teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 25 septembre 2018  
 
La compagnie dans Battlefield V - Classe Soutien et rôles de combat

Comment jouer quand vous vous déployez en Soutien

Les classes emblématiques Éclaireur, Soutien, Assaut et Médecin font leur grand retour dans Battlefield™ V. Elles possèdent toutes leurs propres armes et gadgets pour vous aider à concevoir l'escouade ultime. Battlefield V pousse encore plus loin le système des classes avec les rôles de combat. Dotés de leurs propres attributs, ils confèrent encore plus de flexibilité au combat.

Aujourd'hui, nous nous focalisons sur la classe Soutien, qui assure le ravitaillement et le renforcement de l'équipe.

Remarque : le jeu est en cours de développement et certaines fonctionnalités peuvent changer. Nous mettrons l'article à jour si nécessaire. Encore des questions ? Ne manquez pas notre prochain AMA sur Reddit animé par trois responsables de développement de Battlefield V.

La classe Soutien dans Battlefield V

Le Soutien est le pilier de son escouade. C'est une source de ravitaillement mobile qui manie les fusils-mitrailleurs et les mitrailleuses, les plus grosses armes à feu de Battlefield. Il aide les membres de son escouade à progresser vers les objectifs en leur donnant des munitions. Il peut également infliger des suppressions pour altérer la vision des ennemis, les repérer temporairement et bien entendu, les éliminer.

De plus, alors que les autres classes se limitent aux planches et aux clous, le Soutien peut construire des fortifications avancées et des emplacements de mitrailleuse. Il offre ainsi de meilleures positions de tir à son escouade ou des abris pour recharger, et il augmente les chances de capturer des points grâce à sa capacité unique lui permettant de construire des mitrailleuses statiques.

Ses armes sont adaptées au combat à courte et moyenne portées et disposent généralement d'une cadence de tir élevée, ce qui permet d'expédier des grêles de balles.

Armes et gadgets de la classe Soutien

Le Soutien possède des outils pour infliger des suppressions à l'ennemi et faire pleuvoir les balles. Ses sacs de munitions ravitaillent l'escouade et contrebalancent le nouveau système d'usure. La mine antichar est un petit plus qui contribue à la défense des positions fortifiées.

Les armes et les gadgets disponibles dépendent de la classe utilisée et vous en débloquez d'autres en jouant. Les armes peuvent être personnalisées dans le cadre de votre compagnie.

    Catégories d'armes principales

      Fusils-mitrailleurs
      Mitrailleuses

    Gadgets de départ

      Sac de munitions
      Mine antichar

Rôles de combat 

Chaque rôle est rattaché à une classe et dispose de deux attributs. Choisissez une classe et un rôle de combat qui correspondent à votre style de jeu, mais soyez prêt à en sélectionner un autre pour vous adapter à la situation.

Au lancement du jeu, il y aura deux rôles de combat par classe, l'un étant le rôle par défaut, l'autre devant être débloqué. D'autres rôles apparaîtront dans le jeu avec l'évolution de Sentiers de guerre. Ainsi, vous aurez le temps de maîtriser les premiers rôles avant de découvrir de nouvelles options stratégiques.

    Ingénieur (base)

      Le rôle de combat Ingénieur est le rôle par défaut du Soutien. Vos alliés comptent sur vous pour boucler rapidement des zones, car vous construisez les fortifications plus rapidement que les autres classes et rôles.
      Vous avez l'habitude de manier les armes lourdes depuis le jour où vous vous êtes engagé, si bien que vous pouvez utiliser les canons supérieurs et latéraux des véhicules pendant une plus longue durée avant d'atteindre la surchauffe. Ainsi, en tant qu'Ingénieur, montez à bord du char d'un ami et maniez les canons avec une efficacité inégalée. Ensuite, sortez et réparez le véhicule rapidement pour pouvoir poursuivre le combat.

    Attributs de l'Ingénieur

      Mécanicien : vous réparez les véhicules et construisez des fortifications plus rapidement que les autres rôles de combat du Soutien.
      Expert en armes lourdes : les armes statiques et montées sur les véhicules mettent plus de temps à surchauffer.

    Mitrailleur (à débloquer)

      Avec ce rôle de combat, vous restez serein dans le chaos engendré par vos balles et vous repérez automatiquement les ennemis à qui vous infligez une suppression, pour aider votre escouade à les éliminer. Vous maîtrisez vos mitrailleuses et fusils-mitrailleurs, si bien que vous pouvez infliger des suppressions à des hordes d'ennemies avec une efficacité redoutable.

    Attributs du Mitrailleur

      Pluie de balles : vous profitez de capacités de suppression améliorées.
      Tirs concentrés : vous repérez automatiquement les ennemis quand vous leur infligez une suppression complète.

Astuces des concepteurs principaux

Gardez en tête ces quelques conseils de développeur si vous jouez en Soutien.

Tout d'abord, n'oubliez pas que l'Ingénieur construit très rapidement les fortifications.

Alors, sortez votre outil de construction pour voir où il est possible de construire des fortifications et assemblez de puissantes mitrailleuses statiques que seuls les rôles de combat du Soutien peuvent monter. Une escouade d'Ingénieurs peut rapidement construire des structures défensives massives pour mener la vie dure aux assaillants désireux de prendre un point.

Le second rôle de combat du Soutien, le Mitrailleur, est plus axé sur le maniement des fusils-mitrailleurs et des mitrailleuses, mais il est tout de même en mesure de ravitailler ses alliés avec de précieux sacs de munitions.

En tant que Mitrailleur, nous vous conseillons de vous allonger et de déployer un bipied sous votre arme pour une précision maximale. Ensuite, faites pleuvoir les balles sur les ennemis pour leur infliger des suppressions et les repérer.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Mardi 25 septembre 2018  
 
La compagnie dans Battlefield V - Classe Assaut et rôles de combat

Comment jouer quand vous vous déployez en Assaut

Les classes emblématiques Éclaireur, Soutien, Assaut et Médecin font leur grand retour dans Battlefield™ V. Elles possèdent toutes leurs propres armes et gadgets pour vous aider à concevoir l'escouade ultime. Battlefield V pousse encore plus loin le système des classes avec les rôles de combat. Dotés de leurs propres attributs, ils confèrent encore plus de flexibilité au combat.

Aujourd'hui, nous nous focalisons sur la classe Assaut, qui joue un rôle central dans la plupart des combats d'infanterie.

Remarque : le jeu est en cours de développement et certaines fonctionnalités peuvent changer. Nous mettrons l'article à jour si nécessaire. Encore des questions ? Consultez notre prochain AMA sur Reddit animé par trois responsables de développement de Battlefield V.

La classe Assaut dans Battlefield V

L'Assaut porte bien son nom. On le trouve toujours au front et il est particulièrement efficace à courte et moyenne portées. Choisissez cette classe si vous voulez mener une attaque ou déloger des ennemis bien décidés à occuper la zone. Bien que l'Assaut ne profite pas de la puissance d'arrêt d'un fusil de précision ou des capacités de suppression d'un fusil-mitrailleur ou d'une mitrailleuse moyenne, il peut, s'il se positionne bien, lancer des attaques précises à distance et anéantir certains véhicules.

C'est une classe équilibrée sur les plans offensif et défensif dans la plupart des situations. Elle excelle dans le combat contre l'infanterie et possède les meilleurs équipements pour réduire les véhicules en tas de ferraille. Cependant, l'Assaut a du mal à se défendre contre les tirs de fusil de précision, alors faites attention lorsque vous êtes en terrain dégagé.

Armes et gadgets

L'Assaut possède des armes de portée correcte et efficaces pour le tir au jugé. S'ils sont bien placés, ses gadgets, comme la dynamite ou les grenades, peuvent affaiblir ou neutraliser certains véhicules, détruire des fortifications et nettoyer les nids d'ennemis.

Les armes et les gadgets disponibles dépendent de la classe utilisée et vous en débloquez d'autres en jouant. Les armes peuvent être personnalisées dans le cadre de votre compagnie.

    Catégories d'armes principales

      Fusils d'assaut
      Fusils semi-automatiques

    Gadgets de départ

      Fusil lance-grenades
      Dynamite collante

Rôles de combat

Chaque rôle est rattaché à une classe et dispose de deux attributs. Choisissez une classe et un rôle de combat qui correspondent à votre style de jeu, mais soyez prêt à en sélectionner un autre pour vous adapter à la situation.

Au lancement du jeu, il y aura deux rôles de combat par classe, l'un étant le rôle par défaut, l'autre devant être débloqué. D'autres rôles apparaîtront dans le jeu avec l'évolution de Sentiers de guerre. Ainsi, vous aurez le temps de maîtriser les premiers rôles avant de découvrir de nouvelles options stratégiques.

    Infanterie légère (défaut)

      C'est un fait. Parfois, l'Assaut doit foncer dans le tas en slalomant entre les balles. Le premier rôle de combat de l'assaut, l'Infanterie légère, régénère plus de santé. Ainsi, il est en mesure d'encaisser plus de balles lorsqu'il travaille pour son escouade.
      De plus, ce rôle offensif dépend moins des Soutiens alliés et des postes de ravitaillement, car il maîtrise une technique lui permettant de trouver plus de munitions sur les corps des soldats tombés au combat.

    Attributs de l'Infanterie légère

      Récupérateur : vous trouvez plus de munitions sur les corps des soldats (amis ou ennemis)
      Dur à cuire : vous récupérez plus de santé que les autres rôles de combat.

    Antichar (à débloquer)

      Jouez régulièrement avec la classe Assaut pour débloquer l'Antichar. Quand en milieu de partie, l'équipe adverse commence à déployer des chars, incarnez un Antichar. Il peut endommager le blindage en acier de ces véhicules et les repère automatiquement pour toute votre équipe, afin qu'elle en vienne à bout rapidement.
      De plus, s'il détruit un char repéré, il gagne des points de demande supplémentaires, permettant à l'escouade de demander plus rapidement de puissants renforts comme des chars ou des roquettes V-1.

    Attributs de l'Antichar

       Marqueur de chars : les véhicules que vous endommagez sont repérés.
      Désosseur de chars : les véhicules que vous détruisez rapportent plus de points de demande.

Astuces des concepteurs principaux

Voici quelques astuces données directement par les développeurs de Battlefield V pour vous aider à devenir de vrais héros en Assaut.

Pour commencer, le rôle de combat de base de l'Assaut, l'Infanterie légère, est un excellent moyen de se lancer dans le jeu tant pour les nouveaux que les vétérans, car ses attributs lui confèrent une meilleure résistance et une certaine indépendance vis-à-vis de ses alliés lors de la sécurisation d'un objectif.

Essayez de sprinter sur les corps des soldats pour récupérer un grand nombre de munitions.

Le second rôle, l'Antichar, possède des attributs conçus pour augmenter les chances de survie face aux véhicules. En endommageant un véhicule, vous le repérerez pour toute votre équipe. Cet attribut est très utile pour aider votre équipe à venir à bout d'un véhicule ennemi, car même vos alliés à bord des avions le verront clairement et pourront aisément le bombarder ou le mitrailler.

N'oubliez pas d'utiliser vos mines, votre dynamite et votre lance-roquettes pour endommager vous-même les véhicules. Même si vous ne les détruisez pas complètement, au moins vous les repérerez pour votre équipe.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Jeudi 6 septembre 2018  
 
Fournaise - Plus d'infos sur le mode battle royale de Battlefield V

Criterion Games et DICE mettent le feu et proposent un battle royale à la Battlefield. Découvrez aussi notre offre de précommande

Aujourd'hui, nous levons le voile sur Firestorm, le mode battle royale unique de Battlefield™ V qui reprend des éléments propres à la licence Battlefield™ comme le jeu d'escouade et les combats de véhiculesNous vous révélons également une nouvelle offre de précommande pour Battlefield V qui comprend l'ensemble de ranger Firestorm, inspiré (entre autres) de ce mode.*

Développé par Criterion Games en partenariat avec DICE, Firestorm passe le Battle Royale à la vitesse supérieure en incorporant ce qui fait le succès de Battlefield. En combinant une zone de combat qui se resserre avec des mécaniques emblématiques de Battlefield comme le jeu d'équipe, de puissants véhicules et la destruction, nous avons créé un Battle Royale si intense que vous aurez des sueurs froides.

À mesure que nous approcherons de la date de sortie, nous vous révélerons plus d'informations sur Firestorm. Pour l'instant, voici les grandes lignes.

    Vous combattez à l'intérieur d'un anneau de feu qui rétrécit lentement. Attention à ne pas vous retrouver piégé.
    64 joueurs répartis dans 16 escouades s'affrontent pour tenter d'être la dernière escouade en vie.
    Comme toujours, les véhicules de Battlefield peuvent renverser la situation : éliminez une escouade peu attentive avec un char ou enfuyez-vous à bord d'un véhicule de transport pour survivre. 
    Travaillez avec les autres membres de l'escouade pour sécuriser des objectifs qui rapportent des équipements rares et plus efficaces.
    Battez-vous sur la plus grande carte Battlefield jamais conçue.
    Métamorphosez la carte grâce à la destruction.
    Vivez le Battle Royale comme jamais grâce aux graphismes et à la bande-son Battlefield.
    Les matchs influencent le développement de votre compagnie et votre progression dans Battlefield V .

Un Battle Royale dans un anneau infernal. Ça va chauffer.

Sautez depuis très, très haut dans le ciel et atterrissez sur la plus grande carte Battlefield jamais conçue. À partir de ce moment-là, l'anneau de feu se resserre tandis que vous et votre escouade tentez de survivre dans un affrontement total opposant 16 escouades de 4 joueurs maximum.

Les objectifs dans Firestorm

Il y a plusieurs types d'objectifs dans une partie de Firestorm. Ils fonctionnent comme ceux du mode Conquête, si ce n'est que certains sont dans des lieux fixes tandis que d'autres sont placés de manière aléatoire. Ils proposent différents types de ressources, d'armes et de véhicules. Travaillez avec votre escouade pour jouer les objectifs et débloquer les meilleurs équipements. Ainsi, vous aurez peut-être une chance de survivre.

La plus grande carte de Battlefield à ce jour.

Avec vos équipiers, redéfinissez le combat en escouade sur une immense carte Battlefield. Au début de la partie, vous ne pouvez pas sélectionner d'équipement. Vous devrez en trouver sur le champ de bataille. La plupart des affrontements éclateront lors de la sécurisation des objectifs et de la prise de contrôle des lieux clés. La manière dont votre escouade les atteindra et l'équipement dont vous disposerez en arrivant sur place ne seront jamais les mêmes.

Prenez les commandes de véhicules destructeurs

En Firestorm, les véhicules comme le puissant panzer rejoignent le Battle Royale. Monter à bord d'un char peut vous conférer un sacré avantage, mais vous n'êtes pas invincible pour autant. Pour vous emparer des meilleurs véhicules disponibles sur le terrain, vous devrez constamment mesurer les risques et les récompenses. En prenant les commandes d'un véhicule de transport, votre escouade aura un avantage en vitesse et puissance. Si vous trouvez quoi que ce soit qui possède quatre routes, vous pourrez le mener au combat... ou l'utiliser pour vous enfuir.

Bonus de précommande : ensemble de ranger Firestorm

Rejoignez le champ de bataille avec l'équipement tactique unique de l'ensemble ranger Firestorm, qui inclut des lunettes de protection, un treillis léger et une dague de combat d'élite MKIII(S), une arme idéale lorsque vous vous battez pour votre survie. Cet ensemble est un bonus de précommande pour Battlefield V. Inspiré de Firestorm, il sera utilisable par tous les joueurs de Battlefield V.

Offre de précommande Premier au front

La précommande confère d'autres avantages. En plus de l'ensemble de ranger Firestorm, l'offre Premier au front de Battlefield V (dont profitent tous les joueurs ayant précommandé Battlefield V ou Battlefield V Édition Deluxe) vous octroie des éléments de personnalisation supplémentaires pour vos soldats ainsi que des missions spéciales (et leurs récompenses) disponibles dès la semaine de lancement. Souscrivez à l'offre pour profiter des avantages suivants.

    Tenue de parachutiste : au lancement de Battlefield V, choisissez l'un des huit ensembles spéciaux de soldat disponibles dans le jeu et personnalisez vos troupes.
    Missions spéciales : gagnez des récompenses et prenez de l'avance dans la compétition en accomplissant des tâches spéciales.
    Accès immédiat à cinq armes de Battlefield 1 : débloquez cinq armes de la Grande Guerre disponibles dans Battlefield 1 et engagez-vous sur la route de l'entre-deux-guerre vers Battlefield V.

Battlefield V Édition Deluxe

Si vous voulez découvrir Battlefield V en avance avec encore plus de tenues, d'éléments de personnalisation et de tâches spéciales, alors Battlefield V Édition Deluxe est fait pour vous. Précommandez cette édition pour obtenir les avantages listés plus haut ainsi que ceux-ci.

    Accès anticipé au jeu de base Battlefield V : soyez parmi les premiers à façonner le conflit et à jouer au jeu de base Battlefield V.
    Cinq ensembles de tenues de parachutiste : choisissez cinq ensembles spéciaux parmi les huit disponibles lorsque vous vous déploierez avec le Special Air Service britannique et les Fallschirmjäger allemands.
    Missions spéciales : participez aux tâches spéciales des soldats du British Special Air Service, inspirées de véritables raids de l'unité contre des bases aériennes allemandes, et à celles des Fallschirmjäger, inspirées des opérations de défense des aérodromes de la côte nord-africaine. Découvrez aussi les tâches de base : testez vos capacités sur le champ de bataille et gagnez des récompenses.
    Vingt éléments hebdomadaires de parachutage : recevez en ravitaillement vingt parachutages hebdomadaires, chacun contenant un élément de personnalisation.

- Jeff Landa, Jonas Elfving -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou