teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 27 décembre 2018  
 
Sentiers de guerre, chapitre 1 - Ouverture - Astuces pour les défis de la …

Maîtrisez Grandes opérations au cours du dernier événement du chapitre 1 et remportez l'Ag m/42.

C'est l'heure du bouquet final du tout premier chapitre de Sentiers de guerre, le service continu de Battlefield™ V, avec la dernière semaine du chapitre 1 : Ouverture.

Battlefield V s'est développé de bien des manières au cours du Chapitre 1 : Ouverture, et vous pouvez désormais profiter de nombreux éléments permanents, comme le Récit de guerre Le Dernier tigre, la carte Panzerstorm et le Centre d'entraînement.

D'autres éléments du Chapitre sont plus fugaces. Par exemple, il s'agit de la dernière semaine au cours de laquelle vous pouvez obtenir le rang de chapitre maximal (20) et gagner le set de soldat épique Main du mort et une plaque en or sur le thème du Chapitre 1. Comme nous vous l'expliquions dans notre article sur la progression de Sentiers de guerre, vous montez en rang de chapitre en gagnant de l'expérience de chapitre. Pour cela, il faut simplement jouer au jeu lors du chapitre en question. Mais, pour gagner énormément d'expérience de chapitre, vous devriez vous concentrer sur les événements de chapitre hebdomadaires.

Grandes opérations et modes : nouvel événement de chapitre

Vous vous demandez sans doute ce qu'est un événement de chapitre. Il s'agit d'une chance pour vous de débloquer une superbe récompense en accomplissant une poignée de défis en jeu. Plusieurs bifurcations se trouvent sur le chemin qui mène à l'objectif final, et c'est à vous de choisir quel sentier emprunter. Chaque défi accompli vous octroiera de l'expérience de chapitre. Tous les défis sont accessibles après avoir suffisamment progressé dans l'arbre de défis.

L'événement de chapitre de la semaine 4 s'appelle Grandes opérations et modes. Il se concentre sur les modes de jeu et les Grandes opérations de Battlefield V, considéré par de nombreux joueurs comme le fer de lance du multijoueur de Battlefield V.

Au cours des grandes opérations, vous combattez au sein d'une pléthore de cartes et de modes, pendant quatre "journées" en jeu. Les événements de chaque journée ont un impact sur la position de votre escouade la journée suivante. Remportez une victoire totale pour recevoir plus de soldats et de ressources au début de la journée suivante. Si vous perdez au terme de la première journée, alors vous serez sur la défensive avec des ressources limitées.

Au pied de l'arc-en-ciel tracé par les défis de ce chapitre événement se trouve l'Ag m/42, un fusil semi-automatique pour la classe Assaut. Cette arme n'inflige pas énormément de dégâts, mais ne subit quasiment aucune perte de puissance et dispose d'une bonne cadence de tir, ce qui en fait une alternative rapide aux autres armes à longue portée. Des balles véloces et une bonne précision rendent cette arme optimale à longue distance. Les férus d'Histoire sauront que l'armée suédoise a distribué un nombre limité d'Ag m/42 pendant la Seconde Guerre mondiale. Des exemplaires se sont retrouvés en Norvège juste après le conflit et certains ont probablement été utilisés par les groupes de résistants.

Jetons un coup d'œil aux défis de l'événement de chapitre. Certains d'entre eux sont plutôt faciles à accomplir, tandis que d'autres sont plus ardus. Toutefois, nous vous donnerons quelques tuyaux pour chacun d'entre eux.

Le grand projet : terminer une grande opération.

Commençons en douceur ; le premier défi vous demande simplement de plonger au cœur d'une grande opération et d'atteindre la dernière journée de celle-ci, peu importe le résultat final. Que vous combattiez sur les cartes enneigées de la Norvège, les déserts d'Afrique du Nord, les rues de Rotterdam ou les campagnes de France, continuez simplement à vous battre et faites de votre mieux : vous avancerez vers les nouveaux défis.

Jouer les grands objectifs : en Grandes opérations, obtenir un score d'objectif de 2 600.

Chaque journée en jeu de Grandes opérations comprend certains objectifs selon les modes concernés. Qu'il s'agisse de capturer des drapeaux, d'éliminer tous les ennemis d'un secteur ou de détruire les canons d'artillerie, accomplir ces objectifs octroie un score d'objectif. Observez le champ de bataille (ou la carte de l'écran de déploiement) pour voir les icônes indiquant les points clés. En somme, jouez l'objectif, obtenez un score suffisant et ce défi sera à vous.

L'entraînement rend précis : en Match à mort en équipe, éliminer dix ennemis d'un tir en pleine tête.

Un tir en pleine tête infligera un maximum de dégâts à l'ennemi. Vous n'avez pas besoin d'être un Éclaireur pour accomplir ce défi, mais les armes de cette classe aident grandement. Trouvez une bonne cachette, utilisez la lunette de reconnaissance pour découvrir les ennemis et retenez votre souffle lorsque vous visez.

Explosion retardée : éliminer trois ennemis avec des grenades ou d'autres explosifs.

Bien placés, les explosifs comment les grenades, les dynamites collantes et les mines antichar peuvent infliger des dégâts à plusieurs cibles, si elles se trouvent dans la zone de l'explosion, ce qui peut octroyer un bref avantage à une équipe en infériorité numérique. Recherchez des zones animées et confinées pour tirer le meilleur parti de ces explosifs, et tentez d'approcher l'ennemi par un angle auquel il ne s'attendra pas.

Modeler le champ de bataille : en Grandes opérations, construire cinq fortifications dans des zones d'objectifs.

Sortez votre marteau ! Vous pouvez construire des fortifications près des points de contrôle/des drapeaux, ainsi qu'à d'autres points stratégiques de la carte afin de fournir des abris et des positions défensives supplémentaires lors d'une grande opération. Dirigez-vous vers un drapeau allié (ou ennemi, si vous voulez ajouter de la difficulté), utilisez l'outil de construction, et des icônes apparaîtront, vous indiquant où construire des fortifications. Posez des sacs de sable, barricadez les fenêtres, ou montez des postes de ravitaillement, et le tour est joué !

Grandes aspirations : en Grandes opérations, capturer trois points.

En Grandes opérations, les modes Conquête, Percée et Lignes de front se focalisent sur les points de contrôle, ou drapeaux. Vous capturez ces derniers si votre équipe est en supériorité numérique dans la zone qui les entoure. En d'autres termes, il faut que vous soyez plus nombreux que l'ennemi. Suivez vos coéquipiers qui avancent vers un drapeau et capturez-le ensemble. Cela sera plus rapide et quelqu'un couvrira vos arrières.

Rejet : éliminer cinq ennemis en défendant un objectif.

Pour obtenir une élimination défensive, éliminez un assaillant qui se trouve dans la zone d'un objectif capturé par votre équipe, ou faites une élimination tout en étant dans la zone d'un objectif de votre équipe. Recherchez les points d'entrée les plus évidents de votre point de contrôle et placez dans un endroit sûr, de préférence en hauteur. Effectuez cinq éliminations défensives et vous aurez terminé cette partie de l'événement de chapitre.

Ennemi dominé : en Domination, obtenir un score de 15 000.

Dans le mode Domination, réservé à l'infanterie, vous devez détenir un maximum d'objectifs à la fois. Plus l'équipe possède de drapeaux, plus les tickets de l'équipe adverse sont consommés rapidement, jusqu'à la victoire. Des coéquipiers vigilants et un sens de la stratégie seront vos meilleures armes. Marquez des points en capturant et en gardant les points de contrôle et vous atteindrez rapidement les 15 000 points requis.

Infiltration et destruction : en tant qu'escouade, armer une bombe.

En Lignes de front et Invasion aérienne, vous devez détruire des objectifs à l'aide d'explosifs spécifiques ramassés sur le champ de bataille. Posez l'explosif sur un objectif pour l'armer et lancer le compte à rebours. Tant qu'il n'a pas atteint zéro, les défenseurs ont une chance de le désamorcer. Pour terminer ce défi, rassemblez quelques amis pour vous escorter, car l'ennemi essaiera toujours de poursuivre le joueur qui porte l'explosif.

Minerai de fer : remporter une grande opération.

Bien joué ! Vous avez atteint le dernier défi et l'Ag m/42 est sur le point d'être envoyé dans votre armurerie. Il ne vous reste qu'une seule tâche à accomplir : sortir victorieux d'une grande opération. Pour y parvenir, votre équipe doit gagner lors de la dernière journée, et le chemin le plus efficace vers la victoire passe par des efforts coordonnés pour accomplir les objectifs de chaque jour. En d'autres termes : capturez les points de contrôle, attaquez ou défendez des secteurs, posez des explosifs ou empêchez l'ennemi de le faire. Communiquez avec votre escouade pour que votre équipe ait de meilleures chances d'être le grand vainqueur.

Nouvelle tâche spéciale : L'opération de lancement

La semaine 4 apporte également une tâche spéciale spécifique aux grandes opérations. Terminez trois des quatre défis ci-dessous et vous gagnerez 75 000 points d'expérience de chapitre.

    Remporter une grande opération en Norvège

      Combattez vos adversaires et le froid glacial sur les cartes Narvik et Fjell 652, soyez victorieux lors de la dernière journée, et vous serez plus près de cette incroyable récompense d'expérience.

    Remporter une grande opération aux Pays-Bas

      Dans Rotterdam et son alter ego bombardé, Dévastation, votre escouade devrait connaître chaque recoin de la ville néerlandaise pour offrir à votre équipe la meilleure chance de remporter l'opération.

    Remporter une grande opération en France

      Accomplissez les objectifs dans les champs d'Arras et près du gigantesque pont de Torsion d'acier et vous mènerez vos coéquipiers de l'Axe ou de l'Alliance vers la victoire avant de pouvoir dire bretzel.

    Remporter une grande opération en Afrique du Nord

      Adaptez-vous à la chaleur du désert sur la vaste carte Hamada et les impétueux terrains d'aviation d'Aérodrome. N'oubliez pas de vous concentrer sur les objectifs de chaque journée. Les efforts de votre escouade devraient grandement participer au succès de votre équipe.

Nous espérons que vous allez adorer les défis de la semaine 4 et que votre expérience de jeu sera à la hauteur de nos opérations. 2019 sera bientôt là et nous débuterons la nouvelle année avec le Chapitre 2 : Coups de foudre, qui débarquera en janvier. De toutes nouvelles manières de jouer à Battlefield V seront bientôt là : une grande opération, un mode, un rang de chapitre pour le Chapitre 2 et de tout nouveaux événements de chapitre.

- Jonas Elfving -

 


Mardi 18 décembre 2018  
 
Connectez-vous à Battlefield V et recevez deux cadeaux pour les fêtes

Un fusil à pompe classique. Un fusil d'assaut tout aussi classique. Ils n'attendent que vous.

Les fêtes de fin d'années approchent, et c'est le moment d'être gentil et généreux. Ce sont des traits de caractère qu'on voit tous les jours (et tout au long de l'année, d'ailleurs) sur les serveurs de Battlefield V, car nombreux sont les joueurs à réanimer leurs alliés et à partager leurs ressources. Les membres de la communauté de Battlefield™ nous font constamment des cadeaux de toutes sortes, que ce soit en nous envoyant leurs commentaires, leurs créations de fans ou leurs vidéos de gameplay effrénées.

Et nous voulions leur offrir un petit quelque chose en retour. C'est pourquoi tous les joueurs de Battlefield V qui se connecteront au jeu entre le 18 décembre 2018 et le 3 janvier 2019 recevront le fusil d'assaut Ribeyrolles 1918 et le fusil à pompe M1897 dans leur arsenal. Il vous suffit de vous connecter à Battlefield V pendant cette période pour pouvoir équiper ces armes des classes Assaut et Soutien depuis le menu Compagnie.

Vous vous souvenez peut-être du Ribeyrolles 1918 dans Battlefield™ 1, où les Assauts pouvaient exploiter son sélecteur de tir.Dans Battlefield V, c'est une pièce unique, grâce à son bipied fixe. De plus, du fait de sa précision qui surpasse celles des autres armes de cette catégorie, aucun autre fusil d'assaut ne peut tirer à aussi longue portée. Cependant, il inflige en contrepartie des dégâts moins importants.

Le M1897, un fusil de tranchée américain populaire lors des deux guerres mondiales, s'est avéré si efficace durant la Première Guerre mondiale que l'Empire allemand a protesté contre son utilisation. Son frère jumeau dans Battlefield V , un véritable fusil à pompe capable d'éliminer vos ennemis en un coup si vous tirez à bonne portée, est disponible pour la classe Soutien.

Profitez bien de ces cadeaux ! Si vous veniez à rater cette offre, vous pourrez toujours acheter ces armes en échange de pièces de compagnie, la monnaie en jeu de Battlefield V que vous gagnez en jouant.

- Jonas Elfving -

 


Mardi 18 décembre 2018  
 
Les parachutages hebdomadaires dans Battlefield V Édition Deluxe

Cargaisons en approche ! Découvrez une liste complète des éléments de personnalisation et comment vous les procurer.

Comme vous le savez peut-être, les bonus de Battlefield™ V Édition Deluxe contiennent un élément de parachutage hebdomadaire pendant 20 semaines, qui vous octroie de nouvelles options de personnalisation pour votre arsenal. Dans cet article, nous passerons en revue chaque objet et nous vous expliquerons comment et où vous les procurer, afin que vos armes et soldats puissent se démarquer sur le champ de bataille.

Comment obtenir vos éléments de parachutage hebdomadaires

Dès que vous avez précommandé Battlefield V Édition Deluxe ou utilisé votre code pour Battlefield V Édition Deluxe, vous recevrez votre premier parachutage hebdomadaire sur votre compte, et les 19 suivants chaque semaine qui suit.

Il vous suffit de lancer Battlefield V, de choisir Armurerie dans le menu principal, puis d'aller dans Cargaisons. C'est ici que vous trouverez tous les éléments de parachutage que vous avez reçus jusqu'à présent. Si vous n'aviez jamais mis les pieds dans l'armurerie, vous en trouverez peut-être tout un stock !

En fonction de la date à laquelle vous avez reçu l'accès à l'Édition Deluxe, il est possible que plus d'une cargaison vous attende. En d'autres termes, si vous avez reçu l'accès à l'Édition Deluxe 5 semaines avant de jouer à Battlefield V pour la première fois, vous aurez 5 cargaisons en attente. Et alors, il vous restera 15 cargaisons à recevoir, une fois par semaine pendant 15 semaines. Veuillez noter que le menu Cargaisons peut contenir d'autres objets qui n'ont rien à voir avec les parachutages.

Une fois que vous avez débloqué les éléments de parachutage, rendez-vous dans les menus de personnalisation d'armes ou de soldats via le menu Compagnie pour les appliquer.

La liste complète des 20 éléments de parachutage hebdomadaires

Vous trouverez ci-dessous la liste complète du contenu que vous recevrez dans vos parachutages. Remarque : nous avons trié les éléments par groupe, et non par ordre chronologique de livraison. Si vous voulez garder la surprise, ne consultez pas cette liste !

    Éléments de personnalisation "Diable rouge" pour le Sturmgewehr 1-5 (Classe Assaut, pour les deux factions)

      Viseur
      D'origine
      Boîte de culasse
      Garde-main
      Bouche
      Chargeur

    Éléments de personnalisation "Diable rouge" pour le KE7 (Classe Soutien, pour les deux factions)

      Boîte de culasse
      Canon
      D'origine
      Viseur
      Poignée arrière
      Bouche
      Chargeur

    Pistolet P38 - Skin "Diable rouge" (toutes les classes, pour les deux factions)
    Pistolet Ruby - Skin "Diable rouge" (toutes les classes, pour les deux factions)
    Emblèmes

      N'oublions pas
      Bulldog

    Set de soldat allié "Forceur de blocus"

      Jambes
      Haut
      Couvre-chef

On sait à quel point votre apparence sur le champ de bataille compte pour vous, alors nous espérons que ces éléments de personnalisation visuels vous plairont.

- Jonas Elfving -

 


Mardi 18 décembre 2018  
 
Sentiers de guerre, chapitre 1 - Ouverture – Astuces pour les défis de la …

Maîtrisez la guerre motorisée et remportez le Selbstlader 1906.

Sentiers de guerre, le service continu de Battlefield™ V qui vous fait voyager à travers la Seconde Guerre mondiale, s'est lancé avec le chapitre 1 : Ouverture. Ce service maintient Battlefield V en perpétuelle évolution en introduisant de nouveaux champs de bataille, des manières de jouer et des défis hebdomadaires. Cet article s'attarde sur ces derniers.

Véhicules et classes : un nouvel événement de chapitre

Conduite et destruction. Réparations et éliminations. Le dernier événement du chapitre 1 Overture est axé sur les véhicules et leurs connexions avec les classes de Battlefield V. Si vous découvrez tout juste les événements de chapitre, l'image ci-dessus devrait vous donner une bonne idée de leur fonctionnement. Pour résumer, vous devez faire votre choix parmi des défis en série pour atteindre la mission finale... et sa récompense.

Au fil de votre progression, vous atteindrez des embranchements qui vous donneront accès à différents défis. Chaque mission terminée vous rapporte de l'EXP de chapitre. Que les mordus du 100 % soient rassurés : vous pouvez relever l'ensemble des défis après avoir commencé ou terminé votre premier passage.

Si vous arrivez au bout de l'événement de chapitre, vous recevrez le Selbstlader 1906 pour la classe Éclaireur. Ce fusil à chargement automatique a une riche histoire. Il emploie le même mécanisme à verrou que le pistolet P08 allemand, et même s'il était performant, seuls quelques prototypes ont vu le jour.

Explorons l'arbre des défis et découvrons des astuces pour terminer ses différentes missions.

Structures fragiles : infliger 200 points de dégâts à des véhicules.

Les véhicules sont souvent blindés, mais ils ne sont pas indestructibles pour autant. Même si les véhicules ennemis sont imposants, vous ne devez pas en avoir peur. Sortez vos armes de gros calibre, vos gadgets et vos grenades (dont nous parlerons par la suite) pour infliger des dégâts aux véhicules et terminer cette première étape en un rien de temps. Astuce : approchez-vous des véhicules sans vous faire repérer et attaquez par les côtés ou par derrière.

Infanterie antichar : infliger 200 points dégâts à des véhicules en utilisant de l'équipement d'Assaut.

Chaque classe a la faculté d'endommager les véhicules avec le bon équipement, mais la classe Assaut est particulièrement adaptée à cette tâche. Leur Panzerfaust et leur PIAT (gadgets) font des merveilles contre les chars, tout comme la dynamite collante. Repérez les routes que les véhicules empruntent souvent et piégez-les avec des mines antichar. Sinon, vous pouvez aussi semer la destruction avec une grenade antichar bien placée.

Supériorité aérienne : infliger 500 points de dégâts à bord d'un avion.

Les avions peuvent changer la dynamique de la situation, que ce soit en fournissant des tirs de couverture ou en larguant des barrages de bombes. Si vous trouvez le pilotage difficile, rendez-vous au centre d'entraînement pour vous entraîner en toute tranquillité. Sur l'écran de déploiement, sélectionnez un chasseur ou un bombardier, décollez et ouvrez le feu. Vous pouvez terminer cette tâche en attaquant d'autres avions ou des cibles au sol. Si vous êtes à bord d'un bombardier, larguez vos bombes dans les zones pleines de soldats comme les drapeaux en cours de capture, mais attention aux armes antiaériennes. Ce conseil fait une belle transition vers le défi suivant.

Chasse au coucou : infliger 100 points de dégâts à des avions.

Toutes les armes peuvent endommager les avions, même les plus petites comme les armes de poing, mais si vous voulez leur infliger de sérieux dégâts, autant utiliser les canons antiaériens dispatchés sur le champ de bataille. Pour les utiliser, approchez-vous-en, appuyez sur la touche pour vous installer et visez vers le ciel. Bien entendu, vous pouvez également endommager les avions ennemis lors d'un combat aérien à l'ancienne.

Ennuis droit devant : repérer 5 véhicules ennemis en utilisant de l'équipement d'Éclaireur.

Les informations sont vitales sur le champ de bataille. La classe Éclaireur peut signaler la présence de véhicules ennemis à son équipe grâce à sa lunette de reconnaissance. Il vous suffit de vous équiper de ce gadget et d'observer lesdits véhicules. Ils seront alors affublés d'une icône visible par toute votre équipe. Repérer les ennemis rapporte des points, et si un véhicule marqué est détruit, vous en gagnez encore plus.

Domination motorisée : capturer 1 objectif à bord d'un véhicule.

Grâce à leur capacité à absorber les dégâts des armes légères ou simplement à leur mobilité, les véhicules sont des atouts stratégiques pour s'emparer d'un objectif. Pour accomplir ce défi, vous devez sécuriser un drapeau en étant à bord d'un véhicule. Concentrez-vous sur les drapeaux à l'écart des zones plongées dans les combats. Vous pouvez aussi vous ruer vers les drapeaux proches de votre QG (et éloignés des ennemis) dès le début d'une manche en Conquête.

Maintenance au front : en tant que Soutien, réparer de 100 points des véhicules.

Le Soutien est capable de réparer les véhicules endommagés, même en plein combat. En restant près d'un véhicule, il lui permet de rester fonctionnel et de ne pas être réduit en tas de ferraille. Déployez-vous en tant que Soutien et restez près d'un véhicule allié (astuce : mettez-vous à couvert derrière son châssis) et sortez votre outil quand il subit des dégâts. Si vous sélectionnez le rôle de combat Ingénieur dans le menu de personnalisation avant le déploiement, sachez que son attribut Mécanicien le rend encore plus efficace pour les réparations.

Visée précise : à bord d'un véhicule, éliminer un ennemi d'une distance supérieure ou égale à 50 m.

Un tir précis et à distance en véhicule peut s'avérer très efficace, d'autant plus que vous êtes à l'abri du danger. Vous pouvez entreprendre cette tâche de différentes façons : montez à bord d'un avion et tirez de loin sur l'infanterie, installez-vous dans le siège passager d'un véhicule de transport léger et utilisez des armes standard ou exploitez les puissants obus ou les mitrailleuses d'un char. Si vous voulez privilégier les véhicules terrestres, nous vous conseillons la vidéo de LevelCap à propos des armes des chars.



Placement parfait : endommager un véhicule avec une mine antichar.

Pour ce défi, vous devez équiper votre Soutien ou votre Assaut de mines antichar. Ces gadgets infligent des dégâts considérables aux véhicules terrestres et ne mettent pas le soldat en danger lors de leur utilisation. Comment dit plus haut, cherchez les routes souvent empruntées par les véhicules, posez quelques explosifs et attendez qu'un conducteur trop sûr de lui tombe dans le panneau.

Puissance blindée : en tant qu'escouade, demander un véhicule de renfort.

Si votre escouade fait du bon travail sur le champ de bataille, elle gagne des points de demande. Le chef d'escouade peut les dépenser pour appeler des renforts, certains étant de puissants véhicules. Pour terminer ce défi, vous devez être dans une escouade dont le chef demande l'un de ces puissants véhicules : Sturmtiger, Churchill Crocodile, T48 GMC 6 pdr antichar ou autochenille SdKfz 251 Pakwagen. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des renforts, jetez un œil à cette vidéo de l'excellent joueur Westie.



Fou du volant : écraser un ennemi en véhicule.

La plupart des véhicules peuvent semer la destruction sans tirer la moindre balle. Après tout, il suffit d'écraser les soldats ennemis pour les éliminer instantanément. Un monstre de 50 tonnes sera très efficace pour cela, mais si vous trouvez les chars trop lents, essayez d'utiliser des véhicules plus légers comme la Kettenkrad ou l'autochenille M3. Les ennemis devront attendre l'écran d'élimination pour comprendre ce qui leur est arrivé. Si vous avez du mal à conduire, sachez qu'il y a un exercice très pratique (et très drôle) pour vous entraîner à écraser des cibles au centre d'entraînement.

Combat mécanisé : détruire un char.

Votre dernier défi avant de mettre la main sur le Selbstlader 1906. Même si les chars donnent l'impression d'être des machines que rien n'arrête, il existe toujours un moyen d'en venir à bout. Exploitez les tactiques et les outils mentionnés plus haut et vous vous en sortirez. Pour une destruction réussie, nous vous conseillons une combinaison de mines antichar, de grenades antichar et de Panzerfaut avec des attaques sur les côtés ou par derrière, des ravitaillements en munitions et une anticipation des mouvements du véhicule ennemi. Si vous avez du mal à vous en sortir, lancez une attaque coordonnée avec votre escouade.

La tâche Maîtriser toutes les portées

Battlefield V propose déjà de nombreuses tâches spéciales, mais Sentiers de guerre en incorpore d'autres, qui ne sont disponibles qu'une semaine. Vous trouverez les tâches dans le menu principal de Battlefield V. Vous pouvez en accepter 4 à la fois. En récompense, vous pouvez obtenir des skins d'armes, des vêtements pour les soldats, des pièces de compagnie, une grosse quantité d'EXP et bien plus.

Au cours de la semaine 3 du chapitre 1 Ouverture, une tâche nommée Maîtriser toutes les portées est disponible. Comme son nom l'indique, vous devrez gérer toutes les distances de combat pour la terminer. Réussissez les 3 tâches ci-dessous pour gagner 35 000 points d'EXP pour votre rang de chapitre.

    Réussir 5 éliminations au corps-à-corps

      Faufilez-vous derrière l'ennemi et appuyez sur la touche d'arme de corps-à-corps pour frapper avec votre couteau, votre matraque, votre pelle où tout outil dont vous pourriez être équipé. Essayez d'attaquer par derrière. Vous éliminerez en un coup et arracherez la plaque de l'ennemi. Attaquer depuis un autre angle inflige des dégâts, mais ne garantit ni l'élimination en un coup ni votre propre survie.

    Réussir 5 éliminations à moins de 40 mètres

      Réduisez la distance qui vous sépare de votre ennemi : vous devez éliminer 5 cibles situées à une distance inférieure à 40 mètres. Pour cela, utilisez votre arme principale, vos grenades, vos gadgets explosifs ou n'importe quel outil adapté à la situation.

    Réussir 5 éliminations à plus de 40 mètres

      Toutes les classes en sont capables, mais l'Éclaireur est tout indiqué grâce à ses fusils de précision. Si les tirs au coup-par-coup ne sont pas votre tasse de thé, le fusil-mitrailleur de la classe Soutien peut également fonctionner. Sinon, vous pouvez également apparaître dans un char ou un avion depuis l'écran de déploiement pour attaquer de loin avec leurs puissantes armes. Vous ne savez pas comment jauger la distance ? Regardez la distance qui vous sépare d'un drapeau proche pour vous faire une idée.

Bonne chance pour les défis de la semaine 3. Si vous avez du mal à les relever, passez au camp d'entraînement de Battlefield V. Vous y trouverez une section consacrée aux véhicules.

- Jonas Elfving -

 


Jeudi 13 décembre 2018  
 
Jouer en tant que chef d'escouade

Devenez un chef d'escouade efficace grâce à notre guide.

Dans Battlefield™ V, un chef d'escouade talentueux rend une bonne escouade encore meilleure. En donnant des ordres ou en demandant des renforts, il peut grandement influencer le cours de la bataille. Voici un petit guide pour vous aider à jouer en tant que chef d'escouade. Aucun coup de fil ne sera nécessaire.

Les bases de l'escouade

Une escouade se compose de vous et de 3 autres joueurs maximum (des amis ou des joueurs aléatoires). Elle est rattachée à une faction : l'Axe ou les Alliés.

Les escouades sont composées automatiquement au début d'une partie multijoueur. Si vous lancez Battlefield V en même temps que des amis grâce au système du client de votre plateforme (Origin, Xbox Live ou PSN), alors vous pouvez créer une escouade avec eux. Il est également possible de quitter une partie avec les membres de votre escouade. Si un joueur quitte votre escouade pour quelque raison que ce soit, vous pouvez rejoindre une escouade qui a de la place pour un dernier joueur.

Qu'est-ce qu'un chef d'escouade ?

Le chef d'escouade exerce le commandement en donnant des ordres et contrôle le champ de bataille en demandant des renforts. Chaque escouade possède un chef, quel que soit le nombre de membres. Il est nommé automatiquement, mais il peut être destitué (voir plus bas). Il est reconnaissable à l'icône de diamant à côté de son nom, qui est affichée près de la mini-carte. Il possède une radio de terrain, donc si vous voyez un allié transportant un tel appareil sur son dos, suivez-le !

Quel est le rôle du chef d'escouade ?

Les soldats suivent les directives du chef d'escouade et font confiance à son analyse de la situation. Il coordonne les déplacements de son escouade, analyse le combat sur un plan tactique et emploie deux capacités qui lui sont propres ; la première lui permet de désigner des objectifs précis sur la carte tandis que la seconde lui sert à dépenser des points de demande pour demander des renforts.

Donner des ordres

Appuyez sur la touche de signal de danger lorsque vous regardez un objectif ou choisissez-en un dans le Commorose pour le marquer. Vos équipiers d'escouade verront alors le nom de cet objectif à côté de leur mini-carte (drapeau A, drapeau B, etc.). Vous dirigerez ainsi les mouvements de vos équipiers d'escouade qui, s'ils accomplissent leurs ordres, gagneront des points supplémentaires.

Si le chat de l'escouade est plein de demandes d'ordre, alors vous risquez de perdre votre fonction de chef, car si vous n'y donnez pas suite, un autre membre de l'escouade sera automatiquement nommé chef à votre place. Vous pouvez empêcher cela en donnant un ordre rapidement ou en demandant des renforts.



Demander des renforts

Les points de demande, dont le montant s'affiche près de votre mini-carte, permettent de déployer l'un des sept renforts capables de changer le cours de la bataille, comme un cylindre de ravitaillement (la pochette surprise de Battlefield V, pleine de santé et de munitions) ou encore un char Sturmtiger.

Ne dépensez pas vos points dans un renfort sans avoir analysé la situation au préalable. Voici les renforts à votre disposition :

    Roquette V-1 (41 500 points de demande)
    Roquette JB-2 (41 500 points de demande)
    Sturmtiger (20 750 points de demande)
    Churchill Crocodile (20 750 points de demande)
    Largage de cylindre de ravitaillement (2 450 points de demande)
    Autochenille antichar T48 GMC 6 pdr (9 850 points de demande)
    SdKfz 251 Pakwagen (9 850 points de demande)

Envie de devenir chef d'escouade ?

Si vous aimez prendre les rênes, vous pouvez devenir chef d'escouade en demandant au chef actuel de vous promouvoir, en demandant des ordres lorsqu'aucun n'est donné ou en quittant votre escouade actuelle pour en créer une nouvelle. Par contre, merci de ne pas demander des ordres à répétition si vous avez déjà un chef compétent.

Tout le monde devrait passer un peu de temps à la tête de son escouade, mais si vous ne vous en sentez pas capable, vous pouvez attribuer ce rôle en le donnant à un autre membre de l'escouade.Pour cela, passez par le menu d'organisation de l'escouade ou ne donnez aucun ordre jusqu'à votre rétrogradation automatique. Mais après avoir abandonné ce grade, ne vous relâchez pas et restez actif !

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Mercredi 12 décembre 2018  
 
Comment gagner et appeler des renforts

Profitez des récompenses du jeu en escouade avec un arsenal de précieux renforts.

Les renforts de Battlefield™ V constituent une sélection de ravitaillement et d'armes qui vous sont octroyés lorsque vous jouez bien en escouade. Ils peuvent conforter votre avance ou changer le cours de n'importe quelle partie multijoueur, et s'ils servent généralement à donner un coup de pouce à l'équipe perdante, ils sont aussi parfaits pour déchaîner le chaos sur le champ de bataille.

Ci-dessous, nous vous parlerons des différents types de renforts, ainsi que de la manière de les gagner et de les utiliser.

Que sont les points de demande ?

Il s'agit d'une sorte de monnaie en jeu que vous pouvez obtenir en jouant l'objectif avec votre escouade et en faisant le maximum pour aider vos équipiers en fonction de votre classe et rôle de combat. Il peut s'agir de réanimations, de soins, de ravitaillements, de repérages et autres. Chaque renfort possède un total de points qu'il faut atteindre pour pouvoir les déployer sur le champ de bataille. Les points de demande sont attribués à l'escouade entière, et si un joueur quitte cette dernière, il n'emporte pas de points avec lui.

Quels sont les différents renforts et combien coûtent-ils ?

L'Axe et les Alliés possèdent des ensembles de renforts différents qui fonctionnent de la même manière en fonction de leur catégorie : véhicule, char ou bombe volante. Plus l'arme est puissante, puis il vous faudra de points de demande pour l'appeler. Regardons ça de plus près.

    Largage de cylindre de ravitaillement (2 450 points de demande) – Véritable cadeau parachuté depuis les cieux, ce cylindre est le renfort nécessitant le moins de points et permettra de ravitailler les soldats, où qu'ils soient, en santé et munitions. Le cylindre reste actif un bon moment, et votre équipe peut en posséder un maximum de 10 à la fois.
    Autochenille T48 GMC 6 pdr antichar (9 850 points de demande) — Un canon antichar à forte cadence de tir monté sur une autochenille fragile, mais rapide et maniable, qu'il faudra essayer de protéger. Avec de la place pour un pilote, un passager et un artilleur au canon, l'autochenille est aussi très utile pour se déplacer rapidement.
    Autochenille Pakwagen SdKfz 251 (9 850 points de demande) – Version de l'Axe de l'autochenille antichar des Alliés, le Pakwagen est le grand frère du Kubelwagen, presque aussi maniable et doté d'un canon long.
    Sturmtiger (20 750 points de demande) – Malgré sa lenteur et sa lourdeur, l'Axe ne va pas se priver de déployer ce monstre blindé. Utilisez le mortier lance-roquettes de 380 mm, le plus puissant de Battlefield V, pour démolir la plupart des bâtiments. Il accueille jusqu'à quatre soldats : pilote, artilleur au mortier lance-roquettes, mitrailleur surélevé et passager dans la tourelle.
    Churchill Crocodile (20 750 points de demande) – Ce char lourd des Alliés peut venir à bout des défenses les plus solides avec son blindage et son canon principal. Déchaînez le feu sur vos ennemis avec son lance-flammes à la portée impressionnante. Accueille jusqu'à quatre soldats : pilote, artilleur au lance-flammes, mitrailleur surélevé et passager dans la tourelle.
    Roquette V-1 (41 500 points de demande) – Cette bombe volante tactique file vers la cible désignée et élimine tout ce qui se trouve dans son rayon d'explosion.
    Roquette JB-2 (41 500 points de demande) – Les Alliés peuvent faire appel à ce projectile tout aussi dévastateur et viser une zone occupée par les ennemis pour en faire un cratère fumant.


Comment appeler des renforts ?

Dès que votre escouade possède suffisamment de points de demande (ces derniers sont affichés à côté du nom du chef d'escouade), il revient au chef d'escouade d'utiliser sa radio et de sélectionner le renfort de son choix. Certains renforts (cylindre de ravitaillement, frappes de roquettes) nécessiteront d'utiliser les jumelles pour viser. Les véhicules achetés apparaissent dans l'écran de déploiement pour que n'importe quel membre de l'escouade puisse apparaître dedans.

Quand faut-il appeler des renforts ?

Chaque bataille se déroule différemment, c'est donc à l'escouade et à son chef d'évaluer la situation. On considère généralement que les renforts favorisent l'équipe qui perd, mais voici quelques conseils à retenir.

    Si vous en avez, utilisez-les. Non pas que vous devez tout dépenser en cylindres de ravitaillement, mais si les renforts disponibles peuvent vous aider, n'hésitez pas à vous en servir.
    De même, le blindage des véhicules et chars est fait pour résister aux attaques, alors n'hésitez pas à donner l'assaut.
    Pensez proportionnalité. Si les chars ennemis font des misères à votre équipe, c'est que vous devez peut-être surenchérir avec un char Churchill Crocodile ou Sturmtiger. Réfléchissez aussi à deux fois avant de lancer votre JB-2 sur les quelques ennemis qui menacent votre drapeau.
    Montrez-vous créatif. Vous avez déjà pensé à utiliser un cylindre de ravitaillement comme appât ou à foncer dans un bâtiment avec un Pakwagen ? Bref, il s'agit de Battlefield, et de vos moments de jeu, à vous.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Mardi 11 décembre 2018  
 
Comment se battre et gagner avec l'escouade

Avec notre manuel de terrain, découvrez comment exploiter toutes les nouveautés du gameplay d'escouade dans Battlefield V.

Il est évident que la valeur d'une armée se mesure à l'efficacité de chacun de ses soldats, mais seule une escouade performante sera en mesure de fournir la puissance offensive et défensive nécessaire pour remporter la victoire dans Battlefield™ V.

Cet article présente les actions de base et les tactiques qui optimiseront la vitesse d'exécution et la force de votre escouade. Nous verrons par exemple comment travailler en équipe, les mécaniques qui vous permettent de garder vos alliés en vie et ce qu'il faut faire avec les points de demande.

Qu'est-ce qu'une escouade ?

Une escouade est une unité pouvant regrouper jusqu'à 4 joueurs, dont vous. La composition des classes a un impact majeur sur votre capacité à contrôler l'espace de la carte et à neutraliser les troupes rivales tout en protégeant vos alliés. Vous pouvez localiser vos équipiers d'escouade grâce aux icônes de classe vertes au-dessus de leur tête et au niveau de leur nom sur l'écran des scores.

Comment rejoindre une escouade ?

Lorsque vous rejoignez une partie multijoueur, vous êtes automatiquement affecté à une escouade avec d'autres joueurs, dans le camp des Alliés ou de l'Axe. Utilisez l'option d'escouade pour en quitter une, en rejoindre une autre (si elle a encore de la place) ou en créer une nouvelle.

Si vous lancez Battlefield V en même temps que des amis grâce au système du client de votre plateforme (Origin, Xbox Live ou PSN), alors vous pouvez créer une escouade avec eux. Il est également possible de quitter une partie avec les membres de votre escouade. Si un joueur quitte votre escouade pour quelque raison que ce soit, vous pouvez toujours rejoindre une escouade qui a de la place pour un dernier joueur.

Quelle que soit la manière dont vous rejoignez une escouade, il n'y a aucune limitation concernant les classes que les membres peuvent incarner. La seule désignation liée au système d'escouade est celle de chef d'escouade.

Quel est le rôle du chef d'escouade ?

Le chef d'escouade prend les décisions et choisit l'approche à adopter pour affronter l'ennemi. Un chef d'escouade est nommé automatiquement dans chaque escouade. Celui-ci est reconnaissable à l'icône de diamant à côté de son nom, qui est affichée près de la mini-carte.

Si vous endossez ce rôle (et si vous avez l'intention de le conserver), pensez à donner des ordres ! Dans les modes de capture de zone comme Conquête, vous pouvez désigner un objectif (drapeau A, B, etc.) pour votre équipe, en plaçant votre réticule sur l'icône du drapeau et en appuyant sur la touche de signal de danger. Cela vous permet de diriger les mouvements de vos équipiers d'escouade et de favoriser le jeu d'équipe. Par ailleurs, vos équipiers d'escouade marqueront des points supplémentaires s'ils accomplissent leurs ordres (en sécurisant un objectif désigné par exemple).

Vous ne voulez plus mener l'escouade ? Alors, rendez-vous dans le menu d'escouade pour promouvoir un autre membre chef d'escouade. Sachez que si le chef d'escouade n'est pas à la hauteur et ne donne aucun ordre malgré des demandes répétées, il peut perdre son rôle.

Enfin, le chef d'escouade est capable de demander des renforts en dépensant des points de demande. Vous gagnez ces points lorsque l'escouade accomplit diverses actions, et plus vous en possédez, plus vous avez de renforts parmi lesquels choisir. Ouvrez le menu radio/Commorose du chef d'escouade, sélectionnez le renfort de votre choix et délectez-vous.

Comment obtenir des points de demande ?

Il faut dépenser un grand nombre de points de demande pour profiter des renforts les plus efficaces. Ces renforts peuvent être des objets comme des capsules de ravitaillement, des véhicules comme le char Churchill Crocodile ou des frappes dévastatrices comme le tir de roquette JB-2.

Les actions de soutien de l'escouade, comme les réanimations, le ravitaillement ou les réapparitions sur l'escouade, permettent d'engranger des points de demande. Le nombre de points de demande actuel est affiché à côté du nom du chef d'escouade, près de la mini-carte. Les renforts ne suffisent pas pour remporter la victoire, mais ils vous aident grandement à prendre des objectifs, à les défendre ou à renverser le cours de la bataille.

Quelques tactiques à suivre

Maintenant que vous connaissez les bases, il est temps de voir quelques stratégies, mais n'oubliez pas qu'il n'existe pas de technique miracle pour toutes les situations.

Pourquoi jouer avec une escouade ?

Pour une raison très simple : vous passerez plus de temps sur le terrain et moins sur l'écran de déploiement. Lorsque vous jouez avec une escouade, les capacités combinées de chaque équipier permettent de surmonter de nombreux obstacles. Étudiez ces mécaniques de jeu pour réfléchir à votre composition d'escouade idéale :

    Repérage – En fonction de son rôle de combat, la classe Éclaireur peut marquer les ennemis à distance pour ses équipiers d'escouade. Elle offre ainsi des informations sur lesquelles l'équipe peut s'appuyer. Certains rôles de combat d'autres classes possèdent eux aussi des capacités de repérage.
    Ordres – Comme nous l'avons dit plus haut, les ordres du chef d'escouade soudent les membres de l'escouade.
    Réanimation d'escouade – La classe Médecin peut réanimer tout le monde, mais les membres d'une même escouade peuvent se réanimer entre eux quelle que soit leur classe grâce à la réanimation d'allié. Bien que cette dernière soit un peu plus longue, elle offre plus de liberté dans la composition de l'escouade, car par exemple, vous n'êtes pas obligé d'avoir trois Médecins pour réanimer un Assaut à la gâchette facile.
    Réappartions d'escouade – Rejoignez plus rapidement l'objectif grâce à cette capacité qui vous permet d'apparaître sur n'importe quel membre de l'escouade. Lorsque vous vous faites éliminer, suivez votre escouade avec la caméra ou rejoignez l'écran de déploiement pour choisir un équipier sur lequel apparaître. En revanche, vous ne pouvez pas réapparaître sur un allié en train d'être attaqué ou mis à terre.
    Caméra d'escouade – Utilisez-la pour recueillir des informations sur la carte et décider où réapparaître. Cette caméra épaule, qui s'enclenche lorsque vous êtes éliminé, suit les membres de l'escouade encore en vie. C'est un excellent outil pour déterminer quelle classe et quel équipement sélectionner pour compléter votre escouade. Vous pouvez aussi suivre les mouvements de l'escouade grâce à la carte de l'écran de déploiement.
    Renforts – Comme nous l'avons dit, une escouade qui joue bien gagne plus de points de demande, ce qui lui permet de profiter du soutien d'une puissante machine comme le char Tigre I ou du tir dévastateur d'une roquette V-1. 

Qu'est-ce qu'une bonne escouade ?

Dans Battlefield V , les joueurs utilisent de puissantes combinaisons de classe, rôle de combat, gadgets, armes et véhicules. Une bonne escouade saisit toutes les opportunités pour exploiter ses points forts tout en empêchant l'ennemi de faire de même. Voici quelques conseils pour vous aider à avoir une bonne escouade.

    Variez les classes et les rôles de combat – Vous avez plus de chances de bloquer et de perturber l'ennemi avec une composition intelligente de soldats offensifs et défensifs et des combinaisons d'équipements diverses. En effet, la variété peut venir à bout de l'ennemi tout en compensant les faiblesses individuelles de chaque classe.
    Jouez en équipe – Les classes sont des multiplicateurs de force. Un Médecin permet à tout le monde de se soigner plus souvent grâce aux sacs médicaux, un Soutien augmente les réserves de munitions de ses alliés, etc.
    Jouez l'objectif – Attaquez ou défendez ensemble pour que toute la puissance de votre escouade se concentre sur un objectif. Vous vous débarrasserez plus facilement des ennemis et défendrez les zones plus longtemps de cette manière. De plus, être tous dans la même zone renforce l'utilité de la réapparition d'escouade.
    Communiquez – Utilisez votre micro ou le chat de l'escouade pour discuter de la situation en cours. Vous êtes une paire d'yeux supplémentaire pour votre escouade, alors si vous apercevez quelque chose, dites-le !

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Mardi 11 décembre 2018  
 
Sentiers de guerre, chapitre 1 - Ouverture - Astuces pour les défis de la deuxième semaine

Deuxième événement de chapitre : découvrez de précieux conseils pour apprendre à coopérer et remporter les récompenses de la semaine.

Le lancement de Battlefield™ V n'était que le début. Sentiers de guerre, le service continu de Battlefield V, s'est lancé avec le chapitre 1, Ouverture.

Comme tous les chapitres de Sentiers de guerre, le chapitre 1 s'étend sur plusieurs semaines (mais les prochains seront plus longs qu'Ouverture). Il introduit de nouvelles possibilités en jeu et des défis axés sur un thème. Les chapitres peuvent également ajouter de nouveaux champs de bataille, défis, modes, armes, options de progressions, et bien plus, à votre expérience Battlefield V.

Jeu en escouade et renforts

Nous sommes arrivés à la seconde semaine du chapitre 1. Cette fois, c'est le travail d'équipe qui est à l'honneur. Dans Battlefield V, vous êtes meilleur avec votre escouade, et celles dont les membres travaillent bien ensemble seront encore plus récompensées pendant la semaine 2. Les événements de chapitre, qui sont les défis hebdomadaires de Sentiers de guerre, continuent avec l'événement Jeu en escouade et renforts. Tout comme la semaine dernière, vous devrez parcourir les branches d'un arbre de défis pour récupérer la récompense finale.

Choisissez votre voie pour obtenir le casque Brûleur de rats

L'ultime récompense de l'événement est le superbe casque Brûleur de rats pour les forces de l'Axe. Pour débloquer ce couvre-chef, déployez-vous aux côtés d'une escouade d'anciens camarades ou de potentiels amis, puis choisissez les tâches à réaliser. Voici la description des défis de cet événement de chapitre et des astuces pour les relever.

Remarque : les données numériques (telles que "10 alliés") peuvent changer d'ici leur implémentation dans le jeu.

Réanimation d'allié : réanimer 6 équipiers d'escouade en tant qu'Assaut, Soutien ou Éclaireur.

Il est essentiel de remettre les membres de l'escouade sur pied pour réussir une attaque ou une défense, Dans Battlefield V, il est possible de réanimer les équipiers d'escouade même si vous n'êtes pas Médecin. Lorsque vous pouvez faire une réanimation d'allié, une icône apparaît au-dessus du camarade concerné, mais vous devez aussi l'interpréter comme un avertissement. Assurez-vous qu'il y ait peu d'ennemis dans les environs avant de foncer vers vos alliés blessés.

Objectifs d'escouade : obtenir le titre de meilleure escouade en fin de manche.

À la fin d'une partie de Battlefield V, l'escouade ayant obtenu le meilleur score est mise en avant. Vous marquez des points pour ce score en jouant l'objectif du mode, en éliminant des ennemis, en donnant des munitions et du matériel médical aux alliés, en faisant des assistances d'élimination et de bien d'autres manières. Réussir ce défi n'est pas simple, car tous les membres de l'escouade doivent se donner à fond. Coopérez, communiquez et restez proches les uns des autres pour avoir une chance d'y arriver.

Restez avec moi : réanimer 10 équipiers avec la seringue.

Le Médecin est toujours équipé de la seringue. Elle lui permet de réanimer n'importe quel membre de l'équipe plus rapidement que la réanimation d'allié. Si vous restez près des combats, vous verrez des icônes de réanimation partout, mais comme nous l'avons dit, cela peut attirer les ennuis, alors restez sur vos gardes et utilisez votre lance-grenades fumigène pour pouvoir agir en sécurité.

Ennemi repéré : repérer 15 ennemis avec la lunette de reconnaissance.

La lunette de reconnaissance, l'un des gadgets de départ de l'Éclaireur, est un autre outil qui vous permet de venir en aide à l'équipe. Utilisez-la pour observer le champ de bataille et repérer les ennemis, c'est-à-dire faire apparaître une icône au-dessus de leur tête pour que vos alliés les localisent. Repérer un ennemi vous rapporte des points, et si un allié l'élimine, vous en gagnez encore plus.

Restez groupés : réussir 5 ordres d'escouade

Chaque escouade a un chef, qui peut notamment désigner des objectifs précis pour guider les actions de ses équipiers. Avez-vous remarqué les icônes clignotantes à proximité de certains points de contrôle sur la carte ? Cela signifie, par exemple, que votre chef d'escouade veut que vous capturiez le drapeau B au lieu de crapahuter n'importe où. Si votre chef d'escouade ne donne aucun ordre, ouvrez le Commorose (l'outil de communication en jeu) et sélectionnez "demander un ordre". Si le chef d'escouade ignore plusieurs fois la demande, la personne ayant demandé l'ordre le remplacera automatiquement.

Demande... : en tant que chef d'escouade, demander un renfort.

En parlant de chef d'escouade, si jamais vous devez endosser ce rôle, réjouissez-vous ! Cette fonction donne accès à des actions détonantes. En effet, si votre escouade parvient à capturer des objectifs, donner et suivre des ordres, distribuer des munitions/des bandages ou accomplir d'autres actions, vous gagnez des points de demande. Dépensez ces points pour demander de puissants renforts comme des véhicules blindés ou des frappes de roquettes destructrices. Lorsque vous avez suffisamment de points, appuyez sur la touche des renforts, sélectionnez le renfort de votre choix et choisissez sa destination.

Tir concentré : obtenir 15 éliminations ou assistances d'éliminations d'escouade.

Ce défi se résume à une chose : anéantir l'opposition ennemie. Obtenez suffisamment d'éliminations ou assistances d'élimination d'escouade, qui rapportent des points d'escouade, pour terminer ce défi. Vous obtenez une assistance d'élimination d'escouade lorsque vous infligez de lourds dégâts à un ennemi achevé par un équipier d'escouade. Vous pouvez atteindre l'objectif comme vous le souhaitez : en ne faisant que des éliminations, que des assistances ou un peu des deux.

En haut ! : en tant qu'escouade, éliminer 2 ennemis avec des renforts V-1 ou JB-2.

Regardez bien ce qui se passe dans le ciel. Les roquettes (ou bombes volantes, pour être précis) utilisables en renfort peuvent décimer les forces ennemies et gonfler votre score d'escouade. Que vous soyez le chef d'escouade ou non, vous gagnerez des points lorsque ces outils de destruction provoqueront des éliminations.

Tâche Triple élimination

La seconde tâche unique du chapitre 1 se nomme Triple élimination. Terminez 2 des 3 tâches ci-dessous pour remporter une grande quantité d'expérience de chapitre. Cette EXP vous permet d'augmenter votre rang de chapitre et de recevoir des récompenses spécifiques.

    En une vie, réussir 3 tirs en pleine tête

      L'Éclaireur est une classe de choix pour ce défi. Prenez de la hauteur avec un ou deux équipiers d'escouade capables de vous ravitailler en santé et en munitions, puis visez. Pensez à appuyer sur la touche pour retenir votre respiration. Cela vous permettra de stabiliser la visée. Retrouvez des astuces pour le tir à distance dans cet article du camp d'entraînement de Battlefield V .

    En une vie, réussir 3 éliminations avec le bipied déployé

      Certains types d'armes comme les FM et les mitrailleuses du Soutien sont très puissantes, mais également très lourdes et peu précises. Les bipieds compensent ces défauts. Déployez un bipied en vous allongeant ou en exploitant certaines surfaces comme les rebords des fenêtres, les blocs de béton, etc. Vous augmenterez ainsi votre stabilité lors du tir.

    Effectuer une triple élimination

      Vous devez éliminer trois ennemis en peu de temps, et ce n'est pas de la tarte. La classe Assaut est tout indiquée ici. Rejoignez une zone pleine de joueurs et essayez d'attaquer les ennemis par les côtés. Vous obtiendrez alors cette fameuse triple élimination. Vous pouvez aussi tenter votre chance avec des explosifs ou les roquettes (renforts) mentionnées plus haut.

Rejoignez votre escouade, éliminez des ennemis et vous obtiendrez de nombreuses récompenses. La semaine prochaine, nous vous donnerons des détails et des astuces pour le troisième événement de chapitre, où vous apprendrez à devenir un pro du volant.

- Jonas Elfving -

 


Lundi 10 décembre 2018  
 
Notes de version de la mise à jour 12-11-2018 de Battlefield V

De petites modifications pour améliorer votre expérience de la 2de GM.

Bonjour, nous sommes heureux de vous retrouver pour la sortie de la mise à jour 12-11-2018 de Battlefield™ V. Il s'agit d'une petite mise à jour qui corrige certains problèmes que nous souhaitions régler en priorité.

Nous sommes également en train de travailler sur une mise à jour client plus conséquente, dont la sortie est prévue en janvier.

Les changements

    Les joueurs ne sont plus repérés sur la mini-carte après avoir tué un ennemi.
    Correction du problème qui empêchait des Éclaireurs de haut niveau d'accéder au couteau de lancer.
    Réglage du compte initial de réapparitions sur certaines cartes en mode Domination.
    Correction d'un plantage qui pouvait survenir si vous étiez au centre d'entraînement avec l'escouade.
    Correction d'un plantage qui pouvait survenir en consultant le menu de Sentiers de guerre.
    Correction d'un plantage qui pouvait survenir en jouant au récit de guerre Nordlys.
    Correction de l'audio erroné des vidéos de didacticiel.

Retours des joueurs

Comme toujours, vos retours nous sont précieux et nous tenons à ce que vous puissiez nous faire part de vos avis !

Pour des retours généraux, merci de vous rendre dans la section Battlefield™ V des forums Battlefield  : https://forums.battlefield.com/fr- fr/categories/battlefieldv-discussions-generales

Si vous rencontrez des problèmes ou des bugs, nous vous conseillons de les signaler sur le forum Battlefield V – Answers HQ : https://answers.ea.com/t5/Battlefield-V/ct-p/battlefield-v-en.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec notre producteur multijoueur Battlefield David Sirland et notre producteur LIVE Battlefield Jaqub Ajmal sur Twitter pour leur annoncer les sujets que vous aimeriez voir traités dans de prochains articles.

Contactez-les sur Twitter @tiggr_ et @jaqubajmal

Vous pouvez également parler à Jaqub sur Weibo : @jaqub

Comme toujours, nous espérons vous revoir sur le champ de bataille, et nous avons hâte de partir à l'aventure avec vous sur les Sentiers de guerre de Battlefield V  !

 


Jeudi 6 décembre 2018  
 
Récompense réservée aux abonnés

Une arme épique attend les abonnés Origin Access et EA Access.

Une récompense spéciale sera bientôt disponible en exclusivité pour les abonnés Origin Access Premier, Origin Access Basic et EA Access.

Si vous êtes abonné à l'un de ces services et que vous jouez à Battlefield™ V entre le 10 et le 17 décembre, vous recevrez le M1911 Plaqué argent, une arme d'appui utilisable par les deux factions de votre Compagnie. Il vous suffit de vous abonner et de jouer à n'importe quel moment entre les deux dates susmentionnées pour retrouver cet élément dans vos cargaisons.. Vous devez jouer pendant cette période. Si vous laissez passer cette chance, vous ne recevrez pas cet élément !*

Détails de l'élément en jeu :

    Nom : M1911 Plaqué argent
    Rareté : unité épique
    Catégorie d'arme : arme d'appui
    Raison de l'obtenir : cadeau réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas encore abonné à ces services et vous souhaitez obtenir le M1911 spécial ? Voici les avantages de chaque offre :

Origin Access offre aux joueurs un moyen simple et peu coûteux de jouer à plus de 50 jeux EA et indépendants sur PC. Origin Access Premier va au-delà du service Basic : les abonnés bénéficient d'une remise de 10 % sur les achats numériques effectués sur Origin.com et obtiennent la chance d'essayer les nouveaux titres d'EA avant leur sortie. Les abonnés Premier peuvent jouer aux nouveaux jeux EA en premier, et aux jeux complets. Et ces jeux sont à eux tant qu'ils restent abonnés.

EA Access est un service de jeux qui vous permet de jouer aux meilleurs jeux EA sur Xbox One, soit à plus de 125 titres. Jouez à cette immense collection grandissante, essayez des titres inédits avant leur sortie et économisez 10 % sur les achats numériques EA sur Xbox One. Vous pouvez annuler à tout moment.

-Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Lundi 3 décembre 2018  
 
Sentiers de guerre, chapitre 1 - Ouverture - Notes de version

Découvrez les changements et améliorations apportés par le nouveau contenu, comme le Récit de guerre

Bonjour à tous les joueurs de Battlefield™ V et bienvenue dans notre nouvelle mise à jour !

Pour démarrer le premier chapitre de Sentiers de guerre, cette mise à jour ajoute un nouveau Récit de guerre solo, Le Dernier tigre, une carte multijoueur, Panzerstorm, ainsi qu'un centre d'entraînement où vous pouvez affûter vos compétences - et plus encore.

Nous avons également effectué plusieurs modifications après avoir lu les commentaires de la communauté Battlefield™ et corrigé de nombreux problèmes que vous nous avez signalés. Ce document résume les modifications les plus notables.

Rendez-vous sur le champ de bataille !

Le Dernier tigre

Un tout nouveau Récit de guerre s'ajoute à Battlefield V avec la mise à jour. Voici Le Dernier tigre.

Rhin-Ruhr, Allemagne. Printemps 1945. Le 12e groupe d'armées se rapproche des frontières de l'Allemagne. Les lignes allemandes sont plongées dans la confusion. Les unités, désordonnées et dispersées, manquent de ressources. Dans ce récit, vous rejoindrez l'équipage allemand du Tigre I numéro 237 "Stefan". À bord de ce blindé quasiment indestructible, ces soldats sont plongés dans une bataille perdue d'avance sur les frontières de leur patrie. Comme pour nos autres Récits de guerre, cette histoire est présentée dans la langue natale de l'escadron : l'allemand.

Nouvelle carte multijoueur : Panzerstorm

Prenez part à la première bataille de chars majeure de cette guerre, plus imposante que toutes celles qui ont précédé. Dans les premiers jours de la bataille de la Belgique, les blindés de l'Axe ont déferlé avant les forces d'infanterie à Hannut, affrontant férocement les chars alliés dans les collines et les terres agricoles vallonnées de la campagne belge.

Désormais, les carcasses des chars polluent un paysage autrefois magnifique, alors que la deuxième vague d'assauts commence. Balafré et roussi, le paysage raconte l'horrible histoire d'une bataille qui est loin d'être terminée. Frayez-vous un chemin dans des tranchées boueuses et des rivières asséchées pour fortifier des positions stratégiques. Utilisez les postes de ravitaillement construits près des cabines forestières afin de prendre les fermes sur les hauteurs et gagner l'avantage.

Défendez vos positions et préparez-vous à subir les attaques incessantes des blindés si vous voulez survivre.

Objectif de la carte Panzerstorm

Cette nouvelle expérience se concentre sur le point de vue des opérateurs de char et offre un gameplay centré sur les véhicules, avec des rôles de soutien pour l'infanterie légère. La stratégie et la communication sont essentielles entre les coéquipiers, afin de créer l'équipage de char parfait. Les fortifications, les réparations et les postes de ravitaillement éparpillées sur la carte deviennent également cruciales pour la survie de votre véhicule.

Roulez sur cette immense carte de Battlefield avec un énorme blindé, semant la destruction sur votre passage à travers la campagne.

Centre d'entraînement

Dans notre Centre d'entraînement, vous pourrez vous familiariser avec les armes et les véhicules dont dispose Battlefield V. Dans le Centre d'entraînement, vous pourrez :

    Explorer les armes de base des différentes classes pour trouver celle qui vous convient le mieux, et apprendre à maîtriser leur dispersion en entraînant votre visée, votre précision et les mouvements rapides.
    Vous entraîner à piloter un chasseur ou un bombardier, abattre les avions ennemis ou bombarder une cible.

Corrections et modifications majeures

    Plusieurs améliorations ont été apportées à la stabilité et à la performance pour les joueurs ayant activé le Ray Tracing en temps réel DXR (PC uniquement). Cela inclut l'amélioration des performances du Ray Tracing pour le feuillage et la végétation et, si applicable, l'utilisation de la mémoire tampon pour améliorer la qualité du Ray Tracing.
    Correction d'un problème à cause duquel les armes restaient verrouillées même si le joueur avait atteint le niveau requis pour les obtenir.
    Améliorations apportées au problème d'écrans de chargement infinis. Cela devrait se produire bien moins souvent avec cette mise à jour.
    Correction d'un problème qui empêchait l'animation de la tourelle passager d'un mitrailleur de s'aligner avec l'endroit où visait le joueur.
    Les joueurs ne subissent plus de léger flottement lorsqu'ils consultent les tâches en jeu.
    Modifications apportées aux mécaniques du système de rééquilibrage du mode Conquête. Le rééquilibrage ne sera désormais activé que lorsque l'équipe proche de la défaite est très loin derrière, plutôt que lorsque la partie est assez serrée. Nous pensons que cela rendra les matchs plus justes, de manière générale, tout en y ajoutant un peu de piment si l'écart de compétences entre les deux équipes est trop grand.
    Ajustement du nombre de munitions de mitrailleuses et de canons octroyées aux avions. Avec le ravitaillement rapide, nous pensons que nous pouvons réduire le nombre de munitions de chaque arme, afin que la guerre d'usure devienne une conséquence d'un vol sur une trop longue période. Cela nous permet d'utiliser la charge de munitions comme une mécanique d'équilibrage pour certaines armes comme les 8 mitrailleuses sur le Spitfire ou les munitions explosives du canon du BF109.
    Le zoom des avions à la première personne est désormais de 2,5x, ce qui permet une meilleure reconnaissance du champ de bataille et offre la possibilité de viser depuis une longue distance ou d'abattre de petites cibles. Cela devrait aider les avions comme le chasseur à être mieux connectés aux combats au sol.
    Réduction des dégâts subis par les parties d'avion de la part des mitrailleuses, et augmentation de la solidité des moteurs d'avions. Cela signifie que les combats aériens ne devraient plus être déterminés par la destruction presque garantie d'une partie d'avion. Les joueurs devront donc se concentrer sur les différentes parties de l'avion pour les détruire, ou utiliser des armes à plus gros calibre, mais avec une cadence de tir moins importante pour effectuer des dégâts considérables. Cela devrait approfondir l'expérience des combats aériens et la personnalisation des avions.
    Ajustement des canons 37 mm du Stuka pour qu'ils soient plus efficaces en combat direct contre les véhicules et moins efficaces lorsqu'ils mitraillent l'infanterie. Ainsi, ils correspondront plus à leur concept d'origine. En outre, un délai dans le largage des bombes était unique au Stuka. Il a été réduit à 0,1 seconde (au lieu de 0,3). Un bras sur ce bombardier est abaissé pour larguer les bombes ; nous avons augmenté sa vitesse. Cela devrait offrir une meilleure précision lors d'un bombardement avec le Stuka.
    La spécialisation 8 mitrailleuses sur le Spitfire dispose d'un nouveau comportement de surchauffe. Ces armes offrent une grande puissance de feu, mais surchauffent rapidement, ce qui réduit considérablement leur cadence de tir lors d'un feu nourri.
    Rééquilibrage du Minengeschoss du BF109 pour qu'il soit plus conforme à son rôle d'origine. L'arme se comporte désormais de la même manière qu'un canon simple par défaut contre les chasseurs, mais ses dégâts sont réduits contre les bombardiers. Les dégâts infligés à l'infanterie lors d'un mitraillage sont toujours efficaces, mais sont légèrement réduits. Combinés avec l'amélioration du zoom à la 1re personne, les BF109 devraient maintenant être capables de mitrailler des cibles uniques avec précision, mais ne devraient plus être capables de balayer une zone contenant plusieurs cibles.
    Les chars antiaériens étaient trop vulnérables contre l'infanterie, ce qui en faisait un choix de véhicule inintéressant lorsque l'aviation était inactive. Nous avons réduit les dégâts que subissent les tourelles des chars antiaériens afin qu'ils puissent survivre plus longtemps. Leurs dégâts infligés à l'infanterie ont également été légèrement augmentés.
    Modification du bombardier JU-88 pour qu'il ne puisse transporter qu'une seule bombe de 1 000 kg et réduction de la cadence de tir lorsqu'il largue 16 bombes de 50 kg chacune. Cela permet d'assurer une meilleure dispersion des bombes lorsqu'elles touchent le sol.
    Modification du modèle de dégâts du Stuka afin qu'il se rapproche de celui des bombardiers et que son rôle d'attaque au sol soit amélioré, comme nous l'avions conçu.
    Les joueurs occupant des positions de mitrailleur surélevées dans les véhicules terrestres peuvent désormais se baisser et se mettre un peu à l'abri des tirs ennemis. Lorsqu'ils sont baissés, les mitrailleurs peuvent toujours tirer à l'aveugle avec la mitrailleuse.
    L'apparition automatique en début de manche sera désactivée dans tous les modes de jeu (à l'exception d'Assaut final). Ce changement a été effectué afin de ne pas forcer l'apparition des joueurs temporairement absents lors du passage d'une manche à l'autre et qui ne sont pas de retour en jeu lorsque la manche commence.
    L'icône au-dessus des porteurs de bombe en modes Invasion aérienne et Lignes de front ne sera plus visible. Nous nous sommes basés sur les commentaires de la communauté pour effectuer ce changement. Remarque : l'icône sera toujours visible pendant un bref instant lors du ramassage de la bombe, car cette action est indiquée à l'audio.
    Les Panzerfausts sont maintenant conçus pour effectuer simplement des dégâts à distance contre les chars et les dégâts ont été ajustés. Le précédent modèle de dégâts s'appuyait grandement sur l'angle de l'attaque, ce qui présentait un désavantage pour l'infanterie, car cette dernière a rarement l'occasion de choisir son angle d'attaque contre les chars. Un mauvais angle pouvait gravement pénaliser le tireur avec 5 points de dégâts au minimum pour un tir. Le nouveau modèle a réduit les dégâts maximaux du projectile, en particulier contre l'arrière des chars. Toutefois, il garantit désormais de bien meilleurs dégâts si l'angle est mauvais, avec environ 2 à 3 fois plus de dégâts infligés. Par exemple, le tir cité précédemment infligerait 15 points de dégâts au lieu de 5. En outre, les Panzerfausts sont désormais très puissants contre les différentes parties des chars, ce qui signifie qu'ils détruiront plus facilement les tourelles, les chenilles et les moteurs, tout en offrant un avantage à l'infanterie pour combattre le véhicule. Remarque : un tir réussi ne garantit pas la destruction d'une pièce.
    L'angle des tirs est désormais mieux affiché pour les joueurs ; le marqueur d'un tir critique (en pleine tête) s'affiche dès qu'un joueur tire sur sa cible à un angle optimal ou contre une partie fragile, comme une tourelle.
    Augmentation des dégâts directs des mitrailleuses lourdes stationnaires et montées sur autochenille. Être exposé aux tirs de ces mitrailleuses est un gros désavantage, et un plus grand nombre de dégâts infligés contre les chars est nécessaire pour équilibrer le risque et la récompense.
    Les fusils-mitrailleurs et les armes des soldats infligeaient plus de dégâts que prévu aux avions. Nous avons réduit les dégâts infligés par les armes des soldats contre les avions, afin qu'ils restent une menace pour ces derniers, sans pour autant les détruire.
    La première version de la Personnalisation des véhicules est en route pour tous les joueurs, avec des skins pour les chars, ainsi que des skins et des décorations de nez pour les avions. Et encore plus à venir !
    Modification du Panzerfaust pour qu'il soit moins efficace contre l'arrière des véhicules. L'angle du blindage des véhicules importe moins désormais, et le Panzerfaust inflige désormais des dégâts plus cohérents aux véhicules. Les Panzefrausts infligent également plus de dégâts aux différentes parties des véhicules, ce qui permet une utilisation plus stratégique pour détruire les moteurs, les autochenilles, les tourelles, etc.

Merci de votre attention. Comme nous l'avons mentionné, vous pouvez obtenir plus d'informations en lisant les notes de version complètes.

- Jaqub Ajmal, Producteur - Battlefield V (Twitter : @jaqubajmal) -

 


Lundi 3 décembre 2018  
 
Récits de guerre de Battlefield V - Le Dernier tigre

Entravez l'avancée des Alliés tandis que la machine de guerre allemande s'enraye.

Battlefield™ V, ce n'est pas qu'un ensemble d'expériences multijoueur novatrices. C'est aussi une anthologie de récits de guerre en mode solo, qui explorent le plus grand conflit de l'Histoire et mettent en avant le sacrifice des hommes. Présentés sous la forme d'une anthologie comme dans Battlefield™ 1 , les récitsvous transporteront dans des théâtres inattendus de la guerre.

Aujourd'hui, nous allons parler du récit Le Dernier tigre, où l'équipage d'un char Tigre I solitaire doit entraver l'avancée des Alliés tandis que la machine de guerre allemande s'enraye. Le Dernier tigre est disponible gratuitement pour tous les joueurs dans le cadre du chapitre 1 de Sentiers de guerre : Ouverture.

La morsure du tigre

Vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Alliés se rapprochent des rives du Rhin dans l'espoir de forcer les forces allemandes à se rendre. Aux abords d'une ville en ruines, vous retrouvez un commandant de char allemand, Peter Müller. Au fond, il sait que c'est un combat perdu d'avance, mais il doit diriger son équipage dans une ultime bataille contre les forces américaines.

Leur atout, c'est le puissant char Tigre I, une machine qui semblait pouvoir résister à la guerre.

"Nous avons commencé par chercher du matériel légendaire sur lequel nous baser, et le char Tigre est l'un des véhicules les plus emblématiques de la Seconde Guerre mondiale, nous explique Eric Holmes, directeur de conception des récits de guerre. Ce blindé était plus puissant et plus résistant que tout ce qu'il affrontait sur le front occidental. Les Alliés le craignaient. Alors, on a décidé de plonger ce seigneur de guerre dans un combat qu'il ne peut pas gagner et d'explorer la dynamique humaine qui en découle."

Tandis que Müller et ses hommes défendent leur patrie, les forces allemandes sont sévèrement affaiblies et désorganisées. Et la situation empire.

Domptez la bête

Dans Le Dernier Tigre, vous serez la plupart du temps aux commandes du Tigre I, un colosse quasi indestructible capable de détruire la plupart des véhicules en un tir bien placé grâce à son canon de 88 mm. Cependant, vous êtes submergé et n'avez pas d'autre choix que d'aller de l'avant. Jouez comme un Pilote de char : restez en mouvement pour préserver votre char et son équipage.

Comme les combats ont lieu dans un environnement urbain, vos plus grandes menaces sont les embuscades de l'infanterie, les lignes de mire imprévisibles et les frappes aériennes. Essayez de manœuvrer entre les décombres du centre-ville ravagé pour éviter de vous retrouver encerclé. 

Restez à distance pour tirer sur les ennemis en toute sécurité et réparer le char entre les attaques. La partie avant du châssis est lourdement blindée, alors faites face à l'ennemi lorsqu'il vous tire dessus. Contre-attaquez en visant l'arrière ou les côtés des chars ennemis. Ces parties sont plus vulnérables.

"Lors de nos recherches, nous avons découvert que les Tigres ont davantage souffert du manque de munitions, des pénuries de carburant et des pannes que des tirs ennemis, ajoute Holmes. Nous avons voulu créer une expérience solo qui illustre ce que ça faisait de se battre à bord de l'un de ces chars légendaires."

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Lundi 3 décembre 2018  
 
Sentiers de guerre, chapitre 1 - Ouverture - Astuces pour les défis de la première semaine

Des astuces de pro pour relever les défis du premier chapitre et débloquer des récompenses dans Battlefield V.

Disponible pour tous les joueurs de Battlefield™ V, Sentiers de guerre est le service continu de Battlefield V qui étend l'expérience Battlefield V via des événements saisonniers et bien plus encore. L'aventure commence maintenant.

Sentiers de guerre consiste en une série de chapitres sur plusieurs semaines, disposant chacun de son thème unique et de différentes possibilités de jeu. Les chapitres peuvent également introduire de nouveaux champs de bataille, défis, modes, armes, options de progressions, et bien plus, à votre expérience Battlefield V.

Lancement du chapitre 1 : Ouverture

Nous sommes heureux de sortir la toute première partie de Sentiers de guerre avec le chapitre 1 : Ouverture. La première semaine de ce chapitre, qui s'étend du 6 au 12 décembre, vous présentera la nature évolutive du jeu. Vous découvrirez le récit de guerre Le Dernier tigre, la carte Panzerstorm, le centre d'entraînement et de nombreux événements.

D'ailleurs, sachez qu'il y aura des événements de chapitre hebdomadaires au cours de chaque chapitre. Vous devrez progresser à votre façon dans des arbres de défis thématiques pour gagner de grandes récompenses.

Le premier événement de chapitre

Le chapitre 1 introduira les événements de chapitre, dont le premier se nomme Usure et fortifications. Comme vous le savez, les munitions et les ressources médicales ne sont pas illimitées dans Battlefield V. Dans le cadre de cet événement, vous devrez ravitailler votre équipe et explorer un arbre de défis en choisissant votre propre voie.

Relevez le défi pour remporter la puissante mitrailleuse VGO. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la VGO était une mitrailleuse à cadence de tir élevée conçue pour une utilisation à bord des avions, mais elle fut adoptée pour un usage terrestre. Dans Battlefield V, il s'agit d'une excellente arme de Soutien pour infliger des tirs de suppression ou éliminer les cibles. Nous sommes certains que vous adorerez cette arme à débloquer.

Choisissez votre voie et donnez tout

Vous pouvez atteindre votre objectif final (et votre VGO) de différentes manières. Retrouvez ci-dessous tous les défis ainsi que des astuces pour les accomplir.

Remarque : les données numériques (telles que "10 fortifications") peuvent changer d'ici leur implémentation dans le jeu.

Autosoin : se soigner 10 fois avec des bandages.

Pour survivre dans Battlefield V, il faut souvent compter sur l'escouade et le reste de l'équipe, mais sachez que vous pouvez soigner vos propres blessures avec des sacs de bandages. Vous en avez un sur vous lorsque vous apparaissez. Récupérez-en en restant près des Médecins, qui peuvent vous en envoyer, ou en rejoignant les postes de ravitaillement près des bases. Interagissez avec ces postes pour récupérer de précieuses ressources médicales et des munitions.

Soigneur : ravitailler 20 équipiers en bandages.

Jouez en Médecin et distribuez des bandages comme si votre vie en dépendait ! C'est quelque chose que tous les Médecins peuvent faire en pleine action. Restez près de vos équipiers et appuyez sur la touche de gadget correspondante pour leur envoyer du matériel médical.

Retourner au combat : récupérer des bandages ou des munitions 10 fois à un poste de ravitaillement.

Faire le bilan de votre situation est aussi important que connaître l'ennemi. Les postes de ravitaillement sont des points de contrôle détenus par votre équipe et où vous pouvez récupérer de la santé et des munitions. Rejoignez ces postes et réapprovisionnez-vous pour progresser dans cette partie de l'arbre des défis.

Besoin de munitions : ravitailler les équipiers 20 fois avec un sac de munitions.

Les munitions ne poussent pas par terre, alors distribuez-en avec la classe Soutien pour aider votre équipe. Comme avec les bandages, vous devez rester proche de vos alliés et appuyer sur la touche de gadget correspondante. Les sacs de munitions ravitaillent les armes principales et secondaires et sont généralement très appréciés par les équipiers.

Caisse médicale : rendre 400 points de santé à des équipiers avec une caisse médicale.

Pour ce défi, incarnez un Médecin et équipez-vous de la caisse médicale dans le menu de la compagnie. Dans Battlefield V, la caisse médicale permet à vos alliés de se ravitailler en bandages. Elle ne crée pas de zone de régénération de santé autour d'elle.

Destruction : détruire 10 fortifications.

Pour ce défi, vous devrez plonger en territoire ennemi. Pour trouver des fortifications, rendez-vous aux points de contrôle proches du QG ennemi (souvent, ces zones ne sont pas défendues). Utilisez des grenades ou des explosifs pour les détruire, mais si vous voulez rester à distance, lancez des frappes aériennes.

Caisse de munitions : Ravitailler en munitions 12 équipiers avec une caisse de munitions.

Les soins vous aident à survivre, mais ce sont les munitions qui vous permettent de remporter la victoire. Rejoignez le combat avec la classe Soutien, et si vous l'avez débloquée, équipez-vous de la caisse de munitions dans le menu de la compagnie. Ensuite, posez cette caisse près des Assauts à la gâchette facile, des Éclaieurs qui ont trouvé le point de tir parfait ou de tout soldat qui manque de munitions. Vous vous approcherez alors de la récompense finale.

Fortifier les défenses : construire 10 fortifications dans des zones d'objectif contrôlées par l'équipe.

Des sacs de sable, des trous de tirailleur, des ponts et des postes de ravitaillement. Toutes les classes sont en mesure de construire des fortifications pour contrer le système de destruction de Battlefield V et renforcer des lieux clés. Sortez votre marteau et cherchez les contours gris indiquant où vous pouvez monter vos fortifications. Vous devez être dans une zone alliée pour accomplir cette tâche, mais surveillez quand même vos arrières. Pendant la construction, vous êtes totalement vulnérable et ne pouvez pas vous défendre. En d'autres termes, vous êtes la cible parfaite pour les tireurs d'élite.

Snögubbe : faire un bonhomme de neige.

C'est l'heure du défi "optionnel mais marrant". Prenez une pause, soufflez un coup et amusez-vous avec la neige des cartes norvégiennes. Prenez votre outil de fortification, cherchez les lieux où c'est possible (à vous de les trouver) et créez la plus adorable et la moins utile des "fortifications".

Gardez le fort ! : terminer le dernier objectif.

Le dernier défi d'Usure et fortifications, qui vous permet de débloquer la récompense, mobilise tout ce que vous avez appris. Nous n'allons pas vous révéler tous les détails, mais voici un indice : la classe Soutien est la plus efficace en matière de construction de fortifications.

Bonne chance, ne lâchez rien. Nous serons de retour la semaine prochaine avec des astuces pour le second événement de chapitre.

- Jonas Elfving -

 


Lundi 3 décembre 2018  
 
Les cartes de Battlefield V - Panzerstorm

Prenez les commandes d'un convoi de chars sur une carte immense inspirée d'une des plus grandes batailles de chars.

Dans le cadre de Sentiers de guerre, chapitre 1 : Ouverture, découvrez la carte Panzerstorm, sur laquelle s'étendent à perte de vue des champs vallonnés parfaits pour les combats en véhicules. Mobilisez vos chars et semez la destruction à travers la campagne.

Cet aperçu de Panzerstorm a pour but d'aider l'infanterie et les pilotes de chars à ratisser la verdure pour débusquer les ennemis.

Aperçu de la carte

Panzerstorm est librement inspirée de la bataille de Hannut, qui s'est déroulée en Belgique en 1940. Les forces allemandes avaient alors foncé sur une petite ville, écrasant les forces défensives britanniques. Désormais, les carcasses des chars polluent un paysage autrefois magnifique, résigné à subir une nouvelle attaque.

Panzerstorm en quelques mots

Cet aperçu est spécifique au mode Conquête, qui est actuellement le seul mode de jeu disponible sur cette carte.

    Unités

      Infanterie
      Chars
      Avions

    Taille

      Très grande

    Rythme

      Modéré-rapide

Style de jeu

Des chars. Des chars partout.

Jusqu'à 17 chars peuvent combattre sur la carte à la fois, et 3 chars supplémentaires peuvent être appelés en renfort. La taille de la carte permet de réaliser des escarmouches de chars dispersées, mais elle est aussi assez grande pour laisser place à d'autres stratégies de combat. Si vous pilotez un char, essayez de rejoindre un groupe d'autres chars pour pouvoir riposter plus facilement. Si vous êtes seul, exploitez le terrain pour tirer tout en restant à couvert derrière des collines ou des structures. Comme toujours, faites attention à vos flancs !

En tant qu'infanterie, ne faites pas cavalier seul ou vous signerez votre arrêt de mort sur cette carte. Cependant, une bonne escouade peut venir à bout des chars en tendant des embuscades depuis des tranchées préalablement fortifiées. Il y a beaucoup de choses à fortifier sur cette carte. Alors certes, ça ne suffira pas pour arrêter les tirs des chars, mais un mur de sacs de sable peut au moins amortir les dégâts. De plus, chaque équipe dispose d'un avion, qui leur sert de soutien aérien, et de lieu de construction d'armes antichars.

Modes de jeu disponibles

     Conquête - Le mode le plus classique de Battlefield accueille jusqu'à 64 joueurs qui combattent pour prendre le contrôle d'emplacements clés sur la carte.

    Point de capture A : Maisons des fermiers



      Cet endroit sert de point de capture arrière pour les forces de l'Axe, car c'est le plus proche d'un de leurs points d'apparition par défaut. Il s'agit d'un village paisible constitué de petites maisons et abandonné par les Alliés durant l'attaque de l'Axe. Les Alliés veulent reprendre l'endroit, alors fortifiez ces structures pour repousser l'offensive venant des drapeaux B, C, D et E. Si vous échouez, la rangée de maisons peut être presque totalement rasée. Accroupissez-vous et exploitez les abris pour attaquer les chars en approche.

    Point de capture B : Église de la rive



      Si votre escouade est piégée dans les tirs de chars, prenez possession de la petite église, au drapeau B. Situé à proximité d'une rivière peu profonde, ce point de capture est encerclé des tombes de Français morts depuis longtemps, un douloureux rappel de ce qui vous attend si vous détournez le regard au mauvais moment.
      Il s'agit également d'un bon emplacement pour déployer des armes tractables, et le sommet du clocher est idéal pour les tireurs d'élite... tant qu'il n'a pas été détruit.

    Point de capture C : Cabane de la forêt



      Il s'agit de l'un des deux points de capture avant des Alliés, où une dense rangée d'arbres fournit un abri naturel près de la rivière. La petite cabane au centre a été évacuée et sert désormais de position défensive de premier choix. À l'instant des points G et B, celui-ci est baigné par une rivière, qui forme bien évidemment un chemin idéal pour attaquer par le flanc.
      Attendez-vous à subir des dommages collatéraux de la lutte acharnée livrée au drapeau D, à proximité.

    Point de capture D : Batterie centrale



      Les tranchées et les ravins qui bordent ce drapeau offrent à l'infanterie un abri contre les chars qui rôdent aux alentours. Cet emplacement, évacué à la va-vite, regorge d'armes antichars et antiaériennes. Construisez-les rapidement après vous être emparé du point pour repousser les chars et les avions ennemis. En tant qu'infanterie, déplacez-vous entre les deux maisons vides pour semer la confusion chez l'ennemi.
      La batterie centrale est coincée entre les points de drapeau naturels des points d'apparition des Alliés et de l'Axe. Elle ne sera pas facile à capturer d'autant plus qu'il se trouve au centre de la carte.

    Point de capture E : Laiterie



      Le deuxième point de capture avant des forces de l'Axe, la laiterie, se trouve au sommet d'une colline et est constitué de bâtiments qui peuvent être fortifiés contre les ennemis, notamment ceux en provenance du drapeau F. L'inclinaison du terrain offre une vue avantageuse sur Panzerstorm, ce qui en fait l'endroit idéal pour les éclaireurs et les tireurs d'élite.

    Point de capture F : Porcherie



      Ce bâtiment isolé, dont l'odeur fétide en incommoderait plus d'un, est désormais un emplacement à contrôler en priorité pour accéder à la laiterie et aux entrepôts sud. Si vous venez du drapeau E ou du drapeau G, le bâtiment du drapeau F peut être fortifié pour vous protéger contre l'avancée de l'infanterie.
      Si vous capturez cette position élevée, vous pourrez surveiller les ennemis et couvrir les manœuvres de votre équipe lorsqu'elle tentera de prendre le contrôle des entrepôts sud tout proche.

    Point de capture G : Entrepôts sud



      Ce point de capture arrière des Alliés se compose de deux entrepôts. Ces entrepôts, qui servaient autrefois à stocker du ravitaillement sur une longue période, servent désormais à abriter ponctuellement des soldats qui se préparent à se défendre. Un peu comme pour les clochers des églises d'autres points de capture, vous pouvez poster vos tireurs d'élite au sommet du château d'eau.
      Les véhicules de la ferme et les camions militaires stationnés ici peuvent vous protéger contre les chars qui cherchent à détruire l'infanterie.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Lundi 3 décembre 2018  
 
Préparez-vous au combat dans le centre d'entraînement

Entraînez-vous et essayez les différents véhicules et armes que propose Battlefield V.

Le centre d'entraînement est l'endroit idéal pour apprendre et maîtriser les techniques basiques et avancées de Battlefield™ V. Apprenez comment manier chaque arme de base, et comment certains véhicules se conduisent et se pilotent. Entraînez-vous comme vous le souhaitez à n'importe quel moment, sans l'urgence d'une partie multijoueur.

Le centre d'entraînement propose des modes permettant aux joueurs d'affiner leurs capacités individuelles ou de mettre au point des stratégies innovantes, tout en jouant dans le bac à sable Battlefield. Le soldat que vous incarnez dans le centre d'entraînement est un soldat unique sans restriction de classe sur les armes, ce qui permet d'essayer différents équipements. Nous vous proposons d'en apprendre davantage sur les trois modes disponibles.

Épreuve de tir

Maîtrisez les fondamentaux du tir avec ce mode basé sur des vagues d'ennemis. Votre objectif est d'éliminer autant de cibles que possible.

Il y a trois types de vagues possibles, chacune commençant avec quatre vagues préliminaires qui ne sont pas chronométrées. Cependant, après la quatrième vague, vous allez devoir mettre les bouchées doubles, car un compteur de tickets va apparaître et décompter les tickets. Toucher une cible rapporte cinq points pour les tirs en pleine tête, et un seul pour le reste du corps. Le mode prend fin dès que tous les tickets sont épuisés. Une manche dure généralement entre cinq et dix minutes.

    Vague de tir rapide Entraînez-vous à éliminer des cibles aussi vite que possible.
    Vague de longue portée Permet au joueur de s'entraîner à tirer avec des lunettes.
    Vague de chasse Vous voulez vous dégourdir les jambes ? Trouvez et pourchassez vos cibles dans cette vague.

Les armes disponibles sont les suivantes : StG 44, FG 42, Lee Enfield No.4 et Sten. Les records sont sauvegardés en local.

Épreuve de conduite

Vous n'avez qu'à tirer un levier pour que le rapide Kübelwagen apparaisse, tout neuf, et prêt à être piloté. Entrez dans le véhicule et rejoignez la zone de départ. Des marqueurs sur lesquels il faudra passer apparaîtront et un compte à rebours commencera. Les manches durent environ cinq minutes, et votre score, basé sur le nombre de marqueurs que vous toucherez, sera sauvegardé en local.

Gardez vos mains sur le volant, vous n'aurez pas besoin de tirer.

Le centre à ciel ouvert

Il n'est pas toujours facile de s'entraîner à appliquer une stratégie d'escouade dans le chaos d'une partie multijoueur. Rendez-vous dans la version à ciel ouvert du centre d'entraînement. Vous apparaîtrez sur une version modifiée de la carte Hamada avec des marqueurs vous indiquant les zones où vous pourrez vous essayer à différents entraînements et exercices de tir, ou encore sauter dans un avion ou d'autres véhicules. Marre de marcher ? Explorez la zone pour trouver un moyen rapide de vous déplacer entre les différentes sections du centre à ciel ouvert.

    Vol

      Pilotez un Spitfire ou un Stuka pour vous habituer à évoluer dans les cieux. Vous pouvez détruire des cibles statiques terrestres ou aériennes, changer d'avion à tout moment, et réapparaître rapidement si vous vous écrasez.

    Conduite

      Prenez les commandes d'un char Churchill, d'un Flakpanzer IV, ou d'un véhicule de transport Kübelwagen pour faire quelques tours sur la piste. Les joueurs disposeront de cibles terrestres pour s'entraîner au tir et à la visée, ou de cibles aériennes s'ils préfèrent apparaître dans un char antiaérien. Comme pour les avions, vous pouvez changer de véhicule à tout moment et réapparaître si vous tombez d'une falaise.

    Exercices de tir

      Stand de tir

        Entraînez-vous à tirer avec précision sur des cibles à 25, 50 et 100 mètres. C'est l'endroit idéal pour s'habituer à la dispersion et au recul de toutes les armes non spécialisées disponibles au lancement.

      Angle

        Nous savons que chaque joueur possède une installation différente, et cet exercice est conçu pour régler la sensibilité de la visée afin d'atteindre votre cible plus facilement. Ici, les cibles apparaîtront à différents emplacements sur le mur. Une fois touchées, elles disparaîtront et réapparaîtront ailleurs. Le joueur peut choisir un entraînement facile, intermédiaire ou difficile, ce qui affecte la vitesse d'apparition et de disparition des cibles. Les joueurs bénéficient également d'un compteur de séries qui disparaît dès que le joueur quitte la zone désignée.

      Se tourner

        Lorsqu'un indicateur de tir ennemi apparaît derrière vous, vous devez être capable de riposter au plus vite. Dans cet exercice, le joueur est entouré de cibles qui changent d'emplacement dès qu'elles sont touchées. Vous pouvez jouer en facile, intermédiaire ou difficile, et modifier la vitesse d'apparition des cibles. Les joueurs bénéficient également d'un compteur de séries qui disparaît dès que le joueur quitte la zone.

Des râteliers d'armes sont disposés dans le centre d'entraînement à ciel ouvert pour que les joueurs puissent s'équiper en lunettes et armes de base disponibles au lancement. Interagir avec le râtelier fait apparaître un écran de sélection d'arme permettant au joueur de faire son choix parmi une large gamme d'armes principales issues des quatre classes.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou