teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 20 février 2019  
 
Blindés à l'horizon - Relevez les défis de ce nouvel événement de chapitre

Débloquez le chasseur de chars Archer et le fusil à verrou Mk III au cours de deux défis hebdomadaires.

Il est temps pour vous de découvrir de nouvelles options pour débloquer de l'équipement, monter votre rang de chapitre et relever des défis palpitants. Alors que le chapitre 2 Coups de foudre continue, un nouvel événement de chapitre intitulé Blindés à l'horizon commence. Il comprend deux défis hebdomadaires.

Comme vous l'avez sans doute déjà vu dans les menus de Sentiers de guerre de Battlefield™ V, les défis hebdomadaires comportent plusieurs tâches. Elles sont reliées entre elles par des voies que vous choisissez et qui mènent à une récompense finale. Chaque tâche que vous terminez vous remporte de l'EXP de chapitre, qui vous permet de débloquer encore plus de récompenses.

Défi hebdomadaire #1 de Blindés à l'horizon (du 21 au 28 février)

Le premier défi hebdomadaire comporte de nombreuses tâches relatives à diverses dimensions du gameplay comme les fortifications, les stratégies offensives, les grenades et bien plus. Si vous atteignez et terminez la tâche finale, vous débloquerez le chasseur de chars Archer. Ce véhicule des forces alliées ne manquera pas d'instaurer la peur chez l'ennemi, car il est spécialisé dans la neutralisation et la destruction des blindés. Découvrons ensemble ce qui vous sépare de cette récompense.

Le blanc de leurs yeux : éliminer un ennemi situé à moins de 15 mètres.

Pour accomplir cette première tâche, vous allez devoir vous approcher de l'ennemi. Au combat rapproché, les fusils à pompe, les fusils d'assaut et les PM sont des armes de choix pour remporter les duels et éliminer rapidement les cibles. Ne sous-estimez pas les armes d'appui : si vous avez affaibli un adversaire avec du gros calibre et que vous n'avez pas le temps de recharger, les pistolets et les revolvers sont une excellente option pour l'achever. La carte urbaine Rotterdam et sa version en ruines Dévastation sont parfaites pour accomplir cette tâche.

Progression implacable : réussir 10 éliminations offensives.

Vous obtenez une élimination offensive en abattant un ennemi tout en étant en train de capturer un point contrôlé par l'équipe adverse. Pour réussir plus facilement ces 10 éliminations, regroupez-vous avec votre escouade, gardez un œil sur la zone de capture de l'objectif que vous attaquez et continuez de vous en approcher après chaque élimination.

Une meilleure visibilité : repérer 10 ennemis avec des fusées de détection en une vie.

Grâce au repérage, les Éclaireurs optimisent la visibilité de leurs alliés. Avec la lunette de reconnaissance, les ennemis sont souvent repérés un par un. Vous devrez donc employer une méthode plus efficace (en théorie, du moins). En tant qu'Éclaireur, équipez-vous du gadget pistolet lance-fusées et tirez au-dessus des groupes d'ennemis ou des objectifs convoités par les équipes. Ainsi, vous devriez repérer plusieurs ennemis d'un coup dans une large zone.

Tenir la ligne : réussir 10 éliminations défensives.

Ne les laissez pas gagner le moindre mètre et assurez-vous de vous battre sur un terrain qui en vaut la peine. Pour obtenir des éliminations défensives, vous devez être dans la zone de capture de l'objectif que vous défendez. Exploitez les postes de ravitaillement et les fortifications défensives pour que votre arme soit toujours prête à tirer.

Démolition : détruire 10 fortifications.

Réduisez tout en cendres. En utilisant des explosifs pour vous débarrasser des fortifications comme les barbelés, les sacs de sable et les barricades, vous pouvez fragiliser un flanc ennemi ou exposer les soldats qui se cachent derrière. Répétez cette opération dix fois pour gagner de l'EXP de chapitre et progresser dans l'arbre des défis.

Consolidation : construire 5 fortifications.

Vous préférez construire que détruire ? Alors continuez d'empiler les sacs de sable et de poser des fils barbelés. Les fortifications sont de précieuses structures défensives qui vous permettent de ralentir l'ennemi ou de vous mettre à l'abri des tireurs d'élite. Toutes les classes peuvent les monter, mais le Soutien est le maître des fortifications. Près des drapeaux, appuyez sur la touche de la boîte à outils et vous verrez des silhouettes vous indiquant où vous pouvez en construire.

Maintenance continue : réparer de 150 points des véhicules alliés.

Le Soutien possède un équipement très pratique : l'outil de réparation. Utilisez-le pour réparer les véhicules alliés endommagés avec la même touche que pour les fortifications. N'oubliez pas que si un char, une autochenille ou tout autre véhicule a subi des dégâts, c'est que quelque chose l'a attaqué. Vérifiez qu'il n'y a pas d'ennemis dans les environs avant de vous lancer dans les réparations. Astuce de pro : utilisez le véhicule pour vous mettre à couvert.

Réussite opérationnelle : remporter 3 parties.

Ne perdez pas de vue vos objectifs et collaborez avec vos équipiers pour remporter la victoire. Trois fois. Vous pouvez accomplir cette tâche dans n'importe quel mode, donc vous pouvez choisir votre préféré. Mais si vous êtes pressé, vous pouvez jouer en Match à mort en équipe. Sinon, un excellent moyen d'y arriver consiste à se lancer dans une grande opération. Vous pouvez par exemple découvrir celle qui vient de sortir : Bataille de Hannut. Combats épiques à grande échelle garantis !

Remise sur pied : soigner ou réanimer des équipiers 10 fois.

Si vous jouez avec un Médecin, vous pouvez utiliser votre seringue pour réanimer les alliés mis à terre. Si vous transportez des bandages ou une caisse médicale (gadget), utilisez-les sur le champ de bataille pour maintenir vos équipiers en bonne santé. Vous préféreriez jouer une autre classe ? Alors utilisez la réanimation d'allié pour remettre sur pied les équipiers d'escouade (et uniquement ces derniers).

Ça va exploser : armer un objectif en Invasion aérienne, Ruée ou Lignes de front.

C'est bien beau de sécuriser la cible, mais ensuite, il faut allumer la mèche. Dans ces modes, quelqu'un doit prendre le risque d'armer les objectifs, et ce quelqu'un pourrait être vous. N'oubliez pas que le porteur des explosifs est généralement traqué par l'ennemi, donc si vous revêtez ce rôle, assurez-vous que des alliés couvrent vos arrières.

Objectif commun : compléter 3 ordres d'escouade.

En bas à gauche de l'écran se trouve la liste des membres de l'escouade. À côté du nom de l'un d'entre eux, vous pouvez voir une icône d'étoile, qui désigne le chef d'escouade. Si vous êtes ce chef, pensez à donner des ordres. Pour cela, regardez un objectif et appuyez sur la touche de signal de danger. Votre escouade verra alors où elle doit concentrer ses efforts. Si vous êtes un simple membre de l'escouade, il vous suffit de suivre ces ordres. Par ailleurs, cela rapporte des points. Cette tâche, qui nécessite la complétion de trois ordres d'escouade, peut-être terminée par les chefs d'escouade ainsi que les membres.

Désamorçage confirmé : désamorcer un objectif armé.

Dans les modes Invasion aérienne et Ruée, vous devez détruire des objectifs en posant des explosifs. Si vous êtes dans l'équipe des défenseurs et que l'ennemi a réussi à armer un explosif, ne baissez pas les bras. Repoussez-le et interagissez avec les explosifs pour les désamorcer. Assurez-vous d'être couvert par des alliés, car ces zones sont très importantes pour les deux équipes.

Cocktail explosif : infliger 500 points de dégâts à la grenade à main.

Il existe de nombreux types de grenades. Certaines sautent après une courte durée, d'autres à l'impact. Il y a même des grenades qui libèrent des flammes. De même, certaines grenades sont particulièrement efficaces contre les véhicules, tandis que d'autres sont plus adaptées contre l'infanterie. Rendez-vous donc dans le menu de la compagnie et choisissez votre arme de lancer préférée. Jetez-les dans des zones pleines de joueurs comme les abords d'un drapeau ou les secteurs étriqués où les ennemis n'ont nulle part où fuir.

Défi hebdomadaire #2 de Blindés à l'horizon (du 28 février au 7 mars)

Le second défi hebdomadaire fera plaisir aux fans de la classe Éclaireur. Celui-ci vous rapportera de l'EXP de chapitre ainsi que le fusil Mk III en récompense finale. Ce fusil à culasse à manœuvre rectiligne offre une cadence de tir étonnamment élevée, et sa mire métallique, qui permet de profiter d'un champ de vision dégagé, le rend adapté au combat à moyenne portée.

L'objectif : capturer, armer ou désamorcer un objectif.

Bien que vous puissiez aider votre équipe en la ravitaillant, en faisant des éliminations et en construisant des fortifications, il y a toujours un but plus important à atteindre dans les modes de jeu de Battlefield V. Dans des modes comme Conquête, Domination et Percée, il faut capturer des objectifs sur la carte, tandis qu'en Invasion aérienne et Ruée, il faut armer ou désamorcer des bombes. Atteignez l'un de ces objectifs et la première tâche sera accomplie.

Tête en l'air : infliger 400 points de dégâts à des avions.

Attention à ne pas tirer sur la cime des arbres. Pour accomplir cette tâche, vous devez infliger 400 points de dégâts à des chasseurs ou des bombardiers par n'importe quel moyen. Toutes les armes peuvent endommager les avions, mais les canons antiaériens et les mitrailleuses montées sont les plus efficaces. Essayez de le faire sur une carte à haute altitude comme Fjell 652, où vous trouverez de nombreux canons antiaériens et des avions volant près du sol.

Combat dans la boue : éliminer 3 ennemis à l'arme de corps-à-corps ou à la baïonnette.

La guerre a beau se moderniser, un petit objet pointu représentera toujours une menace. "Poignarder dans le dos", ça ne sonne pas très glorieux, mais dans Battlefield V, il 'agit d'une technique offensive plus rapide que le rechargement et qui affiche une super animation où vous arrachez la plaque de votre victime. Pour y parvenir, approchez-vous suffisamment des ennemis en contournant leurs positions, ou essayez de trouver les cachettes des tireurs d'élite embusqués.

Les yeux sur le prix : obtenir un score d'objectif de 3 500 points.

À chaque mission son objectif. Capturez des drapeaux, ramassez des bombes, armez les objectifs ou empêchez vos ennemis d'atteindre leur but. Pour réussir cette tâche, jouez l'objectif et toute votre équipe en tirera bénéfice.

Boîte à joujoux : ravitailler des équipiers en munitions avec des caisses de munitions ou se servir dans des caisses de munitions 15 fois.

La caisse de munitions est l'un des gadgets de la classe Soutien. Lorsque vous l'avez débloquée (après quelques heures de jeu en Soutien), vous pouvez la poser au sol pour que vos alliés puissent récupérer des munitions en interagissant avec elle. Faites cela ou récupérez vous-mêmes des munitions dans les caisses d'autres joueurs généreux pour gagner une belle quantité d'EXP de chapitre.

Un long chemin : obtenir un score de 2 000 points en Grandes opérations.

Grandes opérations vous fait parcourir le monde à travers des batailles jouées sur différentes cartes et différentes modes, réparties sur plusieurs journées en jeu. Combattez dans des environnements uniques en Afrique du Nord, en France, en Norvège, aux Pays-Bas et, par le biais de la nouvelle grande opération Bataille de Hannut, en Belgique. Pour réussir cette tâche, il vous suffit de donner tout ce que vous avez en Grandes opérations et d'aider  votre équipe. Vous obtenez des points en capturant des objectifs, en faisant des éliminations, en ravitaillant les équipiers et de bien d'autres manières.

Une armée à lui seul : éliminer ou infliger des suppressions à 7 ennemis en une vie.

Il existe de nombreuses manières d'aider son équipe et de gagner des points. Par exemple, vous pouvez éliminer vos ennemis ou encore leur infliger des suppressions. La suppression bloque les ennemis et altère temporairement leur vision. Essayez d'en infliger avec la classe Soutien et le rôle de combat Mitrailleur. Ses suppressions sont encore plus efficaces et en plus, les ennemis atteints sont repérés. Comme vous devez atteindre l'objectif de cette tâche sans mourir, soyez accompagné d'un Médecin et battez-vous à moyenne portée.

Grandes ambitions : remporter 2 journées en Grandes opérations.

Gagner une bataille ne permet pas de remporter la guerre, mais c'est toujours ça. Comme vous le savez sans doute, les grandes opérations sont composées de trois ou quatre jours en jeu. Chaque jour est rattaché à un mode. La victoire lors d'une journée a un impact sur les conditions de votre équipe au début de la suivante. Pour terminer cette tâche, soyez victorieux lors de deux de ces journées. Elles peuvent appartenir à des opérations différentes.

Second souffle : capturer, armer ou désamorcer 2 objectifs en une vie.

Bien qu'il s'agisse d'une stratégie qui a fait ses preuves, éviter les balles n'est pas le seul moyen de survivre sur le champ de bataille. Assurez-vous d'avoir un sac de bandages lors des combats (vous en obtenez un lors de votre apparition et vous pouvez en trouver dans les caisses médicales si besoin) et restez près des Médecins et de vos équipiers d'escouade pour être réanimé. Sans mourir, capturez un drapeau ou posez/désamorcez des explosifs dans les modes mentionnés dans la première tâche de ce défi hebdomadaire.

Priorité absolue : capturez, armez ou désamorcez 6 objectifs.

Il ne reste plus qu'une chose à faire avant que le fusil à verrou Mk III ne se retrouve entre les mains expertes de votre Éclaireur. Comme pour la première tâche, capturez, armez ou désamorcez des objectifs. À six reprises cette fois. Vous connaissez la chanson désormais : pour réussir, capturez des drapeaux ou occupez-vous des bombes en collaborant avec votre équipe.

Prenez les bonnes décisions et jouez avec passion pour progresser dans les défis hebdomadaires de Blindés à l'horizon.

- Jonas Elfving -

 


Mardi 19 février 2019  
 
Bataille de Hannut, la nouvelle grande opération de Battlefied V

Avec la nouvelle grande opération, jouez sur Panzerstorm et redécouvrez le mode Ruée.

Le 21 février, une nouvelle grande opération sera ajoutée dans Battlefield™ V : Bataille de Hannut. Vous commencerez le combat sur une version retravaillée de la carte Panzerstorm. Ensuite, vous rejoindrez la campagne d'Arras et ferez partie des premiers à découvrir le mode emblématique Ruée à la sauce Battlefield V, à 64 joueurs.

Cette nouvelle grande opération s'inspire des violents combats de véhicules qui ont eu lieu pendant la Seconde Guerre mondiale lors de la bataille de Hannut. À cette époque, l'Axe livrait un blitzkrieg contre les Pays-Bas et s'apprêtait à traverser la ville belge de Hannut.

Ruée à 64 joueurs

Dans Bataille de Hannut, Ruée se joue sur Arras au cours du 3e jour et accueille jusqu'à 64 joueurs, soit le double de la version originale du mode. Les assaillants doivent poser des bombes sur des objectifs ennemis. Les défenseurs doivent les désamorcer ou faire perdre tous les tickets de réapparition de l'équipe adverse.

Dans Bataille de Hannut, les vétérans de Ruée et les nouveaux venus peuvent s'attendre à du gameplay tactique et à de grandes escarmouches lorsque les soldats convergeront vers les objectifs.

La version à 32 joueurs de Ruée sera disponible en mode individuel à partir du 7 mars pendant une durée limitée. Vous pourrez y jouer sur les cartes Torsion d'acier, Narvik et Dévastation. Mais avant cette période (et après), Bataille de Hannut sera le seul moyen de jouer en Ruée.

Bataille de Hannut

    Jour 1

      Carte : Panzerstorm
      Mode : Invasion aérienne

    Jour 2

      Carte : Panzerstorm
      Mode : Percée

    Jour 3

      Carte : Arras
      Mode : Ruée à 64 joueurs

    Jour 4 (en cas de match nul)

      Carte : Arras
      Mode : Assaut final

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Mardi 12 février 2019  
 
Coups de foudre - Astuces pour les défis de l'événement de chapitre Peau de fer

Le chaos motorisé s'empare du champ de bataille. Découvrez comment relever les défis et débloquer le puissant char StuG IV.

Nous en sommes à la moitié du chapitre 2 Coups de foudre et un nouvel événement de chapitre se profile à l'horizon : Peau de fer. Il durera du 14 au 20 février et mettra les combats de véhicules à l'honneur. Dans le cadre de son défi hebdomadaire centré sur les chars, vous devrez accomplir des tâches liées au pilotage ou la destruction des monstres d'acier de la Seconde Guerre mondiale. La récompense finale ? Le puissant char Sturmgeschütz (StuG IV) pour la faction de l'Axe.

Un défi hebdomadaire est un ensemble de tâches reliées par différentes voies, qui conduisent à une ultime récompense. C'est à vous de choisir quelle voie emprunter pour atteindre la dernière épreuve. Terminez des sous-défis pour remporter de l'EXP de chapitre, qui vous permet de débloquer encore plus de récompenses.

Défi hebdomadaire Peau de fer (du 14 au 20 février)

Si vous avez pris soin de sélectionner l'icône de char en vous déployant dans Battlefield V, ce défi hebdomadaire sera l'occasion pour vous de dresser cette bête d'acier. On trouve ces véhicules en nombre limité aux points d'apparition, mais parfois aussi à l'état sauvage s'ils ont été abandonnés par des équipiers. Pour relever les défis présentés ci-dessous, nous vous recommandons fortement de vous déployer sur Panzerstorm, une carte axée sur les chars. Un grand nombre de chars y sont disponibles dès l'apparition et elle a été remaniée avec la dernière mise à jour. Retrouvez plus d'astuces dans la section consacrée aux véhicules du camp d'entraînement de Battlefield V, où vous en apprendrez plus sur leur pilotage, le combat à leur bord et leur spécialisation. Si malgré tout, vous n'êtes pas tenté par les tâches liées aux véhicules, sachez qu'il y a aussi une voie axée sur l'infanterie dans ce défi hebdomadaire.

En déplacement : obtenir un score de 1 000 points à bord d'un véhicule terrestre mobile.

Pour relever cette première tâche de véhicule, vous devez marquer des points tout en étant à bord de votre machine. Vous en gagnez de différentes façons : en éliminant des ennemis, en capturant des objectifs ou encore lorsque des équipiers d'escouade apparaissent sur vous. Si vous êtes plutôt du genre à laisser le volant aux autres, sachez que les points marqués en tant que passager sont aussi pris en compte. Ainsi, pour relever cette tâche, montez à bord de n'importe quelle machine en mesure de rouler, que ce soit un char, une autochenille ou un véhicule blindé.

Contrat de service : réparer de 100 points des chars ou des autochenilles pilotés par des équipiers d'escouade.

Les chars sont de puissants véhicules, mais ils sont vulnérables aux armes antichar et aux explosifs. Sélectionnez la classe Soutien et réparez les chars ou les autochenilles de vos équipiers d'escouade lorsqu'ils sont endommagés. Pour cela, il vous suffit de vous équiper de l'outil de réparation, de vous approcher du véhicule et de le retaper. Pour éviter les tirs ennemis, mettez-vous à couvert derrière la machine que vous réparez, mais n'oubliez pas qu'elle peut exploser si les dégâts sont trop importants. Panzerstorm est une excellente carte pour cette tâche.

Plateforme de tir mobile : à bord d'un char ou d'une autochenille, éliminer/faire des assistances d'éliminations contre 10 ennemis.

Il est temps d'exploiter la puissance destructrice des véhicules de Battlefield V et de faire fondre les tickets de l'ennemi. Les éliminations et les assistances d'éliminations sont toutes les deux prises en compte pour cette tâche. Vous obtenez une assistance lorsqu'un allié abat un ennemi auquel vous avez infligé un grand nombre de dégâts. N'oubliez pas que les conducteurs mais aussi les passagers peuvent accomplir cette tâche. Si vous êtes dans un char, pensez à changer d'arme en fonction de la situation. Tirez avec le canon principal sur les autres véhicules et utilisez la mitrailleuse pour éradiquer l'infanterie.

L'homme à tout faire : construisez 5 obstacles antichar, postes de ravitaillement de véhicule et/ou canons antichar.

Ces monstres d'acier sont bien moins dangereux lorsqu'un obstacle vous sépare d'eux. Les fortifications de types hérissons et obstacles antichar peuvent réduire la mobilité des chars ennemis. Par ailleurs, le Soutien est capable de construire des canons antichar pour repousser les blindés, ainsi que des postes de ravitaillement de véhicule utilisables par ses alliés lorsqu'ils veulent réparer leurs véhicules. Ne vous éloignez pas des drapeaux capturés, sortez votre outil de construction et cherchez les contours indiquant que vous pouvez en construire. Les obstacles antichar sont des objets métalliques à pointes, les postes de ravitaillement ressemblent à des caisses en bois posées sur des palettes et les canons antichar se reconnaissent à leur long canon. Arras et Panzerstorm sont des cartes facilitant l'accomplissement de cette tâche.

Ouvre-boîte : infliger 1 000 points de dégâts à des véhicules ennemis.

La classe Assaut est toute indiquée ici. Cette classe, qui instaure la terreur chez les pilotes de char, manie de puissants gadgets antichar comme le Panzerfaust, le PIAT, la mine antichar ou la dynamite collante. Bien que la classe Assaut soit très efficace pour infliger des dégâts aux véhicules (notamment grâce au rôle de combat Anti-véhicule), rien ne vous empêche d'utiliser d'autres classes, comme le Soutien qui peut débloquer le pistolet lance-grenades antichar. Vous pouvez également utiliser d'autres véhicules ou des armes statiques.

Maître des chars : à bord d'un char ou d'une autochenille, détruire 3 véhicules ennemis.

Combattez le feu par le feu. Les chars et les autochenilles sont efficaces contre tous types de véhicules, et lorsqu'ils doivent s'affronter, ces deux véhicules sont de force égale. Lorsque vous engagez le combat contre un autre char, prenez en compte ses capacités de déflexion et ses points faibles. Vous trouverez une vidéo expliquant cela dans le camp d'entraînement de Battlefield V. N'oubliez pas que les armes et le blindage peuvent être améliorés. Analysez votre style de jeu et sélectionnez les spécialisations en conséquence.

Défenses bien rôdées : infliger 100 points de dégâts à des chars ou des autochenilles en une vie avec des gadgets de l'infanterie ou des armes statiques.

Destruction et furtivité sont les maîtres mots de cette tâche. Attaquez les véhicules ennemis et infligez-leur 100 points de dégâts tout en évitant d'être éliminé. Pour rappel : un Panzerfaust ou un PIAT infligera plus de dégâts si vous visez les côtés du char plutôt que l'avant. Attendez le bon moment pour attaquer. Si le blindé ennemi ne tire pas, ça veut dire qu'il ne vous a pas repéré.

Road trip : obtenir un score de 300 points à bord d'un véhicule de renfort.

Comme vous le savez probablement déjà, les renforts peuvent être demandés par les chefs d'escouade lorsque leur escouade a accumulé suffisamment de points de demande en accomplissant diverses tâches sur le terrain. Certains de ces renforts sont des véhicules : l'autochenille antichar, la Pakwagen SdKfz, le Sturmtiger et le char Churchill Crocodile. Lorsqu'un véhicule de renfort a été demandé, vous pouvez monter à bord via l'écran de déploiement. Pour cela, cherchez l'icône dorée avec un compte à rebours au-dessus de l'icône du QG. Vous pouvez aussi le rejoindre sur la carte et monter à bord s'il reste une place de libre. Ces véhicules augmentent la mobilité de votre équipe sur le champ de bataille et sont encore plus efficaces avec plusieurs passagers à bord. Coopérez donc avec votre escouade pour exploiter au mieux votre nouvelle monture. 

Puissante cible repérée : repérer 5 chars ennemis.

Le repérage est un excellent moyen de mettre en garde votre équipe contre une menace. La classe Éclaireur maîtrise cette capacité. Sélectionnez-la et équipez-vous de la lunette de reconnaissance. Observez les chars ennemis avec ce gadget pour les affubler d'une icône visible par toute votre escouade. Vous pouvez aussi utiliser le pistolet lance-fusées, qui tire une fusée de détection à haute altitude pour repérer les ennemis dans une large zone. Il est également possible d'exploiter les fusées des chars et des avions. Pour augmenter les chances de croiser des chars, déployez-vous sur la carte Panzerstorm.

En plein dans le mille : détruire 1 avion ennemi au Panzerfaust, au PIAT ou avec un tir de canon antichar.

Un défi optionnel pour les têtes brûlées. Pour l'accomplir, vous devez abattre un avion avec une arme antichar. Vous trouverez des appareils volant à basse altitude parmi les pics de la carte Fjell 652. Vous pouvez aussi tirer depuis les zones surélevées de Torsion d'acier pour attaquer les ennemis qui s'amusent à voler sous le pont. Abattez ces as avec une roquette bien placée, en prenant soin d'adapter la visée et d'anticiper leur position pour être certain de les toucher.

La loi du plus fort : capturer 1 objectif à bord d'un char ou d'une autochenille.

Montez à bord et emparez-vous d'un drapeau, mais soyez prudent, car les chars et les autochenilles ne sont pas invincibles. Vous risquez d'être attaqué par des joueurs en Assaut équipés de Panzerfaust et désireux de détruire des chars dans le cadre de ce défi hebdomadaire. Ainsi, nous vous conseillons d'être accompagné d'équipiers d'escouade pour couvrir vos arrières. Quand vous aurez réussi, il ne vous restera plus que la tâche finale.

Poing d'acier : à bord d'un véhicule terrestre, réussir 20 éliminations offensives.

Accomplissez cette dernière tâche pour débloquer le StuG IV dans votre compagnie. Pour cela, vous devez obtenir 20 éliminations offensives en utilisant un véhicule terrestre mobile. Pour faire une élimination offensive, il faut vaincre un ennemi tout en attaquant un objectif ennemi. Ainsi, lancez l'assaut à plusieurs contre un drapeau ennemi et soutenez votre équipe avec un char ou un autre véhicule. Les modes Lignes de front et Percée sont à privilégier pour anticiper les zones de la carte plongées dans les combats. Pour finir, n'oubliez pas que vos réserves de munitions sont limitées. Gardez bien en tête la position des postes de ravitaillement pour ne pas tomber à court de munitions au pire moment.

Bonne chance à vous. Nous espérons que ces défis palpitants vous plairont et que vous serez heureux de débloquer le char StuG IV pour dominer le champ de bataille. Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les défis du chapitre 2 et leurs récompenses ?

- Jonas Elfving -

 


Lundi 11 février 2019  
 
Tout ce qu'il faut savoir sur le déroulement du chapitre 2 - Coups de foudre

Ce qui vous attend : le mode Ruée, l'expérience coopérative Tir groupé et de nouveaux défis.

Nous en sommes à la moitié du chapitre 2 Coups de foudre et Battlefield™ V s'est enrichi de nouveau contenu. Préparez-vous à vivre des instants de camaraderie, à découvrir une nouvelle grande opération d'envergure et à vous ruer dans un mode emblématique de la franchise. Nous avons conçu cet article de questions/réponses pour résumer toutes les nouveautés introduites par le chapitre 2.

Qu'est-ce que le chapitre 2 Coups de foudre et jusqu'à quand durera-t-il ?

Coups de foudre est le second chapitre du service continu de Battlefield V, qui vous fait voyager à travers la Seconde Guerre mondiale. Les chapitres de Battlefield V introduisent toutes sortes de nouvelles façons de jouer : des cartes, des modes, des missions et bien plus. Certaines nouveautés ne sont disponibles que pendant le chapitre, d'autres sont permanentes. Le chapitre 2 Coups de foudre durera jusqu'au 20 mars. Pour ne pas manquer les nombreux événements et éléments à débloquer avant le chapitre 3, jouez régulièrement au jeu.

Quel contenu et quelles fonctionnalités seront introduits par le chapitre 2 ?

La grande opération Bataille de Hannut, l'expérience coopérative Tir groupé, le retour du mode Ruée, de nouveaux événements de chapitre (ainsi que leurs défis hebdomadaires et leurs récompenses) et bien d'autres choses vous attendent.

Qu'est-ce que Tir groupé ? Quand sera-t-il disponible ?

Tir groupé est une expérience Battlefield™ V coopérative et permanente qui sera disponible le 12 février. Vous pourrez y affronter des ennemis contrôlés par l'IA et affûter vos capacités avant de vous lancer en multijoueur. Jouable en solo ou à quatre joueurs, Tir groupé propose huit missions en JcE prenant place derrière les lignes ennemies. Il existe quatre types d'objectifs et vous pouvez jouer sur quatre cartes.

Qu'y a-t-il à savoir sur la nouvelle grande opération, Bataille de Hannut ?

Vous le savez peut-être déjà : Grandes opérations est l'expérience multijoueur ultime de Battlefield V. Elle englobe plusieurs modes et cartes et s'étend sur un maximum de quatre "jours" de combat en jeu. L'issue d'une journée a un impact sur les conditions de la suivante.

Le 21 février, le jeu accueillera une nouvelle grande opération, qui se joue sur les cartes Panzerstorm et Arras. Elle se nomme Bataille de Hannut. Dans les campagnes françaises et belges, donnez tout ce que vous avez en Invasion aérienne, Percée et, pour la toute première fois dans une grande opération, Ruée. En cas de match nul, une ultime journée se lancera et vous jouerez en Assaut final, un mode où les ressources sont limitées et où il n'y a pas de réapparitions.

Qu'y a-t-il à savoir sur le retour de Ruée ?

Ce mode est apparu pour la première fois dans Battlefield™: Bad Company. Dans Battlefield V, les règles sont plus ou moins similaires. Votre objectif dépend de votre camp : les assaillants disposent d'un nombre limité de tickets de réapparition et doivent armer deux bombes avant de les avoir tous perdus, tandis que les défenseurs doivent les empêcher de mettre à exécution ce projet explosif.

Vous pourrez jouer en Ruée de deux manières : en tant que mode individuel ou dans le cadre de la grande opération Bataille de Hannut, décrite plus haut. Le mode Ruée individuel sera jouable à 32 joueurs sur les cartes Torsion d'acier, Narvik et Dévastation pendant une durée limitée à partir du 7 mars. Dans la grande opération Bataille de Hannut (qui ne sera pas limitée dans le temps), Ruée sera jouable à 64 joueurs sur la carte Arras.

Pourquoi le mode individuel Ruée sera-t-il disponible pendant une durée limitée ?

Battlefield V est en constante évolution et est modelé selon les retours de la communauté. Nous voulons voir ce que vous pensez de Ruée et du mode Conquête en escouade, sorti il y a quelque temps, avant d'en faire des modes permanents. S'ils vous plaisent, nous envisagerons de les intégrer à nouveau.

Que sont les nouveaux véhicules chasseurs de chars ?

Pendant le chapitre 2, vous pourrez débloquer des véhicules incroyables pour votre compagnie tels que le Mosquito Mk IV, le Ju 88 C ou encore les chars Sturmgeschütz IV et Archer. Avec l'ajout de ces puissants véhicules chasseurs de char dans Battlefield V, vous devrez élaborer de nouvelles stratégies à bord de votre blindé, car vous servez confronté à de nouveaux adversaires redoutables. Vous débloquerez ces machines en terminant les défis hebdomadaires des événements de chapitre, ce qui nous mène à la question suivante.

Quels événements de chapitre et défis hebdomadaires reste-t-il dans le cadre du chapitre 2 Coups de foudre ?

L'événement de chapitre Tenir la ligne prendra fin le 13 février. Ensuite, il y aura Peau de fer, Blindés à l'horizon et Une force que rien n'arrête. Ces événements de chapitre possèdent un ou plusieurs défis hebdomadaires, qui vous permettront de gagner de l'EXP de chapitre et ces véhicules incroyables pour la compagnie. 

    Peau de fer : char StuG IV.
    Blindés à l'horizon : char Archer et fusil à verrou Mk III.
    Une force que rien n'arrête : avions Mosquito Mk IV et Ju 88 C.

Qu'est-ce que le rang de chapitre ? Comment le monter ?

Il s'agit d'un rang spécial qui reflète votre activité pendant le chapitre en cours. Il n'apparaît que pendant le chapitre correspondant et peut être monté en jouant simplement en jeu. Néanmoins, si vous voulez monter ce rang encore plus rapidement, sachez que les défis hebdomadaires rapportent un grand nombre d'EXP de chapitre.

Des modifications générales du jeu sont-elles à prévoir avec le chapitre 2 ?

Oui. Nous avons diffusé des correctifs et des changements avec les deux premières mises à jour Battlefield V Chapitre 2 : Coups de foudre. Par exemple, nous avons amélioré le netcode ainsi que les expériences de combat et de mort virtuelle grâce à des modifications de la caméra assassin. De plus, nous avons corrigé le problème qui empêchait les joueurs de gagner des pièces de compagnie quand ils avaient atteint le grade de carrière 50.

Nous espérons que vous avez hâte d'essayer les nouveautés qu'apporte le chapitre 2 dans Battlefield V , et quevotre aventure au fil des chapitres est riche en nouveaux équipements, en défis et en instants Battlefield.

- Jonas Elfving -

 


Lundi 11 février 2019  
 
Sentiers de guerre, chapitre 2 - Coups de foudre - Mise à jour #3

Bonjour à vous, joueurs deBattlefield™ V. Voici la mise à jour du 12 février!

Celle-ci ajoute le mode coopératif à 4 joueurs de Battlefield V:Tir groupé,qui vous permet de rejoindre vos amis et d'affronter des soldats contrôlés par l'IA pour affûter vos capacités avant de vous lancer en multijoueur. Jouableen solo ou à quatre joueurs, Tir groupé propose huit missions en JcE prenant place derrière les lignes ennemies. Il existe quatre types d'objectifs et vous pouvez jouer sur quatre cartes.

De plus, cette mise à jour introduira d'ici peu un mode très populaire qui fait son grand retour: Ruée. Disponible début mars, Ruée apparaîtra pendant une durée limitée dans le cadre du chapitre 2 Coupsde foudre.

Cette mise à jour vise également à améliorer le gameplay de Battlefield V, notamment au niveau des problèmes de netcode, de l'expérience de jeu sur les cartes et des véhicules terrestres.

Rendez-vous sur le champ de bataille!

Jaqub Ajmal,producteur Battlefield V(Twitter: @jaqubajmal)

Améliorations du netcode, du TTK et du TTD

    Ajout d'un nouveau système qui maintiendra la stabilité entre le TTK (temps pour tuer) et le TTD (temps pour mourir) quels que soient les problèmes réseau des joueurs (latence élevée, saccades, perte de paquet, etc.). Grâce à cette modification, la séquence de dégâts de la première à la dernière balle sera toujours répartie correctement dans le temps, ce qui évitera les accumulations subites de dégâts (superballes).
    Augmentation du nombre d'actualisations des dégâts par paquet. Les dégâts calculés seront envoyés très rapidement au joueur, ce qui évitera l'application de dégâts retardée avec certaines armes comme les fusils à pompe.
    Correction d'un problème qui faisait que le client recevait une quantité de dégâts incorrecte, qui était corrigée peu après par le serveur. Dans certains cas, la correction de la santé du client ne survenait qu'après une nouvelle actualisation des dégâts, ce qui menait à des désynchronisations (par exemple, le joueur pouvait essayer en vain de se soigner ou d'interagir avec des sources de soin).
    Correction de la santé du joueur qui n'était pas correctement actualisée à cause d'un traitement de haute fréquence erroné. Ce problème, qui survenait généralement quand il y avait beaucoup de joueurs dans la zone, était visible dans différentes situations, par exemple lorsque vous essayiezde vous soigner avec des bandages et que votre santé n'était pas restaurée.
    Correction d'un problème qui faisait que vous pouviez subir des dégâts par balles pendant une certaine durée malgré l'élimination du tireur. Ce problème était particulièrement visible avec les joueurs souffrant d'une latence élevée. Désormais, lorsque l'élimination du joueur est confirmée par le serveur, tous les dégâts par balles qu'il pourrait vous infliger seront annulés. Cette modification n'a pas d'effet sur les projectiles autres que les balles (grenades, roquettes, etc.).
    Amélioration de l'affichage des projectiles. Vous comprendrez mieux d'où viennent les tirs qui vous atteignent. De plus, les indicateurs de dégâts directionnels seront plus précis.
    Amélioration de l'actualisation de la santé (ATH) lorsque vous subissez des dégâts.
    Correction d'un problème de décalage des secousses de la caméra, qui empêchait le joueur de réagir rapidement lorsqu'il était attaqué.
    Améliorations diverses au niveau de la détection des obstacles franchissables.

Véhicules

    Correction d'un abus de gameplay qui permettait de détruire son propre véhicule pour gagner des points.
    Le paramètre "rayon zoom -vol" fonctionne désormais correctement sur la mini-carte pour leBlenheim Mk IF et le Stuka B-1.
    Correction du Flakpanzer antiaérien qui causait une quantité de dégâts incorrecte aux avions lorsque vous utilisiez le quadruple canon par défaut.
    Les canons antiaériens du char Valentine antiaérien suivent correctement les mouvements lorsque vous visez en mode zoom.
    Le Blenheim Mk IF et le Blenheim MK I regagnent plus de munitions pour leur arme principale lorsqu'ils passent dans les points de ravitaillement.
    Dans le récit de guerre solo Sous aucun drapeau, le masque decollision (hitbox) des avions a été étendu lors de la séquence où vous utilisez le Flak 38.
    L'icône de ravitaillement s'affiche correctement pour le Sturmtiger lorsque vous êtes dans la zone de ravitaillement en vue subjective.
    Le char Churchill Mk VII subit désormais le bon nombre de dégâts lorsqu'il est attaqué sur les côtés ou à l'arrière.
    Augmentation de la vélocité et de la trainée de tous les obus de char. Au combat à courte portée, les projectiles atteignent plus rapidement leur cible, mais la courbe balistique et la vélocité demeurent les mêmes à distance. Ainsi, les combats de chars à portée moyenne paraissent plus violents et directs, mais ces véhicules ne sont pas capables de faire du tir à grande distance pour autant. De plus, cette modification accentue la différence entre la balistique des obus explosifs et celle des obus antipersonnel, ces derniers ayant plus de chance de toucher des cibles éloignées.
    Augmentation de 25% de la résistance des chars lourds contre les tirs des canons des chars. Les chars Tigre et Churchill étaient dominés par les chars moyens améliorés. Leur taux de survie peu élevé ne s'accordait pas avec leur vitesse et leur maniabilité faibles.
    Augmentation de 30% des dégâts infligés par les obus perçants spécialisés. Contrairement aux obus explosifs, ces obus dépendent grandement de l'angle d'impact. Leurs dégâts étaient trop bas pour justifier une telle contrainte, si bien que les obus explosifs étaient plus efficaces dans de nombreuses situations. Désormais, les obus perçants seront plus puissants que les explosifs lorsque vous affronterez des chars et viserez selon un bon angle (mais uniquement dans cette situation).
    Augmentation de 12% des dégâts infligés par les obus des chars contre l'infanterie. Les dégâts causés par les obus des chars contre les soldats accroupis, allongés ou en train de sprinter devraient être plus satisfaisants.
    Légère réduction des dégâts explosifs du PIAT contre l'infanterie, notamment à courte portée.
    Correction de véhicules qui subissaient plus de dégâts qu'attendu lorsqu'un obus ricochait contre leur blindage: Panzer 38t, Churchill Crocodile, autochenilles, Panzer IV, Staghound et Tigre.
    Réduction des dégâts de l'amélioration Obusier du Churchill Mk VII contre les véhicules. Ce type d'obus reste très efficace contre l'infanterie. Pour les véhicules, les munitions à tête d'écrasement demeurent très efficaces contre tous types de cibles, ce qui rend cette spécialisation plus intéressante.
    Renforcement de l'aide à la visée à bord des véhicules pour qu'elle équivaille celle des soldats.
    Les projectiles du BK37 explosent quand ils atteignent les chars, même depuis un mauvais angle. Ils infligent ainsi plus de dégâts contre les chars même si l'angle n'est pas optimal.
    Augmentation de la durée d'ignition des fusées larguées par les avions ou tirées par les chars, pour qu'elle soit équivalente à celle des fusées de détection de l'Éclaireur.
    Lorsque vous apparaissez aux côtés d'un membre d'escouade dans un Panzer 38T, la transition est plus fluide et la caméra clignote moins.
    Correction d'un bug qui vous empêchait d'entrer dans un véhicule si une dynamite était placée juste au-dessus de l'indicateur d'entrée du véhicule.
    Il n'est plus possible de placer un signal de danger sur un véhicule à travers la fumée.
    Amélioration de l'apparence des traces de chars sur le terrain lorsque plusieurs chars ont roulé dans la même zone.
    Le corps de votre soldat disparaît correctement lorsque vous vous redéployez après avoir été éliminé sur le siège d'un véhicule.

Armes, gadgets et spécialisations

    Ajustement de l'animation de balancement lorsque vous passez du tir au jugé au tir au viseur. La transition se fait ainsi de manière plus fluide et précise et le viseur se met en place plus rapidement.
    Correction d'un problème rare qui empêchait le Médecin de se soigner lui-même.
    Lors du rechargement du Turner SMLE, le soldat insère correctement les balles une par une.
    Ajout d'une récompense manquante pour la progression du ZK-383 (viseur).
    Correction d'un bug quivous permettait de déployer le bipied dans les airs près des murs.
    Vous ne pouvez plus empiler les leurres de tireur d'élite pour atteindre des zones en hauteur.
    Correction du fait que les balises de réapparition s'accrochaient aux surfaces au-dessus du soldat (arbres, etc.).
    Nette amélioration de la détection des zones où vous pouvez déployer des balises de réapparition.
    Nette amélioration de la détection des obstacles entre le joueur et la balise de réapparition potentielle.
    Il n'est plus possible de déployer des balises de réapparition sous l'eau.
    La distance maximale à laquelle vous pouvez placer une balise de réapparition a été réduite (2m->1,35m). Ainsi, il y aura moins de conflits entre la balise potentielle et des obstacles.
    Dans le centre d'entraînement, toutes les parties de l'arme MG42 sont visibles.
    Correction d'un bug qui faisait que votre arme pouvait devenir invisible lorsque vous quittiez un véhicule.
    Correction d'un problème qui faisait que parfois, l'animation d'un sac de munitions affichait un sac de bandages, et vice versa.
    Correction d'un bug rare qui vous empêchait de recharger le KE7 si vous vous mettiez à viser pile au moment où vous tiriez la dernière balle du chargeur.
    Les mines placées par votreéquipe n'explosent plus si vous roulez dessus avec un véhicule en train de tracter quelque chose.
    Le chargeur du ZK-383 est désormais bien aligné lorsque vous rechargez à la 3e personne.
    Correction du bug qui faisait qu'après avoir demandé un renfort d'escouade, votre soldat ne sedéséquipait pas de la radio d'escouade.
    Les classes Pilote et Pilote de char ne peuvent plus construire les fortifications plus rapidement que la classe Soutien avec le rôle de combat Ingénieur.
    L'effet de surchauffe est désormais bien aligné avec les mitrailleuses à la 3e personne.
    Vous ne pouvez plus viser comme une arme avec les jumelles de renfort d'escouade. Cela faisait apparaître des éléments noirs à l'écran qui gênaient la vue.
    Les caisses de munitions et de soin ne peuvent plus passer à travers le sol.
    Lorsque vous apparaissez grâce à une balise de réapparition, vous regardez dans le bon sens (vers la balise).

Équilibre des armes

    Balles de fusil à pompe

      Augmentation de la distance pour tuer en 2 tirs (25m->30m) et augmentation de la distance pour tuer en 1 tir en pleine tête (35m->50m) avec la spécialisation Balle solide. Comme la conservation de dégâts sur la distance des balles n'était pas très intéressante,nous avons réduit la perte de puissance.

    PIAT

      Réduction du temps de rechargement (2,9s->2,75s) et augmentation du délai avant de pouvoir recharger (0,5->0,6).La durée de rechargement du PIAT était un peu plus longue que son animation et il était possible de passer des parties du rechargement enchangeant d'arme.

    KE7

      Augmentation du recul vertical initial (0,65->0,7). Après 4 tirs, il passe à 0,52 (contre 0,5 auparavant).
      Augmentation du recul horizontal (0,45->0,48).
      Modification du modèle de recul. Comme le KE7 était un petit peu trop facile à contrôler malgré sa cadence de tir, nous avons augmenté le recul général.

    Turner SMLE

      Réduction des dégâts maximums (45->40).

    M1944

      Réduction des dégâts maximums (45->40).
      Réduction de la portée à laquelle un tir dans la tête et le corps tue (35m->30m).

    Gewehr 1-5

      Réduction des dégâts maximums (40->36).
      Réduction de la portée à laquelle un tir dans la tête et le corps tue (30m->10m).

    Ces armes semi-automatiques avaient de grandes chances d'éliminer une cible blessée en seulement 2 tirs. Ce n'était pas nécessaire étant donné leur bon TTK de base. De plus, le Gewehr1-5 était extrêmement puissant, car un simple tir en pleine tête pouvait éliminer une cible située à 30m. Nous avons donc réduit cette portée létale à 10m.

    ZK-383

      Augmentation du recul horizontal(0,68->0,765) avec la spécialisation Verrou léger. Avec cette augmentation de la cadence de tir, le ZK-383 était un peu trop précis comparé au M1928A1, d'autant plus qu'il est déjà très flexible grâce à son bipied.

    Baïonnette

      Retrait de la réduction de dégâts lors de la charge et ajout d'un multiplicateur de vitesse de sprint de 1,3. Ainsi, la charge à la baïonnette retrouve le fonctionnement qu'elle avait dans Battlefield™1

Cartes et modes

    Lignes de front -Correction dufait qu'il n'était pas possible de construire des fortifications sur certaines cartes.
    Fjell 652 -Il n'est plus possible de rester sur la paroi de la falaise hors de la carte.
    Fjell 652 -Vous pouvez de nouveau construire toustypes de fortifications en Lignes de front.
    Dévastation -Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient rester coincés ou passer à travers le sol dans la zone de la bibliothèque.
    Dévastation -Correction de la collision dans de nombreux lieux pour éviter les exploitations de la carte.
    Dévastation -Correction d'un élément d'occlusion visible.
    Dévastation -Correction de certaines collisions pour empêcher les joueurs de se retrouver coincés.
    Dévastation -Ajout d'une fortification échelle dans la bibliothèque.
    Dévastation -Déplacement d'un poste médical dans la bibliothèque pour ledégager d'un autre élément.
    Dévastation -Ajout de collisions pour permettre aux joueurs d'accéder plus facilement au premier étage de la bibliothèque.
    Fjell 652 -Correction d'un rocherqui n'était pas franchissable près du drapeau E en Conquête.
    Aérodrome -En Percée, correction d'un problème qui faisait apparaître les joueurs hors de la zone de combat.
    Panzerstorm -Correction d'un canon antiaérien statique flottant.
    Panzerstorm -Correction de la transition entre les différentes météos.
    Panzerstorm -Amélioration des frontières sur l'écran de déploiement en Conquête pour afficher plus précisément les frontières neutres.
    Panzerstorm -Correction de certaines fortifications flottantes.
    Panzerstorm -Sur l'écran de déploiement, les frontières sont plus visibles en cas de brouillard.
    Arras -Les balises de réapparition placées au niveau de la tour de l'église sont correctement détruites si la tour est démolie.
    Arras -La collision des haies a été modifiée pour éviter que les projectiles n'atteignent des obstacles invisibles.
    Narvik -Les tourelles et les canons peuvent être reconstruits et réparés.
    Hamada -Vous pouvez contrôler la caméra libre en mode Spectateur lorsque vous passez dela vue du dessus à la caméra libre.
    Rotterdam -Correction de l'échelle qui permettait aux joueurs d'atteindre une zone sous l'eau.
    Rotterdam -Il est plus facile de sortir de l'eau près du drapeau B en Conquête.
    Rotterdam -Iln'est plus possible de monter sur le toit près du drapeau D en Conquête.
    Rotterdam -Correction de certains problèmes liés à la zone de combat et ses collisions qui permettaient, à bord d'un char, de passer à travers des maisons du décor.
    Rotterdam -Légère modification du terrain pour éviter que les joueurs passent en dessous.
    Rotterdam -Ajout de collisions pour empêcher les joueurs de monter sur les maisons autour du drapeau D.
    Centre d'entraînement -Réduction des explosions des pigeons, car elles gênaient la vue.
    Aérodrome -En Lignes de front, correction d'un point de réapparition qui permettait de se déployer hors de la carte en char avec la faction de l'Axe.
    Aérodrome -Vous ne ferez plus de grand saut en franchissant le chariot transportant la bombe, après avoir franchiles rails sur la section juste au-dessus du hangar.
    Centre d'entraînement -Correction d'un bug qui empêchait de changer d'arme après avoir utilisé le M30 Drilling.
    Récit de guerre Le Dernier tigre -Correction d'un chargement infini qui pouvait survenir après la toute dernière cinématique.
    Le chat en jeu a été retiré dans le mode Assaut final pour empêcher les joueurs de révéler la position de soldats.

IU/ATH/Options/Tâches

    La vidéo didacticiel de Lignes de front est jouée lorsque vous vous rendez dans le menu de Lignes de front pour la première fois.
    Dans la recherche avancée, Lignes de front n'apparaît plus sous le nom "Lignes de front -Réduit" et vous pouvez de nouveau trouver des serveurs correspondant à votre recherche.
    Ajustement des durées estimées sur les écrans des modes multijoueur.
    Correction de l'indicateur de bandages qui restait affiché lorsque vous étiez dans un véhicule.
    Correction du problème qui faisait que si vous terminiez deux intersections de Sentiers de guerre en une manche,l'icône de Sentiers de guerre du menu pause n'affichait pas les intersections suivantes.
    L'indicateur signalant qu'un joueur a besoin des bandages d'un Médecin n'apparaît plus si le joueur est en train d'être soigné.
    Le fond del'écran s'actualise correctement lorsque vous entrez et sortez des menus Progression et Armurerie.
    Correction d'un problème qui faisait que les sons des menus n'étaient pas joués sur l'écran de personnalisation du véhicule.
    Dans le menu Social, vous pouvez voir si vos amis jouent dans le centre d'entraînement.
    Lorsqu'un chef d'escouade accompagné de son escouade rejoint un serveur plein et se retrouve dans la file d'attente, l'escouade suivra son chef si celui-ci décide de quitter la file pour rejoindre un autre serveur.
    Dans le menu de spécialisation, l'écran de confirmation d'achat avec des pièces de compagnie n'apparaît plus pour les améliorations que vous n'avez pas encore gagnées.
    Correction d'un problème dans l'armurerie qui faisait que des offres de sets n'apparaissaient pas comme des offres de sets.
    Correction de l'icône de Sentiers de guerre qui n'apparaissait pas dans le menu pause lorsque vous passiez d'une manche à l'autre.
    Ajustement de l'affichage des notifications de progression de Sentiers de guerre en jeu.
    Dans Votre compagnie, le nombre d'armes totales qui apparaissait sur le bouton Remplacer arme a été retiré.
    Correction d'un bug qui faisait que le temps passé dans les véhicules n'était pas enregistré correctement lorsque vous apparaissiez à bord.
    Correction d'un problème dans le menu Options qui faisait que la page vous replaçait sur la dernière option à curseur modifiée.
    Les plaques des sections s'affichent désormais correctement dans le menu Profil.
    Changer de personnage ne changera plus les éléments cosmétiques déjà équipés.
    Les soldats et les véhicules de l'aperçu n'apparaissent que lorsque tous leurs éléments ont été chargés.
    Correction d'un problème qui faisait qu'il était difficile de voir certains maquillages militaires lorsde leur application dans l'armurerie.
    Ajout d'une fonctionnalité d'autofocus pour la caméra libre du mode Spectateur et la vue du joueur du mode réalisateur. Elle se trouve sous les paramètres de profondeur de champ dans l'onglet Caméra et peut-être réglée en mode "Point" ou "Joueur". En mode point, la distance focale est ajustée automatiquement pour que le point sélectionné demeure net. Vous pouvez sélectionner un point en cliquant n'importe où avec la souris. Sur console, vous devez orienter la caméra et appuyer sur la touche A (Xbox One) ou X (PlayStation® 4). En mode joueur, le joueur sélectionné demeurera net.

Stabilité

    Différentes améliorations ont été apportées pour corriger des crashs et renforcer la stabilité.

Améliorations spécifiques au PC

    Cette mise à jour optimise les performances du DXR ray tracing et introduit le DLSS de NVIDIA, qui utilise l'apprentissage approfondi pour améliorer les performances tout en conservant une bonne qualité visuelle.
    Rotterdam -L'écran de déploiement a été amélioré pour l'affichage sur un écran large. Il n'y a plus de textures en basse résolution ou des bâtiments du décor censés être absents.
    Mode Spectateur -ajout d'assignations de touches pour augmenter et réduire le champ de vision en caméra libre et en vue joueur (mode réalisateur). Les touches par défaut sont PG PRÉC et PG SUIV.

Améliorations spécifiques à la Xbox One

    Amélioration de la reprise de Battlefield Vavecla fonction de démarrage instantané.

Améliorations spécifiques à la PlayStation® 4

Amélioration de la reprise de Battlefield Và partir du mode Repos.

 


Lundi 11 février 2019  
 
Tir groupé

Composez une escouade avec trois amis maximum et accomplissez huit missions en affrontant l'IA.

Tir groupé est une expérience Battlefield™ V coopérative et permanente qui sera disponible le 13 février dans le cadre du chapitre 2 Coups de foudre. Vous pourrez y affronter des ennemis contrôlés par l'IA et affûter vos capacités avant de vous lancer en multijoueur. Jouable en solo ou à quatre joueurs, Tir groupé propose huit missions en JcE prenant place derrière les lignes ennemies. Vous devrez atteindre différents objectifs sur chacune des quatre cartes.

Votre progression en Tir groupé influence celle de votre compagnie. En d'autres termes, les bons joueurs auront une nouvelle façon de monter de niveau et de gagner des pièces de compagnie, tandis que les nouveaux pourront s'entraîner et développer leur compagnie sans être confrontés aux rudiments du multijoueur. Ainsi, quel que soit votre niveau, Tir groupé vous permettra de gagner de l'EXP et des pièces de compagnie tout en vous éclatant avec vos amis.

Lancer une mission

Après avoir sélectionné une mission, vous pouvez régler la difficulté (de facile à difficile), choisir un équipement de votre compagnie puis vous déployer. Les missions sont variées et nous vous conseillons d'essayer différents équipements et difficultés pour vivre des expériences diverses.

Types de mission

Chacune des huit missions appartient à l'un des quatre types existants. Vous devrez adapter votre planification et vos tactiques d'escouade en fonction de ce type ainsi que de la carte, de la taille de l'escouade et du niveau de difficulté sélectionné.

    Assassiner

      Vous devez éliminer des soldats spécifiques. N'oubliez pas que vous serez en territoire ennemi. Les forces ennemies, conscientes que certains de leurs hommes sont ciblés, seront en état d'alerte et ne faciliteront pas votre tâche.

    Éliminer

      Lancez l'assaut et débarrassez-vous de tous les ennemis de la zone. Que vous fonciez dans le tas pour éradiquer les troupes adverses ou progressiez à couvert tel un prédateur, votre arme frôlera la surchauffe totale à la fin de la mission.

    Détruire

      Un peu comme dans le mode Lignes de front de Battlefield V, vous devez vous emparer d'un point de capture ennemi avant de détruire leur artillerie pour deux fois plus de dégâts.

    Voler

      Participez à une mission de reconnaissance pour dérober des documents ennemis d'une importance capitale. Préparez une voie de secours, car la situation risque de dégénérer quand l'ennemi apprendra que vous vous êtes emparé de leurs renseignements.

Chaque mission se conclut par une phase d'extraction. Votre escouade devra se battre pour atteindre une destination qu'elle devra fortifier en 30 secondes avant d'affronter des vagues d'ennemis pendant trois minutes. Découvrons plus en détail les quatre types de missions.

Huit missions

Tir groupé met en scène des combats entre les Alliés et l'Axe sur les versions standard des cartes Rotterdam, Torsion d'acier, Hamada et Arras. Chaque carte propose deux missions indépendantes. Choisissez le niveau de difficulté, votre classe et un équipement de compagnie, puis écoutez un briefing rapide. Vous n'apparaîtrez jamais au beau milieu d'un combat ; les ennemis ne vous tireront pas dessus dès le début de la mission.

Atteignez l'objectif de la mission et procédez à l'extraction en évitant l'élimination totale de votre escouade pour l'emporter. Voici les deux missions de chaque carte ainsi que leur type.

    Rotterdam

      QG du port (Assassiner)
      Nettoyage du marché (Éliminer)

    Torsion d'acier

      Fusillades sur la rive (Détruire)
      Barrage de la tête de pont (Éliminer)

    Hamada

      Informations du désert (Voler)
      Poursuite (Éliminer)

    Arras

      Briques et mortiers (Détruire)
      Plan d'évacuation (Assassiner)

Jouez avec vos amis

Vous pouvez jouer à Tir groupé en solo, mais nous vous encourageons à accomplir ses missions avec des amis. Tout comme en multijoueur, vous pouvez inviter vos amis dans une escouade grâce à la fonctionnalité d'invitation de votre plateforme afin de jouer à Battlefield V ensemble. Pour information : si vous jouez seul ou dans une escouade de moins de quatre joueurs, vous ne pouvez pas combler les places vacantes avec des soldats contrôlés par l'IA.

Récompenses de Tir groupé

Vous gagnez des pièces de compagnie et de l'EXP rien qu'en jouant. Plus tard, des défis quotidiens vous permettront de débloquer d'autres récompenses.

D'autres missions à venir

Pour l'instant, vous pouvez participer à huit missions aux côtés de vos amis, mais d'autres seront ajoutées au fil du temps avec le développement de Sentiers de guerre de Battlefield V.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Mercredi 6 février 2019  
 
La lutte contre la triche dans Battlefield V

Le producteur anti-triche de Dice présente nos actions contre la triche et ce que vous pouvez faire de votre côté.

Jouer à Battlefield™ V devrait toujours être une expérience juste, c'est pourquoi nous exerçons une politique de tolérance zéro en ce qui concerne la triche. L'équipe de DICE travaille sans relâche pour identifier et bannir les joueurs qui ruinent l'expérience des autres par le piratage. Nous souhaitons répondre aux questions fréquemment posées sur le sujet et vous parler de notre travail continu pour assurer un environnement de jeu sain et sécurisé.

Cet article présente l'état actuel des choses, mais bien entendu, nos méthodes de lutte contre la triche peuvent évoluer. Nous vous parlerons de nos avancées au fil du temps.

Remarque : dans cet article, nous ne présenterons pas les détails les plus complexes de nos systèmes anti-triche pour éviter que les tricheurs ou les développeurs de programme de triche ne puissent s'en servir d'une façon ou d'une autre.

Quels sont les cinq principaux axes du combat anti-triche de DICE dans Battlefield V ?

    1. La prévention : nous nous efforçons de renforcer le client PC contre les abus.
    2. L'amélioration de la détection de la triche.
    3. La recherche de techniques de dissuasion à employer parallèlement au bannissement de compte.
    4. L'amélioration du flux de signalement, notamment en rendant le signalement plus simple.
    5. L'analyse des dernières technologies de triche pour que nous puissions les contrer rapidement et efficacement.

Comment faites-vous pour repérer les tricheurs dans Battlefield V ?

Nous utilisons une combinaison de technologies liées au jeu et aux serveurs comme FairFight et exploitons les informations issues de sites externes, des signalements des joueurs et des réseaux sociaux. Comme nous luttons contre la triche depuis un certain temps, nous avons les connaissances et les procédures nécessaires pour repérer avec précision les instances de triche. Cependant, découvrir les identifiants des tricheurs et les bannir ne suffit pas à éradiquer la triche. Les développeurs de triche travaillent sans relâche pour contourner nos méthodes de lutte, ce qui fait que nous jouons à un jeu du "chat et de la souris" dans lequel nous devons rester vigilants en permanence.

Comment les tricheurs confirmés sont-ils punis ?

Depuis la sortie de Battlefield V l'année dernière, tous les bannissements pour triche sont permanents. Il n'y a plus de suspension de compte d'une semaine. Cela n'empêche pas les tricheurs de récidiver avec de nouveaux comptes, mais dès que nous sommes certains que des joueurs ont triché, nous les bannissons et leur coupons tout accès au jeu si besoin est.

Comment faire la différence entre un bon joueur et un tricheur ?

C'est l'un des défis de la lutte anti-triche. De nombreux joueurs très doués font des choses qui semblent impossibles et sont souvent accusés à tort de tricherie. Stodeh illustre cela en accomplissant des exploits. Notre équipe, formée pour identifier les vrais tricheurs, connaît bien les méthodes de piratage et de triche et suit de près l'évolution de ces technologies.

Certains tricheurs dissimulent efficacement leurs actions, mais ce n'est pas le cas de tous. Certains ne cherchent même pas à cacher qu'ils trichent. Par exemple, ils peuvent réaliser des dizaines d'éliminations tout en se moquant des autres joueurs via le chat.

Le meilleur moyen de repérer les tricheurs consiste à utiliser le mode Spectateur. Le joueur que vous observez suit en permanence ses ennemis à travers les murs ? Sa visée vous paraît surhumaine ? Il tue ses ennemis avec moins de balles qu'il n'en faudrait ? Toutes ses éliminations sont des tirs en pleine tête ? Posez-vous ces questions pour déterminer s'il s'agit bel et bien d'un tricheur.

Comment signaler un joueur si je le soupçonne de tricher ?

Pour faire un signalement, passez par le menu d'Origin sur PC ou utilisez les outils de signalement de votre console si vous jouez sur Xbox One ou PlayStation® 4. Découvrez toute la procédure de signalement dans les forums Battlefield™ (en anglais) : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/160934/how-to-report-suspected-cheaters-in-battlefield-v.

Comment pouvez-vous être sûrs que les joueurs que vous bannissez sont bien des tricheurs ?

Avant de bannir un joueur, nous menons des recherches approfondies. En 2018, les joueurs bannis par erreur se comptaient sur les doigts d'une main (nous ne comptons pas les comptes piratés, puisque leur bannissement était justifié en premier lieu). Nous faisons toujours de notre mieux pour éviter de bannir les joueurs qui jouent selon les règles. Retrouvez plus d'informations sur les comptes bannis ou suspendus ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/.

Quel est l'impact de la triche sur PC par rapport aux consoles ?

En raison de sa nature, le PC est la plateforme où l'on trouve le plus de tricheurs. Néanmoins, nous connaissons les quelques méthodes de tricherie qui existent sur console. Nous suivons le développement de Battlefield et des consoles elles-mêmes pour déceler ce que les tricheurs pourraient exploiter pour concevoir de nouvelles techniques de triche.

Je veux protéger mon compte EA pour qu'il ne soit pas piraté et utilisé par des tricheurs. Comment m'y prendre ?

Cliquez sur le lien suivant pour découvrir comment protéger votre compte EA : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/how-to-maintain-account-security/.

En tant que joueur qui ne triche pas, que puis-je faire ?

Sécurisez votre compte pour éviter qu'il soit piraté. Pour le bon fonctionnement du jeu, nous ne pouvons pas vérifier si un tricheur utilise un compte piraté ou non. Ainsi, pour vous éviter une crise cardiaque, nous vous invitons à découvrir comment protéger votre compte avec un mot de passe efficace et la vérification lors de la connexion en cliquant sur le lien suivant : https://help.ea.com/help/account/how-to-maintain-account-security. Vous devriez également lire les règles de bonne conduite de Battlefield V : https://help.ea.com/en-us/help/battlefield/battlefield-v/play-by-the-battlefield-v-rules.

- Sean Merson, producteur lutte contre le triche, L'équipe de lutte contre la triche de DICE -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou