teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 31 août 2018  
 
La bêta ouverte en détail

Les armes, les véhicules, les modes et comment profiter d'une semaine entière de jeu à partir du 4 septembre

Nous avons déjà révélé des informations basiques à propos de la bêta ouverte de Battlefield V dans un précédent article. Nous vous invitons à le consulter si vous voulez savoir le plus important. Cet article-là la présente en détail. Découvrons ensemble ce qui vous attend.

Quand sera disponible la bêta ouverte ?

La bêta ouverte s'ouvrira au public le 6 septembre et sera disponible jusqu'au 11 septembre. Les préchargements commenceront le 3 septembre. Vous voulez en profiter pendant une semaine complète ? Si vous vous abonnez à EA Access, Origin Access, Origin Access Premier ou précommandez** un exemplaire de Battlefield V, vous pourrez accéder à la bêta ouverte en avance, le 4 septembre. Pour vous aider à vous y retrouver, voici toutes les dates :

    Lancement des préchargements de la bêta

      3 septembre 01:00 PT (10:00 CET)

    Accès anticipé à la bêta ouverte

      4 septembre 01:00 PT (10:00 CET)

    Lancement de la bêta ouverte pour tous

      6 septembre 01:00 PT (10:00 CET)

    Fin de la bêta ouverte 

      11 septembre 07:00 PT (16:00 CET)

Pourquoi proposer une bêta ouverte ?

Tout comme les deux alphas fermées, la bêta ouverte de Battlefield V est l'occasion pour nous de tester Battlefield V dans un environnement connecté avec de nombreux joueurs. Nous évaluons le jeu sur le plan technique (stabilité des serveurs, latence, matchmaking), au niveau du gameplay (équilibrage des armes, progression) et d'autres éléments que nous souhaitons optimiser pour rendre le jeu aussi bon que possible. Cette phase de test nous permet également de recueillir les retours des joueurs participants. Rendez-vous sur les forums de Battlefield pour nous donner votre avis sur la bêta, et si vous rencontrez des problèmes, consultez Answers HQ.

Les cartes et les modes de la bêta

Comme lors des deux alphas fermées, vous pourrez vous battre dans les paysages enneigés de la Norvège avec la carte Fjord arctique, jouable en Conquête et à travers deux journées de la grande opération La Chute de la Norvège. Bien entendu, il s'agit de journées en jeu, qui ne durent pas véritablement 24 heures. En Grandes opérations, vous jouez sur plusieurs de ces journées, chacune proposant un mode différent.

Le jour 1 de La Chute de la Norvège se joue en mode Invasion aérienne. Les assaillants sont parachutés et doivent amorcer des explosifs sur des objectifs protégés par les défenseurs. Le jour 2 se joue en Percée, un mode axé sur l'attaque et la défense de secteurs clés. Les attaquants devront se montrer agressifs et stratégiques, tandis que les assaillants devront s'organiser au fil du combat pour repousser l'ennemi.

Enfin, il y aura un nouvel environnement à découvrir : Rotterdam. Vous combattrez dans les belles rues de la ville néerlandaise avant qu'elle ne soit ravagée par la violence des combats. Si vous vous déployez sur cette carte, vous jouerez à un mode emblématique de Battlefield . Conquête. Dans ce mode à 64 joueurs qui retrouve ses règles d'antan, deux équipes s'affrontent pour le contrôle de drapeaux répartis sur la carte. Essayez de posséder la majorité des drapeaux pour consommer les points de l'équipe adverse et remporter la victoire.

Les véhicules et les renforts

Cinq chars et sept avions emblématiques de la Seconde Guerre mondiale seront à votre disposition dans la bêta ouverte de Battlefield V. Incarnez un Pilote de char et sortez le gros calibre avec les chars Valentine Mk VIII, Churchill Mk VII, Churchill Gun Carrier, Panzer IV et Tigre I. Si vous préférez parcourir les cieux, soutenez votre équipe dans les airs à bord des avions Spitfire Mk VA, Spitfire Mk VB, Blenheim Mk IF, Bf 109 G-2, Ju 87 Stuka B-2, Ju 87 Stuka B-1 et C47.

Ce n'est pas tout : vous pourrez anéantir les ennemis volants avec des canons antiaériens statiques et tractables. Les chars vous mènent la vie dure ? Alors, utilisez les canons antichars, eux aussi statiques ou tractables.

Lorsqu'un chef d'escouade a accumulé assez de points d'escouade, il aura la possibilité de demander de puissants renforts. Si vous avez joué aux alphas fermés, vous reconnaîtrez deux chars lourds terrifiants : le Churchill Crocodile britannique et le Sturmtiger allemand,

ainsi que les frappes de JB-2 et de roquette V-1, qui feront voler les ennemis. Cette fois, vous découvrirez également les largages de capsules de ravitaillement. Ce sont des réservoirs contenant de la santé et des munitions, que vous pouvez larguer sur le champ de bataille en échange de 7 500 points de demande.

Classes et rôles de combat

Les quatre classes principales seront disponibles dans la bêta ouverte de Battlefield V : Assault, Éclaireur, Médecin et Soutien. Dans Battlefield V, chaque classe proposera plusieurs rôles de combat. Dans la bêta ouverte, il y en aura un par classe,

chacun ayant ses propres attributs. Par exemple, le Tireur d'élite (un rôle de combat de l'Éclaireur) profite de l'attribut Repli tactique, qui lui permet de sprinter plus vite quand sa santé est basse. Le Médecin militaire, quant à lui, possède l'attribut Seringue de réanimation, qui lui permet de réanimer n'importe quel membre de l'équipe (et pas seulement ceux de l'escouade).

Les armes

Quand vous choisissez une classe dans la bêta ouverte, vous choisissez aussi un type d'arme. La classe Soutien manie les puissants fusils-mitrailleurs comme le KE7, le Bren, le FG 4 ou encore le fusil à pompe M30 Drilling. Le Médecin peut jouer l'objectif avec les pistolets-mitrailleurs Sten, Suomi KP/31, MP40 et EMP.

Plongé au cœur de la bataille, l'Assaut utilise des armes semi-automatiques comme le Turner SMLE, la carabine M1A1 et le Gewehr 43, ou encore le fusil d'assaut StG 44. Quant à l'Éclaireur, qui se bat généralement à distance, il accumule les tirs en pleine tête avec des fusils à verrou comme le Lee-Enfield No.4 Mk I, le ZH-29 ou la Kar98.

Ajoutez à tout ça les armes de corps-à-corps, les grenades et les gadgets, et vous obtenez un arsenal puissant et polyvalent à expérimenter lors des combats de la bêta ouverte.

Un avant-goût de Sentiers de guerre

Avec Sentiers de guerre, vous embarquerez aux côtés des soldats personnalisés de votre compagnie Battlefield V pour un voyage à travers différents chapitres thématiques de la Seconde Guerre mondiale ponctués d'événements. Chaque chapitre sera l'occasion de découvrir de nouvelles façons de jouer et de débloquer de nouveaux objets incroyables dans Battlefield V. La bêta ouverte offrira un premier aperçu du fonctionnement de certains aspects de Sentiers de guerre.

Vous participerez au chapitre événement Troupes de choc. Relevez ses défis pendant la bêta ouverte (mais avant le 9 septembre) pour débloquer la plaque unique Sentiers de guerre (bêta). Vous recevrez cette plaque dans Battlefield V si vous décidez d'acheter le jeu. Pour information, le chapitre événement Troupes de choc est exclusif à la bêta ouverte. Il ne sera pas dans le jeu principal. 

De plus, sachez que ce chapitre n'offre qu'un avant-goût de Sentiers de guerre, qui sera grandement alimenté au fil du temps. Pensez à nous donner votre avis sur ce que vous avez ressenti en relevant ces défis.

Configuration système

Sur Xbox One, il vous faudra une connexion internet et un compte Xbox Live Gold pour jouer à la bêta ouverte de Battlefield V. Sur PlayStation 4, tous les joueurs connectés à Internet pourront se plonger dans l'action. Si vous jouez sur PC, vous voulez peut-être savoir si votre configuration sera suffisante. Les configurations minimums et recommandées sont listées plus bas. Sachez que ce sont les configurations pour la bêta ouverte uniquement. Elles pourront varier pour le jeu final Battlefield V.

    Configuration minimum

      Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8,1 et Windows 10 64 bits
      Processeur (AMD) : AMD FX-6350
      Processeur (Intel) : Core i5 6600K
      Mémoire : 8 Go de RAM
      Carte graphique (AMD) : AMD Radeon™ HD 7850 2 Go
      Carte graphique (NVIDIA) : GeForce Radeon GTX 660 2 Go
      Version Direct X : carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
      Connexion en ligne : connexion Internet 512 Ko/s ou plus rapide
      Espace disque dur : 50 Go

    Configuration recommandée

      Système d'exploitation : Windows 10 64 bits ou supérieur
      Processeur (AMD) : AMD FX-8350
      Processeur (Intel) : Intel Core i7 4790 ou équivalent
      Mémoire : 16 Go de RAM
      Carte graphique (AMD) : AMD Radeon RX 480 4 Go
      Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce® GTX 1060 3 GB
      Version Direct X : carte vidéo compatible 11,1 ou équivalente
      Connexion en ligne : connexion Internet 512 Ko/s ou plus rapide
      Espace disque dur : 50 Go

Remarque : le contenu du jeu, des mécaniques et d'autres éléments de Battlefield V présentés dans cet article peuvent changer d'ici la sortie du jeu.

- Jonas Elfving -

 


Vendredi 31 août 2018  
 
Ce que nous avons appris lors de la seconde alpha fermée

L'exploitation de ce que nous avons appris pour la bêta ouverte, le jeu final et le contenu à venir

Nous avons appris beaucoup de choses grâce à la première alpha fermée de Battlefield™ V, qui nous a aidés à améliorer divers aspects du jeu comme le combat, les réapparitions, les réanimations, la progression et d'autres éléments du jeu. Disposant de précieuses données issues des tests et de vos retours, nous avons lancé une seconde alpha fermée à la mi-août pour incorporer les modifications et les tester avec de vrais joueurs.

Cette nouvelle phase de test nous a permis d'analyser les armes et de peaufiner les fonctionnalités de matchmaking et de salon d'escouade. Nous avons constaté que nous avions vu juste en proposant un gameplay nerveux et en effectuant des changements radicaux à certains systèmes et cycles du gameplay. Plus important encore, cette alpha nous a permis de recueillir des données et des retours sur d'autres aspects du jeu à améliorer.

Amélioration du combat armé

Le TTK (temps pour tuer) et le TTD (temps pour mourir) sont des facteurs clés que nous voulons équilibrer parfaitement pour le multijoueur de Battlefield V . Ces concepts illustrent le temps général qu'il faut pour éliminer les ennemis ou se faire éliminer.

À l'issue de l'alpha fermée 1, nous avons reçu de nombreux retours positifs sur le combat armé, mais nous avons également appris que les joueurs avaient le sentiment de mourir trop vite lors des affrontements. En d'autres termes, les mécaniques pour venir à bout des ennemis sont bien ajustées, mais certains joueurs n'avaient pas le temps de réagir lorsqu'ils étaient attaqués. C'est une situation délicate pour nous, car cet équilibre est calibré avec précision, et changer l'un des deux aspects peut avoir des conséquences négatives sur l'autre.

Dans la seconde alpha fermée, nous avons mené des tests pour évaluer un autre équilibre du TTK/TTD. En recueillant des données télémétriques et de nouveaux retours des joueurs, qui ont joué dans des environnements similaires à la première alpha, nous avons déterminé ce que nous devrions changer pour parfaire cet équilibre.

En général, la communauté a préféré le combat armé de la première alpha fermée, mais nous pensons que dans la bêta ouverte, elle trouvera le meilleur des deux alphas au niveau du gameplay.

Correction du système pour rejoindre une escouade et du matchmaking

Dans la première alpha fermée, nous avons constaté des problèmes lorsque vous rejoigniez une escouade avec vos amis et restiez connectés avec eux pendant la partie. Nous avons tenté de les régler avec la seconde alpha fermée et nous continuerons de nous pencher dessus pour la suite.

Changements au niveau de la progression, visibilité et autres aspects

Pour la seconde alpha fermée, nous avons également revu la vitesse à laquelle vous et votre Compagnie montez en grade et recevez de l'équipement. Nous voulons que votre voyage dans Battlefield V soit gratifiant et que vous ayez le sentiment de gagner des récompenses selon une courbe de progression bien paramétrée.

Il y a d'autres éléments sur lesquels nous nous sommes concentrés après la première alpha fermée, comme la visibilité des soldats : est-elle bien calibrée d'un point de vue gameplay ? Nous voulons par exemple que les soldats soient difficiles à distinguer par mauvais temps, mais pas trop non plus.

Nous nous sommes posé d'autres questions relatives à la visibilité, comme : comment faire la différence entre un allié et un ennemi naturellement et sans trop réfléchir ? Comment optimiser certains éléments comme la météo extrême sans qu'ils lassent les joueurs sur le long terme ?

Rejoignez-nous dans la bêta ouverte

Merci encore à tous ceux qui ont rejoint la seconde alpha fermée. Il sera bientôt l'heure de la bêta ouverte de Battlefield V*, grâce à laquelle vous pourrez retourner à Narvik et découvrir la carte Rotterdam plongée dans la guerre totale. Alors que la bêta ouverte approche, nous promettons d'exploiter vos retours pour faire de Battlefield V le meilleur jeu possible, en respectant au mieux notre vision du jeu.

- Jonas Elfving -

Remarque : le contenu du jeu, des mécaniques et d'autres éléments de Battlefield V présentés dans cet article peuvent changer d'ici la sortie du jeu.

 


Jeudi 30 août 2018  
 
Un changement pour Battlefield V

Aujourd'hui, nous annonçons une nouvelle date de sortie pour Battlefield V : le 20 novembre 2018. Je souhaiterais vous expliquer pourquoi nous avons choisi ce jour-là pour sortir le jeu.

Au fil de l'été, des dizaines de milliers de joueurs ont pu essayer le jeu via les alphas fermées et lors de l'E3 et de la Gamescom, des événements au cours desquels nous avons eu l'honneur de recevoir la distinction de meilleur jeu multijoueur.

Vous nous avez dit que vous aviez senti l'emphase mise sur le jeu en escouade et les différences apportées par nos nouveaux mouvements de soldat. De plus, nous avons reçu de nombreux avis positifs à propos de notre maniement d'armes amélioré.

Vous nous avez également recommandé d'apporter de profonds changements au gameplay principal, notamment au niveau du rythme, de la visibilité des soldats et de la vitesse à laquelle vous mourez. Nous avons pris en compte ces recommandations, comme vous le verrez dans la bêta ouverte qui commence le 6 septembre.

Nous pensons être sur le point de donner naissance à l'un des meilleurs Battlefield,  un jeu qui vous transportera dans des récits de guerre inédits riches en émotions en mode solo, et qui vous proposera une expérience multijoueur hors du commun, que ce soit avec le battle royale ou le nouveau service en ligne, Sentiers de guerre, une aventure à travers les théâtres de la Seconde Guerre mondiale conçue pour préserver la cohésion de la communauté.

La bêta ouverte approche et des millions d'entre vous vont nous rejoindre, découvrir le jeu et nous faire part de leurs nombreux commentaires, pour notre plus grand plaisir.

C'est la raison pour laquelle nous avons repoussé la date de sortie. Nous voulons prendre notre temps pour apporter des ajustements au gameplay et pour vous faire vivre une expérience Sentiers de guerre optimisée.

Nous sommes conscients que vous allez devoir patienter un peu plus, mais croyez-nous, nous allons faire de notre mieux pour peaufiner le jeu.

Merci beaucoup pour votre passion et votre soutien. Nous avons hâte de vous voir sur le champ de bataille d'ici quelques jours.

~ Oskar Gabrielson, directeur général chez DICE ~

 


Mardi 21 août 2018  
 
La Compagnie dans Battlefield V - Interview d'un développeur

Notre directeur de développement vous parle des soldats, des armes et des véhicules que vous personnaliserez et verrez évoluer.

Dans la partie deux de notre série d'articles consacrés à La Compagnie, Ryan McArthur, producteur fidélisation et gameplay principal chez DICE, nous présente selon son point de vue de développeur l'un des systèmes les plus importants de Battlefield V.

La Compagnie est l'ensemble personnalisé des soldats, armes et véhicules que vous avez gagnés et améliorés au cours de votre voyage à travers la Seconde Guerre mondiale. Personnalisez votre compagnie et assistez à son évolution. Créez votre soldat idéal, rejoignez une escouade avec des amis et lancez-vous dans une grande aventure.

Qu'est-ce que la Compagnie ?

La Compagnie comprend vos équipements personnalisés, que vous pouvez développer et personnaliser à votre guise. Elle inclut tout ce que vous pouvez posséder, y compris les armes et leurs éléments de personnalisation. En ce qui concerne les véhicules, leur personnalisation sera disponible après la sortie, mais vous pouvez déjà commencer à réfléchir à leur futur look.

La Compagnie est un peu votre armée personnelle. En fait, vous aurez deux armées, car il y en a une par faction. Dans Battlefield V, vos décisions auront un impact sur l'apparence et l'efficacité de vos équipements.

Que faire avec la Compagnie ?

Grâce à la Compagnie, vous pouvez jouer à Battlefield V de la manière qui vous plaît, car elle vous donne accès à des armes, des véhicules et des rôles de combat adaptés à de nombreuses situations. Quels que soient votre style de jeu, le mode ou les personnes avec qui vous jouez, vous serez flexible et pourrez vous équiper en conséquence. Plus votre compagnie sera développée, plus vous serez en mesure de vous adapter aux différents obstacles de Battlefield V, mais ne vous attendez pas à être servi sur un plateau d'argent. Ce sera à vous de déterminer ce que vous souhaiter améliorer et dans quel sens progresser. Utilisez des armes qui s'accordent avec votre style de jeu et gérez votre progression dans les arbres de spécialisation des armes et des véhicules en vous posant des questions comme : "Dois-je améliorer la précision de mon fusil ?" ou "Est-ce que je veux des chars plus résistants ?" Même les cartes auront un impact sur vos décisions. Si vous combattez sur Narvik, en Norvège, vous pourrez par exemple utiliser un camouflage neige, ou pourquoi pas du vert si c'est votre couleur préférée. C'est vous qui voyez.

En quoi la Compagnie rend-elle Battlefield V meilleur ?

Vous croiserez des joueurs aux apparences et aux styles de jeu très variés. Comme vous disposerez de nombreuses options de personnalisation permettant des combinaisons infinies, tous les joueurs des compagnies différentes. Chaque soldat, chaque véhicule sera unique, et comme il pourra y avoir 64 joueurs en simultané... Ça en fera de la diversité ! Il faudra de tout pour surmonter les nombreux défis du jeu, d'autant plus que d'autres apparaîtront grâce à Sentiers de guerre.

Les épisodes précédents de Battlefield étaient déjà bien différents. Est-ce qu'il y aura encore plus de variété dans Battlefield V ?

Battlefield V est le plus grand "bac à sable" que nous ayons conçu, sans parler des nouveautés de gameplay comme l'usure et les nombreux défis que vous devrez relever en employant des tactiques inédites et intéressantes. Toutes les découvertes de la communauté seront très gratifiantes et influenceront le jeu sur une durée encore plus longue. Il n'y a pas que les graphismes qui ont évolué. Ils sont beaux, mais les changements au niveau du gameplay auront un impact immense sur l'expérience de jeu, et la Compagnie y contribuera grandement.

Parlez-nous des classes et des rôles de combat dans la Compagnie. À quoi servent-ils ?

Dans les Battlefield précédents, chaque classe permettait d'accomplir de nombreuses choses, et pour les nouveaux joueurs, il pouvait être difficile de comprendre comment les exploiter efficacement. Par exemple, comment un Soutien vient-il en aide à son équipe de manière optimale ? Est-ce en tirant ? En donnant des munitions ? Ou d'une autre façon ? Les rôles de combat ont l'avantage d'avoir des fonctions plus précises.

Dans Battlefield V, nous voulons que les styles de jeu de ces rôles soient plus faciles à cerner. Bref, avec ce système de rôles, les nouveaux joueurs seront moins déboussolés, mais les habitués de la série y trouveront aussi leur compte. En effet, ces rôles spécialisés leur permettront de concevoir des escouades particulières et d'essayer des configurations expérimentales pour trouver de nouveaux moyens de jouer sur des cartes ou dans des modes spécifiques. Essayez, peaufinez et ajustez votre équipement en fonction des objectifs du jour, de vos points forts, de votre style de jeu et de votre escouade.

Comment fonctionnent l'évolution et la progression de la Compagnie ?

Au fil du temps, votre Compagnie évoluera sur deux plans. D'une part, vos soldats, armes et véhicules se développeront à mesure que vous jouez. Vous devrez choisir votre voie dans un arbre de spécialisation pour modifier/améliorer divers aspects de chaque arme.

Si vous voulez essayer différentes branches de l'arbre, pas d'inquiétude : vous pouvez posséder plusieurs exemplaires d'une même arme. Par exemple, si vous aimez le MP40, vous pourrez en posséder plusieurs et faire des choix différents pour changer ses caractéristiques et son apparence. Par exemple, l'un pourra profiter de tir au jugé amélioré, tandis qu'un autre bénéficiera de recul réduit.

D'autre part, vous obtiendrez de nouvelles armes et véhicules pendant votre voyage dans Battlefield V, pour encore plus de possibilités de progression. Toutes ces évolutions sont connectées à Sentiers de guerre, notre principal système pour diffuser et mettre en avant de l'équipement et des activités Battlefield V. À mesure que nous ajouterons des véhicules et de nouveaux éléments de gameplay, nous vous apprendrons à les maîtriser par le biais d'événements et de mission, entre autres. Par exemple, vous découvrirez comment le Mitrailleur allemand peut se défendre contre le parachutiste des Alliés. Enfin, sachez que Sentiers de guerre possède une petite dimension historique et narrative.

À quoi ressemblera la Compagnie d'un développeur DICE comme vous ?

Je suis un collectionneur, donc j'essaierai de tout avoir : les armes, les véhicules et les rôles de combat, que j'améliorerai au maximum. Sur le plan visuel, j'essaierai des choses extrêmes en personnalisant mon équipement. Je ne cherche pas à créer un personnage qui correspond à l'environnement, je préfère en avoir un qui paraît cool. Je voudrais faire des choix intéressants et qui pousseraient les autres joueurs à penser : Tiens, fallait y penser."

Comment faites-vous pour que les autres joueurs voient les personnalisations de notre Compagnie ?

Nous allons beaucoup plus loin que Battlefield 1 à ce niveau-là, car dans Battlefield V, la personnalisation joue un rôle très important. Elle fait toute votre identité. Par conséquent, si vous passez du temps à modifier votre Compagnie, les autres joueurs doivent le voir. Pour cela, nous allons créer diverses occasions de mettre en avant vos succès, comme une présentation améliorée de la meilleure escouade.

Qu'allez-vous faire pour améliorer la Compagnie et le concept de Sentiers de guerre ?

À propos de Sentiers de guerre, la communauté a réagi de manière positive au fait que nous laissions tomber le modèle de Pass Premium pour préserver la cohésion entre les joueurs tout au long de la vie de Battlefield V. En ce qui concerne la Compagnie, nous voulions que les nouveaux joueurs s'approprient facilement ce nouveau système riche en possibilités de jeu.

Les développeurs regrettent souvent de ne pas avoir implémenté telle ou telle fonction dans un jeu après sa sortie, mais comme Battlefield V sera un jeu service, ce sera possible. L'équipe est bien décidée à faire de Battlefield V un jeu toujours plus riche au fil de son évolution. Nous avons travaillé dur sur la première saison de Sentiers de guerre, La Chute de l'Europe. Elle nous permettra de voir comment nous développerons le jeu pour les prochaines saisons. Les premières se focaliseront sur le début de la guerre et introduiront de nouvelles fonctionnalités comme l'usure et le jeu d'escouade. Vous assisterez à l'évolution des technologies militaires et constaterez leur impact sur la guerre avec Battlefield V.

Qu'allez-vous faire avec la Compagnie d'ici la sortie du jeu ?

La Compagnie sera étudiée lors de nos prochains tests en interne, et vous pourrez en avoir un avant-goût dans la bêta ouverte de Battlefield V. Bien entendu, ce système évoluera après la sortie en fonction de vos retours et du nouveau contenu que nous ajouterons.

~ Jonas Elfving et Ryan McArthur, producteur fidélisation et gameplay principal ~

 


Mardi 21 août 2018  
 
Qu'est-ce que La Compagnie dans Battlefield V ?

Démarquez-vous avec La Compagnie, votre unité de soldats, d'armes et de véhicules personnalisés qui évolue au fil du jeu.

Dans la première partie de cette série d'articles consacrés à La Compagnie, nous allons vous montrer les possibilités de personnalisation et de contrôle du combat offertes par ce nouveau système qui apparaît dans Battlefield™ V.



La Compagnie en quelques mots

Avec Battlefield V , vous embarquez pour un grand voyage à travers la Seconde Guerre mondiale représentée sous un nouvel angle. La Compagnie est votre ensemble personnalisé de soldats, d'armes et de véhicules qui évolue au cours de cette aventure. Quel que soit le mode multijoueur auquel vous jouez, votre compagnie sera toujours à vos côtés, prête à se battre.

Au fil des combats, vous débloquerez des capacités et des éléments de personnalisation qui vous aideront à explorer et exploiter le champ de bataille pour prendre l'avantage en combat. Chacun de vos choix aura un impact sur votre efficacité globale au front. Vous devrez élaborer des stratégies mobilisant efficacement votre Compagnie pour la plupart de vos actions.

La composition de votre compagnie

À la sortie du jeu, vous pourrez composer votre Compagnie à partir de deux factions multijoueur : les armées britannique et allemande. Vous pourrez créer une Compagnie par faction, chacune contenant ses propres soldats et véhicules à personnaliser.

Les soldats d'une armée se battent pour le même objectif, mais ils sont tous uniques.

Tous vos faits d'armes et vos succès dans Battlefield V se reflètent dans votre Compagnie, et que ce soit dans les chapitres de Sentiers de guerre ou les différents modes multijoueur, tout le temps que vous passez à jouer à Battlefield V contribue à son développement. Grâce à une progression sur cinq niveaux (carrière, classe, arme, véhicule et chapitre), vous débloquerez des soldats, des armes et des véhicules que vous pourrez faire évoluer via un système de personnalisation avancé.

Nous publierons bientôt des informations sur le système de progression de Battlefield V.

Des soldats parés à tous les combats

La Compagnie existe pour le travail d'équipe sur la ligne de front, et pour que vos soldats puissent se battre efficacement, nous avons introduit les rôles de combat (anciennement "archétypes") qui apportent de la profondeur aux classes standard que sont l'Éclaireur, le Soutien, l'Assaut et le Médecin. Cet article vous explique comment choisir les rôles de combat et les équipements pour chacun des soldats de votre compagnie.

Les quatre classes

Les quatre classes emblématiques de la série font leur grand retour. L'Éclaireur, le Soutien, l'Assaut et le Médecin disposent de leurs propres capacités et équipements et excellent dans des domaines particuliers. Vous pourrez changer de classe pendant la partie pour vous adapter au combat en cours avec les meilleurs outils et compétences disponibles. Les armes et les gadgets dépendent de la classe utilisée.

Assaut

    L'Assaut est un atout majeur au sein de l'infanterie. Particulièrement efficace au combat rapproché, il est généralement en train de se battre contre l'ennemi aux abords d'un objectif ou de démolir des portes pour dégager une fortification. Il utilise des armes moyenne et longue portée, dont l'emploi nécessite des prises de décision rapides, et des fusils à pompe. Enfin, il s'y connaît plutôt bien en explosifs.

Soutien

    Comme son nom l'indique, le Soutien aide son escouade à progresser. Il ravitaille ses alliés pour qu'ils prennent l'avantage lors des longs échanges. De plus, il est en mesure de tirer de longues rafales pour décimer les ennemis ou couvrir ses équipiers d'escouade. Ses armes sont adaptées au combat à courte et moyenne portées et disposent généralement d'une cadence de tir élevée, ce qui permet d'expédier des grêles de balles. Enfin, le Soutien est un expert des fortifications. Il construit des défenses plus rapidement que les autres classes et peut leur ajouter des canons ou d'autres éléments.

Médecin

    Le Médecin fait toute la différence entre la vie et la mort. Il aide son escouade à survivre le plus longtemps possible. Au combat, rien n'est plus important que la protection des alliés, et c'est justement le domaine de prédilection du Médecin. Bien qu'il soit capable de se battre avec des armes moyenne portée, son principal outil de travail est la seringue, qui réanime les équipiers plus rapidement que la nouvelle réanimation d'escouade (possible entre tous les membres d'une même escouade).

Éclaireur

    Cette classe, c'est ce petit reflet que l'ennemi voit au loin avant de perdre son sang et d'appeler un Médecin. Le fusil de précision est la marque de fabrique de l'Éclaireur. La précision, la patience et la connaissance de la carte sont les outils qui lui permettent d'abattre les ennemis à distance. Il joue également un rôle clé au sein de l'équipe. Grâce à sa portée et ses gadgets, il peut transmettre de précieux renseignements à ses alliés.

Rôles de combat (anciennement : archétypes)

Les rôles de combat, une nouveauté de Battlefield V, découlent des quatre classes de base. À la sortie du jeu, chaque classe proposera deux rôles de combat, l'un étant un rôle par défaut. D'autres rôles apparaîtront dans le jeu avec l'évolution de Sentiers de guerre. Ainsi, vous aurez le temps de maîtriser les premiers rôles avant de découvrir de nouvelles options stratégiques.

La spécialisation des rôles de combat est encore plus poussée, ce qui vous permet de vous adapter à toutes les situations. Voyez-les comme des lots d'avantages interchangeables que vous sélectionnez en fonction des objectifs à accomplir. Illustrons cela : vous êtes en train de repousser l'ennemi en Assaut quand soudain, il déploie plus de chars. Dans ce cas, vous pouvez vous adapter en incarnant un rôle de combat particulièrement efficace contre les véhicules.

Par ailleurs, vous pouvez ajuster vos classes et vos rôles de combat en changeant leur équipement et personnaliser leur apparence en modifiant leur visage, leur tenue ou leurs peintures de guerre. L'ennemi n'oubliera jamais qui a tiré la dernière. En créant vos propres soldats, personnalisant leurs armes et changeant leur apparence, vous vivrez une expérience de jeu encore plus personnelle et tactique.

Ressources et logistique

Plus vous jouez à Battlefield V, plus vous débloquez de capacités et d'options de personnalisation. Avec Sentiers de guerre, vous obtiendrez de nouveaux éléments en fonction des environnements dans lesquels vous aurez joué au cours de votre aventure. Comme vous le verrez dans notre prochain article sur la progression dans Battlefield V, pratiquement tous les modes contribuent au développement de votre compagnie. Grâce aux équipements personnalisés, vous pourrez changer de style de jeu aisément au cours des parties pour vous adapter à toutes les situations.

    Les armes

      Chaque soldat de votre compagnie commencera avec un ensemble d'armes de base, qui varient en fonction de la classe. Vous pourrez gagner plus d'armes ou en débloquer grâce à une monnaie virtuelle, dont nous parlerons dans un article consacré au modèle économique du jeu. Plus vous utiliserez une arme, plus vous débloquerez d'options de personnalisation pour celle-ci comme des culasses, des crosses, des canons ou des bouches.
      L' évolution de votre arme, que ce soit son apparence ou ses performances, dépendra de votre manière de jouer. Les éléments de personnalisation visuelle de vos armes seront bien visibles et ne manqueront pas de marquer l'esprit de vos ennemis quand vous les éliminerez. Il sera possible d'appliquer des skins sur le corps de l'arme, sa culasse, sa crosse, son canon ou encore sa bouche.

    Les véhicules

      Au début, La Compagnie de chacune de vos factions disposera d'un char et d'un avion. Tout comme les armes, les véhicules peuvent être débloqués en jouant ou en dépensant de la monnaie virtuelle. Eux aussi s'améliorent en fonction du nombre de fois où vous les déployez au combat. La personnalisation des véhicules sera disponible après le lancement du jeu. Préparez-vous à modifier la peinture, les sacs de sable ou encore les filets de camouflage à feuilles pour vous démarquer sur le champ de bataille.

Voilà pour la première partie de nos articles consacrés à la compagnie.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Lundi 20 août 2018  
 
Annonce de la bêta ouverte

La bêta ouverte commence le 6 septembre, mais vous pouvez y jouer deux jours en avance.

Vous avez vu la bande-annonce multijoueur de Battlefield™ V, peut-être joué à l'alpha fermée ou vu votre streamer favori essayer les nouvelles expériences multijoueur comme Grandes opérations et ses cartes multiples. Mais maintenant, c'est l'heure de la bêta ouverte Battlefield V*, qui arrive en septembre.

Voici un résumé de ce qui vous attend et des explications pour participer en avance à la Seconde Guerre mondiale représentée sous un nouvel angle. Cette semaine, gardez un œil sur la page des actualités de Battlefield pour découvrir tout ce que contiendra la bêta ouverte de Battlefield V.

Quand commence la bêta ?

La bêta s'ouvre au public le 6 septembre et sera disponible pendant une durée limitée, alors dites à vos amis de vous le rappeler au début du mois.

Le préchargement pourra être lancé le 3 septembre à 8:00 (UTC).

Comment y accéder en avance ?

Si vous vous inscrivez à EA Access, Origin Access, Origin Access Premier ou précommandez** un exemplaire de Battlefield V sur PC, Xbox One ou PlayStation 4 dès aujourd'hui, vous profiterez d'un accès anticipé à la bêta ouverte à partir du 4 septembre.

Précommandez Battlefield V Édition Deluxe dès maintenant sur votre plateforme préférée

Quels modes multijoueur et quelles cartes seront disponibles ?

Vous pourrez jouer au mode Conquête (64 joueurs maximum) sur Rotterdam, une ville néerlandaise ravagée par les combats, et Fjord arctique, dans la cité gelée de Narvik en Norvège. En Conquête, vous vous battez pour prendre le contrôle de lieux clés sur une immense carte multijoueur à l'aide des nouveaux systèmes de fortification, des objets tractables et des renforts d'escouade.

Vous aurez également accès à deux "journées" en Grandes opérations. Au cours de cette expérience narrative modulaire inspirée de faits réels, chaque journée est illustrée par une manche de jeu. Vos actions au cours de celle-ci influencent la suivante. Jusqu'à 64 joueurs pourront se déployer dans les modes Invasion aérienne et Percée sur la carte Fjord arctique.

Une petite virée sur les Sentiers de guerre

En septembre, vous aurez également un avant-goût de Sentiers de guerre, l'aventure narrative à travers la Seconde Guerre mondiale renouvelée régulièrement au bout de quelques mois. Chaque chapitre sera axé sur un aspect du conflit et caractérisé par des expériences de gameplay uniques.

Dans la bêta ouverte, vous pourrez découvrir un chapitre constitué de 5 parties. Si vous le terminez, vous recevrez une plaque exclusive pour Battlefield V à sa sortie.

Cette semaine, n'oubliez pas de rafraîchir régulièrement la page des actualités de Battlefield pour découvrir tout ce que contiendra la bêta ouverte de Battlefield V.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Vendredi 17 août 2018  
 
La bande-annonce Rotterdam en détail

Des rues ravagées de Rotterdam aux dunes brûlantes d'Afrique du Nord, la dernière bande-annonce de Battlefield™ V vous révèle comment vous et votre escouade écrirez des récits méconnus, explorerez un monde inexploré et participerez aux chapitres oubliés de la Seconde Guere mondiale. Cette vidéo présente diverses améliorations de mécaniques de jeu centrales dans Battlefield, comme les cartes multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs lors de batailles chaotiques, la dimension pierre-feuille-ciseaux des affrontements entre l'infanterie, les véhicules et les avions, et la destruction totale.

Battlefield V étant le plus grand Battlefield jamais conçu, il est difficile de présenter toutes ses améliorations dans une seule bande-annonce, d'autant plus que l'expérience ne cessera d'évoluer après la sortie. Néanmoins, nous vous proposons une analyse détaillée de la bande-annonce Rotterdam.



La carte Rotterdam

Un décor magnifique aux premiers abords se retrouve ruiné par la fumée lointaine émanant des rues ravagées de Rotterdam. Cette séquence introduit l'une des quatre cartes Battlefield V présentées dans la bande-annonce. La carte Rotterdam s'inspire de la ville néerlandaise attaquée en mai 1940, lorsque les forces d'invasion allemandes ont fait face à la résistance farouche de l'armée néerlandaise.

DICE a dû mener de nombreuses recherches dans des archives pour recréer ce champ de bataille du début de la Seconde Guerre mondiale rarement représenté. L'équipe a ajouté une touche personnelle, en reprenant des éléments d'une carte de Battlefield™3. Devinerez-vous laquelle ? 

"Allez, en avant !"

Pour survivre aux combats frénétiques, les soldats doivent se déplacer avec efficacité. En plus des nouveaux mouvements, vous pourrez exploiter des armes personnalisées, des spécialisations uniques et des fortifications personnelles pour dominer le champ de bataille en constante évolution et mener votre escouade à la victoire.

La bande-annonce montre quelques nouveaux mouvements de soldat comme le saut, la glissade ou le fait de passer par les fenêtres. Ils vous permettront de parcourir plus efficacement le champ de bataille et de conduire votre escouade à l'objectif. Grâce à ces mouvements, vous aurez plus d'options pour rester groupés et vous battre ensemble. Roulez puis plongez pour franchir les obstacles, vous coucher et fournir des tirs de soutien à un allié bloqué par l'ennemi, ou sautez par une fenêtre pour échapper à une situation tendue. Sprintez accroupi pour rejoindre plus rapidement un allié au sol et tirez aux côtés de vos équipiers dans des positions stratégiques pour semer la confusion chez l'ennemi.

Prenez de la hauteur avec la vue à la 3e personne, qui offre une nouvelle manière d'observer la façon dont les soldats se mettent à couvert et franchissent les obstacles de l'environnement. Nous vous invitons à regarder l'extrait ci-dessus frame par frame. Vous verrez que le pied du soldat s'incline en fonction de la surface irrégulière sur laquelle il marche.

Les renforts et leurs effets

Le jeu d'escouade amélioré permet d'élaborer de meilleures stratégies, et ceux qui joueront l'objectif pourront profiter de puissants renforts. Dans cet extrait, le missile V1 et sa puissance destructrice changent le cours de la bataille. Vous pourrez tirer un missile V1 lorsque votre escouade aura accumulé suffisamment de points en jouant bien. Utilisés au bon moment, ces renforts peuvent renverser les situations les plus désespérées, souvent en détruisant les positions ennemies lourdement fortifiées. À la sortie du jeu, d'autres renforts seront disponibles comme les ravitaillements, les écrans de fumée ou encore le char lance-flammes Churchill Crocodile.

La fin de l'extrait montre également que l'onde de choc des explosions aura un impact sur les soldats, en les projetant dans les airs. Ce n'est que l'une des caractéristiques du moteur physique réaliste et amélioré de Battlefield V.

La carte Dévastation

Les soldats se relèvent dans le centre-ville ravagé de Rotterdam. Les débris, les bâtiments effondrés et les incendies ont métamorphosé le champ de bataille. Cette nouvelle carte de Battlefield V, Dévastation, offre des possibilités tactiques, des positions défensives et des obstacles inédits.

Elle s'inspire de la seconde moitié du blitz de Rotterdam par les forces allemandes. Alors que la carte Rotterdam présente la ville au début de l'attaque, Dévastation illustre les terribles conséquences d'un bombardement intense. Les rues en ruines sont soumises à la destruction dynamique. En fonction de ce que vous utilisez pour attaquer un bâtiment, différentes parties de celui-ci se fissurent et s'effondrent, pour une destruction plus réaliste que jamais.

Les cartes Rotterdam et Dévastation apparaîtront dans l'une des premières grandes opérations : La Bataille des Pays-Bas.

Fusées et repérage

Dans Battlefield V, il n'est plus possible de marteler la touche de repérage pour faire apparaître des tas d'icônes qui suivent les ennemis sur la carte. Désormais, vous collectez des informations en fonction de la composition de votre escouade. Les Éclaireurs sont en mesure de repérer les ennemis, et les équipiers peuvent tirer des fusées pour indiquer à l'escouade la dernière position ennemie connue. Par ailleurs, les avions peuvent larguer des fusées pour illuminer temporairement les ennemis au sol. 

La carte Torsion d'acier

La campagne française autrefois paisible sert de décor à une autre carte de Battlefield V : Torsion d'acier. Cette carte, caractérisée par des marais ouverts et des bois denses et éparpillés, illustre l'invasion initiale de la France. Des pluies de balles ont inondé le sol de douilles, d'éclats d'obus et d'autres déchets de la guerre.

L'énorme pont qui surplombe la carte est le plus grand édifice jamais conçu dans un Battlefield, mais ce n'est pas un simple élément de décor. Sa position stratégique permet aux escouades de monter à la hâte des défenses via les fortifications ou de préparer des assauts coordonnés contre des points de Conquête.

La carte Hamada

Hamada sera l'une des deux cartes d'Afrique du Nord à la sortie du jeu. La carte, en proie à des combats de chars dans la bande-annonce, dépeint un point stratégique entre la Libye et l'Égypte et illustre des batailles décisives entre l'Axe et les Alliés entre 1941 et 1942.

Véhicules et avions

Ces séquences (et d'autres dans la vidéo) montrent brièvement des avions et des véhicules que vous pouvez personnaliser au sein de votre compagnie. Comme dans la bande-annonce, placez-vous à l'intérieur d'un char et chargez l'ennemi ou plongez dans des colonnes de fumée en avion. Vous pourrez améliorer tous vos appareils pour qu'ils s'accordent avec votre style de jeu, en choisissant d'améliorer leur puissance de feu ou leur durabilité. La personnalisation de leur apparence sera également disponible après la sortie.

Battle royale

Voici la cerise sur le gâteau, un bref aperçu de l'expérience battle royale de Battlefield V, qui sera disponible après la sortie. Le battle royale ne sera plus jamais le même... Vous aurez bientôt plus d'informations à ce sujet !

Battlefield V est un énorme jeu. La dernière bande-annonce contient d'autres indices sur la manière de combattre ensemble lors de la guerre totale et épique qui sortira en octobre.

- Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda) -

 


Vendredi 10 août 2018  
 
Informations sur la deuxième Alpha fermée

Dans notre article consacré à ce que nous avons appris lors de la première alpha fermée, nous avons promis que de nouvelles sessions de test de Battlefield™ V seraient organisées pour des joueurs sélectionnés avant la sortie du jeu en octobre. Ainsi, nous allons vous révéler tout ce que vous devez savoir sur l'alpha fermée 2 de Battlefield V, qui sera disponible pendant une durée limitée à partir du 14 août.

Cette phase de test sera courte, alors pour qu'elle soit concluante, un maximum de joueurs invités devra y participer.

Remarque : le contenu du jeu, des mécaniques et d'autres éléments de Battlefield V présentés dans cet article peuvent changer d'ici la sortie du jeu.

L'alpha fermée 2 de Battlefield V est-elle la même que la première ?

La seconde alpha fermée est directement issue de la première et n'apportera aucune nouveauté au niveau des cartes, des modes, des armes et des véhicules. Cependant, il y a quelques changements importants que nous souhaitons tester avec vous.

Que va-t-on tester ?

Ce test se concentre sur la vitesse de progression du joueur. Nous avons effectué quelques modifications qui devraient s'accorder avec l'ensemble des joueurs, quels que soient leur style de jeu et leur niveau. Nous nous sommes basés sur la vitesse à laquelle ils marquaient des points et montaient en grade dans la première alpha fermée.

De plus, nous avons amélioré le matchmaking et corrigé des problèmes qui survenaient en rejoignant une escouade. Nous avons également réglé l'équilibrage des armes. Pour de plus amples informations sur les changements, rendez-vous sur : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/150277/battlefield-v-closed-alpha-2-starting-on-the-14th-of-august

Afin de proposer des parties amusantes, justes et qui récompensent les bons joueurs, nous allons également continuer de tester divers aspects du gameplay comme l'équilibrage de la carte, des armes et des véhicules, et évaluer les nouveaux systèmes, comme l'usure et les mouvements de soldat. Sur un plan plus technique, nous voulons voir comment Battlefield V se comporte dans un environnement connecté en analysant la stabilité des serveurs, la connectivité ou encore le matchmaking.

Pourquoi proposer une alpha fermée ?

Dans la continuité de l'alpha fermée du mois dernier, cette nouvelle alpha fermée nous permettra de vérifier la qualité de nos serveurs et d'améliorer divers aspects du jeu, grâce à la participation et aux retours des joueurs sélectionnés. Chaque session de test et les retours qui en découlent nous aideront à renforcer la stabilité, l'équilibrage et d'autres éléments du jeu pour le peaufiner avant sa sortie en octobre,

Mais cette alpha fermée est bien plus qu'une simple phase d'évaluation. C'est également l'occasion pour les joueurs de vivre en avant-première l'expérience Battlefield V.

Lors de la première alpha, nous avons lu et pris en compte la plupart des commentaires. Vous constaterez mieux les changements que nous avons apportés au jeu avec la bêta ouverte, mais pendant l'alpha fermée 2, nous souhaitons que vous vous concentriez sur le matchmaking et la fonctionnalité pour rejoindre une escouade. Nous aimerions aussi que vous jouiez à votre rythme, pour que nous puissions analyser notre nouvelle courbe de progression.

Qui peut rejoindre l'alpha fermée ?

L'alpha fermée de Battlefield V est réservée aux joueurs invités. Elle ne sera disponible que sur PC et en anglais dans les régions suivantes :

    Europe  : Autriche, Belgique, Bulgarie, Suisse, Chypre, République tchèque, Allemagne, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Géorgie, Grèce, Croatie, Hongrie, Île du Man, Islande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Moldavie, Monténégro, Macédoine, Serbie, Espagne, Suède, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Turquie.
    Amérique du Nord : Canada, Mexique, États-Unis.

Comment fonctionnent les invitations ?

Les invitations pour l'alpha fermée seront bientôt envoyées à quelques joueurs de Battlefield. Elles contiendront des codes à utiliser sur le client Origin.

Si vous avez bénéficié d'un accès valide à la première alpha fermée de Battlefield V via Origin, vous recevrez automatiquement une invitation pour l'alpha fermée 2. Il vous suffira de la réinstaller lorsqu'elle sera disponible dans le client Origin. Si vous avez déjà utilisé votre code, vous recevrez un email avec le même code.

Les codes qui n'ont pas été utilisés fonctionneront pour l'alpha fermée 2. Enfin, sachez que nous allons envoyer un plus grand nombre d'emails d'invitation pour que plus de joueurs puissent essayer Battlefield V.

Quand sera disponible l'alpha fermée 2 de Battlefield V ?

L'alpha fermée 2 sera disponible pendant une durée limitée à partir du 14 août. 

Quelle est la configuration requise ?

    Configuration minimale

      Système d'exploitation : Windows 7, 8.1 ou 10 (64 bits)
      Processeur (AMD) : AMD FX-8350
      Processeur (Intel) : Core i5 6600K
      Mémoire : 8 Go de RAM
      Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce® GTX 1050 / GTX 660 2 Go
      Carte graphique (AMD) : AMD Radeon™ HD 7850 2 Go
      Version Direct X : carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
      Internet : connexion stable, débit de 512 kbit/s ou plus rapide
      Espace disque dur : 50 Go

    Configuration recommandée

      Système d'exploitation : Windows 10 (64 bits)
      Processeur (AMD) : AMD Ryzen 3 1300X
      Processeur (Intel) : Intel Core i7 4790 ou équivalent
      Mémoire : 12 Go de RAM
      Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce® GTX 1060 3 GB
      Carte graphique (AMD) : AMD Radeon™ RX 480 4 Go
      Version Direct X : carte vidéo compatible 11,1 ou équivalente
      Internet : connexion stable, débit de 512 kbit/s ou plus rapide
      Espace disque dur : 50 Go

Remarque : ces configurations sont celles recommandées pour l'alpha fermée. Elles pourraient être différentes pour le jeu final.

Quels modes et quelles cartes seront disponibles dans l'alpha fermée ?

Le mode Conquête et la grande opération La Chute de la Norvège. Celle-ci se concentre sur la carte Fjord Arctique et vous fait participer à deux de ses journées opérationnelles à travers les modes Invasion Aérienne et Percée.

En Invasion Aérienne, les assaillants sont parachutés pour détruire l'artillerie, que les défenseurs doivent défendre à tout prix. En Percée, les assaillants se lancent dans des assauts effrénés pour s'emparer des secteurs, tandis que les défenseurs s'organisent au fil du combat pour repousser l'ennemi.

En ce qui concerne l'indémodable mode Conquête, les deux équipes s'affrontent dans des combats d'infanterie et de véhicules pour tenter de détenir la majorité des points de contrôle.

Y aura-t-il des défis et des récompenses ?

Non, l'alpha fermée 2 ne proposera ni tâche spéciale ni défi quotidien, car cette fois, nous voulons nous concentrer davantage sur l'amélioration du gameplay.

Peut-on capturer/streamer des vidéos de gameplay issues de l'alpha fermée ?

Absolument ! Vous avez le droit de partager des extraits de vos sessions sur l'alpha fermée. Il n'y aura aucun accord de non-divulgation. Nous avons hâte de voir le contenu que vous créerez et d'entendre vos retours constructifs. Pensez à mentionner les chaînes officielles Battlefield quand vous mettrez du contenu en ligne.

Où peut-on donner notre avis sur l'alpha fermée ?

Pour des avis généraux, rendez-vous dans la section Battlefield V Closed Alpha Feedback des forums anglais suivants : https://forums.battlefield.com/en-us/categories/battlefield-v-closed-alpha (Pour information, ces liens ne fonctionneront que lorsque l'alpha sera disponible.)

Pour des problèmes techniques ou des bugs, envoyez-nous un rapport via notre portail Answers HQ : https://answers.ea.com/t5/Battlefield-V-Closed-Alpha/ct-p/battlefield-v-alpha-en (Pour information, ces liens ne fonctionneront que lorsque l'alpha sera disponible.)

Si vous jouez sur console, sachez que votre avis sur l'alpha fermée nous intéresse. Comme rien n'empêche la diffusion de contenu relatif à l'alpha fermée 2, regardez les vidéos et les streamings qui devraient être diffusés lors de son lancement et n'hésitez pas à nous donner votre avis.

Dans les forums Battlefield, nous avons créé une section générale pour l'alpha fermée de Battlefield V, que vous pouvez utiliser si vous n'avez pas accès à l'alpha. https://forums.battlefield.com/en-us/categories/battlefield-v-closed-alpha-general-section.

Nous comptons sur vous !

N'oubliez pas : cette phase de test sera courte, mais très importante pour nous. Nous voulons qu'un maximum de joueurs rejoigne les serveurs de l'alpha fermée.

- Alexander Hassoon, live producer -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou