de compagnie.

À partir du 4 avril, grâce à la monnaie de Battlefield, vous aurez accès à des éléments épiques. De plus, vous pourrez obtenir un certain nombre d'éléments cosmétiques déjà disponibles avec les pièces de compagnie.

Au fil du temps, nous ajouterons de nouveaux éléments cosmétiques accessibles via la progression, les pièces de compagnie et/ou la monnaie de Battlefield. Nous voulons que tous les joueurs puissent choisir entre dépenser de l'argent réel et progresser dans le jeu pour débloquer de nouveaux éléments cosmétiques.

Les soldats d'élite

Le chapitre 3 introduit une autre nouveauté dans Battlefield. Les sets d'élite vous permettent d'incarner des soldats particuliers en multijoueur, y compris dans Firestorm. Les soldats d'élite sont des personnages uniques possédant leur propre nom et leur propre histoire. Ils se caractérisent par un assortiment d'éléments cosmétiques, un doublage spécifique, une animation d'escouade améliorée et une tâche spéciale exclusive qui donne vie à leur histoire et permet de débloquer une arme de corps-à-corps.

Ils se jouent comme n'importe quel soldat et ne confèrent aucun avantage au niveau du gameplay. Nous donnerons plus d'informations avant la sortie de nos deux premiers soldats d'élite, Seamus et Ernst.

Gains de temps

Un peu plus tard pendant le printemps, nous introduirons deux types de gains de temps que vous pourrez obtenir avec de la monnaie de Battlefield : les rattrapages et les bonus d'EXP.

Les rattrapages débloquent des récompenses de chapitre. Les joueurs qui n'ont pas le temps de les débloquer en jouant auront donc un moyen de se les procurer.

Les bonus d'EXP vous permettent de gagner plus d'expérience en jouant. Ainsi, vous monterez plus rapidement votre grade de carrière ou vos rangs de chapitre, d'arme, de véhicule et de classe.

Existe-t-il d'autres moyens de dépenser de l'argent réel ?

Tout à fait. En plus de la monnaie de Battlefield, l'argent réel vous permet d'acheter des lots de valeur. Ces lots sont disponibles pendant une durée limitée et contiennent un assortiment comprenant des éléments cosmétiques, de la monnaie, des gains de temps et d'autres objets. Le contenu des lots sera toujours précisé. Vous saurez donc ce qu'ils contiennent avant de procéder à l'achat.

Les Packs de lancement sont des exemples de lots de valeur. Jetons-y un œil.

Le Pack de lancement et le Pack de lancement Premium

Le 4 avril, à l'occasion de l'arrivée de la monnaie de Battlefield, deux options s'offriront à vous pour vous lancer dans la personnalisation : le Pack de lancement Battlefield V et le Pack de lancement Premium de Battlefield V. Ces packs sont conçus pour aider les nouveaux joueurs à se lancer dans la composition et la personnalisation de leur compagnie.

    Le Pack de lancement Battlefield V inclut les éléments suivants.

      Monnaie de Battlefield (500)
      Glacial – Maquillage militaire (rare)
      Oiseau de nuit – Set de skins d'armes (rare) pour 4 armes :

        Sturmgewehr 1-5
        Sten
        KE7
        Lee-Enfield No 4 Mk I

    Le Pack de lancement Premium Battlefield V inclut les éléments suivants.

      Monnaie de Battlefield (3 500)
      Démolisseur – Tenue de soldat (Axe, épique)
      Duc la main froide – Tenue de soldat (Alliés, épique)
      Skorpion – Skin de véhicule pour Panzer IV (rare)
      Feu et glace – Skin de véhicule pour Spitfire MK VA (rare)
      Finition chromée – Set de skins d'armes (rare) pour 4 armes :

        Sturmgewehr 1-5
        Sten
        KE7
        Lee-Enfield No 4 Mk I

Dans Battlefield V, vous découvrez un nouveau champ de bataille à chaque chapitre grâce aux cartes, aux modes, aux défis et à une flopée de nouveaux équipements. Alors que l'aventure à travers la Seconde Guerre mondiale continue, la monnaie de Battlefield est une autre manière pour vous d'obtenir les soldats, les armes et les véhicules qui disposent du style de jeu et de l'apparence que vous souhaitez. Elle offre à votre escouade différents moyens de triompher grâce au système équilibré pierre-feuille-ciseaux. À bientôt sur le champ de bataille !

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou