teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 28 mars 2019  
 
Chapitre 3 - Baptême du feu, briefing hebdomadaire - Semaine #1

Débloquez le maquillage militaire Firestorm grâce au défi hebdomadaire de la semaine de lancement du chapitre 3.

La première semaine du chapitre 3 Baptême du feu a commencé. Comme vous l'avez sans doute vu dans notre FAQ, ce chapitre bourré d'action apporte de nombreuses nouveautés à Battlefield™ V, dont une carte incroyable illustrant la bataille de Grèce, une mise à jour généreuse pour Tir groupé, le mode stratégique Avant-poste et bien entendu Firestorm, le battle royale réinventé pour Battlefield™*.

Cet article se focalise sur la première semaine du chapitre. Du 28 mars au 4 avril, vous pourrez participer à des tâches qui vous habitueront à Firestorm. Parcourez les branches de votre choix sur l'arbre de défi pour atteindre une récompense tout feu tout flamme : le maquillage militaire Firestorm.

Vous trouverez une présentation de ce défi dans le menu Sentiers de guerre du jeu. Il y a de nombreuses tâches. Vous pouvez choisir celles que vous voulez accomplir pour atteindre la récompense finale, mais sachez qu'elles vous rapporteront toutes de l'EXP de chapitre. Découvrons sans plus tarder les tâches de ce défi.

Firestorm : Marquer 1 500 points dans Firestorm.

Dans Firestorm, vous devez lutter contre les ennemis et survivre dans un environnement hostile pour faire partie de la dernière escouade ou être le dernier joueur en vie. Au cours de ce combat, vous pouvez gagner des points de différentes manières. Éliminez des ennemis, aidez vos équipiers d'escouade, ouvrez des coffres, capturez des points de ravitaillement et vous atteindrez rapidement les 1 500 points.

Bourreau de travail : marquer 30 000 points dans n'importe quel mode.

Il existe de nombreuses façons de profiter du multijoueur de Battlefield V, et pour accomplir cette tâche, vous pouvez jouer à n'importe quel mode. Continuez de braver les flammes dans Firestorm pour atteindre les 30 000 points ou optez pour une approche multimode avec Grandes opérations. Si vous aimez les combats d'infanterie pure, vous pouvez vous déployer en Match à mort en équipe ou Domination.

Pillard : ouvrir un coffre dans Firestorm.

Les coffres en bois contiennent des armes, des gadgets ou des objets de soin de différents niveaux de rareté. Ils apparaissent de manière aléatoire dans des lieux prédéfinis, généralement aux alentours des points d'intérêt de Halvøy. Trouvez-en un et ouvrez-le pour accomplir cette tâche.

Bec et ongles : dans Firestorm, infliger des dégâts à l'arme de corps-à-corps ou à l'arme d'appui lorsque vous êtes à terre.

Dans Firestorm, vous êtes toujours une menace, même lorsque l'ennemi vous a mis à terre. Dans cette situation, blessez un ennemi avec une arme d'appui ou de corps-à-corps pour accomplir cette tâche et gagner de l'EXP de chapitre.

C'est à moi : dans Firestorm, capturer un point de ravitaillement.

Les points de ravitaillement s'apparentent aux drapeaux du mode Conquête. Les capturer vous donne une chance de mettre la main sur du matériel de rareté épique. Lorsque des points de ravitaillement deviennent actifs, leur position apparaît sur la carte de tous les joueurs. Mais faites attention, les autres équipes seront probablement tentées de s'en emparer elles aussi.

Chanceux que nous sommes : finir au moins 16e dans une partie de Firestorm.

Dans Firestorm, votre survie dépend de différentes actions. Vous devez trouver du matériel, surveiller la progression du feu et vous habituer à la carte. Si vous jouez en escouade, comptez sur vos alliés pour les réanimations, les ravitaillements, l'échange d'équipement et la prise des objectifs.

Faucheuse : éliminer 30 ennemis dans n'importe quel mode.

Si vous voulez vous rafraichir un peu, vous pouvez accomplir cette tâche dans un autre mode, mais maintenant que vous vous êtes échauffé, pourquoi ne pas rester dans Firestorm ? Tout est bon tant que vous éliminez 30 ennemis. Ensuite, vous serez prêt pour la tâche finale.

Laisser entrer la lumière : dans Firestorm, ouvrir un abri de véhicule.

Les abris de véhicules sont des structures semblables à des bunkers, qui abritent les plus puissantes machines de Firestorm comme les chars Churchill et Panzer IV ainsi que des armes de rareté épique. Pour ouvrir un abri, interagissez avec les mécanismes sur les côtés, mais attention : une alarme retentira et alertera les ennemis.

Nouveau matériel : dans Firestorm, s'équiper de plaques de blindage 5 fois.

Lorsque vous vous lancez dans Firestorm, vous possédez un gilet pare-balles basique qui peut être renforcé avec des plaques de blindage trouvées sur le champ de bataille. Équipez-vous en cinq fois pour terminer cette tâche et augmenter votre résistance contre les tirs et les explosions.

Pas le temps de saigner : vous soigner ou soigner vos équipiers d'escouade de 1 000 points.

Il ne reste plus qu'une tâche à accomplir avant d'ajouter le maquillage Firestorm à votre compagnie. Incarnez un Médecin et distribuez des bandages ou des caisses médicales pour soigner les blessures de guerre de votre escouade. Dans Firestorm, où le choix de la classe n'influence que l'apparence des soldats, tous les joueurs peuvent utiliser des syrettes de soin pour compléter cette tâche.

Encore une fois, bienvenue dans le chapitre 3, Baptême du feu. Lorsque vous vous lancerez dans la fournaise au cours de cette première semaine, nous espérons que vous aurez le plaisir de découvrir de nouvelles expériences, des défis et de l'équipement. Bonne chance.

- Jonas Elfving -

 


Lundi 25 mars 2019  
 
FAQ du chapitre 3 de Battlefield V - Baptême du feu - Première partie

Le chapitre 3 met le feu sur le champ de bataille. Découvrez des modes inédits, des expériences, des cartes et d'autres nouveautés.

Ça va chauffer avec le tout nouveau chapitre de Battlefield™ V*. Que vous soyez nouveau dans Battlefield V ou un vétéran, le chapitre 3 Baptême du feu apporte plein de nouveautés exceptionnelles. Cet article est le premier d'une série qui expliquera comment ce chapitre fera évoluer le champ de bataille. Sur ce, passons aux questions les plus fréquemment posées à propos de Baptême du feu et voyons ce que les premières semaines de ce chapitre vous réservent.

Qu'est-ce que le chapitre 3 : Baptême du feu ?

Continuant l'évolution de Battlefield V, Baptême du feu est le troisième chapitre du jeu. Les chapitres sont des mises à jour gratuites pour tous les joueurs de Battlefield V. Ils introduisent de nouvelles manières de jouer au jeu comme des cartes, des modes, des missions et bien plus. Certaines nouveautés ne sont disponibles que pendant la durée du chapitre, tandis que d'autres sont permanentes.

Quand commencera le chapitre 3 ?

Le chapitre 3 Baptême du feu commencera le 28 mars et sera actif pendant 12 semaines. En revanche, Firestorm, le battle royale réinventé pour Battlefield, sera disponible dès le 25 mars. Jouez régulièrement à Battlefield V pendant le chapitre 3 Baptême du feu, car nous ajoutons des défis et des récompenses sur une base hebdomadaire.

Quels contenus et quelles fonctionnalités seront introduits par le chapitre 3 ?

Pour faire simple : le battle royale épique Firestorm, l'incroyable carte Merkur qui illustre la bataille de Grèce, plus de coopération avec la mise à jour de Tir groupé, le mode stratégique Avant-poste et bien plus encore. Ça fait beaucoup de choses. et nous allons vous les présenter de ce pas.



Qu'est-ce que Firestorm ?

Gratuit pour tous les joueurs de Battlefield V, Firestorm est un mode dans lequel vous combattez, pillez et survivez tandis qu'un anneau de feu se ressert sur la plus grande carte Battlefield jamais conçue. Comme nous l'avons dit, il s'agit du battle royale réinventé pour Battlefield. Capturez des objectifs, conduisez des véhicules de combat et demandez des renforts dans votre lutte pour être le dernier soldat ou faire partie de la dernière escouade en vie. Pour plus d'informations sur différents aspects de Firestorm, nous vous conseillons de consulter la page web de Firestorm.

Qu'est-ce que Tir groupé et quelles mises à jour sont prévues pour ce mode ?

Tir groupé est l'expérience coopérative de Battlefield V. Elle vous permet de rejoindre une escouade et d'affronter des soldats de l'IA pour vous entraîner avant de vous lancer en multijoueur. Quand Tir groupé sera mis à jour en avril, vous pourrez profiter du matchmaking et de deux missions sur la carte Fjell 652.

Que pouvez-vous dire sur la carte Merkur ?

Quand cette carte Bataille de Grèce arrivera en mai, les combats se déplaceront vers la mer Méditerranée et vous conduiront sur de nouveaux fronts. Vous participerez à une invasion de grande envergure le long de la côte crétoise inspirée de véritables événements de l'opération Merkur. La bataille de Grèce continuera avec une autre carte qui apparaîtra lors du chapitre 4.

Qu'est-ce que le mode Avant-poste ?

Diffusez le message et trouvez de nouvelles recrues dans ce mode multijoueur disponible en juin. En Avant-poste, vous construisez et sécurisez des objectifs afin que votre équipe accumule des soldats et des ressources pour survivre au combat. Comme nous sommes en train d'apporter les dernières modifications à Avant-poste, nous vous donnerons plus d'informations ultérieurement.

Y aura-t-il d'autres modes ?

Conquête en escouade, une expérience multijoueur que vous avez pu essayer au cours du chapitre 2 Coups de foudre, sera de retour pendant une durée limitée au cours de Baptême du feu. Dans cette version effrénée du mode Conquête à 8 contre 8, deux équipes de deux escouades s'affrontent pour prendre le contrôle de drapeaux et les défendre jusqu'à ce que l'équipe ennemie ait perdu tous ses tickets de réapparition.

Que sont les variantes de modes ?

Dans le cadre de Sentiers de guerre, nous ajoutons des versions revisitées de modes existants en nous inspirant des idées et des envies de la communauté. Nous introduisons ces variantes pendant une durée limitée pour qu'elles soient testées. Si elles sont appréciées par la communauté, nous songerons à en faire des ajouts permanents. Par exemple, la première variante que vous verrez dans le chapitre 3 Baptême du feu sera Carnage, une version de Conquête plus concentrée et axée sur le combat rapproché. Dans ce mode, nous avons réduit la taille du champ de bataille et le nombre de drapeaux sur les cartes Torsion d'Acier, Dévastation, Rotterdam et Narvik afin de créer des zones où les combats d'infanterie seront intenses et favoriseront un certain style de jeu. Les fans d'Opération Métro (Battlefield 3) et de Fort de Vaux (Battlefield 1) adoreront ce mode.

Qu'est-ce que la configuration compétitive recommandée ?

Avec l'arrivée de Firestorm, Nvidida a diffusé une configuration PC compétitive pour jouer sur un écran à taux de rafraîchissement élevé. Cette configuration permettra aux joueurs dotés de PC récents de voir comment obtenir les meilleures performances avec leurs machines. 

Configuration compétitive pour Battlefield V

    Système d'exploitation : Windows 10 64 bits ou supérieur
    Processeur (AMD) : AMD Ryzen 7 2700 ou équivalent
    Processeur (Intel) : Intel Core i7 8700 ou équivalent
    Mémoire : 16 Go de RAM
    Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce® RTX 2070
    Connexion en ligne :  connexion Internet 512 Ko/s ou plus rapide
    Espace disque dur : 50 Go

Pour plus d'informations sur les configurations minimum, recommandée et DXR, consultez la page des configurations PC.

Quel sont les défis hebdomadaires du chapitre 3 ?

Il y aura 12 défis hebdomadaires dans le cadre du chapitre 3 Baptême du feu. Chaque semaine, vous aurez l'occasion de débloquer des skins d'armes incroyables et d'autres éléments en accomplissant des tâches sur le champ de bataille. Des équipements comme la carabine de commando et la hache d'incendie Firestorm vous attendent.

Allez-vous changer la structure des défis hebdomadaires ?

Oui, de deux façons. Tout d'abord, dans un souci de clarté, nous abandonnons le concept d'événement de chapitre pour nous focaliser sur les semaines et les défis hebdomadaires. Ensuite, certains défis hebdomadaires contiendront une tâche bonus qui sera disponible après avoir terminé la tâche finale et obtenu la récompense. Cette nouvelle épreuve vous fera utiliser votre nouvel équipement. Par exemple, au cours de la semaine 4 du chapitre 3, vous pourrez débloquer la carabine de commando en terminant le défi hebdomadaire. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pourrez l'utiliser pour accomplir la tâche Mort silencieuse (faire 5 éliminations avec la carabine de commando).

Qu'est-ce que le rang de chapitre et comment l'augmenter ?

Le rang de chapitre est un rang spécial qui illustre votre niveau d'activité pendant le chapitre en cours. Il n'apparaît que pendant le chapitre correspondant et peut être monté en jouant simplement en jeu. Astuce de pro : en terminant les défis hebdomadaires, vous gagnerez une grande quantité d'EXP de chapitre et monterez plus rapidement dans les rangs de chapitre. Il y a 40 rangs pour le chapitre 3 Baptême du feu.

Quelles récompenses obtient-on en montant son rang de chapitre pendant le chapitre 3 Baptême du feu ?

Vous obtiendrez une récompense chaque fois que vous monterez de rang. Voici une liste complète des récompenses du chapitre 3.

    Rang de chapitre 1 : emblème Baptême du feu (commun)
    Rang de chapitre 2 : set d'arme Roussi – Prototype automatique (peu commun)
    Rang de chapitre 3 : set d'arme Roussi – Sten (peu commun)
    Rang de chapitre 4 : set d'arme Roussi – KE7 (peu commun)
    Rang de chapitre 5 : set d'arme Roussi – Lee-Enfield No. 4 (peu commun)
    Rang de chapitre 6 : tâche spéciale #1
    Rang de chapitre 7 : set d'arme Roussi – M30 Drilling (peu commun)
    Rang de chapitre 8 : set d'arme Roussi – Bren (peu commun)
    Rang de chapitre 9 : set d'arme Roussi – MP40 (peu commun)
    Rang de chapitre 10 : set d'arme Roussi – StG 44 (peu commun)
    Rang de chapitre 11 : tâche spéciale #2
    Rang de chapitre 12 : couvre-chef Allume-feu (Alliés, rare)
    Rang de chapitre 13 : couvre-chef Allume-feu (Axe, rare)
    Rang de chapitre 14 : skin de véhicule Stug IV (peu commune)
    Rang de chapitre 15 : skin de véhicule Valentine AA (peu commune)
    Rang de chapitre 16 : tâche spéciale #3
    Rang de chapitre 17 : maquillage militaire Firestorm (peu commun)
    Rang de chapitre 18 : skin de véhicule Spitfire MKVB (peu commune)
    Rang de chapitre 19 : skin de véhicule Ju 88 C (peu commune)
    Rang de chapitre 20 : équipements de soldat Esprit de survie, haut et bas (Alliés, rares)
    Rang de chapitre 21 : équipements de soldat Esprit de survie, haut et bas (Axe, rares)
    Rang de chapitre 22 : tâche spéciale #4
    Rang de chapitre 23 : skin de véhicule Stug IV (épique)
    Rang de chapitre 24 : skin de véhicule Valentine AA (épique)
    Rang de chapitre 25 : skin de véhicule Spitfire MKVB (épique)
    Rang de chapitre 26 : skin de véhicule Ju 88 C (épique)
    Rang de chapitre 27 : tâche spéciale #5
    Rang de chapitre 28 : set de skin d'arme Braise – Lee-Enfield No. 4 (épique)
    Rang de chapitre 29 : set de skin d'arme Braise – Bren (épique)
    Rang de chapitre 30 : maquillage militaire Firestorm (rare)
    Rang de chapitre 31 : tâche spéciale #6
    Rang de chapitre 32 : équipement de soldat Charognard, couvre-chef (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 33 : équipement de soldat Charognard, couvre-chef (Axe, épique)
    Rang de chapitre 34 : tâche spéciale #7
    Rang de chapitre 35 : set de skin d'arme Braise – StG 44 (rare)
    Rang de chapitre 36 : set de skin d'arme Braise – MP40 (rare)
    Rang de chapitre 37 : équipement de soldat Alias, bas (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 38 : équipement de soldat Alias, haut (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 39 : équipement de soldat Alias, couvre-chef (Alliés, épique)
    Rang de chapitre 40 : arme de corps-à-corps râteau de forêt

Que sont les tâches spéciales et lesquelles seront présentes dans le chapitre 3 Baptême du feu ?

Les tâches spéciales sont des ensembles de mini-épreuves qui vous permettent d'obtenir des récompenses en terminant un certain nombre de défis. Rendez-vous dans le menu principal puis dans Tâches et sélectionnez celles que vous voulez tenter de relever. Il y a de grosses quantités d'EXP de chapitre à la clé, alors donnez tout ce que vous avez. Voici les tâches spéciales exclusives au chapitre 3 Baptême du feu. 

    Le sale boulot (terminer un défi sur les deux)

      Éliminer 25 ennemis. 
      Éliminer 15 ennemis en une manche. 
      Récompense : 7 400 EXP de chapitre

    Prêt à partir (terminer un défi sur les deux)

      Jouer 5 manches de n'importe quel mode.
      Remporter 2 manches dans n'importe quel mode.
      Récompense : 7 400 EXP de chapitre

    Tirs concentrés (terminer un défi sur les deux)

      Éliminer 5 ennemis avec une arme secondaire.
      Éliminer d'un tir en pleine tête 3 ennemis avec une arme secondaire.
      Récompense : 7 400 EXP de chapitre

    Parmi les cendres (terminer un défi sur les deux)

      Finir au moins 32e dans Firestorm.
      Dans Firestorm, ouvrir un ravitaillement.
      Récompense : 7 400 EXP de chapitre

    Le sceau de la mort (terminer deux défis sur les trois)

      Dans la zone de l'objectif, éliminer 25 ennemis.
      Éliminer 20 ennemis en une manche.
      Éliminer 10 ennemis en une vie.
      Récompense : 14 500 EXP de chapitre

    Avant-garde (terminer deux défis sur les trois)

      Dans Firestorm, éliminer 10 ennemis.
      Dans Firestrom, réanimer un membre d'escouade.
      Dans Firestorm, ouvrir un abri de véhicule.
      Récompense : 14 500 EXP de chapitre

    Le sale boulot (terminer deux défis sur les trois)

      Dans la zone de l'objectif, éliminer 20 ennemis en une vie.
      Remporter 10 manches.
      Finir au moins 8e dans Firestorm.
      Récompense : 30 000 EXP de chapitre

Qu'est-il arrivé à la possibilité de traîner ses alliés au sol ?

Nous nous sommes rendus compte que traîner des soldats aurait un impact négatif sur la boucle de gameplay centrale du jeu. Nous avons donc décidé de ne pas inclure cette fonctionnalité dans Battlefield V. Pour que cette fonctionnalité rende bien au niveau visuel et du gameplay, il aurait fallu créer des animations longues et complexes. Les réanimations auraient été lentes et peu réactives, ce qui aurait altéré le rythme du gameplay de Battlefield V.

Nous continuerons de chercher de nouvelles façons d'améliorer Battlefield V, mais nous devons faire attention à ne pas altérer les éléments centraux du jeu (qui font toute son essence) au cours du processus. Nous avons été ravis de lire vos commentaires sur le sujet. Vos retours jouent un rôle clé dans nos décisions. Continuez de nous dire ce que vous pensez du jeu et nous ferons bon usage de vos suggestions.

Voilà, il est temps de vous faire les armes sur un nouveau chapitre conséquent de Battlefield V. Passez régulièrement sur le jeu pour vérifier que vous ne manquez rien et donnez tout ce que vous avez sur les champs de bataille en perpétuelle évolution. À bientôt sur le terrain.

- Jonas Elfving -

 


Vendredi 22 mars 2019  
 
Feuille de route 2019 de Battlefield V - Un nouveau champ de bataille à chaque chapitre.

Découvrez un aperçu des chapitres 4 & 5 ainsi que le chapitre 3 avec Firestorm, les cartes Bataille de Grèce et le mode Avant-poste.

L'aventure Battlefield™ V  continue. Sentiers de guerre, le service continu qui vous fait voyager à travers la Seconde Guerre mondiale, maintient le jeu en perpétuelle évolution avec un nouveau champ de bataille à chaque chapitre*. 

Au lancement, nous avons introduit ce nouveau type de service pour Battlefield V. En seulement trois mois, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités comme le centre d'entraînement, du contenu inédit tel que la carte axée sur les chars Panzerstorm et un récit de guerre intense et intimiste nommé Le Dernier tigre. De plus, nous avons diffusé le chapitre 1 Ouverture et le chapitre 2 Coups de foudre, offrant par la même occasion de nouvelles façons de jouer et des équipements de compagnie inédits à gagner. Nous avons intégré deux nouveaux modes (Ruée et Conquête en escouade), une nouvelle grande opération (Bataille de Hannut), 10 armes, 4 véhicules, 49 éléments cosmétiques pour votre compagnie ainsi que 22 objets à récupérer et plus de 130 missions. 

C'est donc un bon début pour le lancement de notre service continu, et nous continuons d'écouter vos retours à propos de la manière dont nous faisons évoluer Battlefield V. Toutes nos futures mises à jour prendront en compte l'avis de la communauté.

Maintenant, le chapitre 3 Baptême du feu se profile à l'horizon. Cet article se concentre sur le contenu de ce chapitre plein d'action. Vous vous demandez ce qui vous attend par la suite ? Nous vous dévoilons également quelques informations sur les prochains chapitres.

(La feuille de route est susceptible de changer en fonction des retours de la communauté et du développement de notre service et du contenu. Nous nous efforcerons de fournir un maximum d'informations à notre communauté.)

Chapitre 3 : Baptême du feu

Comme son nom l'indique, le chapitre 3 Baptême du feu signale le coup d'envoi de Firestorm, le battle royale réinventé pour Battlefield™. Nous avons hâte que vous vous parachutiez sur la plus grande carte de la franchise et que vous combattiez, pilliez et surviviez le 25 mars, lorsque le mode sera disponible pour tous les joueurs de Battlefield V . Sachez que Firestorm continuera d'être amélioré après sa sortie pour tous les joueurs de Battlefield V dans le cadre de Sentiers de guerre. Par exemple, le mode Duos sera disponible pendant une durée limitée en avril. Nous avons publié différents articles qui vous présentent les subtilités du mode.

Mais le chapitre 3 n'apporte pas qu'un anneau de feu destructeur ! En avril, les fanas de coopération pourront tenter de relever de nouveaux défis avec leurs amis. Tir groupé sera mis à jour avec du matchmaking et deux missions sur la carte Fjell 652. Rejoignez une escouade et montrez à l'IA qui est le patron.

Nous passerons à la vitesse supérieure à la fin du chapitre 3. Vous rejoindrez de nouveaux fronts en Méditerranée  avec la carte Merkur. Vous participerez à une invasion aérienne de grande envergure le long de la côte crétoise et vivrez la première (et la plus grande) invasion de parachutistes allemands, inspirée de véritables événements de l'opération Merkur.

Et ce n'est pas tout : un nouveau mode arrivera lui aussi. En juin, vous sécuriserez et construirez des objectifs afin d'aider votre équipe à recruter suffisamment de soldats pour endurer le combat. Ces règles sont celles d'Avant-poste.

Chapitre 4 : Envers et contre tous

De nouvelles façons de jouer à Battlefield V apparaîtront avec le chapitre 4 Envers et contre tous, qui sera disponible en juin 2019. Au cours de ce chapitre, les fans du combat rapproché pourront s'en donner à cœur joie avec une nouvelle carte multijoueur et un nouveau mode. 

Dans ce mode, vous participerez à des combats Battlefield V à 5 contre 5 dans de petites zones. Restez auprès de votre escouade, combattez ensemble et atteignez des objectifs sur différents champs de bataille conçus exclusivement pour ce mode. Le nom de ce mode et d'autres informations vous seront révélés plus tard. En ce qui concerne la carte axée sur le combat rapproché, son design urbain était très demandé par la communauté. Elle devrait vous paraître à la fois familière et inédite. Nous avons hâte de vous en dire plus.

Le quatrième chapitre introduira également la carte Marita, où vous vivrez les affrontements qui ont eu lieu en Grèce à la fin des années 1940. Cette seconde carte Bataille de Grèce dépeint un environnement sur la façade d'une montagne surplombant un fleuve. Vous entendrez l'écho des combats qui font rage dans la vallée en contrebas.

Nous donnerons plus d'informations sur le chapitre 4 Envers et contre tous à l'approche de l'EA PLAY de juin. Retrouvez-nous là-bas pour plus d'informations incroyables et   mettre les mains sur le nouveau mode de combat rapproché.

L'Éveil du géant : préparez-vous pour le chapitre 5

Préparez-vous pour une invasion sur terre, en mer et dans les airs avec un tout nouveau théâtre de guerre. Alors que Battlefield V continuera d'évoluer, vous éveillerez un géant lorsque le chapitre 5 se lancera en automne 2019.  Mais où ce chapitre vous conduira-t-il ? Quel sera le théâtre de vos combats, qui incarnerez-vous et qu'allons-nous vous ramener du plus grand conflit de l'Histoire ? Un peu de patience. Nous faisons tout pour améliorer votre voyage à travers la Seconde Guerre mondiale et le chapitre 5 ne manquera pas d'étendre vos horizons.

- Jonas Elfving -

 


Jeudi 21 mars 2019  
 
Présentation de Firestorm

Dominez le battle royale, à la façon Battlefield.



Firestorm, c'est l'expérience battle royale de Battlefield™ V à 64 joueurs sur terre, en mer et dans les airs. Jouez sur la plus grande carte Battlefield jamais conçue tandis qu'un immense brasier ravage petit à petit le champ de bataille. Rejoignez une escouade de quatre personnes ou bravez les flammes seul. Vous échangerez des coups de feu en exploitant le système de combat armé de Battlefield V, décimerez les forces ennemies grâce à la destruction et dominerez le champ de bataille avec des véhicules* emblématiques de la Seconde Guerre mondiale.

Firestorm sera disponible le 25 mars grâce à une mise à jour disponible pour tous les joueurs de Battlefield V. Il donnera le coup d'envoi du Chapitre 3 : Baptême du feu. Retrouvez ci-dessous un résumé qui vous aidera à braver les flammes.

    Le gameplay de Battlefield : la destruction et le combat armé de Battlefield V sont inchangés dans Firestorm, mais attendez-vous à quelques surprises qui chambouleront votre conception du battle royale.
    Halvøy : les meilleurs soldats s'affrontent sur la plus grande carte Battlefield jamais conçue, qui dépeint une péninsule enneigée.
    Des objectifs : coopérez avec votre escouade pour capturer des points de ravitaillement et des abris de véhicule disséminés sur la carte. Vous aurez alors une chance de mettre la main sur les meilleurs véhicules et équipements de Firestorm.
    Des véhicules de combat : prenez les commandes de différents véhicules dévastateurs sur terre, en mer et dans les airs, et découvrez cinq machines exclusives à Firestorm. Si vous voulez profiter de la puissance de feu des meilleurs véhicules, vous devrez prendre des risques pour sécuriser les objectifs avant les autres escouades.
    Des renforts : fouillez la zone pour trouver des renforts rares comme la roquette V-1, des frappes d'artillerie ou des véhicules de combat et semez le chaos sur le champ de bataille. Vous pouvez aussi demander des largages de ravitaillement qui réapprovisionneront votre escouade en un éclair.
    La destruction : Firestorm introduit la destruction Battlefield dans le monde du battle royale. Attendez-vous à des instants comme vous n'en avez jamais vécus et à une dimension tactique unique. On ne campe dans une maison quand on sait qu'une roquette V-1 peut la réduire en cendres à tout moment.

Dominez l'ennemi en escouade ou en solo

Affrontez la tempête de feu avec trois alliés ou jouez en solitaire. Que vous soyez avec des amis ou des inconnus, travailler en équipe pour échapper à l'anneau ravageur fera toute la différence entre des brûlures légères et une carbonisation totale.

Pour vaincre les escouades ennemies, restez en mouvement, cherchez du matériel et combattez ensemble. Il n'y a pas de seconde chance dans Firestorm. Si vous vous videz de votre sang ou êtes achevé, la partie est finie pour vous. Comptez sur votre escouade pour les réanimations, les ravitaillements, l'échange d'équipement et la prise des objectifs (voir plus bas).

Vous pourrez jouer à Firestorm avec n'importe quel soldat de votre compagnie. Les avantages des classes et des rôles de combat ne seront pas pris en compte, mais les éléments de personnalisation de votre compagnie seront bien visibles.

Parachutage initial

Après un petit passage dans le salon, vous serez transporté dans le ciel de la carte et devrez choisir en quelques secondes l'endroit où vous vous parachuterez avec votre escouade.

Pendant la chute libre, les lieux d'intérêt, les points de ravitaillement et la tempête de feu apparaîtront sur la carte. La position de vos équipiers d'escouade est indiquée sur la mini-carte. Chaque membre possède sa propre couleur pour que vous puissiez facilement les reconnaître.

Halvøy, la plus grande carte Battlefield jamais conçue

Personne ne sait quand ont été signalées les premières flammes à Halvøy. L'ordre d'évacuer a été donné, mais le seul moyen de s'échapper consiste à faire partie de la dernière escouade en vie.

Halvøy est 10 fois plus vaste que Hamada, la plus grande carte de Battlefield V. Elle se caractérise par 12 lieux d'intérêt où vous trouverez du butin. Avec de tels trésors, la carte favorise l'exploration au sol, mais combattre en mer ou dans le ciel confère des avantages tactiques.

Une tempête de feu dévastatrice

Ça va chauffer comme jamais sur le champ de bataille. Vous serez confronté à un obstacle contre lequel aucun soldat n'a pu s'entraîner : un anneau de feu qui se ressert sur la zone. Ce tsunami enflammé ravage tout sur son passage, que ce soit l'environnement ou les soldats, alors faites tout pour ne pas vous en approcher.

La tempête de feu apparaît dès le déploiement et se renferme sur la carte au fil du temps. Cela force les soldats à rejoindre le centre de la carte, où les derniers survivants se livreront un combat inévitable.

Une fois sur place, préparez-vous à combattre et cherchez du matériel !

Trouvez du matériel

Lors de votre arrivée sur Halvøy, vous serez les mains vides, mais en explorant la zone et en battant des ennemis, vous deviendrez de plus en plus puissant. Dans Firestorm, les soldats disposent d'un inventaire modifié qui peut transporter des armes, des munitions et des gadgets. Toutes les ressources s'obtiennent sur le champ de bataille. L'espace de votre inventaire étant limité, gérez-le judicieusement et partagez votre matériel avec votre escouade.

    Butin disséminé — Vous trouverez des armes et des munitions partout sur la carte Halvøy.
    Ennemis vaincus — Vous pouvez récupérer tous les objets transportés par les ennemis éliminés.

Dans Firestorm, il existe 5 types d'objectifs qui récompenseront les joueurs qui jouent ensemble. Vous devrez prendre de grands risques et coopérer efficacement avec vos alliés pour réussir les objectifs les plus difficiles et obtenir les meilleures récompenses.

    Coffres – Ils contiennent diverses ressources comme des armes, des gadgets et des objets de soin (voir plus bas). Ils sont dispersés un peu partout sur Halvøy et sont plus courants au niveau des lieux d'intérêt.
    Coffres-forts – Les lieux d'intérêt de Halvøy abritent des coffres-forts qui renferment du matériel de qualité. Il faut 20 secondes pour récupérer le contenu d'un coffre-fort, donc il vaut mieux être épaulé par un équipier.
    Largages de ravitaillement – Au cours d'une partie de Firestorm, du ravitaillement est parachuté de temps à autre sur la carte. Le lieu d'atterrissage est marqué par un fumigène vert. Ces ravitaillements contiennent du matériel rare. Vous ne serez pas le seul à vouloir vous en emparer.
    Points de ravitaillement – Alors que la tempête de feu approche, des points de ravitaillement disséminés sur la carte deviennent accessibles. Vous pouvez les localiser grâce aux ballons de barrage. Si vous ou votre équipe parvenez à conserver l'un de ces points, vous obtiendrez des armes rares et épiques ainsi que des renforts.
    Abris de véhicule – Vous trouverez des véhicules de combat abandonnés et de précieuses ressources dans des bunkers verrouillés situés dans des lieux stratégiques. Pour les ouvrir, deux joueurs doivent activer les mécanismes des deux côtés de la porte, mais attention ! Une alarme retentira lors de l'ouverture et pourra alerter les joueurs proches de votre présence.

Le butin que vous trouverez : Armes et gadgets

Une partie des armes de Battlefield V sont disponibles dans Firestorm. Elles emploient les munitions de leur catégorie : fusil à pompe, mitrailleuse, fusil de précision ou pistolet-mitrailleur. Par ailleurs, les armes sont classées par niveau de rareté (commun, rare et épique). Plus une arme est rare, plus elle offre d'avantages. Les soldats disposent de deux emplacements d'arme principale et d'une arme d'appui.

Les gadgets de Battlefield V comme la Betty bondissante et la grenade collante se retrouvent dans Firestorm, mais vous découvrirez quelques subtilités exclusives à l'expérience battle royale. Au début de la partie, le soldat a quatre emplacements à gadget dabs son inventaire : un pour les objets de soin, un pour les grenades et deux autres pour tout ce qui se trouve dans leur inventaire.

Les sacs à dos peuvent ajouter jusqu'à six emplacements pour transporter du matériel supplémentaire. Tous les soldats sont équipés d'un gilet pare-balles améliorable, qui peut être renforcé avec jusqu'à 3 plaques de blindage, en fonction de ce que vous trouvez sur le terrain. Elles vous protègeront contre certaines armes et les dégâts explosifs.

Véhicules blindés, de combat et de transport

Vous n'êtes pas toujours obligé de fuir la tempête de feu à pied ou d'utiliser les balles de vos armes pour vaincre vos ennemis. 17 types de véhicules sont disponibles sur Halvøy, allant des chars aux hélicoptères en passant par les voitures de sport et le fameux tracteur. 5 véhicules sont exclusifs à Firestorm, et ceux existant déjà dans Battlefield V ont été légèrement modifiés pour mieux s'incorporer dans l'expérience battle royale.

Dans Firestorm, tous les véhicules ont besoin d'essence et n'en possèdent qu'une petite quantité au début de la partie. De même, les armes tractables disposent de peu de munitions. Heureusement, vous pouvez trouver des bidons d'essence et des munitions pour arme lourde.

Des renforts pour tous les soldats

Si vous échappez aux soldats et aux flammes, vous ne survivrez peut-être pas aux renforts.

Il existe un pistolet lance-fusées grâce auquel n'importe quel soldat peut demander de puissants renforts, comme un tir d'artillerie ou de roquette V-1 précis. Les renforts peuvent également aider votre équipe en larguant du matériel de qualité, comme un Bren amélioré ou des véhicules spécialisés.

Le lancement n'est qu'un échauffement

Firestorm se développera après sa sortie. De nouvelles fonctionnalités et des améliorations seront ajoutées au fil du temps pour tous les joueurs de Battlefield V avec Sentiers de guerre, comme une première ébauche du mode Duo en avril dans le cadre du chapitre 3ₒ: Baptême du feu.

Jeff Landa (Suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda)

 


Jeudi 21 mars 2019  
 
Firestorm - Objectifs et renforts

Apprenez à survivre grâce à notre guide détaillé sur la recherche d'équipement supérieur et l'utilisation des renforts.

Le 25 mars, la stratégie axée sur le jeu d'équipe de Battlefield™ V* sera transposée dans le battle royale avec l'inclusion des objectifs et des renforts dans Firestorm. Il existe cinq types d'objectifs, que vous pouvez capturer seul ou en escouade. Certains présentent plus de risques que d'autres. Sécurisez-les pour débloquer les meilleurs équipements et augmenter vos chances d'être le dernier soldat en vie.

Retrouvez ci-dessous une présentation des différents types d'objectifs, suivie de la liste des renforts.

Objectifs de Firestorm

Dans Firestorm, les objectifs sont des objets et des lieux d'intérêt stratégiques qui octroient diverses récompenses. Certains sont faciles à trouver et rapportent du butin rapidement, tandis que d'autres, comme les points de ravitaillement et les abris de véhicules, exigent de la coordination et de la stratégie. Ces derniers fonctionnent comme les points de capture du multijoueur de Battlefield V, où les soldats affrontent une équipe adverse pour prendre le contrôle d'un objectif. Éliminez les soldats désireux de s'en emparer pour mettre la main sur du butin de qualité, comme un char ou des armes améliorées au maximum.

Il est aussi possible de sécuriser des objectifs tout seul en jouant à Firestorm en solo.

Coffres

Les coffres en bois sont de bonnes sources d'armes, de gadgets et d'objets de soin. Ils apparaissent sur la carte de manière aléatoire, généralement aux alentours des points d'intérêt de Halvøy.

Ils renferment jusqu'à trois objets communs, rares ou épiques. Les coffres attirent moins les convoitises que les objectifs, mais ce sont quand même des cibles de choix.

Coffres-forts

Vous trouverez de nombreux coffres-forts verrouillés au niveau des points d'intérêt de la péninsule. Si vous ne vous faites pas interrompre, il vous faudra quelques secondes pour récupérer leur précieux butin. Pendant l'ouverture d'un coffre-fort, demandez à un allié de vous couvrir, car vos ennemis seront probablement en train de ratisser les lieux d'intérêt.

Tout comme les coffres, les coffres-forts apparaissent de manière aléatoire sur la carte. Ils ne sont pas affichés sur la mini-carte ou l'ATH.

Largages de ravitaillement

Dans Firestorm, un avion parcourt le ciel et largue du ravitaillement de manière aléatoire. Récupérez ses cargaisons pour mettre la main sur l'équipement qui vous fait défaut ou pour vous réapprovisionner après un long combat.

Quand une cargaison touche le sol, un fumigène vert signale sa présence aux joueurs. Soyez prudent. Les largages de ravitaillement permettent d'obtenir de précieux équipements, et vos ennemis voudront eux aussi mettre la main dessus.

Points de ravitaillement

Pendant que vous tenterez d'échapper aux flammes, des objectifs servant de point de ravitaillement s'activeront dans les zones pas encore atteintes. Vous pouvez les considérer comme des drapeaux du mode Conquête de Battlefield V. Capturez-les seul ou avec votre escouade pour avoir une chance d'obtenir du matériel de catégorie épique. Avant d'essayer de prendre un objectif, mesurez les risques : prenez en compte votre position, votre équipement et la probabilité de croiser des ennemis.

Les points de ravitaillement sont signalés par des dirigeables de couleur olive qui s'élèvent lorsqu'ils sont activés. À ce moment-là, leur position apparaît sur la carte de tous les joueurs et leur direction est précisée sur la boussole. La progression de la capture apparaît sur l'interface.

    Il existe plus de 20 points de ravitaillement potentiels qui s'activent de manière aléatoire.
    Défendez-les contre les ennemis pour débloquer les butins rares et épiques stockés dans les coffres à proximité.
    Si vous êtes plusieurs au niveau d'un point, vous le capturerez encore plus vite.
    Tous les soldats peuvent tenter de s'en emparer...
    ... et ce même dans la tempête de feu, mais ils subiront des dégâts.
    Vous pouvez même les capturer en solo.
    Les points de ravitaillement sont réinitialisés lorsque l'espace de jeu, qui se réduit au fil du temps, dépasse une certaine limite.

Abris de véhicules

Mi-bunkers post-apo, mi-parcs de véhicules, les abris de véhicules sont des structures placées stratégiquement sur la carte. Ils renferment des monstres de combat comme les chars Churchill ou Panzer IV, ainsi que des armes et des gadgets de catégorie épique. Ce sont les lieux qui attirent le plus les joueurs après les objectifs.

Généralement situés au niveau des lieux d'intérêt, les abris de véhicules ne sont accessibles que si vous coopérez avec votre équipe ou si vous agissez rapidement en solo. Pour en ouvrir un en escouade, deux joueurs doivent activer les mécanismes des deux côtés de la porte. Si vous êtes seul, vous devez en actionner un à la fois.

Quand les mécanismes sont enclenchés, une alarme retentit et signale à tous les joueurs de la zone que la porte est en train de s'ouvrir. Vous pouvez interrompre l'ouverture du bunker pour faire taire l'alarme et vérifier qu'il n'y a pas d'ennemis dans les environs.

Ouvrez les portes, découvrez votre butin et préparez-vous à combattre pour votre vie. Sinon, ce sera un aller simple pour l'enfer.

Les renforts conférés par les objectifs

Les renforts de Battlefield V, qu'ils soient des tirs de soutien ou du ravitaillement pour renforcer vos troupes, sont présents dans Firestorm. Ils se déclenchent avec des pistolets lance-fusées spécifiques disséminés sur la carte de Halvøy.

Voici les différents types de renforts, qui dépendent du pistolet lance-fusées utilisé. Vous en obtiendrez en sécurisant des objectifs, et plus particulièrement les points de ravitaillement. Vous en trouverez très rarement dans la nature. Pour les utiliser, vous ne devez pas dépenser de points de demande, mais nous vous recommandons de vous coordonner avec votre équipe.

    Ravitaillement – Il vous faut du matériel de toute urgence ? Tirez avec ce pistolet pour demander un largage de ravitaillement et réapprovisionner votre escouade.
    Largage de véhicule – Utilisez ce pistolet pour demander le parachutage d'un véhicule de combat ou de transport, qui aidera votre équipe à fuir la tempête de feu ou à atteindre d'autres secteurs de Halvøy.
    Frappe d'artillerie – Ce renfort bombarde une large zone avec des explosifs. Il est très utile pour décimer une horde d'ennemis ou ravager des habitations.
    Roquette V-1 – Vous préférez la précision ? Cette bombe volante tactique file vers la cible désignée et élimine tout ce qui se trouve dans son rayon d'explosion.

Le lancement n'est qu'un échauffement

Firestorm se développera après sa sortie. De nouvelles fonctionnalités et des améliorations seront ajoutées au fil du temps pour tous les joueurs de Battlefield V avec Sentiers de guerre, comme une première ébauche du mode Duo en avril dans le cadre du chapitre 3ₒ: Baptême du feu.

Jeff Landa (Suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda)

 


Jeudi 21 mars 2019  
 
Les véhicules de Firestorm

Bravez les flammes à bord de ces 17 véhicules.

Avec Firestorm, les véhicules de combat de Battlefield™ V s'invitent dans le battle royale. Prenez aussi les commandes de véhicules de transport, d'un prototype d'hélicoptère ou même d'un tracteur très convoité. Certains sont exclusifs à Firestorm, d'autres proviennent tout droit de Battlefield V et ont été modifiés pour le battle royale*.

Vous trouverez un certain nombre de véhicules dispersés sur la carte Halvøy, mais pour obtenir les plus puissantes machines, vous devrez capturer des abris de véhicules ou des objectifs en jouant de manière stratégique, que vous soyez en escouade ou en solo. Vous pouvez également en obtenir certains grâce au pistolet lance-fusées de renfort.

Carburant et système de munitions

Comme la mort est permanente dans Firestorm, les véhicules ont été retravaillés. Il faut gérer leur niveau de carburant et parfois leurs munitions pour pouvoir les utiliser. Grâce à ces limites, il est impossible de dominer la carte Halvøy avec un simple char, le partage de ressources entre les membres de l'escouade est récompensé et Firestorm ne sera jamais un monde où les chars sont rois.

Chaque véhicule contient suffisamment de carburant pour démarrer, mais quand il tombe en panne sèche, il ne peut plus se déplacer. Trouvez des bidons d'essence pour faire le plein et prolonger la balade. Les véhicules et les armes tractables ont un nombre limité de munitions. Il faudra les alimenter en munitions de véhicule léger ou lourd.

Véhicules de combat

Lorsque vous tentez d'échapper à l'anneau de feu, il vaut mieux ne pas croiser l'une de ses féroces machines pilotées par l'ennemi. En revanche, vous avez tout intérêt à monter à bord du premier véhicule abandonné que vous trouverez. Ceux-ci peuvent remorquer une arme tractable (qui sont détaillées plus bas).

    Churchill Mk VII – Les Britanniques ont exploité les armes et le blindage de ce char pour semer la terreur parmi les forces allemandes. Vous n'en trouverez que dans les abris de véhicules. De plus, il est doté d'un lance-flammes installé sur le châssis. Pour exploiter tout le potentiel de ce mastodonte, maniez-le à quatre (un conducteur et trois tireurs).
    Panzer 38(t) – Un char léger, bien qu'il paraisse imposant lorsqu'on l'a en face de nous. Ce véhicule blindé peut accueillir un équipage de trois personnes : un conducteur et deux tireurs. Vous n'en trouverez que dans les abris de véhicules.
    Panzer IV – Un char omniprésent sur les lignes de front allemandes de la Seconde Guerre mondiale, et bientôt un véhicule culte de Firestorm. Comme il peut accueillir un pilote et trois tireurs, maniez-le avec une escouade complète. Vous pourrez en obtenir dans les abris de véhicules ou via les renforts.
    Staghound T17E1 – Compact et polyvalent, ce véhicule est très utile pour faire sortir les ennemis d'un bâtiment sans devoir entrer dedans. Pour un maximum d'efficacité, occupez tous les sièges (un pilote et trois tireurs). Vous pourrez en obtenir dans les abris de véhicules ou via les renforts.
    Tigre I – Un colosse quasi indestructible. Vous infligerez des dégâts considérables si vous occupez tous les sièges (un pilote et trois tireurs). Vous ne trouverez ce monstre que dans les abris de véhicules.
    Valentine Mk VIII – Puissant et fiable, ce char peut accueillir un pilote et un tireur pour mettre la pression sur l'ennemi. Vous ne le trouverez que dans les abris de véhicules.

Transports blindés

Trouvez l'un de ces véhicules blindés, faites monter une escouade complète à bord et parcourez la carte comme une équipe de choc. Ils peuvent tous tracter une arme et peuvent tous être trouvés sur la carte ou obtenus via les renforts, à l'exception de l'Universal Carrier.

    Kubelwagen – Une auto blindée rapide équipée d'une tourelle. Un pilote, un passager et un mitrailleur arrière peuvent y prendre place.
    Autochenille M3 – Une grande sœur du Kubelwagen, capable d'accueillir quatre soldats : un conducteur et trois tireurs.
    Autochenille SdKfz 251 – L'autre grande sœur du Kubelwagen, mais un peu plus compacte. Elle aussi peut accueillir quatre soldats : un conducteur et trois tireurs.
    Universal Carrier – Un véhicule à chenilles blindé et léger. Très compact, il dispose d'une bonne mitrailleuse. Il peut transporter trois soldats et n'est trouvable qu'à l'état sauvage sur la carte.

Transports exclusifs à Firestorm

Dans la guerre, on se débrouille avec ce qu'on a, et un énorme monstre d'acier propulsé à toute vitesse peut accomplir des merveilles. Si vous avez suffisamment de cran, tous les véhicules peuvent être convertis en "véhicules de combat". De plus, la plupart de ces machines peuvent accueillir une escouade complète.

    Prototype d'hélicoptère – Les rapports des services de renseignement ont fait état d'un aérogire monoplace capable d'accueillir trois passagers supplémentaires. Des soldats ont également été aperçus faisant usage de leur arme depuis ce véhicule.
    Kettenkrad – Le fruit de l'union d'une motocyclette et d'une autochenille. Cet engin, moins solide qu'il n'y paraît, peut accueillir un conducteur et un passager. Vous le trouverez dans la nature ou l'obtiendrez grâce aux renforts.
    Camionnette – Une escouade entière peut monter à son bord. Vous en trouverez sur la carte et pourrez les conduire sans avoir à respecter le Code de la route.
    Schwimmwagen – Montez à bord de ce véhicule amphibie avec votre escouade, installez quelqu'un au poste de tireur puis roulez sur l'eau. Vous trouverez souvent le Schwimmwagen près des étendues d'eau, mais vous pourrez aussi l'obtenir via les renforts.
    Voiture de sport – Elle n'accueille que deux soldats, mais ils se déplaceront à une vitesse folle grâce à elle. Les voitures de sport apparaissent de manière aléatoire sur la carte et peuvent aussi être obtenues via les renforts.
    Voiture d'état-major – Si vous n'étiez pas poursuivi par un incendie destructeur, nous vous recommanderions de la garder dans un garage et de la vendre aux enchères. En attendant, vous pouvez faire monter une escouade complète à bord pour vous éloigner des soldats ennemis, ou leur foncer dessus. Vous la trouverez sur la carte ou via les renforts.
    Tracteur – Ce véhicule on ne peut plus classique sert aux travaux agricoles de Halvøy. Aucune personne saine d'esprit ne l'utiliserait pour autre chose.

Armes tractables et/ou statiques

Remorquez un canon antichar ou antiaérien pour anéantir vos adversaires ou sécuriser des objectifs. Ces deux armes peuvent être trouvées sur la carte. Il suffit d'un seul soldat pour les manier.

    FlaK 38
    PaK 40

Le lancement n'est qu'un échauffement

Firestorm se développera après sa sortie. De nouvelles fonctionnalités et des améliorations seront ajoutées au fil du temps pour tous les joueurs de Battlefield V avec Sentiers de guerre, comme une première ébauche du mode Duo en avril dans le cadre du chapitre 3ₒ: Baptême du feu.

Jeff Landa (Suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda)

 


Jeudi 21 mars 2019  
 
Les armes et les gadgets de Firestorm

Si vous voulez décrocher la victoire dans Firestorm, vous devrez explorer l'immense carte Halvøy pour trouver le meilleur matériel de Battlefield™ V, que ce soit des armes pour abattre les ennemis, des gadgets de soutien ou de l'équipement de protection*.

Comme la recherche de matériel est votre priorité dans Firestorm, nous avons rédigé cette liste des armes et des gadgets que vous pourrez consulter avant de partir affronter l'anneau de feu.

N'oubliez pas : certains objets sont faciles à trouver, mais pour obtenir les meilleurs équipements, vous devrez coopérer avec l'escouade ou élaborer des stratégies si vous êtes en solo. Il y a 3 niveaux de rareté pour les armes, les gadgets et le blindage : commun, rare et épique. Pour mettre la main sur le matériel de qualité supérieure, vous devrez prendre des risques en tentant de capturer les objectifs de Firestorm.

Les bases de l'inventaire

Au début d'une partie de Battlefield V Firestorm, vous avez les mains vides, mais une grande quantité d'équipement vous attend sur la carte ou le corps des ennemis tombés au combat. Par contre, vous ne pourrez pas tout transporter. Vous devrez apprendre à gérer votre inventaire, vous équiper du meilleur matériel et partager des ressources avec vos alliés si vous jouez en escouade.

Vous disposez de deux emplacements d'arme principale et d'un emplacement pour arme d'appui. De plus, vous pouvez transporter quatre types de munitions.

Vous avez également quatre emplacements de gadget en début de partie : un pour les objets de soin, un pour les grenades et les deux derniers pour ce que vous voulez. Vous pouvez augmenter la taille de l'inventaire à l'aide d'un sac à dos, qui ajoute jusqu'à six emplacements supplémentaires. Retrouvez plus d'informations sur les sacs à dos dans notre présentation des gadgets, plus bas.

Armes principales de Firestorm

Au lancement, 16 armes principales de la Seconde Guerre mondiale sont disponibles dans Firestorm. Elles proviennent de l'arsenal de Battlefield V et sont réparties dans trois catégories : commune, rare et épique.

La catégorie d'une arme a une incidence sur le nombre d'accessoires et d'améliorations (spécialisations). Prenons par exemple le fusil de précision Kar98. Sa version de base (commune) ne dispose d'aucune spécialisation ou d'accessoire. La rare, en revanche, a deux spécialisations ainsi qu'un viseur courte portée. La version épique, quant à elle, possède deux spécialisations et une lunette moyenne portée.

Voici toutes les armes principales de Firestorm, triées selon leur type de munition (fusil, fusil de précision, fusil à pompe, mitrailleuse et pistolet-mitrailleur).

Pistolets-mitrailleurs

Les pistolets-mitrailleurs sont des armes flexibles qui peuvent vous extirper des situations délicates. Les quatre PM de Firestorm disposent d'une cadence de tir et d'une précision à courte portée suffisamment élevées pour maintenir à distance plusieurs ennemis à la fois.

    MP40 – Une arme polyvalente et facile à manier. La version rare dispose d'améliorations de visée rapide et de recul réduit, ainsi que d'un viseur point rouge. La version épique améliore la visée (en étant statique ou en mouvement) et possède un viseur à lentille courte portée.
    Suomi KP/-31 – Un pistolet-mitrailleur à cadence de tir élevée, mais très difficile à contrôler. La version rare améliore son déploiement et le tir au jugé. De plus, elle possède un viseur point rouge. Un Suomi épique profite d'une cadence de tir renforcée, d'un recul réduit et d'un viseur point rouge.
    Sten – Une arme simple d'utilisation qui s'apparente au MP40. La version rare améliore le tire au jugé, se recharge plus rapidement et possède un viseur point rouge. La version épique améliore le tir au jugé et réduit le recul. Elle dispose elle aussi d'un viseur point rouge.
    M1928A1 – Cette arme est également connue sous le nom de "Tommy Gun". La version rare réduit le recul, permet de viser plus rapidement et possède un viseur point rouge. La version épique profite d'un chargeur étendu, d'un recul réduit et d'un viseur à lentille.

Fusils

Les fusils sont des armes de choix pour l'infanterie. Ils sont précis, peuvent atteindre des cibles éloignées et rendent très bien sur les photos.

    Gewehr 43 – Une arme parfaite pour les attaques en mouvement. La version rare améliore la visée et possède un viseur dioptrique. Avec une version épique, vos balles sont plus rapides, le recul est réduit et vous pouvez utiliser une lunette ZF4 moyenne portée.
    Carabine M1A1 – Cette arme inflige peu de dégâts mais dispose d'une cadence de tir élevée. La version rare améliore la vitesse de visée et de déploiement et possède un viseur point rouge. La version épique dispose d'un chargeur étendu, d'un tir au jugé amélioré et d'un viseur point rouge.
    StG 44 – Une arme qui combine précision et puissance d'arrêt. La version rare réduit le recul, accélère la visée et possède un viseur point rouge. La version épique accélère la visée, réduit le recul et dispose d'une lunette moyenne portée ZF4.
    Prototype Gustloff – Un fusil d'assaut performant à courte portée. La version rare réduit le recul, accélère le rechargement et possède un viseur point rouge. Mettez les mains sur un modèle épique pour profiter d'une visée améliorée, d'un recul réduit et d'un viseur point rouge.

Fusils de précision

Des armes difficiles à maîtriser, mais gratifiantes. Utilisez les fusils de précision pour attaquer de loin, enchaîner les tirs en pleine tête et effrayer les ennemis qui s'approchent de vous.

    ZH-29 – Un fusil de précision semi-automatique très précis. La version rare possède un bipied et un viseur courte portée. De plus, elle permet de viser plus rapidement. Les balles et la visée de la version épique sont plus rapides. Elle possède également une lunette moyenne portée.
    Kar98 – Un fusil à verrou répandu et fiable. La version rare accélère le déploiement et la visée. Elle possède également un viseur courte portée. La version épique profite d'un bipied, d'un mécanisme rapide et d'une lunette moyenne portée.
    Lee-Enfield No. 4 Mk l – Une arme à cadence de tir élevée et efficace à moyenne portée. La version rare accélère le rechargement et le déploiement. Mettez les mains sur une version épique pour profiter d'une baïonnette et d'un mécanisme rapide.

Mitrailleuses

Ce sont des armes parfaites pour capturer des objectifs et les défendre, ou pour éradiquer une escouade entière. Elles se caractérisent par d'importants dégâts et de longues rafales à cadence élevée.

    Bren – Une arme facilement reconnaissable grâce à son chargeur monté sur le dessus. Avec une version rare, vous profitez d'un recul et d'un temps de rechargement réduit ainsi que d'un viseur AA. Les balles d'un Bren épique sont plus rapides. De plus, il possède un bipied amélioré et une lunette moyenne portée M84.
    FG 42 – Un fusil automatique à cadence de tir élevée et petit chargeur. La version rare accélère et améliore la visée et possède un viseur AA moyenne portée. La version épique a un recul réduit, permet de viser plus rapidement en déplacement et dispose d'une lunette ZFG42 moyenne portée.
    MG42 – Une arme fiable, simple d'utilisation et disposant d'une cadence de tir extrêmement élevée. La version rare possède un cache-flamme ainsi qu'un viseur AA courte portée. De plus, ses balles sont plus rapides. Trouvez une MG42 épique pour profiter d'un refroidissement amélioré, d'une meilleure cadence de tir et d'un viseur courte portée.

Fusils à pompe

Parfois, il faut affronter l'adversaire de près. Les fusils à pompe sont dévastateurs à courte portée et les deux modèles ci-dessous ne font pas exception.

    12g Automatic – Un fusil qui a connu son lot de guerres mondiales. La version rare possède un chargeur étendu et se recharge plus rapidement. La version épique profite d'une charge lourde et d'une puissance de pénétration accrue.
    M97 – Un fusil à pompe très apprécié qui inflige de lourds dégâts sur une distance correcte. La version rare permet de viser plus rapidement et tire des balles, tandis que l'épique possède une gâchette améliorée, un viseur Lattey courte portée et inflige plus de dégâts à la tête.

Survivez grâce aux 5 armes d'appui

Vous ne trouverez pas toujours l'arme principale que vous cherchez, mais vous tomberez parfois sur de bonnes armes d'appui. Vous pouvez les utiliser pour vous défendre lorsqu'un ennemi vous a mis à terre. Les armes d'appui consomment des munitions de pistolet.

    Pistolet P38
    Pistolet P08
    M1911
    FP-45 Liberator
    Revolver Mk Vl

10 armes de corps-à-corps Firestorm

Au moment où vous porterez le coup fatal à votre ennemi, vous pourrez lui lâcher : "c'est la plus grande carte de Battlefield et tu m'as laissé m'approcher autant ?" Vous pourrez trouver ces 10 armes de corps-à-corps dans la nature :

    Couteau de poche britannique
    Club
    Batte de cricket
    Hachette
    Kukri
    Machette
    Pioche
    Couteau d'éclaireur
    Pelle
    Couteau de Solveig

Gadgets exclusifs à Firestorm

Cet anneau de feu destructeur est une menace peu conventionnelle, alors les soldats devront employer des méthodes qui sortent de l'ordinaire pour survivre dans ces combats à 64 joueurs. Voici les gadgets exclusifs à Firestorm.

    Sac à dos – Ramassez un petit sac à dos, un moyen ou un grand pour augmenter la capacité de votre inventaire de deux, quatre ou six emplacements.
    Syrette de soin – Ce gadget restaure votre santé ou celle de vos équipiers d'escouade. Vous ne pouvez pas les utiliser lorsque vous avez été mis à terre.
    Gilets pare-balles – Au début de la partie, votre veste n'est pas renforcée, mais vous pouvez lui adjoindre des plaques de blindage pour vous protéger des tirs et des dégâts explosifs. Le niveau de rareté du gilet détermine le nombre de plaques que vous pouvez ajouter. Ainsi, un gilet commun peut accueillir une plaque ; un rare, deux et un épique, trois.
    Munitions – Pour tirer, vous aurez besoin des munitions qui correspondent à la catégorie de votre arme. Ces catégories sont fusil, fusil de précision, fusil à pompe, mitrailleuse, pistolet-mitrailleur et pistolet (arme d'appui).
    Munitions pour véhicules légers et lourds – Ces munitions servent à alimenter les armes des véhicules et les armes tractables.

Gadgets de Firestorm

Chaque gadget a son utilité. Trouvez ces équipements issus de Battlefield V et exploitez-les. Ils pourront vous servir dans la plupart des scénarios de ce battle royale.

Grenades et armes lancées

    Grenade à fragmentation No. 36
    Grenade fumigène M18
    Grenade incendiaire No. 76
    Grenade collante No. 74
    Geballte Ladung
    Grenade à impact No. 69

Lanceurs

    Panzerfaust 100
    Fusil lance-grenades fumigène SMLE
    Sturmpistole

Armes déployables

    Dynamite collante
    Mine Teller
    Mine bondissante S 35

Le lancement n'est qu'un échauffement

Firestorm se développera après sa sortie. De nouvelles fonctionnalités et des améliorations seront ajoutées au fil du temps pour tous les joueurs de Battlefield V avec Sentiers de guerre, comme une première ébauche du mode Duo en avril dans le cadre du chapitre 3ₒ: Baptême du feu.

Jeff Landa (Suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda)

 


Mercredi 20 mars 2019  
 
Tides of War Chapter 3 - Trial by Fire Update #1 Notes

Battlefield VTides of War Chapter 3: Trial by Fire Update #1 Notes Hello Battlefield™ Vplayers, and welcome to the March Update!This update adds Firestorm –battle royale, reimagined for Battlefield. In this intense mode, you’ll fight, scavenge, and survive as a deadly ring of fire closes in. You will be able to play Firestorm on March 25.

In this update, our focus has also been on improving the aerial combat in Battlefield V. We hope to make fights among the skies even more interesting and to expand the skill ceiling for pilots who want to push themselves further. There has also been a focus on polishing the vehicle and weapons experience further.

Thank you for playing and see you on the battlefield!

Jaqub AjmalProducer, Battlefield V(Twitter: @jaqubajmal)

Vehicles

With the series returning to World War 2 for Battlefield V, the prospect of recreating the iconic dogfights of that theater was an exciting prospect.

During development of Battlefield V, we had a vision for flying that would be easy to pick up, but provide enough of a skill ceiling for those really skilled topush the boundaries of what was possible in Battlefield.

We set out to accomplish this by reducing the amount of secondary forces being applied to our planes while maneuvering. We limited the effects of stalling and losing lift by accident and generally weighed the flight model more towards engine power and drag, rather than gravity.

The outcome was a flight model that made planes simpler to fly and we were finding moreand more players were able to achieve success from within the cockpit. However, we were seeing some downsides.

We’re finding that dogfights between two equally skilled pilots have become fairly undynamic and to combat this,we’ve got some changes on the way to our flight model that should allow veteran pilots to push the envelope of flying within Battlefield V even further.

We will be increasing the parameters you will need to consider before and during a dogfight, allowing for a wider range of maneuvers so that pilots can use their skills to outsmart their opponents and come out on top.

Here’s a quick breakdown of some of the changes we’ll be including in the next update.

Wings and Ailerons

    Flap Scaling has been tweaked to give less maneuverability at speeds under 200 kmh.
    Drag Coefficient is now less extreme at 90-degree angles to remove “floatiness” at low speed.
    Going slow will now more heavily impact your ability to maneuver your plane.

Elevator and Rudder

    Drag Coefficients for elevators and rudders have been separated out and tweaked to get a more physical stalling behavior as in nose down faster when stalling.
    Elevator lift curves are tweaked for giving optimal turns above 180 kmh.This gives you a more realistic stalling behavior and allow good pilotsto use this behavior in making more advanced maneuvers.

Airplane Body and Gravity

    Drag over velocity tweaked per plane to max out at cruising speeds. This means that planes will retain energy for longer and not slow down as fast.
    Gravity will affect planes more when climbing.Combined with drag changes,this makes it more viable to trade altitude for speed.
    You will find that decreasing only throttle will no longer affect your speed as quickly. If you really want to slow down, make sure to use gravityto your advantage. With reduced drag in general, you will also find that diving allows you to gain speed faster than before.

Combined, these changes should increase the number of factors you should consider as a pilot. Not only second-to-second, but also longer term. Are you going fast or slow? What speed is your opponent going? What is your relative height to the enemy? Can you outclimb that Mosquito on your tail?

We hope that these updates will make it more fun for you to fly planes in Battlefield V, andwe are looking forward to hearing your feedback!

Jim Fagerlund and Jesper Hylling, on behalf of the Vehicle Team.

Vehicle Fixes

    The player is no longer clipping with the machine gun on the M3 halftrack when viewed from a third person perspective.
    The throwing grenade animation will now properly play when throwing grenades while in the passenger seat of vehicles that support it.
    Players can now fire the rocket launchers while in the passenger seat of a vehicle that supports it.
    Players should no longerget crushed when exiting the Universal Carrier at steep angles on hills / uneven terrain.
    Fixed some visual issues that would occur when using the Field Drab paint job for the Valentine Archer tank.
    The Valentine Archer tank now properly shows that it’s using APDS rounds instead of MG rounds in the user interface.
    It is now possible to repair the Valentine Archer tank’s engine once it gets damaged.
    Fixed a bug which could trigger the enter vehicle animation when a player pressed the exit vehicle interaction button too many times.
    Player are now ejected out of towables should they end up in deep water.
    Airplanes will no longer collide with medical pouches and crates, which could cause accidents.
    Fixed a bug which would cause players to trigger tank sights while in a Universal Carrier.
    Players can no longer damage the PAK-40 with small melee weapons such as knives.
    Fixed an issue where players could be immune to damage during a small window of the animation when moving between in-vehicle and the top gunner seat.
    Players will now die if they exit a plane at the moment it gets destroyed, previously in some cases you would survive exiting while the plane just had started to explode.
    Fixed an exploit related to the resupply stations for vehicles.
    The “Camera Roll” option now works with the Blenheim planes.
    Fixed an exploit that enables players to use tanks during the “waiting for players” phase.
    New damage curves have been implemented for all large and medium bombs. These curves now give more predictabledamage levels depending on proximity to a target. This change affects both armor and infantry targets. Additionally, some direct hit damage present on some bombs has been moved to the explosion damage in order to achieve better damage consistency.
    The 75mm and 6 pounder cannons on airplanes have had their explosive damage reduced to approximately equal the effectiveness of the BK37 Stuka cannons in damage per second. With a substantial numberof additional bombs available to these planes the high damage output of the cannons was simply over-performing.
    The trail effects for rockets have been substantially improved to help in tracking the rockets both for the shooter and for victims.
    The maximum explosive radius of the GR21 rockets has been slightly reduced to better balance them against RP-3 Rockets. The GR21 only needs to fire tworockets to get maximum damage, and the lethal killing range of these weapons was more effective than balanced.
    The small bombs equipped on the BF-109 G2 can now be dropped together to allow both bombs to land closer to their target. This should enhance their effectiveness against infantry and make them a good choice against the GR21 rockets for that tree.
    The 4000 lb.Blockbuster bomb has had a significant reduction in blast damage, but retains in impressive blast range. Additionally, the large bomb has significant drag, making it slower to reach the ground when dropped. This bomb is an area weapon designed to devastate a large amount of structures, vehicles, and infantry. For balance purposes it's important it reliably damages a large number of targets over a large area without outright killing all of the targets.
    The 250lb.bombs dropped by the Spitfire VA can now also be dropped together for a similarly greater effect on target. These bombs have also received a slight boost to their blast damage against infantry, as previously,a single bomb was unable to kill a full health soldier in a reliable manner. This is a change for consistency, and should not greatly increase the potency of the weapons.
    Reduced the splash damage of the Bordkannone 37.
    Fixed vehicles so that they take the correct consistent damage to the top and bottom of the tank.
    Reduced the damage of the Valentine AA's Canister shot so it takes a few shots to kill. With 40 rounds and a good rate of fire it should not reliably one-hit kill infantry at mid-range.
    Increased the armor of turrets on medium and heavy tanks.These are now harder to destroy.
    Adjusted the STUG and Panzer default HE shell trajectory to be slower initially but retain speed over distance better. This returns the howitzer feeling of this shell without making ranged hits significantly more difficult than other tanks.

Weapons, Gadgets, and Specializations

    Adjusted the PIAT for the new tank values. It now has the proper blast damage for infantry kills, but has over all a slightly reduced damage.
    The AP Mine's blast damage has been reduced below a one-hit kill again, with a new damage curve model giving a reliable flat damage amount out to the edge of the blast's effective range.
    Adjusted the damage done to parts by explosives like mines and dynamite sothey do not instantly destroy parts upgraded via the spec tree.
    Added a new AT Mine and dynamite damage curve. Mines and dynamite do very good damage if stuck to or triggered by a vehicle, but rapidly drop off if detonated only near the vehicle. This alsomakes the lethality against infantry good only at very close ranges and then reduces to a large wounding radius.
    Fixed an issue where weapons would not gain full accuracy quickly enough when zooming in and not using iron sights.
    FG42: Reduced base horizontal recoil to 0.5 (was previously 0.525).The FG42 was a bit too uncontrollable for its small magazine.
    Sturmgewehr 1-5: Reduced reload threshold to 0.78 (was previously 0.82) to better match the reload animation. This means you can switch to a different weapon a bit earlier without aborting the reload.
    Semi-automaticrifles: Tweaked recoil decrease and recoil per shot. The weapon type now has more and longer felt recoil. Numbers are not directly comparable to older versions of the game.
    Polished Action: This Specialization now provides a stronger effect on the first shots to make it a better choice.
    Fixed a bug which would cause Sticky Grenades to self replenish sometime after using an ammo crate.
    Fixed a visual bug that would appear when picking up the Bren gun with an allied Medic that has The Phantom equipped on their torso slot.
    Throwing ammo and health pouches have been improved in those cases where they would sometimes be standing close to other objects.
    Melee attacks now properly does damage when both players are in deep water.
    Improved the V-1 Rocket explosion when directly hitting water and when hitting really close to players.
    Fixed a bug where players sometimes would still see a certain gadget in their hand, while the functionality was for another gadget.
    Fixed a visual issue with the ZK-383 where a bullet was visible through the body of the weapon when using ADS with the ironsights.
    Made additional minor improvementsto bipod placement on certain objects.
    Fixed a bug which caused weapons to not reload properly, after players had climbed on top of a vehicle while reloading.
    The Reinforcement binoculars will no longer float if the player has them equipped and does a slide.
    The Kar98kwill no longer show the wrong number of bullets inserted during a reload animation after the player has placed the spawn beacon and the last bullet has been fired.

Soldier

    Fixed a bug where the walking animations would stop updating if players walked over certain obstacles while crouch-walking.
    Improved ground detection to prevent transitioning to falling state when crawling under a low object.
    Fixed a bug where a movement animation would be played when standing still.

Maps and Modes

    Improved vaulting through certain windows on Narvik.
    In Combined Arms,the end-of-mission slow motion effect will now only trigger during the last threeseconds of the mission timer.

UI/HUD/Options/Assignments

    The Combined Arms mission details screen will now properly show which map it takes place on.
    The Tides of War screen on the end-of-round screen will now always show the descriptions for each node.
    The player can now choose whether to hold or press button for request/skip revive when down via a new control option.
    Screenshot resolution is now affected by the resolution scale setting. For example,if you take a screenshot at 1920x1080 with resolution scale set to 200%, the resolution of the screenshot will be 3840x2160.

Stability

    Multiple crash fixes and stability improvements.

PC-Specific Improvements

    Made performance improvementsin Combined Arms.
    Improved NVIDIA DLSS image clarity at 4K and 1440p.

Xbox One-Specific Improvements

    The specialization and customize buttons have been added to the Replace Weapon screen.
    Made previously implementedvault activation improvements to work on 30hz servers.

PlayStation® 4-Specific Improvements

    The specialization and customize buttons have been added to the “Replace Weapon” screen.
    Made past vaulting activation improvements to also work on 30hz servers.
 


Mercredi 6 mars 2019  
 
Relevez les défis de l'événement de chapitre Une force que rien n'arrête

Prenez votre envol en débloquant le Mosquito FB Mk VI et le Ju 88 C grâce à deux nouveaux défis hebdomadaires.

La fin d'une aventure foudroyante approche. Nous sommes arrivés aux dernières semaines du chapitre 2, Coups de foudre. Mais il vous reste encore beaucoup à faire dans Battlefield™ V avant l'arrivée du chapitre 3 : Baptême du feu. Découvrez ci-dessous toutes les informations sur l'événement de chapitre final du chapitre 2 intitulé Une force que rien n'arrête et ses deux défis hebdomadaires.

Ces défis contiennent des tâches liées au mode emblématique Ruée, disponible dans le cadre de la grande opération Bataille de Hannut et, pendant une durée limitée à partir du 7 mars, en mode individuel. Profitez-en pour vous habituer à ce mode tout en débloquant des récompenses.

Comme vous le savez, les défis hebdomadaires sont composés de plusieurs sous-tâches. Vous devez les terminer pour atteindre la dernière épreuve et tenter de gagner une récompense spéciale. C'est vous qui définissez votre aventure en sélectionnant les tâches qui vous plaisent et que vous pensez pouvoir réussir. Chaque tâche que vous terminez vous rapproche de l'épreuve finale et vous rapporte de l'EXP de chapitre, qui vous permet de débloquer encore plus de récompenses.

Défi hebdomadaire #1 d'Une force que rien n'arrête (du 7 au 14 mars)

Si vous réussissez la tâche finale de ce défi hebdomadaire, vous pourrez traverser le champ de bataille à toute vitesse en semant la destruction depuis les cieux à bord de l'avion  Mosquito FB Mk VI . En le  spécialisant d'une certaine façon, vous en ferez un appareil d'attaque air-sol dévastateur. Vous pouvez opter pour la configuration Tsetse en installant un canon antichar de 6 livres. Si vous préférez une approche plus traditionnelle, équipez-le plutôt de roquettes et de bombes pour augmenter son potentiel d'attaque au sol. Cet avion sera le plus rapide de tous, mais vous n'aurez pas l'efficacité d'un chasseur dans les combats aériens.

Quoi qu'il en soit, commençons par le commencement et découvrons les tâches de ce défi.

Quelle ruée ! : jouer une manche en mode Ruée.

Bienvenue dans le mode Ruée ! Dans ce mode, les assaillants disposent d'un nombre limité de tickets de réapparition et doivent armer deux bombes avant de les avoir tous perdus. Les défenseurs, quant à eux, doivent les empêcher de mettre à exécution ce projet explosif. Terminez une manche de Ruée pour accomplir cette première tâche. Vous pouvez y jouer en tant que mode individuel sur Torsion d'acier, Narvik et Dévastation. Sinon, Ruée est disponible dans le cadre de la grande opération Bataille de Hannut.

Faucheuse : éliminer 30 ennemis.

Vaincre les ennemis ne sert pas qu'à booster votre ratio. C'est l'objectif principal en Match à mort en équipe, tandis qu'en Conquête et Percée, les éliminations font perdre des tickets de réapparition à l'ennemi. Il y a plusieurs façons de parvenir à vos Feind dans Battlefield V, alors utilisez des balles, des grenades, des obus ou tout ce que vous voulez pour vaincre vos ennemis. Ensuite, préparez-vous pour la tâche suivante.

Maigre espoir : éliminer 5 ennemis en une vie.

Cette tâche va mettre à l'épreuve vos capacités offensives, mais aussi et surtout votre habileté à survivre. La distance est un facteur clé : restez loin des ennemis et près de vos équipiers pour qu'ils puissent vous réanimer. Nous vous conseillons de vous battre à moyenne ou longue portée moyenne, et donc d'utiliser la classe Soutien ou Éclaireur. Pour éviter les mauvaises surprises au combat rapproché, jouez sur une carte dégagée comme Hamada. Surveillez bien votre barre de santé et utilisez vos sacs de bandages.

Spécialiste de la démolition : armer ou désamorcer 4 objectifs en Ruée, Lignes de front ou Invasion aérienne.

Certains modes tournent autour de la destruction de matériel militaire à l'aide d'explosifs comme Ruée, Lignes de front et Invasion aérienne. Récupérez les explosifs en vous aidant de la mini-carte puis rejoignez les objectifs que vous devez réduire en cendres. Au cours de ce processus, vous serez une cible prioritaire pour les ennemis, alors tâchez d'être accompagné par des alliés.

L'artillerie lourde ne fatigue jamais : en tant qu'escouade, demander 5 barrages fumigènes ou tirs d'artillerie de secteur (renforts).

Deux nouveaux renforts ont été ajoutés récemment dans Battlefield V. Désormais, les chefs d'escouade peuvent dépenser des points de demande pour demander des tirs d'artillerie de secteur ou des barrages fumigènes. Servez-vous-en 5 fois pour balayer les groupes d'ennemis ou couvrir votre progression vers un objectif.

Ange gardien : réanimer 20 équipiers.

Sauvez vos équipiers et donnez-leur une chance de vous rendre la pareille. Le Soutien, l'Assaut et l'Éclaireur peuvent réanimer les membres de leur escouade, mais les Médecins sont capables de remettre sur pied n'importe quel équipier, et ce plus rapidement. Si vous aimez agir vite, sélectionnez le rôle de combat Médecin militaire. Vous sprinterez plus vite vers les alliés au sol que vous aurez signalés (en appuyant sur la touche de signal de danger).

Égide : infliger 500 points de dégâts à l'arme statique.

Le FlaK 38, le PaK 40, le QF 6 pdr et d'autres armes statiques très puissantes sont excellents pour repousser à la fois l'infanterie et les véhicules. Cherchez-les sur le champ de bataille ou construisez-les avec la classe Soutien puis lâchez-vous contre l'ennemi. Vous trouverez différentes positions d'arme statique dans les marécages du drapeau D de Torsion d'acier. Vous pouvez également essayer d'abattre les avions ennemis avec les canons antiaériens de Fjell 652.

Accro à l'adrénaline : marquer 25 000 points en Ruée.

Avant de prendre les commandes de votre  Mosquito FB Mk VI, vous devez faire vos preuves en Ruée. Pour atteindre les 25 000 points, il est essentiel de connaître les meilleures stratégies offensives et défensives. Si vous êtes un assaillant, lancez l'assaut en même temps que vos alliés. Agir seul ou traîner loin des combats n'apportera rien. En tant que défenseur, utilisez les fortifications préconstruites ou construisez-en. En Ruée, elles ont été conçues spécialement pour repousser le rouleau compresseur des assaillants.

Défi hebdomadaire #2 d'Une force que rien n'arrête (du 14 au 21 mars)

Grâce au défi hebdomadaire #2, vous pouvez débloquer l'avion Ju 88 C. Similaire au  Mosquito FB Mk VI, le Ju 88 C peut-être spécialisé pour devenir un avion d'attaque antichar grâce à un canon ventral de 75 mm capable de détruire le blindage. Sinon, vous pouvez aussi l'équiper de bombes Butterfly. Ces petits explosifs vicieux qui tombent doucement vers leurs cibles sont utiles pour bloquer les unités d'infanterie ou les blesser dans une large zone. Vous pouvez également vous servir de ces mines pour aider les troupes au sol à prendre ou défendre les objectifs, ou pour frapper les goulots d'étranglement où sont retranchés les ennemis.

Tirer et toucher : éliminer ou faire des assistances d'éliminations contre 5 ennemis.

Il existe de nombreuses façons de réussir cette tâche, alors pourquoi ne pas tenter quelque chose de nouveau ? Utilisez les armes que vous n'avez pas l'habitude d'employer avec votre classe, testez d'autres gadgets, montez à bord d'un avion ou d'un char, attaquez de manière sournoise au corps-à-corps ou demandez des renforts dévastateurs. La seule limite, c'est votre imagination !

Vesse-de-loup : déployer des fumigènes 5 fois.

Même si la fumée ne protège pas autant qu'un objet concret, elle a le mérite de vous dissimuler le temps que vous vous extirpiez d'une situation tendue. Les équipements fumigènes sont vitaux pour les Médecins, mais ils peuvent également servir aux Éclaireurs et aux véhicules.

Le sale boulot : en tant que Médecin ou Soutien, obtenir un score de 2 500 points.

Ne sous-estimez pas les classes Médecin et Soutien. Poser des caisses, distribuer des munitions ou des bandages, réanimer des équipiers ou construire des fortifications est tout aussi important qu'accumuler les éliminations. De plus, toutes ces actions vous rapportent des points !

Chiens de guerre : en tant qu'Assaut ou Éclaireur, obtenir un score de 2 500 points.

La classe Assaut est le fer de lance de votre équipe. À l'inverse, la classe Éclaireur reste à distance pour repérer et abattre les cibles de loin. Choisissez celle que vous préférez (ou jouez avec les deux) et gagnez des points au combat.

Allumer le feu : armer un objectif en Ruée, Invasion aérienne ou Lignes de front.

Être le héros des assaillants qui active la bombe est une expérience palpitante. Cependant, vous n'irez pas très loin sans le soutien d'alliés jouant l'objectif. Assurez-vous que la voie est libre et que votre équipe couvre vos arrières avant de poser les explosifs. Ne vous inquiétez pas s'ils sont désamorcés ensuite. Votre action sera quand même prise en compte pour cette tâche.

Parc de véhicules : en tant qu'escouade, demander 5 véhicules de renfort.

Aux grands maux les grands remèdes. Lorsque l'escouade a accumulé suffisamment de points de demande, le chef peut demander l'envoi d'un véhicule pour percer les positions ennemies lourdement défendues. Faites-vous livrer un Churchill Crocodile, un Sturmtiger ou tout autre véhicule de renfort 5 fois, et ce sera dans la poche.

Nerfs d'acier : désamorcer 3 objectifs.

Quel fil faut-il couper ? Le rouge, le blanc ou le bleu ? En fait, vous n'avez qu'une chose à faire pour désamorcer des explosifs dans Battlefield V : appuyer sur la touche d'interaction. Mais c'est tout aussi stressant. Si vous êtes en défense dans l'un des modes explosifs mentionnés plus haut, vous pouvez inverser le cours de la bataille en réussissant cette action.

Fer de lance : infliger 500 points de dégâts à bord d'un véhicule.

Les véhicules ont la puissance de feu nécessaire pour détruire les défenses ennemies, là où les armes standard ne font que les endommager. Bien entendu, ils sont également très efficaces contre les ennemis. Les points de dégâts sont comptabilisés quelles que soient vos cibles : des soldats, des fortifications ou même des FlaK 38.

Détruisez-le : infliger 250 points de dégâts à des véhicules.

Les véhicules sont puissants, mais pas invincibles pour autant. Les canons statiques et les mines antichar font généralement des merveilles contre les blindés ennemis. Exploitez vos gadgets, notamment ceux de l'Assaut et du Soutien. Si vous préférez, vous pouvez combattre le feu par le feu en utilisant vous-même un véhicule.

Expert en pyromanie : détruire 2 objectifs en Ruée, Invasion aérienne ou Lignes de front.

Tant que ça n'a pas explosé, votre travail n'est pas terminé. Armez des objectifs et empêchez l'ennemi de contrecarrer votre plan. Après en avoir armé un, défendez-le jusqu'à son explosion. Ce sera l'occasion de réussir quelques éliminations faciles.

Copains comme cochons : réanimer ou ravitailler des équipiers d'escouade 25 fois.

Équipés de seringues ou de caisses de munitions, le Médecin et le Soutien sont les classes de prédilection pour cette tâche. Ouvrez l'œil et cherchez les icônes au-dessus de vos alliés indiquant qu'ils manquent de munitions ou de santé. Vous pouvez ravitailler vos alliés en toute sécurité entre les combats, mais la réanimation se fait souvent en territoire hostile. Analysez bien la zone avant de vous précipiter vers vos camarades mis à terre.

Agence tous risques : en tant qu'escouade, obtenir 200 éliminations ou assistances d'éliminations d'escouade.

Coopérer avec l'escouade permet d'obtenir des résultats inimaginables. Faire perdre 200 tickets de réapparition à l'ennemi semble être une tâche colossale, mais une escouade de quatre joueurs travaillant ensemble sera en mesure d'accomplir cet exploit. Communiquez, restez groupés et coordonnez vos attaques pour atteindre votre objectif. Vous obtiendrez le Ju 88 C en un rien de temps.

Nous espérons que vous avez apprécié les missions du chapitre 2 et que vous avez débloqué des tas d'équipements exceptionnels à emporter avec vous lors du chapitre 3 : Baptême du feu. Nous avons hâte de voir ce que réserve l'avenir de Battlefield V et espérons que vous êtes tout aussi pressé. De nombreux défis hebdomadaires ainsi que des récompenses vous attendent.

- Jonas Elfving -

 


Mardi 5 mars 2019  
 
Le mode Ruée à 32 joueurs est de retour - Préparez-vous à détruire les objectifs.

Le mode emblématique à 32 joueurs, où vous devez poser des explosifs ou les désamorcer, revient dans Battlefield V. Quelle Ruée !

Ruée, un mode emblématique apparu pour la première fois dans Battlefield: Bad Company, fait son grand retour dans Battlefield™ V avec son format à 32 joueurs, dans le cadre de l'événement Une force que rien n'arrête du Chaptire 2 Coups de foudre. Cette version de Ruée, jouable sur les cartes Torsion d'acier, Narvik et Dévastation, sera disponible du 7 au 20 mars.

Dans cette expérience à 16 contre 16, les joueurs rejoignent le combat en tant qu'assaillants ou défenseurs. Ils s'affrontent pour le contrôle de secteurs en posant des explosifs ou en les désamorçant. Les assaillants doivent faire exploser deux objectifs du secteur avant de tomber à cours de tickets de réapparition. Les défenseurs, quant à eux, doivent défendre leurs positions et repousser l'offensive. Sinon, ils seront contraints de battre en retraite.

Jouer les objectifs en Ruée

Comme dans le mode Percée de Battlefield V, les cartes sont divisées en plusieurs secteurs. Les équipes s'affrontent non pas pour des drapeaux, mais pour des pièces d'artillerie ou des postes de communication.

Si vous êtes un assaillant en Ruée, coordonnez vos attaques avec vos alliés pour remporter la victoire. Agir seul ou traîner loin des combats n'apportera rien. Ensemble, essayez différentes stratégies pour atteindre les objectifs, écraser les défenses ennemies ou traverser les goulots d'étranglement.

Les défenseurs peuvent renforcer leurs positions en utilisant des fortifications préconstruites ou en construisant. Ces dernières ont été adaptées au mode Ruée pour que les défenseurs aient une chance de protéger les objectifs contre le rouleau compresseur des assaillants.

En Ruée, vous jouez sur un secteur à la fois et devez établir des stratégies pour chacune des trois cartes, qui sont analysées dans cet article.

Torsion d'acier

Cette carte, qui privilégie les contournements et les déplacements stratégiques, comporte de grands marais et des groupements d'habitations.

    Secteur 1 – Les assaillants commencent dans la zone du drapeau G du mode Conquête. Ils devront s'emparer des deux objectifs adjacents au barrage routier à côté du pont. Pour défendre l'objectif A, un poste de communication, les défenseurs profitent de positions surélevées et peuvent se mettre à l'abri derrière des épaves de chars. Il y a moins d'obstacles aux abords de l'objectif B, une pièce d'artillerie. Les fortifications sont très utiles pour garder les assaillants à distance, mais attention aux flancs dégagés.
    Secteur 2 – Les assaillants ont accès à l'entrée du pont et doivent progresser pour atteindre un vieux village. L'objectif A est une pièce d'artillerie située dans une cour. Derrière lui se trouve l'objectif B. Il s'agit d'un amoncellement de matériel stocké derrière un mur de briques et des fortifications de type sac de sable.
    Secteur 3 – Les défenseurs sont positionnés entre deux petits ponts à proximité d'une ferme inondée. Ils peuvent exploiter un goulot d'étranglement et la profondeur de la rivière contre les assaillants. Encore une fois, les deux objectifs sont séparés. L'objectif A est un poste de communication installé à l'intérieur d'un abri, à proximité d'une maison et d'un petit pont en pierre. L'objectif B, une pièce d'artillerie, se trouve près de deux bâtiments, qui peuvent se remplir de soldats malchanceux.
    Secteur 4 – Cette zone de combat se caractérise par la grande étendue d'eau qui sépare les assaillants de leurs objectifs : un poste de communication clos et une pièce d'artillerie, qui peuvent être défendus depuis les fenêtres des bâtiments avoisinants.

Dévastation

Les environnements étriqués de la carte urbaine Rotterdam rendent encore plus tendues la recherche et la destruction des postes de communication.

    Secteur 1 – Une bibliothèque à deux étages et récemment bombardée sépare les assaillants des deux postes de communication. Le premier secteur s'apparente à la zone du drapeau B du mode Conquête. Il s'agit d'un labyrinthe de débris et de murs effondrés.
    Secteur 2 – Les deux objectifs suivants se trouvent près des bûchers à l'intérieur de la grande et menaçante cathédrale. L'objectif B est sur un balcon. Le A peut être attaqué depuis plusieurs angles.
    Secteur 3 – Le cinéma se trouve à l'est. C'est là-bas que le grand final a lieu. Quiconque décide de s'approcher du poste de communication de l'objectif A se retrouvera sous les projecteurs, car il est situé au niveau de la scène. Le poste de communication B se trouve à l'extérieur du cinéma, mais attendez-vous à croiser autant de monde qu'aux horaires d'ouvertures le soir.

Narvik

Les étendues enneigées dissimulent les menaces cachées le long des routes sinueuses et dans les villages.

    Secteur 1 – Ce secteur s'apparente au drapeau E du mode Conquête. Les combats s'articulent autour de deux objectifs situés dans une petite ville. Il n'y a pas de véritable chemin qui mène au poste de communication A. Les défenseurs peuvent le défendre depuis diverses rues à des hauteurs variées. Bien que l'objectif B (une pièce d'artillerie) soit à découvert, n'oubliez pas que les lignes de mire sont dégagées dans les deux sens.
    Secteur 2 – Les assaillants forcent les défenseurs à reculer plus loin dans la ville, mais ils sont plus exposés aux embuscades, car les deux objectifs sont situés dans des recoins.
    Secteur 3 – Vous devrez être organisés pour attaquer ou défendre les deux objectifs du troisième secteur, car ils sont distants l'un de l'autre et se trouvent sur la même ligne défensive. Les assaillants peuvent exploiter des fortifications et des réservoirs d'eau pour rejoindre l'objectif A (un poste de communication). Ils peuvent aussi utiliser la pièce d'artillerie de l'objectif B, flanqué de deux grandes maisons.
    Secteur 4 – Le dos tourné vers la neige, les défenseurs doivent défendre deux pièces d'artillerie contre l'ennemi.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Lundi 4 mars 2019  
 
Tides of War Chapter 2 - Lightning Strikes - Update #4

Hello Battlefield™ V players, and welcome to a new game update!

This is a smaller quality-of-life update,as we wanted to quickly address some issues that we’re hearing about from our community. With that, we’ve resolved the flickering issue on squad deployment, made improvements to shotguns, fixedthe end of round Company Coin counter, and also made some stability improvements.

Thank you for playing and see you on the battlefield!

Jaqub Ajmal,Producer, Battlefield V(Twitter:@jaqubajmal)

Vehicles

    Fixed the inconsistency between the length of the visual effect of the Churchill Crocodile tank’s flamethrower when viewing it in third person versus first person.

Weapons, Gadgets, and Specializations

    Fixed the M1907 SF Recoil Buffer Specialization which was previously not working.
    The ZK-383 and Selbstlader 1916 no longer have the wrong zoom level with some sights when using the Fast ADS movement Specialization.
    Tweaked shotgun balance. We found that shotguns were underperforming compared to close-range SMGs. The changes to damage drop-offand pellet damage listed below make shotguns perform more consistently in close quarters and give them a slightly longer optimal range.

      Increased damage drop-offstart distance for buckshot and slug ammo by 1 m.
      12g Automatic and M1897: Increased buckshot maximum pellet damage from 5 to 7.2.
      M30 Drilling: Increased buckshot maximum pellet damage from 5 to 6.3.

Maps and Modes

    Practice Range: Fixed a bug where players would get stuck when using the “Redeploy” or “Restart Practice Range” function.
    Combined Arms: On Hot Pursuit, the correct numberof soldiers needed to advance the objective are now spawned.
    War Stories: Players should no longer run into a freeze on The Last Tiger during the section Reach German Forward Base.
    Fixed the controller vibration function that wouldn’t properly work on some maps while playing Grand Operations.

UI/HUD/Options/Assignments

    Fixed the flickering issue that could happen on the squad redeploy screen.
    All subtitles in the Combined Arms intro are now triggering correctly.
    Leveling from level 49 to level 50 now properly shows the correct level on the End of Round screen.
    Further fixes for the End of Round Company Coin counter. This should hopefully show the correct value for all players.

Stability

    Multiple crash fixes and stability improvements

PC-Specific Improvements

    Fixed a crash that could happen when players changed theresolution multiple times in a row while DLSS is enabled.
    DLSS has been disabled when using DX11 due to stability issues

Xbox One-Specific Improvements

    Fixed an issue where shotguns dealt less damage than intended

PlayStation®4-Specific Improvements

    Fixed an issue where shotguns dealt less damage than intended.
    If the player happens to remove the network cable from the console during the map loading screen, they will once again be able to connect to EA Online without having to restart the game.
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou