teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 6 mars 2019  
 
Relevez les défis de l'événement de chapitre Une force que rien n'arrête

Prenez votre envol en débloquant le Mosquito FB Mk VI et le Ju 88 C grâce à deux nouveaux défis hebdomadaires.

La fin d'une aventure foudroyante approche. Nous sommes arrivés aux dernières semaines du chapitre 2, Coups de foudre. Mais il vous reste encore beaucoup à faire dans Battlefield™ V avant l'arrivée du chapitre 3 : Baptême du feu. Découvrez ci-dessous toutes les informations sur l'événement de chapitre final du chapitre 2 intitulé Une force que rien n'arrête et ses deux défis hebdomadaires.

Ces défis contiennent des tâches liées au mode emblématique Ruée, disponible dans le cadre de la grande opération Bataille de Hannut et, pendant une durée limitée à partir du 7 mars, en mode individuel. Profitez-en pour vous habituer à ce mode tout en débloquant des récompenses.

Comme vous le savez, les défis hebdomadaires sont composés de plusieurs sous-tâches. Vous devez les terminer pour atteindre la dernière épreuve et tenter de gagner une récompense spéciale. C'est vous qui définissez votre aventure en sélectionnant les tâches qui vous plaisent et que vous pensez pouvoir réussir. Chaque tâche que vous terminez vous rapproche de l'épreuve finale et vous rapporte de l'EXP de chapitre, qui vous permet de débloquer encore plus de récompenses.

Défi hebdomadaire #1 d'Une force que rien n'arrête (du 7 au 14 mars)

Si vous réussissez la tâche finale de ce défi hebdomadaire, vous pourrez traverser le champ de bataille à toute vitesse en semant la destruction depuis les cieux à bord de l'avion  Mosquito FB Mk VI . En le  spécialisant d'une certaine façon, vous en ferez un appareil d'attaque air-sol dévastateur. Vous pouvez opter pour la configuration Tsetse en installant un canon antichar de 6 livres. Si vous préférez une approche plus traditionnelle, équipez-le plutôt de roquettes et de bombes pour augmenter son potentiel d'attaque au sol. Cet avion sera le plus rapide de tous, mais vous n'aurez pas l'efficacité d'un chasseur dans les combats aériens.

Quoi qu'il en soit, commençons par le commencement et découvrons les tâches de ce défi.

Quelle ruée ! : jouer une manche en mode Ruée.

Bienvenue dans le mode Ruée ! Dans ce mode, les assaillants disposent d'un nombre limité de tickets de réapparition et doivent armer deux bombes avant de les avoir tous perdus. Les défenseurs, quant à eux, doivent les empêcher de mettre à exécution ce projet explosif. Terminez une manche de Ruée pour accomplir cette première tâche. Vous pouvez y jouer en tant que mode individuel sur Torsion d'acier, Narvik et Dévastation. Sinon, Ruée est disponible dans le cadre de la grande opération Bataille de Hannut.

Faucheuse : éliminer 30 ennemis.

Vaincre les ennemis ne sert pas qu'à booster votre ratio. C'est l'objectif principal en Match à mort en équipe, tandis qu'en Conquête et Percée, les éliminations font perdre des tickets de réapparition à l'ennemi. Il y a plusieurs façons de parvenir à vos Feind dans Battlefield V, alors utilisez des balles, des grenades, des obus ou tout ce que vous voulez pour vaincre vos ennemis. Ensuite, préparez-vous pour la tâche suivante.

Maigre espoir : éliminer 5 ennemis en une vie.

Cette tâche va mettre à l'épreuve vos capacités offensives, mais aussi et surtout votre habileté à survivre. La distance est un facteur clé : restez loin des ennemis et près de vos équipiers pour qu'ils puissent vous réanimer. Nous vous conseillons de vous battre à moyenne ou longue portée moyenne, et donc d'utiliser la classe Soutien ou Éclaireur. Pour éviter les mauvaises surprises au combat rapproché, jouez sur une carte dégagée comme Hamada. Surveillez bien votre barre de santé et utilisez vos sacs de bandages.

Spécialiste de la démolition : armer ou désamorcer 4 objectifs en Ruée, Lignes de front ou Invasion aérienne.

Certains modes tournent autour de la destruction de matériel militaire à l'aide d'explosifs comme Ruée, Lignes de front et Invasion aérienne. Récupérez les explosifs en vous aidant de la mini-carte puis rejoignez les objectifs que vous devez réduire en cendres. Au cours de ce processus, vous serez une cible prioritaire pour les ennemis, alors tâchez d'être accompagné par des alliés.

L'artillerie lourde ne fatigue jamais : en tant qu'escouade, demander 5 barrages fumigènes ou tirs d'artillerie de secteur (renforts).

Deux nouveaux renforts ont été ajoutés récemment dans Battlefield V. Désormais, les chefs d'escouade peuvent dépenser des points de demande pour demander des tirs d'artillerie de secteur ou des barrages fumigènes. Servez-vous-en 5 fois pour balayer les groupes d'ennemis ou couvrir votre progression vers un objectif.

Ange gardien : réanimer 20 équipiers.

Sauvez vos équipiers et donnez-leur une chance de vous rendre la pareille. Le Soutien, l'Assaut et l'Éclaireur peuvent réanimer les membres de leur escouade, mais les Médecins sont capables de remettre sur pied n'importe quel équipier, et ce plus rapidement. Si vous aimez agir vite, sélectionnez le rôle de combat Médecin militaire. Vous sprinterez plus vite vers les alliés au sol que vous aurez signalés (en appuyant sur la touche de signal de danger).

Égide : infliger 500 points de dégâts à l'arme statique.

Le FlaK 38, le PaK 40, le QF 6 pdr et d'autres armes statiques très puissantes sont excellents pour repousser à la fois l'infanterie et les véhicules. Cherchez-les sur le champ de bataille ou construisez-les avec la classe Soutien puis lâchez-vous contre l'ennemi. Vous trouverez différentes positions d'arme statique dans les marécages du drapeau D de Torsion d'acier. Vous pouvez également essayer d'abattre les avions ennemis avec les canons antiaériens de Fjell 652.

Accro à l'adrénaline : marquer 25 000 points en Ruée.

Avant de prendre les commandes de votre  Mosquito FB Mk VI, vous devez faire vos preuves en Ruée. Pour atteindre les 25 000 points, il est essentiel de connaître les meilleures stratégies offensives et défensives. Si vous êtes un assaillant, lancez l'assaut en même temps que vos alliés. Agir seul ou traîner loin des combats n'apportera rien. En tant que défenseur, utilisez les fortifications préconstruites ou construisez-en. En Ruée, elles ont été conçues spécialement pour repousser le rouleau compresseur des assaillants.

Défi hebdomadaire #2 d'Une force que rien n'arrête (du 14 au 21 mars)

Grâce au défi hebdomadaire #2, vous pouvez débloquer l'avion Ju 88 C. Similaire au  Mosquito FB Mk VI, le Ju 88 C peut-être spécialisé pour devenir un avion d'attaque antichar grâce à un canon ventral de 75 mm capable de détruire le blindage. Sinon, vous pouvez aussi l'équiper de bombes Butterfly. Ces petits explosifs vicieux qui tombent doucement vers leurs cibles sont utiles pour bloquer les unités d'infanterie ou les blesser dans une large zone. Vous pouvez également vous servir de ces mines pour aider les troupes au sol à prendre ou défendre les objectifs, ou pour frapper les goulots d'étranglement où sont retranchés les ennemis.

Tirer et toucher : éliminer ou faire des assistances d'éliminations contre 5 ennemis.

Il existe de nombreuses façons de réussir cette tâche, alors pourquoi ne pas tenter quelque chose de nouveau ? Utilisez les armes que vous n'avez pas l'habitude d'employer avec votre classe, testez d'autres gadgets, montez à bord d'un avion ou d'un char, attaquez de manière sournoise au corps-à-corps ou demandez des renforts dévastateurs. La seule limite, c'est votre imagination !

Vesse-de-loup : déployer des fumigènes 5 fois.

Même si la fumée ne protège pas autant qu'un objet concret, elle a le mérite de vous dissimuler le temps que vous vous extirpiez d'une situation tendue. Les équipements fumigènes sont vitaux pour les Médecins, mais ils peuvent également servir aux Éclaireurs et aux véhicules.

Le sale boulot : en tant que Médecin ou Soutien, obtenir un score de 2 500 points.

Ne sous-estimez pas les classes Médecin et Soutien. Poser des caisses, distribuer des munitions ou des bandages, réanimer des équipiers ou construire des fortifications est tout aussi important qu'accumuler les éliminations. De plus, toutes ces actions vous rapportent des points !

Chiens de guerre : en tant qu'Assaut ou Éclaireur, obtenir un score de 2 500 points.

La classe Assaut est le fer de lance de votre équipe. À l'inverse, la classe Éclaireur reste à distance pour repérer et abattre les cibles de loin. Choisissez celle que vous préférez (ou jouez avec les deux) et gagnez des points au combat.

Allumer le feu : armer un objectif en Ruée, Invasion aérienne ou Lignes de front.

Être le héros des assaillants qui active la bombe est une expérience palpitante. Cependant, vous n'irez pas très loin sans le soutien d'alliés jouant l'objectif. Assurez-vous que la voie est libre et que votre équipe couvre vos arrières avant de poser les explosifs. Ne vous inquiétez pas s'ils sont désamorcés ensuite. Votre action sera quand même prise en compte pour cette tâche.

Parc de véhicules : en tant qu'escouade, demander 5 véhicules de renfort.

Aux grands maux les grands remèdes. Lorsque l'escouade a accumulé suffisamment de points de demande, le chef peut demander l'envoi d'un véhicule pour percer les positions ennemies lourdement défendues. Faites-vous livrer un Churchill Crocodile, un Sturmtiger ou tout autre véhicule de renfort 5 fois, et ce sera dans la poche.

Nerfs d'acier : désamorcer 3 objectifs.

Quel fil faut-il couper ? Le rouge, le blanc ou le bleu ? En fait, vous n'avez qu'une chose à faire pour désamorcer des explosifs dans Battlefield V : appuyer sur la touche d'interaction. Mais c'est tout aussi stressant. Si vous êtes en défense dans l'un des modes explosifs mentionnés plus haut, vous pouvez inverser le cours de la bataille en réussissant cette action.

Fer de lance : infliger 500 points de dégâts à bord d'un véhicule.

Les véhicules ont la puissance de feu nécessaire pour détruire les défenses ennemies, là où les armes standard ne font que les endommager. Bien entendu, ils sont également très efficaces contre les ennemis. Les points de dégâts sont comptabilisés quelles que soient vos cibles : des soldats, des fortifications ou même des FlaK 38.

Détruisez-le : infliger 250 points de dégâts à des véhicules.

Les véhicules sont puissants, mais pas invincibles pour autant. Les canons statiques et les mines antichar font généralement des merveilles contre les blindés ennemis. Exploitez vos gadgets, notamment ceux de l'Assaut et du Soutien. Si vous préférez, vous pouvez combattre le feu par le feu en utilisant vous-même un véhicule.

Expert en pyromanie : détruire 2 objectifs en Ruée, Invasion aérienne ou Lignes de front.

Tant que ça n'a pas explosé, votre travail n'est pas terminé. Armez des objectifs et empêchez l'ennemi de contrecarrer votre plan. Après en avoir armé un, défendez-le jusqu'à son explosion. Ce sera l'occasion de réussir quelques éliminations faciles.

Copains comme cochons : réanimer ou ravitailler des équipiers d'escouade 25 fois.

Équipés de seringues ou de caisses de munitions, le Médecin et le Soutien sont les classes de prédilection pour cette tâche. Ouvrez l'œil et cherchez les icônes au-dessus de vos alliés indiquant qu'ils manquent de munitions ou de santé. Vous pouvez ravitailler vos alliés en toute sécurité entre les combats, mais la réanimation se fait souvent en territoire hostile. Analysez bien la zone avant de vous précipiter vers vos camarades mis à terre.

Agence tous risques : en tant qu'escouade, obtenir 200 éliminations ou assistances d'éliminations d'escouade.

Coopérer avec l'escouade permet d'obtenir des résultats inimaginables. Faire perdre 200 tickets de réapparition à l'ennemi semble être une tâche colossale, mais une escouade de quatre joueurs travaillant ensemble sera en mesure d'accomplir cet exploit. Communiquez, restez groupés et coordonnez vos attaques pour atteindre votre objectif. Vous obtiendrez le Ju 88 C en un rien de temps.

Nous espérons que vous avez apprécié les missions du chapitre 2 et que vous avez débloqué des tas d'équipements exceptionnels à emporter avec vous lors du chapitre 3 : Baptême du feu. Nous avons hâte de voir ce que réserve l'avenir de Battlefield V et espérons que vous êtes tout aussi pressé. De nombreux défis hebdomadaires ainsi que des récompenses vous attendent.

- Jonas Elfving -

 


Mardi 5 mars 2019  
 
Le mode Ruée à 32 joueurs est de retour - Préparez-vous à détruire les objectifs.

Le mode emblématique à 32 joueurs, où vous devez poser des explosifs ou les désamorcer, revient dans Battlefield V. Quelle Ruée !

Ruée, un mode emblématique apparu pour la première fois dans Battlefield: Bad Company, fait son grand retour dans Battlefield™ V avec son format à 32 joueurs, dans le cadre de l'événement Une force que rien n'arrête du Chaptire 2 Coups de foudre. Cette version de Ruée, jouable sur les cartes Torsion d'acier, Narvik et Dévastation, sera disponible du 7 au 20 mars.

Dans cette expérience à 16 contre 16, les joueurs rejoignent le combat en tant qu'assaillants ou défenseurs. Ils s'affrontent pour le contrôle de secteurs en posant des explosifs ou en les désamorçant. Les assaillants doivent faire exploser deux objectifs du secteur avant de tomber à cours de tickets de réapparition. Les défenseurs, quant à eux, doivent défendre leurs positions et repousser l'offensive. Sinon, ils seront contraints de battre en retraite.

Jouer les objectifs en Ruée

Comme dans le mode Percée de Battlefield V, les cartes sont divisées en plusieurs secteurs. Les équipes s'affrontent non pas pour des drapeaux, mais pour des pièces d'artillerie ou des postes de communication.

Si vous êtes un assaillant en Ruée, coordonnez vos attaques avec vos alliés pour remporter la victoire. Agir seul ou traîner loin des combats n'apportera rien. Ensemble, essayez différentes stratégies pour atteindre les objectifs, écraser les défenses ennemies ou traverser les goulots d'étranglement.

Les défenseurs peuvent renforcer leurs positions en utilisant des fortifications préconstruites ou en construisant. Ces dernières ont été adaptées au mode Ruée pour que les défenseurs aient une chance de protéger les objectifs contre le rouleau compresseur des assaillants.

En Ruée, vous jouez sur un secteur à la fois et devez établir des stratégies pour chacune des trois cartes, qui sont analysées dans cet article.

Torsion d'acier

Cette carte, qui privilégie les contournements et les déplacements stratégiques, comporte de grands marais et des groupements d'habitations.

    Secteur 1 – Les assaillants commencent dans la zone du drapeau G du mode Conquête. Ils devront s'emparer des deux objectifs adjacents au barrage routier à côté du pont. Pour défendre l'objectif A, un poste de communication, les défenseurs profitent de positions surélevées et peuvent se mettre à l'abri derrière des épaves de chars. Il y a moins d'obstacles aux abords de l'objectif B, une pièce d'artillerie. Les fortifications sont très utiles pour garder les assaillants à distance, mais attention aux flancs dégagés.
    Secteur 2 – Les assaillants ont accès à l'entrée du pont et doivent progresser pour atteindre un vieux village. L'objectif A est une pièce d'artillerie située dans une cour. Derrière lui se trouve l'objectif B. Il s'agit d'un amoncellement de matériel stocké derrière un mur de briques et des fortifications de type sac de sable.
    Secteur 3 – Les défenseurs sont positionnés entre deux petits ponts à proximité d'une ferme inondée. Ils peuvent exploiter un goulot d'étranglement et la profondeur de la rivière contre les assaillants. Encore une fois, les deux objectifs sont séparés. L'objectif A est un poste de communication installé à l'intérieur d'un abri, à proximité d'une maison et d'un petit pont en pierre. L'objectif B, une pièce d'artillerie, se trouve près de deux bâtiments, qui peuvent se remplir de soldats malchanceux.
    Secteur 4 – Cette zone de combat se caractérise par la grande étendue d'eau qui sépare les assaillants de leurs objectifs : un poste de communication clos et une pièce d'artillerie, qui peuvent être défendus depuis les fenêtres des bâtiments avoisinants.

Dévastation

Les environnements étriqués de la carte urbaine Rotterdam rendent encore plus tendues la recherche et la destruction des postes de communication.

    Secteur 1 – Une bibliothèque à deux étages et récemment bombardée sépare les assaillants des deux postes de communication. Le premier secteur s'apparente à la zone du drapeau B du mode Conquête. Il s'agit d'un labyrinthe de débris et de murs effondrés.
    Secteur 2 – Les deux objectifs suivants se trouvent près des bûchers à l'intérieur de la grande et menaçante cathédrale. L'objectif B est sur un balcon. Le A peut être attaqué depuis plusieurs angles.
    Secteur 3 – Le cinéma se trouve à l'est. C'est là-bas que le grand final a lieu. Quiconque décide de s'approcher du poste de communication de l'objectif A se retrouvera sous les projecteurs, car il est situé au niveau de la scène. Le poste de communication B se trouve à l'extérieur du cinéma, mais attendez-vous à croiser autant de monde qu'aux horaires d'ouvertures le soir.

Narvik

Les étendues enneigées dissimulent les menaces cachées le long des routes sinueuses et dans les villages.

    Secteur 1 – Ce secteur s'apparente au drapeau E du mode Conquête. Les combats s'articulent autour de deux objectifs situés dans une petite ville. Il n'y a pas de véritable chemin qui mène au poste de communication A. Les défenseurs peuvent le défendre depuis diverses rues à des hauteurs variées. Bien que l'objectif B (une pièce d'artillerie) soit à découvert, n'oubliez pas que les lignes de mire sont dégagées dans les deux sens.
    Secteur 2 – Les assaillants forcent les défenseurs à reculer plus loin dans la ville, mais ils sont plus exposés aux embuscades, car les deux objectifs sont situés dans des recoins.
    Secteur 3 – Vous devrez être organisés pour attaquer ou défendre les deux objectifs du troisième secteur, car ils sont distants l'un de l'autre et se trouvent sur la même ligne défensive. Les assaillants peuvent exploiter des fortifications et des réservoirs d'eau pour rejoindre l'objectif A (un poste de communication). Ils peuvent aussi utiliser la pièce d'artillerie de l'objectif B, flanqué de deux grandes maisons.
    Secteur 4 – Le dos tourné vers la neige, les défenseurs doivent défendre deux pièces d'artillerie contre l'ennemi.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Lundi 4 mars 2019  
 
Tides of War Chapter 2 - Lightning Strikes - Update #4

Hello Battlefield™ V players, and welcome to a new game update!

This is a smaller quality-of-life update,as we wanted to quickly address some issues that we’re hearing about from our community. With that, we’ve resolved the flickering issue on squad deployment, made improvements to shotguns, fixedthe end of round Company Coin counter, and also made some stability improvements.

Thank you for playing and see you on the battlefield!

Jaqub Ajmal,Producer, Battlefield V(Twitter:@jaqubajmal)

Vehicles

    Fixed the inconsistency between the length of the visual effect of the Churchill Crocodile tank’s flamethrower when viewing it in third person versus first person.

Weapons, Gadgets, and Specializations

    Fixed the M1907 SF Recoil Buffer Specialization which was previously not working.
    The ZK-383 and Selbstlader 1916 no longer have the wrong zoom level with some sights when using the Fast ADS movement Specialization.
    Tweaked shotgun balance. We found that shotguns were underperforming compared to close-range SMGs. The changes to damage drop-offand pellet damage listed below make shotguns perform more consistently in close quarters and give them a slightly longer optimal range.

      Increased damage drop-offstart distance for buckshot and slug ammo by 1 m.
      12g Automatic and M1897: Increased buckshot maximum pellet damage from 5 to 7.2.
      M30 Drilling: Increased buckshot maximum pellet damage from 5 to 6.3.

Maps and Modes

    Practice Range: Fixed a bug where players would get stuck when using the “Redeploy” or “Restart Practice Range” function.
    Combined Arms: On Hot Pursuit, the correct numberof soldiers needed to advance the objective are now spawned.
    War Stories: Players should no longer run into a freeze on The Last Tiger during the section Reach German Forward Base.
    Fixed the controller vibration function that wouldn’t properly work on some maps while playing Grand Operations.

UI/HUD/Options/Assignments

    Fixed the flickering issue that could happen on the squad redeploy screen.
    All subtitles in the Combined Arms intro are now triggering correctly.
    Leveling from level 49 to level 50 now properly shows the correct level on the End of Round screen.
    Further fixes for the End of Round Company Coin counter. This should hopefully show the correct value for all players.

Stability

    Multiple crash fixes and stability improvements

PC-Specific Improvements

    Fixed a crash that could happen when players changed theresolution multiple times in a row while DLSS is enabled.
    DLSS has been disabled when using DX11 due to stability issues

Xbox One-Specific Improvements

    Fixed an issue where shotguns dealt less damage than intended

PlayStation®4-Specific Improvements

    Fixed an issue where shotguns dealt less damage than intended.
    If the player happens to remove the network cable from the console during the map loading screen, they will once again be able to connect to EA Online without having to restart the game.
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou